-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 30 Jan 2015, 9:25 pm


Bridget écoute avec attention tout ce qui se dit dans la salle mais elle se fait énormément de soucis pour sa mère...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4059 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Lun 02 Fév 2015, 1:44 am


Blue reste coller contre Jessica et écoute attentivement ce qui se passe. Elle a tellement peur de ce qui pourrait arriver a Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 02 Fév 2015, 4:09 pm


Brooke essaie de rester calme face aux questions de l'avocate de Steffy.

Je lui ai porté secours, j'ai essayé de l'aider à remonter mais je n'y suis pas arrivée... J'ai failli basculer moi aussi en voulant l'aider...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mer 04 Fév 2015, 5:08 pm


Michael est confiant, pour le moment brooke garde son calme et répond correctement aux questions du substitut, en donnant juste ce qu'il faut comme détails 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 06 Fév 2015, 3:21 pm


Steffy leva les yeux au ciel d'exaspération en entendant Brooke gémir qu'elle avait tenté de lui porter secours à ses risques et périls. Ce qu'il ne fallait pas entendre ! Elle n'en n'avait pas le souv...


un flashback s'imposa alors dans son esprit, Brooke penché par-dessus la rambarde hurlant son nom. Et ensuite ? Et ensuite que se passait-il ? Elle n'y arrivait pas ! Elle porta sa main à son front et essaya de se concentrer mais elle n'y arrivait pas, elle n'arrivait pas à voir la suite ! Brooke lui avait-elle tendue la main oui ou non ?
Non ce n'était pas possible....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 13 Fév 2015, 9:23 pm


Ne supportant pas que cette Brooke Logan joue les victimes, Noah ne peut pas s'empêcher d'intervenir et se lève de sa chaise...

Excusez-moi, mais monsieur le procureur, vous ne devez pas écouter cette femme... Quand elle est arrivée à Génoa City, elle a cherché à séduire mon grand-père et voyant que ça ne marchait pas, elle s'est servie de mon père et l'a piégé en se faisant passer pour sa femme, afin qu'ils couchent ensemble dans un sauna et Brooke est tombée enceinte de mon père... Brooke Logan a aussi couché avec le mari de sa fille Hope... Elle est complètement névrosée, alors je sais qu'elle est capable d'avoir tenté de tuer Steffy, vu ce qu'elle a déjà fait. Vous n'avez pas le droit de déstabiliser Steffy car c'est elle la victime...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4059 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Ven 13 Fév 2015, 10:04 pm


A ce moment bien précis Blue avait tellement envie de se lever d'un bon et de défendre Brooke , mais cela ne serai pas approprier et comme elle n'arrivait plus a parler elle ne pourrait pas l'aidé pour beaucoup de chose. Elle écrivit quelque chose a Jessica puis elle lui donna le message qu'elle avait écrit pour Brooke avec cette lettre qui lui demandait si elle devait le donner a l'avocat de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 13 Fév 2015, 10:19 pm


Bridget n'arrive pas à y croire, lorsque Noah prend la parole devant tout le monde, pour descendre sa mère. Il évoque des choses qui se sont passées mais qui relatent de la vie privée des membres de la famille. Cela n'a rien à voir avec Steffy comment ose t-il ? Elle espère que Michael va intervenir au plus vite. Heureusement qu'Hope n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Sam 14 Fév 2015, 10:08 am


Une voix se mit alors à retentir derrière elle. Une voix masculine, forte et chaleureuse. Une voix qui s'insurgeait avec colère et autorité face au portrait de pauvre victime de Brooke que l'on dressait, et surtout une voix qui s'élevait pour la défendre. Se redressant, Steffy se retourna pour apercevoir Noah, debout, au milieu des bancs, s'adressant avec force et conviction contre Brooke Logan.
La surprise passé, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle lui se pencha en arrière et lui prit la main pour l'inciter à se calmer et à s'asseoir, tout en le remerciant du regard pendant que le Juge remettait de l'ordre dans la salle d'audience



- Mr Newman, aboya le juge veuillez reprendre votre place et ne prendre la parole que si on vous le demande ou je vous fais sortir ! Et ceci est valable pour quiconque perturbera une nouvelle fois le cours de l'audience !


