-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4001 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 06 Nov 2014, 8:19 pm


Seul, debout dans une petite pièce au mur nu, Liam attendait qu'on lui amène la personne à qui il était venu rendre visite. Les mains sur les hanches, dos à la porte, il regarda autour de lui. La prison de Genoa.


Il était venu voir Brooke, pour lui dire quoi ? Il ne savait pas vraiment à vrai dire, mais il n'allait pas tarder à être fixé. Lorsque la porte se mit à grincer en s'ouvrant, il aperçut son ex belle-mère, vêtu d'une combinaison orange de prisonnier pénétrer dans la pièce. Elle avait l'air éprouvé par son incarcération, mais Liam en resta complétement indifférent. Aussitôt un sentiment de colère le submergea et se refleta dans le brun de ses yeux.


Lorsque l'agent qui avait conduit Brooke jusqu'à lui se retira, les laissant seuls, Liam se retint pour ne pas exploser, néanmoins il laissa malgré tout éclater sa colère



- Je vous ai défendu ! J'étais le seul à prendre votre défense lorsque les soupçons ont commencé à peser sur vous ! Je leur ai dit que vous ne feriez jamais ça ! Je leur ai dit que même si vous auriez pu être impliqué, cela ne pouvait être qu'un accident mais en quel cas, jamais vous ne vous seriez sauvé en abandonnant Steffy. C'est ce que je leur ai dit, à tous ceux qui vous soupçonnaient. Et pour quoi en définitive ? Pour découvrir que je m'étais trompé sur vous


Mais à présent la vérité avait éclaté et Liam était tombé de haut ! Bon sang, comment avait-il fait pour être aussi naïf ? Steffy était enfin sortit du coma, et elle avait pu révéler ce qui était arrivé. Brooke. C'était Brooke, et ce n'était pas un accident, elle l'avait délibérément poussé



- Comment avez-vous pu faire ça ? Demanda-t-il furieux. Vous et Steffy c'est pas nouveau, mais là.... Vous vouliez la tuer ? Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait pour que vous la détestiez autant ?!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 06 Nov 2014, 9:28 pm


Brooke était allongée sur son lit dans sa cellule, dénuée d'humeur, ayant le regard vide, les larmes aux yeux, malade rien à qu'à l'idée de finir le reste de sa vie ici loin de Beth, Blue et RJ ainsi que ces enfants aînés... Lorsqu'une gardienne vient la chercher pour lui annoncer un parloir, Brooke se demande bien de qui il peut s'agir. Elle espère que ça soit une de ses soeurs, ou Nicholas, ou ses enfants. Cela lui fait un bien fou mais ce moment de joie ne dure pas lorsqu'elle voit que c'est Liam et qu'il lui fait part de ce qu'il ressent. 

Liam... Je peux comprendre que tu prennes la défense de Steffy mais s'il te plaît... 

Brooke craque, elle se met à pleurer, tellement c'est dur ce qu'elle est en train de vivre.

Je t'assure que je n'ai pas poussé Steffy, tu dois me croire... Oui on s'est disputé mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Je suis ici et c'est une injustice. Je dois voir Steffy tout à l'heure lors de la confrontation, je suis sûre qu'elle va revenir sur ses déclarations. 


Je ne voulais pas la tuer, je ne suis pas une meurtière. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4001 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Dim 09 Nov 2014, 4:35 pm


Brooke se tenait là, devant lui, en larmes, lui jurant qu'elle était innocente, et qu'elle n'était pas coupable du crime dont on l'accusait. Si en temps normal Liam ne serait pas resté indifférent à sa détresse, cette fois il était incapable de ne pas en vouloir à Brooke. Elle avait beau avoir été pendant longtemps un soutient inébranlable dans sa relation avec Hope, un soutient qu'il n'était pas prêt d'oublier, mais ce n'était pas pour autant qu'il devait tout lui pardonner

- Vous êtes innocente ?! Demanda-t-il en s'approchant d'elle. Alors vous traitez Steffy de menteuse ?!

