-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4656 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 03 Fév 2013, 5:28 pm


En attendant l'arrivée de son père, de son frère et de Brooke, Victoria commande un verre de vin blanc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    



Invité a écrit le   Dim 03 Fév 2013, 5:56 pm


Victor avait reçut un message de sa fille Victoria ce matin, lui donnant rendez-vous au club pour un déjeuner.
Il entra et vit sa fille assise à une table. Il alla la rejoindre.


-Bonjour ma chérie ! Victor embrassa sa fille, et prit place en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4656 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 03 Fév 2013, 8:33 pm


Bonjour papa dit elle en souriant
Est ce que tu sais si Nicolas va venir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    



Invité a écrit le   Dim 03 Fév 2013, 8:39 pm


Victor prit un visage dur à l'entente du nom de son fils ! Après ce qu'il avait fait Victor espérait qu'il ne vienne pas !

-Et bien à vrai dire, je préférerait vraiment ne pas le voir, après ce qu'il a osé faire au dernier conseil !

(N'oublie pas de parler du malaise de Victor lors de la soirée en famille vue que tu n'y'était pas Vicky )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4656 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Lun 04 Fév 2013, 4:31 pm


victoria a du rester s'occuper de reed .. :D

Tu connais Nick, il doit surement s'en vouloir pour le comportement qu'il a eu au conseil, mais il est trop fier pour s'excuser .. je me demande de qui il peut bien tenir dit elle en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 08 Fév 2013, 6:01 pm


Brooke arriva enfin, un peu avant Nicholas. Ils venaient de se quitter dans le hammam. Brooke s'était préparée, elle était étonnée que Nicholas n'était pas encore là mais elle ne savait pas comment les choses allaient se passer maintenant. Elle était mal à l'aise.
Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    



Invité a écrit le   Ven 08 Fév 2013, 6:05 pm


Victor vit Brooke arrivait. Il leva la tête vers elle et la salua :

-Bonjour Brooke ! Je vous en pris asseyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 09 Fév 2013, 7:59 pm


Colleen et Chloé ne sont pas là ?

Brooke avait fait exprès de parler de Chloé comme si le projet était bien accepté.

Vous allez bien Victoria? Je suis ravie de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 09 Fév 2013, 8:06 pm


Nicholas arriva peu après Brooke... Il salua sa soeur et son père...

Victoria.. dit-il avant de regarder son père... Papa... puis il regarda Brooke comme s'il la voyait pour la première fois aujourd'hui... Bonjour Brooke...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4656 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 6:48 pm


Bonjour Brooke .. Colleen et Chloé n'ont pas été conviées à ce déjeuner
si nous ne sommes déjà pas d'accord entre la famille Newman, il vaut mieux éviter de rajouter des membres extérieurs

[b]Salut Nicolas; tu vas bien .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    



Invité a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 7:51 pm


Victor vit Nicolas prendre place et le saluer, mais lui ne lui dit rien, il se contenta de boire une gorgée de son verre d'eau. Puis dit en regardant alternativement Brooke et Victoria.

-Et bien je pensais que Brooke et toi ma chérie vous étiez mises d'accord non ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4656 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 13 Fév 2013, 4:19 pm


Oui, son idée m'a séduite mais pas du tout Nicolas ; voilà pourquoi nous nous retrouvons pour le déjeuner afin que Brooke prenne le temps d'exposer son projet et que nous puissions argumenter en sa faveur .. je ne pense pas que laisser seuls, Brooke et Nick, dans une meme pièce aurait été très conculants
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    



Invité a écrit le   Mer 13 Fév 2013, 4:28 pm


Victor comprenait étant donner l'attitude de son fils en ce moment... Mieux valait le surveiller pour être sur qu'il ne fasse aucune bêtise !

-Bien alors, commandons à déjeuner j'ai très faim. Mieux vaut être à l'aise nous risquons d'y'passer du temps ! Je vous vous écoute...

Victor attendait que quelqu'un prenne la parole !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 13 Fév 2013, 8:54 pm


Nick jetta un regard vers Brooke en écoutant sa soeur en parler avec son père... S'ils savaient ce qui c'était passé dans le hammam, cela ferait un énorme scandale... Il avait encore du mal à croire que Brooke avait osé trompé Nicholas en se faisant passer pour Phyllis...

