-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 8:16 pm


Bridget n'a plus beaucoup de nouvelles de Victoria. Il faut dire qu'entre son boulot et son fils, Bridget n'a plus une minute à elle. Elle doit aussi participer à de nombreuses conférences dans d'autres villes des Etats-Unis. Résultat, elle et Deacon passent de moins en moins de temps ensemble mais Bridget a pris quelques jours de congés pour se consacrer aux siens. Elle décide de commencer par aller voir Victoria, mais elle est toujours dans l'ignorance, que son amie et son homme passent du temps ensemble en cachette, depuis quelques temps... Que va découvrir Bridget en se rendant chez son amie ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 3:27 pm


victoria travaille sur son ordinateur lorsqu'elle entend frapper, elle le pose sur le canapé et va ouvrir , découvre qu'il s'agit de bridget qu'elle n'a pas vu depuis pas mal de temps 


bonjour bridget, entre .. tu veux du café, je viens d'en préparer 


tu as de la chance de me trouver à la maison , c'est si rare depuis que nous avons repris l'entreprise , il y a pas mal de boulot en perspective 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 4:28 pm


Bridget est si heureuse de pouvoir passer un moment avec elle, elle a donc de la chance qu'elle soit encore chez elle.

Salut Victoria, ça me fait tellement plaisir de te voir, après tout ce temps passé sans se voir... Mais c'est de ma faute, j'ai été pas mal prise mais j'ai pris quelques jours de congé, on va pouvoir se voir un peu. Après, si tu as beaucoup de travail, je comprendrais, que tu ne sois pas disponible.

Bridget ignorait que sa famille a récupéré l'entreprise familiale.

Félicitations pour l'entreprise alors... Dire que tu aurais pu travailler avec ma mère, mais elle a été virée avant que vous ne la repreniez.

Comment vas-tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:21 pm


c'est vrai que beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernière rencontre ; mais j'ai toujours du temps pour toi ; je suis à la maison aujourd'hui , donc je peux consulter mes mails tout en te parlant 


victoria voit bien que bridget est ravie de la voir, elle aussi bien sur , mais elle se sent coupable vis à vis d'elle, coupable de voir deacon sans qu'elle le sache , meme s'il ne se passe rien entre eux physiquement .. une belle complicité s'est établie et elle ne sait pas comment bridget réagirait si elle l'apprenait , étant follement amoureuse de deacon 
 
 oui mon père a récupéré l'entreprise , nous sommes en pleine euphorie car nous y croyions plus , je ne sais pas comment il a fait, et je ne veux pas le savoir, et concernant brooke, je ne sais pas si il l'aurait gardé, car il lui en veut pour ce qu'elle lui a fait ainsi qu'à nicolas .. il est très faché les concernant , il se sent à la fois trahit par ta mère et trompé par nicolas 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:46 pm


C'est parfait alors, nous allons pouvoir passer un moment ensemble et j'aurais peut-être dû emmener Logan avec moi... Il aurait été content de jouer avec ton fils même s'il est plus âgé.

Elle sourit et ne se doute pas une seconde de ce qui ronge son amie.

Deacon est chargé de garder mon fils, puis il faut dire qu'il l'aime beaucoup... Comme s'il était le sien. Dans quelques jours, Owen va venir chercher son fils, je ne vais donc pas le voir pendant plusieurs jours. Mon petit ange va beaucoup me manquer mais c'est important qu'il passe du temps avec son père puis nous nous entendons bien avec Owen, c'est important.

Bridget est contente pour Victoria et sa famille.

Vous devez être fous de joie de récupérer l'entreprise... Ma famille a déjà connu ça il y a quelques années quand Nick Marone a obligé Stéphanie Forrester à lui vendre l'entreprise, sinon il l'envoyait en prison pour avoir poussé sa mère Jackie du haut d'un balcon.

Bridget est surprise de savoir que le père de Victoria en veut à Nicholas.

