-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 11 Avr 2013, 11:44 pm


Avant: http://www.my-life-in-genoa.com/t668p20-phyllis-appelle-nick-pour-leurs-divorce#19155

Après la nuit difficile que Nicholas avait passé, il avait besoin de voir son fils... La veille, il lui avait laissé un message sur son portable pour qu'il vienne le rejoindre au Néon Ecarlate pour un petit déjeuner entre hommes... Il avait surtout besoin de lui parler et de lui annoncer pour son divorce avec Phyllis...

En attendant Noah, Nicholas se prit un café...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 12 Avr 2013, 8:57 pm


(cela a donc lieu quelques jours avant la conférence de presse)

Noah continuait à se faire du soucis pour sa mère depuis l'avant veille au mariage de Nikki et Paul... Il avait peur que sa mère fasse une dépression et lorsque son père lui demanda de le rejoindre le lendemain au Néon Ecarlate, Noah était ravi de pouvoir passer un peu de temps avec son père. Ils allaient pouvoir parler de Sharon. Il arriva au Néon comme promis à l'heure du rendez-vous.

Bonjour papa.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 12 Avr 2013, 11:47 pm


(oui, c'est juste après le baptême de Savannah mais aussi après la vidéo où on voit Brad et Sharon...)

Nicholas esquissa un grand sourire en voyant son fils... Il était vraiment content qu'il soit venu...

Bonjour Noah ! Je suis ravi que tu sois venu... C'est l'occasion de prendre un petit déjeuner ensembles, nous ne l'avons pas fait depuis un bail !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 3:09 pm


Papa, je voulais encore m'excuser pour ma réaction avant-hier au mariage de Nikki et Paul... Je sais que cette histoire de rats n'était pas drôle et je voulais pas te mettre en colère d'avoir cru que c'était une plaisanterie pour animer le mariage...

Noah était en ce moment un jeune homme en pleine évolution à cause de sa liaison récente avec sa prof. La veille il n'avait pas pu assister au baptême de Savannah étant au même moment avec sa prof.

J'espère que tout va bien maintenant !! Phyliss n'est pas avec toi ?

Noah était dans l'ignorance totale de toute l'histoire à propos de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 3:57 pm


Non, ne t'inquiète pas Noah... Je ne t'en veux pas pour ce qui s'est passé au mariage... Tout le monde va bien et c'est l'essentiel...

Depuis le mariage, Nick n'avait pas fait attention à son pied qui avait été mordu par des rats... La plaie s'était infectée lentement même si Nick n'en ressentait qu'une vague douleur, il n'en avait fait cure à cause de tout ce qui se passait...

Noah... dit-il après plusieurs secondes de silence... Phyllis et moi allons divorcer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 4:27 pm


Lorsque son père lui annonça que lui et Phyliss vont divorcer, Noah avait l'impression que la vie de son père était devenu un véritable champ de ruines... Mais que s'était-il passé pour qu'ils en arrivent à une telle extrémité?

Divorcer? Mais pourquoi? Je croyais qu'elle t'avait pardonné pour maman... Je ne comprends pas.. Vous vous êtes disputés? A moins que... Papa tu es toujours amoureux de maman?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 6:46 pm


Nicholas resta silencieux puis leva les yeux vers son fils...

Tu sais que j'aimerais toujours ta mère... Mais là je me suis fait prendre dans un piège que j'aurai pu éviter... Je ne vais pas te mentir, tu as le droit de savoir... J'ai trompé Phyllis mais pas de la façon que tu crois... En fait, c'est Brooke qui m'a piégé en se faisant passer pour Phyllis... Elle a déguisé sa voix et j'ai cru que c'était Phyllis... Puis il ajoute en secouant la tête... dans le hamman de l'entreprise... Résultat des courses, elle est enceinte... dit-il pas fier de lui...

