-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3764 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 11:13 pm


Les gardes s'approchent de Brooke, ils ont ordre de la ramener en cellule jusqu'à l'audience de cet après-midi...

Donna regarde Brooke, quelques larmes coulent le long de son visage...

Apparemment, ils vont te ramener en cellule... Brooke n'oublie pas que nous t'aimons... On va s'occuper de tes enfants... Tout ira bien... dit-elle en posant ses mains devant sa bouche... Elle déteste voir sa sœur dans cet état de tristesse... Thorne l'a également encouragée à tenir bon... Donna lui envoie un baiser...

Nous serons là tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3877 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 04 Mar 2015, 1:45 pm


Repose toi brooke et ne te laisse pas envahir par de mauvais sentiments 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 04 Mar 2015, 3:48 pm


Le juge : mesdames et monsieurs, l'audience reprendra à 16H45.

Ambre a vu Rick partir, elle n'a pas eu le temps de le rattraper, elle aurait bien déjeuner avec lui.. Tant pis ça serait pour une autre femme. Elle quitte le tribunal pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 04 Mar 2015, 3:52 pm


Brooke remercie ses soeurs, embrasse de loin Blue et RJ puis elle est ramenée pour en prison...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3851 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mer 04 Mar 2015, 5:36 pm


Thorne n'attend pas forcément de réponses de Taylor et ne lui laisse pas le temps de lui répondre. Il emmène Katie et Donna à déjeuner dans un restaurant de la ville. Sans le vouloir intentionnellement, Thorne prend la main de Katie comme des amoureux, mais il sait qu'elle a besoin de temps avant d'entamer une relation amoureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4059 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Ven 06 Mar 2015, 7:12 am


Blue restait près de Brooke , elle avait besoin de sentir qu'elle allait bien. Elle n'arrivait pas a parler , mais Brooke pouvait la comprendre d'un simple geste d'un regard. Elle avait en main la lettre qu'elle avait écrite pour Brooke. Elle voulait la donner a son avocat pour qu'il puisse la lire. Elle voulait tellement que cette lettre montre a quel point Brooke était une bonne mère et qu'elle prenait soins de ses enfants. Elle avait écrite la lettre durant la première partie de l'audience. Et si cela pouvait faire quelque chose elle serait ravie. Quand Brooke lui avait sourit elle avait répondu a son sourire.

Elle était heureuse de voir que d'un certain sens celle qu'elle considérait comme sa mère présentement et bien allait relativement bien. Elle était aussi heureuse de voir que sa lui faisait plaisir que ses soeurs Katie et Donna soient la pour la soutenir. Elle avait vue Ridge l'ex de Brooke et elle se doutait bien que cela faisait quelque chose a Brooke de le voir. Elle savait tout ce qui c'était passé Brooke et elle se disait tout.

Quand elle fut proche de l'avocat de Brooke elle donna cette lettre qu'elle tenait précieusement dans ses mains pour qu'il la lise.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Sam 07 Mar 2015, 2:53 pm


beaucoup de visages dans cette salle sont inconnus pour Taylor, on vient lui parler de steffy, on lui dit que sa fille est formidable, et c'est tout ce qu'elle a envie d'entendre .. brooke aussi a du monde autour d'elle.. une jeune femme lui parle, en meme temps thorne vient lui dire quelques mots, elle n'a pas le temps de répondre , thorne est déjà parti .. elle le verra certainement une autre fois , elle n'a jamais eu le temps de parler de sa rupture avec lui et pour elle , les choses doivent etre mises au point .. puis elle se tourne vers sa fille ..

ma chérie, comment te sens tu ? ce n'est pas trop éprouvant pour toi, ce procès ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 08 Mar 2015, 10:44 am


je vais demander à un garde qu'on vous ouvre une pièce où vous pourrez rester , ensuite j'irai voir le juge pour lui expliquer la situation , suivez moi dit il à phoebe


le garde fait ce que michael lui demande, il laisse phoebe et demande à etre vu par le juge 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3877 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Lun 09 Mar 2015, 5:15 pm


katie part avec donna et thorne qui lui prend la main .. elle laisse ses doigts croisés dans les siens, en se demandant si l'une de ses soeurs remarquera leur geste
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 10:56 am


Bridget Forrester a écrit:
Bridget se sent particulièrement blessée après tous les propos que Noah lui a sorti et le fait qu'il lui ressorte en pleine figure la liaison de sa mère avec Deacon, est la pire chose qu'elle vient d'entendre de sa part. Elle peut comprendre qu'il déteste sa mère mais pas qu'il aille aussi loin dans ses propos... Bridget ne veut plus rien entendre et se met à l'écart. 

