-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Mer 29 Jan 2014, 11:39 pm


abby prend la photo de tim tout en le regardant avec un sourire.

c'est une tres belle photo , je n'ai jamais eu la chance de connaitre ma grand mere dina mais je sais que ma mere souffre beaucoup de son absence et tout ce que je veut c'est qu'elle n'en souffre plus .


elle lui rend sa photo , abby le trouvait tres attirant et leur premiere rencontre etait pour elle tout aussi captivante , elle ne saurais comment l'expliquer mais elle a envie de croire a ses paroles .

je vous croit , j'espere que ma famille en fera autant .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4488 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 10:10 am


Tim Mergeron Reynolds a écrit:
Tim comprend que ça puisse être difficile pour la famille et il ne veut obliger à personne à l'accepter de suite comme un membre de leur famille.

Je ne voulais surtout pas vous choquer, je suis vraiment désolé mais je vous assure que je dis la vérité.

Il sort de son portefeuille une photo de Dina et Brock à l'époque de leur liaison clandestine.

Voilà une photo de ma mère et mon père.. C'est l'unique photo qu'ils ont fait. Je sais que ma mère est beaucoup plus âgée mais elle a vraiment eu une aventure avec lui.
Sur la photo on les voit s'embrasser;


Katherine écouta avec attention mais quand elle vit la photo, elle fut même choquée... elle n'aurait jamais imaginé Brooke avoir une aventure avec une femme comme Dina et encore moins qu'il n'ait jamais rien dit sur ce fils sorti de nulle part...

Elle regarda le jeune homme, toujours aussi sérieuse...

Cette photo ne prouve pas que vous êtes leur fils... Ils ont peut être eu une liaison mais je veux une véritable preuve donc si vous dîtes la vérité et que vous êtes prêt à faire un test ADN, alors faites-le !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 10:24 am


Abby Newman Abbott a écrit:
abby n'en revenait pas mais elle n'etait pas si choquée que ca , apres tout elle est bien la fille de victor alors qu'elle a toujours pensé etre la fille de brad carlton.

quand elle voit sa mere arrivé elle se sentait en securité et surtout soulagé qu'elle soit la.

maman ! 
je suis contente que tu sois la , en fait ce jeune homme venait de nous dire que sa mere biologique est grand mere dina .....et si katherine se sent si mal c'est parce que il se trouve que son pere est brock .
tu pense que ca peux etre vrai?


Ashley resta sans voix après la révélation que sa fille venait de lui faire... Abby alla prendre la photo que le jeune homme présentait et Ashley s'approcha d'eux...

Elle posa son bras sur les épaules de sa fille et elle regarda la photo également... Sa mère et Brock ?!... Elle regarda le jeune homme...

Vous êtes sérieux ? Ma mère est votre mère ?... Pourquoi maintenant ? Pourquoi vous n'êtes jamais venu nous voir avant ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 3:00 pm


abby pouvait comprendre ce que ressentait sa mère en cet instant précis mais elle comprenait aussi Tim et que ça ne devait pas être facile d’être dans la position dans laquelle il se trouve .

maman , Ecoute ça ne doit pas être facile pour toi mais ça doit être encore plus pénible pour lui.


abby sourit a Tim et elle se retourne face a sa mère comme pour défendre ce garçon.

tu te souvient quand tu ma dit la vérité a propos de l'identité de mon vrai père?
je pense qu'on devrais se montrer indulgent envers Tim , tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 5:37 pm


Ashley regardait sa fille et elle hocha doucement la tête...

Ma chérie, je sais que tu veux bien faire mais nous ne connaissons pas ce garçon, nous ne l'avons jamais rencontré auparavant, c'est normal qu'on veuille le connaître et connaître ses intentions... Il me semble que Katherine a raison... dit-elle en regardant Tim... un test ADN permettrait à tout le monde d'êtres rassurés et surtout une preuve de ce que vous avancez... Je voudrais simplement savoir pourquoi vous vous manifestez maintenant ?... Ma mère ne nous a jamais rien dit à votre sujet et Brock n'a jamais rien dit à Katherine, vous comprendrez certainement que nous essayons de comprendre et d'accepter cette vérité...

