-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3755 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 5:22 pm


Phoebe traine Michael dans un coin.

Ecoutez, je suis surtout là pour aider Brooke... Ce n'est pas elle qui est coupable des appels anonymes reçus par Steffy parce que l'auteur c'est moi...

Elle décide de lui révéler son identité.

Je vais vous dire qui je suis... Je m'appelle Phoebe, je suis la soeur jumelle de Steffy... Ma famille me croit morte, j'ai essayé d'appeler Steffy mais je n'arrivais pas à lui dire quoique se soit au bout du téléphone... Lui dire par téléphone, que je suis vivante ça m'était impossible... Brooke n'a rien fait, elle a peut-être appelé Steffy mais ce n'était pas des appels anonymes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 11:48 pm


Noah est très honoré de rencontrer la mère de Steffy.

C'est bien que vous soyez là pour Steffy, Mme Forrester. J'aurais aimé connaître Steffy bien plus tôt pour la protéger Brooke, pareil pour Hope... La seule chose de bien c'est qu'elle m'a permis de rencontrer Hope et Steffy mais c'est tout... Steffy n'a pas menti j'en suis sûr... J'ai beaucoup d'affection pour votre fille.

Noah aime toujours Hope mais le fait qu'elle ait voulu partir, le déçoit.. Car visiblement elle voulait partir sans penser au mal qu'elle lui ferait.

Noah se tourne ensuite à nouveau vers son père.

La mère de ta fille ? Ta fille que tu n'as jamais voulu... C'est avec maman, que tu aurais dû avoir cet enfant, c'est Brooke qui aurait dû avoir son bébé mort né, pas maman... C'est injuste... Parce que si tu défends Brooke juste pour ça c'est dégueulasse ça papa.

Le jeune homme ne peut pas croire qu'il puisse dire que cela n'a rien à avoir avec sa mère et qu'il ne doit pas tout mélanger sous prétexte qu'Hope est partie à cause de Brooke.

Tu ne sais pas ce que j'ai vécu papa, quand Hope m'a annoncé son départ... Mais si elle a décidé de revenir, je suis plutôt rassuré.

En réalité, Noah est bouleversé mais ne le cache pas. Il est heureux qu'elle soit revenue mais il lui en veut en même temps, de ne pas avoir pensé à lui une seconde, après tout ce qu'il a fait pour elle.

Puis comment peux-tu me reprocher de tout mélanger ? Parce que Brooke a foutu le bazar au sein de notre famille... et elle a détruit la famille de Summer. Moi je suis heureux que toi et maman vous soyez à nouveau ensemble, mais pour Summer c'est plus difficile d'accepter que toi et Phyliss vous ne soyez plus ensemble... Je ne pardonnerais jamais à Brooke tu m'entends ? et la meilleure vengeance pour Hope c'est que sa mère croupisse en prison, pour qu'on soit certain qu'elle ne fera plus de mal à ses enfants... Si tu aimes Beth papa, tu dois au contraire l'éloigner de sa mère ! tu ne viendras pas pleurer dans 20 ans, quand Brooke séduira son mari... Enfin quoique Brooke sera trop vieille, heureusement.

Il se tourne ensuite vers Bridget.

Je sais que Brooke est votre mère, mais comment pouvez-vous être de son côté, après ce qu'elle a fait à Hope? Et apparemment, elle vous a aussi fait la même chose alors je ne comprends pas... Je sais que Steffy ne ment pas, Brooke l'a vraiment poussé, j'en suis intimement convaincu et vous verrez qu'on a raison, quand le juge décidera d'inculper Brooke... Michael aura beau faire une bonne plaidoirie, Brooke ne gagnera pas.

J'aime toujours Hope, j'irais la voir après l'audience...


