-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon attend la fin des cours pour voir son fils...  (Eric) Empty
MessageSujet: Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 3:34 pm


Sur les conseils de Bridget, Deacon alla attendre son fils devant l'Internat... Il s'asseya sur le rebord d'un mur de l'école, les bras croisés, il espérait que tout se passerait mieux qu'à leur dernière rencontre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4346 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Deacon attend la fin des cours pour voir son fils...  (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)   

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:41 am


Après les cours, ayant une permission de sortie d'1H30, Eric décice d'aller se balader en ville. A peine dans la cours, il s'allume une cigarette et se dirige vers la sortie. Il passe devant Deacon sans l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon attend la fin des cours pour voir son fils...  (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 6:49 pm


Deacon voit son fils sortir... Il le voit allumer une clope et s'avancer vers lui... Mais il constate qu'il ne le regarde pas, il continue d'avancer... Après avoir passé devant lui, Deacon lui lance...

Depuis quand est-ce que tu fumes ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4346 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Deacon attend la fin des cours pour voir son fils...  (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)   

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 8:07 pm


Eric est surpris par la présence de son père. Il n'ose pas jeter sa cigarette, il est même plutôt ravi que son père l'ait vu en train de fumer.

Depuis quand ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Et puis je pensais t'avoir dit que je voulais plus te parler...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon attend la fin des cours pour voir son fils...  (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 9:42 pm


Deacon reste toujours appuyé contre le muret, les bras croisés... Il esquisse un sourire, pense à Bridget, se demande ce qui l'a fait croire que son fils l'aime toujours... A voir sa réaction et sa manière de lui adresser la parole, il en doute...

Est-ce que c'est une façon de t'adresser à ton père ?... Je te posais simplement une question... Si tu as envie que cette saloperie t'abîme les poumons c'est toi qui voit... Je ne vais rien t'interdire, tu es assez grand pour faire les bons choix... dit-il en le regardant... Est-ce que tu as mangé ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4346 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Deacon attend la fin des cours pour voir son fils...  (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)   

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 10:08 pm


Ce n'est pas moi qui ait voulu ça Deacon... C'est toi qui m'a menti et qui m'a laissé croire qu'Ambre et Rick ne voulaient plus de moi.. Ambre ne m'a rien caché contrairement à toi. De toute manière, Rick vient habiter à Génoa. Je suis très content qu'il vienne ici...

Malgré tout, Eric a conscience de blesser Deacon en le repoussant ainsi. Mais il n'a rien se reprocher.

Oui je fume parce que j'en ai besoin, et avec toi et maman qui réglent vos comptes en vous servant de moi, comment veux-tu que je sois pas sous pression ? En plus je viens de me faire jeter par la fille que j'aime alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon attend la fin des cours pour voir son fils...  (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 20 Sep 2013, 3:27 pm


Je ne t'ai jamais menti mon fils... dit-il en décroisant ses bras, s'approche de lui... J'ai toujours été sincère avec toi... Son visage se durcit quand il lui dit que Rick va venir habiter à Génoa... Il soupire, pense qu'il ne manquait plus que lui pour foutre le bordel dans sa vie...

Je ne me sers pas de toi Eric, tu es mon fils... Tu es de mon sang et ce n'est pas une bonne façon de gérer tes émotions en fumant...

Puis il se radoucit quand son fils lui dit qu'il vient de se faire jeter par la fille qu'il aime...

Je suis désolé... Peut être aurais-tu envie d'en parler avec moi ?... Je pourrais te donner de bons conseils si tu veux toujours me parler... dit-il en lui adressant un demi sourire...

Je t'aime Eric, je ne veux que ton bonheur et j'ai très envie que tu reviennes vivre avec moi... J'ai besoin de toi et tu n'imagines pas combien j'en souffres que tu me rejettes sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4346 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Deacon attend la fin des cours pour voir son fils...  (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)   

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 3:40 pm


Ben pourtant tu me disais toujours que tu étais heureux de m'élever, qu'Ambre et Rick ne me méritiaient pas parce qu'ils ne voulaient plus de moi... que plus jamais je les reverrais, que j'avais pas à m'en faire... 

