-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4469 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mar 06 Jan 2015, 7:22 pm


Ridge embrasse Taylor et ils vont s'asseoir dans la salle. Ridge ne peut s'empêcher de lancer un regard haineux à Brooke.

Quelques instants plus tard, le substitut du procureur prend la parole.

Mesdames, messieurs, bonjour. L'audience va commencer, merci de prendre place. Je rappelle que l'audience d'aujourd'hui, est pour déterminer si Brooke Logan est coupable ou non, d'avoir tenté d'assassiner Steffy Forrester. L'audience est ouverte ! La parole est à la défense
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 06 Jan 2015, 7:56 pm


Le substitut ajoute : Mademoiselle Logan, vous devez dire la vérité, strictement toute la vérité.

Bridget ne se sent pas très bien, voir sa mère dans une telle situation et malgré les conflits qu'elle ont eu, elle ne veut pas que sa mère finisse sa vie en prison.
Elle jette un regard à Steffy puis à Ridge.


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 06 Jan 2015, 10:42 pm


Brooke s’assoit à la place où l'accusé doit se mettre et regarde le substitut pour lui répondre.

Oui je le jure, dit-elle d'une voix toute tremblante. Brooke ne va pas bien du tout. Elle a le regard vide ensuite, n'osant pas affronter le regard de tous ceux qui se trouvent dans la salle d'audience.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4059 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Mer 07 Jan 2015, 2:12 am


Blue était assise tout juste derrière Brooke et elle serait la si elle avait besoin de soutient. Elle faisait tout pour que Brooke soit libre après cette audience. Un peut avant le début du procès , avant que Brooke n'arriver Blue c'était lever avec son calepin et elle était aller saluer Katie et Torne. Elle voulait que la famille de Brooke sache qui elle est et qu'elle était la pour soutenir sa mère de Coeur. Elle ne connaissait pas Katie beaucoup a part ce que Brooke lui avait dit , elle ne savait pas si Brooke avait parler a sa soeur d'elle , car elle pouvait passé pour une personne qui voulait profité de Brooke , ce qui n'était pas du tout le cas.

Brooke lui avait sauvé la vie et elle l'aidait beaucoup et c'était grâce a Brooke qu'elle avait retrouver le courage de s'exprimer et aussi d'exprimer ce qu'elle revivait dans ses cauchemars. Ce qui l'aidait beaucoup a se rappeler ce qui c'était passé , mais maintenant elle était trop en choc donc elle avait vraiment tout oublier et elle ne voulait qu'une chose que Brooke sorte de la au plus vite parce qu'elle savait qu'elle était pas bien en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4016 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mer 07 Jan 2015, 8:46 am


RJ n'était plus un enfant, Liam le savait, mais il le verrait toujours comme un petit frère dont il voulait prendre soin, après tout, indirectement, il faisait parti de sa famille lui aussi. Même s'il n'était plus avec aucune des deux, Liam avait vécu de grandes histoires avec ses demi-sœurs, il avait vu RJ grandir et devenir un jeune adolescent. Un adolescent qui était actuellement dans un tribunal pour soutenir sa mère que sa demi-soeur accusait de tentative de meurtre...

- Désolé RJ, s'excusa Liam, tu as raison

Il aurait voulu lui apporter quelques mots réconfortant comme "ça va aller", ou "ça va bien se passer", mais il en était incapable, heureusement Blue reprit leur conversation et lui expliqua combien Brooke lui manquait, et aussi que cette dernière lui avait sauvé la vie.
A cette information Liam leva un regard interrogateur sur la jeune fille.

- Comment ça elle t'a sauvé la vie ? Demanda-t-il

Mais elle ne put lui répondre car Brooke fit son entrée en compagnie de son avocat. La mère de Hope était pâle et avait maigrit. Elle se dirigea sans les regarder vers le banc des accusés où elle prit place. En la regardant passer, Liam avait aperçut Katie et Thorne. Reposant son attention sur Blue il lui murmura

- Blue, il se peut que son avocat veuille t'appeler à la barre pour montrer a quel point Brooke est une femme généreuse, tu te sens capable de répondre à leurs questions ? ça plaidera surement en sa faveur. Tu m'excuses j'ai vu quelqu'un que j'aimerais saluer

Liam se leva de son banc et rejoignit Thorne et Katie.

