-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 31 Juil 2015, 10:24 am


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t2340-enfin-libre-de-retour-a-la-maison-pv-blue

Le lendemain de sa libération, après avoir longuement discuté avec Blue, Brooke se réveille complètement apaisée. Blue s'est gentiment proposée de se lever elle-même la nuit pour donner le biberon à la petite, ce qui a permis à Brooke de bien dormir. Elle avait besoin d'un grand sommeil, n'ayant pratiquement pas dormi depuis des jours...

Ce matin, Brooke n'a qu'une hâte, c'est de passer un moment en tête à tête avec Nicholas et leur fille. Elle a ainsi demandé à Bridget et Rick de prendre RJ et Blue avec eux pour passer un moment tous les 4. Elle espère qu'Hope fera partie de cette escapade aussi mais Brooke ignore complètement ce qui s'est passé la veille avec Liam et Noah puis Steffy (allusion au topic Noah/Liam/Hope) et comment pourrait-elle le savoir? Brooke aimerait tellement obtenir le pardon de sa fille mais sa priorité pour le moment, c'est Nicholas... Brooke est bien décidée à tout mettre en oeuvre ce matin pour le séduire et si elle n'y arrive pas, elle contactera son ami Carter pour qu'il l'aide une fois de plus...

Brooke n'est toujours pas fière d'elle, de faire passer Beth pour sa fille et celle de Nicholas mais Brooke a appris à aimer l'enfant comme si c'était le sien. Elle prie pour que la vérité n'éclate jamais...

Elle envoie un message à Nicholas pour le faire venir et lui fait croire que Beth est malade, qu'elle a de la fièvre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 06 Aoû 2015, 7:19 pm


Nicholas a reçu un message de Brooke lui annonçant que Beth est fièvreuse... Il a informé Sharon qu'il allait passer voir Beth chez Brooke et qu'ensuite il reviendrait pour l'emmener déjeuner en ville... Après l'avoir embrassée, il quitte la Scellerie...

Après avoir roulé en voiture, de multitudes pensées se sont bousculées dans sa tête... Il est vraiment content du verdict... Beth ne méritait pas de grandir sans sa mère... Par contre, il sait que ça ne va pas être facile de discuter avec son fils... Apparemment, il a un tas de choses à régler de son côté, comme il a pu le constater avec Steffy et Hope... Sharon et lui sont inquiets pour lui, sa façon de se révolter et de se prendre la tête à chaque fois à cause de Brooke n'est pas saine...

Il a su qu'Abby est revenue, il veut absolument la voir mais en ce moment il a beaucoup de choses à gérer, il espère trouver un moment pour voir sa petite sœur et il a besoin de parler à Victoria également...

Il a besoin de voir son père également, sa mère... Il n'a pas eu de ses nouvelles depuis bien longtemps, il espère que son mariage avec Paul est toujours au beau fixe... Elle mérite d'être heureuse avec un homme tel que Paul... Il en parlera avec Victoria, elle doit être plus au courant que lui...

Quant à Brooke, un sourire se dessine sur ses lèvres... Il va falloir qu'il gère Brooke et continuer à s'occuper de ses enfants dont il s'est énormément attaché...

Bien entendu, il y a Summer, il a besoin de parler avec elle, il n'a pas eu beaucoup de temps à lui consacrer et il lui semble que cela fait une éternité qu'il ne s'est pas retrouvé avec sa fille...

Après avoir garé la voiture, il se rend chez Brooke... Il sonne à la porte d'entrée, impatient de voir sa fille mais surtout inquiet...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 11 Aoû 2015, 7:00 pm


Brooke est aux anges, elle va recevoir d'une minute à l'autre, l'homme qu'elle aime, le père de "sa fille", elle a retrouvé sa joie de vivre après l'enfer qu'elle a vécu ces derniers jours... Heureusement, tout est terminé, Brooke espère maintenant que Taylor et Steffy vont rentrer à Los Angeles mais elle en doute vu que Phoebe est vivante, et Brooke en est heureuse... Elle espère malgré tout pouvoir passer du temps avec elle mais craint que Steffy ne finisse par la monter contre elle.

Lorsque la sonnette se fait entendre, Brooke prend Beth dans ses bras.

