-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 11:20 pm


hope etait decider a parler avec liam car elle ne voulait pas qu'il vienne detruire sa relation avec noah , elle commence tout juste une histoire avec lui et pour une fois elle se sent parfaitement bien a ses cotés.

Elle frappe a la porte de la maison de son ex copain en esperant qu'il vienne lui ouvrir au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 12:42 pm


Après avoir fait un peu de surf, Liam avait filé sous la douche. Ça lui avait fait un bien fou d'affronter les vagues, et cette douche était à présent salutaire. Sentir l'eau couler sur sa peau le délaissa. Il ne regrettait vraiment pas d'avoir acheter cette maison, elle lui rappelait celle de la falaise qu'il avait à Los Angeles et que son père lui avait offert.

Lorsqu'il arrêta enfin le jet d'eau, il prit sa serviette et se tamponna le visage pour s'essuyer lorsqu'il entendit frapper à la porte.

Déjà ? Songea-t-il, elle était venue plus tot que prévu. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il sorti de la salle de bain tout en enroulant sa serviette de bain autour de sa taille

-J'arrive !! Cria-t-il en se précipitant dans le couloir. Alors tu as oublié tes clés ? Demanda-t-il tout sourire en ouvrant la porte

Son sourire s'effaça si tot qu'il réalisa que celle qui tenait face à lui, n'était pas réellement la personne qu'il s'attendait à voir

- Hope ? Euh..

Liam baissa le regard sur sa serviette légèrement gêné de lui ouvrir dans le plus simple appareil, s'il avait su... Bon certes elle l'avait déjà vu bien plus dévêtu que ça, mais ça c'était quand ils étaient encore ensemble XD

- Je... désolé j'étais sous la douche. Entre, je reviens

Il laissa Hope entrer tandis que lui disparu derrière la porte qui menait à sa chambre à coucher. Il enfila un bermuda en se demandant ce que Hope était venue faire ici. On ne pouvait pas dire qu'elle s'était montrée très chaleureuse à l'hopital. Etait-elle venue pour s'excuser ? Elle n'en n'avait pas besoin, elle était déjà toute pardonnée.

Lorsqu'il fut à peu prêt decent, il la rejoignit tout en enfilant un t-shirt

- Salut, comment tu vas ? Demanda-t-il en prenant appui contre le dos de son canapé, tout en lui faisant face
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 1:13 pm


hope avait très peur de ce qui pourrait se passer une fois en face de Liam mais elle se montre forte , une fois qu'il vient ouvrir la porte en petite tenue , elle est tout a fait gêné mais elle ne montre rien paraître devant lui.

j'ai a te parler , je peux rentrer?


il la fit rentrer et la laisser seule pendant un petit moment le temps qu'il se change .
une fois revenu en face d'elle , il lui demande comment elle allait .

je suis désolé d’être passée ici sans te prévenir mais .....après notre échange a l’hôpital je pensait qu'on devrais avoir une discussion .
tu attendais peut être quelqun d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 1:52 pm


- Ne t'excuse pas, tu ne me déranges pas. A vrai dire, je suis même plutot content que tu sois passé. Tu seras toujours la bienvenue ici, lui assura-t-il dans un sourire. Comment tu te sens ? Quand as-tu quitté l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 1:58 pm


je suis partie des que j'ai pu le faire , je suis venue te dire que je ne sais pas pourquoi tu est venue a Genoa City mais .....malgré ce qui s'est passée entre nous je ne peux pas me remettre avec toi .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 2:15 pm


Liam resta durant un instant interdit devant la franchise de Hope. Il ne la connaissait pas aussi direct, mais la surprise passé, il ne pu s'empêcher de rire.

- C'est ta mère et Katie qui vont être déçues, sourit-il gentiment. Elles ont toujours l'espoir qu'on se remettent ensemble, par contre tu va faire le bonheur de mon père pour une fois.