C'était trop fort ! Jamais Steffy n'aurait mentit sur quelque chose d'aussi grave, il la connaissait. Brooke et ses soeurs la voyait comme une garce prête à tout pour atteindre ses buts mais elles avaient torts. C'est vrai que Steffy n'a pas toujours été honnête mais cette époque est révolue et jamais elle n'aurait mentit sur quelque chose d'aussi grave. Passant sa main derrière l'arrière de son crane il lacha un rire nerveux

- Vous n'êtes pas croyable. Vous n'avez pas arrêté de mentir depuis le début de cette histoire. D'abord vous n'êtiez pas chez Newman au moment des faits, ensuite vous ne la harceliez pas par téléphone, mais vos relevé téléphonique ont prouvé le contraire, et à présent que les camera de surveillances démontrent le contraire et que Steffy vous accuse vous parlez d'injustice ? Et après ça je devrais vous croire ? Non Brooke.

Liam pouvait faire l'impasse sur de nombreuses choses, il n'était pas particulièrement rancunier mais ça...

- Je ne vous ai jamais jugé, quoique vous ayez fait. J'ai vu Hope et elle m'a raconté ce qui s'est passé entre vous deux,... encore.

Il leva son regard sur elle, un regard explicite. Il n'avait pas besoin d'entrer dans les détails Brooke savait parfaitement de quoi il parlait. De sa liaison avec le mari de sa fille.

- Quelque soir votre excuse j'arrive pas à croire que vous ayez récidivé, pas après l'histoire avec Oliver. Mais je n'ai pas à vous juger, et j'ai dit à Hope que même si ça lui paraissait inconcevable aujourd'hui, qu'elle finirait pas vous pardonner.

Liam n'avait pas changé d'avis à ce sujet, Hope avait beau avoir terriblement souffert, elle n'était pas rancunière et finirait bien par lui pardonner. Après tout, elle lui avait bien pardonné à lui.  

- Mais combien de personne votre comportement va-t-il encore faire souffrir ? Combien de fois allez-vous encore demandé pardon pour vos écarts ? Et Steffy, vous vous êtes encore disputé avec elle, pour quoi ? Pour une ligne de lingerie ? Et si ça n'avait pas été ça, ça aurait été encore autre chose. Vous ne pouviez pas agir en adultes et laissé votre avocat se charger de cette histoire ? Où allez directement voir Eric ?! Non il fallait que vous vous en preniez encore et toujours à Steffy

Passant sa main sur son visage il se tourna un instant avant de fixer Brooke

- Vous saviez que Steffy était enceinte ? C'était peut-être notre enfant qu'elle a perdu. Voilà jusqu'où votre stupide rivalité avec celle que vous avez pourtant élevé comme votre fille vous à conduit ! Et elle aussi vous auriez pu la tuer. ça ne vous fait pas réfléchir ?!

Liam en avait fait des choses stupides avec Steffy mais cette nuit-là était surement la pire de toute. C'était une nuit sans lendemain, ils le savaient tous les deux, mais il n'aurait pas du céder parce qu'il savait que tout au fond d'elle Steffy en attendait bien plus. Et elle s'est retrouvée enceinte.
Depuis, Liam avait refait sa vie avec Jennifer et ce bonheur tout récent qu'il vivait en compagnie de la jolie blonde et auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux, aurait pu être menacé pour l'histoire d'un soir. Il n'avait pas trompé Jennifer puisque leurs chemins s'étaient croisés 3 semaines plus tard mais cette grossesse aurait pu compromettre leur bonheur naissant. Était-il soulagé que Steffy ait perdu cet enfant ? Bien sur que non, il ne lui souhaitait pas ça, mais il le serait de savoir qu'il n'y était pour rien. Steffy avait prétendu qu'il n'avait pas été le seul et que l'enfant avait de forte chance d'être l'enfant de cet autre homme qu'elle avait fréquenté durant quelques temps mais il doutait. Était-ce la vérité ? Fréquentait-elle vraiment quelqu'un d'autre ou disait-elle ça pour soulager sa conscience ? Il ne le saurait probablement jamais...
Mais quoi qu'il en soit, cet enfant, qu'il fut de lui ou d'un autre ne verrait plus jamais le jour à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 3:47 pm


D'un côté, Brooke était certaine que Steffy mentait pour l'évincer à jamais mais de l'autre, elle imagine que les idées ne sont pas claires pour Steffy ce qui expliquerait pourquoi elle l'accuse. 

