-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 taylor va voir brooke en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: taylor va voir brooke en prison    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 6:10 pm


taylor n'a pas pu s'empecher d'aller voir brooke au commissariat de police, peu importe si elle sort dans un jour ou dans six mois, elle ne peut pas attendre de lui dire ce qu'elle a sur le cœur concernant son comportement envers sa fille

nerveuse, elle attend brooke
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 11 Nov 2014, 6:06 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t2169-michael-vient-voir-sa-cliente-brooke

Alors qu'elle se prépare pour son audience qui a eu lieu dans 2 ou 3h, Brooke attend dans sa cellule qu'on vienne la chercher pour partir au tribunal. Mais avant son départ, on lui annonce qu'elle a un parloir. En arrivant dans la salle, Brooke tombe des nues en voyant Taylor qui se trouve là en face d'elle. Brooke ignore toujours que cette dernière est arrivée à GC il y a quelques semaines. 

Taylor ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 5:16 pm


elle regarde brooke entrer dans le parloir, étonnée de la trouver face à elle au commissariat de police

vous n'avez pas une toute petite idée brooke ? parce que ça ne m'amuse pas du tout de venir vous voir en ces lieux , bien au contraire , je suis vraiment très en colère contre vous
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 5:20 pm


Ecoutez Taylor, je sais ce que vous pensez, j'ai essayé de tuer votre fille mais c'est faux !!! puis Steffy va bien maintenant, elle est sortie de l'hôpital. Venir m'insulter ou me dire des horreurs ne changera rien. Je suis vraiment désolée pour tout ça mais je n'ai pas poussé VOTRE FILLE! 

Pour la seconde fois de sa vie, Brooke est terrifiée de se retrouver en face de Taylor. La première fois c'était quand Thomas a annoncé qu'ils ont couché ensemble sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Sam 22 Nov 2014, 2:05 pm


vous me connaissez suffisamment pour savoir que je n'ai pas par habitudes d'insulter les gens, meme vous Brooke, je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas maintenant que je vais commencer ; j'ai une certaine éthique professionnelle, meme si ce n'est pas dans le cadre de mon métier que je viens vous voir, mais purement privé, il ya des mots bien plus blessants que les insultes

en effet steffy est sortie de l'hôpital, mais elle aurait pu mourir d'un traumatisme cranien ou ne jamais se reveiller et rester dans un sommeil profond pendant de nombreuses années , dieu merci, elle n'a aucunes séquelles, je m'en réjouis et remercie le seigneur chaque jour pour ce petit miracle, mais cela n'enlève en rien à votre responsabilité dans les faits .. quoi que vous puissiez dire, vous n'avez jamais aimé steffy, vous ne l'avez jamais soutenu ou défendu, ni meme respecter son mariage avec liam, il n'y en a que pour hope , mais si beaucoup de gens autour de vous ,ridge y compris vous disez qu'il serait beaucoup mieux avec une fille responsable comme steffy, qu'une fille immature et instable comme hope

je croyais que cette page était révolue, puisque liam a pris la décision de n'épouser ni l'une , ni l'autre , mais c'est plus fort que vous, voilà maintenant que vous vous en prenez à ma fille, pour des raisons professionnelles .. qu'est ce qui ne va pas chez vous , brooke
c'est parce que ridge vous a quitté et qu'il s'est tourné vers moi ? vous ne l'avez pas supporté et au lieu de vous en prendre à quelqu'un de votre age, vous vous attaquez à plus faible que vous .. quel lacheté !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 22 Nov 2014, 10:06 pm


Brooke est fatiguée de devoir sans cesse se justifier sur ce qui s'est passé alors que Steffy l'accuse ouvertement alors que rien ne s'est passé comme elle l'a dit..

Oui je suis la méchante dans l'histoire, je ne suis qu'une vilaine sorcière, c'est bien ce que vous pensez Taylor n'est-ce pas ? Mais ne mettez pas votre fille sur le même terrain que vous l'avez fait à votre sujet depuis que nous nous connaissons. Vous, qui vous preniez pour une sainte, qui a couché avec James à Big Bear et qui n'a jamais révélé la vérité. Vous m'avez trainé dans la boue pendant toutes ces années en vous faisant passer pour un modèle de vertu alors je vous en prie, n'incitez pas votre fille à en faire de même... Vous savez très bien qu'elle a manipulé Liam pour l'avoir car Bill l'avait jeté et qu'il a préféré rester avec ma soeur. Et ce qu'elle raconte au sujet de l'accident, est totalement faux. Oui on s'est disputé mais j'étais dans mon droit de me défendre car cette ligne c'est moi qui l'ait crée, alors ces inepsies sur le fait que j'ai aucun droit sur le nom ou la marque, je n'allais pas me laisser faire

Mais comment osez-vous dire Taylor que je n'ai jamais défendu Steffy ? Vous avez perdu la mémoire? Je l'ai défendu envers et contre tous quand elle sortait avec Rick, cela m'a même coûté mon mariage avec Ridge qui est retourné vers vous et vous avez couché avec lui alors qu'il a pris des anxiolytiques. Dois-je vous rafraîchir encore la mémoire Taylor ? 