Elle comprend elle aussi que Noah souffre qu'Hope soit partie mais les choses devraient s'arranger maintenant avec son retour, dû moins en théorie... Elle réalise que ses inquiétudes ne sont pas le signe de son imagination car visiblement Nicholas a les mêmes qu'elle. 

Je suis sincèrement désolée pour tout ce que votre fils a dit. Il est allé trop loin et je croise les doigts pour que tout ça s'arrête, que toutes ces tensions cessent une bonne fois pour toute... Je réalise que je n'aurais jamais dû tourner le dos à ma mère comme je l'ai fait, après la trahison qu'elle a infligé à Hope... Mais visiblement il y a quelque chose qui vous inquiète vous aussi... Steffy... Pas par rapport à ma mère mais par rapport à Noah. Vous aussi vous avez l'impression que leur amitié est dangereuse ? Ecoutez, Steffy n'est pas une parfaite jeune femme... Elle critique ma mère pour les hommes mais Steffy est une véritable garce et manipulatrice... Si vous saviez la façon dont elle a cherché à séduire l'ex mari de ma tante Katie sans oublier le fils de ce dernier alors qu'ils étaient ensemble avec ma soeur... Si j'étais vous, je mettrais Noah en garde... Surtout que si y'a des tensions entre lui et Hope, Steffy ne va pas se gêner pour en profiter. Quand il s'agit de faire souffrir les Logans, Steffy est aux premières loges... 


Nicholas était sur la même longueur d'onde que Bridget... Il l'écouta avec attention au sujet de Steffy puis il hocha doucement la tête...

Vous avez raison Bridget et merci pour votre sollicitude... Je vais parler avec Noah, en espérant lui faire entendre raison...

Puis il lui adresse un petit sourire... On se voit plus tard... dit-il avant de prendre congé de Bridget et s'approche de Blue qui remet une lettre à Michael...

Nicholas pose sa main sur l'épaule de Blue...

Vient Blue, je t'emmène déjeuner... dit-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4059 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 11:49 am


Blue fut heureuse quand Michael prit sa lettre. Elle ne savait pas si cela allait faire quelque chose , mais elle espèrait que oui. Puis Nicolas s’avança près d'elle et lui dit qu'il l'emmène déjeuner. Blue prit son sac et la main de Jessica et les deux jeunes femmes qui étaient inséparable depuis qu'elles s'étaient rencontrer suivirent Nicolas pour aller manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 12:15 pm


Nicholas fit un signe à Brooke lorsque les policiers l'emmenèrent vers sa cellule et il quitta le Tribunal en compagnie de Blue et de son amie...

Suite :  http://www.my-life-in-genoa.com/t2290-nicholas-dejeune-avec-blue-et-jessica#82142
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 07 Mai 2015, 9:28 pm


sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 08 Mai 2015, 12:27 pm


Résumé du sujet :
Dans la salle d'audience, Noah qui a décidé d'y assister, fait la connaissance de Steffy. Après un appel téléphonique avec sa grand-mère, Steffy est heureuse de rencontrer enfin Noah. Noah la questionne pour savoir comment elle va physiquement. Steffy a encore des migraines et des trous noirs sur ce qui s'est passé. Noah est certain que Brooke finira en prison et après l'audience, Steffy ne veut plus jamais entendre parler de Brooke. Liam arrive et fait connaissance avec Noah. Venue soutenir Rick, Ambre arrive juste avant Bridget qui n'apprécie pas du tout sa présence.

Noah continue de parler avec Steffy. Lui comme Steffy, se font du souci pour Junior qui malgré les agissements de sa mère, continue à l'aimer. Noah n'en revient toujours pas de ce que Brooke a fait à Hope. Ensuite il avoue qu'il aurait aimé que ça soit Brooke qui perde son bébé et pas sa mère. Il s'excuse auprès de Bridget d'avoir dit ça devant elle.

Sur le chemin pour le tribunal, Thorne tente de rassurer Katie persuadé que Michael, très bon avocat, fera tout pour sa défense.