Je n'accuse pas Steffy de mentir complètement évidemment, mais tu sais aussi bien que moi, que m'envoyer en prison ça ne la gênerait pas. Il se peut qu'elle n'ait pas les idées claires après sa chute. 

Lorsque Liam reparle de ce qui s'est passé entre Vianney et elle, la culpabilité de Brooke remonte à la surface. 

Je sais Liam que j'ai fait souffrir Hope et je le regrette vraiment mais je ne savais pas cette nuit-là que Vianney était le mari de Hope. Je ne savais même pas qu'elle était mariée. Si j'avais su qui il était, rien de tout ça ne serait arrivé. Pour moi ce n'était qu'un simple inconnu et puis j'avais bu, je n'étais plus moi-même. J'étais anéantie en ayant appris que Nicholas avait renoué avec son ex femme. Je sais ce n'est pas une excuse mais ce qui s'est produit c'est indépendamment de ma volonté.

Brooke est touchée que Liam ait dit à Hope qu'elle finirait par lui pardonner. 

J'aimerais tellement te croire pour Hope. Mais en ce qui concerne Steffy, c'est elle qui est venue me mettre des bâtons dans les roues. Explique-moi pourquoi elle est venue dans la ville où moi et mes enfants on se trouve ? Comme par hasard, à Génoa City ! Puis elle m'a accusé d'appels anonymes qu'elle a reçu mais je n'ai rien à voir avec ça. Bien sûr j'ai essayé de joindre Steffy à plusieurs reprises parce que je voulais essayer de trouver un compromis mais je n'ai pas réussi à l'avoir. Puis une de ses amies est venue me voir, cette femme aurait dû s'occuper de ses affaires... Ensuite, quelques heures plus tard, en fin de journée, Steffy est revenue m'affronter. Je voulais qu'elle me fiche la paix alors je suis montée sur le toit et elle m'a suivi. On a continué à se disputer et Steffy s'est approchée trop du bord, elle a perdu l'équilibre mais je ne l'ai pas poussé ! Oui j'aurais pu contacter un avocat mais j'ai été pris de court. Quant à Eric, je ne voulais pas avoir à faire à lui. Les Forresters ne font plus partis de ma vie! J'aurais aimé ne revoir jamais Steffy et qu'elle ne vienne pas ici... Les Forresters ont cru Thomas quand il a prétendu qu'on a couché ensemble. Je n'ai pas fait cette atrocité, j'en suis certaine mais ils ont préféré croire son mensonge alors je suis partie tellement ils m'ont humilié ! 


Je recommençais une nouvelle vie loin des Forresters... Steffy vient à Génoa City pour s'en prendre à moi. Tu trouves cela normal ? 


Brooke est bouleversée lorsque Liam lui annonce que Steffy était enceinte, elle l'ignorait.


Quoi ? Steffy était enceinte ? Je ne savais pas... Mais quand tu dis que je la considérait comme ma fille, oui c'est vrai mais du jour au lendemain, Steffy est entrée dans une védetta contre ma famille ! Alors que j'avais beaucoup d'amour pour elle et que je l'ai défendu contre vents et marées quand elle sortait avec Rick... Cela m'a d'ailleurs coûté mon mariage avec Ridge qui m'avait quitté. Elle s'en est prise à ma soeur en séduisant ton père et le lendemain de leur rupture, elle s'est jetée sur toi et comme par hasard tu sortais avec Hope... Tu trouves ça normal qu'elle s'attaque autant aux Logan comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4001 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 12:23 am


Malgré la colère qu'il éprouvait à l'égard de son ancienne Belle-mère, Liam apprécia sincèrement que Brooke puisse concevoir que les idées de Steffy soient encore embrouillées face à ce qui s'était réellement passé, par contre le fait que Brooke sous-entende que Steffy ferait tout pour l'envoyer en prison si elle en avait l'occasion le mettait hors de lui

- Vous vous trompez sur Steffy. Je ne nierais pas que vous avez de sérieux problèmes toutes les deux, mais jamais, Steffy n'a voulu ce qui est entrain d'arriver en ce moment. Vous croyez que ça l'amuse de séparer son petit frère de sa mère ?! Si c'est ce que vous pensez vous la connaissez très mal.

