-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4016 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 10:09 pm


Liam était soulagé de voir que sa réaction ne fut pas mal interprété. Il devait admettre que même s'il n'avait absolument rien contre les couples gays et lesbiens, il n'avait pas pour autant l'habitude d'en côtoyer. Jessica et Blue était probablement les premières de son entourage. Il ria légèrement devant l'amusement de Jessica

- Tu peux me tutoyer, lui sourit-il gentiment

Son attention fut attiré par Blue qui venait de reprendre son bloc et son stylo. Il lu par dessus de son épaule ce qu'elle commençait à griffonner, mais le vit beaucoup mieux lorsqu'elle lui tendit le bloc

- Comment je vais moi ? S'étonna-t-il.

Liam était tellement habitué à s'inquiéter pour les personnes de son entourage qu'il avait perdu l'habitude que l'on puisse en faire autant pour lui. Ce n'était pas une simple question de politesse comme on le fait en général lorsque l'on demande à un ami que l'on croise si tout va bien et dont la réponse ne pouvait pas être autre chose que "oui et toi ?".
Blue se souciait vraiment de savoir s'il allait bien et à vrai dire, sur le moment il ne sut que répondre. Allait-il bien ? Le visage souriant de Jennifer s'imposa aussitôt dans son esprit. Il n'avait absolument pas besoin de réfléchir à la question. Du moment que Jenn était là, tout ne pouvait qu'aller

- Je vais très bien, lui répondit-il en affichant un grand sourire. Moi aussi j'ai quelqu'un dans ma vie, et c'est elle qui illumine la mienne, tout comme Jessica doit illuminer la tienne. Mais c'est gentille de demander. Et toi ? Comment ça se passe chez les Newman ? Tu dois être heureuse de passer beaucoup de temps avec Hope, j'ai cru comprendre que vous étiez très proche. Et je viens de rencontrer Noah, ça m'a l'air d'être quelqu'un de bien. J'imagine que vous vous soutenez beaucoup l'une l'autre. Tu as beaucoup de chance, Hope est quelqu'un de formidable, et lui.... fit-il en ébouriffant les cheveux de Junior, et lui aussi surtout quand il est planté devant sa console, on ne l'entend plus, se moqua-t-il pour tenter de faire sourire Junion. Dis-moi Blue, je peux te poser une question indiscrète ? Comment as-tu connu Brooke et Hope ? Tu vis avec Brooke c'est ça ? Tu n'as plus de famille ? Je... j'ai perdu ma mère, elle est morte d'un cancer et j'ai fait la connaissance de mon père, cet homme que tu vois là-bas, tout récemment, alors je sais ce que c'est d'être seul, lui expliqua-t-il pour lui faire comprendre qu'il ne désirait pas se montrer indiscret et qu'il pouvait comprendre ce par quoi elle pouvait passer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    



Invité a écrit le   Jeu 18 Déc 2014, 3:19 pm


Depuis que sa mère était accusé d'avoir voulu tuer sa soeur, RJ vivait au ranch des Newman avec Blue et Beth. Ainsi, il avait pu revoir Hope et connaître un peu plus Noah, le petit ami de sa soeur Hope. Il le trouvait très gentil. Il savait que que Hope, Noah et certain autre pensé de sa mère, Brooke mais pour il ne partage pas leur avis, il prendre le défense de sa soeur chaque fois que cela s’avère être nécessaire. Aujourd'hui à lui le procès de sa mère, Junior ce demande comment tout ça va finir. Est-ce que Michael Baldwin, l'avocat de sa mère va réussir à l'innocenter ou est-ce qu'elle va devoir aller en prison ? Cette dernière lui fait peur, il ne peut pas imaginer sa mère derrière les barreaux et puis si s'est le cas, il va être forcé de retourné vivre avec son père et même si il l'aime beaucoup, il ne veut pas retourner vivre avec lui et sa belle-mère. C'est avec Blue et la petite amie de cette dernière que Junior est entré au tribunal. Beaucoup de monde était déjà présent : Steffy, Liam, Noah, Bridget. Il a pu aussi apercevoir son frère Rick ainsi que Ambre. RJ se demande pourquoi Ambre est ici mais apparament il en déduit qu'elle est venu accompagné son frère. Il entre dans le salle d'audience et prendre place. Il constate que Liam vient de s'installer non loin d'eux puisqu'il est en train de discuter avec Blue, enfin il vient aussi de lui décoiffer les cheveux.