Nos familles respectives nous ont menti toutes ces années, cela est difficile pour nous... Si vous êtes le fils de ma mère, je vous accepterai en tant que frère... J'en serais ravie, je vous assure... dit-elle en regardant Tim... Elle ajoute à l'intention d'Abby... Ma fille est une jeune femme merveilleuse, vous vous en rendrez compte quand vous la connaîtrez... Elle est toujours prête à défendre les autres... Alors ne la décevez pas et faites ce test ADN...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 5:44 pm


abby sourit a sa mère car sa force elle la tenait d'elle , elle lui prend sa main .

ma mère est la femme la plus gentille au monde ,faites absolument ce qu'ils demandent et vous aller voir que vous seriez bien reçue ,.....(abby dit tout bas a sa mère ) je pourrais l' accompagné si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 5:51 pm


Ashley esquissa un sourire en écoutant Abby... Elle était son précieux trésor et quand Abby lui murmura qu'elle pourrait l'accompagner, Ashley hocha doucement la tête en lui déposant un baiser sur ses cheveux...

Je t'avoue que je serais rassurée... Tu pourras vérifier qu'il fait bien le test... souffle-t-elle discrètement à son oreille...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 6:06 pm


Abby sourit , elle hocha la tête pour dire oui a sa mère qu'elle adore , elle arrive près de Tim comme pour lui faire comprendre que tout va bien se passer ,
abby demande a tout le monde un peu d'attention,elle devais faire une annonce.

je voudrais faire une annonce, tim va aller faire un test des demain je me porte garante pour veiller pour que ca se passe bien , vous savez bien qu'abby Newman vous rapporter les moindres choses .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 11:32 pm


Tim comprend parfaitement que les choses ne soient pas si simples et qu'on puisse avoir dû mal à le croire. C'est bien pour ça qu'il accepte de faire ce test ADN d'autant plus qu'il dit totalement la vérité.

Je suis d'accord pour faire ce test. Je sais que c'est dur pour vous et sachez que pour moi ça était un choc d'apprendre que j'ai été adopté et pourquoi ma mère biologique m'a abandonné à la naissance. Ma vie a été basée sur un mensonge. Je ne suis pas venu plus tôt parce que j'ignorais la vérité. Si vous avez besoin de connaître des réponses, vous pouvez appeler votre mère à Paris, elle vous répondra.

Tim apprécie déjà beaucoup Abby. Il lui sourit en guise de remerciements.

Merci Abby.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 11:58 pm


abby lui sourit avec sa plus grande gentillesse qu'elle lui donne .

maman , merci de me soutenir et de me faire confiance c'est pour cela que je t'aime .
tu sais que si tu a besoin de parler car je sais que cette nouvelle ta surement bouleversée , je suis la tu sais ?


elle lui sourit puis la prend dans ses bras sous les yeux de Tim qui trouva surement ce geste très émouvant , je m'approche de lui tout doucement pour convenir avec lui un rendez vous idéale pour faire le test .

j’espère que çà vous ne gène pas que je vienne avec vous pour le test?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5584 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 05 Fév 2014, 4:03 pm


Si vous etes raiment notre frère, on vous accueillera dans notre famille, je vous le garantis. Mais il est nullement question que je me remette en contact avec Dina.  Celle-ci nous a abandonné en étant enfants, et nous avons eu de la chance d'avoir un père formidable pour nous élever. De mon coté ce n'est pas la peine, je ne veux pas la revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Dim 09 Fév 2014, 10:51 am


Je sais que notre mère vous a abandonné quand elle est tombée enceinte de moi... Elle avait honte, c'est pour ça qu'elle n'est pas revenue et qu'elle m'a confié à des amis pour m'élever. Moi je ne peux pas lui pardonner de m'avoir abandonné, mais vous, c'est votre mère, elle vous a élevé pendant les premières années de votre vie, vous devez lui pardonner...

