-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 12:59 pm


Profitant que l'audience ait été interrompue pendant la pause déjeuner, Bridget décide de venir faire un tour parler à Liam. Avant d'avoir une sérieuse discussion avec Steffy, elle décide finalement de demander de l'aie à Liam.. Elle a une idée pour ça, elle pense que si elle a la possibilité de recaser Liam et Steffy ensemble, Hope ne risque rien par rapport à son couple avec Noah. Mlle Forrester arrive chez Liam Spencer espérant l'y trouver. Elle sonne...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3996 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 1:55 pm


Liam était rentré chez lui après le tribunal en espérant y trouver Jennifer mais sa petite amie lui avait laissé un mot pour lui dire qu'elle travaillerait à la bibliothèque et que ce soir elle rentrait à l'appartement pour rester un peu avec Alice. Alors qu'il s'apprêtait à allumer son ordinateur pour essayer de lui parler via la webcam histoire de la voir elle et son merveilleux sourire lorsque l'on frappa à sa porte.


- J'arrive ! Hurla-t-il en se levant de son canapé pour aller ouvrir


Qui était-ce ? Son père ? Non, lui il n'avait jamais appris à frapper ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver face à Bridget lorsqu'il ouvrit la porte


- Bridget ? S'étonna-t-il avant de lui sourire. Entre, je t'en prie


Il se décala pour la laisser passer et referma la porte derrière elle. Intrigué par sa visite, il l'accompagna jusqu'au salon. Il n'était pas très proche de la jeune femme mais il l'appréciait beaucoup du moins bien plus que Rick ou Thomas


- Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ? S'enquit-il en faisant bien sur référence au procès de sa mère
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 3:50 pm


Bridget avait entre aperçu Liam au tribunal pendant l'audience mais elle ne lui avait pas parlé, Bridget était restée assez silencieuse et dans son coin. A part Nicholas et Noah, elle n'a parlé à personne d'autres, même pas à ses tantes, ni Ridge ni Taylor sans oublier sa mère... La jeune Forrester est particulièrement inquiète pour Hope, c'est sa préoccupation majeure, mais elle est soulagée que sa soeur ait accepté de revenir à Génoa. Heureusement, elle n'est partie que quelques jours mais Bridget craint que Steffy ne profite de la situation pour séduire Noah, comme elle a fait avec Liam...

Salut Liam.

Elle entre comme il lui a si gentiment proposé.

Je suis désolée de te déranger, surtout que l'audience va reprendre tout à l'heure mais il fallait absolument que je te parle... De Steffy entre autres... Tu dois te demander pourquoi mais je dois t'expliquer quelque chose. Cela concerne aussi Hope.

Bridget apprécie que Liam se soucis de ce qu'elle est en train de vivre.

C'est gentil Liam de t'inquiéter mais ça va... Tu sais, je suis convaincue que ma mère n'a pas pu pousser Steffy, je ne cherche pas à la défendre totalement car en dépit de ça, je lui en veux toujours d'avoir brisé le coeur de Hope... puis de s'opposer à ma relation avec Deacon et le fait qu'Hope voit son père biologique.

Bridget ignore d'ailleurs que sa mère a demandé à Victoria il y a quelques semaines de séduire Deacon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3996 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 9:20 pm


La venue de Bridget le surprenait déjà beaucoup mais l'air grave qu'elle affiche ne le rassure en rien, surtout lorsqu'il découvre qu'elle est venue lui parler de Steffy et de Hope. Croisant les bras sur sa poitrine il l'observe intrigué mais s'enquérit avant tout de savoir comment elle allait. La jeune femme était bien placée pour savoir à quel point sa mère était loin d'être un ange mais il y avait un pas entre faire des manipulations et une tentative de meurtre. Décroisant les bras Liam prit place sur le canapé là ou il s'était assis avant que Bridget n'arrive




- Tu ne me déranges pas voyons, et, je te comprends. Je t'avoue que je n'ai jamais cru à la culpabilité de ta mère quand on l'accusait, jusqu'à ce que Steffy sorte de son coma et qu'elle l'accuse très clairement. Je crois Steffy, elle ne mentirait pas sur quelque chose d'aussi grave, j'en suis convaincu, lui assura-t-il en la regardant droit dans les yeux sans agressivité. Celui qui m'inquiète c'est Junior. Je ne lui souhaite pas de voir sa mère en prison mais,... ce qu'elle a fait est très grave Bridget.


Il hésita mais finalement il décida de tout lui raconter, après tout c'était l'occasion, Bridget était de toute évidence venu pour discuter


- Tu sais, je suis allé voir ta mère en prison. Je ne sais pas si c'est le fait d'être enfermé qui lui a fait tenir ce genre de propos mais je l'ai trouvé... très agressive. Mais ça doit surement être parce qu'elle se retrouve en prison, j'imagine que ça doit vous changer ce genre d'expérience... Bridget si tu es venue me demander de convaincre Steffy de retirer sa plainte, je ne le ferais pas. Ce n'est pas à moi de lui dire ce qu'elle doit faire, lui dit-il en s'excusant presque du regard.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 9:41 pm


Bridget n'en veut pas à Liam de soutenir Steffy, elle le comprend même surtout que Steffy était enceinte au moment où elle est tombée du toit. Elle ne pense pas non plus que Steffy accuse sa mère ouvertement, Bridget pense que la mémoire de Steffy est floue, elle doit penser que Brooke l'a épousé alors que ça ne s'est peut-être pas passé ainsi mais pour Bridget ce n'est pas ça le problème, elle n'est pas là pour ça. Jamais elle se permettrait de demander à Liam d'intervenir en faveur de sa mère.

