-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 3:08 pm


Noah est très heureux que ses parents se soient remis ensemble. Il y a au moins une chose positive en ce moment. A l'heure actuelle, il se fait beaucoup de soucis pour son amie Hope.. Il aimerait qu'à sa sortie d'hôpital, ils cohabitent ensemble dans une des maisons du Ranch mais Noah a besoin de l'accord de sa mère... Il décide de passer un petit moment avec elle, d'ailleurs cela fait un moment qu'ils ne se sont pas retrouvés rien que tous les deux, depuis le jour de l'ouverture du testament de Doris. Noah ne revient toujours pas qu'ils soient des Chancellor. Alors que Nicholas s'est absenté de la maison, Noah décide de préparer un goûter pour sa mère... Alors que celle-ci est en train de faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 4:52 pm


Sharon épuisée et fatiguée de ne pas dormir la nuit car elle n'arrêtait pas de penser à tout ce qu'il venait de lui arriver. [Derek se faisant passer pour Brad, sa fille qu'elle croit morte née]. Elle décida alors d'essayer de faire une sieste pour se reposer. C'est alors que Sharon s'endormie sur son grand lit. Cependant, elle se réveilla en surssaut car elle avait fait un horrible cauchemar sur sa petite fille. Elle décida alors d'aller dans la cuisine pour boire un verre d'eau c'est alors qu'elle voit Noah qui préparait un goûter.


Noah que fais -tu ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 9:32 pm


Noah a la main à la pâte comme on dit, quand il entend sa mère arriver. La surprise qu'il voulait lui faire n'en est plus vraiment une à présent. Il aurait tellement aimé que tout soit prêt avant qu'elle ne se réveille mais ce n'est pas grave.

Oh maman... Tu es déjà réveillée ? Comme tu peux voir, je te préparais un goûter d'où ce gâteau à la pomme que je suis en train de te préparer. Puis cela me rappelle un peu les gâteaux qu'on faisait avec Cassie quand j'étais petit... Tu t'en souviens ? Je voulais aussi passer un moment avec toi maman..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Ven 23 Mai 2014, 6:38 pm


C'est alors que Sharon avec une tête encore un peu endormie entra dans la cuisine et y voit Noah faire un gâteau à la pomme. Il avait l'air déçu que sa mère le surprenne avant que tout ne soit prêt [Il voulait surement m'en faire la surprise]. Sharon était alors désolée d'avoir vu que son fils préparait un goûter pour elle, car elle était persuadée qu'il voulait lui faire la surprise à son réveil.

Oh mon chéri... je suis désolée, tu en as profité que je me repose pour faire ce gâteau, tu voulais certainemant m'en faire une surprise et je l'ai gâché. Je suis vraiment désolée Noah. Oui je me rappelle quand Cassie était encore avec nous et que tu étais petit. Souvent, le samedi après-midi on faisait un gâteau à la pomme c'était ton préféré car tu le faisais avec Cassie. Ta soeur nous manque à tous tellement. Ca me fait du bien de passer du temps avec toi Noah cela faisait déjà quelque temps que nous nous étions pas retrouvés tout les deux et nous en avions besoin tout les deux je pense ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 24 Mai 2014, 3:57 pm


Oui maman... Ce sont des souvenirs merveilleux, je souris toujours quand j'y pense même si l'absence de Cassie je continue à en souffrir. On l'aimait tellement. Mais je sais que nous devons continuer à vivre pour elle et que de là haut, elle nous voit et elle continue à veiller sur nous... Comme grand-mère... Elle ne méritait tellement pas de perdre la vie comme ça, j'espère que la police retrouvera un jour qui l'a tué et qu'il payera pour ça... Maman, je voulais te reparler de ça, car je sais qu'on ne l'a pas fait..Est-ce que ce n'est pas trop dur pour toi d'avoir appris que Tucker est ton père? Es-tu allée voir Katherine car après tout tu es sa petite fille... Maman, nous sommes aussi des Chancellor et je voulais te dire que moi je suis très fier d'être l'arrière petit-fils de Katherine Chancellor.

Noah regrette par dessus tout de ne pas l'avoir su plus tôt. Il aurait tellement aimé grandir également au sein de cette famille.

