-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Michael rentre chez lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Michael rentre chez lui  Empty
MessageSujet: Michael rentre chez lui    



Invité a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 11:19 pm


Michael rentre chez lui assez tard dans la nuit et remarque un message étrange sur la table "Pars de cette maison et ne reviens jamais !'. Intrigué il décide d'aller voir Lauren dans la chambre pour voir si elle dort. Michael remarque avec stuppeur qu'elle n'est pas là il décide d'aller voir dans la chambre de Fen. Bizarement lui il est là, Eden aussi mais celle ci est juste à côté du lit de Fen, assise et fixe Michael du regard. Celui lui demande :
- Tu sais ou est Lauren ?
- Ben oui, elle est partie au Néon Ecarlate ! Elle te chercher et m'a demander de rester près de Fen en attendant qu'elle revienne.
- Ok ! Je vais la réjoindre !
En sortant de la chambre de Fen il voit Lauren rentrer, il lui dit :
- Je dois parler à propos du mot que tu m'a laisser...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Lauren lui coupe la parole
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4526 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Michael rentre chez lui  Empty
MessageSujet: retour a la maison Michael et Lauren   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Jeu 29 Nov 2012, 6:51 pm


ils entrent enfin a la maison ...

Je vais mettre le petit au lit et ensuite voir ce qu 'ont pourrait diner je n 'ai rien sorti ..je pensais pas etre obliger faire a diner ce soir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Michael rentre chez lui  Empty
MessageSujet: Re: Michael rentre chez lui    



Invité a écrit le   Mar 11 Déc 2012, 7:20 pm


- Je vais t'aider, après tout il n'est jamais trop tard pour apprendre à cuisiner ! dit t'il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Michael rentre chez lui  Empty
MessageSujet: Re: Michael rentre chez lui    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Michael rentre chez lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam rentre chez lui [PV Abby]
» Cane Rentre chez lui [PV Elena]
» abby rentre chez elle {pv victor}
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)
» Laurélyne rentre chez elle avec son garde du corps.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-