-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le réveil de Steffy (Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 03 Oct 2014, 10:28 pm


Dans le coma depuis plusieurs jours, Steffy ne s'est toujours pas réveillée. Ridge qui a appris par Taylor l'hospitalisation de leur fille, décide de venir aussitôt à Génoa City pour être après d'elle. Cela fait un moment maintenant que Ridge est à Génoa et commence à perdre en plus en plus d'espoir pour sa fille. Profitant que Taylor soit allée se reposer, il décide de prendre la relève pour rester auprès de Steffy... L'enquête est toujours au point mort, Brooke a été interrogée mais n'a rien dit à la police. Il faut attendre le réveil de Steffy (si elle se réveille pour comprendre ce qui s'est passé). En revanche, les relevés téléphoniques de Brooke montrent bien qu'elle a appelé Steffy à plusieurs reprises le jour de l'accident mais elle n'a pas été arrêtée pour l'instant. 


Ridge est dans la chambre de Steffy et prend sa main. 

Ma chérie... Si seulement tu pouvais revenir à toi... Nous faire un signe. Je t'en suplie bas-toi pour ta mère, pour Thomas, pour moi.. On a besoin de toi. 

Il est au bord du désespoir. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 11:20 pm


Brooke avait décidé malgré tout de venir au chevet de Steffy... Elle n'a jamais voulu que la situation tourne au drame entre elles surtout que maintenant Jack a décidé d'abandonner totalement le projet de la chambre de Brooke... Alors qu'elle s'apprête à entrer dans la chambre de Steffy, Brooke y surprend Ridge et se cache. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mar 07 Oct 2014, 1:32 pm


Elle se sentait nauséeuse, et incroyablement fatiguée. Ses paupières étaient lourdes et elle n'avait aucune envie de les ouvrir, elle était bien comme ça, ainsi allongée entrain de dormir bien au chaud dans ses draps. Pourtant un contact, un main chaude glissé dans la sienne, une présence rassurante à ses cotés, la firent réagir.
Ce fut d'abord ses doigts qu'elle bougea faiblement pour tenter d'étreindre cette main forte et virile qui tenait la sienne. Les yeux toujours fermés, elle ouvrit doucement ses lèvres

- Liam ? Prononça-t-elle avec difficulté

On répondit alors à son appel. Il s'agissait bien d'une voix d'homme, mais elle lui parvenait de manière déformée, si bien qu'elle était incapable de comprendre ce qu'on lui disait ou de l'identifier. Elle allait donc devoir ouvrir les yeux....

Lentement ses paupières s'entre ouvrir tout doucement. Sa vision était flou d'abord. La lumière l'éblouissait mais elle pouvait distinguer une silhouette penchée au-dessus d'elle. Une silhouette masculine, mais ce n'était pas Liam. Fronçant les sourcils, elle battit des paupières jusqu'à ce que sa vision soit à nouveau net.

- Papa... appela faiblement en le reconnaissant

Ridge Forrester, son père, se tenait là, penché au-dessus d'elle, le visage bouleversé par l'émotion, incapable de retenir ses larmes. Pourquoi ? Pourquoi pleurait-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 12:30 am


Ridge s'est senti impuissant face à la situation. Il a le sentiment de ne pas avoir su protéger convenablement sa fille... Il a appris que Steffy a eu des différents avec Brooke le jour de l'accident mais il n'a pas eu l'occasion de discuter avec Brooke... Cependant, il ne peut pas croire que Brooke puisse avoir un rôle dans l'accident de Steffy. Malgré ce qu'il croit s'être passé il y a plus de deux ans entre elle et Thomas, Ridge continue à avoir du respect pour Brooke. Il espère même qu'un jour, ils arriveront à se mettre d'accord pour RJ; Brooke ayant récupéré sa garde. 


Voir sa fille sur ce lit d'hôpital a été douloureux pour Ridge. Il a déjà perdu Phoebe, il n'aurait pas supporté de perdre son autre fille.


Alors quand Steffy se réveille enfin, l'émotion est à son comble pour Ridge également. C'est tellement un miracle, Ridge n'avait plus beaucoup d'espoir de la voir se réveiller. 

Il reste auprès d'elle sans lâcher sa main.

Mon dieu... Steffy... Ma chérie... Oui c'est papa... Mais surtout ne bouge pas, d'accord? N'essaie pas de trop parler pour ne pas te fatiguer... Tu nous as fait peur tu sais; je me demande bien ce qui a pu se produire. Comment es-tu tombée? Mais tu m'en parleras quand tu pourras d'accord. Ce n'est pas le plus important pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3832 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 12:40 am


Thorne venait seulement d'apprendre que Steffy était dans le coma depuis plusieurs jours... Il hésita à se rendre à l'hôpital n'ayant aucune envie de tomber sur Taylor mais après tout, Steffy est sa nièce... Il décide donc de s'y rendre et arrive à son tour dans la chambre de Steffy.. Il la voit réveillée et en présence de Ridge...

Bonjour... Je peux entrer ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 2:49 pm


Steffy se sentait las et pateuse. Elle ne comprenait rien à ce que son père lui disait. Mollement, elle porta sa main à son crane et sentit un bandage. Elle s'était blessée ? Elle était à l'hôpital ? Pourquoi ? Que s'était-il passé ? Tout était si flou dans son esprit.

- Désolée, murmura-t-elle

Elle ne savait pas trop ce qui s'était passé ni les raisons qui faisaient qu'elle se retrouvait actuellement à l'hôpital mais elle se doutait bien qu'elle avait du causer une sacrée frayeur à sa famille, surtout depuis la mort de Phoebe. Elle avait encore envie de dormir et commença à refermer les paupières lorsque Thorne apparut à son tour sur la pas de la porte. Elle l'accueillit d'un faible sourire en leva son bras pour qu'il vienne prendre sa main, ça lui faisait très plaisir de le voir 

- Pourquoi... suis-je là ? Qu'Est-ce... qui... s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 11:44 pm


Ridge est tellement heureux de la voir réveillée mais il commence à se faire du souci Steffy semble avoir perdu la mémoire et si elle avait une comotion cérébrale ? Mais c'est pllutôt rassurant car elle se souvient qui elle est... Sa perte de mémoire est sûrement passagère...

