-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deacon vient voir Hope (PV Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 9:22 pm


Deacon avait su que Hope se trouvait à l'hôpital ! Il ne connaissait pas toutes les raisons de son hospitalisation mais il était inquiet... La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés, Hope allait si bien et elle s'était mariée avec un certain Vianney... Elle voulait lui présenter son mari et ils avaient pensé tous les deux à organiser un dîner pour qu'il puisse faire connaissance avec le mari de sa fille... Mais le dîner avait dû être annulé et Deacon avait promis à Hope qu'ils remettraient ça... Il avait été heureux de la retrouver, sa fille chérie... Hope lui avait accordé sa chance et lui avait confié qu'elle avait très envie qu'il fasse partie de sa vie... le temps n'avait jamais changé l'amour qu'il avait pour elle, même s'il ne l'avait pas vu grandir...

En arrivant à l'hôpital, Deacon se dirige vers la réception et demande la chambre de Hope... Une fois qu'il a reçu l'information, il fonce à l'étage...

Arrivé devant la chambre de Hope, la porte est entrouverte... Il entre, Hope est seule, elle a les yeux fermés... Il s'avance sans faire de bruit puis va s'asseoir sur une chaise, regarde sa beauté dormir... Il glisse doucement sa main vers celle de sa fille et lui dépose un doux baiser sur sa paume...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 9:26 pm


hope tourne sa tete doucement et elle voit son pere pres d'elle qui lui tient la main avec un regard inquiet .

papa.
tu est la depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 9:29 pm


Deacon relève les yeux et voit sa poupée réveillée... Il lui adresse un sourire tendre...

Non, je viens d'arriver... J'ai appris que tu étais hospitalisée et je me suis inquiété... Pourquoi ma chérie ?... Qu'est-ce qui s'est passé ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 9:34 pm


hope sourit a son pere qu'elle aime vraiment et qui est tout pour elle desormais .

je suis contente que tu sois la ....j'ai failli mourir mais noah un gentil garcon que j'aime beaucoup ma sauvé alors que l'endroit ou j'etait enfermer prenait feu .......(elle regarde son pere avec beaucoup d'emotion) j'ai perdu mes bebes et.....je te demande pardon papa.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 9:40 pm


Deacon est horrifié d'entendre tout ça... Comment peut-on chercher à faire du mal à Hope ? La fille la plus douce et la plus gentille qu'il connaisse, même qu'elle soit sa fille, elle a des qualités exceptionnelles... Il secoue la tête, plus qu'inquiet... puis son regard devient triste en écoutant sa fille lui dire qu'elle a perdu ses  bébés... Elle lui demande pardon et Deacon est complètement perdu...

Ma chérie ! Qui t'a enfermée ? C'est horrible ce que tu me racontes !!... Tu étais enceinte de jumeaux ?... Et ton mari où est-il ?... Qu'est-ce qui s'est passé ma princesse, raconte-moi tout ! Et pourquoi, tu me demandes pardon ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 9:52 pm


hope commence a pleurer de toute ses forces car elle revit tout en racontant a son père .

j'ai appris que maman avait coucher avec vianney alors je suis aller prendre mes affaires , je ne voulait plus rien a voir avec elle , tu comprend elle m'a fait tant de mal papa!


hope s'assied dans son lit d’hôpital afin d'expliquer a son père ce qui s'est passée.

j'ai quitter mon mari qui ne l'est plus a présent , j'ai ete au peace afin de reflechir a ce qui s'est passée mais je me suis pas rendu compte que tout le monde etait partie et je suis rester coincée dans les toilettes c'est la que noah newman ma sauver la vie .......mais j'ai quand meme perdu mes bebes et je peux te dire que tout cela c'est a cause de maman!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 11:19 pm


Deacon n'en revenait pas ! Brooke était responsable ! Et son mari !! Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez Brooke !!

Il était en colère contre Brooke et il n'entendait pas en rester là... Il se redressa de sa chaise et s'asseya sur le lit... Il prit Hope dans ses bras et la serra doucement contre lui en caressant ses cheveux...

Je suis désolé ma puce ! Vraiment désolé ! Je te promets que plus personne ne te fera de mal à présent, j'y veillerai !

Tu n'as plus rien à craindre ma chérie, je suis là !... Même ta mère ne pourra plus te faire de mal !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 11:28 pm


hope pleure dans les bras de son pere , elle se sent en securité avec lui .

je ne veux plus la voir !

elle regarde son pere dans les yeux et elle essuie ses larmes qui coulent le long de son visage .

je refuse de pleurer encore pour elle , je vais tout faire pour reprendre une vie normale et je sais que britget , mes amis , noah et toi papa vous etes la pour moi .......c'est tout ce qui compte maintenant a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 8:21 am


Deacon la serre contre lui pendant que Hope pleure... Il pense à la vengeance de son meilleur ami qu'il prépare contre Nicholas Newman... Comment Noah Newman a-t-il pu entrer dans la vie de sa fille ?... Ca va être un problème... Pourtant, il lui est reconnaissant déjà pour avoir sauvé sa fille... Après un instant, Deacon recule doucement et lève le menton de Hope et essuie ses larmes...

Ne t'inquiète pas mon ange, je vais m'occuper de toi et je te garantis que ta mère ne t'approchera plus...