Je m'évertues à faire en sorte que ma vie redevienne normale et maintenant cette histoire m'a détruit... Je ne sais pas quoi faire, à part, assumer ce que j'ai fait et accepter le divorce que Phyllis désire... J'aime Phyllis, de tout mon coeur mais je comprends qu'elle ne puisse plus rester avec moi...

Nick avait dû mal à retenir ses sentiments, depuis cette histoire avec Brooke, il était au bord de pêter un câble... Il essuya ses yeux rapidement, ne voulant tout de même pas pleurer devant son fils...

Je sais que je ne suis pas le meilleur des pères, ni le meilleur des maris, mais je t'aime Noah, j'aime Summer... vous êtes tout pour moi, ne l'oublie jamais....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 8:59 pm


Comment est-ce que tu veux que je te crois, papa, alors que tu plonges notre famille dans un nouveau scandale et moi par la même occasion, ton fils !!! Si la presse en parle, tu sais ce que les gens vont dire au lycée? Que je suis le fils du mec qui trompe sa femme avec plusieurs femmes et qui les met enceintes !!!! Papa, j'ai déjà eu assez de moqueries comme ça que maman porte ton bébé... Merci de me faire subir ça encore une fois...

Noah était très en colère contre son père.

Tu veux dire que tu n'es pas capable de reconnaître Phyliss quand elle te fait l'amour ? Papa tu es ridicule, tu aurais pu t'en apercevoir par toi-même que c'était pas Phyliss... Mais crois-moi, heureusement que maman n'est pas comme toi !! jamais, elle, elle ne se retrouverait mêlé à un tel scandale.

Noah ne croyait pas si bien dire. Il ignorait pour la résurrection de Brad et la vidéo qui circule. Il ne l'avait pas encore vu.

Tu ne te rends pas compte dû mal que ça va faire à Summer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 9:23 pm


Je suis désolé Noah ! Je me rends bien compte du mal que je peux causer à ma famille, à toi et à Summer... Je sais que je n'ai pas d'excuses mais c'est la vérité, je n'ai pas cherché ce qui est arrivé... Je n'ai pas reconnu Phyllis, je me suis laissé guider par sa voix et par l'effervescence du moment...

Je ne voulais certainement pas faire du mal à ma famille, surtout pas à toi et à Summer non plus... Je sais que tu ne vas certainement pas me pardonner mais j'ai besoin de mon fils à mes côtés...


Puis il parla de sa mère et Nick ne sut comment lui expliquer pour la vidéo qui circulait et à sa conversation avec Jack...


Je sais que cela fait beaucoup pour toi mais... dit-il avant de se lancer... Il y a une vidéo sur internet qui circule au sujet de ta mère... J'espère que tu ne le regarderas pas... Il reste de nouveau silencieux... C'est une vidéo avec ta mère et Brad... dit-il en le regardant dans les yeux... Brad est vivant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 9:34 pm


Noah n'en croyait pas ses oreilles... Son père était en train de faire passer Sharon pour une femme à scandales. Noah était persuadé que son père mentait pour ne pas paraître comme le seul mauvais parent à ses yeux.

Comment est-ce que tu peux oser dire dû mal de maman comme ça ? Papa, ça ne marche pas avec moi... Quoi que tu dises sur maman, je la préférais toujours à toi et puis raconter que Brad est vivant, tu dis vraiment n'importe quoi... Que t'arrive t-il papa? Tu fais et tu dis n'importe quoi.

Noah avait l'intime conviction que son père perdait la tête.

Il faut que tu reprennes papa !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 7:57 pm


Et bien voilà Nicholas, tu as gagné le respect de ton fils en disant la vérité ! pense-t-il intérieurement, super déçu d'entendre son fils lui dire qu'il préférait sa mère à lui... Il était même peiné... Alors était-il un si mauvais père que ça qu'ils en étaient à le haïr ?...

Nicholas regarda son fils avec un air attristé...


