-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Danny viens parler à sa soeur... (Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4696 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 9:10 pm


Danny venait de ce réconciliez avec Ambre, il était particulièrement heureux....
Mais en même temps il souffrait beaucoup, de savoir que Nick avait encore fait souffrir sa mère...
Il voulait parler de tout cela avec sa soeur et lui remonter le morale en cas de besoin.

Il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   



Invité a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 9:52 pm


Depuis la séparation de ses parents, Summer vivait toujours au ranch mais rendait des visites fréquemment à sa mère à sont appartement. Summer en voulais énormément à Nicolas sont père qui avait une nouvelle fois trahie sa femme avec un énième mensonge. Summer profitait de son absence pour réfléchir à tout cela. Alors quelle étaie dans sa chambre, quelqu’un frappa à la porte, la jeune femme se dirigea vers la porte pour ouvrir et vu qu'il s'agissait de sont frère Dany Oh Dany ! je suis tellement contente de te voir ... lui dit-elle en lui faisant une accolade, cela lui faisait plaisir de le voir cela apportera du baume au cœur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4696 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 9:57 pm


Summer lui ouvrit, elle avait petite mine mais sourit lorsqu'elle vit Danny.
Elle le serra dans ses bras.

-Salut, tu me fais entrée ? Je viens de passer voir notre mère, et elle ne va pas fort... Par pitié dis moi que ton père n'est pas là, je sais pas ce que je vais lui faire si je le vois !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   



Invité a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 10:07 pm


Summer laissa rentrer sont frère à l'intérieur de la demeure familiale , cette visite allait lui faire beaucoup de bien car la jeune femme pouvais parler de tout ce quelle voudrait avec sont grand frère, justement ce dernier semblait très remonté après Nicolas suite aux agissements de ce dernier S'il te plait Dany, ne fait pas de gestes que tu pourrait regretter part la suite. Summer ne voulais pas qu'il s'attire des ennuis. Elle l'invita à prendre place dans le canapé du salon puis continua sa discussion Je ne cautionne pas du tout ce qu'il à fait à notre mère, je lui en veut énormément si tu savait. Elle était très triste et déçu du comportement de sont père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4696 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 10:15 pm


-C'est le moins que l'ont puisse dire ! Je sais que c'est ton père, mais franchement, c'est le pire des salauds que je connaisse ! Tromper maman avec Sharon la mettre enceinte ! Et là la re tromper et refaire la même chose à une autre ! C'est... Danny n'avait pas de mot pour exprimer ce qu'il ressentait et il ne voulait pas trop y'aller fort, Nick était tout de même le père de Summer...
-Tu connais cette femme ? Cette Brooke Logan Forrester ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   



Invité a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 10:26 pm


La séparation de Nicolas et Phyliss avait été un sacré chamboulement dans la vie de la jeune femme, elle ne concevais pas qu'un jour cela se termine de cette façon. Dany avec la droit d'en vouloir à Nicolas mais Summer ne voulais pas qu'il se confronte à lui, ce dernier aborda le sujet de Sharon tout d'abord Cette trainée , j'étaie sur qu'un jour elle aurait remis le grappin sur papa. Elle roula des yeux en signe de mécontentement , de plus Summer n'étaie pas tendre dans ces propos au sujet de cette femme,puis se demandais bien que pouvais être cette Brooke Logan la seconde femme que Nicolas avait mise enceinte. Non je ne sait absolument pas qui elle est, mais j'ai envie de lui faire payer le prix cher crois moi ! Après tout, elle était aussi responsable de cette fin entre Nicolas et Phyliss.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4696 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 10:38 pm


Danny voyait bien que sa soeur avait du mal à se contenir... Et d'ailleurs il comprenait très bien, lui même bouillait littéralement de l'intérieur en pensant à Nick et son manque de respect envers sa mère et sa soeur !
-Tu ne devinera jamais ce qu'il a dit à maman comme excuse ! Que Brooke l'avait abusé dans un Hammam ! Qu'il l'avait prise pour elle ! Qu'il croyait faire l'amour avec notre mère ! C'est la pire excuse que j'ai jamais entendu de ma vie ! Il devrait assumer comme un homme ses actes ! Mais c'est sans doute trop lui demander...
Danny avait les nerfs à vif... Il s'assit finalement sur le canapé et fit signe à sa soeur de s’asseoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   



