-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steffy Forrester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3872 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Steffy Forrester   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Lun 04 Aoû 2014, 9:31 am



Stephanie « Steffy » Forrester II
« I never stop loving you »


Infos
.
J'ai 24 ans, je porte le même prénom que ma grand-mère, du coup, pour nous différencier tout le monde m'appelle Steffy, je suis née un 17 avril à Los Angeles, je suis hétérosexuelle, divorcée de Liam Spencer et présentement célibataire. Je suis directrice de la communication de Forrester International, mannequin vedette de la ligne de lingerie intimité, actionnaire chez Forrester et styliste pour Chancellor. On me dit souvent que je ressemble à Jacqueline McInnes <3

Anecdotes
.

J'ai aimé infiniment trois hommes dans ma vie et tous les trois m'ont abandonné pour une Logan. Il y a tout d'abord mon père, Ridge Forrester, qui a abandonné sa femme et ses enfants pour fonder une famille avec Brooke Logan. A cause d'elle je n'ai eut qu'un père un mi-temps. Il y a eut ensuite Bill Spencer. Sa force m'a immédiatement séduite, c'est un homme sur de lui et impitoyable, nous avons vécu quelque chose de très fort tous les deux, mais il était marié à Katie Logan, et lorsqu'il lui a annoncé qu'il la quittait pour moi, elle a fait un malaise cardiaque. Réalisant qu'il était sur le point de la perdre il a rompu avec moi, ça m'a anéanti. J'avais confiance en lui, j'étais persuadée que jamais il ne m'abandonnerait, j'avais tort. Et puis il y a eut Liam, le fils de Bill. Liam c'est l'amour de ma vie, mais mes manigances pour l'éloigner de Hope ont fini par se retourner contre moi et m'ont couté mon mariage, mais je suis patiente. Je sais qu'il m'aime toujours, un lien très fort nous unis, un jour, on se retrouvera.
J'aime les sports extrêmes : Moto, snowboard, parapente,....

Caractère
.

Steffy est une femme forte et indépendante qui, au fil des années s'est forgée un caractère insoumis et rebelle. Tenace, c'est une redoutable femme d'affaire, une Bill Spencer en jupon. Lorsqu'elle veut quelque chose tous les moyens sont bons pour l'obtenir et recourir à des manigances ne l'a jamais arrêté, bien au contraire. Steffy est belle et elle le sait, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désir.
Derrière ses apparence de femme d'affaire et de femme fatal, lorsque l'on gratte le vernis on découvre une autre facette de son visage. Celui d'une femme qui en réalité manque d'assurance et qui a peur d'être abandonnée.
Elle est très proche de sa grand-mère, dont elle porte le prénom, Stephanie Forrester. Pour elle la famille s'est sacrée, et les Logan n'en feront jamais parti. La guerre est déclarée ouverte entre elle et tous les Logan.
Autrement Steffy est une jeune femme moderne de son temps, qui aime la mode et qui s'habille toujours de manière très stylé. Intelligente, elle apprend de ses erreurs, elle est brin excentrique, aime rire, s'amuser et plaisanter. C'est quelqu'un de spontanée qui ne tergiverse jamais pendant des heures et qui suis son instinct

Et vous?
.
Dites nous comment vous appelez vous ou quel est votre pseudo sur le net. Quel est votre age? Comment vous avez-connu le forum? Qu'est ce que vous en pensez? Et tout ce que vous voulez d'autre.
Mystère mystère.

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Steffy le Lun 04 Aoû 2014, 1:01 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3872 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Lun 04 Aoû 2014, 9:31 am



Stephanie "Steffy" Forrester II
« Ce qui ne vous abats pas, vous rends plus fort »


Histoire
.


Steffy est la fille de Ridge et Taylor Forrester. Elle est née après sa jumelle Phoebe. L'accouchement a été très difficile et Taylor qui avait attrapé la tuberculose durant sa grossesse en venant en aide à un sans-abris a bien faillit mourir en mettant au monde ses jumelles.
Steffy porte le prénom de sa grand-mère, Stephanie Forrester, et a un frère ainé Thomas dont elle est très proche. Alors qu'elle n'était âgé que de deux ans elle a été enlevé par Morgan DeWitt, une ex petite amie de son père que Stephanie avait forcé a avorter dans sa jeunesse alors qu'elle était enceinte de son fils. Tout ce que désirait Morgan était un enfant de Ridge et son choix s'est porté sur Steffy parce qu'elle portait le prénom de Stephanie. Se sont ses parents qui la retrouve et la sauve.


