-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 9:18 pm


hope était accompagner de son petit frère en direction de son ancienne demeure , elle ne voulait pas y retourner mais elle devait parler a sa mère de ce qu'elle comptait faire .
Quand ils arrivent tout les deux sur le pas de la porte ; elle prend sa grande respiration pour se montrer forte et courageuse , son frère rentre en premier et elle voit la silhouette de sa mère qui est assise dans le canapé .

bonjour maman.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 9:50 pm


Brooke porte Beth dans les bras, elle est sur le point de partir rendre visite à Victoria, qu'elle a contacté il y a quelques temps. En effet, Brooke est prête à tout pour essayer de séparer Bridget et Deacon, quitte à employer les grands moyens. Elle a chargé Victoria, de séduire Deacon, mais Victoria n'a pas accepté. Elle veut réfléchir... Brooke décide de profiter que Blue se repose dans sa chambre pour partir lorsqu'elle entend RJ rentrer. Brooke est émue lorsqu'elle voit qu'il n'est pas seul... Il y a Hope avec lui...

Oh ma chérie...

Brooke pose Beth dans son parc, et court vers Hope, pour la prendre dans ses bras.

Tu m'as tellement manqué.

Brooke est contente de la voir mais ne se doute pas une seconde qu'elle a tout à Ridge Junior.

RJ tu veux bien aller promener Beth s'il te plaît? Voulant absolument rester seule avec Hope mais elle n'a rien plus à cacher en réalité...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 9:54 pm


hope fait semblant d’être contente de voir sa mère , elle accepte que sa mère la prend dans ses bras mais juste a contre cœur car elle ne ressent plus rien a ce moment la .

oh ma petite sœur chérie ? 


elle s'approche de sa sœur qu'elle prend dans ses bras avant de les mettre dans les bras de son frère .

tu peux y aller avec elle au parc ......j'ai des choses a dire a maman.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   



Invité a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 10:22 pm


RJ savait, dire qu'il ne se serait jamais douté de la situation si Hope ne lui avait rien dit. Mais il va devoir rester fort lui aussi, il ne doit pas en vouloir à sa mère et il va faire en sorte que tout aille pour le mieux. RJ rentre le premier à la maison suivit de Hope. Pas besoin de dire qu'il est rentrée, sa mère l'a vu lorsque sa soeur lui à dit bonjour.

"Oui bien sur maman."

Il accepte de laisser Hope et leur mère discuter en effet une discussion s'impose.

"C'est une bonne idée, je vais aller au parc avec elle."

Junior prend sa petite soeur dans ses bras avant de laisser sa soeur et sa mère discuter. Il sort de la maison pour aller au parc. Il se doute que Hope va informer leur mère que RJ est au courant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 10:35 pm


A tout à l'heure mes poussins... Elle sourit en voyant Beth et RJ partir. Une fois seule avec Hope, elle peut enfin exprimer ce qu'elle ressent.

Ma chérie, tu ne peux pas savoir à quel point, je suis si heureuse de te voir... Tu m'as vraiment manqué tu sais...

Brooke est convaincue qu'elle est là parce qu'elle a décidé de lui pardonner.

Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait du bien te voir... Je te promets Hope que je ne recommencerais plus. Je t'aime et que tu sois venue pour me dire que tu me pardonnes, c'est merveilleux...

Des larmes de joue coulent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 10:44 pm


hope écoute sa mère attentivement faire son monologue sur le pardon qu'elle lui accorde enfin selon elle , elle la regarde avec un sourire mais pour elle c'est un faux!

Elle contourne sa mère puis elle va s’asseoir sur la canapé en mettant ses mains sur ses genoux qu'elle a évidemment croisés.

je ne suis pas la pour te pardonner mais pour t'informer de ce que j'ai fait .


elle sourit a présent et elle peux enfin lui lâcher cette bombe .

je ne vais pas aller par quartes chemins ....j'ai reçue RJ dans ma nouvelle résidence , attention maman je vis a présent avec Noah newman et ses parents .
je doit dire que tu a raison sur une chose Nicolas newman est absolument géniale .....mais ce qui est encore plus surprenant c'est sharon .

elle se leve pour faire face a sa mère les yeux dans les yeux , elle voulait que sa mère voit la douleur et la rancune dans ses yeux.

c'est une vrai mère pour moi .....j'adore ma nouvelle vie loin de toi ....mais estime toi heureuse tu a encore beth et surtout RJ enfin non lui ne compte pas trop sur lui .....surtout après ce que je lui ai dit .


elle sourit et ca deviens de plus en plus un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 11:08 pm


Le sourire de Brooke s'estompe lorsqu'Hope lui rétorque qu'elle n'est pas là pour lui pardonner mais pour lui annoncer une chose qu'elle aurait faite. Brooke sent son coeur se nouer, elle se sent mal soudainement, étant loin d'imaginer ce qu'elle a concrètement fait.

