-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 RJ viens voir sa soeur (Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Invité a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 7:01 pm


Depuis que Rick était parti de la maison, il ne restait plus que Blue, Beth et moi à la maison avec maman. Je savais qu'il avait déménager tout comme Hope qui n'était plus non plus avec nous, elle avait déménager au ranch Newman. J'étais seul à la maison et je ne savais pas quoi faire alors je décide d'aller au ranch des Newman pour aller voir ma grande-soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 7:07 pm


hope etait entrain de dormir quand elle fait un cauchemar a propos de la perte de ses bébés et elle se reveille en sursaut quand elle entendit la porte sonné , elle va ouvrir la porte quand elle voit son petit frere elle est tres heureuse de le voir et elle le serre tres fort dans ses bras.

Rj? je suis si contente que tu sois la .
comment tu va ? 


elle le laisse entrer toute contente de le voir.

je voulait t'apeller mais j'etais un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Invité a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 7:39 pm


RJ était content de revoir sa soeur, il voulait savoir comment elle allait mais ne voulait pas déranger car peut-être qu'elle avait des choses à faire et il comprendrais.

"Je suis content de te voir, je vais bien. Et toi comment ça va ?"

Je fini par rentrée lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait voulu appeler mais qu'elle était occupé.

"Eh bien, tu n'aura pas à le faire aujourd'hui puisque je suis-là."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 8:17 pm


oui tu a raison , je suis contente que tu vienne me voir .....j'aurais voulu rester avec toi et maman mais ce n'est plus possible je suis vraiment désoler .


hope fut triste mais peu importe elle ne peux pas revenir sur ce qu'elle a dit et surtout sur ce qu'elle en pense .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Invité a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 9:22 pm


Même si il ne le dit pas, cela lui fait bizarre de ne plus avoir Hope à la maison avec lui. Il faut dire que malgré leur différence d'âge, il s'est toujours bien entendu avec sa soeur, ils ont était élevé ensemble et RJ adore beaucoup sa soeur. Il ignore le pourquoi, mais après tout il voudrait peut-être mieux qu'il n'en sache rien.

"Je n'allais pas te laisser sans de te donner de mes nouvelle et puis je voulais venir te voir de toute façon, j'étais entrain de m'ennuyer à ne rien faire tout seul."

Alors, dis moi. Quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 9:54 pm


hope ne savais pas si elle devais tout raconter a son frère parce qu'elle ne voulait pas qu'il s’éloigne de sa mère également .

eh ben tu vois je suis en forme ne t’inquiète pas ca va aller .
et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Invité a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 10:30 pm


Tout aller bien pour RJ aussi. Il va bien, tout va comme sur des roulettes pour lui. Il ne peut pas s'empêcher de s'en faire pour Hope, s'est sa soeur et Junior l'adore. Il lui souris, il ne sais pas pourquoi mais il se serait douté qu'Hope lui aurait dit de ne pas s'en faire pour elle.

"Je ne peux pas m'en empêcher, je voulais m'assurer que tu aller bien. Ça va bien pour moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 10:33 pm


hope l'invite a s'assoeir a ses cotés , elle lui prend la main car pour elle il compte beaucoup.

ca me fait beaucoup plaisir que tu va bien ....je suis désole de ne pas être avec toi tout les jours mais dis moi comment ça se passe a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Invité a écrit le   Dim 08 Juin 2014, 9:22 pm


RJ comprend bien que sa soeur à besoin de ce retrouver seul, elle à besoin d'indépendance du moins RJ pense que c'est pour ça qu'elle a quitter la maison...

