-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4568 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 10 Juin 2014, 9:07 pm


hope a oublié les clés que Noah lui a donner donc elle sonne a la porte en espérant que quelqun vienne lui ouvrir .

C'est la que Sharon vient lui ouvrir avec une surprise car elle se méfie quand même des LOgan .

bonsoir ....je suis désolé mais j'ai oublier mes clés.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4743 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mar 10 Juin 2014, 9:47 pm


Sharon assise sur le canapé, entend la porte sonné et vient donc l'ouvrir et c'est alors qu'elle voit Hope. Avec méfiance elle dit en ouvrant la porte.

Bonsoir, rentre je t'en prie si tu as oublié tes clés mais je ne sais pas où elles sont.

Sharon laissa rentra Hope, elle se méfiait principalement de Brooke mais Hope avait l'air si différente vu comme cela, et [comment peut-on faire ça a son enfant ?] C'est alors, que Sharon en profita pour entamer une discution avec elle.


Comment te sens tu ? Noah m'a dit de ce que tu traversais? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4568 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 10 Juin 2014, 10:05 pm


hope sourit a Sharon qui est la maman de Noah qui a bien voulue qu'elle vivent avec lui et ses parents .

je suis désolé d'avoir oublié mes clés, merci beaucoup c'est gentil de votre part.


elle rentre a l’intérieur puis elle se retourne afin de répondre a la question de Sharon.

je vais mieux grâce a Noah ; il m'a beaucoup soutenue et aidée .
vous avez un fils merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4743 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mar 10 Juin 2014, 10:40 pm


Hope remercie alors Sharon,et c'est alors qu'elle lui dit à son tour

Ne t'en fais pas Hope, ce n'est pas grave que tu oublies tes clés et c'est normal que tu veuilles les récupérer. Maintenant c'est chez toi, aussi ne sois pas gênée. Oui Noah est merveilleux et c'est un jeune homme au petit soin avec les personnes qui compte pour lui et tu en fais partie. Il est adorable.

Sharon qui ne manquait pas d'éloges à propos de son fils, proposa a Hope un verre frais et aussi de s’asseoir pour qu'elle sois plus à l'aise en sa compagnie. 

Assoie toi et tu veux boire quelque chose de frais ? Oui Noah m'a dit pour ta mère et ne te tracasse pas ici tu restes en sécurité et Noah est présent maintenant... lui dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4568 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 7:34 pm


hope s'assied a coté de Sharon qui est très gentille avec elle .

je vous assure que je ne veux rien de mal a votre fils .....je sais a quel point ma mère a fait du mal a votre famille et j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4743 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 8:00 pm


Hope s'assoie donc près de Sharon qui était gentille avec elle. 
Elle l'assura qu'elle ne veut aucun mal à Noah et savait à quel point sa mère avait fait du mal à la famille de Sharon et elle en ressentait une profonde honte a être sa fille. Mais Sharon était là avec Hope et elle essaya de la rassurer comme elle le pu ...


Brooke a fait énormément de mal à ma famille et a moi-même mais c'est ta mère qui a fait ses choses horribles et pas toi. C'est vrai, je ne te cache pas que au début je me méfiais étant donné que tu es une Logan mais quand Noah nous a parlé de ce qu'elle t'avait fait, la perte de ton bébé et qu'elle avait couché avec ton mari. J'ai bien vu que tu n'avais rien a voir avec ta mère. 
Hope, je suis moi-même passé par des épreuves difficiles telles que le décès de ma fille aînée Cassie et de mon bébé entre autre. Je sais que dans ces moments là, nous avons besoin de nous ressourcer, d'être protéger et soutenue. C'est pourquoi, tu peux restée le temps qu'il faudra parmis nous. 
Tu u es une Logan, c'est vrai mais tu as juste son nom en commun avec elle et rien de plus. Tu es différente de Brooke, ne t'en fais pas mais je te comprends que tu es honte cependant moi je ne comprends pas comment peut-on faire cela à son enfant. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4568 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 8:33 pm


hope se sentait bien avec la mère de Noah ; c'est une maman comme cela qu'elle aurait voulue avoir qui prend soin d'elle mais elle devait faire avec .

Elle est tellement émue par les propos de Sharon qu'elle va dans ses bras et qu'elle commence a pleurer .

je suis tellement désolé pour ce que ma mère vous a fait .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4743 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 8:55 pm


C'est alors que suite aux propos de Sharon, Hope se mit à pleurer et alla dans ses bras. 

