-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 27 Nov 2014, 1:18 pm


L'audience de Brooke allait pas tarder à commencer... Elle allait enfin savoir si elle avait passer des mois en prison ou être libérée grâce à Michael. Elle a confiance en lui, elle sait qu'il va tout pour faire pour la sortir de là... Brooke angoisse, son avenir se joue entre les mains de Michael.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 04 Déc 2014, 12:26 am


Noah avait décidé de venir assister à l'audience. Hope avait refusé d'y assister, Noah n'a pas insisté pour qu'elle vienne. En arrivant au tribunal, Noah aperçoit Steffy, il n'a jamais eu l'occasion de la rencontrer jusqu'à présent mais il sait que c'est elle qui est tombé du toit de l'entreprise et il sait également qu'Hope a lourd passé commun avec Steffy. Il décide d'aller la voir.

Mademoiselle Forrester, oui bonjour, je me présente, je suis Noah Newman le fils de Nicholas Newman. Je suis aussi le petit ami de Hope que vous connaissez très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3865 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 04 Déc 2014, 9:13 am


Steffy était arrivée assez tôt au tribunal. elle était accompagnée de ses parents et savait que Bill et Liam seraient présent également. Peut-etre que François et Céleste viendraient également la soutenir. Elle avait laissé ses parents entrer dans la salle d'audience car son téléphone s'était mis à sonner et lorsqu'elle vit le nom de son correspondant s'afficher, un large sourire apparut sur ses lèvres bien dessinés.

- Grand-mère ! S'exclama la jeune femme visiblement ravie d'entendre le son de la voix de la doyenne. Oui ça va je vais bien.... Non ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement et puis papa et maman sont là, toi reste aux cotés de grand-père, c'est moi qui viendrais vous voir quand tout sera fini.... Oui, Brooke va sortir de nos vies une bonne fois pour toute, mais je suis juste triste pour Junior, il ne méritait pas ça.... Oui c'est sur moi non plus.... Ecoute je te rappelle dès la fin de l'audience. Embrasse Thomas et grand-père pour moi... Je t'embrasse aussi.

Entendre la voix de sa grand-mère lui redonna des forces supplémentaires pour affronter cette journée. Elles avaient toujours étaient très proches toutes les deux et s'il y avait bien une personne qui lui manquait, ici à Genoa, c'était Stéphanie. Alors qu'elle glissait son portable dans son sac, un très beau jeune homme vint l'accoster. Elle crut sur le coup qu'il s'agissait d'une erreur, mais lorsqu'il se présenta, un immense sourire se dessina sur ses lèvres et elle serra la main qu'il lui tendait.

- Oh enchantée de faire enfin ta connaissance, Hope m'a beaucoup parlé de toi ! Jetant un rapide coup d'œil par dessus l'épaule du jeune homme, Steffy constata qu'il était venu seul. Hope ne viendra pas, n'est-ce pas ? Comment va-t-elle ? Elle tient le coup ?

Hope avait toujours était si fragile émotionnellement parlant, à cause de sa mère. Heureusement, elle avait Noah à présent sur qui elle pouvait visiblement compter
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 06 Déc 2014, 9:35 pm


Noah est enchanté de rencontrer enfin la fameuse Steffy Forrester.

J'espère qu'elle t'a parlé en bien de moi, je ne suis pas l'homme parfait mais j'ose espérer qu'elle est heureuse avec moi.. Oui Hope a refusé de venir et je n'ai pas insisté, en fait finalement c'est mieux car moins elle verra sa mère moins elle repensera à ce qu'elle lui a fait. Je n'en reviens toujours pas... J'aime Hope et je ne veux que son bonheur. Elle commence à remonter la pente et le fait que Blue, Beth et RJ vivent avec nous au Ranch depuis que Brooke est en prison, lui a redonné le moral. Elle va beaucoup mieux ne t'en fais pas... En tout cas elle s'est fait énormément de soucis pour toi quand tu t'es retrouvée à l'hôpital. Elle est désolée de ne pas être venue te voir...

Et toi, ça va ? Tu n'as plus aucune blessure physique de la chute? Et moralement ? Il ne faut pas t'en faire, je suis sûr que Brooke ne s'en sortira pas... S'il faut que je témoigne contre elle, je le ferais, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3865 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 11 Déc 2014, 12:03 pm


Ainsi, elle se retrouvait devant le fameux Noah Newman, l'homme qui avait volé le cœur de sa demi-soeur par alliance, Hope. Elle devait avouer qu'en matière d'hommes, Hope avait toujours eut très bon goût. Elle ne connaissait pas son mari, mais de toute manière pour coucher avec Brooke Logan, il n'en valait pas la peine, mais entre Oliver, Liam et à présent Noah, Hope savait dénicher les perles rares.


- Et bien elle m'a bien évoqué tes piètres talents en cuisine, mais je te promet que ça restera entre nous, fit-elle sur le ton de la confidence avant d'éclater de rire.


Rire. Depuis son accident elle n'en n'avait pas encore eut l'occasion, et cela lui faisait un bien fou.


