-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4617 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 9:05 pm


Bridget venait de recevoir un appel de Ridge qui n'avait pas réussi à contacter Brooke pour lui annoncer l'arrivée de RJ à Génoa City. Brooke étant à l'hôpital suite à son accouchement, Bridget décida de s'occuper de recevoir son petit frère et d'aller le chercher à l"aéroport. Elle avait hâte de le revoir. Cela faisait deux ans que Bridget n'avait pas vu son petit frère. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    



Invité a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 10:33 pm


RJ était heureux, il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait : partir de Los Angeles pour attérir lui aussi à Genoa City. Cela devait bien faire deux ans qu'il n'avait plus revu sa grand-sœur, Bridget. Cela n'avait pas été facile, mais il avait tout de même réussit à faire en sorte que son père accepte de le laisser aller dans le Winconsin. Une fois arrivé à l'aéroport de GC et descendu de l'avion, il eut la surprise de voir que la personne qui était venu l'accueillir n'était autre que Bridget.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4617 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 15 Nov 2013, 11:11 am


Bridget voit son frère arriver et elle est surprise de voir débarquer un beau jeune homme, qu'est-ce qu'il a grandi !! Le sourire aux lèvres, elle se mit à l'appeler. 

RJ ! Je suis là ! 


Elle s'approche de lui et le prend dans ses bras. C'est si bon. RJ lui a tellement manqué, elle est tellement heureuse qu'il soit aussi à Génoa City. Tous les enfants de Brooke réunis, c'est une bonne chose. 


Tu ne devais pas t'attendre à ce que ça soit moi qui vienne te chercher mais laisse-moi te regarder, qu'est-ce que tu as grandi ! J'en connais un qui doit faire craquer toutes les jeunes femmes. Je suis tellement contente que tu viennes à GC. Ce n'était pas gagné avec ton père mais maman va être heureuse que ses 4 enfants soient à ses côtés pour accueillir la nouvelle dans la famille... Maman a accouché. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    



Invité a écrit le   Ven 15 Nov 2013, 11:06 pm


S'est sur qu'en deux ans de temps, Ridge Junior avait bien grandit. Deux longues années s'étaient écoulés depuis la dernière fois où RJ avait vu Bridget. Il entendit qu'ont l'appeler et aperçu alors sa grande-sœur. Pour être une surprise, s'en était une ! Effectivement, le jeune homme ne s'attendait pas à voir Bridget débarquer à l'aéroport pour venir le chercher, mais il était content de la voir.

"Effectivement je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui viennent me chercher, mais je suis tellement heureux de te voir, toi aussi tu m'a manquer grande-sœur. Non, ce n'était pas gagné, mais il a bien fallut que le fasse comprendre qu'il n'avait pas trop le choix."

Enfin, faire comprendre était un bien grand mot puisqu'il à utiliser la méthode baptisé RJ, en somme sa méthode à lui qui ma foi avait bien fonctionner. Il ne regrettait pas d'avoir insister pour venir à Génoa, il en était même très heureux et bien plus.

"Tu as vu ça, je suis devenu un beau jeune homme."

Lorsque Bridget lui annonça que leur mère aller être heureuse de voir ses 4 enfants réunit à GC, cela voulait bien dire ça voulait dire : Rick et Hope étaient aussi là, mais RJ s'en doutait fortement. Il apprit aussi que sa mère avait accouché ce qui voulait dire qu'il n'était plus le petit dernier et même si avoir ce statut donnée des avantages, il était content à l'idée d'être lui aussi grand-frère.

"Ce sont que des bonnes nouvelles tous ça !"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4617 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 16 Nov 2013, 3:46 pm


Je suis vraiment désolée en tout cas que tu te sois mêlé retrouver à toute cette histoire avec Thomas mais tu connais suffisamment maman pour comprendre qu'elle n'a pas couché avec Thomas.. Tu es sûrement au courant de tout ça, enfin j'espère ne pas gaffer.. Mais je suis soulagé que ni Ridge ni Stéphanie ne t'aient monté contre maman. Maman a commis des erreurs mais jamais, elle n'aurait pu faire ça... Elle n'a jamais cessé de t'aimer et ça n'a pas dû être simple pour toi qu'elle quitte Los Angeles mais elle n'a pas eu le choix. Ca n'a pas été facile pour elle aussi non plus mais ça, elle a dû t'en parler au téléphone concernant ses problèmes avec les Newman. Enfin bon, ça s'est arrangé maintenant... J'espère vraiment qu'elle et le père de son bébé, Nicholas, vivront ensemble.

En réalité, Bridget n'est pas au courant des derniers événements, qu'en réalité sa mère a mis au monde un enfant mort né et qu'avec la complicité de Carter, elle a volé le bébé de Sharon et Nicholas en leur faisant croire qu'il est mort. Bridget croit vraiment que le bébé qu'a sa mère est sa petite soeur. 