Comment peux-tu me laisser de faux espoirs comme ça... tu es un monstre...

Mais la bombe lancée par Hope fait un effet absolument énorme. Brooke est choquée par les révélations de sa fille, qu'elle ne reconnaît totalement plus. Elle se demande comment Hope peut éprouver autant de haine pour elle.

Qu'est-ce que as fait ? Tu es en train de me dire que tu t'es installée chez Nicholas et cette garce de Sharon?

Brooke est anéantie. Non seulement, Sharon lui a volé Nicholas mais elle lui vole en plus Hope. Elle n'a pas l'intention de rester là sans rien faire. Elle compte bien affronter sa rivale après être allée voir Victoria. Sharon veut la guerre ? Elle va l'avoir !

Cette garce ose me prendre ma fille... Alors c'est ça elle t'a monté contre moi ? et tu vas croire ce qu'elle raconte ? Mais voyons Hope, tu vois pas qu'elle se sert de toi pour m'atteindre ? Elle ne doit pas penser une seconde des choses adorables qu'elle peut dire sur toi. Comment peut-elle t'apprécier alors que t'aies ma fille ? Tu sors avec Noah le fils de Nicholas ? non mais comment peux-tu faire ça ? Alors que Liam est arrivé à Génoa City il y a un moment de ça. Je suis suis certaine que tu es encore amoureuse de lui... Ne te voile pas la face Hope.

Seulement il n'y a pas que ça... Brooke essaie de calmer son écoeurement face aux révélations de Hope. Elle ne comprend pas comment elles ont pu en arriver là. Mais le pire est finalement arrivé. Brooke ne voulait pas que RJ apprenne la vérité, et Bridget et Rick étaient d'accord avec elle mais comment Hope a t-elle pu mêler son petit frère à tout ça ? Elle s'approche de Hope et la gifle.

Comment as-tu pu ? Tu te sers de ton frère pour m'atteindre ?? A cause de toi, Bridget et Rick m'en veulent, et toi tu montes en plus RJ contre moi... Si tu l'aimais vraiment Hope, tu ne lui aurais rien dit. Tu te rends compte de ce que tu as fait, hein? Réponds-moi !

Elle se met à crier en oubliant que Blue dort dans la chambre.


Est-ce que je mérite autant de souffrance d'avoir couché avec un homme dont j'ignorais qu'il était le mari de ma fille ? Je n'ai jamais voulu ça Hope. Si j'avais su qui il était jamais je n'aurais couché avec lui... Tu ne crois pas que je t'ai ouvert les yeux sur lui ? C'est la preuve qu'il était incapable de te rester fidèle Hope.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 11:27 pm


hope se mit a sourire quand elle parla de la famille newman car elle ne supporte plus ce que sa mère lui dit .

comment ose tu dire de telle chose sur Sharon ???? elle est tout le contraire de toi et elle au moins elle a un sens morale .


hope laisse sa mère dire ces bêtises sur Nick et Sharon mais elle n'est pas prête non plus a se laisser faire par ce qu'elle dit .
Quand elle la gifle après avoir dit a son frère la vérité ; elle n'en revient pas mais tant pis pour elle , elle n'avais pas a la chercher .

comment ose tu me dire que je me sert de lui !!!!!
c'est mon frère et je l'aime .....je ne le traite plus comme un enfant ....il voit sa famille se décomposer et tu pense vraiment que c'est lui rendre service de lui mentir ?!