- Non rassure-toi, elle n'a dit que des gentillesses sur ton compte, mais ça n'a pas du être trop le cas pour moi, grimaça-t-elle, bien consciente des relations tendues qui existaient entre elles avant qu'elles ne parviennent à se réconcilier tout récemment.


Mais les boutades prirent fin très rapidement lorsque Noah lui confirma que la jeune femme n'assisterait effectivement à l'audience, c'était bien trop pénible pour elle. Steffy devait avouer qu'elle n'était pas surprise, elle comprenait même très bien la position de Hope


- Moi non plus, murmura-t-elle dans un soupir affligé quand Noah lui confia qu'il ne revenait touours pas de ce que Brooke lui avait fait. Et si encore c'était la première fois, mais avec cette femme il y a toujours une excuse. Ce n'est jamais sa faute. Je comprends Hope. Et donc tu t'es dévoué pour y assister à sa place. C'est très gentil de ta part, sourit-elle. Comment se porte RJ ?


Ridge junior, son petit frère. Celui qui portait le prénom de son père. Il était celui qui l'inquiétait le plus. Les média n'avaient pas épargné Brooke et en faisaient leurs chou gras et RJ n'était qu'un jeune adolescent qui ne mértait pas ça. Beth n'était qu'un bébé, elle ne pouvait pas avoir conscience de tout ce qui se tramait autour d'elle, elle était épargnée en un certain sens, et ne pas connaître Brooke serait probablement la meilleure chose qui puisse arriver à ce nourrisson vu à quel point Brooke avait une prédisposition certaine à détruire la vie de ses filles. Quand à Blue, cette fille que Brooke avait recueillie, elle ne la connaissait pas et à vrai dire s'en fichait royalement.



- Ce n'est pas grave, je comprends, et puis je n'était pas vraiment à mon avantage dans cette hideuse chemise de nuit d'hopital c'est très bien qu'elle ne m'ait pas vu ainsi, tenta-t-elle de plaisanter.


Mais son sourire s'effaça et une boule lui noua gorge lorsque Noah, qui ne la connaissait que depuis quelques minutes à peine s'enquit de savoir comment elle allait. Serrant ses bras sur son ventre, Steffy esquissa un faible sourire qui se voulait rassurant.



- ça va merci. J'ai encore quelques migraines et des trous noir sur ce qui s'est passé, mais le médecin dit que c'est normal, ça va finir par passer. Merci beaucoup pour ton soutient Noah, ça me touche beaucoup. Et tu as raison, cette fois, Brooke ne s'en sortira pas. J'espère que cette audience sera vite terminé. Je ne veux plus jamais entendre parler de cette maudite femme qui nous a fait tellement de mal à moi et toute ma famille
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 11 Déc 2014, 2:55 pm


Noah se demande pourquoi Steffy pense qu'Hope lui a dit dû mal d'elle. Il sait qu'elles ont eu des différends par le passé mais justement c'est le passé et Hope a bel et bien tourné la page sur ce Liam.

Rassure-toi Steffy, Hope a fait preuve d'une grande gentillesse à ton égard. Enfin elle n'a rien dit de méchant sur toi. Bien sûr vous avez aimé le même homme ce qui a donné une relation électrique entre toutes les deux mais Hope est passée à autre chose... La perte de ses jumeaux lui a fait voir la vie d'une autre manière. Elle ne méritait pas ça comme toi non plus. Vous avez toutes les deux vécues la même chose et tout ça à cause de Brooke Logan... Hope a fait une fausse couche peu de temps après avoir appris la trahison de sa mère. Sans cette trahison, Hope n'aurait pas fait sa fausse couche.

Noah ne mesure pas la tristesse que doit ressentir Steffy, elle qui allait devenir maman.

Si tu as besoin d'aide Steffy pour traverser cette épreuve, Hope est la personne la mieux placée pour t'aider et comprendre ce que tu ressens. Hope essaie de ne plus penser à sa grossesse mais c'est difficile. Quant à RJ, il va bien même s'il ne partage pas notre avis. Il défend coûte que coûte sa mère et espère qu'elle sortira de prison. Il se fait vraiment des illusions, je ne vois pas pourquoi Brooke sortirait de prison. Elle a essayé de tuer et elle doit payer pour ça.

Je m'inquiète aussi pour Beth, elle est encore petite mais si Brooke s'en sort, je n'imagine pas ce qu'elle serait capable de lui faire à elle aussi.. Enfin quand Beth aura son premier petit copain, Brooke sera une femme âgée alors ça me paraît improbable qu'elle fasse à Beth ce qu'elle a fait à Hope mais je veux protéger ma demi-soeur de tous ces scandales. J'espère sincèrement que mon père demandera la garde.


Noah est triste pour Steffy qui a déjà perdu son bébé, elle doit en plus faire face à des migraines.