Il s'était moqué mais ce n'était pas méchant, tout ce qu'il voulait s'était détendre Hope qui semblait vraiment très stressé. Puis reprenant son serieux, il lui répondit avec tout autant de franchise

- Beaucoup de chose m'ont amené à Genoa, et plus encore, font que j'ai décidé de m'installer ici. Evidemment tu fait parti de tous ces élements, mais pas de la manière que tu t'imagines. Hope, tu feras toujours parti de ma vie, et ce qu'on a partagé tous les deux, était unique, lui assura-t-il, en se rapprochant d'elle tout en portant sa main à son visage dans un douce caresse, mais... moi aussi j'ai tourné la page

Il se détourna d'elle et se servi un verre d'eau tout en lui demandant si elle en voulait aussi. Il but une gorgée puis continua

- A la base, mon père m'a envoyé ici pour conclure un accord avec Newman entreprise, et puis de fils en aiguille j'ai fait des rencontres qui ont fait que j'ai décidé de m'établir ici. Et tiens toi bien, mon père va en faire autant.

Liam reposa son verre et se dirigea vers elle.

- J'ai quelqu'un dans ma vie et je suis très heureux avec elle. Et toi ? Tu es heureuse ? On m'a dit que tu t'étais mariée mais que tu étais en instance de divorce.

Liam leva son regard sur elle, redoutant un peu la réponse de la question qu'il s'apprêtait à lui poser

- Est-ce qu'on est encore assez ami pour que tu puisses m'en parler ou... tu as totalement tiré un trait sur tout ce qui nous liait ? Notre amitié compris ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 2:43 pm


hope savais tres bien qu'elle avait ete trop directe avec lui mais elle avait beaucoup changé en si peu de temps.

j'avoue qu'elle font etre totalement aneantie mais ce n'est pas mon probleme .dit elle en plaisantant car elle prefere en rigoler que pleurer encore une fois.

Elle redoute qu'il lui pose des questions sur sa vie amoureuse passée avec son ex mari mais apres tout si ils sont amis maintenant c'est tout a fait le genre de discussion qu'ils doivent avoir tout les deux.

Quand liam s'approche d'elle et toucha son visage ; elle ressent un petit frisson ce qui est normal apres ce qu'ils ont vecu tout les deux .

oui je me suis marié mais maintenant tout ca est fini , j'ai fait la connaisance d'un autre garcon et il compte beaucoup a mes yeux .
pour ce qui est de notre amitié ? tu sais bien que tu sera toujours dans mon coeur malgré tout ce qu'il y a eu entre nous .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 3:15 pm


Liam ne put s'empêcher de sourire devant la détermination de Hope. Il la trouvait étrangement plus forte, plus mûre aussi. Il aimait beaucoup ce changement qui s'était opérée en elle. Il avait sentit le trouble s'emparer d'elle lorsque sa main avait caressé son visage, car lui même n'avait pas été insensible à ce contact. Il y avait toujours cette attraction entre eux. Normal après tout ce qu'ils avaient vécu tous les deux... Mais il avait choisit de l'ignorer, il était avec Jennifer à présent et était vraiment très heureux à ses cotés, même s'il ne pouvait nier qu'il aurait toujours des sentiments pour Hope.

D'ailleurs, il avait eut une étrange sensation de savoir qu'un autre homme la rendait heureuse, car il avait longtemps cru que cet homme ne pouvait être que lui. Mais il avait eut tort, même s'ils avaient vécu quelque chose de très fort tous les deux, ensemble ils s'étaient fait plus de mal que de bien. Et bien que ce soit regrettable, il était heureux de savoir qu'elle avait trouvé le bonheur auprès de quelqu'un d'autre, tout comme lui avait trouvé l'amour auprès de Jennifer

Il sourit soulagé lorsqu'elle lui assura qu'il aurait toujours une place dans son cœur, et que leur amitié était intact

- Pareil pour moi, lui assura-t-il en la prenant dans ses bras. Quoi qu'il arrive, je serais toujours la pour toi. Je regrette que cela n'ai pas marché avec ton mari. Sincérement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 3:31 pm


hope etait contente pour son ex copain qu'il est trouver une personne qui lui rend heureux .

je suis contente que tu ai trouver une personne qui te convient ......je te cache pas que j'aurais voulu que notre histoire ca marche mais c'est du passée .


elle est etonnée quand liam la serre dans les bras mais elle fut aussi contente de cet echange .