Ce que hope ne supportait absolument pas c'est qu'elle la prenne pour une fille faible qui ne sait pas réfléchir par soi même .

je te défend de parler comme cela de cette gentille famille et surtout de Noah !!!!!
je l'aime comme jamais j'ai pu aimer personne et si jamais tu ose encore une fois dire de telle chose sur lui , c'est moi qui te gifle!!!!


hope sourit car elle a pu lui faire du mal comme elle le voulait mais ce n’était pas assez ; elle va lui annoncer une autre chose qui va la mettre en furie .

je viens te dire que je vais demander la garde de ma petite sœur car soyons franche l'une et l'autre tu est la pire mère de l'année et avec toi elle sera malheureuse .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 11:56 pm


Ecoute moi bien Hope... Je dis ce que je veux sur Sharon. Si je veux dire que c'est une garce, je vais le dire et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher... D'ailleurs autant que tu le saches mais Nikki la grand-mère de Noah n'en pense pas moins... Alors tu vois, ta chère Sharon n'est pas si appréciée que ça dans la famille Newman, et dans le genre fidélité, d'après ce que je sais, ce n'est pas non plus un modèle... Encore une hypocrite qui ressemble à Taylor !

C'est fou mais Brooke a vraiment l'impression que Sharon est aussi hypocrite que Taylor.

En ce qui concerne ton frère, je sais ce que je dis Hope... Si j'ai tenu à le tenir à l'écart, c'est justement pour le protéger. Je refuse qu'il soit mêlé aux problèmes familiaux comme l'ont été Rick et Bridget quand ils étaient petits.. Je ne veux pas que RJ soit au milieu d'une querelle familiale, tu peux comprendre ça, ou tu préfères agir de manière égoïste et le monter contre moi ?

Brooke est anéantie, elle ne pensait pas qu'une simple erreur de parcours, une nuit (alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool et de la drogue, essayant d'oublier qu'elle a assassiné Doris la mère de Sharon) lui ferait perdre l'amour de ses enfants, qui sont la chaire de sa chaire.

Allez va-y Hope... Appelle Stéphanie pour lui dire quel monstre je suis ! je ne suis plus à ça prêt...

Mais en réalité Brooke ne tient pas à ce que Ridge et Stéphanie découvrent ce qu'elle a fait.

Tu ne me fais pas peur Hope...

La guerre est déclarée surtout lorsqu'Hope la menace de tout faire pour lui prendre Beth.

Beth est à moi et personne ne me prendra ma fille !!

Brooke prend son portable et envoie un SMS à RJ pour qu'il rentre avec Beth.

Brooke n'a pas l'intention de laisser qui que se soit détruire ce qu'elle et surtout Carter ont accompli ce jour à l'hôpital où Brooke et Sharon ont accouché... En réalité Beth est la fille de Sharon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Lun 16 Juin 2014, 12:04 am


hope n'a plus peur de sa mere et elle se montre forte contre ses attaques et c'est pour cela qu'elle en rigole .

oh oui tu peux bien dire ce que tu veux ! j'en ai rien a faire de ce que tu dit ; tu sais pourquoi? car tu n'est plus rien pour moi !!!!

hope voit sa mère envoyer un SMS a son petit frère et elle sait qu'au moment ou il rentrera du parc il sera de son coté .

tu crois qu'il fera quoi une fois passée cette porte ? tu pense vraiment qu'il va être de ton coté? 
c'est vrai quand on réfléchit bien tu a fait fuir tout les gens de sa famille et ...un jour quand beth sera en age de comprendre je lui dirais qui est sa vraie mère et je peux t'assurer qu'elle en aura honte pour toi!


hope voit sa mère entrain de pleurer a chaude larmes , elle est sur le point de tourner le dos a sa fille mais elle l'attrape par le poignet de force afin de lui transmettre toute sa haine .

j’espère que tu comprend maintenant tout le mal que tu ma fait !!!!!!!
je ne te laisserai pas détruire ma petite sœur et même si je doit te passer sur le corps j'arriverai a te l'enlever .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   



Invité a écrit le   Lun 16 Juin 2014, 12:12 am


RJ ne tarde pas à arrivé au parc, il se demande bien ce que Hope et leur mère peuvent ce dire bien qu’il est déjà une petite idée. RJ ignore si sa mère sais la vrai raison de la venu de Hope à la maison ou si elle ignore. Maintenant qu’il sait, il se doute pourquoi Rick est parti. La réponse de sa mère est peut-être vrai, mais RJ connaît Bridget et il sait qu’elle est proche avec leur frère et qu’il l’a sûrement su, lui aussi, mais par le biais de Bridget. Il s’asseoit sur un banc, Beth ressemble vraiment à sa mère. Et surtout elle porte un très jolie prénom, celui de leur grand-mère.