Blue assiste aussi à l'audience.

Phoebe a appris pour l'arrestation de Brooke et Brooke étant innocente pour les appels anonymes, Phoebe tient à venir innocenter Brooke à ce sujet. Elle arrive, portant des lunettes de soleil et un foulard sur la tête pour ne pas qu'on la reconnaisse. Elle s'installe au fond de la salle.

L'audience est à huit clos pour éviter la présence de journalistes ou de tout autre personne extérieure à la famille et aux amies.

Ridge, toujours présent à Génoa, arrive au tribunal avec Taylor.

Blue est venue avec Jessica sa petite amie. Jessica fait connaissance avec Liam et lui confie que Blue ne parle plus depuis l'arrestation de Brooke. Blue prend un papier pour écrire à Liam qu'elle ne veut pas que Brooke aille en prison. Liam ne veut pas faire de promesses à Blue mais il lui conseille de garder espoir surtout que les souvenirs de Steffy sont flous. Liam lui demande de rester forte pour Brooke et de cacher sa peur. Junior assiste aussi à l'audience. Blue questionne Liam pour savoir comment il va, toujours en lui écrivant. Liam lui apprend qu'il a de nouveau quelqu'un dans sa vie, il est très heureux. Liam questionne Blue pour savoir comment elle a connu Brooke et si elle a de la famille. Blue lui explique Brooke lui a sauvé la vie et Hope est une amie de longue date.

Ambre aborde Rick qui se demande ce qu'elle fait là vu qu'elle ne s'est jamais bien entendue avec sa mère et Steffy. Malgré ce qui s'est passé par le passé entre elle et Brooke, Ambre ne souhaite pas voir son ex belle-mère aller en prison. Rick la remercie et lui confie qu'il ne sait pas du tout quoi penser Il refuse de croire que sa mère ait pu s'en prendre physiquement à Steffy et il ne voit pas Steffy accuser sa mère d'un crime qu'elle n'a pas commis. Ambre admet qu'il y en a une des deux qui ne dit pas la vérité.

Ridge rassure Taylor en lui disant que Brooke ne s'en sortira pas. Il ne lui pardonnera jamais ce qu'elle a fait à leur fille. Ridge espère aussi récupérer la garde de Junior. Taylor souhaite que Brooke assume les conséquences de ses actes. Elle soutient Ridge vis à vis de Junior.

Thorne, Katie et Donna arrivent et Thorne constate la présence de Ridge et Taylor. Bill est aussi présent et Thorne craint que cela ne perturbe Katie. Bridget les rejoint. Katie veut s'assurer que la présence de Taylor ne gêne pas Thorne mais c'est celle de Ridge qui le gêne plutôt. Face à la présence de Bill, Katie pense qu'il est venu soutenir Steffy vu la complicité qu'il y a toujours eu entre eux.

Brooke arrive dans la salle et Michael la questionne pour savoir comment elle va. Brooke a peur et supplie Michael de tout faire pour que le juge accepte de la libérer sous caution. Michael va tout faire pour et la conseille de rester sereine car l'avocate de Steffy va tout faire pour la déstabiliser.

Nicholas arrive dans la salle à son tour et s'assoit à côté de son fils.

Heather, l'avocate de Steffy, est également présente.

L'audience commence. Brooke est la première à passer à la barre. Elle doit se présenter à la cour.

Face à la présence de sa famille, Phoebe est bouleversée car c'est la première fois qu'elle les revoit depuis son arrivée à Génoa.

Heather demande à Brooke de raconter exactement ce qui s'est passé. Brooke explique tout en détail ce qui écoeure complètement Steffy mais Brooke n'a pas évoqué ses actes de violence et ses menaces. Michael intervient en précisant au juge qu'il a les relevés téléphoniques de Brooke. Brooke n'a appelé Steffy que quelques secondes. Or, Steffy prétend qu'elle a reçu plusieurs appels anonymes dans la journée. Il y a donc quelqu'un d'autre qui a appelé Steffy. Michael rappelle que Brooke a été la belle-mère de Steffy pendant plusieurs années et Steffy lui en a toujours voulu d'avoir brisé le mariage de ses parents.

Heather réagit. Les relevés téléphoniques ne prouvent pas l'innocence de Brooke qui a très bien pu appeler Steffy avec un autre téléphone. Quant à l'évocation de Michael sur les relations passées de Steffy et Brooke, pour elle, ça n'a pas sa place ici. Le juge demande à Heather de poursuivre à Michael de ne pas intervenir tant qu'Heather n'a pas fini de questionner Brooke.