Pourquoi ton père réagit ainsi vis à vis de ton frère? Il n'est pas responsable de ce qui s'est passé avec Brooke... Je n'enfonce pas non plus ma mère car elle avait ses raisons mais ton frère n'a rien fait. Alors de là à dire qu'il se sente trompé et trahi par ton frère, c'est exagéré je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 12:13 pm


c'est important que nos enfants voient leur père régulièrement ,c'est bon pour leur équilibre , si ça se passe bien entre les parents, qu'ils se montrent courtois l'un envers l'autre lorsqu'ils sont avec les enfants, ça ne peut que les aider à accepter encore mieux la séparation 


avec jt , on a eu du mal au début , je ne savais pas si on arriverait à se mettre d'accord concernant reed, il ya eu beaucoup de reproches de fait vis à vis l'un de l'autre , maintenant ça va mieux, enfin je n'ai plus beaucoup de contact avec lui, il est malade, il est parti faire une chimiothérapie et je n'ai pas trop de ses nouvelles , je n'ose pas l'appeler de peur de le déranger ou de le fatiguer, et lui non plus ne m'appelle pas 


concernant mon frère, c'est surement parce qu'il s'est laissé dupé par ta mère , qu'il n'a rien vu venir ; mon père aime les hommes qui gardent le controle en toute circonstance , qu'ils ont toujours le dessus sur tout, et là , pour le coup, ça n'a pas été le cas
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 5:09 pm


Owen et moi n'avons jamais vraiment vécu ensemble à part quelques semaines mais on s'est rendu compte que ça ne marchait pas et qu'il aimait toujours son ex femme, qui était ma belle-mère d'ailleurs... Je ne sais plus si je te l'ai dit mais Logan a été conçu alors que nous étions tous les deux mariés avec Owen... Je sortais d'une histoire compliquée avec mon mari, nous avions fait appel à une mère porteuse et j'ai été déçu alors dans un moment de réconfort, Owen a été là, et je te laisse imaginer la suite... Je ne suis pas fière de moi mais je ne regrette rien... De là a été conçu mon fils, je l'aime plus que tout au monde mais tu sais ce que c'est...

Elle sourit. 


Bridget est au courant pour JT, elle le voit régulièrement à l'hôpital. 


En parlant de JT, il est toujours à Génoa City... Il suit sa chimio ici à l'hôpital de GC, tu ne savais pas ? 


Bridget ne partage pas l'avis de Victoria concernant sa mère et Nicholas.


Tu sais, je ne préfère pas me mêler de tout ça... Avant mon installation définitive à GC, j'étais allée voir ton frère pour plaider la cause de ma mère, mais je n'aurais jamais dû le faire... Je ne veux pas juger ma mère, mais j'avoue que parfois, elle va trop loin. Mais elle aime sincèrement ton frère tu sais... Ton père a tort de réagir ainsi puis à ce que j'ai cru comprendre, il n'a jamais été un modèle n'est-ce pas ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 2:23 pm


comme tu dis, le principal est que tout soit rentré dans l'ordre , meme s'il ya eu des moments difficiles à passer, et puis maintenant tu as deacon dans ta vie ; comment ça se passe avec lui?  tu m'avais dit que vous vous etes connus lorsque vous étiez plus  jeune et que ta mère avait eu une aventure avec lui, ça a du etre difficile à vivre, en tant qu'épouse mais surtout en tant que femme .. c'est bien que tu lui es pardonnée depuis , as tu retrouvé toute ta confiance en lui ? 


non  je ne savais pas pour jt, il m'avait dit qu'il partait à houston je crois pour suivre un traitement .. tant mieux s'il a pu revenir à genoa, il a tous ses proches ici , il va bien ? 


non mon père n'est pas un modèle de vertu, mais il se trouve toujours des excuses .. et puis il s'agit du grand victor newman , il peut tout se permettre dit elle en riant 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 05 Mar 2015, 5:43 pm


Lorsque Victoria la questionne au sujet de la relation de Deacon et sa mère, Bridget ne ressent plus aucune douleur. Pour elle, cette histoire fait partie du passé, et elle n'en veut plus du tout à Deacon ni à sa mère.

Cette histoire est enfouie au fond de ma mémoire puis j'étais jeune à l'époque... Deacon ne m'aimait pas... Il m'a séduit au départ pour essayer de reconquérir Ambre qui était mariée à Deacon mais ça m'apprendra, car je lui ai pardonné quand j'ai appris la vérité, et c'est peu de temps après qu'ils ont commencé leur liaison avec ma mère... Des mois après, Deacon est revenu dans nos vies après une longue absence... Il a épousé Macy Alexander, l'ex femme de mon demi frère Thorne, et il s'est battu contre mon frère et Ambre pour la garde de son fils... Puis Macy est décédée, Deacon en a beaucoup souffert, je l'ai beaucoup soutenu dans cette épreuve. Seulement au même moment, je fréquentais un autre homme, il s'appelait Oscar et tiens-toi mais les deux m'ont demandé en mariage à la même époque... Je ne pouvais pas épouser Deacon car j'aimais Oscar mais finalement ce mariage ne s'est pas fait et j'ai quitté Los Angeles... avant de revenir des années après. Mais Deacon avait vraiment changé, je lui ai pardonné sa liaison avec sa mère depuis cette époque... Et quand je l'ai retrouvée à mon arrivée à Génoa City, j'ai totalement craqué à nouveau pour lui.. J'ai une importante confiance en lui, je sais qu'il ne me ferait plus de mal à me trompant, il a tiré des leçons du passé. Puis nous sommes très heureux ensemble. C'est un amour...

Bridget n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie.

J'en ai connu des déboires... J'ai autant souffert avec Nick Marone mais je sais que maintenant, je serais heureuse, il n'y a pas une ombre au tableau..

Oui JT est finalement resté à Los Angeles et à ce que j'ai cru comprendre, sa petite amie et lui ont prévu de se marier. Il a commencé les séances de chimio, mais je trouve qu'il réussit à garder le moral même si parfois son espoir redescend. Mais Britanny est là à ses côtés et c'est important pour lui.

Ton père ne ressemble pas du tout au mien... D'ailleurs as-tu appris que l'audience de ma mère a eu lieu hier et qu'elle a été libérée ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 08 Mar 2015, 10:39 am


il ya beaucoup de rebondissements dans ta famille, et il ya en a aussi dans la mienne .. je ne sais pas qui battrait l'autre au niveau, mariage, tromperie , désaccord et remariage .. mais on ne peut pas dire que nos vies sont monotones .. moi aussi j'ai connu quelques déboires sentimentaux et aujourd'hui  j'aspire à une vie paisible , je pensai l'avoir trouvé avec jt mais ce ne sera pas l'homme avec qui je vieillirai ; brittany est surement disponible pour jt plus que ne l'aurai été  ;je ne sais pas comment elle gère sa maladie, moi je crois que j'en aurai été bien incapable, c'est très dur de garder la foi, le moral et de trouver les bons mots quand on voit son mari lutter contre la maladie 


deacon est très heureux avec toi aussi, ne te fait aucuns soucis concernant ses sentiments pour toi ; il t'aime et veut faire sa vie avec toi 


tu me l'apprends pour ta mère, du moins concernant sa liberté, je sais que son procès avait eu lieu, mais comme je n'ai pas vu mon frère, je ne connaissais pas le verdict 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 9:55 pm


C'est clair, nous sommes loin d'avoir eu une vie monotone jusqu'à présent, et nous avons la chance toutes les deux d'avoir un fils pour nous combler de bonheur... Moi j'ai Deacon en plus... En ce qui te concerne, tu n'aimerais pas retrouver quelqu'un ? Etre seule ça doit devenir pesant pour toi non? T'endormir dans les bras d'un homme, avoir un homme qui te fait l'amour, qui te fait des compliments, qui te fais des cadeaux... bref qui t'aime... Ca ne te manque pas ?

Depuis qu'elle connait Victoria, Bridget ne l'a jamais vu avec un homme.

Je sais que tu as souffert de ta séparation avec JT mais tu devrais essayer de recommencer une nouvelle histoire.
Il ne faut pas que tu tournes le dos à JT, il a besoin de ton soutien et pour ma mère, j'espère qu'elle va reprendre sa vie en mains maintenant et passer à autre chose par rapport à ton frère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 11 Mar 2015, 5:33 pm


victoria sourit quand briget évoque l'homme qui pourrait lui apporter à nouveau du bonheur dans sa vie 


tu es entrain de décrire le prince charmant .. mais il ya bien longtemps que je n'y crois plus .. en fait, je ne sors pas vraiment, juste dans dans les endroits habituels où je rencontre les memes personnes que je connais depuis très longtemps ... et j'ai eu quelques histoires ici à genoa avec certains d'entre eux, comme michael baldwin, neil winters .. des hommes très bien mais ça n'a pas marché .. c'était il ya longtemps bien avant jt 


je travaille beaucoup, je m'occupe de mon petit garçon, et c'est vrai que retrouver une certaine complicité avec un homme me manque par moment ,mais je me dis qu'il ya bien pire ...  enfin il ya bien quelqu'un que je vois et avec qui je passe d'agréables moments, mais ce n'est que de l'amitiée bien sur victoria ne dira jamais à bridget qu'il s'agit de deacon, meme s'il ne se passe rien entre eux, elle voit bien que bridget est tellement amoureuse de lui que ça lui fendrait surement le coeur de savoir qu'il est proche de victoria meme si ce n'est qu'amicalement 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 24 Mar 2015, 1:04 pm


Bridget est triste de voir que Victoria a renoncé à l'amour.