Ecoute, il faut que tu sois patiente, tes migraines finiront effectivement par disparaître, mais une fois que cette audience sera passée et que Brooke sera condamnée à des années de prison, tu pourras essayer de tourner la page mais dans tous les cas, sache que je suis là. On ne se connait pas mais ça me met hors de moi tout ce que cette femme brise autour d'elle. Comment mon père a t-il pu coucher avec elle même si elle l'a manipulé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3865 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 12 Déc 2014, 5:26 pm


Elle faisait à peine sa connaissance mais Steffy se prit immédiatement d’affection pour Noah. Elle pouvait deviner qu’il était une personne foncièrement gentil. La manière dont il cherchait à la rassurer concernant les sentiments de Hope à son égard ou la prévenance et la délicatesse dont il faisait preuve face à la perte qu’elle avait subie ne la laissèrent pas insensible. Loin de là.

 - Merci, souffla-t-elle avant de se ressaisir. Mais ça va aller, je vais m’en remettre et ça ira déjà beaucoup mieux quand le tribunal condamnera Brooke Logan.

 Toute cette haine et cette colère qu’elle ressentait à l’égard de cette femme, jamais elle ne l’avait éprouvé pour qui que ce soit d’autre. Elle voulait la détruire. Seul penser à RJ lui faisait modérer ses ardeurs. Elle savait que son frère souffrait de cette situation et en un sens ça lui brisait le cœur. Aucun enfant ne méritait d’être privé de sa mère même si cette mère en question s’appelle Brooke Logan

 - J’ai beaucoup de peine pour Junior. Cette situation ne me réjouis pas contrairement à ce que le clan Logan s’imagine. Je sais ce que c’est d’avoir grandi sans sa mère. La mienne avait disparu lorsque j’étais enfant, on l’avait laissé pour morte dans un accident d’avion alors qu’en réalité elle était plongé dans le coma, au Maroc. C’est Brooke qui m’a élevé pendant un temps parce qu’elle s’était remariée avec mon père. C’est pour ça que Hope et moi avons grandi ensemble pendant une partie de notre enfance. Mais Brooke n’a jamais remplacé ma mère, et elle me manquait terriblement. Pour Junior ce sera pire. Non seulement il est plus âge que moi lorsque c’est arrivé mais en plus sa mère sera en prison. Je sais que je devrais mesurer mes paroles quand je parle d’elle à l’avenir pour qu’il ne me surprenne pas à dire du mal d’elle, il souffre déjà bien assez de la situation sans avoir besoin d’entendre les gens autour de lui médire sur le compte de sa mère, aussi mauvaise soit-elle.  

A nouveau Noah réussit à la faire rire lorsqu’il lui confie que dans son malheur, Beth aura de la chance puisque Brooke sera trop âgé pour séduire ses petits amis. L’image d’une Brooke vieillissante ridée, les seins tombant et les cheveux blancs lui tirèrent une grimace amusée 

- Pouah ! Oh mon dieu qu’elle horreur, éclata-t-elle de rire. Non. Non ça n’arrivera pas, quoique Brooke est une très belle femme qui sait plutôt bien se conserver, quoi que la prison risque de la changer impitoyablement.

 Steffy leva alors ses yeux bleus sur Noah et reprit son sérieux

 - Je suis sincèrement désolée pour ta petite sœur. Elle ne méritait pas ça. Ton père aura sa garde, il n’y a aucun doute là-dessus, et je ne doute pas qu’elle sera très bien entourée avec un grand frère comme toi.

 Elle posa sa main sur son avant-bras très touché par sa sollicitude.

 - Merci beaucoup Noah, ça me touche beaucoup. Ça fait du bien de se sentir soutenue et entourée. Et n’en veux pas à ton père, Brooke à certains atouts…. Auquel la gente masculine ne peut pas résister bien longtemps. Il n’est pas le premier à s’être fait avoir et ne sera surement pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4001 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 12 Déc 2014, 5:30 pm


Liam et Bill arrivèrent en même temps au tribunal et les deux hommes se dirigèrent aussitôt en direction de Steffy si tôt qu’ils l’aperçurent en compagnie d’un homme que Liam n’avait encore jamais vu.

 - Steffy ! Fit Bill en la prenant dans ses bras. Comment ça va ? Noah Newman, fit-il en retirant ses lunettes et en lui tendant la main. Enchanté, Bill Spencer,j e connais bien votre grand-père, se présenta-t-il. Je vais rejoindre Justin dans la salle d’audience. Ne tardez pas trop ! 

Liam observa son père s’éloigner avant de se tourner vers Noah. Ainsi donc c’était lui, l’homme qui faisait à nouveau battre le cœur de Hope. Cela lui faisait drole de se retrouver en face de lui. Non pas qu’il éprouvait la moindre jalousie à son égard car il était pleinement heureux auprès de Jennifer, mais mettre enfin un visage sur le nom de cet homme qui la rendait si heureuse c’était comme le rendre enfin réel.  

- Enchanté de faire enfin ta connaissance. Liam Spencer, se présenta-t-il à son tour. Hope m’a beaucoup parlé de toi, où est-elle ? S’enquit-il en la cherchant du regard

Mais Steffy l'informa que Hope ne viendrait pas ce qui ne le surprit guère à bien y réfléchir.

