-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4009 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 9:39 am


Dès qu'il eut quitté le Peace Place, Liam héla le premier taxi qu'il aperçut et s'engouffra à l'intérieur en donnant pour seul indication le Memorial Hospital. Le trajet fut rapide, et une fois arrivé à destination, il tendit une liasse de billet pour payer la course, sans attendre que le chauffeur lui rende la monnaie, lui assurant que c'était bon. Se précipitant vers l'entrée, le jeune homme eurta une une jeune femme au long cheveux brun qu'il bouscula dans sa course. Réalisant sa maladresse, Liam revint sur ses pas et aida la malheureuse à se relever

- Est-ce que ça va ? Je suis vraiment désolé, je n'ai pas regardé où j'allais... Vous êtes sur que ça va ? S'enquit-il

Une fois qu'il fut rassuré, il lui offrit un grand sourire et s'excusa encore une fois avant de s'engouffrer à l'intérieur de l'hopital.

Hope...

Hope était à l'hôpital. Comment ? Pourquoi ? Que s'était-il passé ? Il ignorait pratiquement tout. Tout ce qu'il savait, c'était ce que Brooke, la mère de la jeune fille, qu'il avait croisé totalement par hasard au Peace place, lui avait raconté, à savoir que la jeune femme avait fait une fausse couche et qu'elle avait perdu ses jumeaux. Connaissant Hope, elle devait être anéantie.

Ce qu'il ignorait par contre, c'était pourquoi la jeune femme avait perdu ses enfants. Que s'était-il passé ? Avait-elle fait une mauvaise chute ? Avait-elle été victime d'un accident de la route ? Une chose était sur, ses jours n'étaient pas en danger, sans quoi Brooke le lui aurait dit et il ne l'aurait certainement pas croisé à la table d'un restaurant au Peace Place en compagnie de sa sœur.

D'autres questions survinrent cependant, pourquoi son mari et elle étaient-il en instance de divorce ? Serait-il à ses côtés lorsqu'il entrerait dans sa chambre ? Peut-etre que cette épreuve les rapprocherait à nouveau, ou peut-etre pas... Que ferait-il s'il était là ? Il verrait bien, il réagirait en fonction de Hope. Si elle lui dit de partir alors que son regard lui dirait le contraire, il resterait. Il pensait la connaître suffisiment pour savoir ce qu'elle pensait véritablement

La bousculade qu'il avait provoqué à l'extérieur de l'hopital ne lui avait visiblement pas servit de leçon car c'esst le pas pressé, courant presque, qu'il traversa les couloirs de l'hôpital. Il s'arrêta au bureau d'accueil et obtint son numéro de chambre. Au fur et à mesure que ses pas le rapprochaient de Hope, l'appréhension se mit à grandir en lui. Une fois qu'il fut devant la porte, il se mit à déglutir, et posa doucement la main sur la porte, hésitant soudainement à entrer. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Il avait réagit instinctivement à son envie irrépressible de la voir en découvrant qu'elle était hospitalisé, mais à présent qu'il se tenait là, à quelque mètres d'elle, juste séparé par une porte, il hésitait. Avait-il le droit de ressurgir ainsi dans la vie de Hope ?

Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Hope comptait beaucoup pour lui, et en ce moment, elle avait besoin de lui ! Chassant ses doutes, il frappa doucement à la porte avant de la pousser timidement pour entrer. Elle était là, allongé sur ce lit d'hopital, sa longue chevelure dorée entourant son doux visage comme auréole. En la voyant si fragile, si désemparé, il en eut le cœur brisé.

- Hope... souffla-t-il

Il voulut lui dire que c'était sa mère qui lui avait apprit qu'elle avait été hospitalisé et qu'il avait accourut aussi vite qu'il avait pu après avoir apprit la nouvelle, et qu'il était sincérement navré de tout ce qu'elle était entrain de traverser, mais les mots ne franchirent pas ses lèvres. Ils étaient inutiles. Il se précipita vers elle, le visage bouleversé, et s'asseya sur son lit pour la prendre précieusement dans ses bras.

