-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 victoria vient chercher un café (bridget)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4649 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: victoria vient chercher un café (bridget)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 7:16 pm


Victoria arriva au néon et commanda un café à emporter
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4604 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 9:13 pm


Très heureuse avec Deacon, Bridget nage en plein bonheur mais récemment elle s'est violemment disputée avec sa mère qui a découvert pour elle et Deacon. Brooke s'oppose à leur union et Bridget n'a pas revu sa mère depuis. Hope et Deacon se sont rencontrés et Brooke l'ignore. Bridget a peur que sa mère le découvre surtout que c'est elle qui a organisé la rencontre entre les deux... Bridget essaie de penser à autre chose et avant de partir travailler à l'hôpital, elle passe au Néon Ecarlate prendre un cagé. Elle voit une femme assise au bar qui porte une robe que son père avait crée. Elle décide de l'aborder.

Vous avez une très belle robe, mademoiselle, c'est une création Forrester, je la reconnais.

Bridget qui connaît Nicholas, ignore que c'est la soeur de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4649 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 31 Oct 2013, 4:34 pm


 Victoria redresse la tete et sourit à la personne qui lui dit qu'elle a une très belle robe

en effet, il s'agit d'une création forrester .. est ce que vous avez la meme ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4604 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 01 Nov 2013, 7:48 pm


On peut dire que si je veux avoir une création Forrester, je n'ai pas à aller bien loin.. Je n'ai aucun frais d'ailleurs puisque les Forresters font partis de ma famille. Je suis Bridget Forrester, la fille d'Eric Forrester et de Brooke Logan.

Elle sourit. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4649 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 09 Nov 2013, 5:22 pm


 En effet dit elle en souriant à son tour ce doit etre pratique et plaisant d'avoir un père styliste ; un besoin d'une robe bien précise pour une soirée très  spéciale et en quelques jours, elle est dans votre penderie, bien mieux  qu'un père qui signe des contrats à longueur de journée ; je suis victoria Newman, la fille du riche industriel Victor Newman
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4604 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 11 Nov 2013, 4:30 pm


Lorsque Bridget apprend qu'elle est la fille de Victor Newman, elle se dit que le hasard fait bien les choses.

Je suppose que vous êtes la soeur de Nicholas Newman, mon potentiel futur beau-père si ma mère l'épouse un jour. Je ne m'attendais pas à tomber sur vous mais d'un côté ce bar a l'air d'être un bar très connu de la vie et très fréquenté, non ? Ravie de faire votre connaissance et sachez que je suis sincèrement désolée des agissements de ma mère même si elle est sincèrement amoureuse de votre frère maintenant. Vous serez la tante du futur bébé alors que moi je serais sa soeur.. On sera pratiquement de la même famille.

Sinon avoir un père styliste sachez qu'il y a de quoi être fière mais aujourd'hui je n'ai plus rien à voir avec les Forresters que je ne considère plus comme ma famille après le mal qu'ils ont fait à ma mère ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4649 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 06 Déc 2013, 5:20 pm


Oui c'est bien ça, je suis la soeur de nicolas, et je n'avais pas fait le rapprochement avec brooke, que j'ai rencontré il ya quelques temps à l'entreprise familiale, et qui a piégé mon frère selon ses dires .. 


mais vous savez si vie à lui est compliquée, il a divorcé de sa femme phyllis et a appris qu'il attendait un enfant de sharon , son ex femme avec qui il avait eu une aventure et voilà qu'il va avoir un enfant avec votre mère .. deux fois papa en quelques semaines, ça fait beaucoup pour un seul homme, mais je ne juge personne .. tout le monde commet des erreurs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4604 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 5:28 pm


Ma mère en a commis et je crois que nous les femmes, parfois, on est prête à tout quand on est amoureuse mais c'est du passé, ma mère est vraiment amoureuse de votre frère et elle veut le rendre heureux. 


Surtout ne la jugez pas... Ma mère a commis pas mal d'erreurs dans sa vie et elle m'a fait souffrir mais je lui ai pardonné avec le temps. 


Bridget est très heureuse de rencontrer Victoria. 


En tout cas, je suis très heureuse vous connaître, j'espère qu'on s'entendra bien, et je pourrais vous présenter mon compagnon Deacon Sharpe... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4649 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 15 Déc 2013, 1:39 pm


C'est vrai que par amour, certaines femmes sont pretes à tout ..meme à sacrifier sa propre famille.. ça , je ne pourrais jamais le faire et je ne pense pas tomber amoureuse de si tot .. je vais me consacrer à mon fils et mon travail .. c'est déjà pas mal

elle trouve bridget bien sympathique et surtout très humaine et non manipulatrice comme pourrait l'etre sa mère
avec plaisir , pour me présenter votre ami, moi , je suis en plein divorce .. donc personne à vous présenter
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4604 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 17 Déc 2013, 5:40 pm


