-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4538 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


[Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)  Empty
MessageSujet: [Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:54 pm


Suite du topic http://www.my-life-in-genoa.com/t786p70-bienvenue-a-bord-du-sunrays

Lauren était si heureuse d'être sur ce bateau avec Michael.. Ils prévoyaient dans près de 48h de renouveler leurs voeux de mariage. Ils devaient d'ailleurs organiser ça plus franchement mais en attendant, Lauren avait tenu à être sur le ponton du bateau au moment du départ.

Mon chéri, tu crois qu'on pourra admirer les dauphins pendant le voyage ? En tout cas je te remercie de m'avoir proposé ce voyage. Je suis sûre que tous mes soucis seront désormais derrière moi. Et puis j'ai tellement hâte qu'on renouvelle nos voeux mon amour... J'aurais aimé que Fen et Scott soient là ainsi que Kévin et Jana mais bon, ils ne sont pas là... Et renouveler nos voeux sur cette croisière ça va être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4388 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


[Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)  Empty
MessageSujet: Re: [Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 4:59 am


Michael était très content de revoir sa femme optimiste et joyeuse. Cela faisait bien quelques semaines, que Lauren avait perdue toutes gaietés. La vie était devenue bien triste depuis les dernières péripéties de la jeune femme et bien entendu depuis ce triste épisode lors du mariage de Paul.

Ma chérie, je suis ravi que le bateau te plaise. Mais surtout, je suis plus que ravie de renouveler mes vœux de mariage avec toi. Après toutes les épreuves passées, les hauts et les bas, nous sommes toujours ensemble et plus fort que jamais.

Fen et Scott aurait adorés être là. Et bien évidement j'aurai aimé que Kevin et Jana puisse être présent. Mais dis toi que ce moment nous appartiendra, cela sera notre moment, nos renouvellements.

Puis le téléphone de Michael sonna

C'est le bureau ! La secrétaire n'a vraisemblablement pas compris que je n'étais injoignable pour personne durant 48h !

Michael éteignit son téléphone.

À nous deux Madame Baldwin, où en étions nous ?

Michael embrassa sa femme
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4538 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


[Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)  Empty
MessageSujet: Re: [Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 5:29 pm


Après le baiser de Michael, Lauren lâcha ses lèvres pour répondre à son cher mari.

Ce moment sera le nôtre tu as raison, et puis je suis sûr que nos amis qui sont ici sur la croisière seront heureux pour nous. J'aimerais bien que Katherine soit ma demoiselle d'honneur, je lui demanderais demain. Il va falloir qu'on mette tout ça en place. Je suis la plus heureuse des femmes, et tous les soucis sont à présent derrière nous...

Je t'aime Michael.

Elle embrassa à son tour son homme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4466 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


[Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)  Empty
MessageSujet: Re: [Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 5:31 pm


Pendant ce temps, la personne mystérieuse continua à les épier de près... On découvrit enfin son visage... Il s'agit de... SHEILA CARTER ! Sheila is back, elle est bel et bien vivante...

Profitez de ce court instant de bonheur ma chère Lauren, votre vie va redevenir un véritable cauchemar grâce à moi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





[Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)  Empty
MessageSujet: Re: [Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

[Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)
» Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)
» Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)
» Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-