- Katie, l'appela-t-il pour l'inciter à se tourner dans sa direction avant de la serrer dans ses bras. Comment ça va ? S'enquit-il

Il savait que ce procès serait une dur épreuve pour son ex belle-mère qui était si proche de sa sœur. Pour sa part il n'était d'aucun coté. C'est vrai qu'il était en colère contre Brooke mais il n'arrivait pas à l'imaginer pousser froidement Steffy intentionnellement du toit. Tout comme il savait pertinemment que jamais Steffy ne mentirait sur quelque chose d'aussi grave.

- Mr Forrester, fit-il échangeant une poignée de main avec Thorne

Après avoir échangé quelques politesses avec eux, Blue ne tarda pas à les rejoindre et à se présenter à son tour. Préférant s'éclipser, il fit comprendre à Katie que si elle avait besoin de quoique ce soit il serait là et retourna s'assoir. Il prit place cette fois au dernier rang pour ne pas déranger aux cotés d'une personne qu'il ne connaissait pas (Phoebe). il voulut lui demander si elle savait que cette audience était privée lorsque le juge fit son entrée. Cela allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 07 Jan 2015, 9:02 am


Accompagné de Noah, dont elle appréciait le soutient, Steffy pénétra dans la salle de tribunal et s'arrêta devant le seuil de l'immense porte de justice. Elle devrait pénétrer dans cette salle le cœur léger et pourtant une part d'elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Son témoignage allait mener Brooke en prison. Non pas qu'elle ne le méritait pas, mais Junior avait besoin de sa mère...
Son regard se tourna vers le jeune garçon qui se trouvait en compagnie de Liam. Elle sourit en constatant que son ex-mari était avec lui. Oui, elle devait cesser de s'angoisser. RJ était bien entouré, et il serait beaucoup mieux sans cette garce de la vallée comme disait sa grand-mère.
Inspirant profondément, elle pénétra dans le tribunal et alla embrasser ses parents qui lui demandèrent comment elle se sentait


- Aussi bien que l'on puisse aller dans un moment pareil, leur sourit-elle


Mensonge. Elle se sentait incroyablement nerveuse. En passant sous le regard des partisans de Brooke, elle avait l'impression que c'était elle qui allait s'assoir sur le banc des accusés, alors que c'était elle la victime. Inspirant profondément, elle aperçut son ennemie jurer entrer dans le tribunal. Elle paraissait fatigué et le maquillage ne pouvait camoufler la culpabilité qui apparaissait sur son visage. Loin de la prendre en pitié Steffy la foudroya du regard. Brooke avait commit un crime. elle avait tué son enfant et avait attenté à sa vie, elle ne s'en sortirait pas, elle s'en fit la promesse.


Plus déterminée que jamais, elle se tourna vers le procureur qui venait d'arriver et qui lui demanda comment elle se sentait. Heather Williams procureur de son état était une femme remarquable et de grande compétence. Michael Baldwin, l'avocat de Brooke avait beau avoir toutes les compétences qu'il voulait, il ne pouvait rien faire face à la vérité, et justice devait être faite


- Je n'ai jamais été aussi prête de ma vie, Maitre Williams, lui confirma-t-elle dans un sourire confiant

Steffy prit place aux cotés de la jeune femme et observa de son regard glaciale son ex belle-mère prêter serment
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 12:51 pm


Brooke Logan a écrit:
Brooke s’assoit à la place où l'accusé doit se mettre et regarde le substitut pour lui répondre.

Oui je le jure, dit-elle d'une voix toute tremblante. Brooke ne va pas bien du tout. Elle a le regard vide ensuite, n'osant pas affronter le regard de tous ceux qui se trouvent dans la salle d'audience.