Je suis navré de te faire penser à tout ça... Je sais que la vie n'a pas été rose avec toi ces derniers mois... La perte du bébé, le décès de grand-mère, la vérité sur ton père. En tout cas si y'a une chose qui me réjouit c'est que toi et papa vous soyez de nouveau ensemble comme avant. Je sais qu'il t'aime et que toi aussi. Si seulement, il n'y avait pas Brooke... Cette femme est une sensue maman, ne t'approche surtout pas d'elle...

Noah décide de lui dire ce qu'elle a fait à sa propre fille.

Tu n'imagines même pas ce qu'elle a fait dernièrement à sa fille Hope...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 11:07 pm


Oui nous en souffrons tous de l'absence de Cassie et tu étais si jeune et c'est arrivé si soudainement personne ne s'y attendait. Oui, de là-haut comme elle doit être avec ta grand-mère et le bébé et elle doit s'occuper d'elles et veiller toutes sur nous. Je l'espère aussi que la police va retrouver qui a tué ta grand-mère. Mais c'est tellement difficile tout ce que la vie nous a fait et ce qui nous est tombé dessus ces derniers temps.

C'est alors que Noah lui parle de son père, et de Katherine Chancellor elle se mit à penser [Non je n'avais pas été voir ma grand-mère, et dire que je suis tout de même la petite fille de Katherine Chancellor. Il le faudra tout de même aller voir Katherine Chancellor].

Savoir que mon père est Tucker après ce qu'il a fait a sa mère, une si gentille femme que Katherine je n'en reviens pas. Non, je n'ai pas été voir Katherine et oui, je suis sa petite fille mais avec tout ce qui s'est passé je n'y est pas penser. On pourrait y passer ensembles qu'en dis-tu Noah ? 
On peut être fiers de faire partie de cette famille tout de même et surtout de celle Katherine Chancellor. 


Ce qui était sur c'est que Sharon et Nicolas était de nouveau ensembles et la perte de leur bébé, les avait bel et bien rapprochés. 

Oui ton père et moi, nous sommes de nouveau ensembles et c'est un réjouissement au milieu de toutes ces malheurs qui nous arrive. 
[Je l'aime oui, j'aime vraiment Nicolas] Je sais que Brooke est une femme néfaste et qu'il ne faut pas la fréquenter. Non, je ne sais pas et dis moi Noah ce que tu sais de cette femme et de ce qu'elle a fait sa propre fille. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 5:09 pm


C'est vrai que la vie est injuste avec notre famille... Il y a des mois de ça, on a déjà dû affronter le fait que Summer n'est pas la fille de papa mais celle de Jack... Je sais que ça ne te concerne pas, qu'au fond ça ne change rien mais quand même, papa ne méritait pas ça ! ensuite, il s'est passé ces choses douloureuses... J'aimerais tellement que tout ça ne soit pas arrivé et je m'inquiète pour toi.. ENFIN moins maintenant parce que toi et papa vous êtes à nouveau ensemble et c'est merveilleux.. Je sais que vous vous aimerez toujours et c'est pour ça que vous êtes à nouveau ensemble. C'est votre destin n'est-ce pas?

Noah sourit bêtement, mais il veut montrer à sa mère à quel point il est heureux que ses parents soient à nouveau ensemble. Noah n'aurait pas accepté d'avoir Brooke comme belle-mère et encore moins Derek Kaplan comme beau-père.

Lorsque sa mère suggère qu'ils aillent voir Katherine ensemble, Noah fait un signe de la tête pour dire oui. Il ne peut refuser.

C'est une très bonne idée maman d'y aller ensemble... Quand je t'ai demandé si c'était pas trop dur, c'était surtout pour te demander si tu n'as pas l'impression d'avoir vécu dans le mensonge toute ta vie?