Je n'ai jamais soutenu son mariage avec Steffy, oui, parce qu'elle l'a manipulé ! dois-je vous rappeler ce qu'elle a fait à ma fille pour pouvoir l'épouser à Aspen?? Et après ça, oui bien sûr, j'allais encourager Liam à rester avec Steffy non mais me prenez pour qui Taylor ? Steffy a volé Liam à ma fille par vengeance ! 

Brooke n'en revient pas que Taylor pense qu'elle s'en est prise à Steffy uniquement parce que Ridge l'a choisi elle. 

Vous délirez complètement Taylor ! Ridge m'a quitté mais à qui la faute ? A cause de votre satané fils qui a osé raconter un mensonge ignoble... Alors que j'avais énormément d'amour maternel pour lui... J'étais heureuse de l'avoir comme beau-fils mais il m'a humilié pour que Ridge me quitte et retourne avec vous, mais vous devriez vous sentir blessée Taylor parce qu'à chaque fois que Ridge retourne vers vous, c'est parce que lui et moi avons des problèmes mais jamais il s'est retourné vers vous parce qu'il en avait vraiment envie ! et puis pensez ce que vous voulez Taylor... Vous savez très bien que si je voulais le récupérer j'aurais juste qu'à claquer des doigts... Mais gardez-le, Ridge et moi c'est terminé ! 

D'ailleurs j'ai cru comprendre que Ridge était à GC aux côtés de votre fille quand elle est sortie du coma. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Mer 03 Déc 2014, 5:52 pm


je ne vais pas rentrer dans votre jeu brooke , parce que nous ne jouons pas dans la meme cour, vous vous etes toujours conduites comme une victime, tout ce que vous avez fait au cours de votre vie , ça n'a jamais été de votre faute, mais de celle des autres ; alors je m'abstiendrai de tout commentaire concernant mon aventure avec james Warwick ; je ne suis pas parfaite, j'ai fait des erreurs, et je sais les reconnaitre, ce qui n'a jamais était votre cas , et je pourrai énoncer toutes ces vilaines choses que vous avez faites, seulement vous comme moi, savons bien que cela ne servirait à rien, le passé appartient au passé et le déterrer ne ferait qu'ouvrir de vieilles blessures

la raison de ma venue ici, fait bel et bien partie du présent, puisqu'il s'agit de votre altercation avec ma fille, et c'est tout ce qui m'interesse ; vous n'arretez pas de dire que steffy est une manipulatrice , mais est ce que vous vous etes regardée brooke, vous en etes l'exemple parfait, plus manipulatrice que vous, cela n'existe pas, il ya eu ridge, eric , thorne , Deacon et j'en passe

vous savez très bien que steffy est tombée amoureuse de liam lorsqu'il lui a sauvé la vie, et les sentiments sincères ne se contrôlent pas ; d'ailleurs lui aussi est tombé amoureux d'elle, seulement , vous ne l'acceptez pas et voyez ce que vous avez envie de voir

oui brooke, vous vous etes défendue à votre manière, en poussant ma fille hors du toit, parce que vous étiez hors de vous et que vous n'avez pas su vous controler, ma fille ne faisait que dire la vérité , et cela ne vous a pas plu.. vous vous etes mise toute seule dans cette situation et vous allez rester seule, meme vos propres enfants ne sont pas venus vous voir, c'est dire l'interet qu'il vous porte ; ils vous connaissent par cœur, votre petit jeu sans fin de pauvre victime fatigue tout le monde, et vous allez le payer des années de votre vie enfermée entre 4 murs

encore une fois , vous soutenez vos enfants, quel que soit le choix qu'ils font, j'étais contre le fait que steffy sort avec rick, tout le monde l'était  , mais vous, du moment qu'ils vous disent c'est avec cette personne que je veux etre , vous ne cherchez pas à comprendre, est donné votre approbation , quel qu'en soit le prix à payer , et encore une fois vous l'avez payé puisque ridge s'en est allé

steffy n'a volé personne, liam est un adulte responsable, qui savait ce qu'il faisait, il a prit la décision d'épouser steffy , il n'était pas obligé de le faire, tout comme il n'était pas obligé d'offrir la bague qu'il avait offert à hope à steffy, et l'a demandé en fiançailles, s'il aurait vraiment aimé votre fille, jamais il n'aurait 24 h après leur rupture offert un bijou d'une telle valeur sentimentale à une autre fille, c'est dire le peu d'importance qu'elle avait pour lui ; je suis d'accord pour reconnaitre que ce n'était pas la meilleure solution que de fermer les télés-cabines, mais n'oubliez pas que tout ceci est l'œuvre de bill, et que meme si hope serait arrivée à temps, liam avait pris la décision d'etre avec steffy, il ne l'aurait pas quitté pour retourner avec une jeune fille capricieuse qui agit selon son humeur

