-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4209 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Mer 17 Sep 2014, 5:45 pm


Steffy est conduite d'urgence à l'hôpital après sa violente chute du toit de Newman Entreprise. Ayant perdu beaucoup de sang, elle est emmenée au bloc opératoire mais les urgentistes sont très inquiets sur son état... Si Steffy s'en sort elle aura beaucoup de chances..

Céleste et François attendent dans le hall et ont appelé les proches de Steffy pour leur annoncer la mauvaise nouvelle.


François, qu'est-ce qu'il a pu se passer ? Steffy était venue voir Brooke.. Qu'est-ce que Brooke a pu lui dire pour qu'elle tente de mettre fin à ses jours ? Je te jure François que si Steffy ne s'en sort pas, Brooke payera pour ce qu'elle a fait... Elle a poussé Steffy au suicide, je ne peux pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mer 17 Sep 2014, 5:47 pm


Pendant ce temps, une personne qui n'est pas n'importe laquelle, écoute la conversation de François et Céleste dans un coin, mais cette personne semble s'intéressée de près à Steffy Forrester. Il ne s'agit pas de Brooke évidemment mais cette personne aurait-elle un lien avec les appels anonymes que Steffy a reçu à plusieurs reprises dans la journée ? Qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 17 Sep 2014, 5:56 pm


Bridget qui travaille désormais au service pédiatrie de l'hôpital, s'apprête à quitter l'hôpital pour rentrer chez elle, après une longue journée de boulot. Elle décide de passer par les urgences pour saluer ses collègues, quand elle entend parler de l'hospitalisation de Steffy... Bridget essaie d'avoir des nouvelles, mais elle n'en sait pas plus. Elle n'arrive pas à y croire mais elle envoie un message à Hope et Liam sans savoir qu'ils ont sûrement déjà été prévenus par Céleste...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3997 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mer 17 Sep 2014, 6:54 pm


Liam quittait le building Spencer, et se dirigeait au sous-sol, vers sa voiture téléphone en main, lorsqu'il reçu un SMS de Bridget, qui le surprit. Il connaissait bien la sœur de Hope, et il appréciait énormément la jeune femme qui était un modèle de droiture et d'honnêteté. Bien sur, elle n'était pas parfaite, après tout, personne ne l'était, mais elle avait des principes moraux qui ressemblaient beaucoup à ceux de Hope. Toujours est-il qu'ils n'avaient pas pour habitude de s'écrire, sauf en cas d'urgence. Mu par un mauvais pressentiment il lu le message et à sa lecture, devint blanc comme un linge.
Steffy était à l'hôpital ?!!!
Pourquoi ? Comment ? Était-ce grave ? Il n'avait pas plus d'information mais son sang ne fit qu'un tour. Il glissa son portable dans la poche de sa veste, et se précipita dans sa voiture. Une fois installé au volant, il téléphona à son père mais tomba sur sa messagerie vocale

- Steffy est à l'hôpital, je te rappel dès que j'en sais plus.

Puis il raccrocha et fonça directement en direction de ce bâtiment qu'il commençait à connaitre par cœur.

Dès qu'il arriva, on le dirigea vers le 8ème étage, et sans attendre Liam s'y précipita. Bon sang, que s'était-il passé ? Comme il s'en voulait ! Il n'avait pas eut le temps de la voir depuis son installation à Genoa, et il fallait qu'un drame se produise pour qu'il trouve enfin le temps de la voir ! Mais quel imbécile !
Dès que la porte d'ascenseur s'ouvrit, il en surgit tel un diable surgissant de sa boite et se précipita vers le bureau d'accueil

- Je viens pour Steffy Forrester. Est-ce que vous pouvez me dire dans quelle chambre elle se trouve ?

La femme regarde et lui apprit qu'elle se trouvait toujours en salle d'opération.
En salle d'opération ?! Liam n'en revenait pas !

- Mais qu'est-ce qu'elle a ? Voulut-il savoir. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Vous êtes de la famille ?

- On peut dire ça, je suis.. son ex-mari

- Melle Forrester a fait selon nos premiers témoignages une tentative de suicide, répondit une voix d'homme derrière lui

- Quoi ?

Liam se retourna, et se retrouva face à un homme plutôt grand qui lui montra sa plaque de police

- Lieutenant Parker, se présenta-t-il, pouvez-vous répondre à quelques unes de nos questions ?

