-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 8:43 pm


Suite du topic http://www.my-life-in-genoa.com/t1566p10-des-soeurs-plus-proches-que-jamais-hope

Bridget n'arrive pas à croire que sa mère ait pu trahir encore une fois pour Hope. Elle décide de venir voir sa mère pour s'expliquer avec elle. Elle frappe à la porte.

Maman ! c'est moi Bridget, il faut que je te parle !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Re: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 9:43 pm


Brooke était en train de bouquiner un livre, tout en essayant de s'enlever à l'esprit l'image de la mort de Doris qu'elle a assassiné. Elle essaie de faire bonne figure de ne pas craquer déjà qu'elle a failli tout avouer quand elle a été interrogée par le procureur, mais elle a compris pour son intérêt qu'elle doit se reprendre, et ne plus s'en vouloir pour ce meurtre mais cela va t-il durer? Pourra t-elle vivre sur le long terme avec ce sentiment d'être une criminelle ? Elle entend Bridget frapper derrière la porte. Elle va ouvrir.

Bridget? Bonjour ma chérie... Je suis contente de te voir et je suis vraiment désolée pour l'autre jour, quand tu t'es inquiétée toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Re: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 9:47 pm


Bridget est consternée et en veut à sa mère d'avoir fait souffrir Hope encore une fois. Elle s'approche de sa mère.

Tu étais trop occupée à t'envoyer en l'air avec le mari de ta fille ?

Elle gifle sa mère.

Comment as-tu osé maman? Comment t'as pu lui faire ça une seconde fois? Déjà ce qui s'est passé entre Deacon et toi, aurait dû te servir de leçon.. Il a fallu que tu recommences avec Oliver et maintenant Vianney... Tu me dégoûtes !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Re: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 9:51 pm


Brooke est choquée par la gifle, elle se tient la joue avec une main.

Bridget?! Pourquoi te mets-tu à ce point en colère? Hope t'a parlé visiblement, je te jure ma chérie que je ne voulais pas...

Elle se met en larmes.

Je ne savais pas que c'était Vianney et j'étais ivre.. Avoir vu Nicholas avec Sharon ça m'a anéanti. Je suis partie sur cette plage, Vianney était là.. On a bu ensemble et la suite est arrivée mais à aucun moment on s'est dit qui on était... Je ne voulais pas... Tu dois me croire Bridget. Je t'en supplie, aide-moi à me réconcilier avec Hope. Pardonne-moi toi aussi. Je vous aime, vous êtes ce que j'ai de plus cher au monde avec Rick, RJ et Beth.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Re: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 10:02 pm


Maman, ce n'est pas une excuse... et bon sang quand cesseras-tu de te retrouver mêlée à un scandale? Maman, tu viens d'avoir un bébé. Ok, tu es malheureuse pour Nicholas, mais la vie continue, et tu aurais dû penser qu'à cet enfant. Je sais que tu aimes Nicholas, je t'ai défendu contre lui quand tu t'es servie de lui pour séduire Victor, souviens-toi... Il faut que t'acceptes qu'il aime son ex femme alors boire à quoi cela t'a servi maman? L'alcool ne résout rien et regarde ce que t'as fait faire. Tu as brisé le coeur de Hope, brisé son mariage... Ne me demande pas de lui parler pour qu'elle te pardonne... Elle te pardonnera si elle le souhaite. Mais je peux comprendre ce qu'elle ressent même si dans mon cas c'était pire parce que toi et Deacon vous vous aimiez vraiment et tu portais son enfant... Regarde l'image que tu donnes encore de toi... J'en ai marre, et je ne veux plus prendre sans arrêts ta défense... Je ne vais pas t'accabler non plus mais je ne peux pas t'aider à te réconcilier avec elle...

Bridget est vraiment déçue, elle pensait que sa mère tirait des leçons de ses erreurs passées.

Je veux protèger Ridge Junior de ça, je ne veux surtout pas qu'il apprenne ce que tu as fait et qu'il te déteste. Je préfère ne rien dire à Rick non plus car ça servirait à rien mais je ne pourrais pas empêcher de lui dire si elle en a envie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Re: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 10:24 pm


Toujours en larmes, Brooke est à deux doigts de craquer.

Je sais Bridget, je sais que je suis un monstre, une mère indigne... Je ne mérite pas d'être une mère c'est ça que tu veux dire? Que Beth n'aurait jamais dû naître ? Tu aurais préféré que je vive ça c'est ça ?

Détruite intérieurement, Brooke ne sait plus du tout ce qu'elle dit. Sa vie est en train de partir en fumée et plus rien n'est contrôlable.
Prends Junior et éloigne de moi puisque je sus une mauvaise mère. Je ne mérite pas d'être aimée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Re: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 10:29 pm


Bridget n'a même pas envie de répondre aux délires de sa mère mais elle le fait quand même.