vous savez tout comme moi, que si thomas a agit de cette façon , c'est parce que stephanie lui avait demandé de mentir au sujet de ce qui s'était passé sur l'ile, ou plutôt sur ce qui ne s'était pas passé, car elle lui reprenait toutes les parts qu'il avait dans l'entreprise, elle lui a mit la pression, et stephanie est une femme de pouvoir, très persuasive à qui il est très difficile de dire non, thomas est un jeune homme ambitieux, qui a un bel avenir dans l'entreprise familiale , et se voir retirer ses parts, lui était insupportable, il s'en est beaucoup voulu , moi aussi je lui en ai voulu, mais j'ai compris son geste, par contre je n'ai pas du tout apprécié la façon dont stephanie a procédé et je lui ai fait savoir,  nous nous sommes éloignées et depuis ce jour, notre complicité n'a plus jamais été la meme

croyez ce que vous voulez au sujet de ridge et de moi, nous n'avons pas de compte à vous rendre, nous sommes heureux et vivons notre amour pleinement .. mais dites moi, brooke, comment allez vous faire sans hommes en prison , votre libido va t'elle s'essouffler
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 04 Déc 2014, 12:18 am


Alors ça c'est la meilleure ! Taylor Hayes qui ne se croit pas parfaite... Or c'est ce que vous avez fait toute votre vie Taylor, face à moi ! Oui j'ai commis des erreurs mais jamais je ne les aies cachées contrairement à vous. Vous m'avez traîné dans la boue en vous posant en une femme de vertue mais vos mensonges au sujet de James ont prouvé le contraire ! Vous n'êtes qu'une hypocrite Taylor et c'est bien pour ça que Ridge vous a quitté après votre retour. Le fait que vous embrassiez Hector Ramirez a montré également votre hypocrisie !

Brooke cherche à se défendre, elle refuse de laisser Taylor s'en tirer ainsi.

Oui j'ai commis de nombreuses erreurs mais je n'ai manipulé personne... Vous cherchez uniquement à défendre votre fille ou vous-même, en me rabaissant plus bas que terre... Et puis, si votre fille ne m'avait pas cherché des histoires, nous n'en serions pas là Taylor. La vendetta de Steffy contre ma famille a tout déclenché Taylor. Steffy n'a jamais supporté que Ridge vous quitte, seulement Ridge vous a quitté à cause de vous et de votre hypocrisie.

Pour ce qui est de Liam, Steffy l'a manipulé et elle sait très bien s'y prendre.. Dois-je vous rappeler également que quand elle et Bill avaient leur liaison et que ma soeur était entre la vie et la mort, vous soutiez que Bill quitte Katie. Ma soeur a failli mourir à cause de Steffy !

Lorsque Taylor se met à raconter que Thomas a menti car Stéphanie voulait promettre à ses parts à Thomas, Brooke tombe des nues.

Qu'est-ce que vous dites ? Thomas a menti parce que sa grand-mère lui a promis ses parts de l'entreprise? C'est une blague Taylor? Répondez-moi !!! Thomas n'a pas pu faire ça?

(par contre il me semble plutôt que stéphanie avait promis ses parts à thomas plutôt que de les lui retirer; steffy l'avait même très mal pris)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Sam 13 Déc 2014, 6:46 pm


oui t'as raison pour les parts ,c'est bien stephanie qui lui avait promis les siennes

ridge m'a quitté parce qu'à chaque fois vous vous etes interposés dans notre relation, en jouant à la pauvre victime, en pleurnichant comme vous savez si bien le faire pour faire culpabiliser les gens ; vous vous servez de vos atouts , de votre libido pour affaiblir les hommes , les rendre vulnérables pour qu'ils vous reviennent, voilà pourquoi ridge est toujours revenu , vous devriez avoir honte de votre comportement, surtout que vous n'etes plus une jeune femme de 20 ans , mais une adulte qui devrait avoir appris de ses erreurs et avoir atteint le seuil de maturité ; mais il en est rien



vous avez caché beaucoup de choses à ridge, que se soit vos grossesses, vos moments d'égarements, d'innombrables mensonges , voilà pourquoi il vous a plusieurs fois quitté mais cette fois ci il ne vous reviendra plus , il n'est pas dupe, surtout que vous vous en etes pris à ce qu'il a de plus cher, sa fille , la seule qui lui reste



la vendetta, c'est vous qui l'avez commencé en vous opposant tout d'abord à stephanie , cette femme ne voulait pas de vous dans la famille, mais vous vous etes accrochée comme une sangsue tout d'abord en volant ridge à caroline et on connait toutes les deux la suite ... kristen et felicia ne vous ont jamais aimé , il n'ya que les hommes forrester qui ont succombé , parce que vous savez si bien jouer de votre charme , c'est triste quand meme d'en arriver là pour avoir un homme dans son lit  ; vous vous servez du sexe comme d'une arme redoutable et ensuite vous vous faites enfantée pour garder les hommes