- Non attendez, enfin je veux dirre oui bien sur je peux répondre à vos questions mais... je connais Steffy, jamais elle n'aurait tenté de se suicider. C'est une femme forte et équilibré, et ce n'est pas son genre de ne pas faire face à l'adversité ! Vous vous trompez complétement, je ne sais pas qui vous à raconté ça mais c'est complétement faux, je connais mon ex-femme, jamais, vous m'entendez, jamais elle n'aurait tenté de mettre fin à ses jours, jamais !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mer 17 Sep 2014, 7:01 pm


Lorsque la police fait son entrée, la personne mystèrieuse disparaît soudainement comme si elle ne voulait pas que quelqu'un la voit, dû moins quelqu'un qui la connaitrait. Elle disparaît aussitôt comme si elle n'était jamais venue.

Pendant ce temps le policier continue d'interroger Liam.


(je voulais pas que tu te forces à répondre, on aurait attendu pour liam lol mais c'est gentil en tout cas)

Tout d'abord, puis-je savoir votre identité s'il vous plaît? Depuis quand avez-vous divorcé Mlle Forrester et vous? Avez-vous eu des contacts avec votre ex femme ces derniers jours ? Malheureusement, nous ne pouvons rien prouvés... Quelqu'un a appelé les secours pour signaler une tentative de suicide chez Newman Entreprises. La personne n'a pas donné son nom.Steffy Forrester a été retrouvée inanimée sur le sol, elle est effectivement tombée du toit et tant qu'elle n'aura pas repris connaissance, nous ne pourrons pas en savoir plus, mais je suis là pour commencer mon enquête et vérifier s'il s'agit ou non d'un suicide car si y'a homicide, je ne compte pas laisser passer ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3997 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 18 Sep 2014, 2:26 am


(T'inquiète, j'avais très envie de poster et tout le monde était couché du coup j'ai pu passer XD)

Le policier le bombarda de question, et à vrai dire, Liam n'était pas vraiment d'humeur à y répondre, tout ce qu'il désirait c'était avoir des nouvelles de Steffy, et surtout qu'on lui dise qu'elle aille bien. Il ne voulait pas répondre à des questions ce qu'il voulait c'était avoir des réponses aux siennes, mais bon gré, mal gré, Liam se contenta de grincer des dents et de répondre.

- Je m'appelle Liam Spencer, Steffy et moi avons divorcé l'année dernière. On a gardé contact mais je suis arrivé à Genoa depuis trois semaines environs et nous n'avons pas eut l'occasion de nous voir depuis.

Liam palit, et ouvrit la bouche sidéré d'apprendre que Steffy était tombé du toit. Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Steffy, son sourire, son rire, sa joie, son humour et sa bonne humeur, il risquait fort de ne plus les entendre... Elle était tombée du toit ? Comment avait-elle fait ? Que faisait-elle là-haut ? Comment avait-elle fait pour survivre a une telle chute ? Qui avait appelé les secours ? Bon sang qu'est-ce qui s'était passé ? Est-ce qu'elle allait s'en sortir ? Mais lorsque l'inspecteur lui révéla qu'il pouvait s'agir d'un homicide, Liam du s'assoir. Il n'avait même pas fait attention qu'un couple qu'il ne connaissait pas (François et Celeste) les avait rejoins et écoutaient depuis un moment déjà.

- Je... permettez, fit Liam en prenant son téléphone, il faut que j'appelle sa mère et son père

Il composa le téléphone de Taylor tout en balayant la salle d'attente de l'horizon à la recherche de Bridget qui l'avait contacté sans la voir. Mais à la place, il aperçu le couple qui semblait attendre eux aussi pour Steffy. Des amis à elle ? Il leur jeta un regard surprit lorsqu'on décrocha

- Taylor ? C'est Liam. Je suis à l'hôpital de Genoa, Steffy a eut un accident. Prenez le premier avion et rejoignez moi avec Thomas et Ridge. C'est assez grave

(je pars du principe que Liam n'est pas encore au courant que Taylor est à Genoa puisqu'il n'a pas eut de contact avec Steffy et que personne ne le lui a dit)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4894 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

François Marci


François Marci a écrit le   Jeu 18 Sep 2014, 3:04 pm


François apprenant vaguement ce qui s'est passé se fait un peu plus d'idées et même un peu plus catégorique ..