Oh ma chérie, cela doit être papa... Il va passer quelques heures avec nous.

Brooke compte sortir le grand jeu, elle avait acheté de la nouvelle lingerie, avant ses problèmes avec Steffy. Elle compte bien les mettre tout à l'heure lorsque Beth dormira, pour séduire Nicholas et   donc arriver à ses fins.

Elle va ouvrir la porte.

Oh Nicholas, nous sommes très heureuses de te voir, entre.

Dit-elle en embrassant Nicholas sur la bouche, comme un baiser volé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 14 Aoû 2015, 1:31 pm


Nicholas entend Brooke derrière la porte... Lorsqu'elle ouvre la porte et l'embrasse rapidement sur la bouche, il en reste un peu surpris, puis se décide à entrer en regardant Brooke mais surtout Beth qu'elle tient dans ses bras...

Nicholas préfère ne pas réagir à ce baiser, il sait qu'elle est passée par une très mauvaise passe et elle a besoin de se sentir entourée... Il n'a pas envie non plus de se disputer avec Brooke... Il embrasse sa petite fille en lui déposant un baiser contre le front et constate que Beth n'a pas de fièvre...

Au téléphone, tu m'as dit que Beth n'allait pas bien mais je constate qu'elle n'a pas de fièvre !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 16 Aoû 2015, 1:01 am


Brooke espère ne pas mettre Nicholas en colère.

Je suis désolée, j'ai cru qu'elle était malade, je m'étais trompé, il faisait juste un peu trop chaud dans sa chambre... Mais j'avais aussi envie de te voir et qu'on passe un moment tous les trois.

Elle sourit.

Je te remercie vraiment pour ce que tu as fait pour moi hier à l'audience... Cela m'a beaucoup touché que tu témoignes en ma faveur. Merci aussi de t'être occupé de Beth, RJ et Blue pendant mon incarcération.

Elle lui donne Beth.

Regarde, elle veut aller dans tes bras... Elle est si craquante, tu sais qu'elle ressemble beaucoup à Bridget quand elle avait son âge.

Brooke a conscience que c'est un mensonge vu que Beth n'est pas sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 22 Aoû 2015, 3:04 pm


Nicholas est tellement content de voir que Beth va bien, que l'excuse que lui donne Brooke n'a pas d'importance pour lui... Il la croit, tout simplement et il lui adresse un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle avait envier de le voir pour pouvoir passer un moment tous les trois et pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle, à l'audience, ainsi que lors de son incarcération, pour s'être occupé de ses enfants...

Elle lui tend ensuite Beth en lui disant qu'elle avait envie d'aller dans ses bras et combien elle ressemble à Bridget...

Tu trouves ?... dit-il en prenant sa fille tout en souriant, dévisageant son joli petit minois... Il sourit...

J'ai été ravi de m'occuper de tes enfants... Je suis content que tout se soit terminé... Je savais que tu n'y étais pour rien dans ce qui est arrivé à Steffy... dit-il en la regardant... J'ai un peu de temps à te consacrer ainsi qu'à Beth, j'ai promis à Sharon de l'emmener déjeuner tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 23 Aoû 2015, 3:40 pm


Brooke est heureuse que Nicholas croit à son mensonge, elle est plutôt fière d'elle. Elle réussit à le mettre dans sa poche une fois de plus et elle croit que ça va être plus facile qu'elle ne le pense de réussir enfin à le séduire.

Oui oui je t'assure... Elle prend l'album photo de Bridget.

Je te laisse vérifier par tes propres yeux.

C'est tellement atroce ce que j'ai vécu... on m'a accusé injustement de quelque chose que je n'ai pas fait. Je sais que les apparences étaient contre moi, que Steffy et moi avions un lourd passé, mais jamais je n'aurais pu lui faire de mal tu comprends, comment pourrais-je faire dû mal à une personne ?

Elle se sent soudainement mal, son corps se met à trembler en repensant au drame qui s'est déroulé le soir de l'ouverture du Peace Place.

[FLASHBACK]
Brooke s'en alla d'elle-même, elle voulait se débrouiller seule. Elle arrive difficilement à marcher. A l'extérieur des locaux, il n'y a personne et elle se met à ricaner.