tu sais tu n'a pas a etre desolé si ma mere n'avais pas tout fichu en l'air comme a son habitude , je serais encore marié mais ce ne fut pas le cas.
comment va ton père?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 06 Juin 2014, 8:45 am


Un sentiment de tristesse et de désillusion s'était emparé de Liam lorsque Hope lui avoua qu'elle aurait souhaité que leur histoire ait connu un autre dénouement

- "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." murmura-t-il dans un sourire, moi aussi j'aurais souhaité que ça marche. Il faut croire que malgré tous nos efforts et notre bonne volonté ça n'a pas suffit, et qu'on est plus doué pour être amis qu'en couple. Mais tout n'est pas si noir, au moins, j'y ai gagné une merveilleuse amie, fit-il en la serrant un peu plus précieusement contre lui. J'espère sincérement que ça va marcher pour nous deux, c'est tout ce que je te souhaite, être heureuse, même si ce n'est pas avec moi.

Il déposa un baiser sur le haut de sa jolie tête blonde et se détacha de leur étreinte. Il aurait pu lui demander qu'elle lui parle de ce nouvel homme qui partageait désormais sa vie, mais à vrai dire, il n'avait pas vraiment envie d'en apprendre plus sur celui-ci. Etait-ce une pointe de jalousie ? Peut-etre. Même s'il avait définitivement tourné la page de leur histoire, et qu'il était plus heureux qu'il ne l'avait jamais été auprès de Jennifer, qu'il ne voudrait revenir en arrière pour rien au monde, il n'avait aucune envie d'entendre Hope s'épancher sur celui qui l'avait remplacé dans son coeur, tout comme elle, ne devait probablement avoir aucune envie de l'entendre parler de Jennifer. Fort heureusement, comme si elle partageait son sentiment, Hope évoqua sa séparation d'avec son mari et prit des nouvelles de son père.

- Oh mon père va bien, je te remercie. tu le connais, toujours égal à lui-même. Le divorce d'avec Katie n'a pas été évident à gérer, mais je suis content de la manière dont il prend la chose. Il semble s'être fait une raison, et je sais qu'il n'interféra pas dans la vie de Katie. Tu sais, il l'a vraiment aimé. Je regrette que ça n'ait pas marché entre eux, parce que j'adore ta tante et elle apportait beaucoup à mon père. Des femmes comme elle, ça ne cours pas les rues.

Puis Liam fronça les sourcils et revint sur ce que Hope avait dit

- Pourquoi tu dis que ta mère est responsable de l'échec de ton mariage ? Qu'est-ce qui s'est passé ? 

Katie lui avait révélé que la mère et la fille étaient en froid mais en ignorait encore la raison lorsqu'ils en avaient discuté. Aujourd'hui Hope lui confirmait que sa mère était responsable de l'échec de son mariage. Comment ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 8:24 pm


hope n'osait pas trop dire ce qui s’était passée avec sa mère car elle a peur qu'il la défende comme toujours car il a toujours aimé.

ma mère ma trahit comme elle l'a toujours fait .....elle a coucher avec mon mari.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 8:57 am


Liam ouvrit la bouche de stupeur, incapable de prononer le moindre mot. Pourquoi ? pourquoi il n'était pas surprit ? Pourquoi il s'y attendait ? Pourquoi l'avait-il deviné en discutant avec Katie au Peace Place, l'autre jours ? Parce qu'il la connaissait. Il connaissait Hope. Il savait qu'il n'y avait qu'une seule chose qui puisse la mettre en froid avec sa mère.

Liam s'avança et sans un mot la prit dans ses bras pour la serrer très fort contre lui. Comment était-ce possible ? Comment Brooke avait-elle pu récidiver ?! Elle savait pourtant qu'elle avait faillit perdre sa fille la dernière fois lorsqu'elle avait couché avec Oliver. Hope avait puisé en elle et avait finit par trouver l'incroyable force de pardonner à sa mère. Mais jamais, elle ne pourrait lui pardonner une seconde fois.