Qui te dit qu'elle a vraiment tenté elle-même de mettre fin à ses propres jours ? Je te parierais qu'elle l'y a bien aidée ... Même si Steffy s'en sort , elle doit payer ...  Elle a poussé Steffy au suicide, je ne peux pas y croire... Tiens la police vient d'arriver , nous ferions peut-être mieux de leur dire que nous la soupçonnons de l'avoir poussée ...

François parlait là peut-être un peu trop pour deux ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Jeu 18 Sep 2014, 7:11 pm


Le flic le laissa passer son coup de fil mais il n'a pas fini avec lui. Il ne démarre son enquête seulement et il se jure d'y aboutir. Il a bien l'intention de prêcher le faux du vrai, mais il se trompe peut-être, c'est ce qu'il dit, mais son intime conviction lui dit qu'il ignore pas mal de choses dans cette histoire. Il aperçoit alors François et Céleste qui les écoute. Il va vers eux.

Excusez-moi, connaissez-vous Steffy Forrester ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4894 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

François Marci


François Marci a écrit le   Sam 20 Sep 2014, 9:49 am


Quand le policier alla interroger Céleste et François , il fit ni une ni deux et lui répondit sans détour .

Oui , c'est une de nos amies , très proches ... Et elle nous avait fait part d'un conflit de longue date avec une personne très dangereuse dont il faut se méfier , une certaine Brooke Logan  .

Excusez-moi d'être direct monsieur l'agent , mais j'en viens même à penser qu'il ne  s'agit pas d'un suicide car ce n'est pas dans le caractère de Steffy de faire ça , de plus ma compagne et moi avons prévu de nous marier dans quelques semaines et nous comptions sur elle pour faire la robe de mariée , être notre témoin et notre demoiselle d'honneur ...
J'ai l'intime conviction  que c'est cette femme qui l'a poussée ...

Il n'y était pas allé par quatre chemins , sa colère envers Brooke avait fait son œuvre ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3997 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Sam 20 Sep 2014, 3:36 pm


A peine Liam eut-il raccroché son téléphone que son attention fut attiré par un homme qui parlait de Steffy, et... Brooke ?!!
Il l'écouta attentivement et Liam atterré comprit que Steffy et Brooke étaient à nouveau en conflit. Il leva les yeux au ciel en se demandant ce qui pouvait bien encore les opposer cette fois-ci. Toutefois de là à accuser Brooke de tentative de meurtre il ne pouvait pas y croire, aussi crut-il bon d'intervenir.

- Attendez, je connais Brooke. C'est vrai qu'elle et Steffy ont de nombreux contentieux mais de là à accuser Brooke... Je suis persuadé que vous faites erreur. Tout comme je suis persuadé que Steffy n'a jamais tenté de se suicidé, je connais ma.. mon ex-femme.

Brooke et Steffy ont eut de nombreux et violent conflit, il ne pouvait pas le nier, mais de la à accuser Brooke d'avoir attenté à la fille de son ex belle-fille il ne pouvait pas y croire. Mais bon sang que s'était-il passé entre les deux femmes pour que leur conflit se poursuive encore ici ? Brooke n'était plus avec Ridge, il n'était plus l'objet de conflit entre Hope et Steffy, alors quoi ? Quel était le problème ?!
Il comptait bien avoir une discussion avec Brooke ! Steffy était forte mais Brooke s'acharnait sur elle même lorsqu'elle ne faisait rien de mal.

Se tournant vers l'homme qui avait prit la parole, Liam observa le couple. De toute évidence, ils étaient très proche de Steffy. Il leur tendit la main

- Liam Spencer, vous devez être François et Céleste ? Tenta-t-il. Steffy m'a beaucoup parlé de vous. Qu'est-ce qui s'est encore passé entre Brooke et Steffy ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4209 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Lun 29 Sep 2014, 10:15 am


Steffy est une jeune femme vraiment agréable, elle et Brooke ont eu des différends par le passé c'est sûr mais Steffy est venue défendre les intérêts de sa famille. Apparemment, Brooke Logan a relancé une ligne de lingerie "la chambre de Brooke" mais la marque appartient à la maison de couture des Forresters, la famille de Steffy. Brooke n'a vraiment aucun droit de relancer cette ligne... Steffy s'est opposée à elle à propos de cela mais en échange, Brooke s'est montrée odieuse avec Steffy en l'accusant de tout un tas de chose, comme la rendre responsable du décès de sa soeur jumelle... Brooke s'est servie de cette tragépendu pour faire souffrir Steffy... Mais ce n'est pas tout... Steffy a reçu aujourd'hui de nombreux appels anonymes et nous sommes intimement convaincu que Brooke Logan en est l'auteur.

Céleste ne pouvait pas croire non plus à un suicide de la part de Steffy.

Mon compagnon a raison, Steffy n'aurait jamais cherché à mettre fin à ses jours. Malheureusement, il n'y aucune preuve pour prouver que ce n'est pas un suicide et pour les appels anonymes, je ne sais pas comment à moins que vous fassiez vérifier les relevés téléphoniques de Brooke Logan ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4894 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

François Marci


François Marci a écrit le   Mar 30 Sep 2014, 10:55 am


Quelqu'un vint vers François et Céleste dès qu'il se mit à accuser Brooke de tentative de meurtre sur la personne de Steffy .

- Eh bien , si vous la connaissez si bien comme vous dites , je vous plains ... Alors qu'est-ce qu'il s'est passé hein ? Nous ne connaissons pas d'autre ennemie à Steffy que cette sale personne ... Je pense qu'il vaudrait mieux que vous fassiez votre travail en la recherchant , et en l'interrogeant quand vous l'aurez trouvée , je suis intimement convaincu qu'elle a des choses très intéressantes à nous apprendre au sujet de cet accident .. Enfin de cet accident pour commencer , et si c'est bien un accident . Là François s'adressait autant à Liam qu'aux policiers .
 
Par ce qu'il dit à la fin de sa dernière phrase , François comprit que l'homme en question était Liam .

- Oui tout à fait , c'est nous .  Lui dit-il en lui souriant , oubliant quelques secondes son énervement après Brooke . Steffy nous parle également énormément de vous , mais je suppose que vous le savez aussi , non ?
 
François ne dit rien mais sourit à Céleste quand elle parla des appels anonymes .
 
- Nous n'avons certes pas de preuves , mais c'est à vous de faire votre métier , de retrouver cette femme , de l'interroger , et de les trouver ces preuves . Cette femme est dangereuse , il faut l'empêcher de nuire ...


Il afficha néanmoins un regard désolé à Liam car de par Steffy il savait que Brooke était la compagne de son père ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3997 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 4:03 pm


Ce fut Celeste qui prit la parole la première. La femme semblait totalement remonté contre Brooke, mais grâce à ses dires, il comprenait beaucoup mieux pourquoi les deux femmes étaient à nouveau en guerre. Selon Céleste, Brooke désirait relancer la ligne de lingerie "La chambre de Brooke", sauf que, bien qu'en étant l'instigatrice et la fondatrice, l'ex Mme Forrester n'avait absolument aucun droit sur cette ligne qui était la propriété du groupe "Les Créations Forrester" dont Steffy défendait les intérêts, ici, à Genoa. Il comprenait bien mieux la teneur du litige entre les deux femmes, mais ce qui lui révéla Céleste le mit en colère et cela se remarqua probablement à l'expression de son visage.

Comment Brooke avait-elle osé accuser Steffy de la mort de Phoebe ?!!! Il n'était pas encore arrivé à L.A. à l'époque mais Steffy lui avait tout raconté. Ce n'était la faute de personne, tout ceci n'était qu'un tragique accident. Et s'il fallait accuser quelqu'un ce serait plutôt Rick, le fils de Brooke qui se trouvait au volant.

Rick... Ses relations avec ce dernier n'avait jamais été réellement très chaleureuse, et à vrai dire, il ne l'aimait pas beaucoup, mais Brooke avait beau être sa mère, elle devait cesser de la protéger et surtout elle devait cesser d'accabler Steffy continuellement comme elle le faisait. Passant sa main dans ses cheveux avec contrariété Liam était tiraillé entre l'envie de rester ici, auprès de Steffy pour avoir de ses nouvelles, et celle d'aller trouver Brooke pour lui dire sa façon de penser et savoir ce qui s'était réellement passé

