-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 michael vient chercher lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: michael vient chercher lauren    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 6:14 pm


michael est venu chercher lauren dans le service psychiatrie du memorial hospital ; il a signé tous les papiers et attend sa femme qui ne devrait pas tarder de sortir ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4531 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:37 pm


Depuis que Lauren a appris le retour de Michael, elle s'est sentie mieux et soulagée du retour de son époux... Il est en vie et cela la rend si heureuse... Elle sait aussi que Mary lui a sauvé la vie mais elle ne sait pas qu'elle est la fille de Sheila...

Lorsqu'elle a appris que Michael venait la chercher, elle a préparé ses affaires et s'est sentie enfin libre, heureuse de retrouver Michael, heureuse de retrouver ses fils et Eden...

En quittant la chambre, elle passe par la réception, et aperçoit Michael... Le grand sourire aux lèvres, elle se jette dans ses bras et pose ses lèvres sur les siennes pour un long baiser...

Qu'est-ce que tu m'as manqué mon amour !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 2:26 pm


lorsqu'il l'a voit arriver, son coeur se met à battre plus rapidement dans sa poitrine ; lauren lui a tellement manqué et enfin il l'a retrouve ; il l'a sert contre lui et soupire de soulagement car elle a l'air de se sentir bien et elle est enfin dans ses bras  ; il répond à son baiser avec la meme intensité 

tu m'as tellement manqué, toi aussi ; tous les papiers sont signés, nous pouvons rentrer chez nous .. je pense que tout comme moi tu as hate de te retrouver à la maison
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4531 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 12:04 am


Lauren est tellement heureuse, elle se blottit dans les bras de Michael, cherchant la chaleur de ses bras et de ses baisers... Des larmes coulent le long de sa joue, elle est si émue de retrouver son mari sain et sauf... Elle le regarde avec tendresse, sa main effleure son visage du bout des doigts, écoutant Michael lui dire qu'elle lui a manqué elle aussi et qu'il hâte de rentrer chez eux... Lauren lui sourit, hoche doucement la tête...

Oh oui, j'ai hâte mon amour !... Rentrons chez nous...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 03 Juin 2014, 5:25 pm


il essuie du bout des doigts les larmes qui coulent sur ses joues , emu lui aussi de retrouver sa femme , il n'a qu'une envie, rentrer au plus vite avec lauren dans leur appartement et profiter de cette journée .. il salue les infirmiers qui se trouve sur leur passage, puis quittent l'hopital pour se rendre à leur domicile .. une fois dehors, il ouvre la porte de la voiture , coté passager pour que lauren puisse s'installer , referme la portière et fait le tour de la voiture pour se rendre à la place du chauffeur , il met le contact et commence à démarrer 

est ce que tu as besoin de te rendre quelque part avant d'aller chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4531 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 3:30 pm


Lauren regarde son homme avec tendresse et son regard exprime tout l'amour du monde... Ils quittent enfin l'hôpital puis rejoignent la voiture... Michael lui ouvre la portière pour qu'elle s'installe... Une fois installée, elle attache sa ceinture pendant que Michael ferme la portière et vient, à son tour, s'installer au volant... Avant de faire démarrer la voiture, il demande à Lauren si elle désire se rendre quelque part... Elle secoue doucement la tête...

Non, je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez nous mon chéri et de voir mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 10 Juin 2014, 4:49 pm


la baby sitter nous attend à la maison avec fen ; il  a hate de te voir et de se blottir dans tes bras, tu lui as tellement manqué , comme à nous tous d'ailleurs dit il en prenant la route de la maison
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4531 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 4:28 pm


J'ai hâte de les voir... dit-elle en souriant... Fen est souvent venu me voir à l'hôpital, Scott également mais rien ne vaut la famille réunie... Tu es là Michael et bien vivant... J'ai crû que j'allais mourir de chagrin en te croyant mort... Je n'aurai pas pu survivre sans toi chéri... dit-elle en le regardant avec amour et tendresse pendant qu'il conduisait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 3:09 pm


on aurait jamais du t'amener fen à l'hopital, il est trop petit pour comprendre ; j'espère qu'on lui a dit que tu avais attrapé une vilaine bactérie  qui n'était pas contagieuse et qu'on lui a épargné des détails ; mais je me doute  aussi que sa présence t'a fait un énorme bien et t'a rassuré 
quant à moi, tout va bien, j'ai repris le boulot et j'étais impatient qu'on me dise que tu pouvais sortir pour aller te chercher
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4531 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Jeu 26 Juin 2014, 7:32 am


(Fen est un ado lol.. pas un bébé)

Lauren regarda Michael... Elle était surprise qu'il parle de Fen en ces termes... Elle ne comprenait pas sa réaction...

