-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mariah rencontre sa mère ( Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Ashley Benson + nombre de sms : 459 + nombre de points : 3818 + réputation : 0 + je suis né le : 29/12/1976
+a genoa depuis le : 11/02/2015


Mariah rencontre sa mère ( Sharon) Empty
MessageSujet: Mariah rencontre sa mère ( Sharon)   

Mariah L. Copeland


Mariah L. Copeland a écrit le   Mar 01 Déc 2015, 10:00 pm


Je m'étais changée 10 à fois, sans jamais être satisfaite. j'optais alors pour un chemisier blanc cintré , un jean slim et des bottines noires. Mon chemisier avait deux boutons d'ouverts pour ne pas faire strict ou coincée , mais pas plus pour ne pas tomber dans la vulgarité.
J'avais une boule au ventre, ce rendez vous était pire qu'un entretien. pour un entretien, il suffit de vendre son expériences et répondre au recruteurs sur d'éventuels questions   sur mon passé professionnel. La je retrouvais ma mère. Elle allait me juger et peut être me rejeter.
Elle ne savait pas qu'à la naissance , nous étions deux. 
Je suis ici, car je voulais changer de vie et être enfin heureuse.Une nouvelle vie , pour un nouveau départ.
Je prend ma veste grise et mon sac , puis file à notre lieu de rendez vous.
j'entre dans ce restaurant, on me conduits à notre table et la j'attends.
J'aimerais commander un verre mais , je me vois mal ma première encontre mère fille enfin mère et fille avec un coup dans le nez. Alors je commande un diabolo fraise et attends bien sagement son arrivée.


Dernière édition par Mariah L. Copeland le Mar 01 Déc 2015, 10:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Mariah rencontre sa mère ( Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)
» Hope rencontre sa futur belle mère (pv Sharon ou autre Newman )
» L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)
» Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)
» Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Sunset Town (East Genoa)
 :: The Peace Place :: Restaurant
-