Ecoute Liam, nous ne pensons pas la même chose au sujet de ma mère. En dépit dû mal qu'elle a fait à Hope, je ne croirais jamais à sa culpabilité. Je ne dis pas que Steffy ment, qu'elle accuse ma mère pour se venger mais je pense sincèrement que son esprit est flou... elle a probablement pas retrouvé l'intégralité de ce qui s'est réellement passé... Elle croit que ma mère l'a poussé mais je ne vois pas ma mère faire ça... Ma mère n'a jamais été violente, elle n'a jamais tué personne.

Seulement, Bridget est loin d'imaginer que Brooke a assassiné la mère de Sharon... en la frappant avec une pierre pour l'empêcher d'aller raconter à Nicolas ce qu'elle a fait, en volant le bébé de Sharon.

Mais de toute manière, je ne suis pas venue pour parler de ça... Puis jamais je ne pourrais me servir de toi pour essayer d'aider ma mère... Si je suis là, c'est avant tout pour Hope. Ecoute, je ne vais pas y aller par 4 chemins mais je crains que Steffy refasse à Hope ce qu'elle lui a fait quand elle était avec toi.. Si tu vois ce que je veux dire... Hope sort avec Noah et comme par hasard, Steffy a sympathisé avec lui, j'ai un mauvais pressentiment Liam, que Steffy va recommencer à faire souffrir Hope mais je n'ai pas l'intention de laisser faire...


Bridget se dit prête à tout cette fois pour protéger sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3996 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 10:10 pm


Liam est sincèrement soulagé et reconnaissant envers Bridget de tenir ces propos envers Steffy. Ils ne sont ni haineux, ni emprunt de colère, comme le sont en générale les partisans de Brooke.

- Merci Bridget, la remercia-t-il sincèrement en posant un main amicale sur elle. Tu es la première personne censée avec qui je parle. Tout le monde jette la pierre à tout le monde rendant les débats stériles, mais pas toi. Je crois que tu es bien la première personne à ne pas mettre en doute la parole de Steffy tout en avançant une hypothèse, non un avis médicale plausible. Tu crois que c'est possible ? Que les souvenirs de Steffy soient si confus qu'elle se trompe sincèrement ? Tu pourrais défendre ta thèse à la barre ? C'est un avis médicale important, cela pourrait jouer en faveur de ta mère et je dois t'avouer, que j'ai très envie de croire en cette version. Ni Steffy ni ta mère ne seraient coupables. Je suis d'accord avec toi, ta mère n'est pas une meurtrière mais Steffy n'est pas une menteuse,... et cela expliquerais tout...

Ce serait merveilleux pour tout le monde. Mais Liam écoute Bridget les doléances de Bridget car de toute évidence il s'est fourvoyé dans l'objet de sa visite. Lorsqu'elle lui fait part de ses inquiétude au sujet de Noah, Liam a d'abord envie de rire, mais en constatant que Bridget est sérieuse, il tente de la rassurer

- Oui c'est vrai, ils ont sympathisé mais...

C'est vrai qu'ils étaient très proche aujourd'hui. A ce sourire à l'entré du tribunal, sans parler de l'intervention de Noah en plein justement ou encore de la manière dont Steffy lui a prit la main pour le calmer... C'est vrai qu'ils paraissaient très intimes, et soudainement les inquiétudes de Bridget commencèrent à déteindre sur lui

- Tu crois que Noah profite de la vulnérabilité de Steffy ? Qu'il joue sur les deux tableaux ? Mais, j'ai vu Hope pour elle leur histoire est sérieuse et je pensais que pour lui aussi...

Liam espère de tout cœur que Noah ne cherche pas à faire souffrir Hope..

- Mais pourquoi viens-tu me dire tout ça ? Lui demanda Liam qui ne comprenait pas trop où voulais en venir Bridget. Tu veux que j'aille parler à Noah ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 10:38 pm


Bridget sourit à Liam quand il lui dit qu'elle est la première personne censée avec qui Liam parle. Il est vrai que si elle est la fille de Brooke, elle est censée défendre sa mère, mais Bridget n'est pas comme ça. Bien sûr, elle est de son côté, mais le fait qu'elle soit médecin, lui fait voir les choses d'une autre manière. Alors quand Liam lui demande si les souvenirs de Steffy peuvent être flous ce qui conduirait Steffy à peut-être se tromper sur ce qui s'est passé sur le toit, Bridget décide d'être honnête avec lui.

Ecoute, je préfère être honnête avec toi, après je peux me tromper mais je sais juste que les souvenirs de Steffy ne sont pas totalement revenus malgré qu'elle soit sortie de l'hôpital depuis plusieurs jours maintenant... