-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 3:07 pm


Les semaines ont passé depuis ce fameux jour à la salle de sport où Deacon a rencontré Victoria... Il avait voulu lui changer les idées et lui faire oublier le travail et les soucis... Victoria avait accepté et Deacon l'emmena à la patinoire... Ils passèrent un bon moment, éclats de rire et discussions s'ensuivirent...

Victoria et Deacon se revirent, sans en parler à Bridget... Ils devenaient complices et amis... Deacon ne chercha pas à la séduire mais ils se rapprochaient de plus en plus, sans en prendre conscience...

Ce jour-là, Deacon emmena Victoria pique-niquer au bord du Lac Ethern... Il faisait beau et Bridget avait dû partir à une conférence à Chicago... Ils en profitèrent pour s'éclipser loin de la ville... Une fois installés sur la couverture, Victoria sortit la nourriture du panier pour la poser sur la couverture... Deacon, allongé, appuyé sur un coude, sa jambe gauche relevée, regardait Victoria...

Tu sais que tu es magnifique... dit-il avec un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 01 Nov 2014, 6:29 pm


Victoria suivit Deacon et s'aperçut qu'il l'emmenait pique niquer , probablement qu'il avait du préparer la commande pendant qu'elle était entrain de se doucher et de s'habiller après sa séance de sport, elle ne lui demanda rien et rougit légèrement  lorsqu'il lui fit remarquer qu'il l'a trouvait magnifique 


c'est totalement faux , et vous le savez très bien


je suis juste une fille ordinaire certes avec un potentiel pour les affaires, mais ça s'arrete là , mais les faux compliments font toujours plaisir dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 04 Nov 2014, 5:27 pm


(cela se passe plusieurs semaines après ! Comme je le dis dans le résumé ! Wink )


Je suis sincère Victoria ! Tu devrais le savoir ! dit-il avec un petit sourire... Tu es magnifique et je ne suis un peu plus sérieux... dit-il en essayant de garder son sérieux mais il ne peut contenir un sourire à Victoria... Depuis quelques semaines, ils ont appris à se connaître et Deacon a toujours été franc avec elle, comme elle avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 4:49 pm


(rhoo, c'est ça de lire une ligne sur trois mdr )

ce n'est pas très bien ce que nous faisons, c'est à dire de nous voir en cachette sans en informer bridget  , meme si c'est en tout bien, tout honneur ; mais moi je me sens mal à l'aise vis à vis de cette situation , meme si je dois avouer qu'etre en votre compagnie ne m'est pas désagréable 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 17 Nov 2014, 3:08 pm


(hihihihi... et ben voilà ! Smile )

Deacon regarde Victoria quelques secondes avant de lui répondre...

Nous ne faisons rien de mal... nous sommes déjà sortis plusieurs fois ensembles et nous n'avons jamais franchi nos limites... J'aime Bridget mais j'adore aussi passer du temps avec toi... après tout, nous sommes de très bons amis, il n'y a rien de mal à ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 26 Nov 2014, 5:47 pm


alors pourquoi j'ai l'étrange sensation  que ce n'est pas très correcte et la bonne question, pourquoi nous ne disons rien à bridget dit elle en le regardant 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 03 Déc 2014, 11:54 pm


Deacon la regarde dans les yeux, lui sourit...

Parce que nous savons tous les deux comment elle réagirait si elle l'apprenait... Je ne crois pas qu'elle serait très heureuse et surtout elle t'en voudrait et elle m'en voudrait également... Alors, pourquoi tu ne te détendrais pas, et tu me ferais goûter ton délicieux gâteau aux pommes que tu as préparé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 20 Déc 2014, 6:10 pm


oui tu as raison, je me pose surement trop de questions dit elle en sortant le gateau du panier de pique nique pourtant j'en ai une qui me trotte la tete depuis quelques temps 


pourquoi est ce que passes autant de temps avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 23 Déc 2014, 11:55 pm


Deacon esquisse un sourire lorsqu'elle avoue qu'elle se pose sûrement trop de questions... Victoria finit par lui demander pourquoi il passe autant de temps avec elle, une question qui apparemment trotte dans la tête de Victoria depuis un bout de temps... Mais le sourire de Deacon s'élargit et son regard pénètre dans celui de Victoria...

Question intéressante mais comme tu l'as dit tout à l'heure, tu te poses bien trop de questions Victoria... J'aime ta compagnie, tu es magnifique, tu es bien plus disponible que Bridget en ce moment et tu es mon amie également... alors pourquoi ne pourrions-nous pas passer du temps ensembles ?... demande-t-il à son tour en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Lun 12 Jan 2015, 5:51 pm


est ce que je serai ta confidente de substitution demande t'elle quand il lui dit qu'elle est bien plus disponible en ce moment que ne l'est bridget 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 13 Jan 2015, 6:03 pm


Je ne dirai pas ça comme ça... confidente et amie... dit-il en lui souriant...

Il perd doucement son sourire, son regard dans le sien...

