-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 1:28 pm


(dites-moi si j'ai oublié du monde)

Suite à son embauche, Brooke avait demandé à Victor de réunir le conseil d'administration pour parler de leur projet. Victoria était plus ou moins déjà au courant mais il fallait que Nicholas donne aussi son avis. Et par surprise, Brooke avait convoqué Lauren Fenmore qui était censée jusqu'à maintenant travailler en collaboration avec Jabot Cosmetics. Comment Colleen allait-elle réagir si Lauren se mettait à trahir la famille Abott?

Brooke et Victor étaient seuls pour le moment dans le bureau de Victor. Le stress commença à monter pour Brooke de peur que son projet soit rejeté. Mais elle tenait avant tout à ce qu'il soit accepté pour qu'elle puisse parvenir à ses fins avec Victor. Elle voulait le séduire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   



Invité a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 1:35 pm


Victor avait eut une conversation très intéressante plus tôt dans la mâtiné avec François Marci, un homme très intéressant avec qui il espérait pourvoir faire affaire...

Brooke lui avait signaler qu'elle réunissait le conseil d'administration seulement quelques minutes avant qu'il n'entre dans la pièce ! Cela ne le mettait pas vraiment de bonne humeur, il aurait aimer parler à son fils avant...Brooke est une impulsive, c'est aussi pour ça qu'il l'apprécie tant...
Ils attendaient à présent tout les deux les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4706 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 9:33 pm


En sortant de la Galerie plus tôt dans la matinée, Colleen reçut un coup de téléphone de Brooke lui demandant de se rendre au bureau pour un conseil d'administration exceptionnel.

Colleen était très surprise d'une telle initiative, d'autant plus que Brooke refusa de lui en dire plus au téléphone.

La jeune femme entra dans la pièce.


C'est avec un regard noir et une certaine froideur que celle-ci salua Victor.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   



Invité a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 9:51 pm


-Melle Carlton !
Victor la salua avec la même froideur dont elle avait fait preuve à son égard, avec un sourire triomphant en plus !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4706 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 9:53 pm


Colleen reprit de la hauteur de la prestance. Il était hors de question que Victor l'impressionne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   



Invité a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 10:04 pm


MDR donne du fil à retordre ma petite Coleen (victor veut de l'action mdr)

Et bien quelle sale impertinente ! Victor n'en croyait pas ses yeux !
Il sourit cette fois, pas de triomphe mais d'amusement...


-Je vous en pris prenez place, ma chère !
Les autres ne vont pas tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4706 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 10:07 pm


Merci Victor mais je suis bien debout. Je prendrai place en même temps que les autres participants.

Colleen n'allait pas se faire dicter sa conduite et surtout pas par l'homme qu'elle haïssait le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4706 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 10:47 pm


D'ailleurs pourriez vous m'en dire plus sur cette convocation express ? Y'a t-il un ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   



Invité a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 10:50 pm


-Et bien ma chère, vous serez tout lorsque les autres arriverons !
Ah moins que Brooke vous explique ?!


Victor ce tourna vers Brooke, celle-ci avait l'air absorbé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4706 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 10:54 pm


Oui Brooke pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Je ne demande pas tous les détails mais au moins le ou les sujets qui vont être traités.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4653 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 5:53 pm


Victoria arriva dans la salle où avait lieu le conseil d'administration, elle aperçut Brooke discuter avec Colleen et alla voir directement son père


papa, Brooke ne fait pas partie du conseil , elle n'a pas à etre dans cette pièce et assister à la réunion ; c'est à toi de proposer son projet parmi l'ordre du jour et non à elle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   



Invité a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 6:04 pm


Victor vit sa fille entrée dans son bureau, elle s'approcha de lui.

-Oui tu as raison, d'ailleurs je n'es été prévenu du conseil d'administration que quelque minute avant d'entrée dans mon bureau ! Brooke est une impulsive, mais je lui parlerais du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 6:08 pm


Brooke dévisagea Victoria du regard. Elle n'appréciait les remarques de la fille de Victor mais décida de rester calme malgré tout.