Steffy Forrester a écrit:


Plus déterminée que jamais, elle se tourna vers le procureur qui venait d'arriver et qui lui demanda comment elle se sentait. Heather Williams procureur de son état était une femme remarquable et de grande compétence. Michael Baldwin, l'avocat de Brooke avait beau avoir toutes les compétences qu'il voulait, il ne pouvait rien faire face à la vérité, et justice devait être faite


- Je n'ai jamais été aussi prête de ma vie, Maitre Williams, lui confirma-t-elle dans un sourire confiant

Steffy prit place aux cotés de la jeune femme et observa de son regard glaciale son ex belle-mère prêter serment

Heather adressa un sourire à Steffy puis l'audience commença... Le Juge prit la parole et Brooke vint à la barre et prêta serment... Heather se leva de sa chaise pour s'avancer vers Brooke... Elle la regarda quelques secondes et commença...

Déclinez votre identité à la Cour, je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3764 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 12:56 pm


Donna arriva dans la salle d'audience... Brooke était assise et apparemment elle avait déjà prêté serment... Elle chercha du regard Katie et la rejoignit... Elle était avec Thorne... Elle adressa à ce dernier un sourire puis prit place à côté de Katie...

J'espère que je ne suis pas trop en retard... souffla-t-elle doucement à sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 2:47 pm


Heather Stevens Williams a écrit:
Brooke Logan a écrit:
Brooke s’assoit à la place où l'accusé doit se mettre et regarde le substitut pour lui répondre.

Oui je le jure, dit-elle d'une voix toute tremblante. Brooke ne va pas bien du tout. Elle a le regard vide ensuite, n'osant pas affronter le regard de tous ceux qui se trouvent dans la salle d'audience.

Steffy Forrester a écrit:


Plus déterminée que jamais, elle se tourna vers le procureur qui venait d'arriver et qui lui demanda comment elle se sentait. Heather Williams procureur de son état était une femme remarquable et de grande compétence. Michael Baldwin, l'avocat de Brooke avait beau avoir toutes les compétences qu'il voulait, il ne pouvait rien faire face à la vérité, et justice devait être faite


- Je n'ai jamais été aussi prête de ma vie, Maitre Williams, lui confirma-t-elle dans un sourire confiant

Steffy prit place aux cotés de la jeune femme et observa de son regard glaciale son ex belle-mère prêter serment

Heather adressa un sourire à Steffy puis l'audience commença... Le Juge prit la parole et Brooke vint à la barre et prêta serment... Heather se leva de sa chaise pour s'avancer vers Brooke... Elle la regarda quelques secondes et commença...

Déclinez votre identité à la Cour, je vous prie...

Brooke angoisse profondément car son avenir est en train de se jouer... mais elle garde confiance en Michael.

Je m'appelle Brooke Logan... J'ai 50 ans, je viens de Los Angeles, j'ai 5 enfants et une fille adoptive qui ne l'est pas encore officiellement. Je suis l'ex Mme Ridge Forrester

Elle faisait allusion à la jeune Blue.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3755 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 3:21 pm


Phoebe Forrester a écrit:
Ayant appris l'arrestation de Brooke et les accusations qui portent sur elle, Phoebe ne voulait pas rater l'audience. Brooke est accusée d'avoir tenté de tuer Steffy sans compter les appels anonymes reçus par Steffy. Brooke en serait l'auteur mais Phoebe sait que Brooke est innocente puisque c'est elle-même qui appelait sa soeur en numéro privée n'osant pas lui parler au bout du combiné. C'est avec des lunettes de soleil et un foulard sur la tête comme elle fait depuis son arrivée à Génoa City, que Phoebe arrive au palais de justice. Elle aperçoit Bridget, Rick, Ambre et Steffy, elle reste sans voix, en voyant sa soeur... Mais elle se faufile rapidement dans la salle d'audience. Elle compte intervenir lors de l'audience pour révéler qu'elle est vivante et espérer venir en aide à Brooke car contrairement à Steffy, Phoebe aimera toujours Brooke quelque soit ses actes... Phoebe s'asseoit au fond de la salle, dans un coin, très angoissée...