Bien qu’il sache ce que sa mère à fait avec Vianney, RJ ne peut pas en lui vouloir et il est certainement perdu mais il aime trop sa mère pour lui en vouloir. Alors qu’il était assis sur un banc en ayant sa sœur dans ses bras, entrain de lui parler même si elle lui répond pas, il reçoit un SMS de la part de sa mère. Apparemment elle veut qu’il rentre, enfin que lui et Beth rentre à la maison. RJ n’ose même pas imaginer ce que Hope à raconter à leur mère. Mais il se doute bien qu’elle est du lui dire que Junior sais.

Il se relève et quitte le parc avec Beth et prend le chemin qui mène à la maison. Le chemin n’est pas très long et quelques minutes plus tard il est de retour à la maison. C’est là qu’il assiste à la dispute entre sa mère et sa sœur. Aie, il se demande si finalement s’était une si bonne idée que ça d’accepter que Hope vienne avec lui à la maison sous prétexte qu’elle avait du courrier à récupérer. Maintenant elle est entrain de se disputer avec leur mère et Ridge Junior en est en parti responsable, du moins il pense l’être. Les seuls mots qu'il arrive à sortir en dise beaucoup sur son état actuel.

"Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 17 Juin 2014, 12:17 am


Brooke n'a jamais été aussi en colère et ne comprend pas comment Hope peut éprouver autant de haine pour elle, à cause d'un homme qui n'en valait pas la peine. Elle préfère la laisser croire qu'elle arrivera à lui voler Beth c'est beau de rêver mais Brooke ne voit pas comment on pourrait lui prendre sa fille.

Ecoute, si tu veux prendre tes rêves pour la réalité, va-y fait le mais crois-moi Hope, tu n'arriveras pas à me prendre Beth et encore moins à monter RJ contre moi. Alors je te déconseille de l'influencer, est-ce que c'est clair?

A ce moment-là, RJ rentre avec Beth à la maison.

Mon chéri, tu n'as pas à être désolé. C'est moi qui suit désolé de ce que j'ai fait et qu'Hope te mêle à tout ça. Je voulais rien te dire pour te protéger. Rick et Bridget étaient dû même avis et j'espère vraiment Hope qu'ils vont te faire la morale parce que je n'ai pas l'impression que tu as conscience de ce que tu as fait. Alors maintenant calme-toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 17 Juin 2014, 12:49 am


hope sourit face a l'attitude de sa mère , elle n'a pas peur de ce que peux dire sa grande sœur ou son frère car elle sait qu'elle n'a rien fait pour mériter cela .

dit ce que tu veux .....tu sais quoi? je n'ai plus rien a faire ici alors je te conseille de toi de te calmer avec moi car je ne suis plus la petite fille qui avait l'habitude de croire a tes fausses paroles .


quand elle voit son frère arrivé avec sa petite sœur , elle se dirige vers son frère et sa petite sœur qu'elle prend dans ses bras , elle lui parle devant sa mère qui écoute ce que sa fille lui dit.

tu a fait une belle promenade ma chérie ? je sais bien que c'est pas facile pour toi de vivre loin de moi et de tout l'amour que je pourrais te donner .....(sa sœur pleure car elle la pose dans la poussette )....oui je sais mon ange , je vais devoir m'en aller mais bientôt on sera ensemble .


Elle regarde sa mère pendant un long moment avec des larmes qui coulent le long de son visage , elle se retourne vers son petit frère en le prenant dans les bras .

ne laisse pas maman te dresser contre moi et pense par toi même d'accord? tu avait le droit de savoir ce qui se passait et ce qu'elle avait fait .
je t'aime très fort et je reviendrai te voir prochainement .


Hope s'en alla avec le regard méchant envers sa mère en partant .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   



Invité a écrit le   Mar 24 Juin 2014, 11:11 am


Que faire maintenant ? Le mal est fait, on ne peut pas revenir en arrière malheureusement. Il est là entrain de voir sa mère et sa soeur ce disputer et au fond il sait que c'est un peu de sa faute. Si il n'avait pas dit oui à Hope pour l'accompagnais à la maison, cette dispute n'aurait jamais eut lieu. La situation est en réalité très délicate et RJ n'aime pas voir sa soeur et sa mère ce disputer.