Dernière édition par Noah Newman Chancellor le Jeu 26 Fév 2015, 9:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 8:37 am


Les mots que prononça Noah à son encontre devant ses parents ne la laissèrent pas insensible, bien au contraire, ça la touchait énormément cette confiance sans condition qu'il plaçait en elle. Il faut dire qu'avoir un ennemi commun rapprochait énormément les gens, et vu ce que Brooke avait fit subir à sa famille elle comprenait parfaitement la colère de Noah. Autre ville, mêmes histoires, à croire que Brooke ne comprendrait jamais rien à rien.

Lorsque Noah était parti rejoindre son père, elle vu à leur attitude respective que les deux hommes étaient en conflit. Elle avait essayé de tendre l'oreille discrètement mais les différentes conversations qui l'entouraient ne lui permirent pas de suivre clairement la confrontation entre le père et le fils, mais elle pouvait imaginer la teneur des propos. Tout comme son père avant lui, Nicholas Newman était encore sous le charme de Brooke et la défendait malgré tout ce qu'elle avait pu leur faire subir. Mais comment diable cette femme s'y prenait-elle ?!
Elle avait vu ensuite Bridget se joindre aux deux hommes, probablement pour défendre encore une fois sa mère... Mais curieusement dès l'arrivée de Bridget, Noah ne s'attarda pas et revint vers elle, et ses parents.
Mais comme s'il ne pouvait se retenir d'avantage Noah se retourna à nouveau vers son père et Steffy l'entendit lui dire les quatre vérités. C'était une querelle familiale et il était clair en entendant les paroles de Noah que le jeune homme avait beaucoup souffert à cause de Brooke. Par empathie elle porta sa main autour de son bras pour lui apporter son soutient. Elle écouta attentivement tout ce que Noah disait et si certaine chose lui échappait comme cette femme du nom de Summer qui partageait visiblement le même père que Noah, elle découvrit quelque chose qu'elle avait ignoré jusqu'à présent : Hope c'était à nouveau enfuit ? Elle recommençait son cinéma comme avec Liam ?!! Steffy ne pu s'empecher de lever les yeux au ciel. C'est pas vrai comment pouvait-elle faire ça à Noah ? Hope n'avait décidément rien apprit elle était toujors la girouette qu'elle était avec Liam. Quand grandirait-elle enfin ?! Quand est-ce que les Logan comprendraient enfin que les gens n'était pas des marionnettes mis à leur disposition et surtout qu'on ne jouait pas avec le sentiment des gens ! Lorsqu'il eut terminé son plaidoyé face à son père, et loin d'en avoir fini, il se tourna en direction de Bridget dont il ne comprenait pas l'attitude réitérant son soutient à Steffy. Quand il eut terminé, Steffy lacha son bras et se plaça à coté de Noah pour faire face à Nicholas.

- Monsieur Newman, je sais qu'on ne se connait pas, mais, vous devriez écouter votre fils.

Elle l'avait regardé droit dans les yeux, sans baisser le regard. Noah avait entièrement raison, dans tout ce qu'il disait. Brooke était une mauvaise mère et un exemple pitoyable de tout ce qu'il ne fallait pas faire, comme si elle était restée une éternelle adolescente.

- Viens Noah, fit-elle en l'entrainant un peu plus loin.


- Je suis désolée, fit-elle en le regardant avec compassion. Tu sais quoi ? Lui demanda-t-elle sur un ton avec un peu plus d'entrain et le regard pétillant. J'ai assez vu cet endroit pour le moment ! J'ai besoin de sortir et toi aussi. Il fait beau dehors, en plus j'ai faim et j'ai aperçu la terrasse d'un restaurant tout à l'heure. Tu te joins à moi ? Ce n'est pas très drôle de manger seule, lui fit-elle remarquer en prenant une fausse mine de chien battu pour le convaincre de se joindre à elle.

Un petit cinéma qu'elle était incapable de continuer bien longtemps puisqu'un magnifique sourire s'afficha très vite sur ses lèvres.