Pendant ce temps, Phoebe se trouve toujours au fond de la salle, voulant attendre le bon moment pour intervenir. Elle espère qu'elle n'aura pas besoin de le faire en plein milieu de l'audience, puisque Brooke sera finalement innocentée. Phoebe préférait que sa famille apprenne qu'elle est vivante d'une autre manière mais si elle n'a pas le choix...

Elle a beaucoup de peine pour Brooke qu'on prend pour une criminelle, Phoebe reste convaincu de son innocence malgré ce que raconte Steffy. Phoebe aime sa mère mais elle peut pas croire qu'elle soit prête à aller jusqu'au bout. Pourtant Phoebe sait au fond d'elle, qu'elle n'est pas au courant de toute l'histoire mais elle a confiance en Brooke. Elle est bouleversée en voyant ses parents, en réalisant que Junior est devenu un beau jeune homme, il ne mérite pas que sa mère aille en prison. Phoebe est étonnée qu'Hope ne soit pas là...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 3:25 pm


Noah était assis derrière Steffy, il ne comptait pas renoncer au soutien qu'il lui accorde. Il est heureux d'avoir pu apprendre à la connaître un peu aujourd'hui même s'il aurait aimé que ça se passe dans d'autres circonstances. Lorsque son père arrive enfin, Noah est content de le voir mais il pense à Hope qui est seule avec Beth au Ranch. L'audience est sur le point de démarrer, Brooke va être entendue à la barre et c'est à Heather l'avocate de Steffy de commencer à lui poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4113 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 4:49 pm


Ambre Moore Black a écrit:

Ta mère et moi, on ne s'est jamais bien entendu mais je ne peux pas croire non plus qu'elle ait pu pousser Steffy. En tout cas, il y a une des deux qui ment... et la vérité finira par éclater...

Ambre et Rick vont s'asseoir à leur tour.

j'espère que cette histoire va vite se terminer, qu'on puisse tous passer à autre chose 


il aperçoit une jolie jeune femme, attaché case à la main  qui entre et va discuter avec steffy, il se doute que c'est sa représentante 


qui est ce ? tu l'as connais , demande t'il à ambre en allant s'asseoir à ses cotés 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3877 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 4:58 pm


bonjour liam dit elle lorsqu'il vient vers elle la saluer, elle l'étreint amicalement 

je te remercie pour ton soutien dit elle en souriant

puis il lui présente une jeune fille du nom de blue , il s'agit surement de la petite protégée de brooke, elle n'a pas le temps de lui parler que le juge entre et chacun retourne à sa place 


donna arrive et demande si elle n'est pas trop en retard


non donna, vient t'asseoir, l'audience va commencer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3858 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Dim 11 Jan 2015, 11:44 am


Oliver arrive au tribunal ayant décidé de venir pour soutenir Steffy mais il tombe des nues en découvrant que l'avocat de Brooke n'est autre que Michael son beau-frère (le frère d'Eden). Il s’assoit au fond de la salle à côté de Phoebe et se demande qui elle est. Il lui adresse quelques mots... Bonjour, vous êtes une amie de Steffy ? Vous êtes venue la soutenir elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 13 Jan 2015, 5:47 pm


Brooke Logan a écrit:
Citation :
Brooke angoisse profondément car son avenir est en train de se jouer... mais elle garde confiance en Michael.

Je m'appelle Brooke Logan... J'ai 50 ans, je viens de Los Angeles, j'ai 5 enfants et une fille adoptive qui ne l'est pas encore officiellement. Je suis l'ex Mme Ridge Forrester

Elle faisait allusion à la jeune Blue.

Je vous remercie Madame Logan...

Heather regarde les jurés puis Brooke...

