-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 abby va voir son petit ami en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Dim 24 Nov 2013, 12:24 am


Abby va voir John Ross son petit ami en prison elle a besoin de savoir la vérité et pour obtenir des réponses elle doit le voir a tout prix .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Dim 24 Nov 2013, 5:24 pm


John Ross était dans sa cellule quand on l'appelait au parloir, il allait s'asseoit et répondait a travers la baie vitrée à l'aide d'un téléphone.

Abby?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Lun 02 Déc 2013, 9:30 pm


abby s'assied et prend le telephone pour parler a son petit ami.

je sais que tu doit etre etonné de me voir mais j'ai besoin de te parler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Sam 21 Déc 2013, 9:26 pm


Qu'est ce que tu souhaites?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Sam 04 Jan 2014, 10:09 pm


abby sourit a la phrase de son petit ami ou tout du moins c'est la personne qui s'en approchait le plus .

je souhaitait que tu me dise la verité mais je n'ai pas eu cette chance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Sam 04 Jan 2014, 10:31 pm


John Ross se montrait froid, il n'en voulait pas à Abby mais il ne voulait pas qu'elle vienne le voir ici, une jeune femme comme elle ne devait pas à subir le visites en prison, l'atmosphère est trop glaciale dans ce lieu.


J'ai voulu tuer ton frère et ton cousin, ton cousin  il y a longtemps car je voulais acheter l'entreprise de ton père qui a longtemps combattu contre mon père JR. Il a voulu acheter la Ewing company dans les années 70.

Et ton frère et ton cousin étaient sur mes plates bandes, donc j'ai embauché des hommes de mains.

Sa carapace se brisait.

Mais j'ai décidé cela avant que l'on se rencontre. Je te jure que si on se serait rencontré avant, je ne l'aurais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 3:06 am


abby avait les larmes aux yeux , elle est toujours amoureuse de john ross et elle aimerais lui donner une nouvelle chance a leur amour surtout que maintenant ils ne sont plus que tout les deux mais ca il ne le sait pas peut etre que ca pourrais ouvrir les yeux du jeune homme pour changer de vie .

tu te souvient la premiere foi qu'on s'est vue?
j'etait seule sur un banc au parc , je m'etait disputer avec mon frere ce qui m'arrivait tres rarement car je m'entend tres bien avec adam .......quand je t'ai vue j'ai eu un coup de foudre pour toi pour l'homme que tu a bien voulu me faire part mais tout ca ce n'etait qu'une maniere de te venger ?!


abby pleurait desormait , elle en avait marre d'etre la gentille newman a toujours dire oui de la tete , elle voulait montrer a john ross que maintenant il devais changer ou leur relation ne serait plus envisageable.

je suis enceinte john ross .....j'allait te l'annoncer le jour ou j'ai appris ton arrestation ....je vais garder ce bebe malgré que son pere se trouve derriere des barreaux .
je vais te donner une chance de me prouver que tu peux changer .....mais surtout envers ton enfant .
je te pardonne john ross ....si tu veux bien de nous dans ta vie et si tu m'aime ne nous laisse pas tomber on a besoin de toi , je ferais tout pour te sortir de la mais sans ton aide je ne pourrais rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 3:28 am


John Ross se montrait froid, il n'avait pas envie qu'Abby perde son temps avec lui elle était bien jeune pour supporter ceclimat, mais au fond il l'aimait encore. il se rappellait encore bien de cette rencontr.

Oh oui une magnifique journée ce jour la, j'ai eu de la chance de te rencontrer. Mais je te jure que non, je ne suis pas sorti avec toi pour me venger. j'étais vraiment amoureux de toi.

Il soupirait.

Il fut ému lorsqu'il appris qu'elle était enceinte.

Dire que je vais être père et que je serais derrière les barreaux. Je ne le connaitrais pas. Trouve quelqu'un de bien qui pourra prendre soin de vous, faut pas que tu te mettes en danger pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 3:34 am


tu na rien compris john ross je t'aime toujours !
tu n'a qu'un mot a dire et je resterai avec toi pour toujours !


abby sort de son sac l'echographie qu'elle a fait chez le medecin sur la vitre meme si ce dernier ne peux pas la voir .

regarde!
c'est notre enfant , tu ne peux pas nous abandonner , on a besoin de toi mon amour !
je t'en supplie !
je ferais tout pour te faire sortir de la , je demanderais a mon frere et a mon cousin de retirer leur plainte car pour proteger ma famille je suis prete a tout .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 3:40 am


Et qu'est ce que tu comptes faire pour les faire changer d'avis? Ils m'en veulent à mort.