Tu étais sur le toit d'un immeuble, j'ignore pourquoi enfin je refuse de croire ce qu'on m'a dit.. Tu es tombée du toit Steffy. Tu ne te souviens vraiment de rien? 

Ridge regarde Thorne surpris par sa visite. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 3:42 pm


Réveil de Steffy
ft. Steffy Forrester


Tout nouvel arrivé à Genoa, j'étais déja sur une première enqûete. Une jeune fille qui était tombée du toît d'un immeuble, elle est arrivée un peu plus en bas. Une vraie miraculée, elle aurait pu se tuer, je pensais que c'était un acte criminel, j'arrivai alors pour l'interroger, et je pris un petit café en attendant, a la machine a café. Puis j'allais dans l'ascenceur et j'appuyais sur le bouton du deuxième étage, arrivé à cet étage j'allais jusqu'a la porte de la jeune fille, il y avait deux personnes dans la chambre, tant pis je vais entrer. Je frappais alors à la porte et on me dit d'entrer, je saluais. "Bonjour Mademoiselle, je suis Ronan Malloy, l'inspecteur Ronan Malloy. Je suis la concernant votre agression, je vais enquêter." Il regardait les personnes.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 5:15 pm


Steffy fronça les sourcils en entendant son père évoquer les derniers événements dont elle avait été la victime. Plus il parlait et lui contait ce qui était arrivé et plus elle se forçait pour tenter de se rappeler, ce qui lui valu une belle migraine.
Elle était sur le toit d'un immeuble ? Quel immeuble ? La dernière chose dont elle se rappelait était... quoi déjà ? Pourquoi elle avait la tête aussi vide que la profondeur des abysses ? Des flash commencèrent alors à ressurgir. Elle était avec François et Céleste... il était question de leur mariage, et puis....

- Il y a eut cet appel anonyme... murmura-t-elle en se concentrant

C'est alors qu'un homme assez jeune qui devait avoir un peu prêt son âge se manifesta en se présentant. Steffy releva la tête surprise. Qui était-il ? Ronan Malloy ? Elle ne le connaissait pas... s'était-il trompé de chambre ou sa perte de mémoire était bien plus inquiétante qu'elle ne le croyait. Mais lorsqu'il rajouta qu'il était inspecteur de police et qu'il enquêtait sur son agression, Steffy leva un regard surprit sur son père. Son agression ?
Puis elle jeta un regard perdu sur Ronan

- Mon agression ? Je... je ne me rappelle de rien...

Le médecin entra dans la chambre et fit sortir tout le monde de la chambre le temps d'ausculter sa patiente qui venait de sortir d'un long coma. Lorsqu'il eut terminé, il autorisa à nouveau les visites, mais les visiteurs avaient pour mots d'ordre de ne pas énerver leur patiente.

Lorsque Thorne, son père et Ronan entrèrent dans sa chambre, Steffy fixa le jeune policier.

- Les souvenirs commencent à me revenir par bribes... j'étais chez Newman Entreprise, j'étais venue voir Brooke... Depuis quelques jours je reçoit des appels anonymes alors j'ai prit son téléphone et j'ai vu qu'elle m'avait appelé aux heures dites en numéro caché. On s'est disputé....

Steffy fronça les sourcils en faisant un effort de concentration

- Elle est montée sur le toit et m'a dit des horreurs sur Phoebe... elle a dit qu'elle était morte à cause de moi,... fit Steffy en regardant son père les larmes aux yeux... elle m'a attrapé.... je me suis défendue...

Steffy s'exclama avec horreur en se redressant sur son lit

- Oh mon dieu !! Elle m'a poussé !!

Elle ne pouvait y croire ! Brooke l'avait poussé du toit ?!!! C'était donc ça ce qui s'était passé ?!! Tout était encore flou mais elle voyait tres clairement Brooke l'attraper, et juste après elle tombait.
Horrifié elle plaqua sa main sur sa bouche, elle avait l'impression que son cœur était entrain de s'acélerer dangereusement en se remémorant ces derniers événements....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 10:57 pm


Ridge n'arrive pas à y croire ce que raconte Steffy. Mais visiblement, elle semble certaine d'elle, et de ce qu'elle raconte. Alors il a commence à avoir des doutes sur l'innocence de Brooke. 

Ma chérie.. Tu es sûre de toi ? 

Il est choqué que Brooke ait pu accuser Steffy d'avoir tué Phoebe.

Comment a t-elle osé t'accuser de pires horreurs alors que le coupable c'est son saleté de fils !!!! c'est Rick le coupable !!!! et pour couronner le tout, elle t'a poussé ??? Dis-moi que c'est une erreur Steffy, que tu te trompes ! Brooke n'a pas été jusque-là??? Réponds-moi !! 

Il est en colère et écoeuré par l'attitude Brooke alors qu'il était prêt à prendre sa défense. 

Mais pourquoi en êtes-vous arrivées à de telles extrêmes? Dis-moi que ça n'a pas un rapport avec "la chambre de Brooke"? 
Monsieur l'inspecteur, j"exige que vous mettiez Brooke Logan en garde à vue ! ma fille va porter plainte pour tentative de meurtre !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3832 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 11:01 pm


De son côté, Thorne refuse de croire que Brooke ait pu agir ainsi. Il est persuadé que Steffy déteste tellement Brooke qu'elle est prête à l'enfoncer. S'il doit défendre Brooke, il le fera même si Steffy est sa nièce mais l'arrogance de Ridge l'agace une fois de plus qui ose encore accabler ce pauvre Rick...

Ridge, tu ne crois pas que t'exagères là? Toi qui a été marié à Brooke pendant des années, tu crois qu'elle est capable d'être aussi violente !! 
Steffy, tu as peut-être été poussée mais je suis convaincue que Brooke est innocente

Il sait pourtant qu'elle avait des soucis quand il est arrivé il y a quelques semaines à Los Angeles ; notamment en rapport avec Hope. 


