-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Donna espère voir Hope (PV Hope...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3754 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 9:13 pm


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Bfppdy10


Le lendemain de son arrivée, Donna avait décidé de faire un peu de shopping... Elle se rendit dans le centre commercial et pensa à Hope... Elle avait très envie de la voir mais aussi de parler avec elle de Brooke... Elle voulait tellement les réconcilier...

Elle avait téléphoné à Hope mais sa messagerie répondit à sa place... Elle laissa un message à Hope lui disant qu'elle était arrivée la veille à Génoa et qu'elle avait très envie de passer un moment avec sa nièce préférée... Si elle entendait ce message à temps, elle n'avait qu'à la retrouver au Starbucks Coffee situé dans le centre commercial et elle avait raccroché ensuite...

Elle commanda un café américain et alla s'installer à une table pendant qu'ils le préparaient... Elle regarda sa montre, espérant qu'Hope écoute son message vocal...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 10:03 pm


hope etait deja sortie de l'hopital depuis une semaine quand elle avait recue un appel de sa tante qui lui avait demander de venir le rejoindre au centre commercial , elle ne voulait pas y aller parce qu'elle savait ce que sa tante lui dira mais elle y va quand meme malgré tout car elle aime beaucoup donna.

bonjour tante donna , j'espere ne pas etre en retard?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3754 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 11:23 pm


Donna aperçut Hope et se leva pour l'accueillir et la serrer dans ses bras...

Hope !! Oh ma chérie, je suis ravie de te revoir ! Oh non, tu es pile à l'heure... dit-elle en souriant... Tu m'as beaucoup manquée ! Comme tu vois, je suis arrivée hier à Génoa et je compte bien rester ici... dit-elle en lui proposant la chaise à côté d'elle...

Elles s'asseoient et Donna lui demande...

Tu as envie de boire quoi ?... Je te l'offre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 11:25 pm


rien je n'ai pas envie de m'attarder ......dis moi pourquoi tu voulait que je vienne?


hope n'est pas tres accueillante mais il y a de quoi , elle ne veut pas que sa mere debarque et elle reste sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3754 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 8:29 am


Oh et bien ça ne fait rien...

Donna perd doucement son sourire... Elle est tellement triste de voir ce qui se passe entre sa mère et Hope...

Je voulais te voir Hope... Je voulais te dire que j'allais m'installer à Génoa... Tu sais que tu peux me parler et te confier à moi... Ta mère m'a expliqué ce qui s'est passé et je suis vraiment désolée ma chérie... Je ne vais pas chercher à vous réconcilier si c'est ce que tu crains... Je veux juste comprendre ce qui s'est passé...

Ta mère m'a expliqué ce qu'elle a fait et je n'approuve pas ce qu'elle a fait... mais d'après ce que j'ai compris, il faisait nuit et elle ne connaissait pas ton mari quand tout ceci s'est passé... Lui, non plus, n'a pas cherché à repousser une femme sur la plage... alors explique-moi, comment tu peux reprocher tout cela a ta mère et pas à cet homme qui prétendait t'aimer ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 12:34 pm


hope ne voulait pas en parler avec sa tante car elle voyait bien que malgré qu'elle l'aime beaucoup elle prendra toujours parti pour sa mere .

je n'ai pas pardonner a vianney au contraire je le deteste pour ce qu'il m'a fait ....mais ma mere c'est bien plus grave .


hope s'approche de sa tante tout doucement afin de lui faire comprendre ce qu'elle ressent .

elle m'a deja fait ce coupe la avec oliver ....elle savait tres bien ce que je ressentait pour lui et que je me trouvais chanceuse d'avoir une vie avec un mari aimant et deux futurs bébes mais tu sais quoi? je n'ai plus rien de tout cela et c'est a cause d'elle !
jamais je ne lui pardonnerais .....alors si tu veux toujours qu'on se parle ne me parle plus de ma mere .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3754 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 5:23 pm


Donna la regarde quelques secondes avant d'hocher la tête...

Je sais ce qu'elle t'a fait avec Oliver... mais là, Hope, je ne comprends pas... Si ta mère ne connaissait pas ton mari, ce que je ne conçois pas qu'elle ne l'ait pas connu, comment pouvait-elle savoir qu'elle s'adressait à ton mari sur la plage ?... Ce n'est pas pareil qu'avec Oliver...

Hope, je veux juste comprendre les choses... Je n'ai pas envie de me fâcher avec toi... Je t'aime ma chérie... Je veux juste comprendre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 6:35 pm


alors comprend moi ce que je te dit ; je ne veux plus lui parler et si tu insiste ça sera pareil avec toi.


hope se lève mais sa tante la retient.

tu m'a fait vraiment venir pour ça?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 9:47 pm


(Ma Lisa, en fait je viens de réaliser qu'il y a un souci dans la chronologie, car le jour de l'arrivée de donna, quand liam a vu donna et katie au peace place, il a su que hope était à l'hôpital et est allé la voir à l'hôpital. Donc si votre sujet ici se passe le lendemain de l'arrivée de donna, hope ne peut pas être à l'extérieur. Il vaut mieux dire que cela se passe aussi plusieurs jours après l'arrivée de Donna, non?)