votre sœur a le cœur fragile, et tout stress peut lui occasionner une crise cardiaque, n'importe quel situation peut déclencher chez elle plusieurs symptômes ; bill le savait , et c'est lui qui a pris la décision de quitter sa femme et de refaire sa vie avec steffy ; il ne l'a pas fait et votre sœur est saine et sauve , voilà ce qu'il faut retenir de cet épisode ; mais encore une fois vous détournez le sujet sur d'autres personnes , vous accusez à tord et à  travers alors que vous etes la seule responsable



oui brooke , thomas a bien menti .. qu'est ce qui vous chagrine ? qu'il est préféré sa grand mère et l'entreprise que votre petite personne ; vous pensiez qu'il vous serez éternellement redevable parce que vous vous etes occupée de lui pendant sa petite enfance
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 13 Déc 2014, 7:31 pm


Si vous souhaitez croire que Ridge vous a quitté à cause de moi, croyez-le Taylor mais la simple vérité fait parfois mal à entendre n'est-ce pas ? Vous vous voilez la face Taylor ! Quand Ridge vous a quitté quand vous lui avez annoncé pour vous et James, il ne vous a pas quitté à cause de ça mais parce que vous avez menti pendant des années... Alors s'il vous plaît, ne déformez pas la réalité... et puis moi je n'ai tué personne sous l'emprise de l'alcool...

Brooke appuie là où ça fait mal pour rappeler à Taylor qu'elle a tué cette pauvre Darla.

Vous avez tué la femme de Thorne, la mère d'Alexandria et quelques années plus tard, vous quittez Thorne pour retourner avec Ridge... Vous devez être contente, vous l'avez enfin votre Ridge ! mais croyez-moi Taylor, si je voulais récupérer Ridge, je n'aurais juste qu'à claquer des doigts. Ce n'est pas de ma faute si vous êtes frustrée parce que tant d'hommes succombent à mon charme. Comme je vous l'ai déjà dit une fois, vous n'avez jamais réussi à satisfaire Ridge, c'est bien pour ça qu'il est toujours revenu vers moi. Taylor, Taylor, Taylor, je suis loin d'avoir honte de mon comportement en ce qui concerne Ridge... La seule erreur que j'ai pu commettre c'est ce qu'il s'est passé entre Nick et moi à Puerto Vista quand nous avons été enlevés par Sheila. C'est la seule fois où j'ai trompé Ridge ! alors vos accusations ça suffit !

Brooke commence à s'emporter contre elle.


Vos enfants m'appréciaient avant que vous et Stéphanie vous leur bourriez le crâne avec vos jérémiades à mon sujet.


Brooke est sous le choc que Thomas ait osé mentir et la faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Dire que Ridge l'a quitté à cause de cette histoire qui n'était qu'un tissu de mensonges.

Votre fils n'est qu'un minable Taylor, il vous ressemble, tout comme votre fille Steffy. Il n'y a que Phoebe qui sortait du lot... et malheureusement elle n'est plus là à cause de vous ! Mais moi au moins, JE N'AI PAS COUCHE AVEC VOTRE FILS!!!!!! comment a t-il osé ? et surtout faire autant de mal à son propre père, pour avoir les parts de sa grand-mère ! c'est dégueulasse ! votre fils a triché, j'ai perdu Ridge injustement ! mais croyez-moi Taylor, je ne resterais pas ici ! Dites-vous qu'un jour, Ridge et moi serons peut-être à nouveau ensemble.

Brooke n'est pas convaincue de ce qu'elle dit car il faudrait déjà qu'elle le veuille. Elle ne veut à Ridge d'avoir cru qu'elle avait bel et bien couché avec Thomas et il lui faudra longtemps pour lui pardonner. Mais si elle veut à nouveau Ridge, elle n'a pas grand chose à faire pour ça.


Vous n'auriez jamais dû revenir Taylor... Nous étions heureux sans vous... Dire que j'ai pleuré votre mort, vous étiez quelqu'un de bien avant votre disparition mais à votre retour, au fil de mois, vous êtes devenue méchante, aigrie et frustrée
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Dim 21 Déc 2014, 11:30 am


ridge m'a quitté parce qu'à  chaque fois vous arriviez avec vos grosses larmes, vos sous vêtements affriolants, et qu'il avait pitié de vous , cette petite chose toute fragile, prete à s'effondrer .. vous avez toujours été jalouse des femmes forrester, vous la fille d'une serveuse qu'eric avait quitté pour faire sa vie avec stephanie qui incarnait la classe et le respect .. vous auriez pu etre la fille d'eric , helas vous avez été celle d'un homme instable , qui a quitté plus d'une fois sa famille sans se retourner, alors vous avez jeté votre dévolu sur ridge, et comme si ça ne vous suffisait pas il a fallu que vous vous en preniez aussi à eric, comme si vous vouliez lancer un message à stephanie.. ma mère n'a pas réussi à le garder, alors moi je vais le reprendre .. ne m'obligez pas à vous rappeler le surnom que vous a octroyé stephanie depuis qu'elle vous connait