Je suis content que papa soit là pour te soutenir et plus rien ne pourra vous séparer maintenant... Je te promets maman que Brooke Logan ne deviendra pas un obstacle entre vous. Il ne faudra pas la laisser faire... Ce qu'elle a fait à sa fille est immonde ! Elle a couché avec son mari et Hope a fait une fausse couche, elle était enceinte. Tu te rends compte ? Brooke a couché avec le mari de sa fille et ce n'est pas la première fois. Elle l'a déjà fait avec son autre fille. Cette femme n'a aucune morale !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4839 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 10:03 pm


Au même moment, Nicholas rentre et aperçoit Sharon et Noah... Le plus beau des tableaux... ses deux amours ensembles... Il est heureux que son fils soit de retour, il n'aime pas quand il s'éloigne d'eux... Ils ont perdu deux filles mais Noah est toujours là... Il est leur précieux bonheur de chaque instant...

Il leur sourit en refermant la porte et commence à les taquiner en s'avançant vers eux...

Alors, qu'est-ce que vous complotez vous deux ?!...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 2:55 am


Sharon regarda son fils parler des épreuves passer dans leur famille. Il avait raison Nick ne méritait pas cela. Pour lui, Summer avait toujours été sa fille, comme Noah c'était sa soeur. Oui ça a fait mal a Nick mais pour Sharon cela a fait également mal à Noah de savoir que au final Summer n'était pas sa soeur. C'est alors, que Noah parla de ses parents et de leur relation avec sa mère, qui étaient de nouveau ensembles avec un grand bonheur qui se vit dans ses yeux. Sharon regarda le regard de son fils ébloui et heureux. [Avait-il raison? Serait-ce le destin et normal d'être revenu avec Nicholas ?] Ce qui était sur pour eux néanmoins c'est que toutes ses épreuves avait bien rapprochés Nicholas et Sharon. Cela était bien sur, le seul bonheur de la famille au milieu de tout ces malheurs.


Comme tu le dis nous sommes de nouveau ensembles avec papa. Toutes ces épreuves nous ont rapprochés et aujourd'hui c'est la seule source de bonheur de la famille. Mais ne te tracasse pas Noah, désormais ça va aller mieux, tu verras.


Lorsque Sharon proposa a Noah d'aller voir Katherine Chancellor ensembles, elle vit Noah faire un signe de la tête et comprit qu'il voulait avec plaisir accompagner sa mère.


Tu as raison, c'est vrai, j'apprends alors que je suis une femme adulte et moi-même maman qui est mon vrai père. J'aurai aimé savoir plus tôt et profiter de mon père et ainsi j'aurai peut-être éviter à Katherine de souffrir du comportement de Tucker, peut-être n'aurait-il pas eu ce comportement ? Mais nous ne pouvons pas revenir en arrière. En tout cas, toi tu es content et fier de faire partie de la famille Chancellor cela se lit dans tes yeux Noah, lorsque tu me parles de Katherine.


Mais lorsque Noah commença a parler de Brooke et de ce qu'elle avait fait à ses filles, qu'elle ignoré tout de cela avant que Noah lui en parle elle était complètement estoquée. [Mais comment peut-on faire sa à son enfant en plus que Hope attendait un enfant. Mais pense t-elle donc toujours et seulement a faire souffrir les personnes autour d'elle] ? 
C'est alors que la porte s'ouvre. C'était Nicholas qui rentré, il referma la porte en souriant et commença a taquiner les deux amours de sa vie encore de ce monde car triste était-il tout comme tout le reste de la famille dont Sharon et cela était normal  d'avoir perdu deux filles. 


Oh Nick... tu es rentré?  elle se leva du canapé où elle était assise avec Noah a discuter. 


C'est alors qu'elle s'avança vers Nick en disant...  Nous étions simplement en train de discuter de divers sujets entre mère et fils et de passer un moment tout les deux car cela faisait un temps que nous nous étions pas retrouvés seuls avec Noah... et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 5:46 pm


Noah sourit car il a le sentiment que ça va mère commence à remonter la pente et ça c'est grâce à Nick mais il sait que cela n'est pas non plus évident... Elle a perdu sa mère, son bébé et appris la vérité sur son père, comment réussir à retrouver le bonheur après tout ça mais Sharon n'est pas seule... Elle est entourée...

Je t'aime tellement maman, je te promets de ne plus jamais repartir de Génoa City surtout que maintenant il y a Hope...

Noah voit alors son père arriver. Il sourit une nouvelle fois.