- Je suis là, murmura-t-il en déposant un chaste baiser sur sa tempe, tout en la serrant un peu plus contre lui. Je suis là, répéta-t-il
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4052 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 5:08 am


Depuis que Hope était a l'hôpital little blue venait la voir tous les jours , après son rendez-vous avec son psychiatre. Blue avait recommencer a parler c'est vrai , mais elle avait toujours des trous des mémoire. Elle était toujours amnésique, elle ne se rappelait plus du tout de ce qui c'était passé durant la soirée tragique ou elle avait été victime d'une sauvage agression et ou ses parents avait été tuer.

Elle voyait dans ses cauchemars deux hommes aux brouiller qui s'avançait vers elle avec un couteau et qui s'apprêtait a la poignarder quand elle se réveillait. Elle pleurait pour rien ses derniers temps. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle était comme cela. Et depuis deux jours elle avait du mal avec sa mémoire. Elle avait souvent des trous de mémoire. Elle ne comprenait pas pourquoi et les médecins non plus.

Elle avait passé tous les testes de mémoire imaginable et les médecins avaient rien trouver. Ils disait que c'était a cause de son traumatisme. Elle était encore a l'hôpital aujourd'hui. Elle voyait son psychiatre trois fois par semaine et elle venait a un groupe de discutions aussi. Car elle avait besoin de parler. Elle le faisait beaucoup avec Brooke. Elle lui racontait tout ses cauchemars. Elle le faisait aussi souvent avec Hope. Mais la elle ne voulait pas l'embêté avec ses problèmes.

Elle avait été a son rendez-vous puis elle avait été acheter des fleurs pour Hope. Elle avait envie de mettre un peu de joie dans la chambre de Hope. Elle voulait faire comme cette dernière avait fait pour elle quand elle avait été hospitalisé quand elle avait été agresser. Elle arriva a l'hôpital après avoir été chercher des fleurs et elle se fit bousculer par un jeune homme. Il lui demanda si cela allait. Hope lui fit signe que oui.

Lorsqu'elle rencontrait de nouvelle personne , elle ne parlait plus. Elle était beaucoup trop stresser. Cela lui faisait perdre la parole. Elle fini par monter dans la chambre de Hope. Bouquet de fleur a la main. Elle passa par le poste des infirmières pour avoir un peau pour mettre le bouquet pour sa soeur de coeur. Elle marcha les quelques mètres du postes des infirmières jusqu'à la porte de la chambre de  Hope. Elle frappa doucement a la porte. Et elle dit :

- C'est juste moi , je t'ai apporter des fleurs....


Dit-elle en déposant les fleurs sur la table de Hope. C'est la qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule . Donc comme elle ne connaissait pas le jeune homme, elle ne termina même pas sa phrase et elle se tue complètement. Elle se refermait comme quand Brooke l'avait retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4579 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 9:12 pm


hope ouvrit les yeux quand elle voit liam et surtout blue pres d'elle .

liam? qu'est -ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4009 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 12:03 am


Hope semblait ne pas réaliser. Revait-elle ou était-ce la réalité ? Liam ne put s'empêcher de sourire avec attendrissement en voyant son air perdu. Hope était toujours aussi belle, douce et délicate. Elle n'avait décidément pas changé

- J'ai rencontré ta mère au Peace place par hasard. C'est elle qui m'a dit que tu étais ici, lui expliqua-t-il. Je suis désolé de ce qui t'es arrivé. Comment tu te sens ?

C'est alors que quelqu'un frappa à la porte et entra. Liam la reconnu immédiatement, il s'agissait de la jolie brune qu'il avait heurté à l'entrée de l'hôpital. L'avait-elle suivi jusqu'ici ? Voulait-elle quelque chose ? C'était-elle fait plus mal qu'il ne l'avait cru ?
Mais non, il ne s'agissait pas de lui, elle n'était pas là pour lui mais pour Hope. Elles se connaissaient ? Intrigué il tourna son visage vers Hope puis vers la jeune fille qui n'avait pas bougé de l'entrée, elle semblait tétanisée. Liam eut un sourire chaleureux

- D'ordinaire c'est mon père qui fait cet effet-là aux gens, se moqua-t-il. Alors comme ça vous vous connaissez ? devina-t-il en passant son regard de l'une à l'autre.