Bridget passe par hasard au commercial port quand elle aperçoit Hope... Elle réalise alors que sa soeur est en compagnie de Donna...oui Donna leur tante. Bridget est surprise de voir sa tante à Génoa City. Elle s'approche d'elle, et les entend parler de Brooke. Bridget est stupéfaite que sa tante plaide la cause de Brooke auprès de Hope alors qu'Hope essaie de se reconstruire. Elle s'est d'ailleurs installée chez les Newman pour ça après sa sortie d'hôpital où elle y restée quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 9:54 pm


hope voit sa soeur qui arrive pres d'elle et leur tante , elle se leve et elle la serre dans les bras .

je suis contente de te voir (dans le creux de l'oreille de sa soeur elle lui glisse )....aide moi je t'en prie .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3754 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 7:52 pm


(Ok on fait comme ça... Donna ne défend pas Brooke, elle essaie de comprendre lol... Hope devrait être plus compréhensive sachant que sa tante tient à elle et qu'elle n'essaiera pas de la réunir avec sa mère, elle veut juste comprendre...)

Donna suit Hope du regard quand elle se lève pour embrasser sa sœur... Elle voit Bridget et un sourire éclaire son visage... Elle se lève pour embrasser sa nièce...

Bridget ! Je suis si contente de te voir !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 12 Juil 2014, 2:40 pm


Bridget est également heureuse de revoir sa tante Donna.

Moi aussi tatie Donna, c'est vraiment une surprise que tu sois ici en ville. Je ne savais pas que tu prévoyais de quitter Los Angeles.. Tu es venue voir ma mère je suppose.. Je suppose également que tu es au courant de tout mais si c'est maman qui t'envoie, tu perds ton temps.

Bridget ne veut surtout pas se disputer avec sa tante mais elle aimerait qu'on laisse Hope en paix.

Hope souffre, ce n'est pas bon pour elle, de lui reparler de ce que maman lui a fait. Tu es peut-être venu comprendre ce qui s'est réellement passé, mais maman n'a vraiment pas d'excuses. Ce n'est pas la première fois qu'elle trahie Hope et à moi aussi elle m'a trahi de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3754 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Sam 02 Aoû 2014, 11:21 am


Donna soupire légèrement... Elle ne veut vraiment pas faire du mal à ses nièces, bien au contraire...

Non, Brooke ne sait pas que je suis venue voir Hope... Je voulais juste comprendre et discuter... Mais ce n'est pas grave, je comprends... Je sais combien c'est difficile pour vous deux... Je suis vraiment désolée pour tout ce qui est arrivé...

Je ne vous embêterais plus avec tout ça... J'espère seulement que vous ne m'en voulez pas... Je vous aime tellement toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 05 Aoû 2014, 3:50 pm


Surtout ne lui dit pas que tu es venue la voir, elle risquerait de t'en vouloir et je ne tiens pas à ce que tu lui tournes le dos toi aussi... J'en veux à maman pour ce qu'elle a fait, mais tu es la meilleure personne pour l'aider car je pense que maman a besoin d'aide... Sa détresse vis à vis de Nicolas, apprendre qu'il s'est remis avec Sharon, est la cause de tout ce remue-ménage mais cela n'excuse pas ce qu'elle a fait... Maman a besoin de reprendre sa vie en mains.

Ne t'en fais pas Donna, moi aussi je t'aime beaucoup... Tu sais, maman m'exaspère beaucoup... On s'est aussi disputé il y a plusieurs semaines à cause de Deacon. Elle ne supporte pas que je sois de nouveau avec lui et qu'il fréquente Hope mais c'est son père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3754 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 11:13 pm


Je ne le lui dirai pas... dit-elle en esquissant un petit sourire... Elle écouta sa nièce et constata que Brooke allait vraiment très mal, plus qu'elle ne l'aurait cru... Elle comprenait Bridget et Hope mais cela la peinait de voir ses nièces se déchirer avec leur mère...

Bridget la rassura sur son amour et lui confia qu'elle s'était disputée avec Brooke il y a plusieurs semaines de ça à cause de Deacon... Donna fut surprise d'apprendre que Bridget était à nouveau avec lui et que Deacon fréquentait sa fille...

Je ne savais pas que tu revoyais Deacon... Et que Hope revoyait son père... Est-ce qu'il se comporte bien avec vous deux ?... Je ne voudrais pas qu'il vous fasse souffrir... demanda-t-elle en regardant ses deux nièces... Elle était inquiète, elle savait combien Deacon avait fait souffrir sa famille...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 10 Aoû 2014, 1:52 pm


Bridget comprend les inquiétudes de sa tante mais il n'y a aucune raison, Deacon a changé.