Liam ne comprenait pas. Comment Brooke avait-elle pu faire ça ? Elle savait pourtant qu'elle perdrait sa fille définitivement... Il devait y avoir une explication
Sans déserrer son étreinte et tout en déposant un baiser sur le haut de sa tête, Liam murmura avec douceur

- je suis désolé Hope, vraiment. Que s'est-il passé cette fois ? Tu as eut une discussion avec ta mère ? Quelle excuse a-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 8:14 pm


Elle ne voulait rien dire dans les détails du moins a son ex copain mais elle savait que si elle devait raconter l'histoire dans son intégrale , ça doit comporter tout ce qui s'est passée.

ma mère dit qu'elle a coucher avec lui avant même de savoir qui il était vraiment mais ça ne change rien pour moi.
le mal est fait tu comprend .


elle s'assied sur le canapé de Liam toute perdue dans son histoire .

tout le monde me fait la morale en m'expliquant bien qu'elle n'est pas fautive et qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais .......j'ai perdu bien plus que mon mari .....j'ai perdu mes enfants , j'ai perdu ma vie .


elle sait que Liam la connait comme sa poche donc il vient s’asseoir a coté d'elle et lui prend la main en guise de soutien .
c'est a ce moment la qu'elle se retourne vers lui.

tu pense que j'ai eu tort de la renier a tout jamais ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 11:08 pm


Hope expliqua à Liam que sa mère avait couché avec son mari en ignorant son identité. Liam voulait bien la croire, jamais Brooke n'aurait fait ça volontairement, mais voilà, c'était tout le drame de son existence. Ce n'était jamais sa faute. Le soir où elle avait couché avec Oliver, elle pensait être avec Ridge, et aujourd'hui, elle ignorait qu'elle faisait l'amour avec le mari de sa fille. C'était tellement gros, qu'il ne pouvait pas mettre sa parole en doute. Mais lui, lui, son mari, n'avait aucune excuse ! Comment osait-il tromper son épouse enceinte ?! Comment osait-il aller voir ailleurs alors qu'il était marié à une femme aussi exceptionnelle ? Le poing de sa main droite se referma, et il serra ses doigts jusqu'à s'enfoncer les ongles dans la paume de sa main. Nul doute que si ce pauvre type s'était trouvé en face de lui en cet instant il lui aurait collé son poing dans la figure. Mais toute la haine qu'il éprouvait en cet instant s'envola si tot que Hope lui confia ce qu'elle ressentait. Elle n'avait pas seulement perdu son mari dans cette histoire, mais ses enfants également... et.... sa vie ??!!

- Non, non Hope, ne dit pas ça, fit-il en prenant place sur le canapé et en glissant sa main dans la sienne. Tu as perdu un type qui ne te méritait pas, c'est vrai. Tu as perdu tes enfants et ça, c'est une perte douloureuse, que tu surmonteras mais que tu n'oublieras jamais parce qu'ils seront toujours présent, ici. Fit-il en désignant son cœur. Mais Hope, l'appela-t-il en levant son menton pour qu'elle plonge son regard dans le sien. Ne dit jamais que l'on t'a prit ta vie. Tu te relèveras de cette épreuve, comme tu l'as toujours fait. Tu es quelqu'un de fort. Ta vie ne fait que commencer, tu ne l'as pas perdu, je t'assure.

Hope leva alors son regard sur lui. Elle était totalement perdu et désorientée, anéantie même. Dieu qu'il détestait la voir ainsi. Lorsque d'une petite voix hésitante elle lui demanda s'il pensait qu'elle avait eut tort de renier sa mère, il se contenta de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui. Il pouvait sentir toute la peine et la douleur que cette épreuve lui infligeait. Parce qu'elle n'avait pas seulement perdu son mari et ses enfants, mais également sa mère.
Ils restèrent ainsi silencieux durant un long moment qu'il n'aurait su mesurer, puis finalement il se décida à répondre à sa question. Ce n'était pas une question piège, ni pour autant une question à laquelle il était aisé de répondre. On ne pouvait y répondre par oui ou par non.

Doucement, il se détacha de leur étreinte et porta sa main à son visage, il la regarda avec une infini tendresse.