Lorsque Céleste s'adressa à nouveau au policier, il découvrit avec stupeur que Steffy était la victime d'appels anonyme. Qui faisait ça ? Quel taré s'amusait à ça ? Etait-ce un détraqué qui fantasmait sur la ligne de lingerie "intimité" dont Steffy avait été l'égérie ? Cette pensé lui glaça le sang.
Céleste pensait que l'auteur de ces appels était Brooke mais il savait que c'était faux. Jamais Brooke ne s'amuserait à ça, elle était plutôt du genre à affronter Steffy de face, pas à agir sournoisement dans l'ombre

Il voulu prendre la parole lorsque son compagnon prit à son tour la parole de manière bien plus posé que sa femme. Lui aussi pensait que Brooke était liée à l'accident dont venait d'être victime Steffy. Et à vrai dire, maintenant qu'il connaissait le contentieux qui opposait les deux femmes, il devait reconnaitre qu'une dispute entre elles qui tourne mal était une option tout à fait envisageable, pourtant, il avait du mal à concevoir que Brooke se sauve comme une voleuse en abandonnant son ex belle-fille gisant dans son sang. Ce n'était en tout cas pas une réaction que la Brooke Logan qu'il connaissait aurait pu avoir

Liam sourit légèrement à François lorsque ce dernier lui prit la main en lui disant que Steffy parlait souvent de lui. Il n'en doutait pas, il savait qu'il tiendrait toujours une place importante dans le cœur de Steffy, tout comme elle occuperait toujours une place importante dans le sien.

François réaffirma à l'agent qu'il devait interroger Brooke, et cette fois Liam ne dit rien. Brooke savait peut-être quelque chose en effet, mais il était persuadé d'une chose, elle n'était pas l'auteur des appels anonymes, il pourrait en mettre sa main au feu, mais la seule manière de le prouver était effectivement de regarder le téléphone de Brooke, ça l'innocenterait tout de suite.

- Comment va-t-elle ? Demanda finalement Liam au couple. Avez-vous des nouvelles de Steffy ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 4:50 pm


Le flic avait écouté attentivement les trois personnes et visiblement, Brooke Logan semblait selon eux avoir un lien avec ce qui est arrivé à Steffy. 

Si je crois ce que vous racontez, Madame Brooke Logan est une véritable menace? Très bien, je vais donc interroger cette femme pour me faire mon opinion. Savez-vous où je peux la trouver ? 

Puis il se tourna vers le médecin qui venait d'arriver. 

Docteur, est-il possible d'interroger Steffy Forrester?  

Le médecin le regarde en prenant un air déchanté.

Ecoutez monsieur l'agent, ma patiente n'est pas en état de répondre à vos questions dans la mesure où elle est dans le coma... Je ne peux malheureusement pas me prononcer sur son état. J'ignore si elle va se réveiller... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4209 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 5:15 pm


Céleste ne pensait pas que la situation aurait pu tourner en cauchemar. Elle est bouleversée en apprenant que Steffy n'est pas certaine de sortir du coma... Son coma pourrait d'ailleurs durer longtemps. Céleste est hors d'elle face à la tragépendu de la situation

Monsieur l'agent, vous avez intérêt à l'arrêter parce que sinon croyez-moi, vous aurez de mes nouvelles ! c'est évident que cette femme est responsable de l'accident de Steffy. Comme par hasard, Steffy tombe du toit de l'immeuble où travaille Brooke Logan. Ce n'est pas une coïncidence ! 


Céleste s'approche de Liam pour lui apporter du réconfort.


Steffy compte beaucoup pour vous n'est-ce pas ? Il faut garder espoir... Pour elle...  Docteur, pouvons-nous la voir? 


Le docteur répondit aussitôt. 


Elle est en réanimation pour le moment mais dès que ça sera possible je vous le dirais. Seuls les membres de sa famille sont autorisés à aller la voir en réanimation. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 5:25 pm


Bridget s'était absentée pour aller voir Steffy et revient dans le hall. Elle sent qu'il y a des tensions et entend les accusations faites à l'égard de sa mère. 

Pardon ? Vous êtes en train d'accuser ma mère de tentative de meurtre ! 

Bridget sait que sa mère peut commettre des erreurs mais elle ne peut pas croire qu'elle soit une meurtrière. Même si elle va mal depuis le soir où elle a découvert que Nicholas a renoué avec Sharon il y a des mois de ça, jamais elle ne ferait de mal à une mouche mais Bridget ne croit pas si bien dire... 