Ta chère batarde tu ne sauras jamais qu'elle est vivante Nicholas. Je suis folle d'élever la fille de cette peste de Sharon mais au moins j'ai quelque chose de toi !

Ce que Brooke ignore c'est qu'elle a été suivie par Doris et qu'elle a tout entendu.

Oh mon dieu !!! Vous avez volé l'enfant de ma fille et Nicholas? Je vais tout aller raconter à Nicholas et à ma fille. Doris s'apprête à y aller quand Brooke l'assomme avec une pierre mais elle finit par réaliser qu'elle l'a tué. Doris est morte. Paniquée, Brooke s'en va avec la pierre pleine de sang et la met dans son sac à main enroulée dans un mouchoir pour éviter que le sang ne coule partout. Puis elle prend un taxi pour aller retrouver Carter. Brooke est terrifiée d'avoir commis un meurtre.
Le corps de Doris se trouve sans vie à l'extérieur.

[FIN DU FLASHBACK]

Elle essaie aussitôt de se reprendre, même si elle ne fait que voir le corps de Doris, ensanglanté, devant ses yeux.


J'aimerais que tout soit plus qu'un mauvais souvenir. Je te remercie d'être là, je suis heureuse d'avoir retrouvé mes enfants. J'espère qu'Hope pourra me pardonner un jour... Je ne veux pas non plus que tu te fâches avec Noah à cause de moi. Tu sais, je n'ai pas oublié les horreurs qu'il a pu te dire à cause de moi hier.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 14 Sep 2015, 8:21 pm


Nick regarde l’album de Bridget, il trouve peut être une petite ressemblance avec Bridget lorsqu’elle était petite mais ne s’attarde pas longtemps sur les photos… Il regarde Brooke, il trouve qu’elle est bizarre, absente, perdue dans ses pensées… aussitôt elle se ressaisit et croise le regard de Brooke… Elle espère qu’Hope lui pardonnera un jour et qu’elle ne veut pas qu’il se fâche avec Noah  même si elle n’a pas oublié toutes les horreurs qu’il a dites sur elle..

Je suis désolé que tu aies pu entendre tout ça… Je ne veux pas me fâcher avec mon fils non plus, mais il n’a aucun droit de parler de toi en ces termes !... Je crois également qu’il souffre à cause de Hope… Je ne sais pas ce que ta fille a l’intention de faire, mais je vois bien que Noah en souffre et, apparemment, il a l’air de s’être rapproché de Steffy Forrester… Ca ne me plaît pas mais je ne peux rien y faire…  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 20 Sep 2015, 11:16 am


Ne soit pas désolé Nicholas, tu n'es pas responsable de ça. Je sais qu'à ses yeux, je suis une mauvaise personne. Après tout j'ai piégé son père et je me suis retrouvée enceinte de lui... J'ai couché avec le mari de la femme qu'il aime, c'est à dire ma fille. Il a toutes les raisons de me détester mais il n'a pas le droit de s'en prendre à toi.

Brooke avale sa salive de travers lorsque Nicholas lui apprend que Noah s'est rapproché de Steffy.

Qu'est-ce que tu viens de dire ? Noah et Steffy se connaissent ? Dis-moi que c'est pas vrai Nicholas ? Crois-moi, il ne faut pas que ça continue, Steffy est une manipulatrice quand il s'agit de séduire un homme... Je refuse qu'elle refasse subir à ma fille ce qu'elle lui a déjà fait par le passé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 29 Sep 2015, 4:32 pm


Malheureusement, d'après ce que je sais et vu, ils ont tout l'air de se connaître et d'être très proches... Je ne connais pas beaucoup Steffy Forrester mais elle a déjà apparemment fait beaucoup de mal autour d'elle, en plus de t'avoir accusée... Je ne sais pas ce que je pourrais dire ou faire pour empêcher ces deux-là de se fréquenter, mais si Noah fait du mal à Hope, j'essaierai de lui parler mais cela risque de très mal se passer... dit-il en secouant doucement la tête...

Nicholas comprend très bien ce que Brooke essaie de lui dire au sujet de Noah et que rien n'est de sa faute... Il comprend les raisons de son fils, son animosité envers Brooke mais Noah semble lui reprocher beaucoup de choses...

