-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 3:38 pm


Je croulais sous le poids du travail accumulé, surtout depuis que Marcy avait décidé de quitter son poste. N'ayant plus de secrétaire je me devais de tout faire au sein de mon cabinet et le surménage semblait me guetter ce qui n'était nécessairement une bonne chose vu mon état de santé pour le moins chancelant. J'avais donc décidé de placer une offre d'emploi dans le journal local et j'avais reçu quelques candidates ... j'allais donc devoir prendre une décision dans les plus brefs délais. J'étais donc installé à mon bureau, parcourant les différents dossiers de candidatures et relisant mes notes afin de me faire une idée plus juste avant d'arrêter ma décision ... choix qui me semblait difficile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 9:19 pm


Isabella avait réussi à quitter l'hôpital psychiatrique mais avec l'aide de plusieurs personnes dont on ne soupçonnerait même pas leur identité... Isabella avait su charmé tout le monde, même le médecin qui s'occupait d'elle depuis toutes ces années...

Elle avait réussi à le manipuler et à faire en sorte qu'il soit réceptif à tous ses désirs... Bien entendu, il avait fait en sorte d'établir les papiers pour le tribunal et accélérer la procédure pour sa libération... Elle avait fait croire qu'elle avait changé et qu'elle ferait tout pour demander pardon à tous ceux qu'elle avait fait du mal...

Elle était encore sous surveillance mais ce n'était pas un problème pour elle, elle saurait séduire quiconque se mettrait à travers de son chemin et elle serait à même de le faire taire...

En arrivant en ville, elle prit un café dans le premier restaurant... Savourer un bon café librement était un luxe qu'elle s'était tant imaginé lorsqu'elle était enfermée... Elle était libre et comptait le rester...

En premier lieu, elle avait remarqué une annonce où un cabinet d'architectes recherchait une secrétaire... C'était ce qu'il lui fallait pour commencer... Un travail, une couverture parfaite pour démarrer "une nouvelle vie"...

Elle trouva l'adresse très rapidement et entra dans l'immeuble... Elle prit l'ascenseur et elle ne trouva bien évidemment personne à la réception... Elle frappa à la porte, attendit qu'on lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 2:00 am


J'étais installé derrière mon bureau alors que je je regardais certains dossiers lorsque j'entendis frapper, je me demandais bien qui cela pouvait bien être. Je décidai donc de ranger les dossiers de candidatures et je me levai de mon siège afin de me diriger vers la porte histoire d'en avoir le coeur net. Ouvrant la porte je me retrouvai face à face avec une femme tout simplement irrésistible, son regard était des plus envoutant.

Que puis-je faire pour vous ?

Lui dis-je d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 2:18 am


Quand Julian lui ouvrit la porte, Isabella ne s'attendait pas à être reçue par un homme aussi jeune mais tout autant attirant... Elle resta silencieuse quelques secondes, son regard dans le sien, quand elle esquissa un grand sourire à sa question...

Bonjour ! J'ai lu votre annonce dans le journal et je me suis dit que je pourrais passer vous voir pour me présenter... Votre annonce m'a beaucoup intéressée et si vous n'avez pas de rendez-vous, peut être pourriez-vous me recevoir ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 3:21 pm


Je dois avouer que je ne m'attendais pas à recevoir une aussi charmante personne, je lui demandai comment je pouvais lui venir en aide et c'est alors qu'elle me dit qu'elle avait vu l'annonce publiée dans le journal relativement à l'emploi de secrétaire et elle me demanda si je pouvais être enclin à la recevoir.

Mais bien sur je peux bien vous consacrer un moment, passez donc à l'intérieur.

Lui dis-je avant de fermer la porte derrière nous, je dois admettre qu'elle possédait un charme fou ... un charme qui ne pouvait que me faire perdre la tête mais le moment ne se prêtait pas à ce genre de considérations il fallait demeurer professionnel.

Je vous en prie installez-vous.

Lui dis-je alors que je prenais place derrière mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 11:18 pm


Isabella lui souria lorsqu'il lui confirma qu'il était prêt à la recevoir... Elle entra à l'intérieur de son bureau et prit place sur le siège en face de son bureau... Malgré son ensemble pantalon, elle croisa ses jambes...

Elle était prête à répondre à ses questions... Son "gentil" médecin lui avait préparé un curriculum en bonne et due forme... Il avait méticuleusement préparé les "employeurs" à répondre aux questions qu'on leur poserait sur Isabella... Bien évidemment, ils avaient été grassement payés pour donner un avis favorable sur sa personne...