« Laisse mes cheveux tranquille. Et arrête de te moquer moi, c'est pas marrant. »

Il est inquiet pour la suite des événements, et même si il aimerait sourire la situation l'angoisse plus qu'elle ne le fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4113 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Sam 20 Déc 2014, 6:20 pm


Ambre Moore Black a écrit:

Ambre se moque éperdument de ce que peut penser Bridget... Elle partira seulement si l'avocat de Michael lui demande de partir mais Ambre se dit qu'elle pourrait aider Steffy si on l'appelait à la barre, il est certain qu'elle chercherait à enfoncer Brooke. Lorsqu'Ambre voit Rick arriver, elle court vers lui. Cela fait plusieurs semaines qu'ils ne se sont pas vus bien qu'ils soient devenus amis à l'arrivée de Rick à Génoa City.

Hey salut Rick...

Ambre ! dit il surpris de la voir au tribunal 

mais qu'est ce que tu fais là ? je ne pense pas que tu sois venue soutenir ma mère et toi et steffy , vous n'avez jamais été très copines .. t'es venue faire ta curieuse ? dit il en souriant 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3877 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 20 Déc 2014, 6:26 pm


Thorne Forrester a écrit:

Steffy avait beau être sa nièce, Thorne ne pouvait pas la défendre de la sorte. Il refusait de croire à la culpabilité de Brooke et encore moins à ce que Steffy ait tout manigancé. Il pense que l'accident a causé le trouble dans l'esprit de Steffy, elle doit croire vraiment que Brooke a essayé de la tuer alors que ce n'est pas le cas mais il ne croit pas une seconde à une vengeance de la part de Steffy.

Ecoute, la vérité sera rétablie, ne t'en fais pas... Brooke n'ira pas en prison et Steffy se rendra compte qu'elle s'est trompée. L'avocat de ta soeur va forcément lui faire revivre la scène de l'accident, elle va devoir y repenser et là elle se rendra sûrement compte qu'elle s'est trompée. Fais confiance à Michael Baldwin et à ta soeur qui fera tout pour se défendre !
 je ne connais pas très bien l'avocat qui représente brooke , mais après renseignement, j'ai appris qu'il gagnait  pratiquement tous ses procès ... j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde dans la salle, il ne faudrait pas que ma soeur soit déstabilisée par des regards méprisants des amis de steffy .. dis moi que tu les mettras dehors , thorne 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Dim 21 Déc 2014, 11:32 am


Taylor arrive pour soutenir sa fille .. il ya déjà beaucoup de monde dans la salle d'audience
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4469 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Dim 21 Déc 2014, 6:30 pm


Ridge est toujours aux côtés de Taylor et la sent très inquiète.

Ecoute ma chérie, il ne faut pas t'en faire pour Steffy. Nous obtiendrons gain de cause, Brooke ne s'en sortira pas si facilement, crois-moi Taylor. Si je dois témoigner, je ne lui ferais pas de cadeau... Si j'ai aussi l'occasion de récupérer la garde de RJ, je ne veux surtout pas laisser passer cette chance. Brooke a essayé de tuer ma fille, je ne lui pardonnerais jamais et je refuse que mon fils reste en contact avec elle. De toute façon, elle va finir sa vie derrière les barreaux... Alors mon fils rentrera avec nous à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 21 Déc 2014, 6:34 pm


Ambre est surprise par la question de Rick.