Salut papa, oui, maman et moi étions en pleine conversation. Je suis content de te voir, et cela tombe bien, j'ai quelque chose à vous demander... Papa je suis devenu ami avec Hope la fille de Brooke...

Il décide de lui dire ce que Brooke a fait pour espérer qu'il déteste Brooke mais ce n'est pas gagné.

Papa, tu n'imagines même pas ce qu'elle lui a fait... Brooke a couché avec le mari de Hope alors qu'elle était enceinte de lui... Hope a demandé le divorce et a fait une fausse couche... Nous sommes devenus amis. J'aimerais lui proposer de s'installer au Ranch si vous êtes d'accord pour qu'elle puisse se reposer et se retrouver un peu.. Je veux surtout que Brooke lui fiche la paix et qu'elle ne vienne pas l'embobiner avec ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4839 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 6:34 pm


Sharon se lève, s'approche de lui tout en lui disant qu'ils étaient simplement entrain de discuter... Nick glisse sa main autour de sa taille pour l'attirer près de lui et répond au baiser de Sharon...

Puis il sourit à Noah quand il répond la même chose...

Je ne voulais surtout pas vous déranger... Je suis rentré, j'avais envie de retrouver ma famille... puis il regarde Noah tout en gardant Sharon contre lui... Il écoute son fils demander s'ils accepteraient d'héberger Hope chez eux... Noah lui raconte ce que Brooke a fait et le fait que Hope a fait une fausse couche... Nicholas se demande ce qui ne va pas chez Brooke, comment peut-elle agir de la sorte avec sa propre fille ?...

Il regarde Sharon...

Je serais d'accord qu'elle vive avec nous... Qu'en penses-tu ma chérie ?

Nicholas regarde Noah...

Je suis vraiment désolé pour Hope... Elle ne méritait pas ça... Je ne comprends pas Brooke... Elle a un comportement inqualifiable... Je ne sais pas pourquoi elle a agi comme ça mais j'ai l'intention de la surveiller de près... Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à Beth...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 7:01 pm


Je t'aime tellement aussi Noah, tu es mon fils et le seul de mes enfants qui me reste. J'espère que tu ne repartiras pas, cela a été difficile de te laisser partir mais maintenant tu es de retour à Génoa.


C'est alors que Sharon s'approcha de Nick qui venait de rentrer pour l'embrasser... Surtout que Noah voulait demander quelque chose a ses parents. Sharon se demande ce que cela peut être. C'est alors que Noah commença a dire à son père ce que Sharon savait déjà vu qu'il venait d'en parler à sa mère. Nick écouta attentivement ce que Noah était en train de dire sur Brooke et Hope. C'est alors que Noah demande à ses parents si Hope peut s'installer au Ranch afin qu'elle se repose et surtout pour la protéger de Brooke, sa mère. Nick regarda Sharon qui d'abord méfiante vu que c'est une Logan se met à penser quand Nick lui dit qu'il était d'accord et lui demanda ce qu'elle en pensait à son tour.[Elle a tout de même fait une fausse couche et par la faute de sa mère immonde qui a couché avec son mari].


Hope est la fille de Brooke c'est vrai, mais elle a rien à voir avec sa mère et je ne comprends pas comment peut-on faire cela a son propre enfant, c'est immonde et moi même ayant perdu notre bébé ainsi que Cassie et déjà fait des fausses couches je sais que c'est une épreuve difficile, dans ses moments il faut être entourer de personnes de confiance et de soutien. 
Je suis désolée aussi même si ça ne va pas lui redonner son bébé au moins elle n'est pas seule et elle sera toujours plus protéger de sa mère en étant ici, que si elle restait chez elle. 


Elle regarda alors Nick puis Noah ... Je suis également d'accord pour qu'elle emménage avec nous. C'est ce qu'il lui faut de mieux dans ce moment là de sa vie. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 9:24 pm


Je ne sais pas comment je pourrais remercier papa et maman d'accepter qu'Hope vienne s'installer au Ranch. Je ne préfère pas leur dire que j'ai le béguin pour elle, je veux juste être là pour Hope, être son ami. Elle n'a sûrement pas la tête à avoir une nouvelle relation amoureuse. Hope compte énormément pour moi et ça me rend malade ce que Brooke a pu lui faire. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais trouvé cette femme et lui dire ce que je pense ! Elle est obsédé par le sexe, faut qu'elle aille se faire soigner mon dieu.