Racontez-nous exactement ce qui s'est passé avec Mademoiselle Steffy Forrester... N'oubliez pas que vous avez prêté serment... dit-elle en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 13 Jan 2015, 6:56 pm


Brooke veut jouer franc jeu devant la cour surtout parler avec honnêteté et son coeur. Elle regarde Heather et jette un coup d'oeil à Ste ffy. 
[b] Je travaillais chez Newman Entreprises. Nous étions sur le projet d'une ligne de lingerie que j'avais inauguré aux créations for resters il y a quelques années.  J'avais tiré un trait sur ma vie passée la-bas. A l'époque les for resters n'avaient pas bien pris le fait que je lance cette ligne pour qui ça donnait une mauvaise image à l'entreprise.  C'est pourtant devenu la ligne la plus rentable que l'entreprise ait connu. Steffy est venue dans mon bureau me faire.comprendre que j'avais aucun droit sur le nom et la marque... Jack Abbot à alors hésité à pour suivre le projet
 Il devait partir en voyage et annoncer sa décision a son retour. Steffy et moi avons eu quelques mots. Elle m'a aussi accusé d'appels anonymes qu'elle a reçu mais je n'ai rien à voir avec ça.  Elle m'a. Envoyé une de ses amies pour s'en prendre à moi. Le soir même steffy est revenue. On s'est disputé. Je voulais qu'elle me laisse tranquille je suis montée sur le toit elle m'a suivi... on a eu encore des mots et Ste ffy s'est trop approchée du bord. Elle a perdu l'équilibre mais je ne l'ai pas poussé
 C'était un accident monsieur le juge! [b]

Brooke venait de parler avec émotions ré vivant cette soirée de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 3:43 pm


Steffy avait du mal à cacher son écoeurement face au discours de Brooke. Un plaidoyer parfaitement orienté dans lequel elle "oubliait" de préciser ses actes de violence, ses menaces et son harcèlement psychologique ! Fort heureusement, Steffy avait tout raconté dans les moindres détails à son avocates qui ne manquerait certainement pas de la reprendre à ce sujet.

Elle fusilla Brooke du regard lorsqu'elle l'entendit l'accuser avoir envoyé une amie pour qu'ele s'en prenne à elle. Elle savait très bien que c'était faux mais évidemment seul "sa" vérité comptait.

Le regard froid, dur et implacable elle la regarda verser ses larmes de crocodile ! Brooke Logan était une actrice née, une garce manipulatrice qui pensait tout obtenir en jouant les victimes, pour attendrir juge et jury, mais elle allait vite comprendre que ça ne marchait pas toujours comme ça !

Jetant un rapide regard derrière elle, elle échangea un regard lourd de sens à sa mère, avant de sourire à Noah pour lui faire signe que tout allait bien. Il lui tardait d'être appelé à la barre pour démonter tout ce que Brooke venait de dire, mais ce n'était pas encore son heure, pour le moment, c'était à Brooke d'affronter les deux avocats et ça ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4059 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 5:32 pm


Depuis le début des procédures Blue était silencieuse dans son coin. Elle avait la mains de sa petite amie dans la sienne et elle ne comptait pas la lâcher. Elle était vraiment heureuse que la jeune femme soit la sans elle , elle serait surement cacher dans un coin. Elle avait saluer la famille de Brooke voulant leur parler un peu , mais elle n'avait pas eu le temps puisque l'audience allait commencer.  

Elle était assise juste derrière Brooke et elle voulait lui montrer tout son soutient. Elle regardait Brooke en lui montrant qu'elle était forte et qu'elle était avec elle a 100% , mais elle avait peur de devoir aller a la barre pour dire a quel point Brooke était une mère adoptive génial. Blue avait son cahier avec elle. Elle commença a écrire quelque chose qui allait peut-être aidée Brooke comme elle ne pouvait pas parler , mais qu'elle était toujours capable d'écrire.