Il était ému par la ision de cette écho et mit sa main sur la vitre pour toute réponse.

Je t'aime toujours Abby, et on va faire un deal, t'arrive à me libérer, on se remet ensemble, et au ca contraire, tu ne devra pas faire connaitre cet univers a notre enfant et a toi aussi car vous allez souffrir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 3:46 am


c'est affreux ce que tu me demande :un deal pour faire notre vie ensemble?
mais je suis d'accord car je vais reussir !
adam et moi on a un lien tres fort si je joue la carte de la soeur aimante et il acceptera , pour ce qui est de mon cousin ca risque d'etre plus dur mais je pense y arriver aussi .


abby sourit malgré qu'elle ne sait pas encore comment va t'elle s'y prendre pour cela .

je t'aime et je ferais tout pour te sortir de la .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 3:51 am


Oui un Deal car je ne pourrais jamais me le pardonner d'infliger cela a toi et notre enfant.

Il soupirait.

C'est une bonne statégie et persuasive comme tu l'es, je suis sur que tu vas réussir,mais prend pas de risques surtout.

Il n'avait nullement confiance en ce Ryan qu'il voyait comme un junkie.

Je t'aime aussi mon coeur, et tu me manques beaucoup, la vie est chaude avec tousces criminels.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 3:55 am


s'il te plait ne fait rien de stupide , ta vie est precieuse pour nous .


abby sourit a son cheri car meme si ils sont pas encore officielement ensemble pour elle c'est comme si , elle toucha la vitre .

j'aimerais tellement pouvoir te toucher et t'embraser .....c'est injuste tout ca .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 3:59 am


T'inquiète pas, je sais les canalaiser, e n'ai pas peur et je me ferais discret.

il lui souriait.


Je sais ma puce, mais t'inquiète peut etre bientot. C'est la prison ca, on serait marié, on aurait droit a une journée ensemble, mais bon c'est strict.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 4:03 am


abby ecoutait john ross attentivement et quand il prononca "marié" son sang ne fit qu'un tour .

mais oui ! 
c'est ca qu'on doit faire , si on se mariait ?
ca serait assez byzarre en prison mais si on fait venir quelqun qui marie on pourra passer une journee ensemble pas dans les meilleurs conditions mais c'est mieux que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 4:07 am


Et imagines tu peux pas me faire sortir d'ici? On va faire comment?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 4:24 am


moi vivante jamais je ne laisserais arriver un telle chose je t'en fait la promesse ou sinon je ne m'apelle plus abby newman .
fais moi confiance john ross.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 4:29 am


J'ai pas de bagues rien. je te promet alors je t'en acheterai une plus tard.

Je peux demander à l'aumonier, il est la actuellement.


Il fit appeler le garde qui prévenait l'aumonier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 2:45 pm


abby sourit .

tu crois qu'on peux faire ca maintenant?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 7:38 pm


Bah je pense que oui, je pense que l'aumonier v vuloir.

Le garde revenait, l'aumonier acceptait. Il invitit Abby a passer de l'autre cote et suivr le gardien, lui amenait John Ross dans une autre pièce pour une douche puis avec des habits propres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 1:09 am


Mais le mariage fut annulé sur changement d'avis de John Ross, john Ross repartait donc dans sa cellule. Quelques jours plus tard, il fut placé deux jours au mitard. Il avait encore une dizaine d'années de prison à faire.

[Je laisses john Ross au repos pendant des mois, ou j'abandonne completement, je verrais plus tard :p Si mon père Derek veut des sujets de temps en temps, pas de soucis.  ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4694 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 3:15 pm


Résumé Sujet:

Abby vient annoncer à John Ross qu'elle est enceinte, il est heureux, mais veut que Abby ne vienne plus le voir car c'est horrible de venir ici avec un bébé. Abby refuse et veut qu'ils se marient, John Ross accepte mais refuse une dernière fois. Abby part donc.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





abby va voir son petit ami en prison  Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son petit ami en prison    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

abby va voir son petit ami en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» taylor va voir brooke en prison
» Vont voir Abby [Libre]
» abby vient voir son frere nick
» abby vient voir son pere (pv victor)
» abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-