non vous n'avez tué personne, bien que cette fois ci vous avez failli tuer ma fille ,  vous allez en payer le prix brooke, croyez moi ; quant à darla, il s'agissait d'un tragique accident, je me suis beaucoup remise en question par la suite, et tout le monde m'a pardonné, y compris le principal interessé thorne, alors ne soyez pas offusqué comme si darla était votre meilleure amie

selon vous, vous n'avez commis qu'une seule petite erreur , meme pas de regret d'avoir couché avec votre gendre, d'avoir mis en péril son mariage avec bridget, c'était pratiquement de l'inceste ; cette chose qu'est hope, n'aurait jamais du exister, elle est le fruit d'un abus , et c'est vous qui avez abusé d'un homme et non le contraire ... pas de regret non plus d'avoir couché avec oliver, le petit ami de votre autre fille ; pas de regret non plus d'avoir couché avec deux hommes à la fois, à chaque grossesse, on ne savait pas qui était le père .. eric ou ridge ; ridge ou eric .. ridge ou Deacon
 si vous arrivez à vous regarder dans une classe, la tete haute, tant mieux pour vous , brooke

par contre je vous demanderai de respecter mon fils, il est loin d'etre un minable, des vies n'étaient pas en danger, il a commis une erreur, mais elle a été réparée en disant la vérité ; si votre mariage avec ridge était aussi solide que vous le prétendez, il vous aurait pardonné, mais il yavait bien plus que ça ..

comment osez vous dire que Phoebe est morte à cause de moi dit elle hors d'elle c'est votre fils qui conduisez la voiture et qui a causé l'accident , ne l'oubliez jamais

je suis revenue voilà des années, et si je l'ai fait, c'est parce que ma place est dans cette famille  , au coté de mes enfants et de l'homme que j'aime, si vous ne le supportez pas, allez vous en .. demandez à etre transférée dans une prison de los angeles, ou encore mieux au nouveau Mexique, personne ne vous regrettera , et vous ne manquerez à personne , meme pas à vos enfants .. pour rien au monde je ne voudrais etre à votre place, portez ce fardeau qui est le votre ,avec tous vos pechés et vos fautes de conduites , ce doit etre vraiment affligeant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 21 Déc 2014, 9:25 pm


Lorsque Taylor critique son père, Brooke tombe des nues. Elle se demande comment elle ose dire de telles méchancetés, qui ne la regardent pas d'ailleurs. Elle s'approche de Taylor et la gifle sans aucune retenue. Le fait que celle-ci ose dire qu'elle a jeté son dévolu sur Eric parce que Beth n'a pas réussi à le garder, la met aussi hors d'elle.

Taisez maintenant vous m'entendez? Ne dites plus jamais dû mal sur mon père et ma famille ou vous aurez à faire à moi... Vous critiquez mon père mais ça ne vous a pas empêché de coucher avec lui il y a quelques années ou même de comploter avec Stéphanie et Massimo, pour me faire croire que mon père allait mourir, juste pour m'expédier à Paris et m'éloigner de Ridge. Avez-vous idée de ce que j'ai vécu à l'époque ? Moi je n'ai pas couché avec votre père et dieu merci !
Stéphanie qui incarne la classe et le respect? Mais laissez-moi rire Taylor... Parce que pour vous, mentir sur la paternité de son enfant, c'est de la classe et du respect ? La sainte Taylor qui ose défendre les actes de sa chère tendre amie Stéphanie... et qui se prend pour une très bonne psy...


Brooke essaie en vain de rester calme et lorsque Taylor fait allusion au surnom que Stéphanie lui donnait, la fait plutôt rire maintenant.

Ah oui Taylor ! Brooke Logan est la traînée de la vallée et j'en suis fière Que voulez-vous, les hommes succombent à mon charme.. Un charme que vous n'avez pas ma pauvre TAYLOR. Mais vaut mieux être une traînée qu'une meurtrière qui boit en état d'ivresse. Demandez donc à votre fille de vous offrir une bouteille de rhum pour Noël, ça vous rappellera de supers souvenirs. Mais dites-moi Taylor, vous avez battu un record parce qu'en quelques mois, vous avez couché avec trois générations... Souvenez-vous. Il y a eu mon père puis Rick puis Ridge. Félicitations !!!

Brooke se met à ricaner comme pas possible mais redevient sérieuse lorsque Taylor lui dit que Thorne lui a pardonné.