Comment osez-vous ? Liam, ne te laisse pas influencer par ces gens, qui accusent ma mère sans preuves. Ma mère n'aurait jamais fait ça à Steffy volontairement. Il s'agit sûrement d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4894 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

François Marci


François Marci a écrit le   Ven 03 Oct 2014, 10:58 am


Liam ne répliqua pas quand François conseilla au policier d'aller trouver Brooke pour l'interroger et ça le rassura .

- Oh non ... Pourvu qu'elle s'en sorte ...

Dit-il en entendant le médecin répondre au policier .

François restait ferme concernant ses accusations envers Brooke .


Non malheureusement , je n'en ai pas la moindre idée ... Elle a du vouloir chercher un trou de souris où se cacher ...

Peut-être qu'elle ne l'avait pas fait volontairement , mais pour lui , dans tous les cas , ce qui était arrivé à Steffy arrangeait bien cette misérable femme .

Oui ... En plus ... Elle est forcément au courant de quelque chose ...Alors faites votre travail et retrouvez cette vipère .


De toute façon tant que Steffy n'avait pas repris connaissance , à l'heure actuelle , la police n'avait plus rien à faire là ...Quelqu'un arriva , et ce quelqu'un fut Bridget ...Ben tiens ... La fille prodige se dit-il ...

Un accident peut-être , mais un accident qui l'arrange bien , en tout cas ... Et nous sommes bien plus que des gens ... Nous sommes les meilleurs amis de Steffy , que votre mère n'a de cesse de tourmenter depuis des années .. Et vous le savez très bien ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3997 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 03 Oct 2014, 5:06 pm


L'inspecteur chargé de l'enquête prit en compte les accusations de Céleste et François à l'égard de Brooke. De son côté Liam ne savait trop que penser. D'une part, et de cela, ils étaient tous d'accord, Steffy n'était pas le genre de femme à sauter dans le vide. Elle était la joie de vivre incarnée, et surtout elle était forte. Face à l'adversité, elle ne se laissait jamais abattre. Mettre fin à ses jours n'était absolument pas dans sa nature. Il ne restait que deux options soit c'était un accident, soit c'était criminel.

Liam ne pouvait imaginer que quelqu'un puisse en vouloir à la vie de Steffy, mais découvrir que la jeune femme était victime d'appels anonymes rendait cette possibilité plus tangible mais aussi inquietante. toutefois imaginer que Brooke pouvait être l'auteur de ces appels était ridicule. Ce n'était pas le genre de la quadragénaire, et les différents prisent de bec entre Steffy et elle suffisaient à prouver que lorsque Brooke avait quelque chose à dire à Steffy elle n'avait pas peur d'aller la trouver

Un accident ? Possible aussi, surtout si Brooke et elle se disputaient, mais encore une fois, Liam ne pouvait concevoir que Brooke abandonne Steffy gisant sur le sol dans cet état. Pourquoi aurait-elle fuit ? Mais il fallait reconnaitre que c'était troublant que Steffy ait un accident sur le lieux de travail de Brooke alors même que les deux femmes étaient à nouveau en conflit. Pourtant il refusait d'imaginer que Brooke se soit enfuit aussi lâchement. Il y avait surement une autre explication...

Le médecin arriva alors et lorsque l'inspecteur demanda à interroger Steffy, le chirurgien leur apprit que la jeune femme était dans le coma et qu'il ne pouvait se prononcer sur son état. Il lui était pour l'heure impossible de savoir si Steffy s'en sortirait. En entendant ces mots, Liam crut défaillir. Ses jambes ne le portant plus, il se laissa tomber sur un des fauteuils de la salle d'attente, les yeux vitreux. C'était pas possible. Il ne pouvait pas croire qu'il allait la perdre. Que peut-être il ne l'entendrait plus jamais rire, plaisanter, s'amuser ou chanter du Bob Hope... C'était pas possible...

Il sentit alors la présence de Céleste, qui se voulait réconfortante. Bouleversée elle aussi, au même titre que son compagnon, elle tenta néanmoins de lui apporter du réconfort par le biais de quelques paroles rassurantes. Lorsqu'elle demanda au médecin s'ils pouvaient la voir, ce dernier les informa qu'elle était en réanimation et que seuls les membres de sa famille était autorisé à aller la voir pour le moment. Liam s'était alors tourné vers le médecin en ouvrant la bouche pour lui dire "je suis son mari" mais se rétracta. Non, il ne l'était plus depuis longtemps à présent, il avait perdu se droit.