- Personne n'a à te dire ce que tu as à faire, ni comment tu dois réagir, et moi probablement moins qu'un autre. Quoi que tu décides, quoi que tu fasses, tu auras toujours mon soutient. Mais je sais aussi que tu souffres de cette rupture, parce que je sais combien tu aimes ta mère et combien le lien qui vous unit t'es précieux. Je ne sais pas combien de temps il te faudra, ce sera peut-être demain, dans un mois, une semaine, 3 mois, 6 ans,... peu importe le temps, je sais que tu finiras par lui pardonner, parce que c'est dans ta nature, et surtout parce que l'on a qu'une mère et que, quoi qu'elle fasse, tu l'aimes malgré toi. Le plus important Hope, c'est que quoi que tu décides de faire, tu restes en accord avec toi-même. Ne fais rien en fonction de ce que les gens attendent de toi. Tu sais aussi bien que moi que faire ce que les autres attendent de toi, ne t'a jamais réussi, lui sourit-il tendrement. N'écoute que toi, et prend le temps qu'il te faut

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 11:28 pm


hope savait bien qu'elle pouvait se confier a son ex copain car avant tout il avait été un ami fidèle avant d’être l'amour de sa vie .
Elle regrette beaucoup de chose de leur passée communs comme leur mariage qui n'a pas bien tourner et aussi a steffy qui a gâcher la vie de la belle blonde plus d'une fois mais cela dit elle est contente que leur relation aujourd'hui prenne un nouveau tournant.

tu sais ce que c'est de se réveiller avec la vie que tu a toujours rêver d'avoir et que la minute d’après tout ce que tu avait entre tes mains devient sombre et cauchemar?
c'est la sensation que ma mère a laisser dans mon cœur et je la hait pour ça.


quand il me prend dans ses bras je ressent des choses étranges car il a et restera toujours une personne importante dans ma vie , je ne pourrais plus tomber amoureuse de lui car trop de choses nous séparent mais je sais qu'au fond on sera toujours liés par une force qui nous dépasse.

je ne suis pas sure qu'un jour je puisse faire un pas vers elle .....je regrette beaucoup de chose dans ma vie et notre relation n’en fait pas partie Liam.
je t'ai dit des choses méchantes a l’hôpital je suis vraiment navrée mais .....j'avais l'impression que rien ne pourrais me faire envie jusqu'a ce que je rencontre Noah .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 11:57 pm


Lorsque Hope lui confia la sensation qu'elle éprouvait, celle d'avoir la sensation d'avoir tout perdu, tout ce à quoi elle tenait, de vivre un véritable cauchemars, Liam se contenta de garder le silence. Non pas parce qu'il n'avait pas d'opinion à ce sujet, non pas parce qu'il ne comprenait pas ce qu'elle ressentait, mais tout simplement parce que Hope avait besoin de parler, de se confier, et d'évacuer tout ce qu'elle ressentait. Elle n'avait nulle besoin d'entendre des paroles condescendante, tout ce dont elle avait besoin, c'était d'une présence.
Les agissements de Brooke avait une fois de plus profondément meurtrie sa fille. Brooke qui suivait son cœur plutôt que sa tête. Brooke qui suivait ses instincts plutôt que sa raison. C'était ce qui faisait son charme et faisait perdre la tête aux hommes, du moins, s'il en croyait les hommes qui avaient succombé à son charme. Mais c'était justement à cause de ses agissements irresponsables et répétés que tous le monde avait fini par croire aux mensonges de Thomas. Le frère de Steffy avait peut-être menti, mais Brooke était la seule responsable si tout le monde avait pu gober ce mensonge...

Hope n'était pas certaine de pouvoir pardonner un jour à sa mère, mais Liam était intimement persuadé du contraire. Il sourit lorsqu'elle lui confia que leur relation ne faisait pas parti des choses qu'elle regrettait

- Moi non plus, lui assura-t-il avec tendresse. On a eut de très bon moment tous les deux, je ne regretterais jamais ce qu'on a partagé.

Non jamais. Les joies comme les peines, chaque moment vécu à ses cotés resterait à jamais graver dans sa mémoire.

- Ne t'en fais pour l'hôpital, lui sourit-il, s'est oublié.

Toutefois lorsqu'elle lui parla de Noah, Liam éprouva un sentiment qu'il n'aurait su définir. D'un coté, il était heureux que ce garçon lui a redonné le gout de vivre, mais de l'autre il se sentait très protecteur, et il ne voulait pas la voir souffrir. Elle était vulnérable et il ne voulait pas voir n'importe qui en profiter

- Comment l'as-tu connu ? Demanda-t-il prudemment, en espérant ne pas donner l'impression de se montrer trop indiscret, possessif ou pire jaloux.