Il vous a peut-être pardonné mais laissez-moi vous dire qu'à l'heure actuelle, Thorne vous haït autant qu'il a pu vous haïr quand vous lui avez annoncé que c'est vous qui avez renversé Darla. Et vous osez vous poser en modèle de vertu devant moi? Vous qui avez menti à Ridge pendant des années... Vous qui n'avez pas assumé vos actes quand vous avez renversé Darla. Vous avez menti à la police en entraînant Phoebe dans vos mensonges. Vous avez permis à Shane McGrath de s'introduire dans la famille, vous savez cet homme qui a assisté à l'accident et qui s'en est servi pour loger chez vous. Shane est mort dans le bureau de Ridge lors d'une altercation. Souvenez-vous, il avait menacé Ridge avec une arme. Il voulait se tuer devant Ridge et Ridge a voulu le désarmer et le coup est parti... Ridge a failli être à nouveau incarcéré alors qu'on lui avait dit que s'il se retrouverait à nouveau aux assises pour tentative de meurtre, il n'échapperait pas à la prison... A cause de ça, on a dû dire à mon fils Rick que c'était lui qui avait tiré sur Grant alors qu'il avait perdu la mémoire... Tout ça c'est de votre faute Taylor !

La haine entre les deux femmes risque de s'accentuer encore plus maintenant. Brooke veut appuyer là où ça fait mal, comme Taylor sait si bien le faire.

Oui j'ai eu une aventure avec Deacon mais cela n'a rien à voir avec Ridge et vous osez me critiquer alors que vous avez fait quasiment la même chose à votre fils, en couchant avec Rick alors arrêtez de me juger parce que vous ne valez pas mieux Taylor, d'ailleurs vous ne valez rien du tout. Je ne respecterais pas votre fils après ce qu'il m'a fait et encore moins votre fille qui a osé mentir sur ce qui s'est réellement passé mais avec une mère comme vous qui a menti sur un homicide... vous leur avez donné le mauvais exemple. Dois-je vous rappeler le feu que Thomas avait provoqué à la maison de la plage afin de s'en prendre à mon fils? Il a voulu le tuer ! et nous n'avons pas porté plainte. Nous aurions dû le faire. Ne déformez pas la réalité Taylor... Si vous n'aviez pas couché avec Rick, jamais tout ça ne serait arrivé. Déjà apprendre votre liaison a été dure mais quand en plus elle a appris que Steffy avait embrassé Rick, Phoebe est entrée dans une colère noire et c'est compréhensible. Mon fils n'a rien à voir avec ça...

Brooke gifle une seconde fois Taylor sur l'autre jour cette fois pour oser dire qu'elle ne manquerait même pas à ses enfants.

Celle-ci aussi vous l'avez mérité Taylor, je n'ai pas honte de moi, si c'est ce que vous pensez et mes enfants me pardonneront mais je vous interdis de vous approcher d'eux, est-ce que c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Mar 30 Déc 2014, 6:58 pm


t'as bonne mémoire mdr .. me souviens plus de tout ça lol...

Taylor pose la main sur sa joue lorsque brooke l'a gifle .. elle aurait pu en faire autant mais ne se rabaissera pas à son niveau

il n'y a que la vérité qui blesse ma chère brooke , et vous voyez comment vous réagissez , vous devenez agressive, violente, le simple fait d'eveiller en vous des souvenirs marquants et douloureux , vous fait perdre le contrôle , je n'ose meme pas imaginer comment steffy a pu vous destabiliser avec de simples paroles ; j'avais des réserves quant à ce qui a pu se produire sur ce toit, mais là je n'ai plus aucuns doutes, steffy vous a agacé en ne faisant que dire la vérité, vous ne l'avez pas supporté et vous l'avez poussé.

 je ne manquerai pas d'informer le procureur de votre comportement à mon égard, il pourra ainsi se faire une opinion sur ce que vous etes vraiment ; j'espère qu'il ya des caméras dans ce parloir , ainsi les images dévoileront les faits ; si vous pensiez réellement vous en sortir, c'est fini pour vous brooke

 mais à part vous, qui est ce qui juge, qui est ce qui accuse .. personne, car tout le monde a pardonné à tout le monde, sauf vous qui déterrez de vieilles histoires de famille .. eric a pardonné à stephanie, Massimo aussi ; eric considère toujours ridge comme son fils et rien ne pourra y changer


et bien si vous etes fière de ce que vous faites, de ce que vous etes ; je m'en réjouis brooke dit elle en ricanant vous vous rabaissez plus bas que terre, et cela vous convient, tout va pour le meilleur des mondes, que voulez vous que je vous dise .. c'est sur que je n'ai pas vos atouts et d'ailleurs cela ne m'interesse pas du tout qu'un homme ne soit attirée par moi parce que mes fesses sont mises en valeur dans une petite robe ; ce que ridge aime chez moi, c'est avant tout ma personnalité, les conversations que nous pouvons avoir pendant des heures et qui ne portent pas sur les sujets en dessous de la ceinture, nos éclats de rire, et j'en passe et pour la bouteille de rhum, je vous remercie, mais ce ne sera pas necesssaire , je suis comblée et ridge me suffit à me rendre heureuse