Hope, ce n'est pas toi qui a fait tout ce mal, c'est ta mère. Ne sois pas désolée pour ta mère, ne sois pas désolée pour des choses que tu n'as pas faites toi même. Tu n'as pas a t'excuser pour elle, cela n'a aucun sens. 

Tout en caressant les cheveux de Hope elle lui dit ... Calmes toi a présent. Je suis vraiment désolée pour ce que tu as vécu par la faute de ta mère et je ne comprends toujours pas comment elle a pu te faire cela mais pense que tu n'es plus seule maintenant... Nous sommes là et nous n'allons pas te laisser maintenant. Il y a d'abord Noah, puis son père et moi même. Fais moi le plaisir d'essayer de ne plus y penser tant que tu es en ma présence. Cela sera mieux pour toutes les deux. Nous pouvons nous aider mutuellement même si cela sera difficile, je le sais bien.

Elle lui tend un doux mouchoir pour qu'elle s'essuie les yeux et un verre d'eau frais ... 

Tiens, ça te fera du bien de te rafraîchir un peu et essaie de te calmer... En lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4568 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 8:42 pm


hope accepta son verre d'eau avec plaisir et elle se sent beaucoup mieux après cela et elle sourit a Sharon .

merci , en tout cas votre maison est très belle et je me sens très bien ici.
je tenais a vous remercier pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4743 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 9:06 pm


C'est alors que Hope accepta le verre d'eau frais de Sharon et qu'elle lui sourit. Sharon lui rendit alors son sourire en la regardant dans les yeux. 

Si tu te sens mieux, c'est ce qu'il faut. Il ne faut pas que Brooke prenne victoire sur nous et faut qu'on reste fortes face à elle et ses manipulations. Comme je t'ai dis, tu peux rester autant de temps que tu le souhaites et surtout que tu en auras besoin. 

C'est alors, que Hope lui dit qu'elle trouva sa maison très belle. 

Oh merci Hope, c'est dans cette maison que nous avions emménagés lors de mon mariage passé avec le père de Noah et c'est aussi ici que Noah a en partie grandit avec sa grande soeur Cassie quand elle était encore parmis nous. Cette maison reste pleine de souvenirs. Le savais-tu ? 
Oh tu sais Hope, il faut surtout remercier Noah car sans lui nous n'aurions certainement rien su de ce que ta mère t'avait fait et donc c'est lui qui a proposé que tu emménage ici, pour te reposer et te protéger de Brooke. 

Sharon émerveillée par la douceur, la gentillesse de Hope lui répondit en lui souriant.

Mais toi aussi Hope tu es gentille, tu es tellement différente de Brooke. C'est vraiment incompréhensible tout cela, mais comment elle a pu te faire autant de mal, surtout que tu es sa fille tout de même.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4568 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 9:11 pm


ce n'est pas la première fois qu'elle me fait du mal mais pas comme ça .........je pensais que j'avais une vie bien tracer avec un mari qui m'aime et deux bébés qui comblerait mon bonheur...mais je me suis trompé.


hope ne pleurait a présent plus ; et a ce moment la elle pense a Noah qui est venue la sauver mais elle ne savait pas si elle devait sourire devant la mère du garçon qu'elle est tomber amoureuse.

quand Noah ma sauver j'ai vu les choses autrement et je me sens bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4743 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 8:41 pm


Sharon apprend donc que ce n'est pas la première fois que Hope souffre par la faute de sa mère, c'est vraiment inadmissible.

Ah ce n'est pas la première fois, je ne savais pas ? Noah n'en a pas parlé? Je sais bien Hope, que c'est difficile mais ne vous inquiétez plus, vous n'êtes plus seuls à présent.
Oui, Noah t'a sauvé et c'est un jeune homme vraiment adorable et au grand coeur. 
C'est Noah, c'est mon fils.

Sharon était alors si fière de son fils; de l'aide et du soutien qu'il portait à Hope qui en avait bien besoin d'ailleurs étant donné sa souffrance par faute de sa mère et si différente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4568 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 8:54 pm


hope avait toujours rechercher une maman comme Sharon mais d'un coté elle l'avait un peu gagner en se mettant avec son fils .

Elle a des sentiments envers ce jeune homme mais elle ne sait pas si elle doit le dire a Sharon.

oui vous avez raison , il est vraiment adorable .
je ne sais pas ce que je ferais sans lui .


elle est soudain ailleurs perdu dans ses pensées car elle imagine un futur déjà avec Noah mais elle ne veut pas y aller trop vite .

j'aime beaucoup votre fils mais je ne voudrais pas faire de bêtises et quand je dit cela , je ne fais pas allusion a lui mais ....je veux faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4743 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 10:35 pm


Hope dit alors à Sharon, la mère de Noah qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui...