Quant à toi Ridge, cesse de rendre responsable Rick. Cela ne fera pas revenir Phoebe. Pourquoi faut-il que vous vous acharniez sans cesse sur Brooke ? Elle a quitté Los Angeles pour recommencer une vie ailleurs. Pourquoi faut-il que tu sois venue dans la même ville qu'elle Steffy? Et qui plus est où se trouve Hope en plus... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 11:07 pm


Voulant voir Steffy, Bridget ouvre la porte et assiste à la conversation mais reste en retrait pour qu'on ne la voit pas. Elle est à son tour choquée des accusations que porte Steffy à l'encontre de sa mère mais Bridget ne pense pas que Steffy ment... Et vu tous les problèmes que sa mère a, elle se demande si tout ça n'est pas vrai. Elle espère sincèrement que sa mère va reprendre sa vie en mains, car elle est en train de sombrer dans l'enfer. Bridget craint que sa mère se soit réfugiée dans l'alcool ce qui expliquerait peut-être ses pulsions de violence ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Sam 11 Oct 2014, 2:29 pm


Réveil de Steffy
ft. Steffy Forrester


Je saluais tout le monde dans la pièce et j' écoutais Steffy Forrester. Elle ne se rappelait plus de son agression mais soudain elle se rappelait de certains flashs.Elle se rappelait de certains flashs et finalement elle dit que c'était Brooke Logan qui l'avait poussé je la regardais. "Vous êtes sure et certaine Mademoiselle Forrester? C'est Bien Brooke Logan qui vous a poussé de la?" j' écoutais le père qui n'en revenait pas et parlait de choses familliales, j' était gêné, et il me demandait de la mettre en prison. " Nous vous promettons que si c'est bien Brooke Logan, elle sera inculpée et jugée. Vene porte plainte, et continue on va interroger les gens de Newman Entreprises." J'entendais ce que disait l'homme. "Monsieur Forrester, chacun a le droit d'aller ou il veut, et ce n'est pas parce qu'une femme est dans cette ville, qu'une autre personne qui l'a connue n'a pas le droit de vivre. Brooke est déja suspecte dans l'affaire du meurtre de Sharon.Mais nous verrons bien, cela ne veut pas dire qu'elle est la coupable, mais cela ne veut pas dire qu'elle est innocente."

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Sam 11 Oct 2014, 8:27 pm


Steffy était encore sous le choc de ce qu'elle venait de se souvenir. Brooke ! C'était Brooke qui l'avait poussé du toit ? Elle avait essayé de la tuer !
Plaquant sa main sur son ventre, elle se sentie nauséeuse et fut prise d'une soudaine envie de vomir.
Brooke.
Brooke avait essayé de la tuer !

Elle n'était pas la seule sous le choc. Son père était en état d'hébétude. Tout d'abord il lui demanda si elle était sur d'elle, mais elle ne pouvait lui répondre car elle se sentait mal, mais Ridge prit cela pour un oui. Puis il entra dans une rage folle lorsqu'il réalisa que Brooke avait osé l'accuser de la mort de Phoebe. Jamais elle ne l'avait vu aussi en colère contre Brooke.
Déçu par son comportement oui, ça plus d'une fois, mais dans un tel état de fureur ça jamais. Il en voulais à Brooke qui avait osé l'accuser de manière aussi honteuse, mais surtout, elle réalisait à quel point son père en voulait toujours à Rick. Elle aussi le détestait, mais son père c'était beaucoup plus profond. Il le haissait pour tout ce que ce petit crétin arrogant et prétentieux avait osé faire à ses filles.

Pourtant une part de lui ne parvenait pas à imaginer Brooke tenter de la tuer et à vrai dire, en toute franchise, Steffy n'aurait jamais cru que leur rivalité pourrait aller aussi loin. Lorsqu'il la supplia de lui dire si c'était bien Brooke la responsable, Steffy fut apostrophé par la visage si bouleversé de son père. Quoi de plus normal ? Brooke avait été selon ses dires, le grands amour de sa vie. Combien de fois c'étaient-ils mariés tous les deux ? Steffy avait cessé de compté depuis bien longtemps, mais lorsque l'on était contraint de se marier autant de fois, il fallait reconnaitre qu'il y avait un problème. Mais le cœur à ses raisons.... Et puis Brooke était la mère de son plus jeune fils, Jr. Que deviendrait Jr si Brooke était arrêté ?

L'inspecteur Malloy s'était alors approché et lui avait demandé de sa voix douce et apaisante si elle était sur et certaine de ses dires

- Je....

La question était légitime, tout le monde voulait savoir mais tout était encore si confus dans son esprit. Elle prit sa tête dans ses mains et tenta de se rappeler malgré la migraine qui lui tambourinait le crane. Mais son père ne lui laissa aucun répit et voulu savoir si la cause de leur dispute était "la chambre de Brooke". Elle n'eut même pas à lui répondre, un simple regard suffit pour lui faire comprendre que oui, tout était parti de là, même si tout le monde savait dans cette pièce, hormis l'inspecteur, que ça ou autre chose le résultat aurait été le meme ! Liam, Hope, Katie, son père, Bill, les Créations Forrester, Rick,... il y avait tant de sujets de discordes, tant de choses que Brooke lui reprochait et inversement...

C'est alors que Ridge eut une réaction que jamais Steffy n'aurait osé imaginer, même dans ses rêves les plus fous. Son père se tournant vers l'inspecteur Malloy pour qu'il arrête Brooke tout en certifiant qu'elle allait porter plainte contre son ex belle-mère

- Papa... S'étonna Steffy surprise

L'inspecteur Malloy lui assura que si elle était belle et bien responsable de cet acte, Brooke serait arrêté et jugée. Était-ce ce qu'elle voulait ? Bien sur que non, sauf si elle avait bien attenté à sa vie. Après tout, Jr serait bien mieux avec son père qu'avec cette femme émotionnellement instable. Elle était une véritable calamité pour ses enfants.
Ronan expliqua qu'il allait continuer l'enquête et pour se faire, interroger le personnel de Newman entreprise

- Il était tard, expliqua Steffy, il n'y avait que Brooke et moi, à la rigueur les caméra de surveillances pourront peut-etre dévoiler ce qui s'est passé mais je suppose qu'elle vous a déjà donné sa version des faits. Qu'est-ce qu'elle a dit ? J'imagine qu'elle était présente lorsque l'ambulance est arrivée. Est-ce que c'est elle qui a appelé les secours ?

C'est ce moment que Thorne choisit pour intervenir. Intervenir et... prendre la défense de Brooke ! Steffy leva sur lui un regard ampli d'incompréhension. Il demanda à son père de réfléchir était-il réellement sur que la femme qu'il avait aimé durant tant d'années soit capable d'actes aussi viles ? Steffy elle-même en doutait mais...

- Elle m'a frappé... se souvint-elle. Elle m'a giflé à deux ou trois reprises.... alors qu'elle n'a jamais levé la main sur moi lorsque j'étais enfant... Elle a changé

Mais Thorne ne voulait pas en démordre. Il pouvait admettre qu'on l'avait pousser mais il refusait de croire que la responsable était Brooke. Insinuait-il Qu'elle mentait ?
Elle ne put lui poser la question qu'il enchaina en conseillant son père de cesser de s'en prendre à Rick car cela ne ferait pas revenir Phoebe.

Steffy baissa le regard, reconnaissant que sur ce point son oncle avait raison. Et en matière de deuil, il en savait quelque chose, n'avait-il pas trouvé en lui la force de pardonner à sa mère la mort accidentelle de Darla ? D'ailleurs, Steffy n'en n'avait jamais réellement voulut à Rick pour la mort de sa jumelle, elle savait très bien que c'était un accident... Phoebe... comme elle lui manquait.
Mais Steffy releva le visage en direction de Thorne lorsque ce dernier leur reprocha à elle et son père de s'acharner sur Brooke !

- Non mais j'hallucine ! S'exclama-t-elle outrée. Tu plaisantes j'espère ? Nous on s'acharne sur Brooke ? Mais si elle nous fichait la paix aussi ! Elle veut utiliser une marque déposé chez Forrester pour son profit personnel, elle me harcèle moralement avec la mort de ma sœur, en me passant des coup de téléphone anonyme, me frappe physiquement, elle a été suffisemment violante pour que je tombe du toit et tu dis que l'on s'acharne sur elle ?!!!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Je ne l'ai pas envoyé à l'hôpital moi ! Tu crois que ça m'amuse d'être ici ?! Tu crois que j'en ai pas marre aussi ?

Steffy se laissa tomber sur son lit, épousée d'avoir trop parlé, trop réfléchis, de s'être énervé. C'est alors que Ronan ouvrit la bouche et à sa plus grande stupéfaction, le jeune inspecteur prenait sa défense, expliquant à Thorne qu'elle avait absolument tous les droit d'être ici. C'était la première fois que l'on prenait ouvertement sa défense contre Brooke sans la moindre hésitation, et pour cela, Steffy lui en fut infiniment reconnaissante. D'un regard, sans prononcer le moindre mot, elle le remercia d'un timide sourire. Un sourire qui s'effaça aussitôt qu'il leur expliqua que Brooke était déjà suspecté de meurtre dans une autre affaire. De quoi parlait-il ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?

- Brooke... est suspecté de meurtre ?

La tête continuait de lui tourner. Décidément, cela faisait beaucoup en peu de temps. D'ailleurs depuis combien de temps était-elle à l'hôpital ? Une nuit ? Un peu moins de 24h ?
Elle voulut ouvrir la bouche pour poser la question mais sa gorge était sèche et ses paupières commençait à devenir lourdes...

- ça fait longtemps... ? Parvint-elle à articuler sans être certaine de réussir à se faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 11:00 am


Face aux propos de Steffy, Ridge ne peut s'efforcer de la croire, comment Brooke a t-elle pu en arriver là ? Il ne reconnaît pas la femme qu'il a tant aimé pendant des années. Il se demande ce qui a bien pu pousser Brooke à tomber dans de telles violences. Mais il refuse de se sentir coupable par rapport à elle, il s'en veut cependant de ne pas avoir su protéger davantage Steffy, il espère à présent que Brooke payera pour ce qu'elle a fait à sa fille. 

Je ne lui pardonnerais jamais ce qu'elle t'a fait ma chérie ! Si seulement je t'avais suffisamment protéger d'elle... Pardonne-moi ma puce... Comment a t-elle pu ? Brooke a essayé de te tuer, alors oui Steffy il faut porter plainte contre elle. Tu n'as pas le choix, il faut qu'elle assume ses actes. 

Puis oser te rendre responsable de la mort de ta soeur, ça me met hors de moi... Monsieur l'agent, faites le nécessaire pour l'arrêter sinon croyez-moi je me chargerais de lui faire payer!! 

Bien sûr, il ne pense pas vraiment ce qu'il dit, faire justice soi-même n'a jamais été une solution.

S'en prendre à toi physiquement parce qu'elle veut garder sa ligne "la chambre de Brooke". Je te remercie mon amour d'avoir défendu les intérêts de la société mais tu aurais dû nous laisser gérer ça moi et ton grand-père. Comment Brooke a t-elle pu sombrer à ce point ? 


Ridge ignore totalement les problèmes que Brooke a avec Hope. 

Ses enfants n'ont pas été à la hauteur visiblement... Ils sont pourtant venus vivre à ses côtés mais désormais, il n'est pas question que RJ reste avec elle. Ma chérie, je vais m'installer ici quelques temps avec ta mère le temps que tu te remettes complètement et jusqu'au procès de Brooke car j'espère il y aura procès ! 

Lorsque le flic ajoute que Brooke est déjà soupçonnée de meurtre dans une autre affaire, il est sous le choc. Il entend le prénom "Sharon".