Pourquoi avoir proposé à Noah de l'accompagner plutôt que quelqu'un d'autre ? Parce qu'elle appréciait sa compagnie et aussi parce qu'elle sentait qu'il avait besoin de parler, de son altercation avec son père peut-être ou de Hope et de son instabilité chronique qui venait de faire une nouvelle victime. Quoi qu'il en fut, elle avait envie de lui prêter une oreille attentive et son soutient dont il semblait avoir besoin, comme il l'avait fait avec elle.


Dernière édition par Steffy Forrester le Jeu 26 Fév 2015, 10:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:32 pm


Phoebe Forrester a écrit:
Phoebe traine Michael dans un coin.

Ecoutez, je suis surtout là pour aider Brooke... Ce n'est pas elle qui est coupable des appels anonymes reçus par Steffy parce que l'auteur c'est moi...

Elle décide de lui révéler son identité.

Je vais vous dire qui je suis... Je m'appelle Phoebe, je suis la soeur jumelle de Steffy... Ma famille me croit morte, j'ai essayé d'appeler Steffy mais je n'arrivais pas à lui dire quoique se soit au bout du téléphone... Lui dire par téléphone, que je suis vivante ça m'était impossible... Brooke n'a rien fait, elle a peut-être appelé Steffy mais ce n'était pas des appels anonymes...

phoebe forrester !! dit il surprit


vous etes vraiment certaine que vous voulez que votre famille apprenne que vous etes en vie dans de telles circonstances ? il est vrai que votre témoignage serait crucial concernant les appels téléphoniques qu'à reçu steffy, mais si vous le souhaitez , tout ceci peut se faire en petit comité, rien que vous, moi et le juge , je lui expliquerai à lui seul le pourquoi de la situation et demanderai à ce que votre témoignage soit effectué à part  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3764 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 9:38 pm


(Noah n'a pas répondu à papa et à Bridget lol...)


Donna était touchée par les paroles de Brooke... Elle espérait que tout redevienne comme avant, qu'elles redeviennent une famille et heureuse... Les coups du sort se sont acharnés sur leur famille bien trop souvent...

Katie a raison ! On t'aime très fort, tu sais... Nous n'allons pas t'abandonner !...

Puis Brooke demanda des nouvelles de leur père, elle avait l'air tellement déçue... Donna intervint...

Papa t'embrasse très fort... Il m'a appelée aujourd'hui, il s'excuse de ne pas être là, il était en rendez-vous d'affaires... Il aurait voulu être là... Tu es dans ses pensées... dit-elle en lui souriant tendrement...

Puis Brooke les informa de ce qu'elle comptait faire lorsque tout ça serait derrière elle...

C'est une merveilleuse idée ! J'adhère complètement !... dit-elle en souriant, tout en regardant Katie puis Brooke...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 9:44 pm


(j'édite ma réponse sous noah ou je poste à la suite? Oups j'avais oublié mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3764 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 9:45 pm


(Tu peux éditer Smile lol...)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 9:57 pm


(voilà édité Smile Laurence du coup faudra peut-être que tu édites aussi ta réponse dsl)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:30 pm


Roger !! Edité mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4228 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:37 pm


(mdr)

Céleste et François, qui jusqu'à présent, étaient absents à l'audience, arrivent enfin. Ils craignaient d'arriver trop tard, mais en arrivant au tribunal, ils constatent des mouvements et Céleste croit que tout est fini... Elle aperçoit Steffy et se dirige directement vers elle.

Steffy !! excuse-moi... J'espère que nous n'arrivons pas trop tard, qu'est-ce que le juge a décidé ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:48 pm


En entendant une voix l'appeler, Steffy se retourna et afficha un magnifique sourire en reconnaissant Celeste. Elle se jeta immédiatement dans ses bras et la serra bien fort contre elle.

- Celeste, fit-elle, comme ça fait du bien de te voir !!

Elle se détacha de son amie et la présenta à ses proches.

- Celeste laisse-moi te présenter mes parents, Ridge et Taylor Forrester, ainsi qu'un ami très cher, Noah Newman. Papa, maman, Noah laissez-moi vous présenter une amie très chère à mon cœur, Celeste Mikaelson qui doit très prochainement se marier avec un homme merveilleux que je suis certaine tu adoreras papa.

