-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 12:27 am


Attendant que la jeune Steffy Forrester soit remise de ses blessures et qu'elle sorte de l'hôpital, la police prépare la confrontation entre elle et Steffy. Plusieurs jours se sont écoulés depuis le réveil de Steffy et l'emprisonnement de Brooke. Steffy Forrester est alors convoquée au commissariat pour la confrontation. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 06 Nov 2014, 8:53 pm


A peine Steffy avait-elle quitté l'hôpital qu'elle décida, dès le lendemain matin, et ce malgré l'avis contraire de ses proches, de se rendre au commissariat de police afin d'en finir au plus vite avec cette sombre histoire et de pouvoir passer à autre chose. Elle était encore fatiguée et sujette à quelques migraines mais ce n'était rien d'insurmontable, elle avait connu pire après tout.

Ses souvenirs de la soirée restait encore flou, sa mère pensait que c'était du à son traumatisme et l'avait rassuré en lui certifiant que ça finirait par revenir. Mais pour Steffy cela n'avait aucune espèce d'importance, elle savait l'essentielle : Brooke l'avait poussé et à cause d'elle non seulement elle avait faillit mourir mais en plus elle avait perdu son enfant !

Elle voulait cette confrontation, la regarder droit dans les yeux et lui faire avouer ses crimes.
Bien qu'encore flageolante sa volonté elle, était de fer. Elle entra dans le bureau ou l'attendait un inspecteur qui à sa déception n'était pas l'inspecteur Malloy, et Brooke.

La fusillant du regard, elle prit place sans cesser le contact visuel
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 06 Nov 2014, 9:17 pm


Brooke venait de recevoir la visite de Liam et était très éprouvée car il n'était pas allé de mains mortes en disant à Brooke ce qu'il pense d'elle. Elle a pourtant tout essayé pour le convaincre que ce qui s'est passé était un accident et qu'elle n'a pas poussé Steffy comme elle peut le prétendre. Brooke est également innocente des appels anonymes et bizarrement Steffy n'en reçoit plus depuis que Brooke est en prison... 


A peine retournée à sa cellule, qu'on vient chercher Brooke pour la confrontation avec Steffy. Brooke espère beaucoup sur cette confrontation. Malgré l'aide apportée par Michael et Nicholas, ils n'ont pas réussi à la faire libérer même pas sous caution. Brooke espère convaincre Steffy de revenir sur ses déclarations. Elle ne peut pas croire que Steffy oserait lui dire dans les yeux qu'elle l'a poussé. 


Brooke arrive dans le bureau du policier, Steffy n'est pas encore là et lorsque Brooke la voit enfin arriver, Brooke la regarde. 

Steffy !! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 12:54 am


C'était l'heure de vérité. Sa confrontation avec Brooke. Aussi pénible soit cette entrevue plus vite elle aurait lieu, plus vite elle serait terminée et surtout plus vite elle pourrait penser à autre chose. Mais voir Brooke signifiait revoir cette chute qui lui glaçait les sang, et penser à cet enfant qu'elle ne connaitrait jamais. En songeant à lui, elle passa sa main sur son ventre. Dire qu'il était là et qu'elle ne le savait même pas.
Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle se reprit, inspira très fort et entra dans la petite pièce ou l'attendait un policier et... Brooke.
Dès que son regard croisa le sien un sentiment de haine exacerbée s'empara d'elle et traversa son regard. Cette femme avait faillit la tuer, mais surtout elle avait tué son enfant, elle allait le lui faire payer


- Brooke. Répondit-elle froidement, avant de se tourner vers le policier présent dans la pièce. Steffy Forrester, enchantée.


Puis elle prit place sur une chaise, face à Brooke en croisant les bras sur sa poitrine. La prison avait marqué cette femme d'ordinaire si belle et rayonnante. Désormais, Brooke n'était plus que l'ombre d'elle-même.



- Finissons-en plus vite s'il vous plait


La jeune femme s'était adressé au policier, mais son regard tranchant comme une lame ne quittait pas Brooke du regard.



- J'espère que tu t'es fait à la couleur orange parce que ça risque d'être ta tendance pour ces 10 prochaines années. Au fait, tu me rappelles ce que tu avais dit ? Que tu empêcherais mon père de voir son fils, je crois que c'est plutôt à toi que cela va arriver, mais je ne pourrais pas te plaindre tu n'auras eut que ce que tu mérites !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 2:52 pm


Brooke ne peut pas croire que Steffy soit si sérieuse et qu'elle souhaite la voir derrière les barreaux pour le reste de sa vie mais comme elle a dit à Liam, elle est convaincue que Steffy est venue à GC pour lui faire dû mal. 

