-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4879 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)  Empty
MessageSujet: Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 23 Aoû 2014, 12:03 am


Plusieurs jours se sont déroulés depuis l'installation de Hope au Ranch Newman. Elle et Noah sont désormais en couple et sont très heureux ensemble. Noah est sur un véritable nuage. Il propose à sa belle d'aller passer la journée à la plage. Il est ravi car elle a accepté sa proposition et puis Hope ne connaît pas encore les plages de Génoa. Noah décide de l'emmener à sa plage à lui dans une petite crique, ils seront tranquille... Noah et Hope n'ont pas encore fait l'amour... suite à la fausse couche d'Hope, il était encore trop tôt. Mais cela semble différent maintenant. Hope commence d'ailleurs à aller mieux. Nicholas et Sharon l'apprécient énormément.

Voilà mon amour, je te présente ma petite crique préférée, on va être tranquille ici tous les deux, il n'y a jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)  Empty
MessageSujet: Re: Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 23 Aoû 2014, 3:52 pm


hope était très heureuse d'être avec Noah car ça marche vraiment entre eux depuis qu'ils sont ensemble .
Il lui avait proposer de venir a sa crique et elle en fut très contente.
Elle le serre très fort dans ses bras afin de montrer sa reconnaisance mais pas seulement pour cet endroit splendide mais surtout pour le bonheur qu'elle ressent depuis qu'elle est avec lui.

je t'avais déjà dit a quel point je suis amoureuse de toi et a quel point tu me rend heureuse ? 
c'est vrai les quelques mois passées avec toi m'ont aider a traverser cette épreuve difficile qui a été très dure a vivre mais avec toi j'apprend a vivre comme je l'ai toujours souhaiter .
merci mon amour .

Elle finit par l'embrasser tendrement .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4879 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)  Empty
MessageSujet: Re: Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 10:30 am


Noah est très heureux ddepuis qu'il est avec Hope. De son côté, il a repris goût à l'amour car après la disparition d'Amanda sa propre d'histoire avc qui il avait une liaison, il a mis du temps à s'en remettre. Ce qu'il ressent pour Hope est très fort. Ils apprennent chaque jour à s'aimer encore plus ce qui fait de leur union une véritable passion. Le fait qu'Hope soit bien appréciée par Nicholas et Sharon donne à Noah un sentient de sécurité. Il n'aurait pas aimé que ses parents s'opposent à cette union puisqu'elle est la fille de Brooke mais Hope n'a rien à voir avec sa mère.

Non tu ne me l'avais pas dit mais dis-le moi encore, j'aime quand tu me dis je t'aime. Tu fais de moi un homme heureux.

Noah a emmené un panier pique-nique dans lequel il n'a ps oublié le champagne et deux coupes.

Je propose que nous fêtions notre amour chérie, qu'en dis-tu? J'ai amené ce qu'il faut pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4576 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)  Empty
MessageSujet: Re: Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Lun 25 Aoû 2014, 10:05 pm


hope sourit face a la gentille attention de son amoureux , elle prend avec plaisir la coupe de champagne que lui sert son chéri .

merci mon amour c'est gentil .
j'aimerais dire quelque chose avant qu'on boivent ce si succulent champagne , tu le veux bien ?


il la laisse parler en toute tranquillité .

quand je suis arrivé dans cette ville je pensais que ma vie allait se résumer en un seul mot "surprise " venant d'une grande ville j'ai appris plein de chose mais je n'avais jamais encore trouver le bonheur comme maintenant .....et ça je remercie le ciel tout les jours de t'avoir mis sur mon passage .
je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4879 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)  Empty
MessageSujet: Re: Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 12:17 am


Noah est fou de joie face aux confidences de Hope. Il n'a jamais été aussi heureux.

Tu sais, de mon côté, notre rencontre a été une vraie surprise pour moi. Quand je t'ai vu pour la première fois cette nuit-là, je suis tombé follement amoureux de toi... Je ne sais pas si je t'en ai déjà parlé, je m'en souviens plus mais j'ai eu une histoire avec mon ancienne prof d'histoire. Elle était même enceinte, malheureusement elle est décédée l'année dernière lors du tremblement de terre enfin lors du raz de marée car on était en croisière... J'ai mis du temps à m'en remettre, j'avais même fuit à Paris pour tirer un trait puis j'ai failli me remettre avec Eden une de mes ex mais on a compris que notre histoire était bel et bien terminée... D'ailleurs je ne l'ai pas revu une seule fois depuis mon retour de Paris alors qu'on s'était promis de se retrouver mais mon avenir est avec toi désormais...

Noah décide d'être honnête avec elle sur plusieurs points.

Il faut que je t'avoue quelque chose Hope... Surtout ne m'en veux pas et ne me juge pas. Cette nuit-là au Peace Place, si tu n'avais pas été là, j'aurais fait quelque chose de mal... J'étais venu percer les conduites de gaz pour me venger d'Adam mon demi-oncle... mais il n'y a pas que ça... Je me suis procuré de la drogue pour lui en donner à son insu... Je suis prêt à tout pour l'empêcher de gagner les élections municipales...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4879 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)  Empty
MessageSujet: Re: Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 2:58 pm


Noah est fou de joie face aux confidences de Hope. Il n'a jamais été aussi heureux.

Tu sais, de mon côté, notre rencontre a été une vraie surprise pour moi. Quand je t'ai vu pour la première fois cette nuit-là, je suis tombé follement amoureux de toi... Je ne sais pas si je t'en ai déjà parlé, je m'en souviens plus mais j'ai eu une histoire avec mon ancienne prof d'histoire. Elle était même enceinte, malheureusement elle est décédée l'année dernière lors du tremblement de terre enfin lors du raz de marée car on était en croisière... J'ai mis du temps à m'en remettre, j'avais même fuit à Paris pour tirer un trait puis j'ai failli me remettre avec Eden une de mes ex mais on a compris que notre histoire était bel et bien terminée... D'ailleurs je ne l'ai pas revu une seule fois depuis mon retour de Paris alors qu'on s'était promis de se retrouver mais mon avenir est avec toi désormais... 

Noah décide d'être honnête avec elle sur plusieurs points. 

Il faut que je t'avoue quelque chose Hope... Surtout ne m'en veux pas et ne me juge pas. Cette nuit-là au Peace Place, si tu n'avais pas été là, j'aurais fait quelque chose de mal... J'étais venu percer les conduites de gaz pour me venger d'Adam mon demi-oncle... mais il n'y a pas que ça... Je me suis procuré de la drogue pour lui en donner à son insu... Je suis prêt à tout pour l'empêcher de gagner les élections municipales...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4879 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)  Empty
MessageSujet: Re: Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 04 Nov 2014, 6:14 pm


Résumé intermédiaire du sujet : 
Noah emmène Hope à sa plage préférée pour un pique-nique en amoureux. Il a même emmené du champagne pour célébrer leur amour. Ils passent un moment romantique en amoureux et Noah finit par lui avouer ce qu'il prévoyait de faire le soir de sa fausse couche, au Peace Place. Il lui avoue aussi qu'il s'est procuré de la drogue pour en faire en prendre à Adam à son insu afin de le discréditer dans sa campagne électorale.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)  Empty
MessageSujet: Re: Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah emménage avec Hope au Ranch
» Hope quitte Génoa City et laisse une lettre à Noah
» Noah veut percer les conduites de gaz au Peace Place (Hope Logan)
» hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)
» Donna espère voir Hope (PV Hope...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-