Ben je pensais que ça te ferait plaisir qu'on se retrouve ici et que je t'accompagne... Tu sais, en dépit de ce que ta mère pense de moi et des conflits que nous avons eu elle et moi par le passé, je ne souhaite pas la voir aller en prison... Elle ne mérite pas ça. Alors je suis venue pour te soutenir et évidemment ta chère Bridget n'apprécie pas ma présence ici...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 21 Déc 2014, 6:42 pm


Noah apprécie de voir la force qu'a Steffy qui ne se laisse pas abattre par la situation? Il ne connait pas vraiment Justin Barber et Bill Spencer mais Steffy semble avoir une confiance entière en son avocat. Pour Steffy, Noah souhaite à tout prix que Brooke finisse sa vie en prison et il l'espère aussi pour que son père soit débarrassé d'elle.

Noah ne regrette pas d'avoir enfin rencontré la fameuse Steffy Forrester. Bien sûr, il aurait aimé que ça arrive dans d'autres circonstances mais voilà c'est arrivé et on ne peut rien effacer.
Ensuite, Steffy lui suggère qu'ils entrent dans la salle car l'audience ne va pas tarder à commencer. Du monde commence à arriver mais Noah n'aperçoit pas son père.


Oui, allons-y, je me demande si mon père va venir mais je doute qu'il laisse Beth à ma mère... pour le moment. Je vois que Blue et RJ sont là.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3851 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 21 Déc 2014, 6:46 pm


Thorne comprend les inquiétudes de Katie.

Ecoute, ne t'attends pas à ce qu'il n'y ait pas Taylor... Malheureusement... Je suis sûr qu'elle sera là pour soutenir sa fille.

Ils arrivent enfin au tribunal.

Qu'est-ce que je te disais?

Thorne aperçoit Taylor... et remarque aussi la présence de Ridge... Bridget, Ridge Junior, Rick sont là et il n'en croit pas ses yeux, Ambre Moore est avec Rick... et Bill Spencer est présent aussi.

Ambre Moore est là ainsi que... Il a peur que la présence de Bill perturbe Katie alors il préfère ne rien lui dire espérant qu'elle ne le verra pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 21 Déc 2014, 7:05 pm


Bridget n'arrive toujours pas à croire qu'Ambre ait osé venir mais elle décide de ne rien dire, mais elle n'apprécie pas du tout que son frère soit en contact avec elle. Bref, elle décide d'aller dans la salle d'audience, elle aperçoit avant d'y entrer l'arrivée de Ridge et Taylor mais elle les ignore totalement. Elle voit Thorne, Katie et Donna arriver et va les rejoindre.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 22 Déc 2014, 5:22 pm


Pendant ce temps, Brooke est sur la route depuis la prison... Les agents policiers sont en charge de la conduire jusqu'au tribunal. Elle est toujours très angoissée et arrive enfin au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4059 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Mer 24 Déc 2014, 3:47 pm


Blue avait hâte de voir Brooke. Elle voulait vraiment savoir si elle allait bien ou non . Elle était inquiète pour elle , elle ne voulait pas montré qu'elle était inquiète pour elle , parce que la pus par des gens qui était ici était la pour soutenir Steffy. Elle prit la main de Jessica pour ne pas avoir encore plus peur. Elle avait hâte que tout cela soit fini et que Brooke puisse revenir a la maison. Elle regarda la Liam avec qui elle parlait depuis tout a l'heure , il pouvait surement voir qu'elle n'était pas a 100 % Confiante. même si elle ce montrait super confiante pour que Brooke le sache et qu'elle reçoive sa force.

Liam Spencer a écrit:

- Je vais très bien, lui répondit-il en affichant un grand sourire. Moi aussi j'ai quelqu'un dans ma vie, et c'est elle qui illumine la mienne, tout comme Jessica doit illuminer la tienne. Mais c'est gentille de demander. Et toi ? Comment ça se passe chez les Newman ? Tu dois être heureuse de passer beaucoup de temps avec Hope, j'ai cru comprendre que vous étiez très proche. Et je viens de rencontrer Noah, ça m'a l'air d'être quelqu'un de bien. J'imagine que vous vous soutenez beaucoup l'une l'autre. Tu as beaucoup de chance, Hope est quelqu'un de formidable, et lui.... fit-il en ébouriffant les cheveux de Junior, et lui aussi surtout quand il est planté devant sa console, on ne l'entend plus, se moqua-t-il pour tenter de faire sourire Junion. Dis-moi Blue, je peux te poser une question indiscrète ? Comment as-tu connu Brooke et Hope ? Tu vis avec Brooke c'est ça ? Tu n'as plus de famille ? Je... j'ai perdu ma mère, elle est morte d'un cancer et j'ai fait la connaissance de mon père, cet homme que tu vois là-bas, tout récemment, alors je sais ce que c'est d'être seul, lui expliqua-t-il pour lui faire comprendre qu'il ne désirait pas se montrer indiscret et qu'il pouvait comprendre ce par quoi elle pouvait passer

Blue prit alors son calepin et elle écrit.


-Oui je suis heureuse de voir Hope , mais je m'ennuie de Brooke et j'aimerais être avec elle.

écit-elle au jeune homme qui lui demanda par la suite il lui demanda comment Brooke et elle c'était rencontrer. Et comment elle avait rencontrer Hope.

[u]-Brooke ma sauvé la vie et Hope est une amie de longue date.

Lui écrit-elle. Elle avait hâte que tout cela sois terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3877 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 27 Déc 2014, 2:00 pm


Thorne Forrester a écrit:
Thorne comprend les inquiétudes de Katie.

Ecoute, ne t'attends pas à ce qu'il n'y ait pas Taylor... Malheureusement... Je suis sûr qu'elle sera là pour soutenir sa fille.

Ils arrivent enfin au tribunal.

Qu'est-ce que je te disais?

Thorne aperçoit Taylor... et remarque aussi la présence de Ridge... Bridget, Ridge Junior, Rick sont là et il n'en croit pas ses yeux, Ambre Moore est avec Rick... et Bill Spencer est présent aussi.

Ambre Moore est là ainsi que... Il a peur que la présence de Bill perturbe Katie alors il préfère ne rien lui dire espérant qu'elle ne le verra pas.
 je ne m'inquiète pas pour taylor .. toi ça te dérange qu'elle soit là ?

 c'est bien que ses enfants soient là, ça va lui faire chaud au coeur de les voir 
en fait , je m'en fiche de tous ces gens, tout ce qui compte est que ma soeur soit libérée 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4113 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 30 Déc 2014, 6:13 pm


Ambre Moore Black a écrit:
Ambre est surprise par la question de Rick.

Ben je pensais que ça te ferait plaisir qu'on se retrouve ici et que je t'accompagne... Tu sais, en dépit de ce que ta mère pense de moi et des conflits que nous avons eu elle et moi par le passé, je ne souhaite pas la voir aller en prison... Elle ne mérite pas ça. Alors je suis venue pour te soutenir et évidemment ta chère Bridget n'apprécie pas ma présence ici...
je te remercie ambre pour ton soutien .. et tu connais aussi bien que moi bridget, elle ne changera jamais , mais ne t'en fais pas, nous ne sommes pas là pour régler nos comptes , mais pour rétablir la vérité .. je t'avouerai que je ne sais pas quoi penser de cet histoire entre ma mère et steffy , je vois mal ma mère pousser intentionnellement steffy en dehors du toit , mais steffy n'irait pas jusqu'à mentir au point de vouloir voir brooke en prison , elle n'irait pas jusque là 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3851 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Ven 02 Jan 2015, 9:38 pm


Katie Logan a écrit:
Thorne Forrester a écrit:
Thorne comprend les inquiétudes de Katie.

Ecoute, ne t'attends pas à ce qu'il n'y ait pas Taylor... Malheureusement... Je suis sûr qu'elle sera là pour soutenir sa fille.

Ils arrivent enfin au tribunal.

Qu'est-ce que je te disais?

Thorne aperçoit Taylor... et remarque aussi la présence de Ridge... Bridget, Ridge Junior, Rick sont là et il n'en croit pas ses yeux, Ambre Moore est avec Rick... et Bill Spencer est présent aussi.

Ambre Moore est là ainsi que... Il a peur que la présence de Bill perturbe Katie alors il préfère ne rien lui dire espérant qu'elle ne le verra pas.
 je ne m'inquiète pas pour taylor .. toi ça te dérange qu'elle soit là ?

 c'est bien que ses enfants soient là, ça va lui faire chaud au coeur de les voir 
en fait , je m'en fiche de tous ces gens, tout ce qui compte est que ma soeur soit libérée 

Thorne se moque à présent de revoir Taylor, enfin il n'a pas non plus envie de lui parler mais c'est surtout la présence de Ridge et Bill qui l'agace.

C'est surtout celle de Ridge qui me dérange mais bon, Steffy est sa fille, alors je dois m'y faire...

Il décide d'être honnête pour Bill.

Tu as vu que Bill est là ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Sam 03 Jan 2015, 9:48 am


michael aperçoit brooke arrivée, il va vers elle 


venez vous asseoir dit il en lui faisant de la place pour passer

evitez de regarder les gens, vous saluerez votre famille plus tard , je ne veux pas que vous soyez stressée parce que des visages qui vous déplaisent soient autour de nous 


comment vous sentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3877 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 03 Jan 2015, 9:54 am


elle se retourne , jette un oeil et aperçoit taylor et ridge, elle se demande comment brooke réagira en les voyant ensemble, puis aperçoit bill  et se retourne pour répondre à thorne


il est venu soutenir sa steffy , ça  ne m'étonne pas de lui ; il ya toujours eu des sentiments ambigues entre eux deux, meme quand elle était avec liam 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Dim 04 Jan 2015, 11:47 am


Le Compte PNJ a écrit:
Ridge est toujours aux côtés de Taylor et la sent très inquiète.

Ecoute ma chérie, il ne faut pas t'en faire pour Steffy. Nous obtiendrons gain de cause, Brooke ne s'en sortira pas si facilement, crois-moi Taylor. Si je dois témoigner, je ne lui ferais pas de cadeau... Si j'ai aussi l'occasion de récupérer la garde de RJ, je ne veux surtout pas laisser passer cette chance. Brooke a essayé de tuer ma fille, je ne lui pardonnerais jamais et je refuse que mon fils reste en contact avec elle. De toute façon, elle va finir sa vie derrière les barreaux... Alors mon fils rentrera avec nous à Los Angeles.
Taylor a apprécié que ridge quitte un moment l'univers des affaires pour venir auprès de leur fille qui avait besoin d'eux, il aurait pu repartir dès sa sortie du coma lorsque bridget a annoncé que steffy était tirée d'affaire , mais il a voulu resté jusqu'au procès

je m'en ferai toujours pour nos enfants , quel que soit leur age, ils auront toujours besoin de moi et je serai toujours là pour eux ; brooke a fait beaucoup trop d'erreurs, mais celle ci a failli couter la vie de notre fille ; elle doit assumer ses responsabilités et en payer les conséquences
quel que soit ta désicion concernant rj, je suis de ton coté et si tu juges qu'il doit rentrer à los angeles et que sa mère est nefaste pour lui, je te soutiendrai
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3851 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 05 Jan 2015, 6:44 pm


Katie Logan a écrit:
elle se retourne , jette un oeil et aperçoit taylor et ridge, elle se demande comment brooke réagira en les voyant ensemble, puis aperçoit bill  et se retourne pour répondre à thorne


il est venu soutenir sa steffy , ça  ne m'étonne pas de lui ; il ya toujours eu des sentiments ambigues entre eux deux, meme quand elle était avec liam 

Ecoute, peu importe que lui et Taylor soient là... Nous sommes là pour Brooke, le plus important c'est qu'elle sorte de prison. Allons nous asseoir, l'audience va pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 05 Jan 2015, 6:48 pm


Michael Baldwin a écrit:
michael aperçoit brooke arrivée, il va vers elle 


venez vous asseoir dit il en lui faisant de la place pour passer

evitez de regarder les gens, vous saluerez votre famille plus tard , je ne veux pas que vous soyez stressée parce que des visages qui vous déplaisent soient autour de nous 


comment vous sentez vous ?