Je saute de joie devant papa et maman.

Vous êtes merveilleux, Hope va pouvoir se reconstruire, je suis trop content. Surtout papa, ne dis pas à Brooke qu'Hope est ici s'il te plaît. Je ne veux pas qu'Hope la revoit, il faut la tenir éloigner d'elle. Je sais que tu vois un peu Brooke pour voir Beth enfin est-ce le cas ? Vois-tu ta fille papa ?

Après ma question, je regarde maman, et je me sens mal de l'avoir posé alors qu'elle a perdu son bébé.

Pardon maman, je n'aurais pas dû lui demander ça.

Mais papa ne doit pas savoir qu'avec Hope, on a prévu de tout faire pour que Brooke ne puisse plus voir Beth. Je ne sais pas comment mais on y arrivera et maman ne doit rien savoir non plus car à mon avis elle ne sera pas d'accord que je me mêle de ça. Je veux protéger Hope coûte que coûte... Je l'aime alors je laisserais plus personne lui faire dû mal.

Vous êtes des merveilleux parents.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 9:54 pm


C'est alors que la joie de Noah éclata lorsque ses parents accepta que Hope vienne s'installer au Ranch.

Mais toi aussi tu es merveilleux mon fils. Noah a raison il ne faut pas que Brooke sache où est Hope, sinon tout cela ne servirait à rien. 

C'est alors que Noah demanda à son père si il voyait Beth sa fille. Sharon alors blessée et triste car elle venait de perdre son bébé, tout cela était tellement difficile à vivre pour elle cependant elle avait Nicholas et son fils Noah, elle n'était pas seule. Mais c'était ainsi la vie pour Sharon. 
Quand Noah vit Sharon mal, il lui demanda pardon tout de suite car pour lui, il n'aurait pas dût posé cette question devant sa mère.


Ne t'inquiètes pas Noah, tu as le droit de demander à ton père, si il voit Beth. C'est aussi pour s'assurer de sa sécurité vu ce qu'elle a fait a Hope, faut faire très attention pour ta soeur. Tu as même eu raison et puis c'est la fille de ton père même si cela reste dur à vivre c'est ainsi. 


Noah dit alors à ses parents qu'ils sont merveilleux... et toi Noah tu es un fils merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4839 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 5:12 pm


C'est vrai, tu es un fils merveilleux Noah ! On n'aurait pas pu être plus fiers de toi qu'en ce moment ! dit-il en regardant son fils avec tendresse...

Noah était heureux, heureux qu'ils soient d'accord de prendre Hope sous leur protection et qu'elle puisse vivre avec eux... Il savait que si Brooke apprenait que Hope vivait au Ranch, elle serait furieuse...

Ne t'en fait pas Noah, Brooke n'en saura rien... Je ne lui parlerai pas de Hope mais j'ai une envie furieuse de lui dire ce que je pense de son comportement !! Je vois Beth mais pas beaucoup... Le fait de savoir que Brooke a pu avoir un tel comportement, je suis inquiet pour ma petite fille... Je vais demander la garde partagée... J'en ai marre de lui demander sans cesse la permission de voir ma fille...

Il regarda Sharon qu'il gardait toujours contre lui...

Je suis désolée Sharon si cette situation te fait souffrir... Je comprends tellement que ce soit si difficile pour toi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 10:21 pm


Noah est bien décidé, avec Hope, à tout faire pour que Brooke perde la garde. Ils ont l'intention de faire passe Brooke comme une mauvaise mère. Noah a l'idée de faire accuser Brooke de négligence, il ne sait pas encore comment, il va en parler à Hope.

La seule chose de bien qu'elle a pu faire, c'est de m'avoir permis de rencontrer Hope. Elle est tellement différente d'elle. Papa j'espère que tu vas gagner...

Noah est ravi que son père veuille demander la garde, mais il ne tient pas à lui parler de son plan.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 03 Juil 2014, 9:14 pm


Sharon était tout à fait d'accord avec Nicholas, ils étaient fiers de leur fils... 