Il se demandait bien comment elles s'étaient connues, mais depuis le temps que Hope s'était installée à Genoa il n'était pas surprenant qu'elle se soit fait des amies

- Re bonjour, dit-il en essayant de la mettre un peu à l'aise. Encore désolé pour tout à l'heure. Je m'appelle Liam
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4052 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 7:02 am


Si Blue était ici c'était pour voir sa soeur de coeur Hope. Elle était triste de ce qui lui était arriver. Comme elle ne connaissait pas le jeune homme. Elle ne lui faisait pas confiance. C'était comme cela depuis son agression. Elle fini par bouger et aller se réfugier près de Hope. Mais elle déposa les fleurs qu'elle lui avait acheter dans un vase pour le mettre près d'elle.

Elle ne voulait pas parler. Elle cherchait a se cacher. Elle ne voulait pas que le jeune homme la vois , mais il était trop tard. Était-elle obliger de parler ou elle pouvait garder le silence. Pour le moment elle gardait le silence. Mais elle serait un jour ou l'autre obliger de parler.

Blue n'avait pas envie de raconter son histoire. Elle voulait le garder pour elle. Elle fini par faire oui de la tête quand le jeune homme lui demanda si elles se connaissaient ou bien sur qu'elle se connait Hope est sa grande soeur. Enfaite ses sa soeur de coeur , mais pour elle entre une vrai soeur et Hope il n'y avait pas de différence. Et elle avait demander a Brooke de l'adopter donc elles seraient vraiment soeur un jours si Brooke venait a l'adopté.

Elle fini par dire simplement.

- Je suis Blueberry

Dit-elle au jeune homme. Ses tout ce qu'elle allait dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4579 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 03 Juin 2014, 12:54 am


hope sentait que blue etait tres mal a l'aise elle dit ca par rapport a la situation , elle decide de rompre ce silence en aidant blue qu'elle considere comme une soeur et qui pour elle sa protéger. 
elle lui tend la main .

merci pour les fleurs, elle sont tres belle .
liam je te presente une de mes plus proches amies blueberry comme elle a pu te le dire ......ma puce ? j'ai vraiment chaud j'ai envie de marcher un peu , tu est d'accord de m'attendre ici pendant que je parle avec liam deux petites secondes?


blue ne voulait pas rester seule mais hope ne s'en alla pas de cette chambre elle veut juste marcher un peu dans le couloirs avec son ex afin de mieux discuter .

ne t'inquiete pas tout va bien se passer , il ne me fera aucun mal .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4009 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 12:24 pm


Il y avait quelque chose d'étrange qui émanait de la Blueberry. Elle semblait aussi craintive qu'un lapin entouré d'une meute de loup. Etait-ce sa présence qui la mettait à ce point mal à l'aise ? Il se demandait bien dans quelle circonstance Hope et elle, s'étaient rencontrées, et surtout, ce qui avait pu lui arriver pour qu'elle se fermer de la sorte. Et bien que toutes ces questions le taraudait, Liam choisit de n'en poser aucune, se contentant de lui sourire lorsqu'elle se présenta

- Enchanté Blueberry, fit-il sincérement

Mais la jeune femme ne sembla guère rassuré pour autant, aussi Hope vint elle à son secours, en la remerciant pour les fleurs qui étaient magnifique. Pour le coup, Liam se snetit un peu bête d'être venu les mains vides, mais Hope ne s'en était pas formalisée. Avec la douceur et la chaleur qui la caractérisait, Hope s'adressa à Blueberry , comme une mère aurait pu s'adresser à son enfant. Elle prétexta avoir envie de marcher un peu dans les couloirs avec lui, et demanda à Blue de bien vouloir l'attendre ici. Liam se dit que Hope voulait lui parler de quelque chose que la jolie brune ne devait pas entendre. Toutefois son visage ne pu s'empêcher d'exprimer l'étonnement lorsqu'il l'entendit lui dire qu'iol ne lui ferait pas de mal. Il avait tourné son regard sur Blue, craignant de comprendre ce qui avait pu lui arriver et la méfiance qu'elle avait naturellement développé à son égard. Se reprenant, Liam lui sourit gentiment

- On va laisser la porte ouverte, comme ça, tu pourras nous voir, lui dit-il, et je te promet que je ne lui ferais jamais le moindre mal