Alors que Noah se rassit, Steffy se pencha vers lui pour lui murmurer un merci dans le creux de l'oreille avant de le regarder avec une infinie reconnaissance. Sa réaction l'avait touché bien plus qu'il ne pouvait s'en douter. Cela faisait bien longtemps qu'un homme n'avait pas prit sa défense ainsi devant une Logan. Noah...
Elle ignorait tout ce que Brooke avait fait à sa famille mais visiblement, à ce qu'elle venait d'entendre, elle avait renoué avec ses anciennes habitudes de coucher avec tous les hommes d'une même famille et ses manipulations....
Sa main caressa la joue du jeune homme, et avec tendresse elle lui sourit



- Ne t'en fais pas, elle va payer pour tout ce qu'elle nous a fait, je compte bien dévoiler au jury son véritable visage lorsque ce sera mon tour d'être appelé à la barre.


Puis elle rajouta.



- Je suis vraiment désolée pour ce qu'elle a fait à toute ta famille, visiblement, elle a répété exactement le même schéma qu'avec la mienne. Cette femme n'a décidément aucun tenue



- Peut-on reprendre l'audience ? Vous êtes calmé Mr Newman ?! Gronda sévèrement le juge


Steffy lui fit discrètement signe pour qu'il opine tout en serrant toujours un peu plus sa main dans la sienne, comme pour lui transmettre un peu de force
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 14 Fév 2015, 11:01 am


Bridget remarque soudainement une certaine complicité entre Noah et Steffy, et s'en méfie. Elle ne pensait pas qu'ils étaient si proches et se demande si Hope est au courant. Bridget espère qu'elle ne va pas recommencer à semer la zizanie dans la vie sentimentale de Hope. Mais ce n'est pas le moment. Après l'audience, elle a bien l'intention de mettre Steffy en garde, il n'est pas question qu'Hope souffre encore à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 14 Fév 2015, 11:05 am


Noah savait qu'en intervenant, ça n'allait pas passer, mais cela ne l'avait pas empêché de le faire. Au moins maintenant, le juge sait quel est le vrai visage de Brooke, une manipulatrice, qui ne pense qu'au sexe dû moins c'est l'image qu'il a d'elle et qu'il a voulu faire passer auprès de tout le monde mais à aucun moment, il n'a pensé à ce pauvre RJ qui se trouve dans la salle... et qui ne méritait pas de voir sa mère se fait humilier comme ça.

Je ne pouvais pas rester là sans rien faire Steffy... Il fallait que je le fasse, pour toi, pour moi et pour mon père... Je suis désolée, je te promets de ne plus rien dire maintenant. Dit-il à Steffy discrètement. Il l'apprécie de plus en plus et n'arrive pas à l'expliquer. Il se rassoit et l'audience peut enfin se poursuivre mais... Une autre personne se lève à son tour et il s'agit d'Ambre Moore...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 14 Fév 2015, 11:10 am


L'intervention d'Ambre risquerait d'énerver encore plus le juge, mais contre toutes attentes Ambre n'a nullement l'intention de descendre Brooke, malgré tout ce qui s'est passé entre elles.

Monsieur le juge, je vous demande une minute... Je suis Ambre Moore, une ex belle-fille de Brooke... Nous avons eu des rapports difficiles quand j'étais mariée à son fils, elle a tenté de nous séparer, de même quand je suis sorti avec le beau fils de Brooke, Thomas Forrester... j'ai fait des erreurs et après toutes ces années, je comprends enfin Brooke... Je tiens à préciser que c'est une bonne mère pour ses enfants alors je ne pouvais laisser monsieur Newman l'incriminer ainsi... Brooke ne mérite pas d'aller en prison, Steffy est manipulatrice elle aussi. Voilà j'ai fini...

Ambre se rassoit sur sa chaise.

Ces diverses interventions risqueraient de ne pas plaire au juge mais il était temps désormais que l'audience poursuivre, avec les avocats respectifs. Ont-ils d'autres choses à demander à Brooke ? Ensuite, ça sera évidemment autour de Steffy de passer à la barre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 14 Fév 2015, 2:15 pm


Nicholas espère que Michael sortira Brooke de là... Il est prêt à témoigner en faveur de Brooke... Il se concentre sur tout ce qui se passe autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 14 Fév 2015, 2:57 pm


Brooke Logan a écrit:
Brooke essaie de rester calme face aux questions de l'avocate de Steffy.

Je lui ai porté secours, j'ai essayé de l'aider à remonter mais je n'y suis pas arrivée... J'ai failli basculer moi aussi en voulant l'aider...