Elle voulait quand même que tout le monde sache que sans Brooke elle ne serai plus la aujourd'hui. Que c'était grâce a elle qu'elle avait survécu a ce qu'elle avait vécu et qu'elle était toujours encore en vie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3755 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 5:35 pm


Oliver Jones a écrit:
Oliver arrive au tribunal ayant décidé de venir pour soutenir Steffy mais il tombe des nues en découvrant que l'avocat de Brooke n'est autre que Michael son beau-frère (le frère d'Eden). Il s’assoit  au fond de la salle à côté de Phoebe et se demande qui elle est. Il lui adresse quelques mots... Bonjour, vous êtes une amie de Steffy ? Vous êtes venue la soutenir elle aussi ?

Phoebe est très mal à l'aise quand un jeune homme se met à lui parler, en lui demandant si elle est une amie de Steffy.

Elle se contente de dire oui de la tête et l'incite à se taire car l'audience a commencé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 5:40 pm


votre honneur , j'ai ici le relevé d'appels téléphoniques de ma cliente concernant  le jour en question ; il est prouvé qu'elle a appelé quelques secondes melle forrester et a raccroché aussitot .. hors la plaignante affirme qu'elle a reçu  plusieurs appels, dans la journée ; cela signifie qu'une autre personne en avait après elle et que brooke logan n'est pas la principale interessée de ces appels anonymes il se lève et va porter le document au juge 


je voulais également vous signaler que ma cliente a été pendant de longues années la belle mère de melle forrester et qu'elle l'a considéré comme sa propre fille, hors steffy forrester en a toujours voulu à mme logan car d'après elle , elle est la cause du divorce de ses parents et divers incidents de la part de la plaignante sur ma cliente ont eu lieu 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4016 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 8:01 pm


Oliver qui s'était installé de l'autre coté de la belle inconnu prononça à haute voix la question qu'il s'était posé, mais la jeune femme, éluda la question en le faisant taire car la séance venait de s'ouvrir. Cela attisa un peu plus la curiosité de Liam, mais comme ils l'avaient tous remarqué, la séance venait de commencer.

Brooke comparu la première, fébrile, elle répondit aux questions de l'avocate de Steffy qui s'était montré plutôt cordiale pour le moment, mais il ne pouvait pas en dire autant de l'avocat de Brooke. Il savait bien qu'il se devait de défendre sa cliente mais était-il pour autant obligé de traiter Steffy comme la pire des criminelle ? A l'entendre elle rivalisait de machiavelisme avec Al Capone. ça le dégoutait.

Ce tribunal, ce procès, ça n'allait rien apporter de bon. ça n'allait qu'attiser davantage les descensions entre Forrester et Logan, comme s'il n'y avait pas assez de tensions entre ces deux familles. Les deux partis n'allaient pas hésiter à trainer l'adversaire dans la boue, et il n'était pas certain d'avoir envie d'assister à ce lynchage public...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 8:59 pm


La tournure que commençait déjà à prendre l'audience, inquiète Bridget. Elle craint que la situation n'empire et conduise sa mère en prison comme le souhaite Steffy mais pour le bien de Junior, elle espère vivement que sa mère va être libérée sous caution. Elle aurait tellement aimé qu'il soit à l'écart de tout ça mais c'est impossible maintenant. Bridget craint même que son petit frère soit demandé à la barre à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4059 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Mer 21 Jan 2015, 5:34 am


Blue était installer contre sa petite amie et elle regarda Brooke , elle avait peur pour elle. Elle ne voulait pas du tout que sa mère adoptive soit renvoyer en prison. Elle voyait vraiment qu'elle n'aimait vraiment pas sa situation présentement. Car elle n'aimait pas du tout la voir dans cette état. Elle était triste pour elle. Elle ne voulait pas voir les gens qu'elle aimait dans cette état. Elle était assise sur sa chaise et elle écrivait quelque chose , mais elle fini par porter son attention sur Brooke et lui sourire pour lui signaler qu'elle était avec elle et qu'elle faisait tout ce qu'elle pourrait faire pour la faire sortir de prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Lun 26 Jan 2015, 2:43 pm