En posant sa main sur celle de Hope, Sharon dit... Hope, la question ne se pose pas vu que Noah est là pour toi et nous le sommes tous Noah, son père et moi. Tu n'es plus seule et tu as du soutien désormais..  


Sharon vit que Hope avait l'air dans ses pensées... C'est alors, que Hope confit à la mère du jeune homme qu'elle était en train de tomber amoureuse qu'elle aimait beaucoup son fils et ne voulait pas faire les choses males. 


Mais Noah aussi t'aime beaucoup je le sais, je connais mon fils et en plus cela se voit rien qu'avec la joie qu'il avait quand avec son père nous avions accepter que tu viennes au Ranch. Il en était fou de bonheur. 


Sharon qui se posait alors quelques questions après ce que Hope lui avait confié se permit de poser une petite question pour mieux comprendre à Hope... Ressens-tu quelque chose pour Noah? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4568 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 11:17 pm


hope sourit face a l'entente cordiale qu'elle entretient avec celle ci et elle en tait tres contente.

merci beaucoup , vous etes un peu comme ma nouvelle famille .


hope sourit et quand elle entend les compliments que son fils a pour elle , elle en devient encore plus heureuse .
Quand Sharon lui demande ce qu'elle ressent vraiment pour son fils , elle ne sait pas quoi dire car elle a peur d'y aller trop vite mais elle se décide a lui dire ce qu'il y a au fond de son cœur .

je l'aime vraiment ......je me rend compte que ce n'est pas le fait qu'il m’héberge chez lui ou sa façon qu'il a de m'aider a traverser tout ce que je vis non ce n'est pas ça qui fait que je l'aime plus .......j'aime comment il voit la vie et j'aime les sensations que j'ai quand je suis avec lui , il me fait sentir vivante et importante .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4743 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Lun 16 Juin 2014, 11:47 pm


Quand Hope dit à Sharon qu'ils étaient comme sa nouvelle famille, elle fut touchée par cette dernière...

Oh mais avec Noah, tu sais il t'aime vraiment beaucoup. Comme je t'ai dis ça se voit et je pense bien que pour Noah tu fais partie de la famille et pour nous aussi, enfin pour moi sans aucun doute. Tu es si gentille et douce.

Quand Sharon dit à Hope ce que Noah ressentait pour la jeune femme elle sourit en la regardant, certainement touchée et heureuse. C'est alors Sharon qui se posa une petite question, demanda à Hope ce qu'elle ressent vraiment pour son fils, elle la vit alors faire une tête un peu inquiète, de peur...
[Les sensations que tu as quand tu es avec lui ?] Sharon qui se posa vraiment la question si la jeune femme était tombé amoureuse de Noah elle décida de lui poser la question nette... 


Je voudrais te poser une question et ne t'inquiètes pas je ne vais pas t'écarter ou te rejetter ou t'éloigner de Noah... mais dis moi sincèrement Hope serais-tu ou es-tu tombé amoureuse de Noah? Peut-être et certainement sans t'en rendre compte ou sans le vouloir... Ca t'es tombé dessus soudainement... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4568 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 17 Juin 2014, 12:05 am


hope écoutait Sharon avec beaucoup d'attention , elle aimait vraiment cette femme belle et courageuse qui est selon elle une belle personne qui n'a pas mériter tout ce que sa mère lui a fait endurer.

c'est vraiment gentil de m'avoir accueilli dans votre si belle maison ....je me sens très bien ici.


elle sourit quand elle entend ce que Sharon dit au sujet de Noah et d'elle même , mais quand elle lui pose cette question elle savait déjà la réponse qu'elle allait lui donner .

oui je suis tomber amoureuse de Noah .
ça m'est tomber dessus ...c'est comme ça que l'amour arrive je pense , on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve mais je peux vous assurer que je ne suis pas une menteuse ni une manipulatrice ....je ne cherche pas après son statut social ou autre chose .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4743 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 11:01 pm


Sharon sourit a Hope lorsqu'elle lui dit que c'était si gentille de l'avoir accueilli dans sa maison. Elle était contente que Hope se sente bien. 

Si tu te sens bien, c'est le principal. C'est ce qu'il compte et alors tout va bien... 