Alors qu'elle n'est même pas âgé de 10 ans, sa mère disparaît et est laissé pour morte. Son père, après une longue période de deuil se tourne vers Brooke et restructure sa famille à ses cotés. C'est donc Brooke qui a élevé Steffy, Phoebe et Thomas durant une partie de leur enfance. Steffy partira faire de longues études à Londres avec sa soeur adoré. C'est Phoebe qui rentrera en premier à Los Angeles. Deux ans plus tard, Steffy l'imite et rentre chez elle. Elle tient à travailler aux Creations Forrester et commence tout en bas de l'échelle en travaillant au service des expéditions. C'est là qu'elle fait la connaissance de Marcus, le fils de Donna. Ils entament une histoire, mais Rick qui a décidé de jeter son dévolu sur Steffy pour se venger de Ridge éloigne Marcus en l'envoyant à Paris pour le faire travailler à Forrester International. Steffy est alors disponible.
Rick est sorti avec sa sœur Phoebe mais leur relation a connu beaucoup d'aléa et Phoebe fini par trouver la mort dans un accident de voiture alors que Rick conduisait. Steffy, qui partage la peine de Rick ne le blame pas de ce qui est arrivé, et ils entament une relation. Lorsque Marcus revient de Paris pour demander Steffy en mariage cette dernière refuse et lui avoue être amoureuse de Rick. Lorsque le secret de leur relation est dévoilé, Ridge entre dans une rage folle, car pour lui, Rick est responsable de la mort de Phoebe, mais Ridge n'est pas le seul a réagir excessivement mal, puisque Thomas lui-même attentera à la vie de Rick.
Steffy accepte la demande en mariage de Rick sans se douter un seul instant qu'il se sert d'elle pour blesser Ridge. Lorsqu'elle découvrira la vérité, cette trahison va énormément la blesser mais surtout la transformer du tout au tout. Adieu la gentille et réservée Stephanie Forrester qui complexait devant sa talentueuse jeune sœur, à présent place à Steffy la diablesse !
Steffy fera tout pour rendre la vie impossible à Brooke, allant jusqu'à envoyer de faux sms pour que sa mère puisse à nouveau épouser son père, mais la supercherrie ne fonctionnera pas. Ensuite elle tentera de séduire Owen Knight, le très jeune époux de Jackie Marone, après que ce dernier lui eut sauvé la vie suite à un accident de bateau. Mais en vain, Owen est très épris de sa femme.


Lorsque Bill Spencer Jr réussit à s'emparer des Créations Forrester elle tombe malgré elle très vite sous son charme. Bien que Katie et elle ne s'entendent pas, Bill impose Steffy comme directrice de Communication. Steffy, qui veut faire du mal à Katie décide de lui prendre Bill et utilise l'attraction qu'il y a entre eux pour le séduire. Si elle ne parvient pas à le prendre à Katie, elle réussi malgré tout le tour de force de récupérer les créations Forrester grace à un chantage qui avait toute les chances de conduire Katie au divorce. Grace à cela, elle réussit à virer tous les Logan de l'entreprise Forrester puisque les parts sont répartis à part égale entre Stephanie et Eric Forrester, ses grand-parents ainsi que Ridge son père et Taylor sa mère.


Pour embêter Hope, Steffy tente de séduire son petit ami Oliver Jones, mais celui-ci, très épris de la jeune femme ne répond pas à ses avances. Steffy se venge autrement et tente d'embarrasser plus d'une fois Hope lors des conférences de presse pour sa ligne de vêtement « Espoir pour l'avenir », mais la jeune femme s'en sort toujours malgré les manigances de la brune.
C'est par accident que Steffy découvre la sex-tape que Oliver a filmé avec en couple vedette Owen Knight, l'époux de Jackie et Bridget Forrester Marone, l'épouse de Nick, le fils de Jackie. Voyant là l'opportunité de faire du mal à Brooke et surtout de lui faire du chantage, Steffy décide d'exploiter cette vidéo avant de revenir sur sa décision grace à Oliver. Mais lorsqu'elle découvre que Brooke a couché par « erreur » avec Oliver, elle décide de ne pas laisser passer cette occasion. Elle force Brooke à envoyer Hope faire des études ailleurs, a arrêter sa ligne et ainsi, elle a le champs libre pour séduire Oliver. Mais Ridge qui est mis au courant par Brooke des intrigues de sa fille a une explication houleuse avec cette dernière qu'il force à préparer une vidéo hommage dédié à Brooke pour se faire pardonner.
Son ordinateur tombe alors en panne et Liam Cooper le prend pour le réparer. C'est lui qui tombe sur l'enregistrement dans lequel Ridge et Steffy parle des écarts de Brooke. Justin Barber, le bras droit de Bill Spencer, tombe sur cet enregistrement et force Liam à le lui donner. Puis il trafic la vidéo hommage de Steffy et révéle la liaison de Oliver et Brooke. La vidéo scandale est présenté lors du défilé de la ligne "Espoir pour l'avenir". Steffy, qui n'y est pour rien, est injustement tenue pour responsable de ce fiasco et Ridge la vire sans discussion. Taylor, qui soutient sa fille et la croit lorsqu'elle lui jure n'y être pour rien, lui donne ses 25% des parts. Steffy réintègre donc les Créations Forrester en tant qu'actionnaire.