"Ça me fait bizarre tu sais, de ne plus te voir tout les jours à la maison. Ça me manque de ne plus te voir. A la maison, ça se passe bien, mais il y a comme un vide depuis que Rick et toi êtes parti de la maison, enfin moi je le ressens ce vide et je sais que maman aussi..."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 10 Juin 2014, 8:59 pm


hope sourit a son frère et elle essaie d'oublier qu'il parle de sa mère et elle le prend dans ses bras.

je suis tellement désolé de ne plus vivre avec toi mais tu sais que je serais toujours la pour toi hein?


elle a les larmes au yeux mais elle ne veux pas craquer devant son petit frère et elle veut être courageuse .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Invité a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 5:47 pm


Il ne lui en veux pas, pourquoi devrait-il , ça ne rime à rien. RJ comprend bien, qu'elle à besoin de son indépendance, du moins c'est ce qu'il croit savoir. Bien sur que Junior le sais, il sait qu’il peut compter sur Hope quand il a besoin, ça a toujours était le cas et il ne vois pas pourquoi ça changerai maintenant, c’est sa grande-sœur et il l’adore énormément. Il se serre contre elle.

« Bien sur que je le sais grande-sœur, ça à toujours était ainsi. Je ne vois pas pourquoi ça devrait changer du jour au lendemain, sous prétexte que l’ont n’habite plus sous le même toit. Tu compte beaucoup pour moi, mais ça je crois que tu le sais déjà. »

Il ne veut pas lui faire de la peine, même sans s'en rendre compte.

« Hope, tu es sur que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 7:40 pm


hope ne veux rien dire a son frère ; elle ne peux pas lui faire perdre sa maman car elle sait l'importance ce que c'est en tout cas pour lui.

je t'aime très fort .


elle le serre dans ses bras en pleurant en silence car elle a le cœur triste et anéantie par ce que leur mère lui a fait et une fois l’étreinte finie elle se retourne pour ne pas montrer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Invité a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 9:27 pm


Et c'est réciproque, RJ a toujours beaucoup aimé sa grande-soeur Hope, et c'est pareil pour Bridget. RJ à la chance d'avoir deux super grande soeur. Enfin, si ont compte Steffy ça fait trois.., mais n'allons pas tout mélanger.

"Moi aussi je t'aime très fort Hope."

Il voit bien que Hope ne va très bien, peut-être à t-il dit quelque chose de mal ? Hope ne lui à pas répondu, il ne va pas insister. Il respecte son choix. Mais il veut savoir si il à dit ce qu'il ne fallait pas.

"J'ai dis quelque chose de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 10:07 pm


hope ne sait pas ou se mettre et elle commence a réfléchir si elle doit tout dire a son petit frère .

Ecoute , tu n'a rien fait de mal tu est mon amour a moi et je t'aimerais toujours mais .....viens t’asseoir j'ai besoin de te parler .


hope prend la main de son frère et elle sent les larmes qui commencent a monter mais elle doit rester forte pour son frère .

si je suis partie de la maison c'est parce que maman a fait quelque chose que je ne peux pas cautionner ......elle a eu une aventure avec mon ex mari.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 10:54 pm


RJ ce pose des questions, il voit bien que sa soeur à l'air mal alors il veut simplement savoir si s'est à cause de lui que Hope va mal. Pourtant, elle lui explique que non. RJ n'y comprend plus rien. Si il n'a rien fait de mal, alors qu'est-ce qui met sa grande-soeur dans un mal être pareil ? Lui aussi il aimera toujours sa soeur, il n'a pas besoin de le préciser, il sait qu'elle le sait déjà.

"D'accord. Je t'écoute."

RJ s'asseoit près de sa grande-soeur. Il l'écoute lui parler. Il n'en croit pas ses oreilles. Leur mère à fait quoi ? Non, ce n'est pas possible. Junior ne remet pas en doute les paroles d'Hope, il sait bien qu'elle ne lui mentirai pas, mais l'image que RJ à de sa mère ne correspond pas du tout à ce que sa soeur lui raconte. Leur mère aurait eut une aventure avec l'ex-mari d'Hope. Une minute, Hope est bien entrain de lui parlé de Vianney ? RJ ne le connaît pas personnellement, mais il l'a rencontrer au Néon quand Hope était encore marié. Ils avaient parlés. Vianney ne lui avait pas explicitement dit que lui et Hope était marié, mais il lui avait dit qu'il connaissait Hope et Bridget, il lui avait confirmé qu'elle était génial mais qu'il avait une préférence pour Hope avant de lui dire qu'il était marié avec une femme. RJ avait comprit que Vianney parle de Hope. Sur le coup, RJ l'avait trouvé sympatique, l'ex-mari de sa soeur lui avait même offert une boisson, un soda.