Les deux femmes se détestaient tellement qu'elles en étaient arrivés à un point de non retour. Elles étaient désormais incapables de voir les qualités exceptionnelles dont toutes les deux étaient pourtant dotées. Mais il était inutile de chercher à les convaincre surtout en cette période si troublé
Lorsque Brooke lui affirma qu'elle regrettait d'avoir à nouveau fait souffrir sa fille, Liam l'écouta sans l'interrompre. Il n'avait absolument aucun doute que Brooke ait pu avoir des regrets à ce sujet, c'était même la ligne rouge de son existence : Les regrets.
Il crut néanmoins déceler en Brooke une certaine émotion lorsqu'il lui répéta les mots qu'il avait prononcé à Hope. Oui, ça prendrait le temps qu'il faudrait, mais Hope finirait un jour par lui pardonner. Par contre en ce qui concernait Steffy, avec ce qui venait de se passer, il n'était pas sur que cela arriverait un jour, et à vrai dire, les paroles malheureuses que prononça Brooke à l'égard de la jeune femme, le mirent en colère même s'il parvenait à la contenir malgré tout.

- Steffy est venue vous mettre des bâtons dans les roues ?! Répéta-t-il incrédule. Alors sous prétexte que vous êtes venu vous installer dans cette ville, Steffy aurait du refuser une opportunité de travail qu'on lui proposait ? C'est bien cela ? Donc si je suis votre raisonnement je ne devrais pas être ici non plus puisque Hope s'est installé ici, ni m^^eme mon père à cause de Katie ? Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne et vous le savez très bien, et puis Brooke arrêtez de tout rapporter à vous ! Elle n'est pas venue s'installer à Genoa pour s'en prendre à vous mais uniquement parce qu'on lui a proposé une opportunité qu'elle ne pouvait pas refuser. Je vais vous dire ce que je ne trouve pas normal, c'est que vous ne puissiez pas cohabiter dans la même ville sans qu'il y ait un drame ! Quand aux appels anonymes ce n'est pas votre genre, lorsque vous avez quelque chose à dire vous allez voir la personne en face, mais vous avez tellement menti jusqu'à maintenant, comment voulez-vous que l'on vous croit désormais ?! Et puis la police a relevé vos appels téléphoniques vous avez appelé plusieurs fois Steffy de manière anonyme aux heures correspondant à ces fameux appels qu'elle avait recut. Une coïncidence peut passer je veux bien, mais plusieurs avouez que c'est difficile à croire.

Liam pouvait essayer de se montrer confiant envers les gens qu'il connaissait mais il y avait des choses sur lesquels meme lui ne pouvait pas fermer les yeux.
Lorsqu'il lui apprit que Steffy était enceinte Brooke en resta stupéfaite, avant de recommencer à cracher son venin sur la jeune femme. Liam émit un énième soupir avant de reprendre la parole.

- Je ne suis pas là pour savoir qui est en tort ou en raison dans votre petite guerre Brooke. Je suis là pour vous faire réaliser jusqu'où cette stupidité rivalité vous à conduite ! Bon sang vous êtes en prison alors que vous venez d'avoir un enfant tandis que Steffy n'aura jamais le sien ! Vous devriez etre entrain de pouponner en ce moment mais ce n'est pas le cas. Mais le plus triste dans tout ça, c'est que vous ne semblez éprouver aucun regret de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 3:04 pm


Brooke apprécie Liam mais elle ne pense pas qu'il connaisse aussi bien Steffy qu'elle, elle peut la connaître. Elle est certaine qu'il est aveuglé à cause de l'affection et du lien très fort qui l'uni à Steffy. 

Justement, je la connais mieux que personne... N'oublie pas que je l'ai élevé pendant plusieurs années quand on croyait que sa mère était morte. J'étais sa belle-mère et du jour au lendemain à cause de sa grand-mère et de sa mère, elle est entrée dans une vendetta contre moi et ma famille. Tu crois que c'est un hasard qu'elle se soit affichée avec ton père? Elle a jeté son dévolu sur lui parce qu'il sortait avec une Logan et quand elle a compris qu'elle perdait, elle s'est rabattue sur toi pour faire dû mal à ma fille ! Cela ne te gêne pas que le lendemain de sa rupture avec ton père, elle a cherché à te séduire ? Tu es aveuglé par ce que tu ressens pour elle Liam, dirais-je c'est normal mais je sais de quoi elle est capable... 