Ne t'en fait pas pour Noah, un jour peut être il comprendra que tu n'es pas une mauvaise personne... puis comme pour la rassurer, il s'approche de Brooke et l'étreint contre lui, tout en faisant attention à Beth...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 29 Sep 2015, 4:37 pm


Steffy a séduit le petit ami de ma fille, Liam Spencer, après avoir séduit le père qui était mariée avec ma soeur Katie... Elle ne peut pas s'en empêcher... Noah va se retrouver au milieu comme l'a été Liam, je ne veux pas que ça se produise. Promets moi de parler à ton fils.. Il ne doit pas faire souffrir Hope. Je sais que je suis mal placée pour juger après ce que j'ai fait à ma fille mais je suis certaine que ton fils et ma fille sont faits l'un pour l'autre.

Elle aimerait tellement obtenir le pardon de Hope, persuadée que Noah cessera de la détester. Elle pense aussi qu'une fois qu'elle et Nicholas seront enfin ensemble, Noah changera d'avis à son sujet. Elle décide de passer à l'action.

Beth est fatiguée, je vais aller la coucher pour qu'elle fasse une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 04 Oct 2015, 3:05 pm


Je vais essayer de faire de mon mieux... Je te le promets... dit-il en la regardant après avoir desserrer son étreinte... Leurs regards se croisent quelques secondes et Brooke rompt le silence en disant que Beth est fatiguée, qu'elle va aller la coucher pour une petite sieste...

Nicholas esquisse un sourire...

D'accord... Est-ce que je peux venir avec toi pour la border ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 04 Oct 2015, 4:56 pm


Afin de manipuler Nicolas, Brooke décide d'accepter mais il va falloir qu'elle trouve une autre excuse pour pouvoir se changer dans sa chambre.

Oui si tu veux, mais ne restons pas longtemps, elle dort déjà.

Ils vont dans la chambre et la posent dans son berceau.

Elle est si belle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 05 Oct 2015, 9:24 am


Elle est vraiment belle notre fille... dit-il doucement après avoir suivi Brooke à l'étage pour déposer leur fille endormie dans son berceau... Je suis rassuré qu'elle aille bien...

Puis il regarde Brooke... il va falloir que j'y aille mais j'ai un peu de temps pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 05 Oct 2015, 9:31 am


Est-ce que tu peux m'attendre dans le salon ? Je dois téléphoner à ma soeur Katie.

Dit-elle en laissant Nicholas y aller. Brooke en profite pour se changer et enfiler sa lingerie fine très sexy.

Puis elle arrive dans le salon, et ferme les stores en appuyant sur le bouton même s'il fait jour. Elle marche avec une bougie en direction de Nicholas et allume une musique douce afin de créer une ambiance romantique. Elle a aussi un fouet dans sa main, voulant jouer à un jeu sexuel avec Nicholas. Elle a aussi acheté des menottes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 05 Oct 2015, 4:18 pm


(Je suis pliée de rire...)


Nicholas est descendu dans le salon, il a retiré sa veste, désserrer un peu sa cravatte et s'est installé sur le canapé, tout en posant une de ses jambes par dessus l'autre, son bras étendu sur le bord du canapé... Lorsque les stores se mettent à descendre, la pièce devient légèrement sombre et Nicholas ne comprend pas ce qui se passe...

Il voit ensuite Brooke qui descend les marches en tenant une bougie, habillée de façon très sexy, des dessous affriolants qui ne laissent pas indifférent Nicholas... Il remarque le fouet qu'elle tient dans sa main et Nicholas secoue doucement la tête, le sourire aux lèvres... Il regarde Brooke sans bouger de sa position...

Qu'est-ce que tu fais Brooke ?... demande-t-il en gardant son sourire tout en la dévisageant de haut en bas, essayant de cacher son trouble...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 06 Oct 2015, 10:59 am


Brooke commence à bien connaître Nicholas et le sent troublé de la voir débarquer ainsi.

Oh mon amour, ne soit pas troublé, tout ça c'est rien que pour toi. Je veux t'offrir un moment inoubliable, et regarde ce que j'ai, je veux m'amuser avec toi...

