-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Lun 02 Fév 2015, 10:14 pm


Victor était triste en ce moment avec tout ce qui s'était succédé. Il était tout d'abord séparé d'Ashley, ils ne s'entendaient plus, et il ne l'aimait plus. Il habitait désormais seul dans cette maison. Puis il avait causé la fausse couche de l'ex copine d'Adam. Cela l'affectait plus qu'il ne le montrait, son petit fils était mort à cause de lui, mais il ne le voulait pas bien sur, il ne savait même pas qu'elle était enceinte, c'était un accident. Il savait que Adam avait alors quitté la ville, en étant aveugle, puis il était revenu aux bras d'une nouvelle femme: Chelsea Lawson.

Puis pour finir son premier amour Julia, était revenue et lui avait appris qu'elle avait un cancer généralisé, elle avait expiré ici il y a quelque semaines, en lui donnant une information avant de mourir, u'il gardait pour lui, pour le moment.

Victor se consacrait alors au travail, à Newman Entreprises qu'il avait récupéré. Il avait d'ailleurs fusionné ses entreprises. Il s'asseyait dans son fauteuil et but un scotch aux cotés du fidèle Zapato.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 8:46 pm


Il regardait par le carreau de sa maison. Il envisageait de bientot faire des changements ici, le ranch allait subir de grands travaux. Il se servait un verre et pensait à Adam, et a Hope.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4653 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 7:01 pm


victoria vient voir son père, il n'est pas en grande forme depuis qu'il s'est séparé d'ashley .. meme si victoria n'a rien contre elle,  elle savait que cette relation n'allait pas durer parce qu'il n'y  a qu'une seule femme faite pour son père , sa mère nikki .. mais victor avait récupéré newman entreprise et il pouvait etre fier de lui , meme si victoria ne sait pas vraiment tout sur les transactions que son père a effectué 


bonjour papa dit elle en entrant


je pensai que tu serais au bureau ; il ya pas mal de changement à faire parce qu'adam et les autres ont fait un peu n'importe quoi 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 7:05 pm


Victor vit entrer sa fille, il était contnt de la voir, ca faisait assez longtemps, elle ne devait pas etre au courant pour Julia. 


Bonjour ma chérie comment vas tu? 
Il la regardait. 
C'est vrai Jack a fait beaucop d'erreurs dans l'entreprise, et nous sommes en train d'en corriger certaines, et d'ailleurs je vais avoir un voyage d'affaires à faire. Et c'est toi qui va me remplacer a la tête de la société, sous certaines conditions. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4653 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 3:31 pm


ou est ce que tu vas ?tu en as parlé avec nicolas ? 


tu serais que je serais toujours partante et motivée à 200% pour te seconder et que je ferai le maximum pour satisfaire nos clients ; avec tous ces changements , ils ne doivent plus vraiment à qui se fier 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 6:23 pm


Il l'écoutait et était stoique quand elle parlai de Nicholas, il ne voulait pas le voir. 

Je pars en Thailande pour un d nos clients, le convaincr de rester et d'améliorer son contrat chez nous. Cocernant ton frère, je ne veux pas le voir, ni dans l'entreprise, il ne doit avoir aucun poste. Ton frèr défend cete trainée de Brooke Logan, et c'est une trahison envers moi. 


Nous ne serons pas embetés non plus par Adam, il a dit ne plus vouloir rien a faire avec moi, il avait une nouvelle copine, et j'ai voulu l'éloigner de cet individu, elle a riposté et ell st tombé, je ne sais pas qu'elle était enceinte. Elle a perdu leur enfant. 


Je sais que tu seras toujours la, c'st toi qui me ressemble le plus. Et tu es la seule loyale contrairemnt à ts frères et ta soeur, et je sais que l'entreprise est dans de bonnes mains, on fera oublier le règne d'Abbott.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4653 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 3:25 pm


tu sais que s'il ya un autre voyage à l'étranger pour rencontrer nos clients, tu peux compter sur moi ; je n'ai personne dans ma vie et avec jt on s'arrange pour la garde de reed , alors n'hesite pas à me demander lorsque tu reviendras de ton séjour en Thaïlande


concernant nicolas, oui il soutient brooke, d'ailleurs il me semble que c'est aujourd'hui son procès et qu'il doit surement y etre présent .. tu sais que ce n'est pas facile pour lui puisqu'il a eu un enfant avec elle , et cette petite n'est responsable de rien ; meme de cette erreur qu'il a commit avec elle ... elle a besoin de ses deux parents et surtout de sa mère , mais en aucun cas , nicolas est amoureux d'elle, puisqu'il a refait sa vie avec sharon, je ne sais pas où ils en sont tous les deux, si leur couple tient toujours depuis qu'ils ont perdu leur bébé , mais je ne pense pas qu'il ait envie de vivre avec brooke ... et puis il a toujours répondu présent pour l'entreprise , il est un bon élément , tu devrais peut etre revoir ton jugement le concernant 