Qu'est-ce que vous dites monsieur l'agent ? Sharon ? Est-ce bien la femme de Nicholas Newman ? Enfin la femme qu'a choisi Nicholas... Ne croyez-vous pas que Brooke ait sombré parce qu'elle a perdu Nicholas ? 


Il essaie de trouver des raisons au comportement de Brooke car elle n'a jamais agit ainsi. 


Elle est devenue dangeureuse... J'exige qu'elle ne s'approche plus de ma fille! jamais vous m'entendez ? 


Puis Ridge décide enfin de répondre à Thorne qui ose prendre la défense de Brooke.


Comment oses-tu petit frère prendre sa défense ? Et tu viens voir Steffy ? Espèce d'ordure... 


Il ne peut s'empêcher de frapper Thorne alors qu'ils se trouvent dans un hôpital. 


Maintenant fiche le camp d'ici ! Va rejoindre ta famille Logan ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 11:16 am


Face au comportement de Ridge à l'encontre de Thorne, Bridget prend la responsabilité d'intervenir. Elle entre brusquement dans la chambre. 

Non mais ça va pas Ridge ? Tu es complètement fou ou quoi ? 

Elle aide Thorne à se relever qui saigne au niveau du nez et le confie à une infirmière pour qu'elle le soigne. 

Ridge, je peux concevoir que tu sois en colère mais je te rappelle que tu es dans un hôpital ici ! Alors soit tu te calmes soit tu sors d'ici ? Est-ce que je suis bien claire ? Je ne tolère pas ce genre d'attitude ici...
 
En ce qui concerne les accusations de Steffy, Bridget ne doute pas de ses paroles à l'encontre de sa mère. 


Depuis le début de son histoire avec Nicholas, Brooke fait n'importe quoi... Cela l'a conduit à faire dû mal à Hope la nuit qui a suivi l'ouverture du Peace Place le même soir où Doris la mère de Sharon a été assassinée. 

Bridget se souvient de cette nuit-là quand Brooke a découvert que Nicholas s'est remis avec Sharon. Elle s'était d'ailleurs enivrée avant de se retrouver en train de faire l'amour avec Vianney le mari de Hope. Mais Bridget ne peut pas croire que sa mère soit coupable de meurtre. 

Steffy, je te crois quant à moi concernant ma mère. Tu sais, elle ne va pas bien en ce moment... Elle a perdu l'homme qu'elle aime alors qu'ils ont eu une fille... puis elle a des problèmes avec Hope que je ne veux pas déballer ici. Je ne cherche pas l'excuser, mais vos conflits sont sûrement une goutte qui a fait déborder le vase. Je suis sûre qu'elle n'a jamais voulu te pousser. Tu ne crois pas que ça serait plutôt un accident? Pardonne-là pour ce qu'elle t'a dit au sujet de Phoebe. Mais tu sais, si elle a dit ça, c'est parce qu'elle aimait profondément Phoebe... Elle ne le pensait sûrement pas quand elle t'a rendu responsable.  Elle était sûrement en colère... 

Mais en ce qui concerne la mère de Sharon, je refuse de croire à sa culpabilité.

Bridget pense avant tout à RJ, et ne veut pas enfoncer sa mère. Alors elle est prête à la défendre à ce sujet-là QUITTE à faire un faux témoignage. 

Monsieur l'agent, ma mère est innocente concernant ce meurtre. Le soir du crime, ma mère était ivre, je l'ai raccompagnée chez elle, et nous sommes parties avant ce drame. Ma mère est innocente. A propos de ce qui vient de se passer, je crois Steffy mais je vous explique qu'elle va très mal en ce moment.. Ce projet de lingerie lui a toujours tenu à coeur mais continuer à travailler dessus avec Jack Abbott était pour elle un moyen de penser à autre chose. En plus de ma petite soeur Beth, ça lui donnait au moins une chose positive dans sa vie actuelle. 

Elle se retourne vers Ridge.

C'est bon? Tu es calmé ? Pourquoi as-tu frapper Thorne et je n'apprécie pas ton arrogance et ton mépris à l'égard des Logan ! Je te rappelle que j'en fais aussi partie, alors j'ignorais que tu me détestais moi aussi Ridge... Mais dois-je te rappeler que je suis aussi une Forrester, je suis la fille biologique d'Eric ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 11:59 am


(pour l'arrestation de brooke faudra attendre quelques jours après ce sujet dans le temps; comme on a le sujet avec adam et jack chez NE. Ronnan n'aura qu'à venir l'arrêter dans ce sujet après quelques jours d'enquête supplémentaire Smile)

Brooke avait déjà quitté l'hôpital sans voir ce qui se passe dans la chambre de Steffy.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 2:07 pm


Réveil de Steffy
ft. Steffy Forrester


J'écoutais un peu tout ce que le monde disait, et je vis les deux autres hommes commençant à sse battre, je les séparais alors. "Allons Messieurs, calmez-vous, sinon vous serez tous les deux en garde à vue pendant 24 heures, cette jeune fille à déja connu un traumatisme et vient de se réveiller donc ne vous battez pas." Il écoutait la jeune fille posant des questions sur Brooke. "A vrai dire je n'étais pas sur cette enquête avant, j'ai remplacé quelqu'un qui a eu un accident cardiaque, donc je vais la réinterroger sur ce qu'il s'est passé."Je notais tout ce que la jeune femme disait et je réassistais à la dispute. "Calmez vous messieurs sinon j'interroge Mademoiselle Forrester seul à seul! Elle était choquée par cette accusation de meurtre, tandis qu'une autre arrivait, je fis un signe de tête. "Oui Sharon, c'est bien la femme de Nicholas Newman, et sa mère Doris a été assasiné, Brooke Logan est une suspecte car elle haissait Sharon, donc sa mère aurait très bien pu venir la voir et la suite, vous la connaisse. Et nous verrons cela Mademoiselle, l'enquête le dira, sous le coup de l'alcool, on peux très bien faire des choses que l'on ne veut pas." Il écoutait Ridge Forrester. "Dans ce cas, venez demander une mesure d'éloignement auprès du procureur Monsieur Forrester." Il se tapait la tête en réécoutant ses disputes. "Bon je vais vous laisser, bon courage Mademoiselle Forrester."

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 26 Oct 2014, 11:58 am


Steffy se sentait vidé de s'être ainsi opposé à Thorne qui prenait la défense de Brooke. Pourquoi tous les hommes de cette famille prenaient-ils toujours sa défense ? Pourquoi, alors que c'était elle qui était à l'hôpital, l'accusait-on presque de ce qui lui était arrivé ? Malgré tout ce que Brooke avait pu leur faire par le passé, ils n'avaient tous dieu que pour cette femme. Elle s'attendait déjà à ce que son père prenne la défense de son ex-femme et lui dise qu'elle se trompait probablement, que sa mémoire lui jouait des tours, tout comme Bridget qui allait probablement défendre sa mère bec et ongle... Rien que d'y penser, elle sentit un furieux mal de crâne lui tenailler le cerveau. Elle se laissa tomber sur son oreiller dans un soupir las, tout en portant la main à son front.

Mais contre tout attente, Ridge, son père, prit sa défense face à la femme de sa vie ? Face à Brooke ? N'en croyant pas ses oreilles, Steffy leva son regard surprit sur son père tout en retirant la main de son front. Il... il la croyait sans émettre le moindre doute ? Sans... condition ? Il l'incitait même à porter plainte contre elle ?

Jamais, au grand jamais, elle n'avait vu son père en pareil état. Il était furieux contre son ex-femme. Furieux de ce qu'il lui avait fait, et furieux qu'elle ait osé l'accuser de la mort de Phoebe. Tout le monde savait que c'était un horrible accident, et que celui qui était au volant, c'était Rick

Elle sourit avec tendresse à son père qui était entrain de culpabiliser. Il s'imaginait très certainement que si elle n'avait pas défendu les intérêts de la société elle n'en serait pas là aujourd'hui. Elle lui adressa alors un sourire réconfortant.

- Je ne sais pas, admit la jeune femme. Elle a beaucoup changé, je l'ai trouvé vraiment sur les nerfs. Hé, ne t'en fais pas, c'est ma société à moi aussi. C'est normal que j'intervienne, j'étais sur place, ce n'est pas à toi et à grand-père de toujours tout gérer. D'ailleurs, tu ne devais pas être en Europe ? Maman m'a dit que tu étais parti en France,... il y a un problème à Forrester International ?

C'était tout Steffy ça, dès qu'il y avait un problème elle préférait se focaliser sur le travail. D'ailleurs, ça fait combien de temps qu'elle était ici ? Elle voulu leur poser la question et fronçant les sourcils, elle tenta de s'assoir légèrement à nouveau en prenant appui sur ses coudes. Mais les paroles que prononcèrent son père gonflèrent son cœur de joie, et elle en oublia presque instantanément la question qu'elle voulait leur poser.
Son père allait rester ici ? Auprès d'elle avec sa mère ?

- Tu peux t'installer chez moi, il y a assez de place, maman y est déjà.

Par contre son visage se rembrunit lorsqu'il fut question de RJ

- Papa, il faut que tu saches que Brooke à menacé de réclamer la garde exclusive de Jr s'il on s'entêtait à l'empêcher d'exploiter "La Chambre de Brooke". Je lui ait dit que c'était un scandale de se servir des liens qui vous unissait pour faire pression mais elle s'en moquait. Je l'ai avertit que si elle faisait ça, elle s'en mordrait les doigts. Je ne sais pas si elle était sérieuse ou non mais... sache qu'elle a proférer ces menaces contre toi.

Lorsqu'il fut question d'une certaine Sharon que son père connaissait, et d'un homme, Nicholas Newman, Steffy laissa échapper un soupir

- Evidemment. Brooke a toujours laissé ses histoires de cœur empiété sur sa raison. Elle est comme possédé... Je ne serais pas étonné de savoir que c'est ce qui lui a fait perdre les pédales

Malgré toute cette tragique histoire, Steffy devait reconnaitre que quelque chose de bon en était sorti malgré tout. Son père prenait sa défense contre Brooke. Jamais elle n'aurait cru que cela puisse arriver un jour et portant, depuis que Thomas avait révélé que Brooke avait abusé de lui, son père semblait avoir définitivement tiré un trait sur cette femme qui avait si souvent semé la pagaille dans sa famille. Combien de fois Brooke lui avait-elle ordonné de garder ses distances avec Liam et Hope, de respecter leur relation.. mais elle, avait-elle seulement une seule fois respecté le mariage de ses parents ? Jamais ! Et puis la différence résidait dans le fait que Liam était malheureux avec Hope, et il s'avérait qu'elle était toujours là pour lui, quand il en avait besoin.

Les éclats de voix entre son père et son oncle la tirèrent de ses réflexions internes et la firent sursauter. Elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri en voyant son père frapper Thorne avant de chercher à le chasser de la chambre

- Papa ! S'exclama-t-elle.

Bridget intervint à son tour et confia son oncle aux bons soins d'une infirmière avant de calmer les ardeurs de son père une fois que Thorne fut sorti. Bridget était la gentillesse et la douceur incarné mais lorsqu'il fallait élever la voix, elle ne craignait jamais de se faire entendre. Et elle ne fut pas la seule à intervenir, l'inspecteur malloy en fit tout autant menaçant d'embarquer les deux hommes aus postes s'ils ne se calmaient pas séances tenante. Arguant qu'elle venait à peine de sortir de son coma et qu'elle n'avait pas besoin de ça. Il avait raison, et elle lui en était reconnaissante d'être intervenu, tout autant qu'à Bridget par contre, elle ne s'attendait pas du tout à la suite. Bridget la croyait ? Elle ne mettait pas sa parole en doute ne serait-ce qu'une seule seconde ? Steffy en fut bien plus touché par ses paroles qu'elle n'aurait jamais osé l'imaginer.