Nick ne dit rien, n'avait pas vraiment faim non plus... Il laissa la parole à Victoria ou même à Brooke, curieux de voir ce qu'elles allaient argumenter pour le convaincre d'accepter cette folie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4656 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 14 Fév 2013, 3:10 pm


Nicolas, tu as entendu Brooke hier au Conseil d'administration, as tu eu le temps de réfléchir hier après la réunion ou ce matin à sa proposition, ou peut etre meme dans ta voiture en venant à ce dejeuner .. restes tu toujours sur tes gardes et ta position, ou te faut il de nouveaux éléments pour que tu changes d'opinion
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 15 Fév 2013, 10:18 am


Brooke était assez soulagée que Colleen ne soit pas là. Il n'y avait plus que Nicholas à convaincre et Brooke regrettait de ne pas avoir fait chanter Nicholas pour qu'il accepte le projet car après tout, elle aurait pu s'arranger pour que leurs ébats dans le hammam soit filmé et elle aurait pu le menacer d'envoyer la cassette à Phyliss... mais Brooke avait eu cette idée beaucoup trop tard ! Elle allait devoir trouver des arguments de taille pour convaincre Nicholas.

Bon Nicholas je sais que ce projet ne vous emballe pas, mais je vous assure que ça pourrait être bénéfique à votre entreprise ! Appelez mon ex mari à Los Angeles et vous verrez qu'en femme d'affaires, on peut me faire confiance ! Appelez aussi mon fils Rick et vous verrez. Après tout questionnez Ashley, elle qui est sortie avec mon fils..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    



Invité a écrit le   Ven 15 Fév 2013, 12:31 pm


Victor manqua s'étouffer en entendant ça ! Ashley a coucher avec le fils de Brooke ? Combien y'a t'il de chose qu'il ne sait pas sur sa femme encore ?
Il reprit contenance et parla affaire :

-Et bien en matière d'affaire, il est vrai que Brooke est imbattable ! Elle n'est pas designer c'est vrai, mais elle a longtemps travailler avec les meilleurs ! Les Forrester lui on tout appris...
Elle a toute ma confiance !


Il souria à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 15 Fév 2013, 1:58 pm


Là, n'est pas la question !!!... Nous ne faisons pas dans la dentelle !!!... Ce n'est pas ce genre d'affaires que nous traitons d'habitude chez Newman Entreprises...

Papa...
dit-il en le regardant... Tu as toujours suivi tes objectifs et tu as toujours été dur en affaires, la preuve tu as réussi à bâtir un Empire... alors pourquoi maintenant une ligne de lingerie fine ?... Tu ne dois pas avoir toute ta raison pour vouloir inclure ce genre de compromis dans le monde de nos affaires... Nous ne sommes pas une maison de couture !

Puis il regarda Victoria...

Je ne suis pas convaincu qu'un tel changement puisse être bénéfique pour nos affaires... Loin de là, nos actionnaires ne vont pas appréciés ce nouveau concept...

Puis il regarda Brooke...

Je ne doute pas de votre capacité en affaires, je n'ai pas besoin de contacter Ridge ou même Rick pour savoir ce que je sais déjà... Mon refus est uniquement basé sur le fait que se lancer dans ce genre d'affaires pourrait compromettre toute notre crédibilité et la confiance de nos actionnaires...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    



Invité a écrit le   Ven 15 Fév 2013, 2:07 pm


-Et bien d'après ce que j'ai compris, Victoria et Brooke en n'on discuter, et la lingerie n'est plus d’actualité ! Nous allons faire une ligne de vêtement qui s’adaptera à notre gamme de produit naturel ! Des vêtements en matières biologique, mais chic et haut de gamme bien sur !

-Cela donnera une dynamique, de rajeunissement à notre marque de cosmétique. Tu le sais toi même fils, depuis pêche d'enfer Jabbott, nous surpasse et de loin dans ce domaine !
Si nous ne sommes plu compétitif alors autant stopé les cosmétiques !
Mais voila nous ne pouvons pas nous le permettre ! Nous avons investie beaucoup trop de temps et d'argent, dans ces campagnes !