c'est vrai, j'ai couché avec votre fils, j'étais fragilisée à cette période et rick était là pour m'épauler ; je ne vais pas me chercher des excuses, ni me justifier auprès de vous, rick était un adulte qui savait ce qu'ilfaisait ; mais contrairement  à vous , qui avait couché avec Deacon sharpe,  rick n'était pas marié à ma fille, d'ailleurs il ne voyait plus Phoebe ; elle était partie en tournée ,alors ne comparez pas votre expérience à la mienne .. nous n'avons rien en commun si ce n'est que nous avons aimé le meme homme pendant des années

mais qui a fait entré grant dans nos vies? c'est bien vous brooke, encore un que vous avez mis dans votre lit , si vous auriez resté à votre place, tout ceci ne serait jamais arrivé .. votre libido a couté cher à beaucoup de personnes , est ce que vous vous en rendez compte

je ne vaux peut etre rien à vos yeux mais je sais qui je suis et les valeurs que je défends sont restés intacts ; je respecte les gens, je ne les écrase pas ni ne les humilie , regardez ce que vous faites, depuis des années, vous ne respectez rien, ni personne, vous ne pensez qu'à vous et à vous seule, et peu importe les conséquences , vous blessez vos propres enfants, il ya eu bridget, puis hope à croire que vous etes en rivalité avec vos propres filles, je m'étonne qu'il n'ya rien eu entre liam et vous, je crois bien que c'est le seul homme sur qui vous n'avez pas posé vos griffes

vous me demandez de ne pas approcher vos enfants, mais de qui vous parlez au juste ; je ne suis en conflit avec aucun d'eux ; bridget m'a longuement parlé à l'hôpital lorsque steffy était entre la vie et la mort, nous avons toujours eu de bonnes conversations constructives ; je n'ai pas parlé à rick depuis des mois, quant à hope, je n'ai pas de problèmes avec elle, par contre vous, vous en avez avec mes enfants, alors ce serait plutôt à moi de vous demandez de ne pas vous approcher d'eux, vous détestez thomas, et vous n'arrivez pas à lui pardonner, qu'allez vous lui faire le jour où vous croiserez sa route, quant  à steffy, vous vous attaquez à elle un peu plus chaque jour ; vous ne supportez pas la magnifique jeune femme qu'elle est devenue, et qui ressemble enormement à sa grand mère ; encore une fois si hope et steffy ne se sont jamais entendues, c'est encore et toujours de votre faute , vous ne voyez pas que le problème, c'est vous
à los angeles, rien ne vous convenait ; vous avez eu tous les problèmes que nous connaissons, vous arrivez ici dans cette ville, et c'est plus fort que vous, au lieu de commencer un nouveau départ, vous repartez dans vos vieilles rancoeurs ; je me demande à qui vous vous en etes pris à part steffy
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 18 Jan 2015, 7:07 pm


Je ne deviens pas agressive Taylor, c'est vous qui me tapez sur les nerfs et qui fait tout pour me pousser à bout ! Vous n'arriverez à rien, et s'il y a des caméras, mon avocat se fera un plaisir de prouver que vous êtes venue pour me nuire, parce que franchement Taylor, je ne comprends pas votre visite ? Vous croyez que c'était vraiment nécessaire? Cela discrédite surtout les délires et accusations de votre fille mais continuez comme ça, ça ne peut être que bénéfique pour moi Taylor.

Brooke ne peut pas croire que Taylor se cherche des excuses pour sa relation avec Rick.

Rick n'était peut-être plus avec votre fille mais Phoebe était toujours amoureuse de lui... Elle est d'ailleurs revenue à Los Angeles dans l'espoir et le but de le reconquérir. Je n'ose pas imaginer sa réaction quand elle vous a découvert au lit avec Rick... Moi au moins, Bridget ne m'a pas surpris au lit avec Deacon, c'est toute la différence Taylor ! et puis Deacon n'était pas un homme pour ma fille, il aurait continué à la faire souffrir alors que Phoebe était la femme parfaite pour Rick..

Poussée à bout, Brooke s'approche de Taylor et la gifle encore face à tous les propos qu'elle a tenu devant elle à l'instant même.

Taisez-vous et fichez le camp d'ici Taylor !! comment osez-vous me rabaisser comme ça, en me considérant comme le diable en personne ? De quel droit vous jugez pas vie ? Et pour votre gouverne, si les hommes succombent si facilement à mon charme, est-ce de ma faute ? Grant et moi nous étions heureux ensemble ! c'est Ridge qui n'a jamais pu apprécier qu'un autre homme partage ma vie... Ne déformez pas la réalité Taylor. C'est ça qui vous a toujours fait suer n'est-ce pas?
Les conflits entre Hope et Steffy ? Si cela vous fait plaisir de me rendre responsable mais c'est vous et Stéphanie qui avaient fait de Steffy une véritable garce.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Jeu 22 Jan 2015, 6:10 pm


vous avez failli tuer ma fille , et à cause de vous , elle est restée dans le coma et vous me dites que ce n'est pas une raison suffisante pour venir vous voir et avoir une conversation avec vous concernant les faits .. vous avez raison sur un point , on ne peut pas discuter avec vous, car rien  n'est de votre faute, dans n'importe quels circonstances, vous vous posez en victime et agissez comme une adolescente .. je dirai meme une pré-adolescente, car certaines jeunes filles sont plus adultes que vous ne le serez jamais