C'était le genre de discussion que pouvait avoir des amis, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 8:13 pm


hope écoutait tout les conseils et tout ce que liam pouvait lui dire et elle en était très heureuse .
Il ne sont plus ensemble mais ils peuvent avoir une relation amicale bâtit sur la confiance .

pour tout te dire je l'ai connu d'une façon assez bizarre ......j’étais enfermer au peace et il a commencer a avoir le feu , il m'a sauver la vie .
depuis ce jour la on ne s'est plus quitter ....Il prend soin de moi et je suis très heureuse qu'il m'apporte son aide .


hope regardait Liam et elle voyait bien que sa tête commençait a changer , elle ne savait pas si c’était de la jalousie ou si c’était juste par méfiance qu'il réagit comme ça .

et toi? la fille qui est dans ton cœur je la connait ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 8:44 pm


Liam ouvrit la bouche de stupeur. Il était sidéré d'apprendre que Hope avait bien faillit perdre la vie au Peace Place dans un incendie. Heureusement que Noah était là, oui, au final il pouvait le remercier

- Je suis content qu'il se soit trouvé là et qu'il t'ai sauvé la vie. Rien que pour ça, je crois que je lui en serait éternellement reconnaissant.

Il était sincère, imaginer la vie sans Hope, la voir périr si jeune et de manière aussi horrible alors qu'elle avait encore tant de chose à vivre, c'était quelque chose qu'il aurait eut du mal à supporter

- Je suis content que tu ai trouvé quelqu'un de bien, mais s'il te plait, fais moi plaisir, dorénavant évite de t'enfermer au Peace Place, surtout lorsqu'il prend feu, tenta-t-il de plaisanter avant de reprendre son sérieux. Le pire c'est que j'ai entendu parler de cette histoire il y a pas longtemps, mais j'ignorais qu'il y avait faillit avoir une victime. Et que faisait Noah à ce moment-là ? Demanda-t-il intrigué

Lorsque Hope retourna la question et voulu savoir qui était la personne qui partageait désormais sa vie, Liam passa sa main derrière sa tête tout en souriant à la fois gêné de parler de ça avec Hope mais aussi amusé par la situation. Après tout, n'était-ce pas ce que lui-même venait de faire ?

- Et bien non, tu ne la connais pas, enfin... pas que je sache mais c'est possible après tout, elle aussi a vécu à Los Angeles. Elle s'appelle Jennifer. Jennifer Andrews et on s'est connu quand je m'appelais encore Liam Cooper.

Liam eut un petit sourire en se souvenant que Hope aussi l'avait connu sous cette identité

- Il s'en est passé des choses depuis...

Tout cela lui paraissait si loin....

- Et c'est un peu grâce à toi si on s'est retrouvé

Amusé par la réaction intrigué de Hope, Liam mit fin à son supplice en lui donnant un peu plus de détail

- En fait, après être passé te voir à l'hôpital, je m'apprêtais à quitter l'hôpital lorsque j'ai entendu quelqu'un m'appeler, c'était elle. Elle aussi était venu voir un proche. C'est amusant, on s'était perdu de vu pendant 5 ans, et... on se voit à l'hôpital, totalement par hasard avant de se croiser à nouveau par hasard dans la foret de Genoa,... c'était....

Un immense sourire s'était affiché sur les lèvres de Liam en repensant à cette journée fantastique qu'il avait passé avec Jennifer

-... magique
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 4:23 pm


(hope?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 11:55 am


hope écoutait attentivement ce que disait Liam ; elle savait très bien ce qui pouvait ressentir car c'est exactement ce qu'elle ressentait pour Noah même si leur relation n'était qu'au commencement .

je sui contente pour toi , tu mérite de trouver le bonheur et si jenifer peux te l'apporter j'en suis heureuse pour vous .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Lun 25 Aoû 2014, 1:29 pm


Liam posa un regard reconnaissant sur Hope. Qui aurait cru qu'ils pourraient se parler ainsi, à cœur ouvert comme des amis après tout ce qu'ils avaient traversé ? surement pas lui, et surtout pas après leur altercation à l'hopital