-Ce projet et ce qu'il nous faut pour relancer nos marques !
Comme tu l'as dis je suis un homme d'affaire, et ce que je fais c'est faire des affaires !

Puis il reprit de manière agacé :

Et en ce qui concerne mon esprit : Il est là et toujours aussi fort qu'avant ! J'en ai assez de tes insinuations, sur ma santé mental ! Que devrais je dire de toi ?! Tu as recoucher avec ton ex femme, tu l'a mise enceinte ! Mais c'est toi mon fils qui n'a pas toute ta tête, on dirait bien !


Dernière édition par Victor Newman le Ven 15 Fév 2013, 2:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 15 Fév 2013, 2:15 pm


Nicholas resta silencieux après avoir écouté son père... Il fut également surpris par le ton aimable de son père qui lui expliqua les choses sans s'emporter ou même contre lui...

Il pensa à ce que venait de dire son père et finalement il acquiesça...


Bon, en voyant les choses de cette manière, ok !... Lançons donc cette ligne, si tu juges que cela peut redonner un coup de fouet à l'Entreprise papa, alors je te suis... dit-il en esquissant un léger sourire...

Nicholas venait d'accepter ce nouveau défi et, peut être aussi, par le fait qu'il avait horreur d'être en conflit avec son père...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    



Invité a écrit le   Ven 15 Fév 2013, 2:19 pm


Et bien Victor était surpris ! Nicolas accepter le projet ?!

-Je suis ravi que tu retrouve un peu de raison !
Je crois vraiment en ce projet...


Puis il s'adressa à Nick en le regardant dans les yeux :

-Tu pense vraiment que je perds la tête ? Tu m'a blesser fils, c'est dur pour moi d'avoir lu tout ce que tu as écris dans ces maudit documents, que tu m'a tendu au conseil !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 15 Fév 2013, 2:29 pm


Nicholas avait croisé ses mains et il regarda son père un instant avant d'hausser les épaules...

Je suis désolé papa !... Ce n'était pas mon intention... Je te promets de faire en sorte que tout rentre dans l'ordre... Si tu crois en ce projet, alors je te soutiendrai...

Je tiens à toi, plus que tout alors si tu veux accepter mes excuses...
dit-il avec un léger sourire... Pardonnes-moi papa...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    



Invité a écrit le   Ven 15 Fév 2013, 2:36 pm


Whaouu !! Mais il est dans un autre monde ! Son fils accepte son projet, et en plus il lui fait des excuses !

-Et bien, j'accepte tes excuses... Tout le monde peu faire des erreurs, je pense. Donc oublions...

Puis il ce retourna vers Victoria et Brooke :

-Et bien quand lancerons nous le projet ? Et le designer sera Chloé Mitchell ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 15 Fév 2013, 3:38 pm


Nicholas souria...

Merci papa... dit-il enfin soulagé... Il n'aimait pas être fâché avec son père ou même avec qui que ce soit...

Il regarda Victoria et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4656 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 15 Fév 2013, 4:39 pm


Victoria sourit à son frère, elle sait pertinemment qu'il a du avoir beaucoup de mal à s'excuser auprès de leur père, surtout pendant un déjeuner d'affaire , devant Brooke qui ne fait pas partie de la famille Newman... elle est aussi soulagée que son père est pardonné à Nicolas .. ce n'est jamais très facile entre ses deux là..

elle est etonnée que Nicolas est changé d'avis aussi rapidement et ne va certainement pas lui demander pourquoi , de peur qu'il ne change d'avis

Un rendez vous avec Chloé s'impose, comme elle est mariée à un Abbott, il faudra lui faire signer une clause de confidentialité et que sous aucuns pretextes elle ne parle de ce projet à qui que ce soit .. nous ne voulons en aucuns cas que Jabbott projette de lancer une ligne de vetements pour accompagner leur parfum et nous piquer notre idée sous le nez .. nous devons également rencontrer nos actionnaires ; je m'occupe dès cet après midi de définir le budget qu'il faudra prévoir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit déjeuner entre Nikki et Victoria
» Départ pour la croisière - Ashley attend Victoria... (Victoria, Victor, Abby...)
» Brooke demande un service à Victoria (pv Victoria)
» Katie vient voir nicolas pour parler de brooke
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-