non, votre fils n'était pas bien pour ma fille, pour aucunes d'entre elles d'ailleurs .. il est aussi instable que vous ,l ya eu pendant longtemps cette rivalité entre lui et le fils de Sally spectra ...  il s'est amouraché d'ambre et on connait les dégâts que cette fille a causé et dont votre fils a cautionné pas mal de ses délits ; il ya eu un nombre incalculables de mannequins à paris lorsqu'il travaillait à l'international .. et que dire d'Ashley abbott qui est allée plusieurs fois en psychiatrie ; d'ailleurs Phoebe a souffert de la liaison qu'il a eu avec cette femme ; car il ne savait pas laquelle choisir .. à l'heure actuelle, il n'est toujours pas casé et à part mener la vie dure à thomas, il ne fait pas grand chose de sa vie

je juge votre vie parce que vous vous permettez de critiquer la mienne ; et avant de dénigrer ma fille, regardez un peu ce que fait la votre de sa vie .. steffy n'a jamais pris de médicaments parce qu'elle n'arrivait pas à assumer ce qu'elle était et ce qu'elle faisait .. elle a toujours été claire et précise concernant ses sentiments pour liam ; votre fille n'a jamais su ce qu'elle voulait .. un jour elle veut se marier , le lendemain, ce n'est plus d'actualité .. vous en avez fait une petite fille pourrie et capricieuse en lui offrant à la minute meme où elle demandait quelque chose, de lui donner , parce que vous vous sentez responsable d'avoir abandonner rick et bridget au détriment de tous ces hommes qui sont passés dans votre lit  ; alors vous avez comblé ce manque , en donnant à hope tout ce qu'elle voulait ; sauf que ce n'était pas lui rendre service ; et voilà le résultat, vous en avez fait, une jeune fille incapable de se prendre en charge, de prendre les bonnes décisions pour elle et qui n'arrive pas à couper le cordon avec maman
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 02 Fév 2015, 4:15 pm


Vous incriminez Ambre comme si vous la détestiez mais vous la souteniez à une époque, avant votre disparition... Je peux comprendre que vous ne l'appréciez plus maintenant en sachant la relation qu'elle a eue avec votre fils, et c'est cette relation qui l'a contrainte à quitter Los Angeles pour ne plus jamais revenir. Sa vie est ici maintenant, et malgré ses manipulations pour épouser Cane Ashby, j'ai cru comprendre qu'elle est avec un jeune homme qui s'appelle Danny et ils sont heureux ensemble... Mais je ne vous permets de dire dû mal de mon fils! que dire du vôtre alors ? Puis vous ne savez même pas ce que Thomas a fait pour pouvoir vivre son idylle avec Ambre, vous n'étiez même pas là à l'époque, alors croyez-moi nos fils sont identiques à ce sujet !

Si cela vous fait plaisir d'incriminer mon fils pour le mal qu'il a fait à Phoebe, c'est votre droit, mais les faits sont là, vous avez eu une histoire avec lui alors que votre fille était encore amoureuse de lui...


Puis concernant Hope, elle n'a jamais pris de médicaments, vous délirez complètement Taylor

(en fait cette histoire n'a pas eu lieu sur le forum enfin ambre n'est jamais revenue à los angeles donc elle n'a pas aidé hope à prendre des médocs du coup)

Maintenant, partez Taylor, j'en ai assez entendu !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Sam 07 Fév 2015, 6:00 pm


et bien vous m'apprenez une nouvelle, je n'étais pas au courant qu'ambre moore était à genoa, décidemment, on dirait bien qu'on s'est toutes données le mot pour emménager dans cette ville ; à mon grand desespoir, surtout vous concernant , vous et votre famille .. ambre, je n'en ai que faire , je l'ai soutenu et elle m'a beaucoup déçu ..


vous reprochez beaucoup de choses à mon fils, mais comme vous le dites , je n'étais pas là à cet époque, et c'est vous et ridge qui aviez l'autorité parentale le concernant ; cela confirme ce que j'ai toujours pensé de vous, vous etes une mauvaise mère , d'ailleurs je me demande si vous etes réellement faite pour etre mère , je ne le crois pas, vous ,qui avez toujours fait passé votre libido avant le besoin de vos enfants

ne vous inquiétez pas , je m'en vais, réfléchissez plutôt à vos actes et aux conséquenses qu'il en résulte, vous avez du temps devant vous pour faire le point sur vos échecs .. on se revoit au tribunal où une lourde condamnation vous attend .. au revoir brooke

Taylor quitta le parloir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





taylor va voir brooke en prison  Empty
MessageSujet: Re: taylor va voir brooke en prison    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

taylor va voir brooke en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
» Brooke de retour à la prison
» abby va voir son petit ami en prison
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» katie vient voir Brooke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-