Brooke ne peut pas croire ce que raconte Liam. Elle reste intimement convaincue que Steffy est venue ici pour un autre intérêt qu'un intérêt professionnel. Génoa City n'est pas non plus une ville connue du monde entier même s'il y a de grandes entreprises de Cosmetics dans cette ville.

Tu n'as pas le droit Liam de remettre mes opinions en doute, tu n'es pas objectif. Je ne voulais pas que cette rivalité aille à une telle extrême mais si Steffy m'avait laissé tranquille, on n'en serait pas là alors pourquoi rejeter la faute entière sur moi ? Ne te laisse pas aveugler par ce que tu ressens pour elle... Steffy n'a pas cessé de te manipuler pour te voler à Hope, pourquoi faut-il que tu prennes sans arrêt sa défense ? Et après tu t'étonnes d'avoir perdu Hope mais bon sang Liam pourquoi refuses-tu d'ouvrir les yeux sur qui est réellement Steffy Forrester ? Oui j'ai essayé d'appeler Steffy mais c'était un pure hasard et pourquoi je me serais rendu coupable d'appels stupides ? Je voulais lui parler de vive voix au téléphone, oui, mais pour essayer de trouver une solution. Je suis navrée qu'elle ait perdu son bébé, mais justice n'est que faite Liam ! pour tout le mal qu'elle a fait à ma famille et à sa soeur jumelle aussi... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4001 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Lun 17 Nov 2014, 1:10 pm


Liam lâcha un soupir tout en portant la main à sa taille, avant de lever son regard sur Brooke.

- Je sais tout ça. Je sais que Steffy a voulu séduire mon père pour faire du mal à Katie, et je sais aussi que au début, elle a cherché à me séduire pour faire la même chose à Hope, mais tout ça c'est derrière nous Brooke. Steffy a changé et les sentiments qu'elle a fini par éprouver pour moi étaient sincères tout comme notre relation. Ressasser le passé sans arrêt n'apporte rien de bon Brooke. Hope et moi avons pardonné à Steffy

Liam ne put s'empêcher d'émettre un petit rire nerveux lorsque Brooke l'accusa de ne pas savoir faire preuve d'objectivité dans cette affaire.

- Parce que vous, vous êtes objective peut-être ? Vous la haïssez tellement que vous êtes incapable de voir qu'elle a beaucoup changé. Et si Hope et moi avons rompu ce n'est pas la faute de Steffy, c'est parce que nous avons été incapable de gérer tout un tas de facteur qui venait empoisonner notre existence à commencer par la campagne "Espoir pour l'avenir". Notre relation était au cœur de votre campagne de chasteté, c'était trop de pression pour Hope et ce n'était pas évident pour moi non plus, mais Brooke, j'ai toujours sincèrement aimé votre fille. Je n'avais aucun doute envers mes sentiments pour elle, et elle le savait. J'ai toujours cru qu'elle serait l'amour de ma vie, mais j'avais tort. Hope tiendra toujours une place particulière dans mon cœur, au même titre que Steffy et je serais toujours là pour l'une comme pour l'autre, c'est pour ça que je prends sa défense aujourd'hui. Parce que quoi qu'il se soit passé sur ce toit, elle ne méritait pas ça ! Bon sang vous avez faillit la tuer !!  


Liam s'interrompit un instant pour réfléchir. Il ne pouvait pas oublier la femme qu'il avait rencontré et connu à L.A., celle qui l'avait soutenu envers et contre tout lorsqu'il était avec Hope, il était prêt à lui accorder le bénéfice du doute concernant les appels téléphonique. Il voulait bien essayer de supposer que c'était un malencontreux hasard parce que ce n'était pas son style. Qu'elle soit perturbé et se soit enfuie il pouvait à la limite le concevoir mais les appels anonymes ça ne lui ressemblait définitivement pas. Il ouvrit la bouche pour le lui dire, mais les paroles que Brooke prononça ensuite le glaça d'effroi.

- Je vous demande pardon ? Mais quel genre de monstre êtes-vous donc devenue ?! Steffy perd son enfant et vous dites que justice est faite ?! Cet enfant n'avait rien demandé, il était innocent, vous qui êtes mère comment pouvez-vous tenir de telles paroles ?!! Ne dites pas que vous êtes désolée, vous n'en pensez pas un mot !