Brooke Logan a écrit:
Brooke veut jouer franc jeu devant la cour surtout parler avec honnêteté et son coeur. Elle regarde Heather et jette un coup d'oeil à Ste ffy. 
Je travaillais chez Newman Entreprises. Nous étions sur le projet d'une ligne de lingerie que j'avais inauguré aux créations for resters il y a quelques années.  J'avais tiré un trait sur ma vie passée la-bas. A l'époque les for resters n'avaient pas bien pris le fait que je lance cette ligne pour qui ça donnait une mauvaise image à l'entreprise.  C'est pourtant devenu la ligne la plus rentable que l'entreprise ait connu. Steffy est venue dans mon bureau me faire.comprendre que j'avais aucun droit sur le nom et la marque... Jack Abbot à alors hésité à pour suivre le projet
 Il devait partir en voyage et annoncer sa décision a son retour. Steffy et moi avons eu quelques mots. Elle m'a aussi accusé d'appels anonymes qu'elle a reçu mais je n'ai rien à voir avec ça.  Elle m'a. Envoyé une de ses amies pour s'en prendre à moi. Le soir même steffy est revenue. On s'est disputé. Je voulais qu'elle me laisse tranquille je suis montée sur le toit elle m'a suivi... on a eu encore des mots et Ste ffy s'est trop approchée du bord. Elle a perdu l'équilibre mais je ne l'ai pas poussé
 C'était un accident monsieur le juge!

Brooke venait de parler avec émotions ré vivant cette soirée de cauchemar.
Après le discours de Brooke, Michael prend la parole et apporte le relevé téléphonique au Juge en guise de document en charge du dossier... Heather s'approche du Juge et argumente à son tour...

Madame le Juge, cela ne témoigne d'aucune preuve que ce n'est pas Madame Logan qui a passé ses coups de fils, cela a pu être le cas en changeant de téléphone... D'autre part, ce que Maître Baldwin avance sur les relations familiales tendues entre ma cliente et Madame Logan, ces accusations ne rentrent pas en compte dans le déroulement de cette affaire...

La Juge consulte le relevé téléphonique et écoute les arguments d'Heather et prend la décision...

Le relevé téléphonique sera porté en tant que preuve dans cette affaire... Quant à ce qu'à dit Maître Baldwin, je considère son argumentation comme recevable dans cette affaire... Je veux connaître tous les détails  reliant Madame Brooke Logan à Mademoiselle Stephy Forrester. Maître Baldwin je vous remercie mais je vous prierai de ne prendre la parole que lorsque Maître Stevens aura terminé de poser les questions à votre cliente... Maître Stevens, je vous prierai de reprendre votre interrogatoire.

Heather soupire, cela ne l'empêche pas de garder la tête haute et de poursuivre ses questions...

Michael retourne s'asseoir et Heather regarde Brooke...

Madame Logan, vous dîtes que Mademoiselle Forrester a perdu l'équilibre sur le toit... Mais vous n'avez pas jugé utile de lui porter secours en voyant qu'elle allait tomber !... On ne perd pas l'équilibre sans y être poussée... dit-elle en la regardant dans les yeux... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3764 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Lun 26 Jan 2015, 3:12 pm


Katie Logan a écrit:
bonjour liam dit elle lorsqu'il vient vers elle la saluer, elle l'étreint amicalement 

je te remercie pour ton soutien dit elle en souriant

puis il lui présente une jeune fille du nom de blue , il s'agit surement de la petite protégée de brooke, elle n'a pas le temps de lui parler que le juge entre et chacun retourne à sa place 


donna arrive et demande si elle n'est pas trop en retard


non donna, vient t'asseoir, l'audience va commencer


Donna va s'asseoir à côté de sa sœur et reste attentive à tout ce qui se dit... Elle maudit presque Heather sur la façon de s'acharner sur Brooke... Elle regarde Katie et leurs regards se croisent, n'en pensent pas moins toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Les bavardages de Miss Brooke Logan
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-