Steffy part à Paris travailler pour Forrester International, mais incapable de s'enlever Bill Spencer de la tête, elle revient à Los Angeles, et est bien décidée à se battre pour le récupérer. Bill et Steffy se rapprochent de plus en plus et lorsque l'avion de Thomas et Brooke disaprait, c'est vers lui qu'elle se tourne pour lancer des opérations de sauvetages. Sans Bill, ils n'auraient jamais retrouvé les deux disparus. Cette aventure est tellement intense que Bill et Steffy s'avouent leurs sentiments mais il refuse de quitter Katie.
Steffy est au comble du bonheur lorsque Ridge décide de divorcer de Brooke pour retourner avec sa mère, après qu'il eut découvert que Brooke a eut des rapports sexuelles avec son fils pendant le naufrage. Mais finalement le mariage ne se fait pas. Bien que Brooke soit parti pour Genoa, Ridge annule leur mariage et Steffy se sent une fois de plus trahit et abandonnée. Elle trouve refuge auprès de Bill qui est cette fois bien décidé à quitter Katie pour elle. Mais lorsqu'il annonce la nouvelle à sa femme cette dernière fait un malaise cardiaque. Dévasté, Bill décide de ne pas quitter Katie, mais Steffy est anéantie. Bouleversée elle se cogne la tête dans la baignoire et manque de se noyer. C'est Liam, le fils de Bill, venu lui rapporter les clés de l'apaprtement que Steffy avait acheté pour Bill et elle qui la trouve et la sauve de la noyade.
Suite à cet événement, un lien très fort les unis et Steffy tombe amoureuse de Liam. Liam qu'elle n'hésite pas à séduire en lui faisant comprendre que Hope sa petite vierge de fiancée n'est qu'une gamine alors qu'elle, elle est une femme dans tous les sens du terme. Liam est indéniablement attiré par Steffy mais celle qu'il aime c'est Hope. Steffy reste néanmoins très présente pour Liam surtout lorsque Hope commence à le délaisser. Lorsque cette dernière rompt, elle est là aussi. Bouleversé, Liam se tourne vers Steffy et lui demande de l'épouser. Soutenu par Bill, Liam et Steffy partent en voyage à Aspen. Mais le voyage tourne au cauchemars lorsque Steffy découvre que Hope, qui a des regrets, les a suivit. Steffy s'arrange donc avec Bill pour coincer Hope dans les télécabines pendant qu'un prêtre l'unit à Liam, inconscient du drame qui se déroule.


Steffy, qui ne veut pas d'un mariage basé sur le mensonge avoue son méfait à Liam qui se met en colère, mais finalement il lui pardonne et veut donner une chance à leur mariage. Mais Steffy qui n'est pas sur d'elle fait tout pour pousser Hope dans les bras de son frère. Lors d'un voyage Cabo san lucas, les deux couples qui sont descendu dans le meme hotel sans le savoir finissent par se retrouver. Tout d'abord Steffy et Thomas qui font tout pour que Liam et Hope ne se croisent pas. Mais Steffy est tellement obnubilée par l'avancée des progrés de Thomas dans sa relation avec Hope qu'elle en délaisse son mari. Finalement Liam finit par découvrir que Hope est là, ainsi que les manigances de Steffy ! Il en peu plus et décide de la quitter. Mais Steffy est victime d'un grave accident, tous réunit à l'hopital, Liam révèle à Hope que dès que Steffy se réveillera il lui annoncera qu'il fait annuler leur mariage. Mais c'est sans compter Bill, qui échange les IRM de Steffy avec un autre malade. Tout le monde croit que Steffy a un caillou de sang dans le cerveau et que le moindre stress pourrait lui être fatale. Liam renonce à annuler son mariage et du même coup, à Hope. C'est Katie qui finit par découvrir la machination de son mari. Steffy est horrifée et en colère contre Bill quand elle découvre que tout ceci n'était qu'un mensonge. Ses parents et elle-même pensaient réellement qu'elle allait mourir ! Liam demande alors l'annulation du mariage mais Steffy refuse. Elle accepte de divorcer mais pas d'annuler leur mariage car cela signifierait qu'il n'a pas compté alors qu'il était bien réel. Et puis secretement, elle espère que les 6 mois de réflexions inciteront Liam à ne pas divorcer.
Steffy doit alors subir les assauts quotidiens de Hope, Brooke, Katie, Rick, qui veulent la forcer à signer les papiers d'annulation du mariage. Mais soutenue par son père, sa mère, Bill et sa grand-mère, Steffy tient bon.
Finalement, suite à un acident de snowboard causé par Hope qui conduit Steffy à l'hopital cette dernière décide de signer les documents d'annulation de mariage et les offres à Liam, qui, pour son plus grand bonheur, les déchire avant de l'embrasser. Steffy pense alors qu'ils ont toutes les chances de se retrouver. Mais finalement, la date fatidique arrive et ils divorcent, bien qu'ils s'aiment toujours.
Décidée à refaire sa vie, Steffy part à Genoa bien que toujours actionnaire des Créations Forrester, la jeune femme veut essayer de voler de ses propres ailes et tente l'aventure en tant que Styliste pour les industries Chancellor auprès de Céleste Michaelson et François Marci

