-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 3:49 pm


je ne pense pas que mtre stevens en a terminé avec vous, vous allez devoir vous ressaisir et garder votre calme et votre sang froid cet après midi, car je ne pourrais plus intervenir pour repousser l'audience .. vous allez retourner en cellule , profitez en pour vous reposer et repensez à tout le travail que nous avons effectué pendant nos rencontres pour préparer cet audience 

lorsque steffy intervient pour parler à brooke , michael intervient 


vos propos sont déplacés et inappropriés melle forrester .. vous devriez rejoindre vos proches 


puis à brooke 


ignorez  là  , vous savez que tout ce qu'elle veut c'est vous destabiliser et vous faire craquer


il range ses dossiers, laisse brooke quelques instants avec sa famille avant qu'un garde ne la replace en cellule  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4113 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 3:52 pm


rick s'approche de sa mère 


comment te sens tu maman ? dit il en jetant un oeil à heather stevens 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 3:58 pm


Suite aux conseils de Michael, Brooke décide de ne pas répondre à Steffy qui n'attend que ça. Elle a conscience qu'elle doit se reprendre pour que la suite de l'audience se passe bien mais le fait que ses problèmes personnels avec Hope, sortent sur le tapis pendant l'audience, lui a fait énormément de mal... Elle est là parce qu'on l'accuse d'avoir poussé Steffy mais ce qui s'est passé avec Hope ne concerne en aucun cas la justice... Cela relate de sa vie privée... Mais elle espère que Michael va faire une plaidoirie parfaite, et qu'il ne se gênera pas pour cuisiner Steffy... et la déstabiliser comme Heather Stevens a voulu faire avec elle...

Je vous promets Michael de me reprendre, j'ai craqué, mais cette pause va me faire beaucoup de bien.

Rick vient alors lui parler.

Mon chéri, ça me fait du bien de te voir... Je ne vais pas très bien, j'ai peur Rick qu'on me condamne alors que je n'ai rien fait contre Steffy... Je te remercie d'être là puis l'intervention d'Ambre m'a surprise.

Elle repense à ce que Steffy a dit.

Mais rassure-moi, ce que Steffy a dit au sujet d'Ambre n'est pas vrai n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4113 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 6:37 pm


tu as un très bon avocat , il va te sortir de là 


moi aussi ambre m'a surpris , mais elle a prit ta défense ... maintenant je ne sais pas si le procureur va prendre en considération ce qu'elle a dit 


ne t'en fait pas maman, ambre et moi sommes juste amis ..nous avons fait un trait sur le passé car nous avons tous les deux muris  et grandis de nos erreurs , mais elle a sa vie et moi la mienne 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 6:46 pm


Steffy Forrester a écrit:
Lorsque l'audience fut lever Steffy congratula son avocate

- Vous pensez que ça se passe bien ? Quand à son avocat je n'en n'ai pas peur, je n'ai rien à me reprocher et je n'ai dit que la vérité, je ne vois pas comment il pourrait me déstabiliser. je ne lui donnerais pas ce plaisir




Heather esquissa un sourire en écoutant Steffy... Elle était assez satisfaite de la tournure des événements et se concentra sur ses documents pendant que Steffy rejoignit sa famille...

Pendant qu'elle rangeait ses documents dans son sac, elle écouta d'une oreille discrète la conversation de Rick et de sa mère... Puis elle détailla discrètement Rick... Elle le trouva pas mal du tout mais il s'agissait du fils de Brooke... Elle se reconcentra sur ses documents...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 6:54 pm


Nicholas s'avança vers Brooke... Il avait encore du mal à digérer ce que Noah avait fait, en espérant que la Juge ne prendrait pas en considération ce qu'il avait dit...

Il s'approcha de Brooke, laissant Rick terminer avec elle puis il prit la parole...

Brooke, nous sommes avec toi, tout se passera bien... dit-il en lui adressant un sourire rassurant...

Michael, je compte sur toi pour déstabiliser Steffy lors de ton interrogatoire... De mon côté, je serai prêt lorsque je témoignerai à la barre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 12:04 am


Brooke reprend un peu espoir grâce à son fils, Michael et Nicolas... Elle aurait tellement aimé que Bridget vienne lui parler un peu. Elle porte un regard en direction de RJ et Blue, elle les aime tellement.

Je sais Rick... Michael est un très bon avocat, j'ai confiance en lui et je suis rassurée pour toi et Ambre.

Brooke sourit à Nicholas, ça lui fait du bien de savoir qu'il est toujours de son côté.

Merci Nicholas... Embrasse fort Beth quand tu la retrouveras. C'est Hope qui la garde aujourd'hui, c'est bien ça et dis à Hope que je l'aime et qu'elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 12:11 am


Noah est très enchanté de rencontrer les parents de Steffy.