C'est alors que Hope lui dit qu'elle refuse de pleurer encore pour sa mère, qu'elle va tout faire pour reprendre une vie normale en comptant sur Bridget, Noah, ses amis et lui... Il lui dépose un baiser sur le front...

Je te promets d'être là, à chaque instant... Je refuse que ta mère me sépare de toi une nouvelle fois, je serai là maintenant et personne ne me séparera de toi...

Puis il lui demande... Tu m'as dit que tu n'es plus mariée avec ce type... ce Vianney... tu avais demandé une annulation de mariage ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 11:42 am


hope commence a sourire tout doucement au contact de son pere , elle essuie ses larmes .

oui j'ai demander une annulation de mariage ........papa j'ai autre chose a te dire ....je sais que tu veux t'occuper de moi mais ....noah s'en veut beaucoup pour ce qui s'est passée et il ma demander de venir vivre chez lui .


hope voit que ca ne plait pas a son pere mais elle compte lui dire oui .

je vais accepter car tu comprend il est tres gentil et .....je ressent quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 5:46 pm


Deacon écouta sa fille avec attention... Cela ne lui plaisait pas que Hope fasse partie de la vie des Newman... Mais elle avait l'air si attendrissante en se confiant à lui...

Mais tu ne connais pas ce garçon ! Ce n'est pas un peu tôt pour aller vivre avec lui ?... Tu pourrais venir vivre avec moi et Bridget mon ange, le temps que tu te rétablisses et si vraiment ce garçon tient à toi, on en reparlera... Tu as beaucoup souffert Hope et je ne supporterais pas qu'on te blesse une nouvelle fois...

Il reste un instant silencieux avant d'ajouter...

Tu sais que ce Noah est le fils du père de l'enfant que ta mère vient d'avoir ? N'est-ce-pas ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 7:37 pm


papa ! s'il te plait ne t’énerve pas.
je ne veux pas aller vivre chez toi .....ne le prend pas mal mais je veux un peu m’éloigner de maman et si je viens chez toi .....elle viendra se mêler .


hope prend la main de son père pour qu'il vienne prés d'elle et se calmer.

je sais tres bien qui il est ......ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais je pense que je ressent quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 7:39 pm


Hope a une façon bien à elle pour lui demander d'approuver son désir et lui demander qu'il ne s'énerve pas... Comment s'énerver contre sa magnifique fille ?... Deacon finit par soupirer et lui adresser un sourire tendre...

Tu as gagné Hope ! Je comprends... J'espère qu'il prendra bien soin de toi... S'il ne le fait pas, je m'occuperai de lui ! Il a vraiment intérêt à bien s'occuper de toi... Je ne tolérerais pas que ma fille souffre encore...

Je te promets que je ne dirai rien à ta mère mais je vais lui dire ma manière de penser à ce qu'elle t'a fait !...

Hope... dit-il en la regardant, caressant ses cheveux... promets-moi de m'appeler tous les jours pour me dire comment tu vas... Si tu as envie qu'on aille manger ensembles, je serai présent... appelle-moi de jour comme de nuit... Je serai là pour toi mon ange !... toujours... dit-il en la regardant avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4296 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 06 Juil 2014, 10:59 am


Résumé intermédiaire : Deacon qui a appris l’hospitalisation, lui rend visite. Il veut savoir ce qui s’est passé. Hope lui raconte tout en détail mais aussi comment Noah lui a sauvé la vie. Deacon est furieux contre Brooke. Il lui promet d’être là pour elle et plus personne ne lui fera dû mal. Hope annonce à son père que Noah lui a proposé de s’installer au Ranch Newman. Elle lui confie ressentir quelque chose pour lui. Deacon pense que c’est trop tôt et fait remarquer à Hope que c’est le fils de Nicholas. Il aimerait qu’elle vienne chez lui et Bridget. Hope le sait mais elle veut s’éloigner le plus possible de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 9:07 pm


Résumé du sujet :
Deacon qui a appris l’hospitalisation, lui rend visite. Il veut savoir ce qui s’est passé. Hope lui raconte tout en détail mais aussi comment Noah lui a sauvé la vie. Deacon est furieux contre Brooke. Il lui promet d’être là pour elle et plus personne ne lui fera dû mal. Hope annonce à son père que Noah lui a proposé de s’installer au Ranch Newman. Elle lui confie ressentir quelque chose pour lui. Deacon pense que c’est trop tôt et fait remarquer à Hope que c’est le fils de Nicholas. Il aimerait qu’elle vienne chez lui et Bridget. Hope le sait mais elle veut s’éloigner le plus possible de Brooke. Elle est certaine que si elle va chez lui, Brooke viendra l’embêter. Elle ne veut pas que sa mère sache où elle est. Deacon lui promet de ne rien dire à Brooke mais il envisage de lui dire ce qu’il pense. Concernant Noah, il espère qu’il prendra bien soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Deacon vient voir Hope (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Deacon vient voir Hope (PV Hope)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Deacon vient voir Hope (PV Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hope vient pour voir sa soeur et au lieu de ca voit blue sa soeur de coeur (pv blue)
» Donna espère voir Hope (PV Hope...)
» La rencontre officielle entre Hope et Deacon
» Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)
» RJ viens voir sa soeur (Hope)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-