-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 03 Avr 2013, 11:57 pm


Bridget arriva directement de Seattle où sa mère est venue trouver refuge chez elle... Bouleversée d'avoir appris ce qui arrive à sa mère, Bridget veut agir. Elle est anéantie par les risques que sa mère prend à cause de sa grossesse et ne comprend pas qu'elle soit prête à les prendre mais finalement, Bridget a été convaincue par Brooke. En revanche, Bridget est bien décidée à aider sa mère et décide de venir à GC pour parler au père du bébé. Elle se rendit chez Newman Entreprises et se présenta comme la fille de Brooke. Elle avait laissé son fils Logan à Brooke le temps de son voyage. Elle frappa à la porte.

Excusez-moi, monsieur Newman je peux vous parler.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4847 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 12 Avr 2013, 1:11 pm


Nick était retourné au bureau, il était bouleversé par son entretien avec son fils et Sharon... En entendant frapper à la porte de son bureau, Nick leva la tête de son bureau...

Bonjour !... dit-il en regardant la jeune femme entrer... Oui, bien sûr... Qu'est-ce qui se passe ?... Qui êtes-vous ?... demanda-t-il en se levant de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 12 Avr 2013, 8:47 pm


Oui bonjour... Vous ne me connaissez pas c'est normal.. Je viens vous voir pour vous parler de quelqu'un qui m'est cher. Je suis Bridget Forrester la fille de Brooke !

Bridget comptait beaucoup sur cette conversation. Elle ne voulait pas que le monde entier déteste sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4847 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 12 Avr 2013, 11:43 pm


Le visage de Nicholas devint plus froid en regardant Bridget, une fois qu'elle s'est présentée...

Je vous en prie asseyez-vous... dit-il en lui désignant un des fauteuils de l'autre côté de son bureau... Il alla s'installer aussi sur l'autre en face d'elle...

C'est Brooke qui vous envoie Mademoiselle Forrester ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 13 Avr 2013, 10:37 am


Oui et non... Ecoutez, je sais ce que ma mère a fait et croyez-moi je ne viens pas défendre ses actes car je sais qu'elle a eu tort mais il faut vraiment que vous compreniez certaines choses pour comprendre comment elle a pu en arriver là...

J'ai beaucoup discuté avec elle de tout ça... Elle est très fragile depuis qu'elle a divorcé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4847 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 3:22 pm


Nicholas s'adoucit légèrement car après tout ce n'est pas la faute de Bridget si sa mère a mal agit...

Elle est peut être fragile mais mon mariage est bien compromis... Ma femme a demandé le divorce et mes enfants m'en veulent pour tout... Alors croyez-moi, je ne suis pas fier non plus, j'ai une part de responsabilité également mais je ne suis pas prêt à pardonner à Brooke pour ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 3:39 pm


Bridget savait que ça n'allait pas être simple pour essayer de lui faire entendre raison mais elle comptait bien essayer. Elle était très inquiète pour sa mère, son état mental et physique.

Vous savez ma mère a commis de nombreuses erreurs dans sa vie. Elle m'a fait la pire chose qu'une mère puisse faire à sa fille... Et après toutes ces années, je ne regrette pas de lui avoir pardonné... Elle reste ma mère c'est sûr mais c'est un être humain et malgré ses erreurs, elle possède un coeur... Croyez-moi, ce qu'elle a fait, je sais que c'est mal mais ma mère ne réfléchit jamais avant d'agir. Elle regrette toujours ses actes et vous devez me croire qu'elle est mal de ce qu'elle a fait... Elle l'a fait parce qu'elle aime votre père...
Mais tout ne vient pas de là ! Vous savez on l'a accusé d'une chose abominable à Los Angeles. Je ne pardonnerais jamais à ma famille d'avoir fait ça. On l'a accusé d'avoir couché avec le fils de son mari alors qu'elle n'y est pour rien... Elle vient de perdre la garde de mon petit fils. Elle n'a plus rien Nicholas... Elle a perdu l'homme qu'elle aimait depuis plus de 20 ans pour un acte qu'elle n'a pas commis... Si votre père n'avait pas été, ma mère ne s'en serait jamais remis...Il l'a aidé à oublier Ridge et votre père lui a redonné goût à l'amour et à la vie en quelque sorte... Elle est tombée amoureuse de lui et elle ne vivait que pour ça... N'avez-vous pas déjà fait des folies en amour? Ma mère n'a pas réfléchi aux conséquences de ses actes en essayant de vous séduire pour avoir votre père... Elle en a conscience, mais croyez-moi elle n'est pas la seule fautive... Votre père n'a sûrement pas été assez clair avec elle pour qu'elle en tombe amoureuse... Il l'a sûrement donné de faux espoirs... Elle est très mal Nicholas et je ne dis pas que vous ne l'êtes pas évidemment mais elle subit deux grosses déceptions... J'ai peur qu'elle fasse une dépression nerveuse. Elle en a déjà fait une quand j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4847 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 8:21 pm


Nicholas écoutait attentivement Bridget mais au fur et à mesure son visage prenait une expression presque choquée... Il n'était pas au courant que Brooke était amoureuse de son père !!!