Liam se leva du lit et suvit Hope dans les couloirs de l'hopital. Jeta un discret regard par dessus de son épaule en direction de la jolie brune qui les observait, Liam demanda à Hope ce qui lui était arrivé. Dans la bouche d'un autre cette question aurait pu sonner comme de la curiosité mal placé, mais venant de Liam c'était plutot un réel intérêt mêlé à une pointe d'inquiétude

- Que lui est-il arrivée ? Comment vous êtes-vous connues ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4579 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 3:19 pm


hope laissa blue toute seule quelques minutes , elle part avec liam dans les couloirs mais quand il lui pose des questions sur son amie elle se sent un peu mal a l'aise donc elle deviens agressive avec son ex.

tu est venue pour quoi au juste? me parler de blue ou tu est venue pour une raison précise?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4009 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 12:46 pm


Liam avait jeté un œil en direction de Blue tout en lui adressant un sourire aimable lorsqu'il fit ramené à la présente réalité par la voix de Hope qui s'était fait dure et séche. Elle lui parlait rarement ainsi, pour dire, la dernière fois qu'elle lui avait parlé sur ce ton, c'est lorsqu'il s'était marié avec Steffy...

- ça t'ennuie que je cherche à connaître ton amie ? Lui demanda-t-il avec incompréhension avant de s'arrêter de marcher. Je ne voulais pas me montrer indiscret, je suis désolé. Evidemment que je suis ici pour une raison précise. Je suis là pour toi, tu n'as même pas à demander, mais ce n'est pas dans ma nature d'ignorer les gens d'autant plus que Blue me parait fort sympathique 

Mais il n'y avait pas que ça. Il sentait que Blue n'était qu'une excuse, un prétexte sur lequel Hope avait sauté. Pourquoi ?

- Hope qu'est-ce qui t'arrive ? Ça te dérange que je sois venue te voir ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4052 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 4:22 pm


Blue resta seule dans la chambre. Elle mit les fleurs qu'elle avait apporter a Hope. Elle était stresser de ce retrouver seule ici . La dernière fois qu'elle avait été amener ici disons qu'elle était dans un salle état. Elle avait eu très peur le soir ou elle a été amener ici. Elle décida de s'assoir sur le lit de hope et de prendre le journal qu'elle traînait toujours avec elle. Elle se mit a continuer a dessiner ses modèles qu'elle avait recommencer a dessiner. Cela lui faisait du bien de dessiner , elle pouvait évacué les émotions qu'elle avait en trop.

Elle regardait de temps en temps Hope qui était dans le couloir avec Liam. Elle ne connaissait pas ce jeune homme , donc elle se méfait. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a Hope. Elle était très protectrice envers Brooke et Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 4:20 pm


(Hope?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 05 Juil 2014, 10:38 am


Résué du sujet :
*Liam arrive à l’hôpital auprès de Hope. Il se demande ce qui a pu se passer pour que Hope fasse une fausse couche. Blue qui est à l’hôpital pour son rendez-vous avec son psy, en profite pour aller la voir et lui apporte des fleurs. Hope se demande ce que Liam fait là. .Elle reste très évasive sur ce qu’il lui est arrivé. Liam et Blue font connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4579 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 11:49 am


hope surveille de temps en temps blue afin de voir qu'elle ne soit pas toute seule .

écoute moi liam je suis pas d'humeur alors si tu a un truc a me dire dis le moi maintenant qu'on en finisse car la je ne peux pas laisser mon amie trop longtemps seule .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4009 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Lun 25 Aoû 2014, 1:23 pm


Liam observa Hope complétement décontenancé. Visiblement sa présence la dérangeait, et il avait toutes les raisons de croire qu'elle lui en voulait encore pour tout le mal qu'ils s'étaient fait.

- J'ai compris, fit-il décidé à ne pas insister. Je suis content de voir que tu vas mieux, et désolé de t'avoir dérangé. Salue Blue de ma part

Puis sans un regard en arrière, il planta Hope dans le couloir de l'hôpital et se retira le cœur meurtri.
Jamais encore Hope ne l'avait repoussé à ce point, mais peut-être n'avait-il que ce qu'il méritait....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 09 Sep 2014, 2:57 pm


(bon j'archive le sujet vu que Blue ne répond plus...)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue] Empty
MessageSujet: Re: Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-