Je sais que cette réunion est précipitée mais je voulais tout simplement vous faire part de mes idées.. J'ai tout simplement pensé que ça serait plus simple que je vous les expose, plutôt que ça soit Victor, et puis j'ai invité quelqu'un à venir, quelqu'un qui risque de vous surprendre mais je préfère l'attendre !

Elle parlait évidemment de Lauren.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 6:12 pm


Lauren arriva juste au même moment. Elle ignorait pourquoi Brooke lui avait demandé de venir précipitamment chez Newman Entreprises, un lieu où Lauren n'avait pas l'habitude mettre les pieds. Mais lorsqu'elle constata que Colleen, Victor et Victoria sont là, elle n'est pas à l'aise.

Ah Brooke, je vois que nous ne sommes pas seules. Victor, avant que vous m'accusiez de venir vous espionner, sachez que c'est Brooke qui m'a demandé de venir et j'ignore pourquoi. Brooke, je vous apprécie vous le savez mais j'aimerais avoir des explications maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4706 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 7:53 pm


Et beh ! cette réunion à l'air de tout sauf professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   



Invité a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 9:41 pm


Victor regarda la nouvelle arrivante, mais il n'était nullement surpris de la voir ici; Brooke l'avait prévenue qu'elle ferait surement appelle à Lauren.

-Tout le monde et presque là, sauf Nicholas...

Victor ce tourna vers sa fille et demanda :

-Sais tu si il va arriver, moi je n'arrive pas à le joindre ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4653 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 5:34 pm


Je suis d'accord avec Colleen, cette réunion n'est pas du tout professionnelle ; Lauren travaille principalement pour Jabbott , c'est à dire la concurrence , parler de nos stratégies de vente et nos futurs projets ainsi que de notre chiffre d'affaire n'est pas vraiment dans notre interet

Victoria se tourne vers son père


Non papa, je n'ai pas eu de nouvelles de Nick depuis quelques jours, peut etre est il au journal avec Phyllis et maman
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   



Invité a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 5:45 pm


Voila se que craignait Victor ce produisait ! Sa fille était déjà pas très emballée par ce projet là elle était totalement braqué... Sans parler de Colleen Carlton ! Si seulement Brooke lui avat parler de tout cela avant d'agir !
La journée avait pourtant si bien commencé...
Pourvu que Nicholas arrive vite, il ce sentirait surement moins seul avec son fils, car là il était surcharger de mauvais regard !
Il ce reprit. Lui Victor Newman n'allait pas paraître faible devant tous, certainement pas !
Il prit donc la parole de manière sur et ferme :


-Effectivement Lauren travail habituellement pour Jabbott, mais pour ce projet c'est à dire celui que Brooke va vous présentez à tous, nous aurons besoin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 6:03 pm


Brooke avait conscience qu'elle allait devoir donner beaucoup d'explications mais elle comptait bien se justifier.

Ecoutez la présence de Lauren est surprenante je sais mais vous allez savoir pourquoi..
Tout d'abord Victoria et Colleen, sachez que Victor a proposé de m'engager comme consultante externe. Comme vous avez une nouvelle gamme de produits Victor a pensé que je pouvais apporter ma touche avec une ligne de vêtements. Victor a pensé à des tenues de soirée et de la lingerie. Je suis enchantée par ce projet qui me tient à coeur.. Malheureusement je ne suis pas styliste. J'avais pensé à Ambre Moore mais cette dernière a refusé de travailler pour moi pour des raisons que je préfère garder pour moi. Victor était d'accord à condition qu'on fasse signer une close de confidentialité à Ambre Moore puisqu'elle travaille avec Lauren qui est en collaboration avec Jabot Cosmetics. Maintenant venons à vous Lauren. Ne travaillant pas avec Ambre Moore, j'ai pensé que c'est vous qui pourriez travailler pour nous. Bien sûr ça demanderait à ce que vous rompiez votre collaboration avec Jabot mais j'ai confiance en vous Lauren et j'aimerais qu'on travaille ensemble..