Le mariage de Celeste et François, un événement enfin heureux, c'est tout ce dont elle avait besoin en ce moment. Mais la joie de leurs retrouvailles et de leur futurs projets laissèrent très vite la place à la véritable raison qui les réunissait tous ici

- Tu n'as rien raté crois-moi. Brooke a versé ses larmes de crocodiles et à obtenu un ajournement, l'audience reprend à 14h, j'allais justement partir manger un morceau avec Noah. ça me fait vraiment plaisir que tu ai fait le déplacement, fit-elle sincèrement touché
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 11:00 pm


Noah Newman Chancellor a écrit:
Noah est très honoré de rencontrer la mère de Steffy.

C'est bien que vous soyez là pour Steffy, Mme Forrester. J'aurais aimé connaître Steffy bien plus tôt pour la protéger Brooke, pareil pour Hope... La seule chose de bien c'est qu'elle m'a permis de rencontrer Hope et Steffy mais c'est tout... Steffy n'a pas menti j'en suis sûr... J'ai beaucoup d'affection pour votre fille.

Noah aime toujours Hope mais le fait qu'elle ait voulu partir, le déçoit.. Car visiblement elle voulait partir sans penser au mal qu'elle lui ferait.

Noah se tourne ensuite à nouveau vers son père.

La mère de ta fille ? Ta fille que tu n'as jamais voulu... C'est avec maman, que tu aurais dû avoir cet enfant, c'est Brooke qui aurait dû avoir son bébé mort né, pas maman... C'est injuste... Parce que si tu défends Brooke juste pour ça c'est dégueulasse ça papa.

Le jeune homme ne peut pas croire qu'il puisse dire que cela n'a rien à avoir avec sa mère et qu'il ne doit pas tout mélanger sous prétexte qu'Hope est partie à cause de Brooke.

Tu ne sais pas ce que j'ai vécu papa, quand Hope m'a annoncé son départ... Mais si elle a décidé de revenir, je suis plutôt rassuré.

En réalité, Noah est bouleversé mais ne le cache pas. Il est heureux qu'elle soit revenue mais il lui en veut en même temps, de ne pas avoir pensé à lui une seconde, après tout ce qu'il a fait pour elle.

Puis comment peux-tu me reprocher de tout mélanger ? Parce que Brooke a foutu le bazar au sein de notre famille... et elle a détruit la famille de Summer. Moi je suis heureux que toi et maman vous soyez à nouveau ensemble, mais pour Summer c'est plus difficile d'accepter que toi et Phyliss vous ne soyez plus ensemble... Je ne pardonnerais jamais à Brooke tu m'entends ? et la meilleure vengeance pour Hope c'est que sa mère croupisse en prison, pour qu'on soit certain qu'elle ne fera plus de mal à ses enfants... Si tu aimes Beth papa, tu dois au contraire l'éloigner de sa mère ! tu ne viendras pas pleurer dans 20 ans, quand Brooke séduira son mari... Enfin quoique Brooke sera trop vieille, heureusement.

Il se tourne ensuite vers Bridget.

Je sais que Brooke est votre mère, mais comment pouvez-vous être de son côté, après ce qu'elle a fait à Hope? Et apparemment, elle vous a aussi fait la même chose alors je ne comprends pas... Je sais que Steffy ne ment pas, Brooke l'a vraiment poussé, j'en suis intimement convaincu et vous verrez qu'on a raison, quand le juge décidera d'inculper Brooke... Michael aura beau faire une bonne plaidoirie, Brooke ne gagnera pas.

J'aime toujours Hope, j'irais la voir après l'audience...