Elle finit de descendre les marches et s'approche de Nicholas. Elle pose une jambe sur celle de Nicholas en bougeant légèrement son pied pour qu'il admire de plus près la lingerie fine qu'elle porte. Puis elle lui pend au nez les menottes.

Alors, ça te donne pas envie ? Fais-moi l'amour Nicholas, et j'aimerais t'attacher avec ses menottes. Fais-moi vibrer comme jamais on ne m'a fait vibrer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 06 Nov 2015, 9:41 pm


Il regarde Brooke descendre et s'approcher de lui... Puis elle pose une jambe sur la sienne, lui montrant les menottes... Il garde son sourire, la regarde, détaille du regard chaque parcelle de sa peau... Mais il sait que cette situation est une très mauvaise idée... Brooke lui dit exactement ce qu'elle veut qu'il fasse et Nicholas se redresse du canapé doucement, retirant avec douceur la jambe de Brooke... Il a son visage près du sien et lui souffle...

Très mauvaise idée... puis il s'écarte légèrement tout en gardant une certaine distance entre elle et lui...

Brooke... Tu sais que ce n'est pas possible entre toi et moi... Tu es une femme magnifique mais je ne peux pas... Tu sais que je tiens à toi mais ce serait une très mauvaise idée de faire ce que tu suggères... J'aime Sharon et je n'ai pas envie de recommencer à faire des choses que je regretterai ensuite... Tu es la mère de ma fille mais entre nous ce n'est pas possible...

Il la regarde... Je suis certaine que tu trouveras quelqu'un qui te plaira plus que moi et dont tu pourras faire usage de ces jolies menottes... dit-il pour détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 06 Nov 2015, 9:55 pm


La réaction de Nicholas est loin d'être celle que Brooke espérait. Ca lui fend le coeur de voir qu'il est si peu réceptif à ses avances et tout ça à cause de sa blondasse... Brooke déteste cette femme à cause de qui elle ne peut pas vivre pleinement une histoire d'amour avec Nicolas. Elle ne sait plus du tout où se mettre tout d'un coup et se sent ridicule. Elle attrape rapidement une couverture et l'enroule autour d'elle.

Tout ça à cause d'elle !!! Mais tu ne vois pas que tu ne seras jamais heureux avec elle, comme moi je ne l'ai jamais été avec Ridge?? A quoi ça te sert de vivre dans le passé, hein, dis-moi ? Mais écoute très bien ! Tu ne viendras pas pleurer quand votre histoire sera une nième fois finie. Tu me brises le coeur, je te croyais si différent de Ridge mais je crois que je me suis trompée à ton sujet...

Elle fond en larmes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 08 Nov 2015, 11:19 pm


Nicholas se sent mal en voyant Brooke s'effondrer en larmes après l'avoir écouté...Il ne veut pas se disputer avec elle et encore moins qu'elle soit en colère contre lui... Il reste silencieux quelques secondes puis attire Brooke contre lui... Sans lui laisser le temps de réagir, Brooke se retrouve dans ses bras, la tête sur son épaule, Nicholas caresse doucement son dos à travers la couverture qui la recouvre...

Brooke, je t'en prie, calme-toi... Tu ne devrais pas réagir comme ça... Nous sommes amis et nous avons une fille ensembles, ça nous unit pour la vie... Ne gâche pas les relations que nous avons construit tous les deux... puis il lui dépose un baiser sur sa tempe avant de reculer doucement et de plonger son regard dans le sien...

On ne sait jamais de quoi la vie sera faite demain... Sharon et moi nous nous aimons toujours mais je ne peux pas garantir que notre relation durera toujours... Peut être qu'un jour toi et moi ce sera possible mais ce ne sera pas aujourd'hui... Tu es très belle, tu n'as pas besoin de me séduire pour faire l'amour avec toi... Je pourrais facilement y succomber... dit-il avec un petit sourire, laissant entrevoir ses adorables fossettes... mais si cela doit arriver un jour, ça sera tout naturellement entre nous... d'accord ?... demande-t-il en prenant doucement son visage entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 15 Nov 2015, 7:09 pm


Les mots de Nicholas commencent à rassurer Brooke même si elle a beaucoup de mal à positiver. Elle ne veut surtout pas être un lot de consolation, puis ne pas parvenir à le séduire maintenant, elle a le sentiment de ne plus avoir le même pouvoir sur les hommes. Elle est un peu vexé et se dit que finalement, elle n'a peut être plus rien pour plaire et qu'il cherche tout simplement à la rassurer en lui disant le contraire.