Michael, Fen n'est plus un bébé... dit-elle en le regardant... Puis elle fut surprise d'apprendre qu'il avait repris le travail...

Tu as repris le travail ? Si vite ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Sam 28 Juin 2014, 6:28 pm


je pensai qu'il était comme dans le soap lol

et oui, les dossiers se sont entassés sur mon bureau et tu sais que je déteste etre en retard dans mon travail , la seule  chose que je n'est pas encore faite, est d'aller voir Victor Newman ; dès que tu iras mieux , j'irai faire un saut au ranch
mais pour le moment, toi seule a de l'importance à mes yeux dit il en mettant sa main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4531 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Sam 12 Juil 2014, 8:48 am


Lol... les enfants grandissent vite à Génoa  lol! 



Lauren serra doucement sa main contre la sienne et adressa un sourire à Michael quand il ajouta que pour l'instant, elle seule avait de l'importance avant le travail...

Merci chéri... Je trouve que tu devrais ralentir un peu... Tu viens de vivre un enfer et tu as besoin de te retrouver auprès de ta famille... On a tellement de choses à rattraper mon amour, j'ai cru mourir à petits feux en te croyant mort... Mais je me refusais à accepter ta mort, j'étais persuadée que tu étais encore en vie... jusqu'à ce que je voie une vidéo que Sheila m'avait adressée...

Fenmore était là et nous t'avons vu... Et là j'ai vu que j'avais raison, tu n'étais pas mort, c'était un coup de Sheila... Et j'avais une envie furieuse de la tuer ! Elle t'avait kidnappé et je ne pouvais rien faire... Heureusement que tout ça est derrière nous... Je veux oublier, je veux passer chaque jour dans tes bras, je veux réaliser que tout cela n'est pas un rêve et que tu es de retour auprès de moi, de ta famille...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Lun 21 Juil 2014, 5:47 pm


n'en parlons plus, n'y pensons plus, tout ce qui compte désormais est que nous soyons réunis et que plus personne n'arrivera à nous séparer et tu vas passer chaque jour dans mes bras , tu peux compter sur moi et si jamais j'oublie ne serait ce qu'une toute petite heure, n'oublie pas de me faire rappeler la promesse que je viens de te faire dit il en l'embrassant encore et encore
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4531 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Ven 01 Aoû 2014, 1:19 pm


(ils sont dans la voiture lol...)

C'est promis, je te le rappelerai mon amour... dit-elle en souriant, rendant ses baisers à Michael avant de reculer pour regarder devant elle, tout en laissant son visage près du sien... Michael, tu devrais peut être te concentrer sur ta conduite... Je te promets qu'une fois que tu auras arrêter la voiture, je serai tout à toi pour que tu puisses encore m'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 03 Aoû 2014, 3:05 pm


oh c vrai mdr ..

je ne peux pas m'en empecher , c'est plus fort que moi et tu sais que je peux faire deux choses à la fois t'embrasser tout en conduisant dit il en souriant
mais tu as raison,  dit il plus sérieusement ne faisons pas d'imprudences , je ne veux pas avoir accident et que nous soyons à nouveau séparer dans deux chambres d'hopital différentes
je suppose qu'en rentrant, tu voudras prendre un bon bain moussant et te relaxer avec des bougies parfumées et une coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4531 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Lun 04 Aoû 2014, 10:26 pm


Mdr...


Lauren sourit à Michael tout en l'écoutant lui dire qu'il peut faire deux choses à la fois, l'embrasser et conduire... C'est vrai que tu as pleins de qualités mon cher époux... dit-elle en lui déposant un doux baiser sur sa joue...

Michael reprend la conduite et plus sérieusement lui dit qu'elle a raison, qu'il ne faut pas faire d'imprudences et se retrouver séparés à nouveau dans deux chambres d'hôpital... Lauren esquisse un petit sourire...