(Oufff... t'es dur mon fils ! Zen )

Encore une fois, Noah et Nicholas n'étaient pas d'accord... Il comprenait ce que Noah essayait de lui dire mais une fois de plus il dépassé les bornes... Au vu de la situation, Nicholas garda pour lui ce qu'il avait sur le coeur... Il découvrait surtout que son fils souffrait de cette séparation avec Hope et tous les problèmes s'englobaient autour de ce que Brooke avait fait... Il souffrait de voir son fils dans cet état... Il n'eut même pas le temps de répliquer que Steffy se mit en face de lui pour lui dire que Noah avait raison et elle l'emmena avec elle, loin de lui et de Bridget... Nicholas était abasourdi mais il comprenait aussi que son fils allait mal pour réagir de cette façon...

Il se tourna vers Bridget et il secoua doucement la tête...

Je suis désolée Bridget... Je crois que mon fils souffre beaucoup et surtout du départ de Hope... Je ne sais pas si un jour il comprendra mais je crois qu'il a choisi la mauvaise personne pour faire confiance... dit-il en parlant de Steffy...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3755 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 11:11 pm


Michael Baldwin a écrit:
Phoebe Forrester a écrit:
Phoebe traine Michael dans un coin.

Ecoutez, je suis surtout là pour aider Brooke... Ce n'est pas elle qui est coupable des appels anonymes reçus par Steffy parce que l'auteur c'est moi...

Elle décide de lui révéler son identité.

Je vais vous dire qui je suis... Je m'appelle Phoebe, je suis la soeur jumelle de Steffy... Ma famille me croit morte, j'ai essayé d'appeler Steffy mais je n'arrivais pas à lui dire quoique se soit au bout du téléphone... Lui dire par téléphone, que je suis vivante ça m'était impossible... Brooke n'a rien fait, elle a peut-être appelé Steffy mais ce n'était pas des appels anonymes...

phoebe forrester !! dit il surprit


vous etes vraiment certaine que vous voulez que votre famille apprenne que vous etes en vie dans de telles circonstances ? il est vrai que votre témoignage serait crucial concernant les appels téléphoniques qu'à reçu steffy, mais si vous le souhaitez , tout ceci peut se faire en petit comité, rien que vous, moi et le juge , je lui expliquerai à lui seul le pourquoi de la situation et demanderai à ce que votre témoignage soit effectué à part  

Phoebe aurait effectivement aimé que sa famille apprenne autrement qu'elle est vivante, elle risque de choquer particulièrement ses parents, ce qu'elle veut éviter, mais Phoebe apprécie trop Brooke pour ne pas lui venir en aide... et elle veut surtout s'opposer à sa soeur car elle ne comprend pas comment elle peut s'en prendre à Brooke comme ça. 

Non ça ira... Je suis venue ici dans le but que mon intervention se fasse devant tout le monde même devant mes parents. Je sais qu'ils Vont être choqués, je m'expliquerais avec eux après, car je leur dois des explications mais vous savez j'ai peur que ma famille soit en danger à cause de moi... J'ai été enlevée et j'ai réussi à m'enfuir mais c'est compliqué. Ce n'est pas le plus important pour le moment... 


(je laisse katie et michael rep avant de passer à brooke, bridget et noah Smile ) 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 11:01 am


(dites-moi il n'y aurait pas un souci avec la réponse de nicholas et phoebe?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 1:57 pm


si, on ne voit rien à leur réponse
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3877 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 2:08 pm


je trouve ça super brooke ... les trois soeurs réunies dans une toute nouvelle aventure , ça va etre formidable .. peu t etre meme que thorne viendra nous donner un coup de main 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 2:19 pm


Réponse de Phoebe

Phoebe aurait effectivement aimé que sa famille apprenne autrement qu'elle est vivante, elle risque de choquer particulièrement ses parents, ce qu'elle veut éviter, mais Phoebe apprécie trop Brooke pour ne pas lui venir en aide... et elle veut surtout s'opposer à sa soeur car elle ne comprend pas comment elle peut s'en prendre à Brooke comme ça. 