Tu sais je comprends que tu ne veuilles pas retrouver quelqu'un.. Après ton divorce c'est normal mais tu ne dois pas rester là-dessus et crois-moi on a toutes notre prince charmant qui nous attend quelque part. Moi je l'ai trouvée, alors pourquoi pas toi ? Tu es belle, drôle, gentille... Qui ne craquerait pas pour toi ? Je devrais être jalouse de toi d'ailleurs, tu es bien mieux que moi Victoria.


Lorsque Victoria lui avoue qu'elle a un ami avec qui elle passe du temps, Bridget est soulagée pour elle et heureuse.

Ah ben tu vois tu l'a trouvée ton prince charmant même si ce n'est que de l'amitié... Pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 01 Avr 2015, 5:02 pm


arrete de dire des betises bridget, tu es très belle , talentueuse, ce n'est pas donné à tout le monde de faire des études de medecine, d'aller jusqu'au bout et de pouvoir exercer comme tu le fais ; tes journées doivent etre toute différente des unes des autres, et le soir en te couchant tu dois te dire que tu as une nouvelle fois acomplis de belles choses, d'avoir sauver des vies , ce n'est pas rien quand meme 


quant à ce prince charmant dit elle en restant quelques instants silencieuse , ne sachant pas quoi dire à bridget puisqu'il s'agit de deacon l'homme avec qui elle partage sa vie .. comme je te le dis , c'est un ami et ça n'ira pas plus loin 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 10 Avr 2015, 10:42 am


(tu as oublié de poster dans le sujet avec phoebe, jana et kevin ^^)

Oui mon métier me plaît vraiment, je ne regrette rien, mais tu vois j'ai malgré tout l'impression de ne pas profiter pleinement de mon fils, de le voir grandir. J'essaie évidemment d'être le plus présente pour lui mais je passe plus mon temps à l'hôpital qu'à la maison et je pense que pour Deacon c'est difficile aussi... Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait de ces journées, il ne me dit pas grand chose. Il s'occupe pas mal de Logan quand il n'est pas avec la nourrice, je sais qu'il l'aime beaucoup mais des fois j'ai l'impression d'abuser un peu...

A propos de cet homme dont Victoria parle, Bridget trouve dommage que Victoria ne veuille pas tenter quelque chose avec lui mais si elle savait...

Ecoute, pourquoi te mets-tu des freins comme ça ? Si vous vous entendez bien, si y'a une forte complicité entre vous, pourquoi ne pas essayer ? De quoi as-tu peur ? Tu ne peux pas rester sur l'échec de ton mariage avec JT, tu dois recommencer une nouvelle histoire Victoria. Si je dois te botter les fesses, je le ferais dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 12 Avr 2015, 12:30 pm


( je trouve pas le sujet lol)


comment se fait il que deacon reste vague sur la façon dont ses journées se déroulent .. elle sait que c'est le meilleur moyen pour qu'une femme puisse s'inventer toute sorte d'histoire concernant son mari lorsqu'il n'est pas assez précis meme si  elle sait bien que bridget lui fait confiance, le fait qu'elle lui en parle l'a met dans une situation embarassante meme si elle sait qu'ils ne font rien de mal 
c'est surement parce qu'il ne veut pas t'ennuyer après tes longues journées passées au bloc, ou alors ce qu'il fait est tellement anodin à coté de toi qu'il a peur de paraitre ridicule se reprend elle aussitot 


oui lorsque je serai prete à commencer quelque chose de sérieux avec quelqu'un, tu seras la première avertie, promis dit elle en souriant 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 3:56 pm


(voilà ^^ : http://www.my-life-in-genoa.com/t2277-kevin-et-jana-se-revoient-enfin-grace-a-phoebe?highlight=phoebe)

Oh je ne dis pas qu'il a une liaison, j'ai une entière confiance en lui, et après ce qui s'est passé entre nous lorsque nous étions mariés il y a quelques années, je sais qu'il ne ferait pas les mêmes erreurs. Il doit passer du temps aussi avec Carter, c'est un de ses amis...

En tout cas, je suis contente que tu l'apprécies, et qu'il t'apprécie aussi. Cela aurait été difficile pour moi si vous ne pouviez pas vous voir...