Brooke venait enfin d'exposer le projet.

Je sais que je n'aurais pas dû convoquer le CA comme ça rapidement mais Victor, tu semblais d'accord ce matin pour qu'on organise une réunion de travail.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   



Invité a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 6:30 pm


-Oui mais pas si vite, il aurait fallut que je parle à Nick et cela aurait été plus professionnel que je l'organise ! Mais cela ne change rien le projet me plait, et si Lauren accepte la société en tirera de grand bénéfice ! Comme je te l'ai explique Victoria, je suis un homme d'affaire, je ne dirais pas oui pour un projet si il n'avait aucune valeurs !
Lauren qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 6:50 pm


Lauren était bien plus surprise. Elle ne serait pas attendu à une telle proposition. Elle ne savait pas trop quoi faire à vrai dire, ne voulant pas abandonner Jabot comme ça. Elle avait peur que ça lui retombe dessus.

Je ne suis pas contre le projet mais j'ai peur que ça retombe dessus. Vous comprenez je me suis engagée avec Jabot. Je serais quel genre de personne de partir travailler pour la concurrence comme ça ? Et je ne tiens pas à contrarier Jill et Jack...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4706 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 8:17 pm


Alors là, je crois rêver !!! Tout d'abord cette réunion n'est pas organisé avec professionnalisme... Même une gamme discount ferait mieux .

De plus, je ne cautionne absolument pas le fait que Lauren puisse quitter Jabott, et cela pour une question d'intégrité, de respecter et d'honnêteté !

Ce conseil prend une tournure d'usine à gaz !


Colleen était très fâchée et comptait bien se faire entendre.

Lauren, je connais en vous une femme droite et juste. Cette proposition va contre vos valeurs.

En ce qui concerne la personne qui devrait prendre le poste de styliste, nous avons Chloé qui est extrêmement compétente. Elle travail actuellement au journal style et effervescence. Elle n'a d'attache ni avec Jabott, ni avec Newmann pour le moment.

Je nous demande à tous, de rester rationnel et lucide pour de meilleures collaborations
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   



Invité a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 8:27 pm


-Je tiens à souligné que je suis toujours le président de ce conseil d'administration !

Victor était vraiment agacé des grand air de Colleen !

-En ce qui concerne Melle Michelle Abbott j'ignoré qu'elle était styliste !
Si Lauren n'est pas intéresser, je ne vois aucune objection à sa venue parmi nous !
Melle Carlton vous devriez appeler votre amie et nous dire ce qu'elle en pense, au lieu de vous emportez de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4706 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 8:49 pm


Comprenez Victor que je ne cherche pas le conflit ! et croyez moi on ne peut oublier que vous êtes le Président de ce CA...

Je cherche tout simplement à ce que personne ne soit dans l'embarras, je souhaite la pérennité de nos projets et bien évidement leur réussite !


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 8:59 pm


(Colleen ton poste est excellent !!)

Brooke n'était pas ravie qu'on essaie de lui mettre des bâtons dans les roues mais après tout, tant que le projet serait mis en place, serait pour elle le plus important. Au fond le choix du styliste n'avait pas tellement d'importance mais Brooke aurait apprécié de travailler avec Lauren.

Ecoutez Colleen, si j'ai bien compris, vous êtes de la famille Abott alors vous manquez d'objectivité.. Qu'est-ce que cela peut vous faire que Lauren travaille pour nous ? A ce que je sache vous n'avez pas à défendre Jabott ! ou alors êtes-vous ici uniquement en tant qu'espionne industriel? Je ne comprends pas... Lauren travaillera pour nous et votre famille sera au courant évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nicholas vient voir sa soeur Victoria au bureau...(Victoria)
» Départ pour la croisière - Ashley attend Victoria... (Victoria, Victor, Abby...)
» Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]
» Brooke fait son come-back à Génoa (Nicholas et/ou Victor)
» Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-