C'est vrai que ce serait dommage de se retrouver séparés, à peine réunis tous les deux... et nous avons Fen, on ne voudrait pas l'inquiéter... dit-elle en perdant doucement son sourire...

Lorsque Michael lui demande si en rentrant elle voudra prendre un bon bain moussant et se relaxer avec des bougies parfumées et une coupe de champagne, le sourire de Lauren revient...

Oh oui ! Je rêve de ça depuis si longtemps ! Mais à condition que tu le prennes avec moi !... Cela fait si longtemps que nous ne l'avons pas fait !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Lun 11 Aoû 2014, 5:47 pm


ça me semble une eternité à moi aussi et il ya un tas de choses que nous n'avons pas faites ensemble depuis très longtemps
l'éloignement fait prendre conscience de beaucoup de choses, notamment de remettre en question les priorités
je vais travailler moins et plus profiter de ma famille , nous devons avoir au moins une soirée par semaine rien qu'à nous ; tu fermeras plus tot la boutique , je fermerai mon portable et nous nous consacrerons rien qu'à nous
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4531 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 12:51 pm


Uhmm... dit-elle en regardant son époux lui dire qu'il travaillera moins et profitera de sa famille, qu'ils devraient avoir une soirée par semaine rien qu'à eux... elle fermerait la boutique, il fermerait son portable pour se retrouver rien qu'eux deux.. cette idée enchante Lauren plus que tout... j'adore cette idée mon cœur... Je te le rappellerai très souvent, au cas où tu l'oublierais... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Sam 16 Aoû 2014, 5:13 pm


je ne l'oublierai pas .. et bien nous voici arrivés dit il en garant la voiture , il ote sa ceinture pour etre plus à l'aise et retire celle de lauren pour glisser un bras derrière son dos et l'attirer à lui , il pose une main sur son visage qu'il caresse du bout des doigts et l'a regarde avec amour c'est tellement bon de te retrouver dit il avant de l'embrasser passionnément
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4531 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 11:01 am


Lauren regarda son époux garer la voiture... Ils étaient enfin arrivés chez eux... Mais Michael glissa son bras derrière son dos pour l'attirer contre lui... Lauren posa une main sur son torse en adressant un grand sourire tendre à Michael lorsqu'il lui dit que c'était tellement bon de la retrouver... Il posa ses lèvres sur les siennes et Lauren ferma les yeux en glissant sa main autour de sa nuque, répondant à son baiser avec la même passion... Michael était enfin près d'elle et elle ne comptait plus le laisser disparaître...

Je t'aime tellement Michael... souffla-t-elle contre ses lèvres, reprenant leur baiser avec la même ardeur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mer 20 Aoû 2014, 4:28 pm


il garde un moment lauren tout contre lui, ferme les yeux et  caresse doucement ses cheveux .. puis il se recule doucement d'elle, l'a regarde et lui sourit

on peut rentrer enfin chez nous il sort de la voiture et fait le tour pour ouvrir la portière de lauren , tend la main vers elle pour qu'elle puisse descendre à son tour
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 9:44 am


Résumé du sujet :
Lauren qui se sent mieux avec le retour de Michael, peut enfin sortir de l’hôpital. Tous les papiers pour sa sortie ont été signés. Michael vient la chercher pour la ramener à la maison. Ils sont tous les deux heureux de s’être retrouvés et particulièrement Lauren. Elle est émue qu’il soit sain et sauf. Lauren est impatiente de retrouver ses enfants. Michael finit par lui confier qu’il a repris le travail. Lauren est étonnée que ça soit si vite. Lauren pense qu’il devrait freiner un peu surtout après ce qu’il vient de vivre. Ils ont besoin de se retrouver mais au fond d’elle, elle savait qu’il était vivant. Elle avait raison. Michael se laisse convaincre de moins travailler. Quant à Lauren, elle rêve d’un bon bain chaud et ça lui a manqué de ne plus faire l’amour avec lui. Michael lui promet qu’ils auront au moins une soirée par semaine rien qu’à eux. Lorsqu’ils arrivent à l’appartement, après s’être garés sur le parking, ils s’embrassent passionnément puis ils montent dans l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 9:44 am


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





michael vient chercher lauren   Empty
MessageSujet: Re: michael vient chercher lauren    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

michael vient chercher lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)
» Michael attend Lauren
» Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)
» Michael rentre chez lui
» Vient chercher Skye et Savannah. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-