Je ne dirai jamais du mal de ta mère Noah... Je t'ai juste dit la vérité avant que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre... Si ce que tu m'as dit, est vraiment ce que tu penses, je n'insisterai plus pour te voir... Après tout, tu préfères ta mère, pas vrai ?... dit-il en passant sa main sur son visage...

Ecoute Noah, je ne te retiens pas si tu as envie de partir... Tu me détestes et j'ai l'impression d'avoir perdu mon fils alors croit ce qui te semble mais je suis fatigué Noah... Je dois à longueur de journée me justifier et j'en ai plus qu'assez... Si je n'ai pas mon fils qui croit un tant soit peu à moi, je n'ai plus rien qui me rattaches ici...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 8:20 pm


Noah ne s'était jamais montré aussi dur avec son père, et ce n'était pas la première chose qu'il avait voulu faire... Noah était juste excédé par les problèmes que son père et sa mère lui infligent.. Il ne demandait pas grand chose, juste une famille unie. Son père et sa mère avaient tendance à se retrouver dans un scandale et il en avait assez. Il ne pouvait pas croire que sa mère s'était fait surprendre avec un autre homme, à savoir Brad Carlton l'homme qui lui a sauvé la vie, le père d'Abby.

Papa rassure-moi, toi et cette femme vous n'avez pas été filmé j'espère? Excuse-moi... Je sais que je n'aurais pas dû te dire tout ça, et je ne le pensais pas vraiment mais j'en ai juste assez de vos histoires... Après vous me faites la morale quand j'étais avec Eden, mais vu votre comportement, l'adulte dans tout ça, ce n'est pas vous ! Vous imaginez ce que les gens doivent penser de mes parents ? Mets-toi à ma place une seconde... Mais comment tu as pu te faire avoir comme ça ? Et comment maman a t-elle pu se donner en spectacle comme ça? Et Brad comment peut-il être vivant alors qu'on le croyait tous mort... Il va devoir donner des explications à tout le monde ! mais lui et maman je ne peux pas y croire... Je sais qu'à l'époque, ils étaient assez proches mais notre famille n'avait pas besoin de subir deux scandales consécutifs car je suppose que toute la presse va en parler de ce qu'il y a eu entre toi et cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 8:54 pm


Nicholas écouta son fils, un peu plus rassuré mais pas néanmoins fier de lui-même, son fils était vraiment beaucoup plus mûr que lui en ce moment...

Noah, rassure-toi, ce n'est pas de l'ordre publique, personne ne nous a filmés... Je trouverai ça écoeurant... Tu ne trouveras rien dans la presse, à moins que Phyllis veuille se venger de moi et qu'elle publie quelque chose... Et là, ça serait un acte que je ne serai pas prêt d'oublier, car elle ne penserait pas à Summer...

Quant à Brad, j'ai l'intention d'aller le voir... Jack m'en a parlé, il a vu cette vidéo de maman avec Brad... Ta mère n'avait pas besoin de ça et en plus Brad serait vivant... Je ne connaîs pas encore le fin mot de l'histoire mais je vais en parler avec ta mère... Brad n'a pas pris la peine d'en parler avec ses filles, ni avec Ashley de son retour... Je ne comprends pas pourquoi il a agit comme ça, pourquoi il est vivant, je n'en sais pas plus...

Je comprends ce que tu ressens Noah mais je peux t'assurer que la vie d'adulte est parfois très compliquée... Je suis désolé pour Eden mais avoue que tu as fait pas mal d'erreurs avec elle... mais tu as changé, tu as l'air plus mûr et tu nous rend fiers à moi et à ta mère...

Je vais peut être partir Noah, j'ai besoin de me retrouver, je n'ai plus rien qui me rattache à Génoa... Même Summer me déteste, je ne l'ai même pas encore vue... Phyllis a dû sûrement la remonter contre moi...
dit-il en baissant les yeux, se sent impuissant par tout ce qu'il lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 9:15 pm


Noah se rendit compte à quel point il venait de blesser son père et c'est la dernière chose qu'il voulait. Il l'aimait malgré tout et rien ne pourrait détruire l'amour que Noah éprouve pour son père à part une seule chose : Nicholas qui coucherait avec sa petite amie (^^).