Ecoute Steffy, tout ça ne serait pas arrivé si t'étais pas venue ici... Même quand je suis loin de toi, tu ne peux pas t'empêcher de venir me voir. Je te manquais tant que ça ? Mais tu sais aussi bien que moi que ce qui s'est passé n'est pas du tout ce que tu racontes. Tu as menti à la police mais je refuse de croire que tu sois prête à aller jusqu'au bout. 

Elle regarde le policier puis à nouveau Steffy.

Regarde-moi bien dans les yeux Steffy et ose encore dire que je t'ai poussé volontairement ! Va-y dis le moi Steffy ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 21 Nov 2014, 1:17 pm


Steffy n'en crois pas ses oreilles, Brooke faisait décidément montre d'un culot à toute épreuve. Elle ne pu s'empêcher de rire avec ironie avant de la regarder droit dans les yeux.


- Non mais tu plaisantes là j'espère ?! Si je tombe du toit c'est de ma faute ? Ici on est à Génoa City pas à Brookeville ou Loganville et que je sache j'ai le droit d'y circuler et d'y vivre si bon me semble ! Si je te dérange tant que ça, tu n'as qu'à partir, oh non c'est vrai désolée tu ne peux pas, parce que tu vas être coincée ici pour un bon bout de temps.


Steffy se pencha vers Brooke et la regarda droit dans les yeux.



- Toi et moi savons ce qui s'est passé sur ce toit. Tu as essayé de me tuer.


Ce reculant pour s'adosser contre sa chaise sans quitter Brooke du regard elle poursuivit


- Depuis que je me suis réveillée de mon coma, mes souvenirs de cette nuit-là sont flous et ils me reviennent par bribes comme... des flashs. Ma mère dit que c'est normal que je fais un blocage à cause du traumatisme que j'ai subi mais que les souvenirs de cette soirée me reviendront très vite, mais je ne suis pas sur d'avoir envie de me souvenir, un peu comme toi lorsque tu as abusé de mon frère sur cette île ! Il y a des choses que l'on préfère oublier ou dans ton cas, nier, n'est-ce pas Brooke ? En tout cas, je me rappelle de l'essentielle. Je nous vois nous disputer, je te vois m'attrapper, et ensuite je me vois tomber. Et puis si vraiment tu n'avais rien à te reprocher tu ne te serais pas enfuie comme une coupable en me laisser baigner dans mon sang ! Tu es une malade Brooke et ta place est en prison, loin de tes enfants
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 21 Nov 2014, 5:39 pm


Brooke est sous le choc face aux propos de Steffy. 

Non nous ne sommes pas à Brookeville ou Loganville comme tu dis, mais je recommençais une nouvelle vie loin de vous les Forresters. Toi et ta mère espéraient tellement que j'en m'en aille... 
Mais là n'est pas la question, je n'ai jamais dit que si tu étais tombée c'était de ta faute. C'était un accident mais qui ne se serait jamais passé si tu m'avais laissé tranquille ! 

Lorsque Steffy lui reparle de ce qui s'est soit-disant passer entre elle et Thomas, Brooke meurt d'envie de la gifler mais elle se retient, cela ne ferait qu'aggraver son cas. 

Tu crois te souvenir, mais qui nous dit que tu dis la vérité Steffy et tu serais bien capable de mentir même si j'avais raison. Moi, je n'ai pas perdu la mémoire et oui je me suis enfuis, c'est sûrement l'erreur et la seule que j'ai commise. J'ai paniqué mais j'ai appelé les secours.. Steffy.. C'est moi qui les ait appelés. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 21 Nov 2014, 6:29 pm


Steffy lâcha un soupire de lassitude lorsque Brooke se défendit lamentablement en disant que cet accident ne serait jamais survenu si elle ne l'avait pas laissé tranquille

- Mais oui bien sur, ce n'est jamais de ta faute c'est toujours celle des autres Brooke, c'est ta rengaine habituelle, on la connait par cœur, je te remercie. Et je pourrais te dire que je ne serais jamais venue te voir si tu n'avais pas essayer de voler un concept qui ne t'appartient pas et si tu n'avais de cessé de me harceler par téléphone, mais tu vas me rétorquer que "la Chambre de Brooke" t'appartient, ce qui est totalement faux, et que tu n'es pas l'auteur de ces appels anonymes. Epargne moi ce même et sempiternelle discours Brooke, tu me fatigues ! Même mon père ne te crois plus, personne ne te crois.