Je suis vraiment désolée pour vous... Que s'est-il passé? Bridget se sentit soudainement un peu intrusive.
Excusez-moi, vous n'avez peut-être pas envie d'en parler, surtout avec moi. En tout cas, je comprends tout à fait que vous vouliez vous consacrer à votre fils. Je suis mère moi aussi d'un petit Logan et j'espère que ça se passera bien avec le père comme moi ça l'a était.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4649 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 20 Déc 2013, 4:38 pm


Quel age à votre fils ? peut etre pourrions nous nous revoir avec nos bambins et qu'ils pourront jouer ensemble, reed n'a pas beaucoup d'amis de son age

jt et moi n'étions plus vraiment sur la meme longueur d'ondes .. jt c'est le père de mon fils nous n'avions pas les memes priorités et on ne voyait plus la vie de la meme façon .. donc inévitablement nous en sommes venus à la conclusion que nos chemins allaient se séparer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4604 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 21 Déc 2013, 9:46 pm


Mon fils a deux ans et demi... Il grandit tellement vite, et le vôtre quel âge a t-il? Je serais ravie de les présenter en tout cas.
Ca n'a pas dû être simple pour vous en tout cas.. De mon côté, j'ai eu une aventure extra-conjugale avec Owen le père de mon enfant. Nous étions tous les deux mariés. Mon mari ne m'a pas pardonné tandis que la femme d'Owen lui a pardonné avant de lui rendre sa liberté pour que nous vivions une histoire et formions une vraie famille avec notre fils.. Je suis tombée amoureuse d'Owen mais il n'a jamais oublié son ex femme alors on a choisi de rester amis. Il est retournée vers son ex femme... Mais Owen et moi gardons une forte complicité même si on se voit très rarement... Mais il reste le père de mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4649 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 22 Déc 2013, 2:30 pm


Mon fils va avoir trois ans .. oui ce serait bien qu'ils passent du temps ensemble , nous pourrions nous retrouver un jour au parc


je comprends, ce n'est pas simple lorsque son compagnon pense toujours à son ex ; vous avez du vous sentir pas à la hauteur par rapport à cette femme ; en tout cas , je pense que c'est comme ça que je le ressentirai et j'aurai moi aussi rendu sa liberté

c'est important de garder un bon contact avec le père de ses enfants pour leur équilibre ; nous ne sommes pas encore passés devant le juge pour la garde de reed , mais j'espère que nous trouverons tous les deux la meilleure solution pour le bien de tous , meme si un divorce n'est jamais facile ; reed réclame beaucoup son papa le soir avant d'aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4604 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 4:35 pm


Oui j'étais quand même déçue de ne pas avoir réussi à lui faire oublier sa femme mais c'est comme ça, il y a des sentiments qui ne s'effacent pas, quand on aime quelqu'un très fort. De mon côté; j'ai enfin refait ma vie et je suis très heureuse... Surtout n'oubliez pas une chose, votre fils a autant besoin de votre amour que celui de son père. J'espère que tout ira bien et que votre divorce se passera bien. Je vous le souhaite vraiment. Ca serait triste que votre fils se retrouve au milieu d'une bataille juridique. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4649 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 5:19 pm


Moi qui pensai ne pas faire les memes erreurs que mes parents, en se mariant et divorçant un nombre incalculable de fois  , c'est raté .. j'en suis à mon troisième divorce et j'ai vraiment envie que ça change ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4604 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 1:43 pm


Je ne suis pas non plus mieux que vous.. J'ai épousé deux fois mon ex mari et j'ai déjà été mariée par le passé avec mon compagnon actuel. Alors vous voyez, je ne suis pas un modèle non plus mais surtout il ne faut pas regretter le passé. Dites-vous que votre fils est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4649 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 7:55 pm


ça c'est certain .. mon fils , c'est toute ma vie 
je vais devoir vous laisser , j'ai un rendez vous professionnel et je dois retourner au bureau ; j'ai vraiment été ravie de faire votre connaissance

je vous dis donc à très bientot
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9530 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 06 Fév 2014, 5:14 pm


Résumé du sujet :
Bridget rencontre Victoria au Néon Ecarlate. Elle s’excuse pour les agissements passés de sa mère. Bridget souligne qu’elles sont pratiquement de la même famille avec la petite Beth. Victoria ne souhaite juger personne dans cette histoire. Bridget espère qu’elles vont bien s’entendre. Elles commencent à sympathiser et elles parlent de leurs fils respectifs. Le courant passe bien entre elles et Bridget espère lui présenter un jour Deacon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





victoria vient chercher un café (bridget) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher un café (bridget)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

victoria vient chercher un café (bridget)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nicholas vient voir sa soeur Victoria au bureau...(Victoria)
» Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)
» Nicholas vient chercher sa fille (Summer)
» Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)
» michael vient chercher lauren
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-