Elle sourit.
Et ben alors j'espère que ce jour arrivera très vite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 19 Avr 2015, 11:22 am


merci pour le lien  Wink


c'est important pour les hommes de continuer de voir leurs amis et de refaire le monde à leur façon 
jt formait il ya quelques années une petite bande avec william abbott, mackenzie , un certain raoul et la fameuse britanny avec qui il forme un couple aujourd'hui. .. comme quoi les liens crées à l'adolescence reste indestructible 


si deacon se comporte bien avec toi et que tu sois heureuse, c'est tout ce qui compte pour moi , je ne suis pas là pour juger les petits amis de mes amies . là c'est plus qu'un petit ami puisque vous avez déjà été mariés .. est ce que tu aimerais que cela se reproduise ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 28 Avr 2015, 6:09 pm


La question de Victoria fait sourire Bridget.

Et ben pour tout t'avouer, oui, j'aimerais bien, mais Deacon ne m'a jamais fait sa demande et je n'ose pas lui en parler... Notre premier mariage a été un fiasco, il ne m'a jamais vraiment aimé à l'époque alors il a peut-être peur que cela me rappelle de mauvais souvenirs, je ne sais pas mais je l'aime et je sais que c'est l'homme de ma vie...

Profitant ensuite que Victoria soit allée chercher du thé dans la cuisine, Bridget reste seule quelques instants dans le salon quand le téléphone de Victoria vibre. Elle regarde qui lui envoie un message et découvre que c'est Deacon. Elle se demande pourquoi... Elle essaie de lire le message mais Victoria a mis un code sur son téléphone. Bridget ne peut donc pas y accéder. Qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi Deacon et Victoria s'envoient des messages et depuis quand se sont-ils échangés leur numéro ? Bridget se pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 30 Avr 2015, 12:34 pm


lol.. 
victoria revient avec le thé et tend une tasse à bridget 

attention c'est chaud 

elle voit son portable lui annonçant un message, elle regarde de qui il s'agit mais ne l'ouvre pas 


le travail.. ça attendra dit elle à bridget 


si tu veux, si un jour je rencontre par hasard deacon, et si l'occasion se présente, je pourrai lui en toucher un mot 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 11:10 am


Bridget se demande bien pourquoi Victoria lui ment. Elle décide de confronter son amie à ce sujet.

Dis-moi Victoria, j'ai vu que ton message est de Deacon... Pourquoi tu me dis que c'est le travail? Et depuis quand vous vous écrivez ?

Elle ne veut surtout pas passer pour la femme jalouse. Elle ne verrait pas d'inconvénients à ce qu'ils soient amis mais elle trouve cela étrange qu'ils s'écrivent sans qu'elle soit au courant.

Excuse-moi, je ne suis pas contre, je suis juste étonnée que vous ne m'ayez rien dit... et visiblement tu ne voulais pas que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 03 Mai 2015, 1:17 pm


 victoria reste un instant silencieuse lorsque bridget lui dit qu'elle a vu son message , elle se demande pourquoi elle a regardé son portable au moment où il  a sonné informant qu'elle venait de recevoir un message, alors qu'elle était à la cuisine à préparer du thé, mais vu la confusion qu'il règne , elle ne veut pas en parler à son amie .. il faut qu'elle trouve quelque chose de plausible à dire et vite ...


si tu veux tout savoir , deacon me contacte car il veut te faire une surprise et il a besoin de mon aide .. mais je ne t'en dirai pas plus , sinon, ce ne serait plus une surprise
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 06 Mai 2015, 12:07 am


Lorsque Victoria lui annonce que Deacon lui réserve une surprise et qu'il lui a demandé de l'aide, Bridget se sent ridicule.

Pardonne-moi... J'ai cru que... C'est vraiment absurde. J'ai eu tort de croire que toi et Deacon vous me cachez quelque chose. Je n'aurais plus ses idées noires à votre sujet c'est promis.

Soudain, Bridget ne se sent pas très bien, elle a des nausées.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 07 Mai 2015, 7:12 pm


des idées noires.. nous concernant , moi et ton mari !


comment tu peux penser ça ? on ne t'a jamais donné l'impression d'etre plus que des amis 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 08 Mai 2015, 1:16 pm


Pardonne-moi... Oublie ce que j'ai dit, c'est vraiment ridicule... J'ai confiance en vous, alors si vous me préparez une surprise, je ne peux qu'être heureuse.

Il est vrai que c'est bientôt l'anniversaire de Bridget.

Victoria, je ne sais pas ce que j'ai mais je me sens nauséeuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» victoria vient chercher un café (bridget)
» Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)
» Départ pour la croisière - Ashley attend Victoria... (Victoria, Victor, Abby...)
» Nicholas vient voir sa soeur Victoria au bureau...(Victoria)
» Brooke demande un service à Victoria (pv Victoria)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-