Isabella l'observa quand il vint prendre place en face d'elle... Elle le trouvait plutôt très attirant mais ce n'était pas le moment pour penser à des choses terriblement sexys... Elle aurait bien du temps pour s'amuser...

Elle lui décocha un nouveau sourire aussi charmeur que le précédent...


Je vous remercie infiniment de me recevoir aussi rapidement... Permettez-moi de me présenter... Je m'appelle Isabella White... dit-elle en lui tendant la main...

Elle avait soigneusement pris un autre nom de famille pour l'essentiel... Son futur employeur ne devait pas connaître sa vraie identité...


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Ven 05 Avr 2013, 6:56 pm


Je lui souris lorsqu'elle me remercia de la recevoir aussi rapidement, après tout je n'allais pas lui servir une fin de non recevoir alors qu'elle semblait se montrer si courtoise. je l'écoutai se présenter à moi alors que je me laissais de plus en plus charmer par son regard et je lui souris tout en lui serrant la main.

Ravi de faire votre connaissance Miss White. Lui dis-je tout en prenant son dossier de candidature. Je vous en prie asseyez vous. Je regardais son dossier de plus près

Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 10:34 pm


Isabella prit place après lui avoir serré la main...

Je vous remercie... dit-elle avant de parcourir du regard le bureau puis posa le sien dans celui qui la recevait... Il ne s'était pas présenté mais il allait sûrement le faire après avoir consulté son dossier... Elle esquissa un sourire et attendit qu'il lui parle de son dossier qu'il regardait avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Mar 09 Avr 2013, 6:40 pm


Mais de rien, c'est tout naturel.

Subitement je me rendis compte que je ne m'étais pas présenté à elle, je me sentais tout con, évidemment j'étais préoccupé mais cela n'était pas une raison.

Julian Rockwell, je m'appelle Julian Rockwell.

Lui dis-je alors que je jetai un dernier coup d'oeil à ses papiers.

Vos états de services sont impressionnants , tout comme vos références. Je ne le vous cacherai pas, plusieurs personnes ont appliquées pour ce poste et toutes les personnes sont qualifiées, tout comme vous d'ailleurs. Alors dites-moi pourquoi je devrais vous donner le poste plutôt qu'à une autre candidate ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Jeu 11 Avr 2013, 11:16 pm


Isabella lui adressa son plus beau sourire quand il se présenta…

Je suis ravie de vous rencontrer Monsieur Rockwell…

Puis elle l’écouta lui dire que ses états de services étaient impressionnants, ce qui la flatta... Elle reconnut que son médecin avait très bien fait son travail... Elle lui adressa un autre sourire...

Je vous remercie Monsieur Rockwell...

Puis elle hocha la tête quand il lui indiqua qu'elle n'était pas la seule candidate pour ce poste...

Je m'en doute, votre annonce était des plus intéressante... dit-elle en le regardant mais il lui posa la question « piège » et elle resta pensive quelques secondes… Bien sûr, elle était persuadée d’avoir ce poste mais elle s’était également préparée à ce genre de question…

Et bien, parce que je pense être à même de vous satisfaire en tous points et que vous avez besoin de moi… dit-elle en réalisant le lapsus de sa réponse, retint un petit sourire aux pensées coquines qui lui avaient traversé l'esprit… Je ne vous cache pas que j’ai besoin de ce travail également, mais j’ai aussi de l’expérience, je suis efficace, flexible, loyale, sociable et faire des heures supplémentaires au bureau ne me fait pas peur…

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 9:51 pm


Je sais que cette idée peut paraitre pour le moins peu professionnelle de ma part mais je me dois d'avouer que je ressentais une folle attirance envers cette belle brune et le fait d'entendre sa voix des plus sensuelles prononcer mon nom comme elle le faisait ne pouvait que me torturer comme jamais je ne l'avais été.

Je suis persuadé que vous êtes une excellente candidate, vous avez besoin de ce travail et moi j'ai besoin d'une personne afin de m'aider. Je vais vérifier vos références et si tout est parfait le poste sera à vous.

Au même moment que je prononçai ces mots je sentis mon coeur se resserer dans ma poitrine, l'expression de mon visage se durçit et mes muscles se crispèrent ... j'étais dans un état de panique, il me fallait mes cachets sinon j'allais y passer.