Oui, maman a eu beaucoup de chances.. Tu sais cette grossesse aurait pu la tuer mais dieu merci tout s'est très bien déroulé. En tout cas quand maman m'a dit que tu venais à GC, elle était heureuse. Rick et Hope vont être contents de te revoir aussi. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    



Invité a écrit le   Sam 16 Nov 2013, 5:38 pm


Alors s'était pour ça que ses parents avait divorcer enfin parce que son père a préférer un mensonge à la vérité ? Du moi, c'était ce que R.J comprenait, aux dire de sa sœur. Lui qui jusqu'à récemment ne savait pas la raison du divorce, il était maintenant mis au parfum, mais oui, il connaisait suffisamment sa mère pour savoir qu'elle n'aurais pas pu faire une telle chose. Il savait bien que sa mère m'a jamais cesser de l'aimait.

"Alors s'est pour ça qu'ils ont divorcé ? Je sais très bien que maman n'aurais jamais fait ça, je suis de ton avis. Non, ça n'a pas été simple, tu as raison."

R.J était aussi impatient de revoir son grand-frère Rick et son autre sœur Hope en plus de sa mèreet de Bridget. Il était rassuré que tout s'était bien déroulé pour sa mère et qu'elle était parmis eux malgré sa grossesse risquait comme vient de lui expliquer Bridget.

"Ils m'ont beaucoup manquer aussi, je suis impatient de les revoir eux aussi. Je suis rassurer que tout ce sois bien déroulé pour maman."

En réalité, il ne sait pas ce qu'il serait devenu si leur mère les avaient quitté.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4617 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 19 Nov 2013, 8:20 pm


Bridget est étonnée d'apprendre que RJ n'était pas au courant de la raison du divorce de ses parents mais d'un côté, Bridget comprend que sa mère et Ridge aient voulu le protéger de toute cette histoire. Mais ce qui l'étonne encore plus c'est que Stéphanie n'ait rien dit à RJ à ce sujet dans le but qu'il ne veuille plus parler à sa mère. 

Alors tu ne savais rien ? Maman et Ridge ont sûrement voulu te protéger.. Je n'aurais peut-être pas dû te le dire mais tu sembles bien le prendre.. En tout cas, maman ne pouvait pas rêver mieux que d'avoir tous ses enfants à ses côtés. Elle va être heureuse qu'on soit réuni. Et tu verras Rick et Hope seront aussi heureux que moi de te revoir. Tu vas habiter avec maman je suppose ? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    



Invité a écrit le   Jeu 28 Nov 2013, 6:38 pm


Ridge Junior vit que sa sœur était plus au moins étonner d'apprendre qu'il ignorait la raison du divorce de ses parents. Il écoutait Bridget lui dire que leur mère ne pouvait pas rêver mieux que de voir ses enfants tous réunis auprès d'elle à Génoa. RJ ne doutait pas du fait que Rick et Hope seront aussi content de le revoir.

"Non, je ne savais pas que c'était à cause de cela. Je suis d'accord avec toi. Oui, tu suppose bien."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4617 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 03 Déc 2013, 5:15 pm


Je suis soulagée que Stéphanie n'ait pas cherché à te monter contre maman, cela m'étonne d'elle d'ailleurs mais peut-être que Ridge lui a interdit de te parler de cette histoire mais heureusement que la presse ne s'en est pas mêlée.. Sinon tu aurais forcément appris la vérité. 

Bridget lui sourit.

Tu vas pouvoir l'aider alors à t'occuper de notre petite soeur. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    



Invité a écrit le   Mer 04 Déc 2013, 7:07 pm


"Je n'en sais rien, mais je sais bien qu'elle en aurait été capable, la connaissant .."

D'ailleurs cela n'aurait pas étonnait RJ qui savait très bien que sa grand-mère n'avait jamais apprécier sa mère, mais elle ne l'avait pas fait et tant mieux, tout va ainsi pour le mieux.

"Oui, tu as tout à fait raison."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4617 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 5:30 pm


La famille Logan est à présent réunie.. Il le manque plus que grand-père Stephen. 

Bridget prend une nouvelle fois son frère dans ses bras.

Alors parle-moi de toi ? Comment ça va à l'école et les amours? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 20 Fév 2014, 4:48 pm


N'ayant plus de réponses, je vérouille et résume le sujet !

Résumé du sujet :
Bridget apprend que son petit frère va venir s’installer à Génoa City. Elle va le chercher à l’aéroport et est heureuse de le revoir après tout ce temps (deux ans qu’ils ne se sont pas vus). Bridget lui explique les raisons du divorce de Brooke et Ridge. RJ ignorait les raisons. Bridget est certaine que sa mère n’aurait jamais pu coucher avec Thomas. RJ est du même avis. Ils profitent de leurs retrouvailles et Bridget questionne son petit frère sur sa vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» michael vient chercher lauren
» Olivia vient chercher du réconfort (Ashley)
» Vient chercher Skye et Savannah. [Libre]
» Nicholas vient chercher sa fille (Summer)
» Nicholas vient chercher sa fille (Summer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-