Après qu'elle ait terminé, Nicholas était des plus furieux... Tout lui tombait sur la tête et par dessus le marché il avait perdu sa famille à cause d'une femme qui aimait son père et voulait le rendre jaloux ??!!...


Excusez-moi Bridget, mais vous êtes vraiment sérieuse ?... Votre mère était amoureuse de mon père et elle a voulu le rendre jaloux en se faisait passer pour ma femme et coucher avec moi ?... J'ai perdu l'amour de ma famille pour une femme qui est amoureuse de mon père alors qu'elle a toujours prétendu être amoureuse de moi et agir de la sorte parce qu'elle ne pouvait soit-disant pas se passer de moi ?...

Nicholas se leva d'un bond pour faire les 100 pas, ses mains posées sur chaque côté de ses hanches... Il essayait de respirer calmement sous la colère qui ne faisait que remplir ses poumons...

Je vous remercie Bridget d'être passée, mais je suis désolé, après ce que vous venez de m'apprendre, je suis très en colère et vous direz à votre mère que je ne suis pas prêt à m'engager avec une femme qui a osé me mentir de la sorte !... J'ai perdu l'amour de ma femme, de mes enfants et le respect de ma famille alors ne venez pas me dire que votre mère a commis des erreurs, je ne conçois pas le pardon et encore moins maintenant que je suis au courant des sentiments envers mon père ! dit-il en haussant le ton... Pardonnez-moi mais si votre mère a perdu beaucoup de choses, elle ne peut s'en prendre qu'à elle mais elle n'était pas obligée de détruire la vie de ma famille pour un acte que j'aurai pu qualifier presque de "viol" à mon égard... Maintenant, je me retrouve avec un enfant que je ne désire pas et tout ça à cause d'elle !...

Il reste silencieux, retient les larmes de colère, il a envie de tout casser, de tout détruire... Il ne lui reste rien en ce moment sur quoi s'accrocher... Phyllis, Sharon, Noah, Summer, son père... Ils le détestent...

Je vous prierai de partir Bridget... dit-il plus doucement, en lui tournant le dos pour qu'elle ne voit pas son désarroi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 8:59 pm


Bridget se rendit compte qu'elle avait révélé une information à Nicholas pensant qu'il était au courant, et ça n'allait pas être facile maintenant.. Elle s'en voulait d'avoir fait ça alors qu'elle était venue pour essayer d'arranger les choses.

Je pensais que vous le saviez, je n'aurais peut-être pas dû vous le dire, mais dû moins c'était au début ça ! Après que vous et ma mère aient couché ensemble, elle n'a pas cessé de penser à vous... Ecoutez elle m'a expliqué, que son "amour" pour votre père a commencé à disparaître.. Vous lui avez fait de l'effet, mais si vous voulez mon avis, je ne crois pas qu'elle était vraiment amoureuse de votre père... Elle a voulu se le persuader mais au fond d'elle-même, je crois qu'elle aime toujours son ex mari... Mais elle tient à vous, plus que vous pouvez l'imaginer... Je sais que cette grossesse n'était pas prévue... Je sais qu'elle a détruit votre famille et quand elle m'en a parlé, je lui ai fait la morale parce qu'elle en avait besoin mais elle va très mal... Je suis très inquiète pour elle. Elle est enceinte, et cette grossesse pourrait la tuer elle et le bébé... Je ne veux pas la perdre vous comprenez...

Bridget se mit à pleurer, elle était tellement angoissée à l'idée qu'il arrive quelque chose à sa mère.

