-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah emménage avec Hope au Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 10 Mai 2014, 11:09 pm


Noah est heureux que ses parents se soient remis ensemble. Sharon s'est réinstallée au Ranch avec Nicholas... Noah a décidé de s'installer dans une des maisons adjointes à celle de son grand-père et envisage d'y installer Hope. Il va d'ailleurs la chercher à l'hôpital après avoir séjourné quelques jours. Mais Hope n'a pas dit un seul mot sur le trajet. Noah se fait du souci pour elle, il ignore la récente dispute de Hope avec sa mère qui a été violente d'ailleurs.

Hope, tu n'as pas dit un mot dans la voiture... Comment te sens-tu ? Bienvenue au Ranch. J'aimerais que tu t'installes ici avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 23 Mai 2014, 2:31 pm


hope était préoccupée par tout ce qui venait de se passer avec sa mère mais elle était aussi heureuse d’être avec Noah avec qui elle commence une nouvelle histoire.

ne t’inquiète pas tout va bien .
tu veux que je vive avec toi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 24 Mai 2014, 3:48 pm


(au fait y'a un sujet pour hope et liam à l'hosto qui se passe quelques jours avant celui-ci tu l'as vu?)

Oui... Mais ce n'est pas pour ce que tu crois Hope. Nous avons encore le temps, avant d'aller plus loin entre nous si ça doit se passer d'accord ? Il faut d'abord que tu penses à toi, que tu te remettes complètement de ce que tu as vécu et c'est pour ça que je te propose de t'installer ici. Tu seras tranquille et puis ta mère n'a aucune chance de savoir que tu es ici... Ma mère est d'accord pour que tu vives ici. Alors tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 7:51 pm


hope sourit et va dans les bras de noah amoureusement .

merci pour ce que tu fait pour moi ........je ne sais pas comment te remercier .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 10:17 pm


Hope, tu n'as pas à me remercier, je le fais parce que tu es mon amie, je suis là pour toi et puis, je t'admire beaucoup. Je te trouve très courageuse tu sais...

A vrai dire il ressent beaucoup plus pour elle mais il ne veut pas qu'elle le sache pour le moment ne voulant pas brusquer les choses.

Tu verras tu seras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 7:45 pm


hope sourit a Noah puis elle s'assied assez perdu sur le canapé de ce dernier, il vient la rejoindre et il lui prend la main car il sent qu'elle en a besoin , elle tourne sa tête vers lui et elle se met a pleurer a chaude larmes dans ses bras .

une fois sa tête hors de ses bras , elle essuie ses larmes qui coulèrent le long de son visage .

pardonne moi .......
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 7:57 pm


Mais pourquoi devrais-je te pardonner, Hope ? Je sais que c'est dur pour toi après ce que tu as vécu. Il faut que tu laisses du temps au temps pour que ta blessure intérieure se cicatrice mais je sais que tu blessure est si profonde et que ça va prendre un moment... Il faut que tu sois patiente, mais en attendant, tu dois te reposer.. C'est pour ça que je t'ai proposé de venir ici pour que tu sois tranquille. Je suis là d'accord ?

Noah reprend Hope dans ses bras.

Ca me fait tellement mal pour toi Hope !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 9:50 pm


hope etait bien dans les bras de noah , elle savait bien que si il restait a ses coters elle tomberais amoureuse de lui au fur et a mesure , elle ressent deja quelque chose de fort pour le jeune homme .

tes parents ne vont rien dire que je sois ici?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 9:55 pm


Non ne t'inquiètes pas, j'en ai parlé à ma mère, elle est d'accord que tu t'installes ici. Tu es peut-être la fille de Brooke mais cela ne gêne pas et puis tu n'as rien à voir avec elle. Alors ma mère est compréhensive... Elle sait ce que c'est de perdre un enfant, tu as besoin de soutien et puis tu verras, qu'ici tu seras bien. Tu me fais confiance?

Il sourit.

Tu sais, j'aurais aimé qu'on se rencontre dans d'autres circonstances. Ce qui t'es arrivé est tellement injuste. Tu n'as pas mal ? Dis-moi, tu as eu les résultats de tes derniers examens? Pourras-tu avoir à nouveau des enfants ou ta fausse couche a causé des séquelles irréversibles?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 10:35 pm


elle n'a rien dit que je sois la ? 
tu a de la chance d'avoir une mère qui prend soin de toi comme ça et vice versa . 


elle le regarde en souriant.

j’espère avoir de bonnes nouvelles ....j'ai un peu mal a la tête mais au sinon ça va .
ca te derange de rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:20 pm


Non, bien au contraire, elle est d'accord et puis elle sait que tu comptes pour moi, que tu n'as rien à voir avec ta mère... Je suis désolé Hope mais je n'ai pas pu lui cacher de ce que ta mère t'a fait. Tu ne m'en veux pas j'espère ?