Oh. Oui, je comprends, ça doit être dur pour elle. Et toi comment tu vas ? Demanda-t-il dans une amicale étreinte avant de la relacher. J’ignorais que vous vous connaissiez

______
* J'ai fais exceptionnellement Bill dans mon poste pour un passage éclair puisque je le joue également en aprtie XD
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 12 Déc 2014, 6:28 pm


Ambre qui est toujours en contact avec Rick le fils de Brooke, a accepté de l'accompagner à l'audience de sa mère. Ils doivent se retrouver là-bas, mais Ambre n'est pas certaine que sa présence soit acceptée par tout le monde. Elle craint évidemment de tomber sur Steffy avec qui elle avait eu quelques mots il y a des mois de ça au Néon Ecarlate. Lorsqu'elle arrive, Rick n'est pas encore là. Ambre aperçoit Steffy en compagnie de deux hommes, Noah Newman et un autre qu'elle ne connait pas. Elle décide d'aller les voir malgré tout pour apporter son soutien à Steffy...

Bonjour Steffy... Salut Noah...
Steffy, j'ai appris ce qui t'es arrivée... Je l'ai appris par la presse et si je suis ici c'est pour accompagner Rick. Il doit venir alors j'ai décidé de l'accompagner pour le soutenir. Je ne porte pas Brooke dans mon coeur, alors je suis navrée Steffy de ce qu'elle t'a fait.


Ambre se tourne vers Liam.

Bonjour, je suis Ambre Moore... L'ex femme de Rick le frère de Hope Logan.

(Comme Ambre n'a pas quitté GC, l'histoire avec Liam, Ambre et Hope n'a pas eu lieu)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4600 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 12 Déc 2014, 6:37 pm


Bridget arrive à l'audience en compagnie de Deacon qui a accepté de l'accompagner. Elle n'a pas le moral, elle se fait énormément de soucis pour sa mère. Elle n'en veut pas à Steffy évidemment mais elle ne veut pas croire que sa mère ait pu vouloir tuer Steffy. Elle espère que le juge ne sera pas trop dur avec sa mère, elle ne veut pas que sa mère aille en prison en dépit de tout ce qui s'est passé avec Hope et le fait qu'elle s'oppose à sa relation avec Deacon... En arrivant au tribunal, Bridget aperçoit Steffy, Liam, Noah puis Ambre... Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? N'appréciant pas sa présence, elle fonce directement vers elle, certaine que Deacon va la soutenir... D'ailleurs elle et Deacon ne se sont pas revus depuis des mois, depuis qu'ils se sont disputés au sujet de leur fils Eric, qui a coupé les ponts avec l'un comme avec l'autre.

Ambre, qu'est-ce tu fiches ici ? L'audience est à huit clos, le public n'est pas autorisé à y assister. En d'autres termes, tu n'as pas à être ici... car tu n'aimes ni ma mère ni Steffy...

Puis elle salue Liam et Steffy.

Salut tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3836 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Ven 12 Déc 2014, 6:41 pm


Pendant ce temps, Thorne et Katie sont en voiture, pour se rendre au tribunal. Ils passent chercher Donna à leur hôtel et Thorne sent bien l'angoisse que ressentent Donna et Katie qui se font énormément de soucis pour leur soeur. Il les comprend et lui aussi espère que Brooke échappera à la prison.

Vous devez garder espoir pour Brooke... Steffy n'a pas 100 % de chances de gagner...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 14 Déc 2014, 1:20 pm


Michael arrive au tribunal et voit déjà quelques personnes dans la salle, il les salue et va se placer en avant, ouvre son attaché-case pour prendre le dossier, il attend sa cliente brooke
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3862 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 14 Déc 2014, 1:22 pm


ma soeur est innoncente, son avocat arrivera à prouver que steffy n'est qu'une menteuse et une manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4098 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Dim 14 Déc 2014, 1:37 pm


rick n'est pas allé voir sa mère en prison, il se rend quand meme à l'audience ne sachant pas vraiment quoi penser de cette affaire entre brooke et steffy
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 16 Déc 2014, 4:21 pm


Noah apprécie vraiment Steffy, il ne mesure pas les souffrances qu'elle a dû vivre à cause de Brooke mais tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant, une fois que Brooke sera définitivement derrière les barreaux, inculpée pour tentative de meurtre.

Ne t'en fais pas Steffy, tout ira mieux maintenant... Dis-toi que le pire est derrière toi... Je sais que ça ne ramènera pas ton enfant mais d'un côté justice sera faite. J'ai confiance en les juges, je suis sûr qu'ils ne se montreront pas clément malgré la plaidoirie que risque de faire Michael Baldwin. Cela risque de ne pas être évident car tu seras certainement demandée à la barre, va falloir que tu sois forte et que tu sois honnête dans tout ce que tu dis d'accord ?

Noah est touché de voir à quel point Steffy s'inquiète pour son petit frère.

J'ai beaucoup parlé avec RJ, malgré ce que ta mère a fait, il l'aime toujours et il souffre évidemment à l'idée que sa mère finisse derrière les barreaux. Mais il m'a dit qu'il continuerait à l'aimer. Il ne lui en veut même pas d'avoir trahi Hope de la plus mauvaise façon. Quand je pense qu'elle a fait l'amour avec le mari de sa fille... Hope m'a dit que ce n'était pas la première fois et elle s'est rendue coupable d'une tentative de meurtre. Décidément cette femme n'a vraiment aucune dignité.

Je n'en veux pas à mon père car après tout Beth est ma soeur et même si je la vois que depuis qu'elle, RJ et Blue sont venir vivre à la maison, je l'aime déjà beaucoup... Mais je culpabilise d'un côté vis à vis de ma mère qui a malheureusement perdu son bébé de mon père alors que Brooke lui en a donné un... J'aurais aimé que ça soit Brooke qui perde son bébé, je sais c'est dégueulasse de dire ça mais voilà, ma mère ne méritait pas ça... Elle a en plus perdu sa maman... Ma mère et mon père se sont remis ensemble c'est merveilleux.


Ensuite Liam arrive et se présente. Hope lui a aussi parlé de lui.

Bonjour Liam... J'ai aussi entendu parler de toi et rassure-toi je ne te déteste pas. Je sais que tu as beaucoup compté pour Hope et je respecte ça. C'est bien que tu sois là aussi, pour soutenir Steffy.

Noah commence à s'en vouloir d'avoir dit qu'il aurait aimé que ça soit Brooke qui perde son enfant... Il a dit ça devant Bridget la fille aînée de Brooke.

Excusez-moi Bridget je n'aurais pas dû dire ça.

Ambre Moore est là, Noah ne la connait pas beaucoup, il ne comprend pas non plus sa présence ici.

Je me demande aussi ce que vous faites ici Ambre mais oui bonjour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4044 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Mar 16 Déc 2014, 5:57 pm


Blue ne se sent pas vraiment a l'aise d'aller au tribunale. Mais elle doit y aller , elle ne peut pas croire que Brooke risque la prison. Elle était si gentille avec elle , elle prenait soins d'elle et l'aidait a retrouver la mémoire. Depuis qu'elle était arriver chez elle , elle retrouvait gout a la vie peut a peut. Mais bon depuis qu'elle n'étais plus avec Brooke , elle c'était beaucoup refermer sur elle même. Elle faisait encore beaucoup plus de cauchemars , mais elle n'avait plus Brooke pour l'aider a y voir claire. Elle avait enfiler un tailleur noir avec un chemisier blanc et elle était partie pour le tribunal avec son frère de coeur RJ et sa petite amie Jessica qui la suivait partout encore plus que normal depuis que Brooke n'était pas avec elle.

Elle n'avait jamais rencontrer Steffy , mais bon elle était la pour Brooke et non pour Steffy. Elle soutenait sa mère de coeur même si tout le monde la croyait coupable , elle ne l'était pas. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait fait ce dont les gens l'accusait. Bon elle était encore très timide. Elle entra dans la salle d'Audience en tenant la main de Jessica. On pouvait voir qu'elle avait peur. Elles allèrent s'assoir directement dans un banc en attendant les autres proches de la famille de Brooke , elle avait peur de se retrouver seule. Elles s'étaient installer du côté où toute la famille de Brooke allait s'assoir

Brooke lui avait souvent parler de Katie et Danna , mais elle ne les avait jamais rencontrer encore. Mais bon il fallait une première fois a tout. Elle regardait autour d'elle en ne disant rien. Elle n'avait pas envie de parler aux gens. Elle était timide et tout cela lui faisait peur. Toute cette histoire a fait qu'elle est retomber dans son silence , elle refuse de parler de nouveau et ne fait que parler par écrit ou avec des gestes. Quand elle a trop peur pour les gens qu'elle aime elle se terre et arrête de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 11:50 am


Rick Forrester a écrit:
rick n'est pas allé voir sa mère en prison, il se rend quand meme à l'audience ne sachant pas vraiment quoi penser de cette affaire entre brooke et steffy

Ambre se moque éperdument de ce que peut penser Bridget... Elle partira seulement si l'avocat de Michael lui demande de partir mais Ambre se dit qu'elle pourrait aider Steffy si on l'appelait à la barre, il est certain qu'elle chercherait à enfoncer Brooke. Lorsqu'Ambre voit Rick arriver, elle court vers lui. Cela fait plusieurs semaines qu'ils ne se sont pas vus bien qu'ils soient devenus amis à l'arrivée de Rick à Génoa City.

Hey salut Rick...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3865 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 12:06 pm


De toute évidence, Noah s'inquiétait sincérement pour elle et ça la touchait. Tant de considération venant de la part d'une personne qu'elle venait à peine de rencontrer alors que son propre oncle mettait sa parole en doute... Noah avait décidéent tout du chavalier blanc en armure. Hope avait décidément bien de la chance.


- Je connais sa réputation, mais Michael Baldwin ne me fait pas peur. J'ai reçu en effet sa convocation, et j'irais à la barre. Je n'ai rien à caché et j'ai ma conscience pour moi. De plus c'est quand même moi la victime ce serait un comble qu'il ose prétendre que j'ai tout orchestré pour piéger sa cliente. Et puis Justin, mon avocat ne lachera rien. C'est l'avocat de Bill Spencer, lui aussi est un tenor du barreau


Steffy ne pu reprimer un sourire lorsqu'il lui confia qu'il n'en voulait pas à son père, et combien l'attitude de Brooke le révoltait.


- Oui, elle a couché avec tous les hommes de ma famille : mon père, mon grand-père, mes oncles Thorne Forrester et Nick Marone, ses gendres Deacon Sharp et l'ex-mari de Hope sans oublier l'ex petit ami de Hope Oliver,.... bref j'en oubli ! Cette femme à un curriculum vitae sans précédent. Personne de saint d'esprit sortirait avec tous les membres d'une même famille. Je suis contente pour tes parents, c'est comme ça que les choses devraient être et aurait toujours du être sans l'arrivée de la tornade Brooke Logan.


Alors qu'elle discutait avec Noah à l'entrée du palais, Bill et Liam arrivèrent en même. Après une chaleureuse étreinte, Bill entra dans le tribunal en leur recommandant de ne pas trop trainer. Il avait raison, l'audience n'allait pas tarder, et du monde commençait à affluer. Et en parlant de monde, meme les charognes étaient attiré par l'odeur du sang qui allait être versé..


- Ambre. Fit Steffy soupçonneuse. Qu'est-ce que tu fais là ?


Rick ? Ambre était là pour accompagner Rick ? Etait-il seulement au courant où l'ignorait-il encore ? Alors que Liam allait se présenter,

Steffy n'avait rien à proprement parler contre Ambre, après tout, celle à qui elle avait fait le plus de mal c'était à Brooke et sa famille, mais elle préférait garder ses distance et ne rien avoir à faire avec elle, et surtout, la tenir éloigné de Liam.

Alors que Liam allait se présenter et Steffy n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit que ce fut autour de Bridget d'apparaitre pour se jeter sur Ambre dont la présence était loin de l'enchanter, et pour cause, à cause, Steffy pouvait comprendre pourquoi, à cause d'un de ces plans stupides dont elle seule avait le secret, Bridget avait bien faillit mourir à Big Bear. Elle était trop jeune à l'époque mais on lui avait raconté cette histoire un peu plus tard. Bridget était accompagné de Deacon. C'est vrai qu'ils avaient remis ça. Deacon Sharp. Aux yeux de Steffy il était le meme opportuniste que Ambre. Si Bridget et Hope lui faisaient confiance, ce n'était pas son cas, elle était persuadée que tot ou tard, il finirait par décevoir une nouvelle fois les deux jeunes femmes


- Salut Bridget, répondit-elle avant de désigner Ambre de la main. Selon ses propos elle est là pour soutenir ton frère dans cette épreuve, d'ailleurs le voici qui arrive


Et aussitôt la blonde courut rejoindre son ex-mari. Comme s'il venait de réaliser la portée de ses paroles, et surtout de comprendre que Bridget avait surement du les entendre, Noah s'excusa auprès de Bridget pour avoir osé dire qu'il aurait préféré voir Brooke perdre son enfant plutot que sa mère



- Tu n'as pas à t'excuser d'avoir ce genre de pensées Noah, le défendit Steffy. C'est tout à fait légitime de préféré le bonheur de ses parents et puis si Beth avait été ta véritable sœur elle n'aurait pas à découvrir plus tard que sa mère a été inculpé pour tentative de meurtre. Tout aurait été beaucoup plus simple pour elle. Malheureusement ce n'est pas le cas, et on ne refait pas le monde avec des « si ». On sera tous là pour Beth. Elle t'aura toi, son merveilleux grand frère, ainsi que Bridget et Hope ses deux grandes sœurs et en un certain sens ta mère élevera surement Beth comme si elle était sa propre fille. Finalement dans une certaine mesure ton souhait s'est en parti réalisé. On devrait y aller à présent, l'audience ne va plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4001 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 12:07 pm


A les observer parler ensemble, Liam aurait juré que Noah et Steffy se connaissaient depuis très longtemps, pourtant la jeune femme lui avait assuré le contraire. Selon elle, ils venaient tout juste de faire connaissance, mais c'était tout Steffy ça. Elle avait toujours eut le contact très facile avec les autres. Et Noah ne paraissait pas être une homme très compliqué. D'ailleurs la manière dont il s'adressa à lui, était dénué de toute hostilité. Il n'était pas une menace et Noah l'avait clairement comprit.


- Oh, ravi de l'apprendre sourit-il en serrant sa main, lorsque Noah l'informa qu'il ne le détestait pas


Noah paraissait être comme Hope. Ce n'était pas le genre de Hope de médire sur les gens qu'elle avait aimé, et ce, même s'ils l'avaient fait souffrir. Et puis, pour avoir discuté avec elle, il savait que Hope avait, tout comme lui, laissé tout cela derrière elle. Quand il dressait le bilan de leur relation, Liam devait reconnaître qu'ils avaient eut de nombreux torts tous les deux. Savoir que Noah ne portait aucun jugement sur lui ou sur leur relation passé était une preuve de respect qui lui donnait envie de connaître un peu plus cet homme, et qui sait, peut-etre de devenir ami avec lui, même si ça pouvait paraître étrange de voir un ex et un actuel petit ami de Hope devenir ami, mais pourquoi pas après tout.


Une jolie blonde vint les rejoindre et apporta humblement son soutient à Steffy. Pourtant, on sentait comme un malaise même s'il avait du mal à comprendre d'où il venait, mais il soupçonnait une longue et terrible histoire dont seuls les Forrester avait le secret. Alors qu'il s'apprêtait à se présenter à la jeune femme comme elle venait de le faire, Bridget entra en scène et agressa littéralement la pauvre fille. Gêné pour elle, qui rencontrait autant d'hostilité, Liam se gratta l'arrière du crâne en se retournant et aperçut Blue, passer comme une fleche avec Ridge Jr et une autre fille.



- On se retrouve à l'intérieur fit Liam en posant sa main sur le bras de Steffy


Il grimpa les marches du palais de justice deux à deux et entra dans la salle de tribunal. Il fit un rapide tout d'horizon. Son père discutait avec Justin, et l'avocat de Brooke sortait ses dossiers. Brooke n'était toujours pas arrivée. Son regard s'arreta alors sur Blue, assise sur un des bancs du milieux. Elle semblait terrorisée. Liam s'installa derrière eux, salua Ridge Jr puis s'adressa ensuite à Blue


- Salut, je suis Liam Spencer, tu te rappelles de moi ? On s'est rencontré à l'hopital quand Hope y était. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3836 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 12:17 pm


Katie Logan a écrit:
ma soeur est innoncente, son avocat arrivera à prouver que steffy n'est qu'une menteuse et une manipulatrice

Steffy avait beau être sa nièce, Thorne ne pouvait pas la défendre de la sorte. Il refusait de croire à la culpabilité de Brooke et encore moins à ce que Steffy ait tout manigancé. Il pense que l'accident a causé le trouble dans l'esprit de Steffy, elle doit croire vraiment que Brooke a essayé de la tuer alors que ce n'est pas le cas mais il ne croit pas une seconde à une vengeance de la part de Steffy.

Ecoute, la vérité sera rétablie, ne t'en fais pas... Brooke n'ira pas en prison et Steffy se rendra compte qu'elle s'est trompée. L'avocat de ta soeur va forcément lui faire revivre la scène de l'accident, elle va devoir y repenser et là elle se rendra sûrement compte qu'elle s'est trompée. Fais confiance à Michael Baldwin et à ta soeur qui fera tout pour se défendre !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3740 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 12:22 pm


Ayant appris l'arrestation de Brooke et les accusations qui portent sur elle, Phoebe ne voulait pas rater l'audience. Brooke est accusée d'avoir tenté de tuer Steffy sans compter les appels anonymes reçus par Steffy. Brooke en serait l'auteur mais Phoebe sait que Brooke est innocente puisque c'est elle-même qui appelait sa soeur en numéro privée n'osant pas lui parler au bout du combiné. C'est avec des lunettes de soleil et un foulard sur la tête comme elle fait depuis son arrivée à Génoa City, que Phoebe arrive au palais de justice. Elle aperçoit Bridget, Rick, Ambre et Steffy, elle reste sans voix, en voyant sa soeur... Mais elle se faufile rapidement dans la salle d'audience. Elle compte intervenir lors de l'audience pour révéler qu'elle est vivante et espérer venir en aide à Brooke car contrairement à Steffy, Phoebe aimera toujours Brooke quelque soit ses actes... Phoebe s'asseoit au fond de la salle, dans un coin, très angoissée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4454 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 12:59 pm


A Génoa depuis le réveil de Steffy, Ridge ne veut pas rater l'audience. Il arrive avec Taylor, ils sont venus soutenir leur fille mais Ridge appréhende vraiment de revoir Brooke... Qu'il n'a pas revu depuis le départ de Brooke de Los Angeles. Il lui en veut terriblement d'avoir fait dû mal à Steffy mais d'un côté, Ridge culpabilise car il se dit que s'il n'avait pas cru les mensonges de Thomas, ils ne seraient jamais séparés et ils seraient sûrement encore ensemble. Mais c'est trop tard maintenant. Il est de nouveau avec Taylor et il est très heureux. Ridge et Taylor arrivent donc au palais de justice.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4044 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 4:36 pm


Liam Spencer a écrit:


Il grimpa les marches du palais de justice deux à deux et entra dans la salle de tribunal. Il fit un rapide tout d'horizon. Son père discutait avec Justin, et l'avocat de Brooke sortait ses dossiers. Brooke n'était toujours pas arrivée. Son regard s'arreta alors sur Blue, assise sur un des bancs du milieux. Elle semblait terrorisée. Liam s'installa derrière eux, salua Ridge Jr puis s'adressa ensuite à Blue


- Salut, je suis Liam Spencer, tu te rappelles de moi ? On s'est rencontré à l'hopital quand Hope y était. Comment vas-tu ?