C'est alors qu'une cinquième personne les rejoignit, celle qui avait eut la délicatesse de le prévenir : Bridget. Mais cette dernière était on ne peut plus outré à l'idée que l'on puisse rendre sa mère responsable de l'état actuel de Steffy. Ce à quoi François s'empressa de répondre. Lui et Céleste n'étaient pas n'importe qui, ils étaient des proches de Steffy, et ils tenaient Brooke pour responsable de ce qui était arrivée à Steffy. Et ce, même si c'était un accident.

Liam devait reconnaitre que plus il en entendait plus la thèse de l'accident se tenait, mais il préférait se tromper. Et puis il devait reconnaitre que Brooke s'acharnait sur Steffy depuis des années, François n'avait pas tort à ce sujet. Cela étant, ce n'était ni le lieu ni le moment de se battre pour savoir qui avait tort ou raison

Liam se leva de son siège et posa ses mains sur les bras de Bridget.

- Bridget, je suis persuadé que ta mère n'est pas l'auteur des appels anonymes qu'à reçu Steffy, je la connais assez pour savoir que ce n'est pas son genre. Quand à savoir ce qui s'est passé, ce ne sera surement pas difficile, le bâtiment Newman doit-etre comme celui des Spencer, truffé de caméra de surveillance, peut-être que l'une d'elle a filmé ce qui s'est passé. Pour l'heure, ce n'est ni le lieux ni le moment de polémiquer sur ce qui s'est passé et de se battre, on est tous là pour Steffy non ? D'ailleurs à ce propos merci de m'avoir prévenu Bridget.

Puis Liam se tourna vers le médecin

- Docteur, de quoi Steffy souffre-t-elle au juste ? Quels sont les risques de séquelles ?

Le médecin expliqua dans des termes simples ce dont souffrait la jeune femme, expliquant que les prochaines 48h seraient probablement décisives et ne préféra pas donner de diagnostique sur les risques qu'elle pourrait avoir. Toutefois le médecin s'excusa et rajouta qu'ils n'avaient rien pu faire pour l'enfant qu'elle portait. Cette fois Liam devint livide

- Elle était enceinte de combien de semaine ? Demanda Liam d'une voix blanche

- 7 semaines, je suis désolé. Veillez m'excuser, je retourne voir mes patients
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 03 Oct 2014, 9:04 pm


Bridget comprend tout à fait les inquiétudes de François et Céleste... Steffy est leur amie c'est normale mais Bridget ne peut pas les laisser pour autant accuser sa mère. Ce n'est pas qu'elle la défend mais le principal pour le moment, c'est Steffy... Et puis c'est à la police de faire son enquête, pas à eux. 


Le policier ajoute qu'il en a assez entendu... Il va faire son enquête, et interroger Brooke Logan comme il se doit. Visionner les cassettes vidéos des caméras, éplucher les relevés téléphoniques est prévu également. Il se presse d'ailleurs de contacter un agent de sécurité de Newman Entreprises. Mais la caméra qui était sur le toit est hors service. Le flic ne peut rien en tirer du coup, il s'avère que l'enquête va être rude. Tant que Steffy sera dans le coma, il est impossible de savoir ce qui s'est produit. 


Lorsque son collègue annonce que Steffy était enceinte, elle est heureuse mais ce sentiment disparaît aussitôt quand il ajoute que Steffy a perdu son bébé. Bridget se demande qui était le père mais c'est sans importance maintenant.

Pauvre Steffy... Elle ne méritait pas ça. Céleste et François, je vous assure que je ne défends pas ma mère mais si elle est responsable de ce qui s'est passé, croyez-moi je lui dirais ce que j'en pense. Mais pour le moment on ne sait pas ce qui s'est passé. 

Taylor, n'étant pas encore arrivée, Bridget décide de les laisser tous les trois aller voir Steffy même s'ils ne sont pas de la famille. 


Elle se retire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4209 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 10:25 am


Céleste est bouleversée en apprenant la fausse couche de Steffy mais le principal maintenant c'est que Steffy s'en sorte... Céleste craque émotionnellement. Elle tient beaucoup à Steffy, elle trouve injuste ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4894 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 3:59 pm


François est lui aussi terrassé d'apprendre que Steffy était enceinte et qu'elle avait perdu l'enfant . Si c'était encore plus grave ? Le fiancé de Céleste décida d'aller rejoindre Liam pour lui poser des questions au médecin .