Invité a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 10:46 pm


Summer écoutait attentivement ce qu'il disait, elle était estomaquée part ce quelle entendais, elle se mise assise aux cotés de sont frère assez abasourdie part ce qu'il venait de dire Oh ça c'est la meilleure ! voila maintenant qu'il prétend être innocent dans cette histoire ? elle fit un signe de dégout suite en pensant à ce quelle venait de savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4696 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 10:55 pm


-Oui, pour un peu ce serait maman la coupable de leurs séparation ! Il à oser lui dire, qu'elle prenait leurs couple à la légère et qu'elle ne faisait pas d'effort pour sauver leurs couple, que tout ce qu'elle voulait depuis le début c'est le divorce ! Il me dégoûte ! Franchement je ne t'envie pas d'avoir un père pareil...
Danny secoua la tête et s’appuya contre le canapé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   



Invité a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 11:16 pm


Elle écouta ce dernier avant de dire, On choisi pas ces parents. Ce que papa à fait est juste pas possible mais avec Sharon qui est toujours là à tourner autour de lui cela devait arriver. Elle n'étaie pas étonnée que la blonde soit aussi dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4696 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 11:24 pm


-Sharon, oui il faut bien admettre qu'elle n'a jamais raté une occasion de tourner autour de ton père...
Et encore même si je ne l'excuse pas, je comprend qu'il ai pu la tromper avec elle, même si je n'excuse rien... Mais cette femme, cette Brooke, que personne ne connait ici, là je ne comprend pas ! Et en plus j'ai appris qu'il avait tenter de faire passer Victor pour fou ! Il est arriver au conseil de Newman Entreprise en brandissant des documents, pour que ton grand père soit déclaré incompétent et prendre la direction de l'entreprise !
Je crois que ton père, perd un peu la tête !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   



Invité a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 11:38 am


Summer soupira en entendant ce que Nicolas était en train de devenir, petit à petit il devenait une autre personne avec une nouvelle personnalité. J'aimerais bien rencontrer cette Brooke Logan pour lui faire comprendre ma façon de penser. Summer n'en démordait pas elle voulais des explications de cette femme. Dany lui avoua aussi que Nicolas voulais faire passer Victor pour fou C'est absurde ce comportement, encore plus envers sont père. La jeune femme était très déçue.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4696 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 1:11 pm


-Oui mais ne t'inquiète pas, Victor ne c'est pas laissé faire. Je crois que ton père fait une crise de la quarantaine...
Maman, n'est pas heureuse pour le moment, mais je souhaite qu'elle rencontre à nouveau quelqu'un...

Il voyait que sa soeur souffrait beaucoup.. Il la serra dans ses bras.
-Ne t'inquiète pas, je suis là ! Toi et moi on va se serrer les coudes. Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là, et Ambre aussi.
Il lui donna un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   



Invité a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 8:18 pm


La jeune femme savait quelle pouvais trouver du réconfort auprès de sont frère à touts moments elle le serra dans ses bras puis rajoute J'ai les meilleurs des frères avec Toi et Noah. Elle lui tenu la main puis pensa à sa mère Maman vit un moment de sa vie assez dure, je ne sait pas si un nouvel homme lui ferait du bien, pas aussi vite. En disant cela Summer avait encore un petit espoir que ces parents se remettes ensembles.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4696 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 8:36 pm


-Je pense qu'un nouvel home ferait du bien à maman, mais je doute qu'elle puisse le faire si tôt, elle aime tellement Nick... C'est ce qui me fait le plus enrager ! Elle l'aime tellement et lui il la trompe et l’humilie sans cesse !
Danny sentait à nouveau la colère monter en lui il s’apaisa au contact de la main de sa soeur dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 28 Avr 2013, 3:24 pm


(Summer?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Danny viens parler à sa soeur... (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Danny viens parler à sa soeur... (Summer)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Danny viens parler à sa soeur... (Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RJ viens voir sa soeur (Hope)
» Passes voir sa Soeur pour lui parler d'une chose importante [Libre]
» Danny viens à la galerie (Jana )
» Ambre découvre que sa soeur et Danny ont consommé
» Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-