Lorsque son père lui annonça qu'il partirait peut-être de GC, Noah se précipita dans ses bras.

Papa, non ! Je ne veux pas que tu partes ! Reste à GC, au moins pour moi... Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire de la peine et je m'excuse encore d'avoir préféré aller vivre avec maman à l'hôtel... Il faut que tu laisses du temps, et j'irais parler à Phyliss s'il le faut pour qu'elle ne mêle pas Summer à tout ça car Summer n'y est pour rien... Je pourrais aussi en parler à Danny et Ambre mais je redoute que Danny prenne bien le fait que tu aies encore trompé sa mère mais je ne laisserais pas Phyliss monter Summer contre toi. Tu as mal agit ce n'est pas une raison pour te haïr surtout que cette femme t'a menti et manipulé.. Papa je t'aime, ne pars pas...

En ce qui concerne Brad, Noah resta perplexe. Il ne comprenait pas ce qui se passait vraiment mais il comprend une autre chose.

Oh mon dieu papa... Je comprends maintenant pourquoi maman est si mal depuis quelques jours... En fait c'était à cause de Brad? Elle était au courant, je n'arrive pas à y croire et je ne comprends pas qu'il soit allé voir d'abord maman plutôt que ses propres filles. Il doit y avoir une explication.

Noah était touché par les compliments de son père à propos de sa maturité actuelle.

Avec Eden c'est fini de toute façon et je sais qu'on a fait une erreur... Si je n'avais pas été aussi bête, jamais Brad n'aurait disparu s'il a vraiment disparu car je ne comprends pas comment il a pu survivre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 10:34 pm


(jamais il ferait ça ^^)

Nicholas se rendit compte à quel point Noah l'aimait en réagissant à ce qu'il venait de lui dire... Nicholas la serra très fort contre lui puis caressa ses cheveux avec tendresse après avoir écouté tout ce qu'il avait prévu de faire pour que Nicholas reste à Génoa et qu'il ferait tout son possible pour parler à Phyllis, à Summer, même à Danny...

Je t'aime aussi Noah ! dit-il en lui adressant un sourire rassurant... Je ne partirai pas si c'est ce que tu veux... Je te remercie pour te porter garant pour moi en parlant à Phyllis, à Summer et à Danny... Je ne sais pas si tu pourras m'aider mais savoir que tu es là pour moi, c'est déjà énorme pour moi...

Il le serra une nouvelle fois dans ses bras et lorsque Noah repris sa place pour reparler de Brad, le visage de Nick devint plus sérieux...

Oui, je pense qu'il doit y avoir une explication... Mais je ne comprends pas ta mère... Comment a-t-elle pu se laisser séduire par Brad ?... Qui a pu osé filmer leurs ébats ?... Etait-ce prémédité par Brad ?... Je te promets que si c'était le cas, je lui referai le portrait....

Quand Noah reparla de cette fameuse nuit où Brad lui sauva la vie, Nick secoua doucement la tête...

Noah, tu ne dois pas t'en vouloir pour ce qui s'était passé... Brad t'a sauvé la vie et pour ça je lui en serai toujours reconnaissant... Mais c'est vrai aussi, comment a-t-il fait pour s'en sortir alors qu'il était enfermé dans la glace quand ils l'ont trouvé ?... Ca reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 5:13 pm


Je ne t'abandonnerais pas papa, et je ne veux pas être égoïste alors que j'ai toujours eu la chance de t'avoir dans ma vie, ce qui n'est pas le cas de Colleen et d'Abby qui ont cru perdre leur père... Et puis quand je pense à Cassie, elle n'aurait pas aimé que je te déteste. Elle me manque tellement...