Est-ce que sa mémoire risque elle aussi d'être perturbée ? Peut-elle avoir des problèmes au niveau du cerveau ?

Il préférait poser la question et être rassuré que ne pas la poser et que ça leur tombe dessus en plus de tout le reste ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3997 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 9:04 pm


Liam se sentait assommé par la nouvelle et surtout il était livide ! Steffy était enceinte de 7 semaines. 7 semaines ! Bon sang....
Se passant les mains dans les cheveux, les yeux vitreux, il regarde Céleste craquer émotionnellement avant d'être consolé par François qui pose les mêmes questions que lui-même concernant les risques de séquelles de Steffy. Comme il le lui avait répondu un peu plus tôt, le médecin lui expliqua dans des termes simples ce dont souffrait la jeune femme, expliquant que les prochaines 48h seraient probablement décisives et qu'il ne préférait pas donner de diagnostiques sur les risques qu'elle pourrait avoir sachant que cela pouvait varier en fonction de nombreux facteurs avant de s'éclipser.

Bridget eut des paroles rassurantes quand à sa prise de position et Liam lui en était sincèrement reconnaissant sachant que sa position n'était pas facile. Mais Bridget avait toujours été une femme droite, douce, honnete, aimante et forte, qui avait toujours gagné le respect de Liam. Lorsqu'elle les fit entrer dans la chambre de Steffy alors qu'ils n'étaient pas de sa famille, Liam la remercia chaleureusement en la serrant contre lui

- Merci infiniment Bridget, pour tout ce que tu as fait. Merci

Puis, doucement, comme s'il craignait de la réveiller, Liam s'avança dans la chambre où reposait Steffy. Son corps était relié à des machines qui la maintenait en vie et face à cette vision, ses larmes coulèrent. Il fit glisser un tabouret prêt de son lit, et il prit une de ses mains dans la sienne pendant qu'il caressait le haut de son crane avec son autre main

- Hey salut toi, fit-il en se forçant à sourire. Tu nous as fait une belle frayeur. Il fallait m'appeler si tu voulais nous voir, François, Céleste et moi. Ta mère est en route et je suis sur que ton père et Thomas l'accompagnent. Tu sais, tu n'avais pas besoin d'en faire autant, tenta-t-il de plaisanter avant de se mettre à pleurer. Steffy je t'en pris, réveille-toi. Tu es forte et on a tous besoin de toi, tu n'as pas le droit de nous abandonner. Qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4209 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 12:36 am


En voyant Steffy inanimée, sur ce lit, Céleste est bouleversée, d'autant plus que la question posée par François l'effraie... Si Steffy sort du coma seulement dans quelques semaines, elle a conscience que son cerveau ait été atteint mais il ne faut pas penser au pire... Le plus important c'est que Steffy sorte de ce maudit coma. 


Céleste est touchée par la détresse de Liam. Elle s'approche de lui pour le consoler et le serre contre elle.


Il faut garder espoir d'accord? Vous semblez l'aimer beaucoup n'est-ce pas? 


Céleste sent que Liam a encore de profonds sentiments pour Steffy. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3592 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 6:55 pm


Taylor a écouté sa messagerie et a entendu le message de liam l'informant que stephy avait eu un accident et qu'elle était à l'hôpital.. elle s'est précipitée vers le mémorial , arrive à l'accueil où on lui indique la chambre dans laquelle elle se trouve

elle y voit des visages familiers comme celui de liam et de bridget vers qui elle se dirige aussitôt

bridget, que s'est il passé , comment va ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3736 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 7:04 pm


Ayant appris que sa soeur a été hospitalisée, Phoebe arrive à l'hôpital et se déguise en infirmière pour ne pas être reconnue. Elle souhaite aller voir sa soeur et lorsqu'elle arrive près de la chambre, elle y voit dû monde notamment sa mère, Bridget et 3 personnes qu'elle ne connaît pas. Elle hésite à y entrer mais finit par le faire... pour faire semblant de prendre les constantes de Steffy. Bridget ne fait pas attention au fait qu'elle ne connait pas cette infirmière. Phoebe reste seulement quelques instants, ayant trop peur d'être reconnue... Elle repart.. bouleversée que sa soeur soit entre la vie et la mort... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc) Empty
MessageSujet: Re: Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...
» hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]
» Steffy Forrester
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-