Non ça ira... Je suis venue ici dans le but que mon intervention se fasse devant tout le monde même devant mes parents. Je sais qu'ils Vont être choqués, je m'expliquerais avec eux après, car je leur dois des explications mais vous savez j'ai peur que ma famille soit en danger à cause de moi... J'ai été enlevée et j'ai réussi à m'enfuir mais c'est compliqué. Ce n'est pas le plus important pour le moment... 








Réponse de Nicholas


Encore une fois, Noah et Nicholas n'étaient pas d'accord... Il comprenait ce que Noah essayait de lui dire mais une fois de plus il dépassé les bornes... Au vu de la situation, Nicholas garda pour lui ce qu'il avait sur le coeur... Il découvrait surtout que son fils souffrait de cette séparation avec Hope et tous les problèmes s'englobaient autour de ce que Brooke avait fait... Il souffrait de voir son fils dans cet état... Il n'eut même pas le temps de répliquer que Steffy se mit en face de lui pour lui dire que Noah avait raison et elle l'emmena avec elle, loin de lui et de Bridget... Nicholas était abasourdi mais il comprenait aussi que son fils allait mal pour réagir de cette façon...

Il se tourna vers Bridget et il secoua doucement la tête...

Je suis désolée Bridget... Je crois que mon fils souffre beaucoup et surtout du départ de Hope... Je ne sais pas si un jour il comprendra mais je crois qu'il a choisi la mauvaise personne pour faire confiance... dit-il en parlant de Steffy...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4228 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 3:18 pm


Céleste est aussi heureuse que l'est Steffy de la retrouver, même si les circonstances sont très particulières. Steffy en profite pour lui présenter ses parents ainsi que son ami Noah. Céleste est très contente de les rencontrer.

Enchanté, monsieur et madame Forrester... Vous avez une fille absolument merveilleuse, je suis très heureuse de l'avoir connu. Et enchanté Noah... 

Elle sourit à Steffy.

File ma belle, on se revoit tout à l'heure pour la suite de l'audience. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 3:27 pm


Bridget se sent particulièrement blessée après tous les propos que Noah lui a sorti et le fait qu'il lui ressorte en pleine figure la liaison de sa mère avec Deacon, est la pire chose qu'elle vient d'entendre de sa part. Elle peut comprendre qu'il déteste sa mère mais pas qu'il aille aussi loin dans ses propos... Bridget ne veut plus rien entendre et se met à l'écart. 

Elle comprend elle aussi que Noah souffre qu'Hope soit partie mais les choses devraient s'arranger maintenant avec son retour, dû moins en théorie... Elle réalise que ses inquiétudes ne sont pas le signe de son imagination car visiblement Nicholas a les mêmes qu'elle. 

Je suis sincèrement désolée pour tout ce que votre fils a dit. Il est allé trop loin et je croise les doigts pour que tout ça s'arrête, que toutes ces tensions cessent une bonne fois pour toute... Je réalise que je n'aurais jamais dû tourner le dos à ma mère comme je l'ai fait, après la trahison qu'elle a infligé à Hope... Mais visiblement il y a quelque chose qui vous inquiète vous aussi... Steffy... Pas par rapport à ma mère mais par rapport à Noah. Vous aussi vous avez l'impression que leur amitié est dangereuse ? Ecoutez, Steffy n'est pas une parfaite jeune femme... Elle critique ma mère pour les hommes mais Steffy est une véritable garce et manipulatrice... Si vous saviez la façon dont elle a cherché à séduire l'ex mari de ma tante Katie sans oublier le fils de ce dernier alors qu'ils étaient ensemble avec ma soeur... Si j'étais vous, je mettrais Noah en garde... Surtout que si y'a des tensions entre lui et Hope, Steffy ne va pas se gêner pour en profiter. Quand il s'agit de faire souffrir les Logans, Steffy est aux premières loges... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 3:38 pm


Noah ne veut plus rester une minute de plus dans la salle d'audience, il a besoin de prendre l'air, d'aller manger, de laisser tomber la colère qu'il a contre son père. Il sourit à Céleste, ravi de la rencontrer elle aussi puis il embarque Steffy avec lui mais Noah tient à aller au fast food. Manger un bon hamburger est pour lui sa meilleure façon de réussir à se calmer et à vrai dire il n'arrivera pas à manger quoique se soit d'autre. Alors il décline l'invitation dans un restaurant que Steffy a remarqué... et il espère la convaincre sur le chemin. 