Noah mon chéri, nous sommes tellement fiers de toi et cala montre comme tu grandis et que tu te responsabilises... Elle était soulagé que Nicholas en parlerait pas à Brooke que Hope soit au Ranch car en acceptant qu'elle vienne au Ranch et que si elle savait cela se retournerait certainement contre eux et moins de problème y a mieux on se porte... mais quand Nick commença a parler de Beth cela lui faisait remonter des souvenirs douloureux quand à la perte de son bébé à cause de cette femme. Mais elle savait que c'était la fille de Nicholas et que c'est normal qu'il veuille voir sa fille et d'ailleurs le comportement de Brooke inquiétait tout le monde par rapport à la petite Beth... Sharon toujours dans les bras de Nick lui répondit au bord des larmes en pansant fort à Cassie et leur bébé perdu...


Ca me fait souffrir mais je pense plus à notre petite fille que nous avons perdus, nous avons déjà perdu Cassie il y a plusieurs années de ça et maintenant notre bébé, puis ma mère mais ne t'en fais pas ça va aller. Je sais très bien c'est ta fille et c'est normal que tu veuilles la voir et c'est vrai que cela m'inquiète aussi par rapport à la petite Beth, sachant ce qu'elle a pu faire à deux de ses filles déjà, Dieu sait ce qu'elle pourrait faire à votre fille, et demander la garde même partagée est un moyen de pouvoir un peu la protéger. 


Sharon en s'approchant de son fils ... Il me reste Noah, mon fils chéri mais toi Nicholas tu as encore une fille et quel que soit le comportement de sa mère tu te dois d'être présent pour elle, elle a besoin de son père. 


Sharon regarda alors tantôt Nicholas qui s'approcha d'elle et tantôt Noah qui était déjà près d'elle et dit avec émotion en laissant coulé une larme de tristesse et de bonheur... 


La vie est ainsi faite, et je veux que ton bonheur Noah, tu es mon fils, je vois bien que tu es heureux que Hope vienne au Ranch et je suis contente, ici je pense elle sera bien mieux et je sais ce que c'est de perdre la chaire de notre chaire... Nicholas j'espère aussi que tu auras au moins une garde partagée ainsi cela permettra de protéger un minimum la petite Beth.


En les regardant toujours avec tendresse Sharon dit... Je vous aimes tellement, n'oubliez donc jamais cela.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 11:51 am


Noah prend sa mère dans ses bras, et demande à son père de les rejoindre.

Nous formons une famille unie maintenant et je suis vraiment heureux que vous soyez à nouveau ensemble. J'espère que vous vous serez à présent heureux, et maman, je suis encore désolé pour tout ce que tu as dû endurer. Je te promets que Brooke ne sera plus un problème, je ne la laisserais pas approcher de Hope de toute façon... Elle lui a fait suffisamment de mal comme ça.

Noah a bien l'intention de tout faire pour donner un coup de pouce à son père et faire perdre la garde de Beth à Brooke.

Je vais aller retrouver Hope maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4839 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 11:58 am


Nicholas s'approcha de Sharon après qu'elle se soit rapprochée de Noah... Il glissa une main autour de sa taille et posa sa main sur l'épaule de son fils... Il était touché que Sharon et Noah le soutienne totalement dans sa démarche de demander la garde partagée... Il était si fier de Noah et de Sharon, sa façon de le soutenir, d'être là pour lui, de son courage pour la peine qu'elle devait surmonter pour la perte de leur bébé et de sa mère, assassinée récemment... Il voulait être là pour sa famille, pour Sharon, pour Noah, il voulait être responsable d'eux, faire quelque chose de bien, réussir sa vie de couple avec Sharon, l'aimer et prendre soin d'elle...

Je vous aime tous les deux... Si vous saviez comme je suis fier de vous deux... dit-il en les pressant doucement contre lui...

Noah voulait rejoindre Hope... Nick hocha doucement la tête...