Bonjour monsieur et madame Forrester. J'aurais aimé vous connaître dans d'autres circonstances mais j'ai beaucoup d'admiration pour Steffy... Je suis de son côté quoiqu'il arrive et j'espère que cette femme finira derrière les barreaux...

Il sourit à Steffy.

Il fallait que je t'intervienne et que tout le monde sache le mal qu'elle a fait ici à Génoa, à commencer par mon père, ma mère et Hope aussi... Enfin heureusement que mes parents sont à nouveau ensemble et qu'elle n'a pas réussi à séduire mon père...

Mais Noah est loin d'imaginer que si Brooke sort de prison, elle envisage de passer à la vitesse supérieure pour séduire Nicholas, avec l'aide de son ami Carter.

Excusez-moi, je dois aller parler à mon père.

Noah n'apprécie pas que son père soit du côté de Brooke et compte bien le lui dire.

Papa, tu me déçois beaucoup, comment peux-tu défendre Brooke à ce point ? Elle a voulu tué Steffy et toi tu la défends... et tu prétends apprécier Hope, tu as oublié ce qu'elle lui a fait à elle aussi ? Et est-ce que tu penses à maman? Comment peux-tu avoir du respect pour cette femme qui a brisé ton mariage avec Phyllis? Tu as pensé à Summer, elle est triste depuis que vous vous êtes séparés même si Jack est son père biologique... Je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais ne l'oublie pas. Toi et maman vous êtes à nouveau ensemble et heureux, ne gâche pas ça... Au moins Brooke a permis de vous remettre ensemble toi et maman, mais promets-moi de ne plus la défendre s'il te plaît sinon je crois qu'il faudra que tu choisisses entre elle et moi... Quel est ton véritable camp papa?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 2:39 pm


Nicholas hocha la tête à Brooke lorsque cette dernière lui demanda de dire à sa fille Hope qu'elle l'aimait et qu'elle lui manquait...

Ne t'en fait pas, je le lui dirai et oui, c'est bien Hope qui garde Beth... Soit courageuse, on te fera sortir de là... dit-il avant qu'il voit son fils arriver vers lui...

Il s'avança vers Noah, laissant Brooke avec Rick et Michael...

Noah commença à débiter un flot de paroles qui surprirent Nicholas... Il savait que Noah n'appréciait pas Brooke mais de là à lui demander de choisir entre lui et Brooke fit grimper sa colère...

Noah ! Comment tu peux me donner des ultimatums ! Ce n'est pas une question de camp ! Brooke est la mère de ma fille ! Beth n'a pas besoin d'avoir sa mère en prison, elle a besoin d'elle maintenant... Je sais que Brooke peut être capable de beaucoup de choses mais certainement pas d'essayer de tuer quelqu'un !...

Ce qui se passe entre ta mère et moi n'a rien à voir avec Brooke, d'ailleurs, elle me soutient, elle est d'accord avec moi que Beth a besoin de sa mère... Je sais que cela a été très dur pour Hope et qu'elle est partie parce qu'elle ne supportait pas de vivre dans la même ville que sa mère et que, par conséquent, votre histoire s'est arrêtée là mais cela ne doit pas t'empêcher d'être réaliste Noah...

Quant à ta sœur Summer, elle sait que je suis là pour elle... Je serai toujours son père, même si Jack est son père biologique, elle en reste pas moins ma fille pour toujours, peut importe les résultats, c'est moi qui l'ait élevée... Alors ne mélange pas tout Noah... Notre famille est solide et rien ne pourra nous séparer, même pas Brooke... dit-il plus radouci...

Je voulais aussi te dire que Hope est revenue... Bridget lui a demandé de revenir et c'est elle qui garde Beth... Je ne sais pas ce qu'elle compte faire, si elle veut toujours revenir chez nous ou vivre avec Bridget...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 3:41 pm


Bridget  est toujours aussi méfiante.  Elle n'a aucune confiance en Steffy.  Elle sait qu'elle peut manipuler les hommes comme elle a fait avec Liam. Il n'est pas question que l'histoire se répète avec Noah. Hope est peut être partie quelques jours mais elle et No ah s'aiment encore. Elle ne compte pas laisser Steffy profiter de la situation. Elle croit voir clair dans son jeu. Hope en a suffisamment bavé jusque là alors il n'est pas question qu'elle souffre encore. Bridget compte s'expliquer avec steffy après l'audience pour la mettre en garde. Noah et Hope s'aiment, il n'est pas question qu'elle vienne tout gâcher. Elle décide donc d'intervenir auprès de Noah. 