Noah savait à quel point ses parents avaient souffert de la disparition de sa fille. Il ne voulait pas couper les ponts avec son père à cause de ce qui s'est passé.

Je ne sais pas pour maman, je lui demanderais des explications, parce que je ne sais pas comment s'est possible et puis pourquoi elle a gardé ça pour elle que Brad était vivant... Abby, Colleen et Ashley auraient dû être au courant et pourquoi Brad est d'abord allé voir maman ? Je n'en veux pas à Brad, et je lui serais toujours reconnaissant de ce qu'il a fait pour moi mais c'est sûr que c'est un mystère qu'il ait pu s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 7:11 pm


Nicholas était ému d'entendre son fils lui dire combien il comptait pour lui... Il était également ému quand il parla de Cassie... Il en était certain aussi, Cassie n'aurait pas aimé voir Nicholas et Noah briser les liens qui les unissaient ...

Je t'aime Noah... Toi et Summer vous êtes les plus belles choses que j'ai faites dans ma vie... Cassie l'était également et elle me manque terriblement tous les jours... Tu sais, elle nous avait prédit à maman et à moi l'arrivée de cette petite fille dans un rêve... C'était si réel... Et ta future petite soeur est là... Vous êtes tout pour moi...

Quant à Brad, je suis d'accord, cela reste un mystère... En fait, maintenant que je me souviens... Jack m'a parlé d'amnésie... Il aurait perdu la mémoire mais Sharon est la seule personne à laquelle il se souvient... Je ne sais pas, je n'ai pas confiance... Il y a un truc qui cloche et je compte bien le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 8:32 pm


J'aimerais ma petite soeur autant que j'ai pu aimer Cassie. Il y a Summer et je l'aime mais faut quand même avoué, je n'ai jamais été aussi proche avec elle que j'ai pu l'être avec Cassie... Je donnerais tout pour qu'elle soit vivante... à la place de Brad... Mais je sais que c'est impossible. J'espère que ma future petite soeur aura une belle vie même si toi et maman vous n'êtes plus ensemble...

Noah regrettait le temps où lui, Nicholas et Sharon formaient une famille idéale.


Je suis sûr que maman t'aime encore papa et t'aimera toujours.

Mais ni Nicholas ni Noah n'imagina qu'une future demande en mariage allait se faire quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 9:26 pm


Nicholas lui adressa un sourire rassurant...

Cassie était vraiment spéciale, toujours souriante, compatissante, prête à aider les autres... Elle était une grande soeur géniale et une fille extraordinaire... Elle t'adorait... Summer est différente, je te l'accorde mais peut être que passer un peu plus de temps avec elle, vous rapprocheraient un peu plus... Elle est plus jeune également, c'est peut être pour ça que tu es moins proche avec elle... Mais j'aimerais beaucoup que tu sois plus présent pour elle, surtout maintenant que je ne suis plus avec Phyllis... Tu pourrais au moins veiller un peu sur elle pour moi... dit-il en lui souriant encore...

Puis son visage devient mélancolique quand son fils parle de Sharon en lui disant qu'elle l'aime encore et qu'elle l'aimera toujours..
.

Je ne sais pas si ta mère m'aime toujours, ces derniers temps, elle m'a fait comprendre le contraire... Quant à moi, je l'aimerai toujours, elle reste pour toujours la mère de mes enfants... Je ne peux pas la forcer à revenir vers moi si elle n'en a plus envie... Même si ça me fait mal de l'admettre, je l'aime toujours, mais j'aime toujours aussi Phyllis...

Crois-moi Noah, l'amour est une chose bien compliqué parfois...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 6:38 pm


Papa, tu l'ignores sûrement mais y'a quelques temps, après le dîner que grand-père avait organisé chez lui, tu sais le soir où maman a avoué qu'elle portait ton enfant... on s'est disputé avec Summer... Elle a accablé maman pour son acte... J'ai pris la défense de maman, je ne pouvais pas la laisser dire n'importe quoi surtout que Phyliss a aussi détruit votre mariage à maman et à toi... On ne s'est pas beaucoup reparlé depuis... C'est pour ça qu'ensuite, j'ai préféré que vous me laissiez en dehors de tout ça... Je ne voulais plus me disputer avec elle mais tu as raison, elle va avoir besoin de mon soutien. Je ne veux pas qu'elle sombre totalement et puis il faut qu'elle reste forte pour Phyliss.