- Merci beaucoup Bridget. Tes paroles me réchauffent le cœur. Que tu ne mettes pas ma parole en doute est très important pour moi. Merci. Fit-elle en essuyant rapidement une petite larmes indisciplinée qui menaçait de couler. Je... je ne sais pas, avoua-t-elle. C'est encore très flou dans mon esprit, Je... suis certaine qu'elle m'a poussé mais....



Elle s'interrompit en relevant la tête sur Bridget lorsqu'elle lui demanda de bien vouloir pardonner les paroles malheureuses que sa mère avait pu avoir à son encontre concernant Phoebe

- Je regrette Bridget, mais ça je ne lui pardonnerais jamais. Ta mère n'est pas la seule à souffrir et à avoir de la peine, ce n'est pas pour autant que je prends plaisir à torturer les gens. Les paroles sont souvent beaucoup douloureuses que les gifles et laisse en nous des cicatrices beaucoup plus profondes qu'aucune balafre. Ta mère n'est plus une gamine, elle doit assumer ses actes autant que ses paroles, et je te jure qu'elle s'est acharnée sur moi. Le pire c'est qu'elle se fiche bien de la mort de Phoebe, tout ce qu'elle voulait c'était me faire du mal.

Steffy a du mal à empêcher ses larmes de couler, l'émotion est trop grande.

- La colère et les paroles malheureuses ne justifient pas tout Bridget, c'est trop facile

Elle avait parlé avec calme, sans colère ou sans avoir le moindre reproche envers Bridget. Elle ne lui en voulait pas de comprendre et tenté de défendre sa mère, elle aurait surement fait la même choses si les roles avaient été inversé. Elle ne faisait que lui exprimer son ressentit. Et puis malgré tout, elle était heureuse de savoir que Bridget la croyait quand elle disait que sa mère était responsable de sa chute. Mon dieu, dire qu'elle aurait pu mourir... une frisson la parcourut rien que d'y penser...
Par contre Bridget refusait de croire que Brooke avait quoi que ce soit à voir avec l'affaire de Sharon, et pour preuve, Bridget était avec sa mère au moment des faits. Mais une question intrigua néanmoins Steffy. Pourquoi Bridget n'avait-elle rien dit plus tôt ? Ronan quand à lui, gardait une réserve toute professionnalisme face à cette affaire, mais eut la délicatesse de lui expliquer les gros points de l'histoire. Visiblement pour le moment, les soupçons qui pensaient sur Brooke n'était que des suppositions. 

Jusqu'à récemment, Steffy aurait probablement dit que son ancienne belle-mère était incapable de tuer quelqu'un mas depuis les derniers événements, elle en doutait. Brooke avait perdu pieds et faisait montre d'une violence qu'elle ne lui avait jamais connu jusqu'alors.  

Ronan qui s'apprêtait à partir assura à son père que demande d'éloignement serait demandé auprès du procureur, ce à quoi Steffy ne rétorqua rien. Plus loin Brooke se tiendrait d'elle et mieux elle se porterait.

- Merci beaucoup Inspecteur Malloy. J'espère vous revoir très vite
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 2:53 pm


Ridge est touché que sa fille défende l'intérêt de la famille et de la société mais elle a mis sa vie en danger pour ça. 

Ma chérie, j'apprécie que tu veuilles défendre les intérêts des Créations Forrester mais tu ne pouvais pas gérer ça toute seule surtout face à Brooke qui semble avoir perdu le contrôle de sa vie... Je ne la reconnais plus depuis l'accident d'avion, d'abord elle couche avec Thomas, ensuite elle se retrouve enceinte du fils de Victor Newman et maintenant elle s'en prend à toi. Comment a t-elle pu dériver autant ? 


Je suis venu à GC aussitôt que ta mère m'a appelé que tu étais à l'hôpital. Je suis resté à ton chevet pendant plusieurs jours, j'ai eu si peur de te perdre mais je te promets que Brooke ne te fera plus jamais de mal... Je vais m'en assurer.. Dit-il en ayant un regard dans le vide. 


Ridge réalise qu'il a été dur envers Bridget qui heureusement ne ressemble pas du tout à sa mère. C'est bien la seule personne qu'il respecte dans la famille Logan. 


Excuse-moi Bridget, je ne voulais pas te blesser mais ta mère a franchi la ligne rouge. A cause d'elle, ma fille a failli mourir et elle l'a accusé de la mort de Phoebe alors s'il te plaît, n'essaie pas de trouver des excuses, elle n'en a pas.


Ridge sent la colère monter à nouveau en apprenant que Brooke a menacé Steffy de demander la garde exclusive de RJ. 


Steffy, je te jure que Brooke ne gagnera pas ! Elle n'arrivera pas à avoir la garde de RJ et avec ce qui vient de se passer entre vous, je suis sûr que c'est moi qui peut obtenir la garde. Je compte en profiter et je ferais tout pour que Brooke aille en prison. Elle ne fera plus de mal à ma famille, c'est terminé. Elle va sortir de nos vies une bonne fois pour toute. 


Bridget je te remercie néanmoins de croire Steffy... Mais je ne pardonnerais pas à ta mère, avec ce qu'elle a fait, je me demande comment j'ai pu l'aimer pendant tant d'années. Ma mère a bien essayé de m'ouvrir les yeux, j'aurais dû l'écouter... L'affaire risque de passer dans la presse alors attends-toi Bridget à ce que ma mère débarque à Génoa City.. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3839 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 3:02 pm


Oliver qui se trouvait à Génoa depuis plusieurs mois, venait seulement d'apprendre ce qui est arrivé à l'hôpital. Il décide de venir lui rendre visite pour savoir comment elle va.. Il regrette de ne pas l'avoir su plus tôt. En arrivant à l'hôpital, il demande la chambre de Steffy et on lui indique le numéro. Lorsqu'il arrive dans la chambre, il aperçoit Bridget et Ridge aux côtés de Steffy. 