Oui Noah! Hope est déjà revenue tu lui manquais et elle t'aime toujours. Elle a besoin de toi et tu as besoin d'elle mais ton père a raison tu ne dois pas tout mélanger. Ma petite soeur Beth a besoin de ma mère que tu le veuilles ou non...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4469 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 3:51 pm


Toujours au côté de Taylor, Ridge assiste à la scène et ne peut pas croire ce qui se passe.  Il en veut encore plus à Brooke car elle a semé la zizanie dans cette ville également.  Il ne peut pas protéger Beth car ce n'est pas sa fille. Quant à Hope, il est dégoûté par ce que Brooke lui a fait. Ridge a l'intention de protéger au moins son fils Junior de tout ça et il va tout faire pour l'obliger à revenir vivre à Los Angeles... Ridge aborde Brooke...  

Tu es contente de toi j'espère Logan? Tu n'imagines pas à quel point tu me déçois. Non seulement tu n'assume pas tes actes par rapport à Steffy mais en plus tu as détruit une famille. Tu ne changes pas Brooke tu comprends donc qu'il est hors de question que Junior vive encore ici!!! Qu'est ce qui t'es arrivé Brooke?  Notre séparation ne justifie en rien tes actes....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 6:51 pm


je dois vous laisser .. ménagez vous brooke , il ya beaucoup trop de personnes néfastes pour vous dans cette salle ; ne vous laissez pas envahir par toutes ces mauvaises ondes, dès que vous le voulez, le garde vous ramenera en cellule 


nicolas, je compte sur toi pour ne pas laisser brooke seule avec toutes ces personnes qui sont là uniquement pour la perturber et lui faire dire n'importe quoi 


à tout à l'heure 


michael quitte la salle d'audience 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4113 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 6:55 pm


rick s'approche d'ambre


je te remercie pour ton intervention , j'espère que le juge en prendra note


ça commence à partir dans tous les sens, j'aime pas ça du tout  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 6:59 pm


tandis que ridge se dirige vers brooke pour lui dire ce qu'il pense d'elle, Taylor se rapproche de sa fille

tu peux rester confiante ma chérie, mtre Stevens a réussi à destabiliser brooke, elle va montrer son vrai visage, et le juge se rendra compte que tu n'es qu'une victime dans cette affaire, et elle, la principale responsable

puis Noah vient se présenter

je suis ravie de faire ta connaissance Noah, et les amis de ma fille sont les bienvenus . .. brooke ira en prison, elle n'aura que ce qu'elle mérite
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 7:55 pm


Heather décida de faire une pause puisque l'audience était reportée à cet après-midi... Elle quitta donc le Tribunal pour se rendre en ville tout en laissant Steffy aux mains de sa famille...

Suite :   http://www.my-life-in-genoa.com/t2260-heather-prend-une-pause-dejeuner-au-neon-pv-rick#80164
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 10:20 pm


Face à Ridge, Brooke essaie de garder son calme mais elle décide de l'ignorer totalement et de ne pas répondre à ce qu'il vient de lui dire. Elle n'a plus qu'à attendre la suite de l'audience... Brooke aperçoit alors une jeune femme assez étrange (en réalité Phoebe) au fond de la salle, qui la regarde... Elle se demande qui il s'agit. La jeune femme finit par partir quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3851 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 6:52 pm


A sa place, Thorne ne cesse de fixer Ridge et tente de se retenir pour ne pas aller le voir et lui mettre son point dans la figure, cela n'arrangerait rien mais cela démange tellement Thorne. Il ne veut pas porter préjudicie à Brooke et surtout décevoir Katie à qui il a avoué ses sentiments amoureux... Il prend la main de Katie, il la sent nerveuse et très inquiète pour Brooke.

Il ne faut pas t'en faire, je suis sûr que Michael va nous montrer ses compétences... Steffy n'a pas gagné, il ne faut pas perdre espoir d'accord ? Donna, je suppose que tu es d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3764 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 8:17 pm


Donna avait suivi avec attention le procès en priant intérieurement pour que Michael tire Brooke dans ce pétrin auquel elle était liée.... Lorsque l'audience fut reportée, elle avait suivi les échanges des uns et des autres ainsi que celui de Ridge avec Brooke... Elle soupira en écoutant Thorne dire ce qu'il pensait et en lui demandant si elle était d'accord avec lui, elle regarda Thorne quelques secondes...

Oui, entièrement... Je crois que Michael peut innocenter Brooke ! Tout n'est pas perdu ! dit-elle en souriant à Thorne puis regarde sa sœur qui n'a rien dit...