Noah continue à se sentir très proche de Hope.

Tu sais, que je serais toujours là pour toi, c'est pour ça que j'aimerais m'installer dans cette maison avec toi si tu es d'accord ?

Je sais que tu souffres de ce que ta mère t'a fait, mais tu dois essayer de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 8:47 pm


hope sourit quand il dit qu'il veut être avec elle mais elle ne sais même pas si elle mérite encore d’être aimée par quelqu’un .

je te suis reconnaissant de tout ce que tu fais pour moi mais .....je ne voudrais pas que ça se passe mal entre nous . 


hope le regarde intensément avec quelques gouttes qui coulent le long de son visage .

je ne comprend pas pourquoi elle m'a fait ca .....je pensais qu'elle m'aimait apres tout je suis sa fille .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 9:30 pm


Noah s'approche de Hope pour la réconforter.

Je suis là d'accord ? Je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal entre nous.. Tu sais, je suis très attaché à toi, je crois que j'ai craqué sur toi dès l'instant où je t'ai vu mais je ne veux pas brusquer les choses. Tu n'es peut-être pas prêt pour revivre une histoire.

Il la serre dans ses bras et lui fait un bisou sur la joue.

Tu dois pas avoir des pensées négatives et te sentir coupable.. Tu sais après ce que ta mère a fait à mon père, je ne peux pas la comprendre. Si elle est capable de faire ça à ses propres filles, c'est qu'elle n'a aucun respect pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 10:41 pm


hope voit qu'elle est du meme avis que lui mais comme il dit si bien ils ne doivent pas brusquer les choses .

tu a raison ...je doit essayer de me montrer forte et de vivre ma vie sans elle a mes cotés .


elle lui prend sa main .

merci beaucoup pour ce que tu fais pour moi , je ne l'oublierais jamais .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 11:36 pm


Noah sourit lorsqu'Hope lui dit qu'elle n'oubliera jamais tout ce qu'il fait pour elle. Il le fait par plaisir, il tient énormément à elle, et veut qu'elle aille mieux, c'est le plus important pour lui. Il est en train de tomber amoureux d'elle, et aimerait vraiment construire quelque chose avec elle mais elle est sûrement encore trop fragile. C'est pour ça qu'il veut attendre.

Tu occupes une place très importante dans mon coeur Hope et c'est pour l'éternité. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et aussi brutal pour une femme. Tu es tellement superbe et je suis vraiment triste pour toi. Mais tu verras, je vais réussir à te redonner le sourire. Je veux voir ton si beau sourire.

Noah est plus que sincère et c'est son pari.

Alors dis-moi, comment trouves-tu cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 11:43 pm


hope est tres emue par les mots choisie de noah , elle espere vraiment retrouver le sourire a ses cotés.

ca me touche beaucoup ce que tu me dit et j'espere que ce que tu dis est vrai . 
que tout ceci ne sera plus que cauchemar et que je vais savoir oublier.


elle sourit un peu a sa derniere phrase avant de repondre a sa question .

je la trouve tres belle .


elle se leve car un cadre photo lui interpelle c'est celui que cassie a dessiner mais ca elle ne sais pas encore l'histoire de la famille .

je trouve ceci magnifique , c'est toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 11:47 pm


Je suis vraiment sincère Hope.. Tu me fais confiance d'accord ? Tu verras avec le temps, cette histoire va se cicatriser mais tu ne dois pas laisser ta mère te manipuler... Ne lui pardonne pas ce qu'elle t'a fait.

Il sourit en pensant à Cassie lorsqu'Hope prend le cadre photo que Cassie avait dessiné.

Non ce n'est pas moi... C'est ma grande soeur Cassie, qui nous a quitté il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 11:52 pm


hope repose le cadre tout doucement et elle prend la main de noah afin de lui apporter du reconfort , elle n'a jamais perdu de soeur mais elle sait combien ca ete dure de vivre sans son petit frere quand elle a quitter los angeles pour suivre sa mere.

je suis sincerement desolé .....je ne savais pas que tu avais eu une soeur.
elle devait etre geniale je suis sure qu'elle doit etre fiere de toi.


hope sourit a noah ils echangent leur premier regard amoureux sans rien dire du tout car on sait bien que deux perosnnes qui s'aiment vraiment n'ont pas besoin de dire grand chose pour se comprendre.

je n'ai jamais eu de soucis avec ma grande soeur mais j'aurais aimer dire autant de mon petit frere ....quand on est partie de los angeles ca ete tres dur de le laisser , je peux comprendre que ce n'est pas du tout la meme chose pour toi .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 03 Juin 2014, 12:06 am


Noah pense très fort à Cassie et ferme les yeux. Il sait que Cassie serait très fière de lui, de venir en aide comme ça à Hope après ce qu'elle a traversé.