"Ce n'est pas possible.. Ton ex-mari... tu parle de Vianney Owen ?"

RJ pense savoir pourquoi Rick est parti de la maison. Rick est parti parce qu'il à eut vent de l'histoire. Qui de Bridget ou de Hope lui avait raconté l'histoire ? Non, RJ n'arrivait pas a le croire. Pour le moment, il était plus perdu qu'autre chose pour en vouloir à qui que ce soit.

"Alors.. Rick est parti de la maison parce qu'il à su pour.. ça ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 11:00 pm


hope ne savait pas que rick était au courant de tout cela , tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ne veut pas que son frère soit mal après cette révélation.
elle ne sourit pas car ça ne lui fait pas plaisir cette situation actuelle mais il faut arrêter de mentir a RJ qui n'est plus un petit garçon et qui doit se rendre compte de qui est vraiment leur maman.

je ne sais pas si rick est parti a cause de ça , tout ce que je sais c'est que je ne pouvais pas garder cela pour moi.
tu doit m’en vouloir et tu ne comprend pas pourquoi maman a fait çà et je doit t'avouer que par moment j'ai l'impression d'avoir mal au crane tellement je me pose de questions .


hope ne savait pas si elle avait bien fait de tout lui dire mais au moins elle lui a dit la vérité .

oui c'est bien vianney owen et je suis désolé j'aurais du te le dire directement .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 11:33 pm


RJ est persuadé que Rick est parti parce qu'il sait pour tout ça. RJ à demander à leur mère pourquoi. Elle lui à répondu, mais maintenant que Hope vient de lui révélé ce qui est surement la vérité, Junior comprend que leur mère lui à donner une réponse parce qu'elle ne voulait pas lui dire la vérité. Pourquoi ? Ce n'est plus un petit garçon, il a grandit.. Pourquoi Junior lui en voudrait-il ? Elle n'a rien fait de mal.

"Tu ne lui a pas dit alors ? Peut-être que Bridget lui à dit, elle le sait ? Je ne t'en veux pas Hope, j'ai juste du mal à comprendre comment maman à pu.. faire ça."

Sa ne lui ressemble pas, ça n'a aucun sens. Du moins, pour RJ. Hope lui confirme qu'elle parle bien de Vianney. Elle doit surement ce demander comme RJ connait le nom de son ex-mari ? RJ va lui expliquez.

"Je ne le connais pas personnellement, mais je l'ai déjà rencontre par hasard à l'époque où vous étiez marié. J'étais sorti de la maison pour aller au néon écarlate et il a vu que j'étais nouveau, nous avons parler et après nous avoir présentez, il m'a dit qu'il te connaissait toi et Bridget. Il ne m'a pas clairement dit que vous étiez marié mais je l'ai comprit. J'étais entrain de lui dire que Bridget et toi était génial et il m'a répondu que j'avais raison mais qu'il avait une préférence pour toi et ensuite il m'a dit qu'il était marié. J'ai compris ensuite que sa femme c'était toi."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 8:40 pm


hope s'en voulait vraiment de lui avoir tout dit mais il n'est plus un enfant et il avait le droit de savoir toute la vérité.

je devais tout te dire ....je pensait que maman allait le faire car c'est de sa faute tout ce qui s'est passée mais tu n'a pas a t'en vouloir car tu ne le connaissait pas après tout .


hope demande a son petit frère de venir prés d'elle afin qu'elle puisse le réconforter car elle voit bien qu'il n'est pas bien après ces nouvelles.

tu ne doit pas en vouloir aussi a maman car toi tu a encore besoin d'elle , tu pense savoir faire ça?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Invité a écrit le   Sam 14 Juin 2014, 10:45 pm


Est-ce-que RJ peut surmonter ça sans en vouloir à sa mère, bonne question. Le moins qu'ont puisse dire c'est qu'il est complétement choqué, pertubé, perdu, mal en point après cette révélation. Est-ce-que sa mère lui aurait dit, un jour, il n'en sais rien mais cette question n'a plus lieu d'être à présent, puisqu'il sais.