Brooke est très anxieuse et n'a pas le moral. Elle essaie bien sûr de prendre sur elle mais c'est difficile.

Ca peut aller mais j'ai peur Michael... Promettez-moi de tout faire pour convaincre les juge de me libérer sous caution. Je ne supporterais pas de finir ma vie en prison...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 06 Jan 2015, 5:09 pm


Nicholas arrive à l'audience avant qu'elle ne commence... Il jette un regard vers Brooke qui croise son regard durant un instant et lui adresse un sourire d'encouragement... Il va s'asseoir à côté de son fils Noah, lui donne une petite tape affectueuse sur l'épaule et attend patiemment que l'audience commence...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 06 Jan 2015, 5:24 pm


Heather arrive à l'audience... Elle retrouve Steffy Forrester au banc des défendeurs... Elle défend les intérêts de Steffy contre Brooke Forrester, accusée de tentative de meurtre à son encontre...

Elle est prête pour son premier dossier en tant que Procureur... Elle se penche vers Steffy, une fois celle-ci assise...

Vous êtes prête Mademoiselle Forrester ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3877 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mar 06 Jan 2015, 7:00 pm


Thorne Forrester a écrit:
Ecoute, peu importe que lui et Taylor soient là... Nous sommes là pour Brooke, le plus important c'est qu'elle sorte de prison. Allons nous asseoir, l'audience va pas tarder à commencer.

c'est sur, le principal est ma soeur 

thorne et katie vont s'asseoir et attendent le commencement du procès 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 06 Jan 2015, 7:01 pm


Rick Forrester a écrit:
Ambre Moore Black a écrit:
Ambre est surprise par la question de Rick.

Ben je pensais que ça te ferait plaisir qu'on se retrouve ici et que je t'accompagne... Tu sais, en dépit de ce que ta mère pense de moi et des conflits que nous avons eu elle et moi par le passé, je ne souhaite pas la voir aller en prison... Elle ne mérite pas ça. Alors je suis venue pour te soutenir et évidemment ta chère Bridget n'apprécie pas ma présence ici...
je te remercie ambre pour ton soutien .. et tu connais aussi bien que moi bridget, elle ne changera jamais , mais ne t'en fais pas, nous ne sommes pas là pour régler nos comptes , mais pour rétablir la vérité .. je t'avouerai que je ne sais pas quoi penser de cet histoire entre ma mère et steffy , je vois mal ma mère pousser intentionnellement steffy en dehors du toit , mais steffy n'irait pas jusqu'à mentir au point de vouloir voir brooke en prison , elle n'irait pas jusque là 

Ta mère et moi, on ne s'est jamais bien entendu mais je ne peux pas croire non plus qu'elle ait pu pousser Steffy. En tout cas, il y a une des deux qui ment... et la vérité finira par éclater...

Ambre et Rick vont s'asseoir à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 06 Jan 2015, 7:07 pm


Brooke Logan a écrit:

Brooke est très anxieuse et n'a pas le moral. Elle essaie bien sûr de prendre sur elle mais c'est difficile.

Ca peut aller mais j'ai peur Michael... Promettez-moi de tout faire pour convaincre les juge de me libérer sous caution. Je ne supporterais pas de finir ma vie en prison...

vous ne finirez pas votre vie en prison, faites moi confiance 


il aperçoit sa consoeur heather arrivée et allée vers steffy forrester 


l'audience va commencer, la substitut du procureur vient d'arriver 


surtout restez sereine, parlez calmement, meme si elle vous pose des questions facheuses, ce qui ne manquera pas d'arriver , car elle fera tout pour vous destabiliser et montrer à la cour qu'à la moindre occasion vous perdez facilement votre sang froid 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Les bavardages de Miss Brooke Logan
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-