Son regard se fit plus dur lorsque Brooke l'accusa ouvertement d'être capable de mentir rien que pour se débarrasser d'elle

- Oui je te déteste Brooke, ce n'est pas un secret. Est-ce que je pense que tes enfants seraient bien mieux chez leurs pères qu'avec toi ? Oui évidemment, mais je sais aussi que pour une raison que je ne m'explique pas, ils t'aiment surtout Junior alors non, ça ne m'amuse pas cette situation. Et surtout, jamais je ne t'accuserais d'un crime que tu n'as pas commis uniquement pour me débarrasser de toi. Je ne suis pas démoniaque au point de briser la vie d'une personne innocente même si je la déteste de tout mon coeur ! Contrairement à toi, ma famille m'a inculqué bon nombre de valeur morale et mentir à la justice n'en fait pas parti ! Je suis vraiment obligé d'écouter ça ? Demanda-t-elle à l'inspecteur de police, avant de se tourner à nouveau vers Brooke. Oh et avant que j'oublie tu veux peut-être que je te remercie d'avoir appelé les secours ?!!

Steffy porta la main à son front, une terrible migraine était entrain de revenir

- Tu n'as pas seulement essayé de me tuer, tu as tué l'enfant que je portais ! Et ça, je ne te pardonnerais jamais
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 21 Nov 2014, 7:20 pm


Brooke aimerait faire taire Steffy qui croit sérieusement s'être débarrassée d'elle. 

Détrompes-toi Steffy, il y a beaucoup plus de personnes que tu le crois qui croient à mon innocence. Mes soeurs et même Thorne j'en suis sûre qui s'est installé depuis plusieurs semaines avec Katie


Brooke ignore d'ailleurs ce qui s'est passé entre Ridge et Thorne à l'hôpital. 

Oui la ligne m'appartient, c'est d'ailleurs celle qui a été la plus rentable pour l'entreprise, si je n'avais pas été là, l'entreprise n'aurait jamais fait autant de bénéfices car personne n'aurait eu l'idée de lancer cette ligne. Alors ne viens pas dire que je n'ai aucun droit ! quant à tes appels anonymes, je n'ai pas besoin de ça pour me défendre face à toi Steffy. Oui j'ai essayé de t'appeler mais je n'arrivais pas à t'avoir et la seconde fois, le réseau passait mal, on ne s'entendait pas... Si j'ai quelque chose à dire je le dis en face mais là il fallait que je t'ai le plus rapidement possible car je ne savais pas où tu étais ! et toi tu n'es même pas capable de te défendre toute seule, tu m'envoies tes amies.

Elle fait allusion à Céleste. 

Les dernières paroles de Steffy donnent des frissons à Brooke. 

Elle n'a jamais voulu croire que Steffy veuille se débarrasser d'elle comme ça mais qu'elle l'accuse alors que la chute n'était qu'un pauvre accident, pendant lequel Steffy a perdu l'équilibre... met Brooke hors d'elle. Pourquoi Steffy fait-elle ça ? Brooke fond en larmes tellement la situation devient difficile

Steffy, bon sang, je n'ai jamais voulu te faire dû mal ! provoquer ta fausse couche ! Tu dois me croire ? Je ne voulais pas que tu tombes de ce toit, comment peux-tu croire que j'ai voulu que ceci arrive ? Tu sais aussi bien que moi que tu as perdu l'équilibre Steffy, je t'en supplie !!!! Arrête de mentir !!! 

Dit-elle en larmes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Sam 22 Nov 2014, 11:59 pm


Steffy regarda Brooke fondre en larmes sans éprouver la moindre émotion. Elle ne connaissait que trop ces larmes de crocodile, elles ne lui faisaient plus aucun effet.

- Non Brooke, cette ligne de t'appartient pas. Oui tu en es l'instigatrice, oui elle a généré énormément de dollars pour l'entreprise, oui tu as eut un coup de génie, personne ne dit le contraire, mais Brooke, cette ligne ce sont les Créations Forrester qui en détiennent les droits, pas toi ! Combien de fois vais-je devoir te l'expliquer ?!!!

Avec Brooke c'était toujours la même histoire il fallait répéter inlassablement les choses pour qu'elle comprenne, mais c'était de toute évidence trop compliqué pour elle. Toutefois, son regard se leva sur Brooke sans un mot lorsque la blonde plaida son innocence dans son implication concernant les appels anonymes. Elle devait reconnaitre que ça ne collait pas avec la personnalité de Brooke

- Liam doute aussi mais, pourquoi je te croirais ? Demanda-t-elle. Pourquoi je te croirais quand tu dis que tu n'es pas l'auteur de ces appels anonymes alors que tes relevés téléphoniques disent le contraire ? M'as-tu jamais donné une bonne raison de te faire confiance ? Et pour ta gouverne, sache que je ne t'ai envoyé personne ! Tu devrais savoir que ce n'est pas mon style. Céleste a agit de son propre chef, je ne savais même pas qu'elle était au courant de notre altercation, elle ne me l'a avoué que plus tard.