"Je sais bien, je ne m'en veux pas. C'est juste que... je ne m'attendais pas à ça."

Après qu'elle lui est demandé de venir près d'elle, il le fit. Mais Hope à raison, il n'est plus un enfant mais il a encore besoin de sa mère, c'est sur.

"Je pense que je peux faire ça."

Ca risque d'être dur, mais il va devoir ça de côté.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 7:48 pm


hope sert très fort son petit frère dans les bras et elle se dit qu'elle devra aller dire a sa mère qu'elle a prévenue son frère de ce qu'elle avait fait et ses intentions via vis de beth .

je t'aime et tu sera toujours mon petit frère et tu sait tu peux venir quand tu veux ici .


hope a une idée majestueuse ; elle doit aller récupérer d'autres affaires chez sa mère donc elle demande a son frère si elle peux l'accompagner chez leur maman.

d'ailleurs j'ai encore des affaires a prendre chez maman comme mon courrier ; est -ce que tu veux qu'on y aille ensemble? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Invité a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 8:30 pm


Il se laisse serrer contre Hope. Il a de la chance d'avoir une soeur merveilleuse comme Hope et comme Bridget aussi d'ailleurs. Il les aime toute les deux, comme un petit frère aime sa grande soeur.

"Moi aussi Hope je t'aime beaucoup et tu restera toujours aussi ma grande soeur. Bien sur que je le sais."

C'est alors que Hope lui propose quelque chose, elle dit devoir récupérer quelques affaires et lui demande si il veut qu'ils y aillent ensemble. Pourquoi pas, après tout ça ne coûte rien et puis RJ ce sentira certainement mieux si ils vont ensemble. Il ne va pas refuser qu'elle l'accompagne.

"On peut y aller ensemble, y'a pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 8:41 pm


hope et son frere partent tout les deux ensemble , elle lui donne la main car pour elle son frere est tout .

[fin du sujet et si tu veux on peux en faire un nouveau mais entre brooke , toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Invité a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 9:13 pm


RJ part avec sa soeur, pour aller à la maison. Il la laisse lui prendre la main qu'il serre dans la sienne.

[Bien-sûr, sans problème.]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 6:33 pm


Résumé du sujet :
RJ se rend au Ranch Newman pour parler à Hope. Hope fait un cauchemar à propos de la perte de ses bébés mais elle est réveillée par RJ. Ce dernier prend des nouvelles de sa sœur. Elle aurait aimé rester à la maison avec lui et leur mère mais c’était impossible. Hope le questionne pour savoir comment ça se passe à la maison. RJ lui confie que la maison est vide depuis que lui et Rick sont partis. Hope est désolée mais elle lui promet d’être toujours là pour lui. Hope finit par lui révéler pourquoi elle est partie de la maison. RJ comprend pourquoi Rick est parti lui aussi. Hope ignore pourquoi Rick est parti mais elle voulait qu’il sache. RJ ne comprend pas comment leur mère a pu faire ça. Hope ne veut pas qu’il en veuille à leur mère. RJ va essayer. Hope doit encore récupérer des affaires chez leur mère. Elle demande à RJ de venir avec elle. Il accepte et ils partent ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





RJ viens voir sa soeur (Hope) Empty
MessageSujet: Re: RJ viens voir sa soeur (Hope)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

RJ viens voir sa soeur (Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hope vient pour voir sa soeur et au lieu de ca voit blue sa soeur de coeur (pv blue)
» hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)
» Donna espère voir Hope (PV Hope...)
» Deacon vient voir Hope (PV Hope)
» Danny viens parler à sa soeur... (Summer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-