Tu n'es pas d'accord avec nous Katie ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3877 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 21 Fév 2015, 2:58 pm


steffy est une sale peste et une menteuse, je suis allée la voir , elle n'a pas arrêté de me narguer .. michael arrivera à la faire avouer , il a l'air compétent et brooke sera libérée 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3764 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 12:53 pm


Donna sourit à sa sœur puis à Thorne... Ils sont d'accord tous les trois sur ce qui se prépare... Michael va tout tenter pour innocenter Brooke...

Allons voir Brooke ! Elle a besoin de notre soutien !... dit-elle avant de se diriger vers Brooke en compagnie de Katie et de Thorne...

Donna adresse un sourire à sa sœur... Elle voudrait serrer Brooke dans ses bras mais elle n'a pas le droit de la toucher... Les policiers veillent à ce qu'il n'y ait aucun contact physique avant de l'emmener en cellule...

Brooke, nous sommes de tout cœur avec toi... Tu vas t'en sortir... dit-elle avec un sourire rassurant et tendre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 10:07 pm


Brooke se sent très entourée, elle se dit qu'elle a beaucoup de chances d'avoir des soeurs comme Donna et Katie. Elle aurait tellement aimé que Rick, Bridget et Hope la soutiennent autant et puis Hope n'est même pas là. Brooke est bouleversée que sa fille se fiche qu'elle puisse allée en prison et ça lui aurait fait encore plus mal qu'elle soit du côté de Steffy.

Je vous aime, vous êtes des soeurs formidables... Je vous demande pardon...

Brooke s'en veut terriblement d'infliger tout ça à ses soeurs.

Vous venez vivre ici à mes côtés et je vous inflige des problèmes une fois de plus... Cela me fait tellement bien de vous parler. J'ai besoin de penser un peu à autre chose. Parlez-moi de vous...

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Donna et Katie sont venues vivre à GC et Brooke se pose des questions sur leur vie respective.

Katie, comment se passe la cohabitation avec Thorne?

Brooke est loin d'imaginer que Thorne est amoureux de Katie et concernant Donna, Brooke ignore qu'elle couche avec Carter depuis son arrivée à Génoa.

Et toi Donna as-tu rencontré le prince charmant? Vous savez, je ne veux pas que mes problèmes vous empêchent d'être heureuses.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3755 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 10:20 pm


Phoebe est complètement paumée, elle ne sait pas à quel moment et comment intervenir. Elle se demande si elle devrait pas aborder l'avocat de Brooke pour lui parler en privé. Elle décide de le faire, elle n'a rien à perdre. Phoebe le voit sortir de la salle et le suit.

Monsieur Baldwin, excusez-moi, puis-je vous parler en privé s'ils vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3877 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 3:43 pm


nous sommes venues ici à genoa parce que tu nous manquais et nous sommes restées pas par devoir, mais  parce que nous avons trouvé cette ville plutot sympathique et que nous voulions passer du temps toutes les trois ensemble ; pour ma part, thorne nous a trouvé une magnifique villa dont les forrester envierait et la cohabitation se passe à merveille .. meme si une chose surprenante est arrivée, mais ce n'est pas le moment ni l'endroit pour en parler 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 3:50 pm


Brooke écoute Katie en attendant la réponse de Donna.

J'ai beaucoup de chances de vous avoir toi et Donna... J'aurais tellement aimé que Storm et maman soient encore là, que nous soyons une famille unie puis papa me manque, j'aurais pensé qu'il serait là mais je me suis trompée.. Avez-vous eu de ces nouvelles ?

Brooke va beaucoup mieux, elle n'a pas l'intention de se laisser à nouveau déstabiliser pendant la suite du procès. Elle reprend espoir.

Quand je serais libre, je voudrais prendre une revanche sur la vie, j'aimerais que nous créons une société de couture toutes les trois, avec Rick aussi... Logan Designs, seriez-vous d'accord pour lancer ce projet ? et j'aimerais aussi créer une fondation au nom de maman, pour aider de jeunes orphelins à trouver des familles adoptives.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 5:15 pm


Phoebe Forrester a écrit:
Phoebe est complètement paumée, elle ne sait pas à quel moment et comment intervenir. Elle se demande si elle devrait pas aborder l'avocat de Brooke pour lui parler en privé. Elle décide de le faire, elle n'a rien à perdre. Phoebe le voit sortir de la salle et le suit.

Monsieur Baldwin, excusez-moi, puis-je vous parler en privé s'ils vous plait ?
 il allait quitter le tribunal lorsqu'il entend quelqu'un derrière lui l'interpeller , il se retourne et aperçoit une jeune femme qu'il ne connait pas


oui c'est bien moi, je peux vous aider ? meme si ce n'est pas trop le moment 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'audience de Brooke Logan est ouverte..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'audience de Brooke Logan est ouverte..    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'audience de Brooke Logan est ouverte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Les bavardages de Miss Brooke Logan
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-