Ne t'en fais pas, si je n'avais pas été certaine que Deacon a changé, jamais je n'aurais renoué avec lui. J'ai un fils alors je ne voulais pas d'un beau père non fréquentable pour lui mais Deacon n'est plus le même et je l'aime. Il est comme un père pour Logan. Quant à Hope, je n'aurais pas permis qu'elle et Deacon se voient si Deacon n'avait pas changé. On lui fait confiance toutes les deux et on a aucune raison d'en douter n'est-ce pas Hope ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3754 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 12:37 pm


Donna est rassurée par les propos de Bridget... Elle sait combien sa nièce est devenue une jeune femme magnifique, brillante et intelligente... Elle a confiance en son jugement et elle est certaine que Bridget ne permettrait pas à Deacon de faire partie de la vie de son fils si elle n'était pas persuadée qu'il a changé et qu'il est devenu un autre homme, autant un père pour Hope...

Très bien, dans ce cas, je ne peux qu'être heureuse pour vous deux... Si Deacon se montre à la hauteur des qualités que vous pouvez lui donner, alors je m'incline et je vous fais entièrement confiance... dit-elle en souriant à ses nièces...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 12:00 pm


hope était sur la défensive parce que ce que donna ne savait pas mais elle allait bientôt découvrir c'est que la belle et douce hope ne veut plus rien avoir avec la famille du coter de sa mère.
quand elle fait référence a son père son sang ne fit qu'un tour et elle se met a le défendre quoi qu'il arrive .

mon père est 100 fois mieux que Brooke sache le donna !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 9:00 pm


Bridget sourit à son tour à Donna mais ce sourire s'en va face à la remarque de Hope. Elle ne peut pas dire le contraire mais elle ne comprend pas pourquoi Hope se montre assez agrresive avec leur tante.

Hope, pourquoi tu réagis ainsi vis à vis de Donna?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Lun 25 Aoû 2014, 3:27 am


hope se tourne face a la remarque de sa soeur comme si elle ne comprenait pas pourquoi elle disait ce genre de chose .

tu plaisante c'est ça ???
je refuse de rester une minute de plus si c'est pour que vous vous mettez a défendre ma .....brooke .
je pensait que tu était de mon coter britget ? j'ai du me tromper comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 12:04 am


Brooke s'approche de sa petite soeur et la prend dans ses bras.

Mais non ma chérie, tu te trompes... Ce n'est pas le cas, je défends pas maman, et je suis de ton côté. Tu dois me croire. Seulement, Donna n'a rien à voir avec ce que maman a fait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3754 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 11:22 am


Donna ne comprenait pas pourquoi Hope réagissait de cette façon... Elle se sentait vraiment pas à l'aise, elle lui avait fait comprendre qu'elle ne prendrait parti pour personne, elle aimait ses deux nièces, mais elle aimait sa soeur aussi... Elle ne se mettrait pas entre elles et elle leur faisait également confiance pour Deacon...

Je crois que je vais vous laisser toutes les deux... J'ai été ravie de vous revoir toutes les deux... dit-elle en leur souriant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4605 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 06 Sep 2014, 1:32 pm


Bridget embrasse sa tante et Hope, elle doit d'ailleurs aussi s'en aller.

Je vais rentrer moi aussi, cela m'a fait plaisir de vous voir. Je vous embrasse et Hope prends-soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3754 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Ven 26 Sep 2014, 8:39 am


Donna embrasse Bridget puis Hope, en souriant...

A moi aussi... Puis elle sourit à Hope... Prends bien soin de toi ma chérie ainsi que toi Bridget... Je vous aimes fort toutes les deux...

Donna s'éclipse avec un dernier sourire et regagne la ville en se promenant à pied...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 12:51 pm


Résumé du sujet
Donna va faire du shopping et appelle Hope pour qu'elle vienne la rejoindre. Hope la rejoint et lui demande pourquoi elle veut la voir. Donna souhaitait lui annoncer qu'elle s'installe à Génoa. Elle veut comprendre ce qui s'est passé entre elle et sa mère mais elle ne cherche pas à les réconcilier. Donna n'approuve pas ce que Brooke a fait mais elle ne comprend pas qu'Hope en veuille autant à sa mère et pas à Vianney. Hope lui en veut, elle a d'ailleurs divorcé mais elle ne pardonnera jamais à sa mère. Elle l'a trahi une seconde fois. Donna souligne que Brooke ne savait pas que Vianney était son mari quand elle a couché avec lui. Hope ne veut plus parler de sa mère. Bridget arrive et surprend leur conversation. Elle explique à Donna qu'Hope est en train de se reconstruire et donc il ne faut plus lui parler de Brooke. Bridget en veut aussi à sa mère mais elle ne souhaite pas que Donna se fâche avec Brooke. Bridget pense que sa mère a besoin d'elle. Bridget en veut aussi à sa mère à cause de ce qu'elle pense de sa relation avec Deacon. Donna est surprise d'apprendre qu'elle s'est remise avec lui. Elle espère qu'ils se comportent bien avec elles. Bridget la rassure à ce sujet. Face à l'inquiétude de Donna, Hope défend son père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Donna espère voir Hope (PV Hope...) Empty
MessageSujet: Re: Donna espère voir Hope (PV Hope...)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Donna espère voir Hope (PV Hope...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deacon vient voir Hope (PV Hope)
» RJ viens voir sa soeur (Hope)
» hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)
» hope vient pour voir sa soeur et au lieu de ca voit blue sa soeur de coeur (pv blue)
» Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-