Il n'avait pas réalisé jusqu'à présent à quel point Brooke haïssait sa belle-fille mais maintenant, il comprenait que sa dépassait tout ce qu'il avait imaginé. Une autre révélation s'imposa à son esprit. Si Brooke s'était enfuie ce n'était pas parce qu'elle était perturbée et choquée, mais bien parce qu'elle était responsable et qu'elle avait paniqué....

- Qu'est-ce que vous racontez encore ? demanda-t-il sans être certain d'avoir envie d'entendre ce qu'elle allait encore lui raconter comme mensonge. De quoi parlez-vous avec Phoebe ?

Liam n'avait pas eut la chance de connaitre Phoebe, la sœur jumelle de Steffy qui était décédée bien avant son arrivé à Los Angeles, mais Steffy lui avait parlé d'elle à de rares occasions et il savait qu'elle l'adorait et qu'elle ne lui aurait jamais fait de mal. Du moins il ne l'imaginait pas lui faire du mal, Steffy est très proche de sa famille jamais elle ne leur ferait du mal..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 21 Nov 2014, 7:30 pm


Brooke n'en peut plus d'entendre dire qu'elle a tenté de tuer Steffy alors que ce n'est qu'un pauvre accident. Elle ne peut pas croire que Liam soit face à une naïveté aussi présente, par rapport à ce qu'il pense de Steffy.

Ecoute si tu es venu pour me faire des éloges de Steffy, me dire que c'est la meilleure merveille du monde, tu peux repartir Liam. J'ai toujours eu du respect pour toi, je sais que tu as aimé profondément ma fille mais Steffy et ton père sont la cause de vos problèmes.. Steffy a simplement profité des valeurs de ma fille, qui était de ne pas faire l'amour avant le mariage.. Je sais que j'ai ma part de responsabilités, si je n'avais pas commis tant d'erreurs dans mon passé, notamment mon histoire avec Deacon, rien de tout ça ne serait arrivé. Mais là ce qui s'est passé entre Steffy et moi, ce n'est pas moi qui ait voulu tout ça. Je n'ai jamais cherché à tuer Steffy, Liam. Tu dois me croire, elle a simplement perdu l'équilibre... Je revois encore ce moment où elle est tombée. Je resterais hantée par cette image jusqu'à la fin de ma vie. 

En voyant la colère de Liam, Brooke se rend compte à quel point elle est dure mais ses mots ont dépensé sa pensée. Elle n'en peut tellement plus. 

Je suis désolée, je n'aurais pas dû dire ça à propos de cet enfant, mais je suis à bout Liam. Je suis enfermée ici alors que je n'ai rien à me reprocher à part avoir pris la fuite par peur mais j'ai appelé les secours et j'espère réussir à raisonner Steffy tout à l'heure. 

Brooke a de l'espoir et est convaincue que Steffy n'osera pas la regarder dans les yeux et confirmer qu'elle a essayé de la tuer. 

Taylor et Steffy ont eu un comportement néfaste avec mon fils... Taylor est sortie avec l'ex petit ami de Phoebe et avant la mort de Phoebe, Steffy a embrassé l'homme dont sa soeur était amoureuse. Tu trouves cela normal ? Sans Taylor ni Steffy, Phoebe serait encore parmi nous aujourd'hui... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4001 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 04 Déc 2014, 12:26 pm


Brooke prenait très mal le fait qu'il prenne la défense de Steffy. Bien sur, il n'était pas sans ignorer que son ex-femme n'était pas parfaite, mais elle était loin d'être le monstre que Brooke voyait en elle. Lachant un soupire, il passa sa main dans ses cheveux.



- Bon sang, quand vous avez une idée en tête, vous ne l'avez pas ailleurs


Difficile, pour ne pas dire impossible de faire entendre raison à Brooke concernant Steffy. Tenter de lui ouvrir paraissait impossible. Surtout actuellement



- Je vous crois quand vous dites que vous n'avez pas essayer de la tuer intentionnellement et que c'était un accident, mais regardez où vous a conduit votre haine réciproque ! Steffy a faillit mourir et vous vous êtes là en prison ! Qu'est-ce que ça vous apporte ? Ça ne s'arrêtera donc jamais ?


