-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   



Invité a écrit le   Mer 23 Avr 2014, 3:51 pm


John Ross décidait d'aller se promener aujourd'hui, il décidait donc d'aller au café le Neon Ecarlate. L'endroit était assez rempli, surtout de jeunes, il décidait donc d'aller s'asseoir a une table, mais il bousculait sans faire exprès une femme. C'était Victoria Newman.

Je suis vraiment désolé Mademoiselle, sincèrement, je n'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 2:09 pm


Victoria passe au néon prendre un café à emporter, son téléphone sonne , elle le saisit pour répondre et en se retournant ne fait pas attention  à l'homme qui la bouscule et qui s'excuse.. du café se renverse sur sa veste .. elle ne répond pas à la communication et pose le tout sur une table disponible , cherchant des yeux une serviette en papier pour essuyer la tache de café


oh ce n'est pas grave, à moi aussi , ça m'est déjà arrivé de bousculer des gens en étant pressé .. c'est juste que ça brule un peu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   



Invité a écrit le   Lun 05 Mai 2014, 9:32 pm


L'homme bousculait Victoria et elle renversait du café sur sa veste. Et elle cherchait une seriette en papier pour essuyer la tache de café. Elle disait que ca n'était pas grave du tout.

Je suis sincèrement navré. Je suis quelqu'un de maladroit. Vous devriez aller aux toilettes pour nettoyer cela. Et pardonnez-moi pour votre café, laissez moi vous en offrir un autre pour me faire pardonner svp.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 5:18 pm


c'est gentil dit elle en souriant



elle alla aux toilettes nettoyer la tache de café sur son vetement, puis revint dans le café 

je m'appelle victoria dit elle sans préciser son nom de famille et en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   



Invité a écrit le   Lun 12 Mai 2014, 2:39 pm


Il souriait quand elle revenait.
Je suis enchanté Victoria, moi c'est John Ross Ewing III, je viens de dallas. Excusez-moi encore une fois. Ca fait longtemps que vous habiter Genoa City?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mar 13 Mai 2014, 5:27 pm


je connais genoa par cœur, j'y suis née dit elle en riant  je suis la fille de Victor Newman, ce nom vous dit peut etre quelque chose
le votre ne m'est pas inconnu ; si je ne me trompe pas, votre famille possède des industries pétrolières à dallas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   



Invité a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 4:04 pm


Effectivement je connais, il est très connu dans le monde. C'est un grand homme d'affaires. Je ne le connais pas, mais mon père peut etre avait-il eu des affaires avec lui, je l'ignore, il ne me confiais pas trop ce qu'il se passait dans son travail.

Il souriait et cachait le fait qu'il connaissait Victr et qu'il a essayé de tuer Adam. Adam et Victor semblaient avoir cachés cela, puisque Victoria discutait avec lui.

Vous devez connaitre la ville comme votre poche alors.

Il souriait.

Effectivement, ma famille possédait l'ewing company, mais elle n'est plus à nous malheureusement, enfin si, mon cousin que je déteste co-gère la compagnie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 6:06 pm


je ne sais pas si votre père a fait des affaires avec le mien, meme si je connais un bon nombre de filiales des entreprises newman, à travers le monde ; mais il ne me semble pas que mon père ait un quelconque rapport avec le pétrole

ah les histoires de famille , j'en connais quelque chose, c'est vraiment difficile de porter un nom tel que le notre , on fait des envieux, des jaloux ; les profiteurs arrivent des 4 coins de la planète et nous devons faire le tri entre les gens honnêtes et malhonnêtes
vous etes à génoa pour affaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   



Invité a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 8:23 pm


Oui je n'en sais rien, mais je sais que mon ,père avait des afaires ans d'autres domaines, était un vrai magnat JR.
Il souriait.
Ah ca je suis vraiment daccord avec vous. Et avec un père comme Jr, on avait de nombreux ennemis et déja j'étais partagé entre mes deux parents qui se détestaient, et ca cest clair et mon frère christopher est un vrai profiteur, jaimerais bien l'evincer si j'avais le pouvoir.

Il souriait.

J'y suis déja installé depuis un bout de temps, et j'aime beaucoup cette ville, elle est sympa.

Il souriait et éviter de dire qu'il avait tenté de tuer Adam et qu'il était sorti de prison.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 2:47 pm


vous etes ici pour monter votre propre boite ou vous avez suivi une fille dont vous etes fou amoureux dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   



Invité a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 2:37 am


Il souriait à la jeune femme.
Alors au début j'étais ici pour affaires, j'investissais en bourse par exemple, je gerais quelques trucs par ci par la, et en ce moment c'est calme.
Et après niveau coeur, j'ai eu quelqu'un effectivement, et ca ne marche plus, elle a rencontré quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 2:33 pm


vous etes jeune, vous avez tout votre temps pour aller à la recherche de la femme de votre vie ; dites vous qu'avec cette fille si ça n'a pas marché, c'est qu'elle ne devait pas vous correspondre et vice versa



que comptez vous faire ? vous allez repartir à dallas, si les affaires sont calmes ici pour vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   



Invité a écrit le   Dim 08 Juin 2014, 2:18 am


Vous avez tout à fait raison Victoria, elle ne devait pas etre faite pour moi, et puis comme on dit, mieux vaut etre seul que mal accompagné.
Il eut un petit rire.
Oh non, je penses que je vais continuer à trader, et puis j'aime bien ce coin, d'ailleurs si vous avez un jour envie de faire affaire avec moi, ce serait un grand honneur.
Il souriait.
Mais je pense retourner à Dallas, pendant cet été.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 08 Juin 2014, 3:19 pm


je ne suis pas seule à décider pour les affaires et après le sale coup que nous ont fait certaines personnes de génoa, ma famille et moi meme sommes très prudentes quant aux choix de nos partenaires et associés
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   



Invité a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 12:33 am


Ou bien pas des affaires par entreprises. Par exemple, je sais pas on pourrait collaborer vous et moi. Est ce que vous tradez par exemple?

Je vous comprends Victria, on ne peux pas faire confiance en entreprises. Il n y a pas d'amis dans les affaires, que des intérets.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 18 Juin 2014, 3:03 pm


ah non je ne trade pas, c'est passer beaucoup de temps à étudier les marchés financiers, à savoir à quel moment acheter une valeur lorsqu'elle est au prix le plus bas pour la revendre au plus haut à un tiers ; moi j'ai longtemps été l'égérie d'une marque de cosmétique , puis j'ai travaillé pour des campagnes publicitaires , j'ai meme remplacé mon père aux commandes de newman entreprises pendant plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]
» Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)
» Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]
» le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)
» Départ pour la croisière - Ashley attend Victoria... (Victoria, Victor, Abby...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-