Maman, tu dis vraiment n'importe quoi. Jamais je n'aurais souhaité la mort de Beth... Comment peux-tu croire que j'aurais aimé ça? Beth est ma petite soeur, je l'aime.. .Tu es injuste...

Concernant Junior, Bridget finit par se dire qu'il aurait été mieux à Los Angeles.

Junior ne doit pas te voir dans cet état, mais je pense qu'il aurait été mieux chez son père. Je suis désolée maman, mais tu n'as pas le droit de lui faire subir ton état. Reprends-toi je t'en supplie. Si Ridge apprend ton état ça risque de se retourner contre toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Re: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 10:36 pm


Brooke décide à présent d'affronter sa fille sur ce qu'Hope lui a révélé. Elle pense que Bridget est hypocrite avec elle.

Arrête de jouer avec les hypocrites avec moi. Dans quel camp es-tu Bridget? Dû mien ou celui de Hope et Deacon? Je sais que Deacon et Hope se voient en cachette depuis des mois.. Je pensais avoir été suffisamment claire à l'époque quand j'ai découvert que tu t'es remise avec lui ? Tu m'as trahi Bridget... Tu ne vois pas qu'elle va souffrir et être déçue par Deacon, tout comme toi ? Eloignez-vous de lui Bridget avant qu'il soit trop tard. Pense aussi à Logan.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Re: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 18 Fév 2014, 7:03 pm


Bridget se demande comment Brooke l'a su.

Dis-moi comment le sais-tu... ? Mais je t'en prie maman calme-toi tu es une vraie boule de nerfs. J'ai permis à Hope et Deacon de se rencontrer parce que tous les deux le désiraient. Maman, Hope n'est plus une petite fille et Deacon a changé. Tu crois pas qu'il a droit à une seconde chance? Et après votre liaison, tu crois que s'il n'avait pas changé, je me serais remise avec lui? Je ne suis pas folle maman. Je ne t'ai rien dit parce que tu étais contre, et ils le voulaient tous les deux. Tu ne peux pas reprocher à Hope d'avoir voulu connaître son père biologique. C'était important pour elle maman !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Re: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 10:52 pm


Tu ne sais pas ce qui est bon pour elle, tu n'es pas sa mère ! et je veux protèger ma fille de Deacon !! Tu n'aurais jamais dû faire ça et te mêler de ça. Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?

Brooke déraisonne totalement et ne voit pas qu'elle est en train de faire que dû mal autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Re: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 4:32 pm


Pense ce que tu veux maman !! Je culpabilisais de te mentir mais au vue de ta réaction, je crois que j'ai bien fait et je ne regrette rien ! Que tu le veuilles ou non, Deacon est le père de Hope alors assume tes erreurs... Fallait pas coucher avec lui à l'époque !

C'est sur ces derniers mots que Bridget quitte la villa de sa mère, furieuse contre elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Re: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 5:52 pm


Résumé du sujet :
Bridget va voir sa mère pour lui reprocher ce qu'elle a fait à Hope. Brooke tente de se justifier sur le fait qu'elle ne savait pas que c'était Vianney. Brooke lui demande de l'aider à se réconcilier avec Hope. Mais Bridget en a assez des scandales auxquels elle est mêlée et lui rappelle qu'elle vient d'avoir un bébé. Elle refuse de l'aider, surtout qu'elle comprend ce qu'Hope peut ressentir l'ayant elle-même vécu. Bridget ne veut pas que RJ et Rick apprennent ce qu'elle a fait. Brooke pense qu'elle est une mauvaise mère et que Bridget aurait aimé que Beth ne survive pas. Bridget est sous le choc des propos de sa mère et lui explique que RJ ne doit pas la voir dans cet état. Si Ridge l'apprend, il reprendra RJ avec lui. Bridget aimerait qu'elle se reprenne. Brooke trouve que sa fille est hypocrite. Elle sait que Deacon et Hope se voient en cachette depuis des mois et en veut à Bridget. Selon elle, elle l'a poignardé dans le dos. Elle se sent trahie. Bridget veut convaincre sa mère que Deacon a changé, qu'Hope a besoin de son père. Brooke lui en veut terriblement. Bridget pense que sa mère doit assumer le fait que Deacon est le père de Hope. Si elle n'avait pas couché avec lui à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope  Empty
MessageSujet: Re: Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...
» Brooke se dispute avec Bridget au sujet de Deacon
» Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]
» Brooke est entourée de ses enfants (Rick, Hope, RJ, Bridget)
» Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-