Tim se tourne ensuite vers Abby.

Ca me fait très plaisir que vous m'accompagnez. Il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Jeu 13 Fév 2014, 4:12 pm


abby sourit a tim puis elle s'approche de lui en lui donnant sa carte.

voici mon numéro comme ça on pourra fixer le jour qui vous convient le mieux .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 10:50 pm


C'est parfait... Tim est vraiment content qu'au moins une personne de la famille veuille l'aider mais il n'en veut pas à Jack et Ashley d'émettre des doutes. Il aurait réagi de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 20 Fév 2014, 5:07 pm


Tim quitte Les collanades prêt pour faire un test de paternité.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 21 Fév 2014, 7:38 pm


Abby Newman Abbott a écrit:
abby lui sourit avec sa plus grande gentillesse qu'elle lui donne .

maman , merci de me soutenir et de me faire confiance c'est pour cela que je t'aime .
tu sais que si tu a besoin de parler car je sais que cette nouvelle ta surement bouleversée , je suis la tu sais ?


elle lui sourit puis la prend dans ses bras sous les yeux de Tim qui trouva surement ce geste très émouvant , je m'approche de lui tout doucement pour convenir avec lui un rendez vous idéale pour faire le test .

j’espère que çà vous ne gène pas que je vienne avec vous pour le test?


Ashley fut très touchée par les paroles de sa fille... Quand Abby la prit dans ses bras, Ashley la serra fort contre elle...

Moi aussi je t'aime ma chérie et je sais que je peux compter sur toi... Je te promets que je m'adresserai à toi si j'ai envie d'en parler... dit-elle avec un sourire tendre...

Elle desserra son étreinte et caressa les cheveux de sa fille... Abby remercia Tim et celui-ci leur fit part qu'il ferait le test ADN et remercia Abby de bien vouloir l'accompagner... Tim avait l'air sincère quand il leur raconta tout ce que Dina leur fit subir et qu'elle abandonna Tim... Ashley avait encore du mal à croire que sa mère ait pu être aussi désinvolte et irresponsable... Elle n'était pas prête à lui pardonner, ni à la voir...

Merci Tim... dit-elle avant qu'il ne quitte les Collonades...

Ashley était encore sous le choc... Elle glissa son bras sur les épaules de sa fille et la pressa doucement contre elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4488 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 23 Mar 2014, 10:36 am


Après le départ de Tim, Katherine regarde Ashley et Jack...

Si je m'attendais à une telle chose !! Je n'arrive pas à croire que Brock ait pu avoir une quelconque liaison avec votre mère ! Il ne m'en jamais parlé... Je suis encore sous le choc !!...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 5:37 pm


Résumé du sujet :
Tim Mergeron Reynolds arrive à GC et réunit les familles Abbott et Chancellor. John apparaît à Abby et Jack. Tim révèle son identité. Il a été adopté par la famille Douglas à Paris mais sa mère biologique est Dina Mergeron la mère de Jack et Ashley. Tim explique qu'à l'époque Dina a eu une liaison extra-conjugale lorsqu'elle était mariée à John. Elle est partie à Paris quand elle est tombée enceinte, pour cacher sa grossesse mais elle n'a jamais osé revenir. Elle l'a confié à des amis qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. Tim révèle aussi que Brock Reynolds est son père biologique. C'est un choc pour tout le monde. Tim comprend qu'ils aient besoin d'un test ADN et leur montre l'unique photo de Brock et Dina. Abby qui apprécie Tim se porte garante pour veiller à ce qu'il fasse bien ce test ADN. Tim pense que Jack et Ashley devraient appeler leur mère à Paris mais Jack ne veut pas la revoir car elle les a abandonnés lui et Ashley. Ashley ne veut pas la revoir non plus. Katherine quant à elle est sous le choc que son fils ait eu une liaison avec Dina.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thea arrive en ville... [Adam]
» Marlena arrive à Génoa City... (John)
» JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)
» Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)
» Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-