je ne me préoccupe pas de la vie d'adam, du moment qu'il reste éloigné de newman entreprise, c'est tout ce qui compte pour moi, le reste n'a aucune importance, qui il fréquente, avec qui il vit .. ça m'est absolument égal .. mais dis moi  est ce que cette femme va porter plainte contre toi , est ce qu'elle en a parlé à adam; savait il qu'elle portait son enfant ? tu ne vas pas avoir d'ennuis j'espère .; c'est pas à cause de ça que tu quittes le pays ? 


merci pour ta confiance papa , je serai toujours là pour toi dit elle en allant l’étreindre 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 3:36 pm


Il regardait sa fille. 

Je sais que je peux compter sur toi Victoria, et je te remercie beaucoup. Tu es la seule loyale d mes enfants, et a ma mort, l'entreprise et ce ranch te reviendra. J'ai modifié mon testament, j'ai vu cela avec Rafe mon avocat. Comment va mon petit fils? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. 


Je ne changerai pas d'avis sur ton frère c'est un traitre, et il ferait mieux de défndre sa femme qui est persécuté par cette Trainée de Brooke Logan. Et qu'il fasse bien gaffe à Noah, vu comment elle a couchée avec ses beaux fils, elle serait très bin capable d'attirer Noah dans ses filets. Et puis je la suspecte du meurtre de Doris, a l'époque ou je parlais encore à Adam, il m'avait dit qu'elle était ivre dans son club cette soirée la. 


Non elle ne portera pas plainte, et il était au courant de sa paternité, d'ailleurs il avait quitté la ville quelques semaines et est revenu avec quelqu'un. Et rassure toi ma fille, c'est uniquement professionnel si je quitte la ville. Bon et je dois t'avouer aussi pour une raison personnelle. Mon ex femme Julia éait revenue en ville et est décédée au bout de quelques jours.


Il étreignait sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7722 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 10:49 pm


MessaGE DE Victor modifié.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4653 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:01 pm


tes paroles me vont droit au coeur , et tu as encore de très nombreuses années à vivre, alors ne modifie en rien ton testament ; à part adam, lui tu peux le rayer définitivement , mais il ya aussi abby , elle ne sait pas trop où elle en est en ce moment , mais dès qu'elle aura trouvé sa voie, tu seras aussi fière d'elle que tu l'es de moi ; et puis n'oublions pas maman ; je ne sais pas où en est son mariage avec paul, si ils sont si soudés que ça , mais elle restera toujours la femme de ta vie, et je ne désespère pas à l'idée que vous vous remettrez ensemble un beau jour

reed va bien, dès que tu seras rentré je te l’amènerai et vous pourrez faire du cheval tous les deux, il adore ça , meme si son père n'est jamais très rassuré lorsqu'il vient au ranch, mais il tient ça de nous , peut etre meme que plus tard, il sera un grand cavalier, à moins qu'il ne vienne travailler à l'entreprise avec nous  


comment se fait il que tu n'as pas repris michael comme avocat, tu sais qu'il n'y est pour rien dans sa longue absence qui est du à son kidnapping par sheila carter et qu'ensuite il a du s'occuper de lauren qui avait été internée , est ce parce qu'il s'occupe du dossier de brooke logan ? cela t'a contrarié et tu as gardé raphael comme avocat ?


noah a la tete sur les épaules , tu crois vraiment qu'il s'amouracherait d'une femme de 50 ans, brooke n'est plus toute jeune maintenant, meme si elle reste une jolie femme, les folles années pour elle c'est terminé, je pense .. par contre je ne sais pas trop s'il a une petite amie en ce moment 


pour le meurtre de doris  , je ne sais pas où en est l'enquete , s'ils ont trouvé un suspect, en tout cas jusqu'à présent, personne n'a été arreté .. ça me semble bizarre comme affaire 


tu veux dire qu'adam a une nouvelle petite amie et qu'il a laissé tombé la femme qui portait son enfant ?


julia , c'est bien la femme que tu avais épousé avant maman .. étais tu au courant qu'elle était revenue à génoa, et vous etes vous vus ? de quoi est elle morte ? est ce que tu es dans son testament ? c'est ça , la raison personnelle de ton départ ? excuse moi je te pose beaucoup de questions, mais tout ce qui te concerne , m'interesse vraiment 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 1:23 pm


Oui j'ai encore quelques années deant moi, mais on ne sait pas demain ce qu'il se passera. Adam ou ses enfants auront la maison du Kansas, c'est pour Hope que je le fais, je ne veux pas que cette maison arrive en les mains d'acheteurs qui décideront de la raser pour en faire un building. Abby doit devenir plus mature, et j'espère qu'elle y arrivera. Je n'oublie pas qu'elle avait dnné ses parts a Adam, mais elle est trop influencable, et Adam est un renard malin qui sait berner. Tu dois t faire une raison Victoria, ta mère et mi c'est définiivement terminé, elle est avec Paul, et cette crapule de Derek Kaplan tourne autour, donc je voudrais que tu la surveilles s'il te plait Victoria. Kaplan est pire que Jack et Adam réunis.