Noah savait à quel point l'amour était compliqué, il en savait quelque chose avec Amanda dont il a eu dû mal à la convaincre de vivre une histoire avec lui.

Papa, je peux te poser une question? Que comptes-tu faire avec le bébé que Brooke Logan attend de toi? Tu vas le reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 7:18 pm


Je comprends Noah... C'est normal que tu défendes ta mère... Je crois qu'il n'y a pas vraiment de coupables dans cette histoire... Ta mère et moi, nous nous sommes éloignés après la mort de Cassie, c'était sûrement moi qui avait besoin de m'éloigner d'elle pour vivre seul le deuil de ma petite Cassie... Parfois, nous réagissons de manière différente... Ta mère voulait que je sois près d'elle pour vivre ce deuil... J'avais besoin de m'éloigner... Ce qui a entraîné notre divorce... Phyllis était là dans un moment où j'étais vulnérable et finalement, c'est une histoire d'amour que nous avons vécue dans ce chaos...

J'ai promis à Brooke, malgré ce qu'elle a fait, que je serai là pour elle, pour suivre sa grossesse assez risquée... Mais je ne lui ai pas promis que je serai là pour ce bébé... Je ne l'ai pas désiré, alors je ne sais pas fiston... Je ne sais pas comment je réagirai quand il sera là...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 9:24 pm


Tu sais papa, quelque soit ton choix, je le respecterais.. Bien sûr j'aimerais que toi et maman vous vous remettiez ensemble mais je ne sais pas si remarcherait entre vous.. Il y a eu beaucoup de déchirements et c'est peut-être quelque chose qui ne pourra pas s'effacer ?

Pourquoi Brooke a agit comme ça avec toi ? Elle devait être terriblement amoureuse de grand-père pour agir comme elle a fait. Je plains vraiment cette femme, et sache que si tu souhaites un jour reconnaître l'enfant qu'elle attend, je ne m'y opposerais pas ! Il ne faut pas que tu oublies l'enfant que maman attend mais comme maman est avec Brad, tu n'as pas peur que Brad prenne ta place ?


Dernière édition par Noah Newman le Ven 26 Avr 2013, 12:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 10:18 pm


(dans cette conversation, Noah ne sait rien du mariage de sa mère et Nick non plus...)

Je te remercie mon grand ! C'est important pour moi de savoir que j'ai ton soutien... Si un jour ta mère et moi nous nous remettions ensembles, sache que je ferai tout pour la rendre heureuse... Je tiens toujours beaucoup à elle mais notre passé nous a causés beaucoup de mal... Il y a eu beaucoup de déchirements c'est vrai... Mais je n'oublie pas pour autant les moments merveilleux avec ta mère et cet enfant que nous sommes impatients d'avoir...

Quant à Brooke, je ne sais pas pourquoi elle a agit comme ça avec moi... Elle a toujours eu beaucoup de problèmes dans sa vie personnelle... Je crois qu'Ashley ne l'a jamais portée dans son coeur, elle se méfiait de Brooke et elle avait raison !... Grand-père n'a pas su voir ce qui se passait et maintenant les conséquences ont fait beaucoup de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 10:24 pm


(oui mais dans celui avec sharon vous avez parlé du mariage de sharon et derek non?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4843 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 11:59 pm


(Oui mais c'est Sharon qui le lui as appris... Et la conversation avec Sharon se passe après que Noah soit parti Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah s'entretient avec son grand-père (Victor)
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» rendez vous avec un ami exeptionelle (adam )
» Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-