S'il vous plait Miss White, dans la poche droite de ma veste vous trouverez une boite de cachet .

Lui dis-je sans completer ma phrase alors que la douleur me reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 12:48 am


Isabella souria en l'écoutant... Elle était certaine que tout se passerait bien et qu'elle finirait par avoir la place...

Je vous remercie Monsieur Rockwell... Je comprends parfaitement, vous avez mes coordonnées si vous avez besoin de me joindre...

Puis aussitôt, elle constata que le visage de son futur patron prenait une autre couleur... Elle se redressa immédiatement de son siège quand elle vit qu'il n'allait pas bien...

Monsieur Rockwell, vous allez bien ?... dit-elle tout en écoutant ce qu'il lui demandait... Aussitôt, elle chercha la boîte de cachets dans sa poche droite et elle la lui ouvrit...

Tenez !... dit-elle inquiète...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 12:59 am


Je crois avoir un malaise Lui répondis-je lorsqu'elle me demanda si je me portais bien, évidemment je lui dis rapidement comment elle pouvait me venir en aide. Merci. Lui dis-je avant de prendre ce cachet afin de l'avaler, immédiatement je me mis à mieux me sentir. Je vous suis reconnaissant, je vous dois la vie alors oublions ces vérifications, le boulot est à vous. Lui dis-je alors que je lui tenais la main, lui caressant l'intérieur avec le pouce en guise de reconnaissance de ma part.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 1:13 am


Isabella fut surprise par ce qu'il lui dit... Heureuse même d'avoir le poste et qu'il ne se préoccupe pas des vérifications... Elle est contente et lui sourit... Elle le remercie à sa façon...

Merci beaucoup Monsieur Rockwell, n'importe qui aurait pu vous aider mais je suis contente que ce soit moi... dit-elle en se penchant pour lui déposer un baiser sur la joue...

Quand désirez-vous que je commence ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 9:58 pm


Je ne sais pas pourquoi j'avais décidé de passer outre les vérifications, peut-être était-ce le fait que j'étais sous l'effet de son charme ou que je voulais lui témoigner toute ma reconnaissance pour m'avoir sauvé la vie ? Mais de rien, c'est tout naturel, je vous dois la vie et je sais que j'ai une dette énorme envers vous, jamais je n'aurais pu oser imaginer devoir la vie à une personne aussi adorable. Lui dis-je alors que je sentis la douceur de ses lèvres venir se poser contre ma joue faire naître en moi un incomparable frisson. Vous désirez commencer demain ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 10:24 pm


Isabella était touchée par cet homme qui la remerciait pour tout ce qu'elle venait de faire, lui sauver la vie... Ce n'était rien, elle était là au bon moment au bon endroit et cela la satisfaisait mais quelque chose d'autre l'a touchait... Elle ne comprenait pas vraiment ce que c'était...

C'est très gentil à vous Monsieur Rockwell, je suis vraiment très heureuse d'avoir été là pour vous aider...

Après lui avoir déposé un baiser sur sa joue, Julian venait de lui demander si elle pouvait commencer le lendemain... Isabella afficha un sourire radieux...

C'est parfait pour moi !... Je serai là...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Mar 30 Avr 2013, 8:39 pm


Je ne savais pas pourquoi ni comment mais toujours en est-il que je sentais qu'un fort lien se créait entre nous, après tout ce n'était pas tout les jours que l'on me sauvait la vie. Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle était heureuse d'avoir pu être là pour m'aider.

Je m'en félicite également.

Lui dis-je avant que la discussion ne tourne autour de son entrée en fonction, ce à quoi je lui répondis que j'apprécierais si elle pouvait débuter le lendemain ce qui semblait lui convenir autant qu'à moi.

Vous faites de moi le plus heureux des hommes car je n'allais plus tenir longtemps à tenter de tout faire.

Lui dis-je tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Mar 30 Avr 2013, 11:09 pm


Isabella était vraiment ravie de pouvoir commencer son nouveau travail... Elle en avait besoin et travailler pour un patron aussi séduisant lui ouvrait quelques perspectives qui la réjouissait...

Je me ferai un plaisir de vous aider dans tout ce que vous voudrez... Je suis prête même à rester plus tard s'il le faut pour mettre vos affaires en ordre... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Invité a écrit le   Ven 26 Juil 2013, 2:52 pm


sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)
» Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)
» Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)
» Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)
» [Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-