D'abord ton père... Maintenant toi... Pourquoi je n'arrive plus à avoir les hommes que je veux avoir tu peux me le dire ? Tu comprends pas ce que ça me fait de voir que mon pouvoir de séduction ne fonctionne plus ? Et te voir t'accrocher à Sharon alors que tu n'es pas sûr que ça marchera éternellement entre vous... Pourquoi ne pas la quitter maintenant ? Si tu dis ça c'est que tu ne l'aimes pas suffisamment mais je ne veux pas être un lot de consolation pour toi tu peux comprendre ça ?

Mais Brooke refuse de se laisser abattre. En repensant à Carter, elle se dit qu'il n'y a que lui qui pourra l'aider à évincer Sharon mais avec ce qu'elle souhaite faire, ignorant comment cependant, Brooke ne risque t-elle pas justement de se retrouver dans le rôle de lot de consolation ? Elle semble déterminée à tout mettre en oeuvre pour qu'ils soient ensemble.

Je t'aimerais toujours, tu es l'homme de ma vie... Nous sommes des âmes soeurs, tu m'as fait le plus beau des bébés.

Elle commence à sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 22 Nov 2015, 5:13 pm


Nicholas écoute Brooke, la regarde sécher ses larmes... C'est lui qui finit par lui sécher ses larmes avec ses doigts, ses mains toujours autour de son visage... Il ne la quitte pas des yeux et lui sourit... Ses fossettes se creusent...

Je te garantis que ton pouvoir de séduction fonctionne très bien... Je te le redis Brooke, tu es très belle... Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Sharon mais la vie n'est jamais acquise et tout peut basculer... Et si un jour toi et moi on a un avenir, tu ne seras pas un lot de consolation... En attendant, je ne veux plus que tu pleures...

Nicholas l'écoute lui dire qu'elle l'aimera toujours, qu'il est l'homme de sa vie, qu'ils sont des âmes sœurs et qu'il lui a fait le plus beau des bébés... Nicholas est sensible à ces mots et pour lui prouver qu'elle ne sera jamais un lot de consolation et qu'il tient à elle, malgré l'amour qu'il éprouve pour Sharon, il l'attire doucement à lui et ses lèvres se posent sur les siennes... Il l'embrasse tendrement avant de reculer et son regard est sincère, plein de tendresse...

Tu seras toujours la mère de ma fille... Prends bien soin de toi Brooke, je t'appellerai bientôt... en attendant reste sage et embrasse très fort notre petite Beth... D'accord ?... dit-il en souriant, ses mains quittant doucement son visage...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 07 Fév 2016, 4:37 pm


Résumé du sujet :
Afin d'attirer Nicholas chez elle, Brooke lui fait croire que Beth est malade. Elle le remercie d'avoir pris sa défense au procès et de s'être occupée des enfants pendant son incarcération. Elle lui certifie que jamais elle n'aurait pu faire de mal à Steffy. Elle ne veut pas que Nicholas se fâche avec Noah à cause d'elle. Nicholas rassure Brooke, il ne veut pas non plus que ça arrive mais il sait en revanche que Noah souffre à cause de Hope et qu'il s'est rapproché de Steffy.
Cette révélation choque Brooke mais Nicholas essaie de la calmer. Plus tard, Nicholas doit partir et Brooke le laisse seul quelques instants pour enfiler une lingerie fine afin d'essayer de le séduire. Elle veut faire l'amour mais Nicholas la repousse car c'est Sharon qu'il aime. Brooke réagit violemment car c'est à cause de Sharon qu'ils ne peuvent pas être ensemble. Nicholas ne peut pas certifier que ça dura toujours entre lui et Sharon mais il refuse qu'un jour Brooke soit un lot de consolation. Il essaie malgré tout de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)
» Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)
» Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)
» Maternité - Ashley donne naissance à leur fille...
» Sharon et Nicholas se croisent .....( Nick )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-