Heather avait écouté Brooke puis Noah avait pris la parole sans y être invité, Steffy intervint puis ensuite Ambre prit la parole...

La Juge intervint, très en colère, par ces nombreuses interventions... Elle ordonna le silence, à défaut de sortir de la salle si cela se reproduisait... Elle ordonna à Heather de reprendre l'interrogatoire.

Heather poursuivit...

Merci Madame le Juge... Elle regarda Brooke...

Vous avez essayé de lui porter secours mais vous n'y êtes pas arrivée... Vous avez failli basculer... C'est joliment décrit... On ne bascule pas d'un toit sans y être poussée Madame Logan, c'est ce que vous avez essayé de faire à Mademoiselle Forrester... Apparemment, vous avez des tas d'ennemis, d'après ce qu'on a pu en juger... Vous vous débarrassez souvent de vos ennemis en les poussant d'un toit ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 15 Fév 2015, 6:27 pm


objection votre honneur , mtre stevens essaye d'influencer ma cliente 


de plus les propos de noah newman sont hors sujet ; les supposés faits qu'il évoque n'ont aucun rapport avec l'affaire en question et il n'a aucunes preuves de ce qu'il avance 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 15 Fév 2015, 6:38 pm


La Juge écoute Michael et répond avec sérieux...

Objection retenue... Maître Stevens reformuler vos propos...

Heather soupire légèrement et reformule sa question...

Madame Logan, vous êtes montée sur le toit et Mademoiselle Forrester vous a suivi... Vous vous êtes disputées et Mademoiselle Forrester a basculé du toit. Voulez-vous nous expliquer précisémment comment cela a pu-t-il se produire ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 5:02 pm


ridge et Taylor écoutent attentivement les réponses de brooke et espèrent que mtre Stevens arrivera à la déstabiliser afin qu'elle puisse montrer sa vraie nature
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4113 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 5:06 pm


rick assis auprès d'ambre l'a regarde lorsqu'elle intervient, il se demande ce qu'elle va dire sur sa mère , et constate avec surprise qu'elle prend son parti

il est évidemment du coté de sa mère mais est subjugué par la substitut qui défend avec brio les intérêts de steffy
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 8:33 pm


Brooke est sous le choc suite à l'intervention de Noah. Elle se sent humiliée qu'il évoque tout ça lors de l'audience ce qui relate de sa vie privée... Ensuite, lorsqu'Ambre intervient à son tour, Brooke craint pour sa peau mais elle est agréablement surprise de voir que son ex belle-fille prend sa défense. Elle est touchée par ce geste. Ensuite, Heather essaie de l'influencer, mais l'intervention de Michael remet les choses à sa place. Puis l'avocat de Steffy lui pose à nouveau des questions auxquelles elle pense avoir déjà répondu... Elle n'en peut plus et craque émotionnellement ; les larmes coulent le long de ses joues...

Je n'en peux plus...

Dit-elle en posant sa tête dans ses bras, avant de relever de nouveau la tête.

J'ai déjà répondu... Je suis montée sur le toit pour être tranquille, Steffy m'a suivi et on s'est disputé.. Pour une raison que j'ignore, Steffy s'est trop approchée du bord lors de notre dispute et elle est tombée... Combien de fois vais-je vous dire que je ne l'ai pas poussé ! que j'ai essayé de l'aider à remonter ! si j'avais voulu la pousser, je l'aurais laissé se débrouiller toute seule !

Elle lance à un regard à Michael pour le supplier d'intervenir. Brooke a le sentiment que l'avocate de Steffy fait tout pour la pousser à bout, pour qu'elle avoue d'avoir poussé Steffy volontairement alors que ça ne s'est pas passé comme ça

Brooke se lève alors et s'adresse directement à Steffy.