Heather poursuit en demandant à Brooke pourquoi elle n'a pas porté secours à Steffy mais c'est le cas. Brooke a essayé de l'aider à remonter.

Steffy a un flash revoyant Brooke au dessus d'elle avant qu'elle ne tombe.

Noah finit par intervenir en rappelant qu'à son arrivée à Génoa, Brooke a tenté de séduire son grand-père. Elle s'est servie ensuite de son père et l'a piégé dans un sauna pour qu'il couche avec elle. Brooke a aussi couché avec le mari de sa fille Hope donc pour lui, Brooke est tout à fait capable d'avoir poussé Steffy.

Steffy tente de calmer Noah en le remerciant de son soutien. Bridget constate une certaine complicité entre eux et ne l'apprécie pas persuadée que Steffy va semer à nouveau la zizanie dans la vie de Hope. Elle envisage ultérieurement de s'expliquer avec elle.

Après l'intervention de Noah, c'est au tour d'Ambre qui prend la défense de Brooke. La juge est en colère face à ses diverses interventions et Heather reprend la parole.

Vu que Brooke a essayé d'aider à remonter ayant failli elle-même tomber, Heather souligne qu'on ne tombe pas d'un toit sans y avoir été poussé. Elle constate que Brooke a de nombreux ennemis. Michael demande objection. Il précise que les propos de Noah n'ont rien à voir avec l'affaire. La juge accorde l'objection et demande à Heather de poursuivre en reformulant ses propos.

Heather veut savoir comment cela a pu se produire que Steffy tombe du toit.

Brooke rappelle une nouvelle fois les circonstances et n'en peut plus. Elle s'adresse à Steffy en la suppliant de rétablir la vérité.

Voyant que Brooke est fragilisée, Michael demande une interruption d'audience.

Steffy fait comprendre à Brooke que ses larmes de victime ne l'aideront pas à échapper à la prison puis elle s'adresse à Ambre. Elle n'en revient pas qu'elle soit intervenue et pense qu'Ambre cherche à récupérer Rick et qu'elle soutient Brooke pour obtenir bonne grâce à ses yeux. Steffy remercie encore Noah pour son intervention et le présente à ses parents.

Rick discute quelques instants avec sa mère qui est surpris par l'intervention d'Ambre mais elle espère que Steffy n'a pas raison. Rick la rassure, lui et Ambre ne sont qu'amis.

Heather semble être sous le charme de Rick.

Nicholas demande à Michael de déstabiliser Steffy quand elle passera à la barre. Noah n'apprécie pas qu'il défende Brooke et se dispute violemment avec lui. Bridget n'apprécie toujours pas ce qui se passe entre Noah et Steffy, persuadée que Steffy a une idée derrière la tête surtout qu'Hope est partie et qu'elle l'a convaincu de revenir à Génoa.

Ridge aborde Brooke en lui reprochant ce qu'elle a fait à Steffy et d'avoir brisé la famille Newman. Il lui fait comprendre qu'il refuse que Junior continue de vivre à Génoa. Brooke aperçoit Phoebe au fond de la salle et se demande qui elle est. Ensuite, Katie et Donna viennent apporter leur soutien à leur sœur. Dès qu'elle sera innocentée, Brooke a des ambitions et en parle à ses soeurs. Elle voudrait créer une maison de couture et demande à ses sœurs de faire parties du projet avec Rick. Elle veut aussi créer une fondation au nom de leur mère pour aider des orphelins à trouver une famille adoptive.

Phoebe parle à Michael en privé et lui apprend qui elle est. Phoebe lui explique que c'est elle l'auteur des appels anonymes. Michael souhaite la faire témoigner ce que Phoebe accepte surtout qu'elle veut révéler à sa famille qu'elle est vivante. Michael va la mettre sur la liste des personnes qui témoigneront en faveur de Brooke. En attendant, Phoebe va se réfugier dans une autre salle du tribunal.

Steffy et Noah partent déjeuner et Bridget décide d'aller rejoindre Liam qui est rentré chez lui, pour lui parler de ce qui se passe.

Nicholas emmène Blue déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Les bavardages de Miss Brooke Logan
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-