.





BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Steffy le Lun 04 Aoû 2014, 1:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5165 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

John Black


John Black a écrit le   Lun 04 Aoû 2014, 12:27 pm


Bienvenue , c'est pas mon truc les devinettes ^^

Belle fiche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3872 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Lun 04 Aoû 2014, 1:00 pm


Mdr John ! C'est pas mon truc non plus à vrai dire, c'est tellement plus simple quand on les pose que lorsqu'on doit trouver la solution ;p

Merci tout plein pour la fiche ^_<


Edit : Je viens de réaliser que tu joues François !! Cool on jouera ensemble ;p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   



Invité a écrit le   Lun 04 Aoû 2014, 9:06 pm


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3791 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Lun 04 Aoû 2014, 9:49 pm


Bienvenue cousine !  :aime:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   



Invité a écrit le   Lun 04 Aoû 2014, 11:34 pm


Steffy !! Steffy Forrester 3473503371 
Il nous faudra absolument un lien parce que bien franchement, B&B n'est rien sans elle. love 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4905 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

François Marci


François Marci a écrit le   Mar 05 Aoû 2014, 10:51 am


Steffy a écrit:
Mdr John ! C'est pas mon truc non plus à vrai dire, c'est tellement plus simple quand on les pose que lorsqu'on doit trouver la solution ;p

Merci tout plein pour la fiche ^_<


Edit : Je viens de réaliser que tu joues François !! Cool on jouera ensemble ;p

Oui c'est cool :p
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3872 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mar 05 Aoû 2014, 11:55 am


Roooh merci tout le monde !!!!!!!!!!

Coucou cousine !!


Primerose je vais aller lire ta fiche et on va se trouver un lien no soucy ^_<

François je vais te MP, pour voir un peu où en est notre relation ^_<
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 05 Aoû 2014, 3:29 pm


Je crois que dans un rp récent, céleste et françois parlaient de leur collaboration avec steffy, qui ne se passait pas si bien que ça finalement lol

Steffy TU ES VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3872 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mar 05 Aoû 2014, 4:10 pm


Mdr !! pourquoi je ne suis pas étonnée de découvrir que ça ne se passait pas si bien que ça avec elle ;p

Yahoouuu !!! Merci Ambre !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5165 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

John Black


John Black a écrit le   Jeu 07 Aoû 2014, 2:27 pm


Ambre Moore Black a écrit:
Je crois que dans un rp récent, céleste et françois parlaient de leur collaboration avec steffy, qui ne se passait pas si bien que ça finalement lol


Oui mais ça c'était juste parce que la personne qui jouait Céleste voulait plus jouer avec celle qui jouait Steffy, ça n'a plus lieu d'être Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3872 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 07 Aoû 2014, 2:59 pm


Aaaah !! Merci John !! Je t'ai envoyé un mp sur le compte de François ^_<
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4905 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

François Marci


François Marci a écrit le   Ven 08 Aoû 2014, 11:21 am


Non deux ^^ Comme moi d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4017 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Jeu 14 Aoû 2014, 2:18 pm


Bienvenue Steffy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   



Invité a écrit le   Jeu 14 Aoû 2014, 2:28 pm


Bienvenue à toi Steffy.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3872 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 14 Aoû 2014, 9:03 pm


Merci tout plein à vous deux ^_<
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Steffy Forrester Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Steffy Forrester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steffy Forrester
» RJ Forrester
» Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)
» Phoebe Forrester
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-