"Bien-sûr que si, c'est de ma faute. Si j'avais su je n'aurais pas dit oui mais bon, comme ont dit, le mal est fait et ont ne peut pas retourner en arrière."


Junior sait bien que Rick et Bridget ne leurs auraient jamais dis, et il ne leur en veux pas de lui avoir cacher en fait il aurait même préfèrer ne rien savoir, c'était sûrement mieux ainsi. RJ serre Hope contre lui.

"D'accord. Moi aussi je t'aime Hope, prend soin de toi s'il te plaît."

[HJ : Je suis désolé, je suis beaucoup en retard dernièrement.]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 30 Juin 2014, 9:25 pm


Mon chéri ne te sens pas coupable d'accord ? Je t'aime, je ne veux pas que cette histoire nous éloigne l'un de l'autre. Je n'ai plus que toi, Blue et Beth. J'ai besoin de vous. Je te jure que je ne voulais pas faire ça à Hope, je ne savais pas que c'était Vianney tu dois me croire.

(désolé c court j'étais en vac je redémarre lentement)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   



Invité a écrit le   Sam 05 Juil 2014, 9:12 pm


RJ ne peut pas s'empêcher de ce sentir coupable, après tout.. Il ne sait pas trop si il doit croire sa mère mais, après tout.. c'est peut-être vrai, peut-être qu'elle ne savait pas que l'homme en question était Vianney ou peut-être qu'au contraire elle l'a fait exprès mais, Junior ne pense pas que ça soit le cas, il ne peut pas croire que sa mère l'est fait exprès et fini par ce dire, qu'il doit sûrement la croire. Au fond, il ne peut pas lui en vouloir, c'est trop dure.

"Moi aussi je t'aime maman et je veux bien te croire."

Peut-être que l'ex mari de sa soeur avait bu, peut-être que sa mère avait bu, peut-être que l'alcool avait fait oublier son prénom à Vianney, peut-être que peut-être .. Peut-être devrait-poser la question à sa mère, pour avoir une réponse à ses questions... mais, il n'en ai pas certain.

"Maman.. est-ce que.. non, oublie ça je n'ai rien dis."

(Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave  Smile)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 10 Juil 2014, 6:25 pm


Brooke décide de révéler une partie de la vérité à son fils, pour qu'il comprenne vraiment, qu'elle n'a jamais cherché à coucher avec Vianney.

Ecoute mon chéri, je crois savoir ce que tu voulais me dire, tu te poses des questions sur cette nuit-là n'est-ce pas? Si tu as des questions, tu peux me les poser. Je te répondrais avec franchise. Je ne veux pas te mentir mon chéri. Si je pouvais effacer cette nuit-là, qu'elle ne soit jamais arrivée... Cela me rend malade de repenser à ce que j'ai fait à Hope. Crois-tu qu'elle me pardonnera un jour ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   



Invité a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 12:55 pm


Mince alors. Bien sûr que Junior ce pose des questions mais il se demande si il doit vraiment lui poser ses questions. RJ n'est pas très certain de vouloir posé de genre de question à sa mère, il en est presque gêné de lui demandait bien que sa mère vient de lui dire qu'elle ne veut pas lui mentir sur ce qu'il s'est passé. Et dire que RJ se souvient encore du jour où il rencontrer l'ex-mari de Hope. Il hocha la tête comme dire "oui, je me pose des questions".

"Est-ce que.. tu avais.. bu ?"

Oui, il parle bien d'alcool. Il avait du mal à s'imaginer sa propre mère ivre. Bien qu'il n'est que quatorze ans, il sait très bien que boire de l'alcool, s'est mal.

"Je ne sais pas, maman mais j'espère qu'elle te pardonnera."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 6:30 pm


Brooke veut être honnête avec son fils mais à demi-moitié. Elle refuse qu'il apprenne et qui que se soit d'ailleurs, qu'elle a pris de la drogue également ce soir-là, avec son ami Carter et sur la plage avec Vianney.