Elle était merveilleuse mais ne t'inquiètes pas tu ne pouvais pas savoir. Elle a disparu dans de tragiques circonstances, un accident de voiture. Elle nous a quitté trop jeune et j'étais encore petit. Elle me manque tous les jours, mais je continue sans cesse de penser à elle. Je lui parle des fois, quand j'en ai besoin.

Il sait que ce qu'a vécu Hope c'est différent mais il ne juge pas. Chaque histoire est différente.

Tu as retrouvé tes frères et ta soeur c'est l'essentiel. Tu parles de RJ qui vivait avec son père c'est bien ça ? ah au fait, en parlant de ta mère j'ai lu des articles sur son passé... Elle avait lancé une ligne de lingerie à l'époque et apparemment Jack a décidé de relancer cette ligne chez Newman Entreprises avec Abby comme chef styliste. Je suis soulagé que tu aies démissionné de là-bas. Que comptes-tu faire désormais ? Tu n'aimerais pas relancer ta collection? J'ai entendu parler de "Hope fort the future". Je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 03 Juin 2014, 12:12 am


hope ecoute noah parler de sa soeur , elle le trouve tres humain c'est ca qu'elle a toujours aimer chez les hommes comme lui .

tu peux me parler d'elle quand tu le desire je serais heureuse de rencontrer les gens qui l'ont aimée.


quand il fait reference au magazine qui parle de sa mere ou meme a sa collection scandaleuse qu'elle est entrain de crée ici meme , elle ne veux rien a voir avec elle .
mais surtout quand il parle de sa collection "espoir pour l'avenir" elle est toute retourner car pour elle cette collection etait la seule chose qui valait la peine .

j'aimerais tellement reprendre cette collection mais pour travailler avec qui? je ne veux pas avoir a faire avec ma mere et je ne sais pas par ou commencer , j'ai tellement de reve et d'espoirs pour les jeunes femmes de ce monde .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 03 Juin 2014, 12:18 am


Tu sais que Steffy Forrester travaillait pour les Industries avec François Marci et Céleste Michaelson. Apparemment leur cohabitation se passait mal, ils ont coupé court... Alors si tu veux, je peux aller voir Katherine Chancellor, c'est mon arrière grand-mère. Tu pourrais créer une collection pour l'entreprise? Qu'en dis-tu?

Noah voudrait tellement qu'elle puisse dessiner à nouveau, ça l'aiderait également à remonter la pente, de faire quelque chose qu'elle aime.

Pour Cassie, je te promets de te parler le plus possible d'elle. Tu veux voir une photo d'elle? Enfin son album photo?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 03 Juin 2014, 12:22 am


quand hope entend le prenom de sa rivale ca ne l'etonne pas plus que cela .

oh je doit dire que je ne suis pas surprise de voir que ca n'a pas marcher .
elle a toujours fait qu'a sa tete , je te promet que des demain j'irais voir les industries chancellor pour tenter ma chance mais je le fais seulement si tu viens avec moi?


elle regarde noah qui lui donne un verre d'eau .

avec plaisir , montre moi tout ce que tu a sur elle et dis moi tout ce qui te viens a l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 10:52 pm


Promis, je viendrais la voir avec toi, et puis, peut-être que Katherine aurait un poste pour moi là-bas aussi qui sait ? Je ne me plais pas dans la nouvelle entreprise de mon grand-père...

Noah va chercher l'album photos de Cassie puis le donne à Hope.

Voilà, tu peux regarder.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 11:52 pm


hope sourit car elle sent une vrai connexion avec lui , elle prend l'album que noah lui donne et elle frole sa main tout en le regardant et elle sent quelque chose qui se crée dans son coeur .

merci .


noah s'assied a ses cotés et ils sont tres proches en regardant l'album de famille newman , elle tourne les pages une par une .

oh elle est tres belle sur cette photo , tout les 4 vous etes magnifique .
on voit que vous etes une famille unis .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4887 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 10 Juin 2014, 5:10 pm


C'est vrai que j'aime beaucoup mes parents, mais la famille Newman est loiin d'être une famille complètement unie. Il y a quelques temps, je suis parti à Paris pour fuir les problèmes, ça devient pesant parfois mais j'éprouve énormément d'amour pour mes parents... Ma mère est une femme très courageuse et je suis tellement heureux qu'ils soient à nouveau ensemble elle et mon père. J'aurais tellement aimé que leur bébé survive...

Noah prend la main de Hope.

Tu fais quasiment partie de ma famille maintenant Hope.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Noah emménage avec Hope au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: Noah emménage avec Hope au Ranch    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Noah emménage avec Hope au Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)
» Hope quitte Génoa City et laisse une lettre à Noah
» Noah veut percer les conduites de gaz au Peace Place (Hope Logan)
» Noah s'entretient avec son grand-père (Victor)
» Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-