- Elle peut, lui confirma-t-il. Jenn me rend très heureux, tout comme toi Noah, je suppose. D'ailleurs si tu veux l'attendre elle ne va surement plus tarder à présent, à moins que tu ne sois pressé. Tu sais, sourit-il, je lui ai déjà parlé de toi... Que dirais-tu si on se faisait un restaurant toi, Noah, Jenn et moi ? Ce serait l'occasion de faire connaissance ? ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Lun 25 Aoû 2014, 10:12 pm


j'aurais bien voulue rester pour connaitre ton amie liam mais j'ai rendez vous avec noah ......une prochaine fois peut être si cela te dit .


hope prend son sac afin de partir car elle en avait fini avec son ex petit copain qui est devenu maintenant un ami .

pour ce qui est du diner entre couple tu n'aura qu'a convenir d'une date avec jennifer et j'en parlerai a noah .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 29 Aoû 2014, 1:40 pm


Hope déclina sa proposition de rester pour faire la connaissance de Jenni, car elle avait elle-même justement rendez-vous avec son petit ami. il suivit le mouvement lorsqu'elle se leva du canapé, et prit son sac qu'elle mis à son épaule prête à prendre congé. Avec son sourire d'ange, elle lui proposa de convenir d'une date avec Jennifer pour un restaurant et ensuite elle en parlerait avec Noah.

L'idée de manger au restaurant tous les 4 était de lui pourtant l'idée de sortir avec son ex, c'était... bizarre. Enfin non, pas tant que ça, après tout, ils étaient amis à présent

- ça marche, je te tiens au courant, fit-il en la raccompagnant sur le pas de la porte

La jeune femme sortie de la maison et se retourna pour le saluer, tandis que lui, prenait appui contre la porte en lui souriant

- Je suis content que tu sois venu. Et qu'on ai pu discuté franchement

Il la fit un pas et la prit tendrement dans ses bras

- Prend soin de toi, murmura-t-il avant de la laisser s'en aller
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 09 Sep 2014, 3:25 pm


Résumé du sujet :
Hope qui vit désormais une histoire avec Noah, ne veut pas que Liam détruise son nouveau bonheur. Elle décide d’aller le voir pour lui dire qu’elle ne peut pas se remettre avec lui. Liam lui explique dans un premier temps pourquoi il est à Génoa et lui confie avoir quelqu’un dans sa vie. Il espère qu’ils pourront rester amis désormais. Hope le rassure, il restera toujours dans son cœur malgré ce qui s’est passé entre eux. Hope prend des nouvelles de Bill et finit par plus ou moins dire à Liam ce qui s’est passé avec sa mère. Liam la questionne pour en savoir plus. Hope finit par lui dire que sa mère a couché avec son mari et qu’elle a fait une fausse couche. Liam se montre tendre avec elle après ce qu’elle vient de vivre mais il ne peut pas croire qu’Hope ne veuille plus vivre sans sa mère. Il est même convaincu qu’elle finira par lui pardonner un jour, ce n’est qu’une question de temps. Mais elle ne doit pas écouter les autres mais son cœur. Hope ne pense pas que ça soit possible et il y a beaucoup de choses qu’elle regrette mais pas leur histoire. Elle finit par s’excuser pour l’avoir rejeté comme elle l’a fait à l’hôpital. Liam ne lui en veut pas et la questionne pour savoir comment elle a connu Noah. Hope lui pose aussi des questions sur sa relation. Liam lui confie que c’est grâce à elle qu’il a retrouvé Jennifer puisqu’ils se sont retrouvés par hasard à l’hôpital. Ils se parlent ainsi à cœurs ouverts comme de vrais amis. Liam propose à Hope d’organiser un dîner avec Jennifer et Noah. Hope accepte. Elle en parlera à Noah puis elle va le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam) Empty
MessageSujet: Re: hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RJ viens voir sa soeur (Hope)
» Viens voir sa mère pour discuter [Suzanne]
» Victor viens voir sa fille pour discuter de Nick... (Victoria)
» abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )
» Christopher viens voir Crystal pour visiter le casino... [Crystal]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-