Je ne veux pas que mon fils Logan soit privé de sa grand-mère... Je suis très inquiet Nicholas et je peux comprendre que vous la détestiez pour ce qu'elle a fait.. Mais elle regrette et si elle pouvait revenir en arrière, elle le ferait vous devez me croire... Elle était sur le point d'avorter mais malheureusement, elle a appris qu'il était trop tard. Elle ne peut plus avorter, elle est obligée de garder l'enfant. Avorter est la dernière chose qu'elle voulait faire mais par respect pour vous, elle avait décidé de le faire pour vous faire oublier ce qu'elle a fait... Je vous en supplie Nicholas, ma mère a besoin de vous... Je ne vous demande pas de l'aimer, de vous mettre en ménage avec elle, mais d'être là pour elle en cas de besoin pour elle et le bébé... Elle va avoir une grossesse difficile, elle ne supportera pas que le père de son bébé ne soit pas à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4847 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 10:04 pm


Nicholas avait fermé les yeux, il retenait tout ce qu'il ressentait... Il pensa à son fils, Noah... Il était peut être le seul à ne pas le détester... Il avait de la chance de l'avoir, il s'en rendait bien compte... En même temps, il écouta Bridget, puis ressentit sa peine, sa douleur en ne voulant pas perdre sa mère... Noah avait réagit de la même façon quand il lui avoua qu'il voulait partir de Génoa... Il ne voulait pas perdre son père et c'est ce que Bridget essayait de lui faire comprendre... Elle avait peur pour Brooke, pour sa mère... peur de la perdre, qu'elle se mette en danger à cause de ce bébé... Elle venait de lui apprendre que par respect pour lui, elle voulait avorter mais il était trop tard pour le faire...

Nicholas ferma un peu plus les yeux, retenant les émotions qui lui nouaient l'estomac...

Il entendit encore Bridget, lui parler des sentiments de Brooke, qu'elle regrettait tout ce qui était arrivé puis qu'elle tenait à lui, malgré ce qu'elle avait pu ressentir... Il secoua la tête et ouvrit les yeux, il se retourna vers Bridget, la voyant implorer qu'il puisse être là pour sa mère, être là pour l'accompagner dans sa grossesse... Ce que Bridget ignorait était que Nicholas avait un grand coeur et qu'il ne lui fallait pas beaucoup pour être sensible à la douleur de Bridget... Il pouvait faire ça pour elle... Finalement, Brooke était seule, punie en quelque sorte de tout ce qu'elle avait pu faire de mal mais ce bébé n'en était en rien responsable et Nicholas n'avait pas d'autres choix que de consentir à ce que demandait Bridget...

Il avança vers elle et en la voyant pleurer, il la prit dans ses bras et la serra contre lui pour qu'elle se calme...


Je promets de faire tout ce que je pourrai pour que votre mère puisse avoir une bonne grossesse... Il ne lui arrivera rien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 18 Avr 2013, 8:10 pm


Bridget se sentit à présent un peu plus rassurée face à la remarque de Nicholas. Elle n'était pas venue pour lui demander de vivre une histoire d'amour avec sa mère mais elle voulait simplement que Nicholas assume son rôle de père et qu'il soutienne sa mère tout au long de le grossesse. Nicholas semblait sincère...

Vous êtes un homme bien Nicholas et je m'excuse vraiment pour ce que ma mère vous a fait.. Certes, je ne suis pas coupable mais j'imagine à quel point ça doit être dur pour vous d'avoir perdu la femme que vous aimez. Je vous remercie d'être là pour ma mère en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4847 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 3:45 pm


Il désserra son étreinte et regarda Bridget, l'écouta avec compassion... Il lui adressa un demi sourire pour son compliment...

Ce n'est pas à vous Bridget de vous excuser pour elle... Certes, ce qu'elle a fait est impardonnable mais je peux passer outre pour le bien du bébé et pour sa santé à elle... Et où est Brooke en ce moment ?... Elle pourrait s'installer à l'Athlétic Club, je me suis installé moi aussi depuis que Phyllis a demandé le divorce... Elle serait bien traitée là-bas et elle pourrait se reposer autant qu'elle le voudrait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 4:15 pm


Ma mère est en ce moment à Seattle chez moi. Elle avait besoin de me voir moi et mon fils Logan qui a deux ans aujourd'hui. Je crois qu'elle a préféré fuir de GC ayant trop honte de ce qu'elle a fait et puis elle avait besoin de mes conseils... Elle est vraiment très fragile. Elle vient de perdre la garde de mon petit frère comme je vous l'ai dit, et elle est anéantie. Je me fais énormément de souci pour elle. Votre proposition me touche, je vais lui en parler à mon retour et si elle souhaite venir ici, je pense que je viendrais m'installer ici à GC si je trouve un poste de médecin à l'hôpital... Je pense que ma mère a besoin que je vive à ses côtés dans la même ville.