Oui j'avais bu mon chéri... J'allais mal, j'avais croisé Nicolas avec Sharon à la soirée d'inauguration du Peace Place, je ne l'ai pas supporté. Tu comprends ? Il m'a quitté pour retourner avec elle et il s'affiche en public avec elle, sans penser au mal que ça pourrait me faire alors que nous avons eu une petite fille. Je n'étais plus moi-même lorsque j'ai bu et que j'ai fait l'amour avec Vianney. Lui aussi n'allait pas bien, on a bu tous les deux et cela a dérapé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   



Invité a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 6:23 pm


Le fait que Nicolas fut avec Sharon le soir de l'inauguration du nouveau restaurant, il comprend que cela est pu rendre sa mère mal à l'aise, surtout après ce qu'il s'est passé, non ? C'est donc ça qui aurait déclencher le reste, d'après de ce qu'il comprend.

"C'est pour ça que tu as quitté le Peace Place pour aller ailleurs ?"


Du moins, c'est que ce que RJ semble comprendre mais il comprend que sa mère n'est pas voulut rester dans le même endroit que Nicolas qui était avec une autre femme ce jour-là. 

(Excuse-moi, c'est court je ferais mieux au prochain post.)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 9:05 pm


Brooke ne souhaite pas que son fils sache pourquoi elle a quitté précipitament le club, non pas parce qu'elle a vu Nicholas et Sharon (enfin cela aussi un rapport) mais par rapport à l'acte ignoble qu'elle a commis. Elle a assassiné la mère de Sharon et est allée retrouver son ami Carter. Elle a pris de la drogue ce soir-là également chez Carter, avant d'aller sur la plage.

Oui oui mon chéri, c'est pour ça et je sais que Bridget était très inquiète à mon sujet. Elle me cherchait partout.

Mais je ne veux plus penser à cette maudite soirée et nuit tu comprends mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   



Invité a écrit le   Lun 18 Aoû 2014, 1:36 pm


Si Junior avait été à la place de sa soeur, il aurait était lui aussi très inquiet pour sa mère et l'aurait chercher partout également. Il comprend donc que Bridget était très inquiète pour leur mère.

"Tu sais, si j'aurais à la place de Bridget j'aurais moi aussi été très inquiet pour toi maman, je comprend qu'elle l'était et qu'elle te chercher partout."

Mais, il comprend aussi que sa mère ne veut plus pensée à tout cela. C'était une erreur et ça ne se reproduira pas, du moins c'est comme que RJ vois les choses.

"Bien-sûr que je comprend maman."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 2:25 pm


Brooke s'approche de son fils et le serre très fort contre elle.

Je t'aime beaucoup mon chéri... Heureusement que je t'ai et je te remercie de ne pas me tourner le dos aussi. Je te promets que plus jamais je ne ferais de mal à mes enfants... J'ai commis des erreurs et je ne veux plus en faire... Mais il faut que tu saches qu'en dépit de mes erreurs, je vous aime énormément.

Brooke souhaite aussi confier à son fils sur quoi elle travaille chez Newman Entreprises.

Je veux t'apprendre quelque chose à propos de mon travail. Nous sommes en train de relancer le projet de la chambre de Brooke.

Mais Brooke ne s'attend pas du tout à ce qui va se produire dans les semaines à venir avec l'intervention de Steffy auprès de Jack.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   



Invité a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 9:52 pm


RJ n'en doutais pas, il savait bien qu'au fond d'elle-même, sa mère les aimes, eux, lui, ses sœurs et son frère. Il ne savait pas si c'était la même chose pour Bridget, Rick et Hope mais lui en tous cas, il l'aime sa mère. Il aimerait que Hope pardonne à leur mère mais, il sait que s'est beaucoup demandait.
"Moi aussi je t'aime maman."
Junior était content pour sa mère que les affaires marche bien, c'est comme ça que l'ont dit, non ? Voilà  une bonne nouvelle d'ailleurs.
"C'est plutôt une bonne nouvelle alors, non ? Je suis content pour toi maman que ça marche au travail."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 10:11 pm


Brooke est satisfaite par la réaction de son fils qui la soutient dans ce projet.

Je te remercie mon chéri, je vais aller me reposer maintenant. Ces histoires avec Hope m'ont épuisé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj) Empty
MessageSujet: Re: hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke tente une réconciliation avec Hope
» Brooke est entourée de ses enfants (Rick, Hope, RJ, Bridget)
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)
» La trahison de Brooke révélée au grand jour (Hope)
» Brooke de retour à la prison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-