Je suis heureux et j'ai hate de le revoir, il doit tellement avoir grandi. JT doit se faire une raison, Reed est un Newman. Et je ne suis pas contre qu'il vienne a l'entreprise, Newman est ton héritage est celui de mes petits enfants.

Cette Brooke Logan est capable d tous, et je suis convaincu qu'elle a couhé avec Thomas le fils de son ex mari Ridge. Il est encore jeune il va bien trouver. Et toi? Tu as quelqu'un dans ta vie?

Oui on s'est vus, et elle est venue loger ici, t elle est décédé au bout de quelques jours, elle était dans uuun caner en hase terminale et voulait me voir avant de partir. Et so avocat m'a convoqué, peut etre suis je dans son testament ou autre, mais je le découvrirais lors de mon voyage, et ca me touche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4653 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 12:06 pm


oui hope aurait surement voulu que la ferme du kansans revienne à adam , en dépit de ce qu'il est devenu .. te rends tu compte que maintenant il est devenu maire de la ville .. comment est ce qu'une telle chose a pu arriver.. pourquoi n'es tu pas intervenu pour que cela ne se produit pas ; tu as suffisamment de contacts et d'influence pour l'écarter par n'importe quel moyen que tu aurais trouvé .. que va t'il faire maintenant qu'il se croit l'homme le plus puissant de la ville .. tu penses à l'entreprise , au ranch et à toutes nos terres .. il va vouloir s'en accaparer et va pouvoir briser tous les codes selon ses propres lois 


je n'espère pas que maman va tomber dans les bras de ce derek, tu sais que la dernière fois que nous avons été déjeuner, maman et moi, il est venu à notre table nous saluer et maman souriait comme jamais .. je lui ai demandais ce qu'il lui prenait, et elle m'a dit qu'elle lui disait juste bonjour .. j'ai été surprise par sa façon d'agir , mais de là à avoir une aventure avec lui surtout qu'il ya paul qui est tout de meme un homme intègre .. mais en effet , je vais voir ce qu'il en est .. 


je ne savais pas pour julia et j'en suis désolée, elle n'était pas seule pour vivre ses dernières heures et c'est ce qu'il faut que tu gardes en mémoire , que tu étais là pour elle , jusqu'à la fin ... 
moi non, je n'ai personne dans ma vie, je vois juste un ami avec qui je passe de bons moments, mais ça n'ira pas plus loin , et toi , que vas tu faire maintenant qu'ashley et toi, ce soit terminé 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Avr 2015, 4:29 pm


(sujet terminé?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Avr 2015, 5:54 pm


Résumé du sujet :
Victor n'est pas en forme depuis sa séparation avec Ashley et la mort de Julia. Il reçoit la visite de Victoria. Il lui apprend qu'il va partir en voyage d'affaires en Thaïlande et souhaite la nommer à sa place. Victor ne veut plus voir son fils car il défend Brooke. Victoria lui apprend que c'est le jour du procès de Brooke et Nicholas a une fille avec elle, il ne peut l'ignorer. La petite a besoin de lui, elle est innocente dans l'histoire. Victoria prend donc la défense de son frère qui a aussi été toujours un bon élément pour l'entreprise. Mais Victor ne change pas d'avis et confie à sa fille qu'il soupçonne Brooke d'avoir assassiner Doris car Adam lui a confié que Brooke était ivre ce soir-là. Victor pense même que Brooke serait capable de séduire Noah. Victoria n'a aucune idée pour Doris car aucun suspect n'a été interrogé jusqu'à présent. Ils évoquent aussi Nikki. Victor demande à sa fille de surveiller Nikki car Derek lui tourne autour. Victor lui apprend qu'il a changé son testament, il a vu ça avec son avocat Rafe. Victoria comprend donc qu'il a changé d'avocat et son père lui apprend aussi la mort de Julia.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]  Empty
MessageSujet: Re: Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)
» Départ pour la croisière - Ashley attend Victoria... (Victoria, Victor, Abby...)
» Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]
» Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]
» La main dans le sac [PV Falco et Laureen si elle veut]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-