Eric ne savait plus qui croire. 

Tu sais à quel point j'aime Ambre et à quel point j'aimerais revoir Rick qui a aussi été un père pour moi. Tu m'as éloigne d'eux injustement et c'est pour ça que je t'en veux. J'étais heureux avec eux quand j'étais petit, on formait une famille et tu as tout gâché... Je ne dis pas que tu ne m'as apporté de bonheur, je n'ai manqué de rien avec toi c'est vrai mais tu m'as quand même fait dû mal... 

Eric ne sait pas s'il pourra lui reparler normalement un jour.

C'est trop tard de toute façon, elle n'en vaut pas la peine et je ne veux plus en parler. Cette fille m'a brisé le coeur mais bon ça va passer. Et en ce qui concerne le fait de revenir vivre avec toi, je suis bien à l'internat de Walnut Groove. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon attend la fin des cours pour voir son fils...  (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 11:03 pm


Deacon était déçu d'entendre son fils lui parler comme ça... Il ne pouvait rien changer mais l'envie de tordre le cou à Ambre et à ce Forrester de malheur était si présent qu'il devait se maîtriser pour ne pas faire peur à Eric... Son visage était impassible, il ne voulait rien montrer à son fils de ce qu'il ressentait... De plus, il l'informa qu'il se trouvait bien à l'internat... Il hocha doucement la tête...

Ok ! Si c'est ce que tu veux... Je ne vais pas te supplier Eric... Si c'est ce que tu penses de moi, après tout ce que j'ai fait pour toi, je ne vais pas me mettre à genoux pour que tu comprennes ce que tu représentes pour moi... Je suis ton père mais si tu ne ressens rien pour moi parce que tu as cru à tous les boniments qu'Ambre et Rick ont pu te raconter, alors je te laisserai tranquille, je ne suis pas du genre à m'imposer, ni à supplier... Même si tu es mon fils... dit-il en le regardant...

Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire... Je suis installé à l'Athlétic Club... Si tu as envie de me parler, tu sais où me trouver...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4346 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Deacon attend la fin des cours pour voir son fils...  (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)   

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Sam 02 Nov 2013, 6:00 pm


Eric le laissa partir, énervé par ses propos et ne supportant pas qu'il se défile une fois de plus.. et qu'il refuse d'admettre ses erreurs car Eric est convaincu qu'Ambre et Rick lui ont dit une partie de la vérité... Il retourna à l'intérieur de l'internat. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Deacon attend la fin des cours pour voir son fils...  (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 03 Nov 2013, 11:07 am


Résumé du sujet
Sous les conseils de Bridget, Deacon rend visite à son fils à l’internat et l’attend à la sortie des cours. Eric se met à fumer et Deacon le voit. Il questionne pour savoir depuis quand il fume mais pour Eric, ça ne le regarde pas. Deacon n’apprécie pas le ton sur lequel lui parle son fils. Deacon essaie d’arranger les choses en disant à son fils qu’il ne lui a pas menti. Eric constate qu’il l’a malgré tout éloigné d’Ambre et Rick et c’est pour ça qu’il lui en veut. Deacon aimerait qu’il vienne vivre avec lui mais Eric refuse. Deacon ne veut pas se mettre à genoux devant lui. Il est juste déçu de voir qu’Eric croit ce qu’Ambre lui a raconté alors qu’il l’a toujours aimé. Il reste malgré tout son fils. Deacon s’en va.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Deacon attend la fin des cours pour voir son fils...  (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ pour la croisière - Ashley attend Victoria... (Victoria, Victor, Abby...)
» Des retrouvailles avec son fils (Eric)
» Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses 4 collaborateurs
» Deacon vient voir Hope (PV Hope)
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-