Suite ici pour eux : http://www.my-life-in-genoa.com/t2279-pause-dejeuner-avant-le-retour-au-tribunal-steffy
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 3:45 pm


Lorsque Donna lui donne des nouvelles de leur père Stephen, Brooke est soulagée d'apprendre que son père pense fort à elle et qu'il n'a malheureusement pas pu être là... Elle se serait sentie plus forte s'il avait été là mais elle ne lui en veut pas.

Ensuite Donna lui avoue qu'elle adhère totalement à ses idées... Katie est du même avis. Brooke est heureuse... 

Merci... Je vous aime énormément, et ça me ferait pas plus plaisir que de mener ce projet avec vous et pourquoi pas avec Thorne... Rick pourra nous aider également... 

Brooke envisage d'ailleurs, face à ce qu'Ambre a fait pour elle, de lui proposer d'être sa styliste en chef. 


J'aimerais passer le temps de la pause avec Junior et Blue pensez-vous que c'est possible ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 11:36 pm


Bridget regarde Noah et Steffy partir d'un air méfiant, elle ne compte pas laisser Steffy recommencer à s'en prendre à Hope comme quand elle a essayé de séduire Liam... Elle envisage d'ailleurs d'aller voir Liam pour le convaincre de reconquérir Steffy... Afin qu'elle ne soit plus célibataire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 2:52 pm


vous savez que vous pouvez demander une protection rapprochée si vous vous sentez en danger ainsi que pour vos parents, paul williams a beaucoup de contacts , c'est un detective privé , mais il travaille aussi à certains moments pour le tribunal , il pourra vous renseigner et vous indiquer toutes les possibilités 


je vais à ce moment là vous mettre sur la liste des personnes qui témoigneront en faveur de brooke , mais vous allez devoir rester à l'écart pour ne pas qu'on vous reconnaisse avant que l'audience ne reprenne .; avez vous un endroit où aller? sinon je peux demander au juge qu'on vous ouvre une pièce  où vous pourrez rester 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3755 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 3:54 pm


Merci c'est gentil monsieur Baldwin, j'en discuterais avec mes parents après, ce n'est pas le plus important pour le moment... Ce qui compte c'est d'aider Brooke et d'empêcher ma soeur de continuer à s'en prendre à elle. Vous savez je ne suis pas comme elle, j'ai toujours eu de l'affection et du respect pour Brooke. C'est quelque chose qui ne changera jamais.

Phoebe est particulièrement déçue par sa soeur. Elles se ressemblaient tellement, elle a l'impression que sa soeur est devenue une étrangère, elle ne la reconnait plus.

Vous avez raison, personne ne doit découvrir avant la reprise de l'audience que je suis vivante, c'est pour cela que je cache mon visage et que j'ai une casquette... C'est une bonne idée de me réfugier dans une salle, vous pouvez demander au juge ?

Pendant ce temps, Katie et Donna demandent au juge de laisser Brooke passer quelques instants avec Blue et RJ. Le juge accepte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3851 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 3:56 pm


Thorne s'approche de Brooke.

Garde confiance Brooke... Nous sommes tous là avec toi et tu verras, tu retrouveras vite ta famille, c'est obligé. Bon courage...

Il serre Brooke dans ses bras et décide de sortir à l'extérieur pour marcher un peu. Il tombe nez à nez avec Taylor.

Si on m'avait dit qu'on se retrouverait dans de telles circonstances mais je t'avouerais que j'aurais bien apprécié ne jamais te revoir Taylor... après ce que tu m'as fait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Les bavardages de Miss Brooke Logan
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-