-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4693 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut] Empty
MessageSujet: Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 7:09 pm


Colleen avait décidé d'aller faire un tour, ne supportant plus d'etre chez elle, depuis la mort de son père. Elle décidait donc d'aller au Neon ecarlate pour travailler un peu, c'est pour cela qu'elle avait pris un ou deux dossiers. Lle s'installait a une table, elle n'avait pas vu Kevin et Jana. Elle sortait donc ses dossiers et commencait à travailler. Cela lui convenait parfaitement pour travailler, il y avait de la bonne musique et elle travaillait souvent dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4640 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 9:01 pm


Victoria passa au Neon Ecarlate chercher un milk-shake pour Reed. Kevin les réussissait comme personne au monde et Reed en raffolait. Au moment où elle payait la caissière et s’apprêtait à rentrer chez elle, elle vit Colleen.
Colleen n’était pas seulement la filleule de son père mais elle fut aussi durant plusieurs années sa belle fille lorsque cette dernière était mariée à Brad Carlton, décédé depuis.
Victoria avait toujours entretenu de bons rapports avec Colleen, brillante étudiante en histoire de l'art, domaine qui l’intéressait et qu'elle avait un temps envisagé d'en faire carrière avant de revenir au monde des affaires chez Newman Entreprise. Or depuis le décès de Brad, Colleen avait décidé de reprendre la place de son père au conseil d'administration chez Newman Entreprise, ce qui n’était pas du tout du gout de Victor Newman et par ricochet de Victoria.
Elle rejoignit Colleen à sa table.

- Salut, Colleen, tu travaille sur le dossier du nouveau parfum ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4693 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 9:34 pm


Colleen sortait son stylo lui permettant d'écrire et nota des renseignements sur une feuille à part. Elle étudiait un rapport concernant le nouveau parfum et elle prenait en compte toutes les indications. Elle relevait la tête et la tournait et vit deux garcons qui la regardaient, après un bref sourire, elle se remettait aux dossiers, bien concentré, quand tout d'un coup elle sentait que quelqu'un l'approchait, et puis cette personne lui parlait, elle reconaissait très bien la voix, il s'agissait de Victoria. Elle relevait la tete, après avoir écoutait sa question, elle souriait.

Ah tiens salut victoria, comment vas tu? Oui j'étudies un rapport, concernant ce parfum.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4640 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 12:04 pm


Victoria était embarrassée. Elle aimait bien Colleen mais elle n'avait pas sa place au Conseil d'administration. A fortiori qu'elle osait aller contre la volonté de Victor Newman.
- Comment le trouves tu ? Personnellement je n'ai jamais eu autant de sanctification sur un produit depuis la gamme "Beauté de la nature".
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4693 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 5:54 pm


Elle regardait Victoria, elle savait qu'elles n'avaient pas le même avis. Elle osait défier Victor Newman, et c'est normal que Victoria défende son père.

Et bien, il est pas mal, mais il y a déja de nombreuses versions qui lui ressemblent, et donc je penses que ce produit ne serais pas très rentable pour l'entreprise, sauf opération e grosse communication et un petit plus qui ferait de ce produit le meilleur. Mais sinon, je penses qu'on va droit dans le mur.
Tu penses que ce produit est similaire à Beauté de la nature?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4640 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Lun 12 Nov 2012, 1:11 pm


- Beauté de la nature, pèche d'Enfer... oui, ce produit est de la même envergure et si ton père était encore de ce monde il aurait voté pour le budget.

Victoria espérait toucher un point sensible en parlant de Brad. Elle savait que Colleen faisait tout ça pour venger Brad.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4693 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mar 13 Nov 2012, 9:16 pm


Je ne sais pas du tout. J'ai hérité le sens des affaires de mon père et si j'ai dit non, c'est qu'il y ai une bonne raison, et je penses que mon père l'approuverait Victoria.

Elle fit un sourire narquois à Victoria.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 10:06 am


(Victoria?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4640 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 4:24 pm


dsl. j'ai repris victoria et je n'avais pas vu ce topic ..

Est ce que tu n'aurais pas plutot voter contre ce nouveau projet uniquement pour t'imposer aux membres du conseil et pour contrarier mon père à qui tu en veux encore beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]
» Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)
» Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]
» Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]
» le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-