Vas-y Noah ! Nous serons là quand vous rentrerez...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 16 Juil 2014, 2:51 pm


Quand Nick rejoind Sharon et son fils il mit une main autour de la taille de Sharon et l'autre sur l'épaule de son fils. Sharon vit alors que Nick était ému et heureux du soutien que leur fils et elle-même pouvait lui apporter dans sa démarche pour la garde partagée de la petite Beth... 
Quand Nick dit à ses deux amours qu'il était fier d'eux et qu'il les aimait. Sharon était alors touché... 


Je vous aimes tellement aussi vous deux... en les serrant dans ses bras... et c'est alors que Noah dit qu'il allait rejoindre Hope.


Elle prit alors juste son fils dans ses bras et lui dit en l'embrassant tendrement sur la joue.. A tout à l'heure Noah, oui nous serons là quand vous rentrerez à la maison...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4839 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 01 Aoû 2014, 12:35 pm


Nicholas adressa un sourire tendre à Sharon quand elle déclara qu'elle les aimait tellement tous les deux... Il s'approcha d'elle et déposa un baiser tendre sur ses lèvres avant de reculer...

Sharon prit Noah dans ses bras et l'informa qu'ils seraient là tous les deux à son retour... Nicholas adressa un sourire à son fils...

Maman a raison, nous serons là... Va rejoindre Hope, dis-lui que nous l'accueillerons chez nous et que nous la soutiendrons...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 03 Aoû 2014, 9:30 am


Noah part ainsi rejoindre Hope avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 9:23 pm


Résumé du sujet :
Noah décide de parler à sa mère à propos de Hope et de la proposition qu’il lui a fait de venir s’installer au Ranch. Pendant que sa mère fait une sieste, il lui prépare un goûter. Il aimerait passer du temps avec elle. Depuis le jour de l’ouverture du testament de Doris, ils n’ont pas passé beaucoup de temps ensemble. Sharon fait un cauchemar sur sa petite fille décédée. A son réveil, elle va dans le salon et aperçoit la surprise de Noah. Noah se rappelle de l’époque où ils faisaient des gâteaux avec Cassie. Sharon s’en souvient aussi, ce sont des merveilleux souvenirs. Cassie leur manque à tous. Noah sait qu’ils doivent continuer à vivre pour elle. Il souhaite parler à sa mère de Doris et lui demande si ce n’est pas trop dur pour elle d’avoir appris la vérité sur son père. Noah espère sincèrement que le meurtrier payera pour ce qu’il a fait. Noah s’en veut un peu de reparler de tout ça à sa mère pour qui la vie a été dure ces derniers mois. Mais Noah est heureux que ses parents soient à nouveau ensemble. Il aurait tellement aimé que Brooke n’existe pas. Sharon est encore bouleversée de savoir qu’elle est la fille de Tucker Mc All. D’ailleurs, elle pense qu’ils devraient aller tous les deux voir Katherine puisqu’après tout ce sont aussi des Chancellor. Lorsque Noah lui dit qu’elle n’imagine même pas ce que Brooke a fait à sa fille, Sharon veut savoir de quoi il s’agit. Elle apprend ainsi toute l’histoire. Sharon est abasourdie lorsque Nicolas rentre à la maison. Il est heureux de les retrouver. Noah en profite aussi pour lui apprendre ce que Brooke a fait à sa fille. Noah leur demande l’autorisation pour qu’elle vienne se reposer ici au Ranch. Nicolas est d’accord et ne comprend pas pourquoi Brooke agit ainsi. Il veut en tout cas protéger Beth. Noah est ravi de leur accord et demande à son père de ne rien dire à Brooke. Il faut éloigner Hope de sa mère. Il lui promet de ne rien lui dire. Concernant Beth, Nicolas ne la voit pas beaucoup mais il a peur pour sa fille vu le comportement de Brooke. Noah est navré de reparler de l’existence de sa demi-sœur devant Sharon mais cette dernière n’en souffre pas. Elle pense surtout au bébé qu’elle a perdu. Elle comprend tout à fait que Nicholas ait besoin de la voir. Elle espère qu’un jour, il pourra avoir la garde alternée. Ensuite, Noah, Nicolas et Sharon se confient mutuellement leur amour entre eux. Puis Noah va retrouver Hope.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)
» Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)
» Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
» Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-