Oui Hope, l'amour arrive et nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas. C'est ce qu'il s'est passé pour toi. Hope je sais que tu n'es pas une manipulatrice et une menteuse tu es si différente de ta mère, d'ailleurs je me demande comment une jeune femme comme toi, peut-être la fille d'une personne sans coeur et complètement à l'opposé de toi. 

Sharon qui savait alors ce que Hope ressentait pour son fils, se demanda si Hope savait si c'était réciproque ou pas... Mais dis-moi tu sais ce que ressent Noah pour toi? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4568 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 24 Juin 2014, 9:59 pm


hope sait exactement le sentiments que Noah a pour elle , elle sourit face a la question de sharon.

je sais bien qu'il m’apprécie et je l'aime aussi .


Elle devient tout gêné car elle a peur de se confier a elle aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4743 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Lun 30 Juin 2014, 6:54 pm


Quand Sharon demanda a Hope si elle savait ce que Noah ressent pour elle, la jeune femme lui sourit. Hope répondit alors qu'elle savait qu'il l'apprécié et elle affirma de nouveau à Sharon qu'elle aima son fils. 

Hope, je pense fortement que ce que ressent Noah pour toi est plus fort que ce que tu penses, si tu penses seulement qu'il t'apprécie. Je connais mon fils, et puis ça se voit dans la façon qu'il parle de toi et dans la joie qu'il a eu quand nous avons acceptés avec Nicholas que tu viennes au Ranch, il cherche à te protéger et prendre soin de toi... 
Ne t'en fais pas, Hope, je sais que tu aimes sincèrement Noah encore une fois je te rassure tu n'es pas comme ta mère une menteuse et manipulatrice... 

Sharon vit alors que Hope était gênée mais ce n'était pas son but... 

Hope, je suis contente d'avoir ce rapprochement avec toi. Je te sens mal à l'aise et je m'en excuse. Je veux simplement que tu saches que si tu as besoin de discuter et quelque soit le sujet je suis là... Tout ce qui ce sera dit restera entre nous... tu as l'air d'avoir peur de me parler de certaine choses ou de te confier tout simplement mais je ressens une envie malgré une peur, certainement avec le temps ça ira mieux, mais je ne te juges pas sache le bien  et ne l'oublies pas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 9:36 pm


Résumé du sujet :
Hope rentre au Ranch mais elle a oublié ses clés. Elle est accueillie par Sharon. Elles en profitent pour discuter. Sharon dit à Hope qu’elle sait ce qui lui est arrivé, Noah lui en a parlé. Hope confie à Sharon qu’elle va beaucoup mieux grâce à Noah. Elle jure à Sharon qu’elle ne veut pas de mal à son fils. Hope a d’ailleurs honte de ce que sa mère a fait à la famille Newman. Sharon lui avoue qu’au début, elle se méfiait d’elle car c’est une Logan mais elle a changé d’avis quand Noah lui a dit ce que sa mère lui a fait. Pour Sharon, Hope ne doit pas se sentir coupable des agissements de sa mère. Hope se sent bien avec Sharon et touchée par les paroles de Sharon, elle se réfugie dans ses bras et pleure. Sharon tente de calmer Hope. Elle ne comprend pas comment sa mère a pu lui faire ça mais elle n’est pas seule pour traverser cette épreuve. Elle, Noah et Nicholas sont là pour elle. Hope commence à aller mieux et elles parlent de Noah. Hope commence à imaginer un futur entre elle et Noah. Sharon se rend compte de quelque chose et questionne la jeune femme pour savoir ce qu’elle ressent exactement pour Noah. Hope aime beaucoup Noah, il la fait sentir vivante et importante. Sharon demande clairement à Hope si elle est amoureuse de Noah. Hope avoue qu’elle est amoureuse de Noah. Sharon sourit et lui demande si elle sait ce que Noah ressent pour elle. Hope sait que Noah l’apprécie. Sharon essaie de lui faire comprendre que Noah est aussi amoureux d’elle et elle jure à Hope qu’elle n’est pas manipulatrice comme sa mère. Sharon est heureuse de s’être rapprochée d’elle et voyant qu’Hope est mal à l’aise, elle essaie de changer la situation en lui disant qu’elle est là pour elle, qu’elle peut lui parler quand elle veut. Elle ne la juge pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )  Empty
MessageSujet: Re: Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope
» Mariah rencontre sa mère ( Sharon)
» Discussion avec sa belle mère [Ashley]
» Lauren visite sa belle-mère (Gloria)
» Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-