Quand à Rick, sourit-il avec ironie, outre le fait que lui et moi on ne s'est jamais vraiment apprécié, vous m'excuserez mais je crois plutot que c'est lui qui a un comportement néfaste. C'est votre fils, il est normal que vous le défendiez, mais il est sorti avec 3 femmes de la même famille et ça c'est déjà un manque de savoir vivre. Les sœurs, puis la mère. C'est comme si après avoir fréquenté Hope je décidais de sortir avec sa tante Katie, puis vous.... c'est un comportement malsain. Et dois-je vous rappeler au passage pourquoi votre fils à séduit Steffy ? Il s'est servi d'elle pour atteindre Ridge et briser votre couple, alors ne posez pas Rick en victime parce qu'il est loin d'en etre une. Quand à accuser Steffy et sa mère de la mort de Phoebe je trouve ça monstrueux, surtout venant de vous. C'était un accident, et la personne qui était au volant de la voiture ce n'était ni Taylor, ni Steffy, c'était Rick.


Liam en avait assez entendu. Il sentait que quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse Brooke resterait sur ses positions



- Je suis désolé de ce qui vous arrive, fit-il sincérement, mais ruminer continuellement le passé ne vous aidera pas. Steffy et vous, vous vous ressemblez bien plus que vous ne le pensez. Il se dirigea vers la perte mais s'arrêta une dernière fois pour rajouter. Et sachez que contrairement à Ridge, Steffy n'a jamais rendu votre fils responsable de cet accident et de la mort de Phoebe, et ce, malgré tout ce qu'il lui a fait. Bonne chance Brooke
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 06 Déc 2014, 9:23 pm


Cette haine réciproque? Non mais Liam ce n'est pas moi qui suit fautive, moi j'ai toujours apprécié Steffy c'est ça que tu ne veux pas comprendre ! c'est elle qui s'en est prise constamment à ma famille... Puis en venant vivre ici à Génoa City, je recommençais une nouvelle vie, loin d'elle, de Ridge, de Stéphanie, de toute la famille Forrester ! Et elle, elle vient s'installer ici et me cherche des noises... Je ne faisais que reprendre la ligne que j'ai confectionné et qui pour Stéphanie faisait scandale alors je n'allais pas rester sans me défendre Liam. J'ai essayé de lui faire entendre raison que cette ligne m'appartient... De toute façon, ça n'a plus d'importance, je ne retravaillerais plus chez Newman Entreprises maintenant et Jack avait préféré finalement de se passer de cette ligne.

Elle n'avait aucune envie de rentrer dans un long débat sur Rick, de toute façon, ils ne seraient pas d'accord non plus.

Merci Liam... Je raisonnerais Steffy, je suis sûre que d'ici ce soir après cette confrontation, ils me libéront, au pire demain.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 5:36 pm


Résumé du sujet :
Liam affronte Brooke en prison, il s'en veut de l'avoir défendu quand elle a commencé à être accusée mais il ne croit plus désormais à son innocence. Il questionne Brooke pour comprendre comment elle a pu en arriver là. Brooke lui jure qu'elle est innocente mais Liam ne peut pas le croire, surtout qu'en plus il y a relevés téléphoniques. Il lui reproche de s'en être prise à Steffy et lui apprend qu'elle portait son enfant et qu'elle a perdu le bébé. Brooke essaie de convaincre Liam que tout est la faute de Steffy et lui rappelle tout le mal qu'elle a pu faire à sa famille. Elle veut aussi le convaincre que c'est Steffy qui est venue lui chercher des histoires mais Liam refuse de la croire et lui en veut terriblement. Brooke continue d'accabler Steffy mais Liam ne la laisse pas continuer. Il veut montrer à Brooke là sa haine réciproque avec Steffy les a conduit toutes les deux. Brooke estime que si Steffy a perdu son bébé c'était le destin. Pour elle, justice a été faite après tout le mal que la jeune fille a pu faire. Liam est abasourdi face aux propos de Brooke surtout quand elle rend responsable Steffy de la mort de Phoebe... Liam lui dit ce qu'il pense à ce sujet, pour lui c'est Rick le fautif et il aimerait que Brooke cesse de ruminer le passé. Liam finir par partir et Brooke est certaine que Steffy va revenir sur ses déclarations pendant la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke de retour à la prison
» Ambre rend visite à Chloé
» taylor va voir brooke en prison
» Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]
» Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-