Blue était assise seule avec Jessica a sa droite , elle avait peur que Brooke aille en prison , tellement que cela l'empêchait de parler. Elle regardait au tour d'elle pour croisé le regarde de quelqu'un qu'elle connaissait autre que Ridge Jr. Puis Liam vient s'installer derrière elles et Ridge jr .

Liam ce présenta a elle , bien sur qu'elle se souvenait de lui au près de Hope a l'hôpital , quand Hôpe avait fait sa fausse couche. Comme Blue ne parlait plus elle fit signe que oui de la tête. C'est Jessica qui explica a Liam pourquoi elle ne parle plus.

Jessica : Bonjour Liam, je suis Jessica la petite amie de Blue , depuis que Brooke a été arrêté Blue a complètement arrêter de parler. Elle est traumatisé par toute cette histoire et elle est inquiète pour Brooke. Donc elle ne vous répondra que par ecrit.


Dit-elle alors que Blue sortait son calepin pour écrit a Liam.

- Est-ce Brooke vas aller en prison ? Je ne veux pas qu'elle aille en prison.

Elle croyait encore en Brooke. Elle savait qu'elle n'était pas le genre de personne que les gens croyait qu'elle était.


Dernière édition par Blueberry B. Pelletier le Mer 17 Déc 2014, 9:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4001 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 9:21 pm


Blue répondit à sa question par un signe de tête. Il n'avait rencontré la jeune femme qu'une seule fois avant aujourd'hui, c'était dans la chambre d'hôpital de Hope. Dès qu'elle l'avait vu, elle s'était refermée comme une huitre, mais que dire d'aujourd'hui alors ? Pour le coup, à l'hôpital elle lui avait paru bien plus expansive !
Il la trouvait encore plus renfermé qu'elle ne l'était déjà, c'est la jeune fille qui était à ses côtés qui prit la parole.

- Salut Jessica, enchanté, lui sourit-il une fois qu'elle se fut présenté.

Mais son sourire s'effaça sous le coup de la surprise lorsqu'elle lui annonça qu'elle était la petite amie de Blue. Avait-il bien comprit ? Un peu décontenancé il la regarda surprit

- Vous... oh...

Se sentant un peu bête, il ria nerveusement en se frottant l'arrière de la tête. Il ne voulait surtout pas que sa réaction soit mal interprété aussi se justifia-t-il aussitôt.

- Désolé, j'ai été surpris, s'excusa-t-il, je pensais que tu étais avec Junior et que tu accompagnais Blue, mais je suis content de savoir qu'elle a quelqu'un sur qui compter, rajouta-t-il sincèrement.

C'est alors que la jolie brune lui tendis son calepin sur lequel elle avait inscrit quelque chose. Liam le lu, puis posa un regard embarrassé sur la jeune fille qui le regardait à la fois ampli d'espoir et de crainte

- Je... je ne vais pas te mentir Blue, je.. je ne sais pas. Avoua-t-il avec embarras. Tu sais les souvenirs de cette soirée sont encore flous pour Steffy, peut-être que le juge en tiendra compte, mais je ne suis pas avocat, et je ne veux pas te faire de fausses promesses. Je suis comme toi, j'ignore ce qui va se passer, mais tu ne dois pas perdre espoir. Lorsque Brooke franchira cette porte tu devras lui montrer que tu la soutiens. Tu devras cacher ta peur et lui donner de ta force que tu pourras puiser en Jessica. Tu penses que tu peux faire ça pour Brooke ? Je suis sur que ça l'aidera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4044 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 9:47 pm


Blue avait bien sur peur pour Brooke , mais elle acceptait de ne pas le montrer a Brooke quand elle serait la . Elle fit oui de la tête a Liam pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord. Elle regarda Jessica et lui sourit. Jessica fini par dire.

Jessica : - Ne vous en faite pas , vous n'êtes pas le premier qui a cette réaction.

Dit-elle avec le sourire. La belle blonde tenait la main de Blue pour la rassurer , elle savait qu'elle appréhendait le moment ou elle devrait regarder Brooke dans le boxe des accuser. Elle avait laissé Beth avec la famille Newman , elle aurait voulut l'amener avec elle, mais elle était beaucoup trop jeune pour venir. Puis Blue fini par reprendre son calepin et elle écrit.

-Comment tu vas toi ?

Cela faisait longtemps qu'elle ne la vas pas vue. Enfaite la dernière fois qu'elle avait vue Liam c'était quand il était venue voir Hope. Elle ne l'avait pas recroisé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos





L'audience de Brooke Logan est ouverte..  Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Les bavardages de Miss Brooke Logan
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-