Rétablis la vérité, Steffy ! tu sais très bien que je ne t'ai pas poussé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3755 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 9:18 pm


Toujours assise au fond de la salle, Phoebe écoute attentivement tout ce qui se dit, et a beaucoup de peine pour Brooke... Elle ne supporte pas de voir à quel point l'avocate de Steffy s'acharne sur elle. Phoebe a hâte que sa soeur passe à son tour à la barre et que Michael l'interroge... Ensuite, Phoebe envisage d'intervenir pour essayer d'aider Brooke à son tour. Phoebe avale sa sa salive de travers et tousse
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 11:22 am


Nicholas serre les dents... Il se demande comment tout cela va finir... Il est impatient d'entendre l'interrogatoire de Michael... Apparemment, Heather cherche à déstabiliser Brooke et elle y réussit de main de maître... Il est nerveux, attend que Michael l'appelle à la barre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 7:08 pm


michael intervient 

votre honneur .. ma cliente est fragilisée par toute cette histoire, pourrions nous faire une pause et reprendre l'audience un peu plus tard 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 8:47 pm


La Juge écoute Brooke mais garde son sérieux lorsque cette dernière se met à pleurer... Michael intervient en demandant une suspension d'audience et la Juge frappe avec son marteau...

Très bien Maître Baldwin... Je suspends l'audience jusqu'à cet après-midi... 14h00...

La Juge se lève et disparaît par la porte de derrière...

Heather regarde Brooke puis Michael avant de retourner auprès de Steffy...

Nous avons réussi à la déstabiliser mais préparez-vous aux questions de Maître Baldwin, il peut être très tenace lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 9:42 pm


Cette pause va faire un bien fou à Brooke qui en avait bien besoin. Elle se montre très reconnaissante envers Michael qui a déjà beaucoup fait pour elle.

Je vous remercie Michael... Je n'aurais pas dû craquer comme ça mais c'est tellement dur... toutes ces questions... Je savais que ça n'allait pas être facile mais je ne m'attendais pas à ce que soit ça si difficile... Promettez-moi Michael que je n'aurais plus à subir toutes ces questions.

Brooke se tourne ensuite vers ses enfants et Blue, en leur souriant mais seuls Blue et RJ lui donnent un sourire en échange. Rick détourne la tête et Bridget ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 8:47 am


Lorsque l'audience fut lever Steffy congratula son avocate

- Vous pensez que ça se passe bien ? Quand à son avocat je n'en n'ai pas peur, je n'ai rien à me reprocher et je n'ai dit que la vérité, je ne vois pas comment il pourrait me déstabiliser. je ne lui donnerais pas ce plaisir

Elle jeta un oeil mauvais sur Brooke qui était entrain de jouer les sainte mère ce qui l'agaça prodigieusement, elle s'approcha de l'accusation et applaudit dans sans main

- Bravo Brooke, quelle prestation ! On y est aurait presque cru si ton numéro n'était pas aussi usé ! Tes larmes de crocodiles ne trompent personnes et compte sur moi pour faire tomber ton masque !

Elle quitta le comptoir et s'approcha de ses parents qu'elle serra dans ses bras

- ohhh merci d'être là, ça fait un bien fou de se sentir soutenu.. Non mais vous avez vu ça ? Fit-elle en relâchant l'étreinte de sa mère. C'est moi qui suis tombée, c'est Brooke qui m'a poussée, mais c'est moi que l'on dépeint comme une habile manipulatrice, alors que je n'ai pas fait 1/10e de tout ce qu'à pu faire Brooke dans sa vie. ça me dépasse ! fit-elle en passant sa main dans ses cheveux. Vous pensez que je devrais pleurer moi aussi quand je serais à la barre pour attendrir les jury ? Non mais quel cinéma !

Son regard s'arrêta alors sur Ambre dont l'intervention inapproprié l'avait fortement contrarié heureusement que le juge avait décidé de ne tenir compte ni de son intervention ni de celle de Noah

- Quand à toi Ambre, ton intervention était totalement déplacée ! Tu ne me connais pas mais tu es transparente comme de l'eau-de-roche. Tu as à nouveau des vus sur Rick et tu penses qu'en soutenant Brooke tu entreras dans ses bonnes grâces ? Tu t'illusionnes et tu le comprendras bien assez tot.

Elle reporta son attention sur Noah qui s'était approché

- Merci beaucoup, fit-elle dans une étreinte chaleureuse avant de le relâcher. Ton intervention n'a peut-être pas été retenu par le juge mais au moins quelqu'un d'autre a dénoncé le machiavélisme de cette femme. Ce que tu as fait m'a beaucoup touché. Papa, maman, laissez-moi vous présenter Noah Newman, Noah mes parents, Ridge Forrester et Taylor Hayes les présenta-t-elle avant de saluer Bill et Liam qui l'étreignirent tour à tour en lui assurant de leur soutient avant de quitter la salle d'audience
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Les bavardages de Miss Brooke Logan
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-