Je ne veux pas que tu penses que j'essaie de te séduire... Ce n'est pas le cas... dit-il en esquissant un tout petit sourire... mais si j'étais célibataire, ce n'est pas l'envie qui m'en manquerait... Tu es fort jolie et très sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 5:25 pm


mais ce n'est pas le cas, tu es en couple avec bridget et votre histoire est solide et sérieuse donc la question ne se pose meme pas , et moi de mon coté, je ne suis pas prete à commencer quoi que ce soit, avec qui que ce soit, donc etre amie avec toi, me convient très bien 


merci pour ce gentil compliment dit elle en souriant mais tu ne peux pas me parler comme ça
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 14 Fév 2015, 2:25 pm


Il sourit en écoutant Victoria, remarque ce petit sourire qu'elle esquisse en lui disant qu'il ne peut pas lui parler comme ça... Deacon se met à rire...

Un ami se doit d'être franc... Je n'ai que dit la vérité... dit-il en souriant... Maintenant si tu veux bien que dirais-tu de manger ?... En te voyant sortir les bonnes choses que tu as prises, j'en ai l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4600 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 5:20 pm


Bridget se trouvait à Chicago, elle profita de sa pause déjeuner pour essayer de téléphoner à Deacon. Elle aurait aimé qu'il aille chercher Logan chez la nourrisse. Elle avait demandé à Kévin, mais ce dernier a finalement un empêchement de dernière minute. Elle n'arrive malheureusement pas à joindre Deacon mais lui laisse un message sur le répondeur.

Oui Deacon, c'est moi... Ben bon tu dois être occupé, je voulais juste t'avoir au téléphone, ma conférence se passe bien, mais j'ai hâte de te retrouver. Si je t'appelle c'est aussi parce que j'aurais aimé que tu ailles chercher Logan, Kévin a un empêchement, mais tant pis, je vais me débrouiller. Gros bisous mon amour à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 6:50 pm


c'est vrai que les amis doivent etre sincères l'un envers l'autre mais ... et puis tu as raison, profitons de cette journée et mangeons 


victoria sort les aliments de panier , les dispose sur la couverture , sort les assiettes et couverts ..


deacon et victoria passent un moment agréable à pique niquer loin du brouhaha de la ville et le stress du bureau .. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 7:03 pm


Bridget Forrester a écrit:
Bridget se trouvait à Chicago, elle profita de sa pause déjeuner pour essayer de téléphoner à Deacon. Elle aurait aimé qu'il aille chercher Logan chez la nourrisse. Elle avait demandé à Kévin, mais ce dernier a finalement un empêchement de dernière minute. Elle n'arrive malheureusement pas à joindre Deacon mais lui laisse un message sur le répondeur.

Oui Deacon, c'est moi... Ben bon tu dois être occupé, je voulais juste t'avoir au téléphone, ma conférence se passe bien, mais j'ai hâte de te retrouver. Si je t'appelle c'est aussi parce que j'aurais aimé que tu ailles chercher Logan, Kévin a un empêchement, mais tant pis, je vais me débrouiller. Gros bisous mon amour à plus tard.


Deacon sourit en la regardant répondre tout en sortant la nourriture de son panier... Ils mangent tranquillement, rient, discutent...

Lorsqu'ils se préparent à partir, Deacon écoute sa messagerie... Il est trop tard pour aller chercher Logan... Il soupire, se dit qu'il aurait dû être plus attentif...

Il ne dit rien à Victoria et tous les deux rentrent respectivement chez eux... Deacon se dit qu'il ferait mieux de préparer une surprise à Bridget lorsqu'elle rentrera pour se faire pardonner de n'avoir pas été là à ce moment-là...

(Fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Fév 2015, 5:10 pm


Résumé du sujet :
Sans en parler à Bridget, Deacon emmène Victoria pique-niquer au bord du lac Ethern. Ils se sont rapprochés ces dernières semaines en passant du temps ensemble, sans en prendre conscience. Deacon la trouve sublime mais Victoria est gênée par la situation de devoir mentir à Bridget mais elle admet qu'elle apprécie malgré tout de passer du temps avec lui. Deacon pense qu'ils ne font rien de mal, ils n'ont rien à se reprocher. Victoria ne comprend pas pourquoi ils mentent à Bridget mais Deacon pense qu'elle réagirait mal et qu'elle leur en voudrait. Deacon lui jure qu'il ne cherche pas à la séduire mais il admet ne pas être insensible à son charme. Bridget qui se trouve à Chicago pour une conférence, tente de joindre Deacon mais elle n'y arrive pas et laisse un message sur son répondeur, pour lui demander d'aller chercher Logan chez la nourrisse car Kévin qui devait le faire, a un empêchement. Bridget décide de se débrouiller autrement vu qu'elle n'arrive pas à joindre Deacon. Deacon et Victoria passent un moment très agréable et Deacon finit par écouter le message de Bridget. Il envisage de préparer une surprise pour Bridget à son retour, pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nikki dîne avec Victoria (Victoria)
» Départ pour la croisière - Ashley attend Victoria... (Victoria, Victor, Abby...)
» Nicholas vient voir sa soeur Victoria au bureau...(Victoria)
» Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]
» Brooke demande un service à Victoria (pv Victoria)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-