Steffy lacha un soupir cette confrontation ne servait strictement à rien si ce n'est à rabâcher toujours la même chose et lui donner une migraine affreuse. Les flash de cette nuit ne cessent de lui venir en mémoire. Brooke et elle se disputant, Brooke qui l'attrape, Brooke qui la regarde tomber....
Steffy porta la main à sa bouche, se rappeler de sa chute lui donnait la nausée. La nausée ? Steffy fronça les sourcils, la nausée ? Une perte d'équilibre ? Non, Brooke était entrain de lui embrouiller l'esprit.

- Je ne me sens pas bien, fit Steffy à l'adresse du policier, si vous en avez assez, moi j'ai terminé, je sors tout juste de l'hôpital je dois me reposer et là ça ne va pas du tout, fit-elle chancelante avant de regarder Brooke droit dans les yeux. Je ne mens pas Brooke. Je me souviens, je te vois,...

Brooke et elle se disputant violemment sur le toit de l'entreprise Newman, Brooke qui la regarde chuter, ses cris, la chute,.... tout se met à tourner autour d'elle, puis tout devient noir. Le trop plein d'émotion de cette confrontation lui fait avoir un malaise et Steffy tombe dans les bras du policier
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 23 Nov 2014, 10:23 am


Brooke est à bout elle aussi de ne pas réussir à raisonner Steffy... Brooke n'a pas l'intention de renoncer à se battre, elle essaie de garder confiance en Michael, son avocat. Elle espère obtenir une libération sous caution et si elle est refusée, Michael fera une plaidoirie lors de l'audience devant le juge s'ils vont jusque-là mais en attendant, Brooke sait qu'elle va devoir rester en prison... Elle est sur le point de répondre à Steffy lorsque celle-ci fait un malaise et elle est convaincue qu'elle simule. 

Vous ne voyez pas qu'elle est en train de faire la comépendu

Flic : Taisez-vous !! cette confrontation est terminée... Un autre policier remet les menottes à Brooke pour la ramener en cellule. Le flic allonge Steffy parterre en position de sécurité et attend qu'elle revienne à elle.

Mademoiselle vous m'entendez ! réveillez-vous ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 04 Déc 2014, 8:56 am


Elle n'était pas parvenue à controler son corps. Toute cette pression, tous ces mots face à Brooke... elle se sentait encore très affaiblit et c'était surestimé. Elle avait refusé d'écouter les médecins qui lui avait expressément demandé de se reposer. Au lieu de ça, elle avait préféré en finir une bonne fois pour toute avec cette confrontation.

Prise d'un vertige elle se souvint être tombé dans les bras de l'inspecteur qui menait cette confrontation, et lorsqu'elle ouvrit les yeux elle s'était imaginé que deux petites secondes à peine s'était écoulé mais visiblement c'était un peu plus que ça. Suffisamment en tout cas pour se rendre compte que Brooke avait disparu de la pièce et qu'un secouriste était à ses cotés et à celle de l'inspecteur.
S'asseyant sur le sol en se tenant la tête, la jeune femme reprit le contrôle de la situation

- je... ça va.... j'ai été prise d'un vertige mais ça...

- Sa tension est remontée, approuva le secouriste. Melle Forrester, vous devez vous reposer, je n'ai pas l'impression que c'est ce que vous faites

- Je vous promet que je vais rentrer et me reposer.

- Est-ce que quelqu'un peut vous raccompagner

- Je vais appeler ma mère, approuva Steffy qui n'était pas en mesure de rétorquer. Est-ce que la confrontation est terminé ? Demanda-t-elle à l'adresse de l'inspecteur

Ce dernier approuva d'un mouvement de tête. Steffy se releva avec son aide. Après l'avoir remercié, elle quitta le commissariat, sentir l'air frais sur son visage lui fit du bien. S'en était fini de Brooke, enfin, elle ne serait bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 5:46 pm


Résumé du sujet :
La confrontation entre Brooke et Steffy a lieu et Brooke demande à Steffy de la regarder dans les yeux et d'oser confirmer ses propos. Steffy se rappelle de l'essentiel, elle se voit se disputer avec Brooke, elle voit Brooke l'attraper et elle se voit tomber. En fait, suite à la chute, il y a encore certaines choses assez floues mais elle est convaincue que Brooke a tenté de la tuer. Elles finissent par se disputer à nouveau devant le policier et Steffy se sent soudainement mal. Elle est victime d'un malaise mais Brooke croit qu'elle joue la comépendu. Elle revient à elle et la confrontation est terminée. La tension de Steffy remonte et elle rentre chez elle, accompagnée suite à son malaise.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy) Empty
MessageSujet: Re: La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» Le réveil de Steffy (Steffy)
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-