Bridget ne se plaisait pas tellement à Seattle. Elle avait fui Los Angeles à l'époque avec Logan, une histoire d'amour avec le père de son bébé étant impossible.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4847 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 6:55 pm


C'est une bonne chose pour Brooke de vous avoir près d'elle Bridget... Et puis vous êtes sa fille, médecin, qui plus est, vous aurez un oeil sur elle, ce qui la rassurera un peu plus... Si elle souhaite s'installer à l'Athlétic Club, je m'occuperai de sa chambre... Si vous avez besoin de me joindre, vous savez où me trouver... dit-il en esquissant un petit sourire... Et je suis certain que vous trouverez un poste à l'hôpital, ils ont toujours besoin de nouveaux médecins et aussi qualifiés que vous...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 7:21 pm


Bridget commençait à découvrir une certaine gentillesse chez Nicholas et s'il ressemblait à son père, Bridget comprenait que sa mère ait pu tomber amoureuse de Victor..

Vous êtes quelqu'un de bien Nicholas ! Je suis vraiment sincère.. J'avais peur de venir vous voir, peur d'avoir à faire à un homme insensible mais vous êtes au contraire quelqu'un de très sensible et généreux.. Vous n'étiez pas obligé de m'écouter et vous l'avez fait, merci beaucoup Nicholas... J'espère que les choses s'arrangeront pour vous, avec votre épouse.. Si vous voulez je peux aller lui parler...

(Est-ce que tu serais d'accord de remettre Bridget et Deacon ensemble?)

(je suis trop happy, Bridget va faire son retour aux US)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4847 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 9:13 pm


(oui c'est cool, qu'elle revient, elle me manquait :D Deacon est ouvert à Bridget comme à Victoria llol... Deux femmes extras pour lui tout seul, il est plus que ravi... 👅 )

Nicholas était vraiment ravi de voir que Bridget le comprenait et qu'elle le trouvait sensible et généreux... Si seulement Phyllis le trouvait toujours autant de qualités...

Je vous remercie Bridget, c'est très gentil... C'est normal que je le fasse, vous vous êtes déplacée pour venir me voir... Je suis désolé si je n'ai pas été très correct tout à l'heure, je ne voulais pas me mettre en colère contre vous...

Puis il esquisse un sourire...

J'avoue que je serais très touché si vous parliez à Phyllis, par contre, je ne suis pas sûr qu'elle soit prête à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 9:19 pm


(ah ben oui !!! un beau triangle Deacon/Wick/Bridget ça rappellera le triangle Bridget/Nick/Katie^^)

Je ne vous en veux pas Nicholas et votre colère est tout à fait normale.. Quel homme n'aurait pas été en colère après ma mère.. Elle commet des erreurs mais elle n'est pas une mauvaise femme. Autant que vous le sachiez.. Il y a quelques années, j'étais marié à un homme, un certain Deacon Sharpe et pendant mon mariage avec lui, ma mère et lui ont eu une liaison. Elle est tombée enceinte. Aujourd'hui leur enfant est une jeune femme de 18 ans, elle s'appelle Hope... Ma mère l'avait appelé comme ça pour garder espoir que je puisse un jour lui pardonner... J'ai fini par le faire parce qu'elle reste malgré tout ma mère. Mais cette histoire m'a quand même marqué à vie... J'ai fini par revoir Deacon quelques années après, j'ai failli me remettre avec lui, mais ça ne s'est pas fait, j'étais fiancée avec un autre homme, un certain Oscar...

Bridget se rendit compte qu'elle était en train de raconter sa life, jeracontemalife.fr

Excusez-moi, vous avez sûrement d'autres préoccupations pour m'écouter raconter ma vie. J'irais voir votre femme, je peux toujours essayer, on verra bien. Elle habite où ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4847 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 9:37 pm


(Oui lol... je me souviens de ce triangle amoureux)...

Nicholas écouta Bridget avec attention... Il avait dû mal à comprendre les agissements de Brooke... Comment avait-elle pu faire ça avec le mari de sa fille ?... Bridget était une délicieuse jeune femme qui avait vraiment un gros coeur et une aisance à pardonner malgré tout le mal que Brooke avait pu lui faire...

Quand elle s'interrompt pour lui dire qu'elle s'excuse de lui raconter sa vie, Nicholas secoue la tête...


Non, non... Ne vous excusez pas Bridget... Je suis vraiment content que vous m'en parliez, je comprends beaucoup de choses et je comprends surtout que vous êtes une jeune femme exceptionnelle...

