-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;) Empty
MessageSujet: le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mar 11 Nov 2014, 6:57 pm


Victor était de retour en grace, après avoir fait chanté Adam il avait eu les 5% restantes pour récupérer Newman Entreprises. Il était séparé de Ashley, c'était mieux comme ca, tous les abbott étaient des escrocs pour lui, sauf John, qui était un grand homme. Il était aussi sur la piste de Beth et pensait que la Logan pouvait très bien avoir échangé les deux enfants, il était convaincu que Beth était la fille de Sharon. Il arrivait à Newman Entreprises dans le bureau de Jack. Il entrait sans frapper.

"Bonjour Jack, Glorieuse journée aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;) Empty
MessageSujet: Re: le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 10:56 pm


Suite et fin: Victor vient voir Jack et lui dit qu'il est le nouveau propriétaire de Newman Entreprises qu'il fussionne des aujourd'hui avec la Victor Newman Company. Adam lui avendu ses parts, et les deux associés sont à son compte. Jack est catastrophé, cette ordure lui a tout volé, et il va tout faire pour se venger. Victor dit à Jack de dire que phyllis doit déménager ses locaux, Jack fulmine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;) Empty
MessageSujet: Re: le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 03 Déc 2014, 2:34 pm


Résumé du sujet :
Victor a récupéré Newman Entreprises en faisant chanter Adam. Il a racheté ses parts ce qui fait de lui le nouveau propriétaire de l'entreprise. Victor la fusionne avec la Victor Newman Compagnie. Il annonce la nouvelle à Jack qui se sent vaincu mais il se promet de se venger.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;) Empty
MessageSujet: Re: le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor en petite forme [PV Victoria si elle le veut ]
» Victor Rencontre Jack Au Club [Pv Jack et Qui veut ]
» Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]
» il n'y a rien de t'elle que du bon air pour reflechir (pv victor junior newman )
» Départ pour la croisière - Ashley attend Victoria... (Victoria, Victor, Abby...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-