Bonjour... Je peux entrer ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 9:37 am


Steffy est vraiment touchée que son père prenne ainsi sa défense, surtout face à Brooke, car elle sait combien il a aimé cette femme. Elle le sait car elle était aux premières loges. Quoi que Brooke puisse faire, il lui trouvait toujours des excuses, et la protégeait constemment. Malgré toutes ces trahisons, tous ces mensonges, ces drames... Mais pas cette fois. Elle avait déjà franchit la ligne rouge en couchant avec Thomas mais cette fois, après ce qu'elle venait de lui faire, elle savait que jamais son père ne lui pardonnerait. Jamais.


Malgré tout, loin de s'en réjouir elle en avait de la peine pour son père qui avait profondément aimé cette femme. Lui qui l'avait toujours tenue en haute estime, qui lui avait offert son amour inconditionnel, la découvrait enfin avec son véritable visage. Le masque était définitivement tombé et il la voyait enfin comme sa grand-mère, sa mère et elle-même l'avait toujours vu, telle qu'ele était véritablement : une garce arriviste.


Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui confia qu'elle n'aurait pas du avoir à affronter Brooke pour défendre les intérêts de la famille. Posant une main réconfortante sur le bras de son père elle lui offrit son petit sourire mutin



- Hey, je ne suis pas en sucre, je suis une warrior, plaisanta-t-elle en levant son bras en signe de victoire tout en lui faisant un clin d'oeil avant de reprendre un peu son sérieux. Mais tu as raison, Brooke a beaucoup changé, elle est devenue dangereuse autant pour les autres que pour elle-même. Je n'ai aucun doute quand au fait que tu puisses obtenir la garde de Junior. Surtout pas après ce qu'elle vient de faire. Tu auras tout mon soutient et tu sais que maman l'adore, de toute façon nous pensons tous que Brooke n'est pas capable d'élever des enfants. Elle les aime ça c'est certain, mais elle ne sait que les faire souffrir. Combien de drames ont donc du vivre Bridget, Rick, Hope et Junior à cause d'elle ? Crois-moi, Junior sera bien mieux avec toi.


Steffy serra un peu plus le bras de son père lorsqu'il s'adressa à Bridget pour la prévenur que la presse risquait fort de faire les choux gras de cette histoire. Steffy leva son regard sur sa tante d'un air désolé



- Je te promet que je ne ferais aucune déclaration à la presse. Pas par égard pour Brooke ou Rick mais par égard pour toi, Hope et Junior, cette histoire va nous faire tous bien assez de mal sans pour autant y mettre encore plus de pagaille par presse interposée.


Elle eut à peine dit ça que la porte de sa chambre s'ouvrit et laissa place à un grand ami de Steffy. Dès qu'elle le vit, son sourire s'illumina et elle tendit ses bras pour qu'il vienne la serrer contre lui


- Oliver ! S'exclama-t-elle sincérement heureuse de sa visite. Ne sois pas idiot ! Bien sur que tu peux entrer. Ça me fait tellement plaisir que tu sois venu !!


Oliver. Elle serra le jeune homme contre elle.
Oliver le premier grand amour de Hope, qu'elle avait essayé de séduire... en vain. Le jeune homme n'en n'avait jamais eut que pour Hope, et pourtant elle y avait mit tous les moyens. Le pauvre avait été dévasté lorsque la jeune femme avait décidé de ne pas lui pardonner sa trahison involontaire avec sa mère. Mais le photographe avait bonne mine et semblait être parvenu à reprendre sa vie en main. Elle en était sincérement heureuse pour lui. Vivre dans le passé n'était jamais une bonne chose, mais elle pouvait parler elle, elle qui n'arriait pas à oublier son ex-mari.



- Je suis si contente de te voir, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 04 Nov 2014, 2:08 pm


Le bipeur de Bridget sonne, elle doit partir.

Ecoute Ridge, je sais que tu en veux à ma mère, mais je reste convaincu que ton fils a menti au sujet de ce qui s'était passé sur cette île... alors ce qui a pu se passer là avec Steffy, je peux admettre que ma mère va mal mais si vous l'aviez laissé tranquille et reprendre la chambre de Brooke, il n'y aurait pas eu cette altercation entre vous deux Steffy mais je ne veux plus en parler... Je dois partir, repose-toi c'est l'essentiel. 

Bridget salue Oliver et quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 5:26 pm


Ridge ne peut pas croire que Bridget puisse défendre autant sa mère mais il décide de laisser Steffy et Oliver seuls. Il embrasse sa fille et quitte sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 8:56 pm


Ally avait su pour l'accident de Steffy... on le lui appris un peu tard mais cela devenait parfois une habitude... On voulait la protéger de tout mais elle était assez grande pour assumer ses émotions et ce qu'elle ressentait... Elle ne comprenait pas tout mais elle estimait qu'elle était assez mûre pour qu'on arrête de la surprotéger... Son père lui avait finalement appris l'accident de Steffy et, dès qu'elle le sut, elle demanda à son père où Steffy s'y trouvait...

Après s'être arrêtée chez le fleuriste, Ally s'approcha de la chambre de sa cousine et frappa à la porte... Elle venait d'apercevoir Bridget mais celle-ci ne la vit pas arriver et juste avant de rentrer dans la chambre de Steffy, elle croisa son oncle Ridge... Elle le salua et échangea quelques mots avec lui avant de frapper à la porte de la chambre de Steffy

En entrant, elle vit Oliver... Elle ne savait pas qu'Oliver était également ici... Mais son regard se posa sur Steffy... Ally s'avança vers elle avec un grand sourire tendre...

Steffy !! Elle se pencha vers elle pour lui déposer un baiser sur sa joue... Tu sais que tu m'as fait drôlement peur !... Puis elle leva la tête et salua Oliver en lui adressant un grand sourire...

Salut Oliver ! Je suis contente de te voir ici...

Puis elle tendit le bouquet de violettes à Steffy...

C'est pour toi !...


Le réveil de Steffy (Steffy)  Fleurs10

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le réveil de Steffy (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil de Steffy (Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» Réveil après une grasse matinée ft Bill
» Katie vient voir steffy
» Steffy Forrester
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-