Quant à Phyllis, elle habite toujours la Scellerie... Elle se trouve dans les alentours du Ranch Newman...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 11:23 pm


J'ai réussi à reconstruire ma vie et quelques années après, ma mère a pratiquement recommencé.. Mon 2ème mari était amoureux de ma mère mais j'ai finalement sacrifié mon mariage pour qu'ils vivent leur histoire, suite à la perte de ma fille Nicole...

Ce fut une période très douloureuse pour Bridget.

En fait je n'ai jamais eu de chances avec les hommes... même avec le père de mon fils Logan.

Je ferais de mon mieux pour Phyliss.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4847 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:30 am


Nicolas était sidéré, comment une mère pouvait par deux fois briser la vie de sa fille ?... Il secoua la tête...

Je suis désolé Bridget... Je n'imagine même pas comment cela a été difficile pour vous... Vous avez vécu des moments si douleureux... J'espère que vous trouverez quelqu'un qui vous mérite avant tout...

Merci Bridget pour Phyllis... Mais maintenant que vous m'y faites penser... Non, elle n'est pas à la Scellerie... Elle a pris un appartement en ville sur Hollywood Boulevard... C'est là que je l'ai retrouvée la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 9:30 am


Je ne désespère pas mais faut quand même avoué que j'aimerais enfin être heureuse.. Mon fils Logan me comble déjà suffisamment mais il me manque quelque chose. Se sentir aimé c'est très flatteur. Le père de mon enfant est marié avec mon ex belle-mère, vous voyez comment s'est compliqué. Je ne pourrais jamais rien attendre de lui à part de l'amitié...

Bridget avait fini par se faire une raison pour Owen dont elle était tombée follement amoureuse mais elle avait caché ses sentiments ayant déjà fait assez de mal à Jackie.

Ok j'irais la voir tout à l'heure mais je ne vous garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4847 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:53 pm


C'est déjà gentil de vouloir le proposer mais je comprendrais si vous changez d'avis...

Puis il esquissa un sourire en l'écoutant lui dire que le père de son enfant était le mari de son ex-belle-mère...

Ah oui, je vois que c'est toujours compliqué dans les histoires d'amour... A qui le dîtes-vous ?!... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 1:39 pm


Vous devez vous dire que je suis bien la fille de ma mère qui se retrouve elle aussi dans un scandale et vous auriez raison.. Je ne suis pas fière d'avoir fait ça mais disons, que nous avons succombé à un moment d'égarement.. J'étais anéanti car avec mon mari, nous avions fait appel à une femme pour être une mère porteuse et malheureusement elle a fait une fausse couche.. Ca m'a détruit parce que j'avais déjà perdu ma fille et un autre bébé... Owen a été là pour me réconforter... Ce fut une regrettable erreur mais j'aime mon fils, au moins c'est la chose positive de toute cette histoire. Il est tellement adorable et je l'aime...

Bridget a les yeux émerveillés dès qu'elle parle de son fils.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4847 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 6:34 pm


Les enfants sont toujours une bénédiction, c'est toujours eux qui nous retiennent pour ne pas sombrer... dit-il en lui souriant... Je ne vous jugerais jamais Bridget, je crois au contraire que vous êtes une femme très forte et qui a le mérite d'avancer malgré les épreuves que vous avez traversé...

Votre mère vous a-t-elle dit que mon ex-femme attendait elle aussi un bébé de moi ?...
dit-il avec un léger sourire... C'est encore une histoire compliquée... Mais avec mon ex-femme, nous avons déjà perdu une fille dans un accident de voiture mais nous avons encore un fils...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 7:21 pm


Brooke s'était omis de parler de ça à Bridget.

Ah non, maman ne m'en a pas parlé... Je l'ignorais vraiment ! et ben je comprends mieux pourquoi votre femme a voulu divorcer.. L'attitude de ma mère n'a rien arrangé. Décidément.. Mais quand même votre femme aurait pu comprendre que ce qui s'est passé avec ma mère, est différent de ce qui s'est passé avec votre ex femme.

Bridget se disait que Nicholas était un homme à femmes et il y avait de quoi, elle le trouvait tellement beau.

Vous êtes un amour Nicholas !! Tant de compliments ! C'est sûr que mon fils est ce que j'ai de plus cher au monde.. Sans oublier ma mère, mes deux frères et ma petite soeur Hope.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope
» L'inquiètude de Bridget au sujet de Brooke (Deacon)
» Balade au bord de la plage [PV Bridget]
» victoria vient chercher un café (bridget)
» Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-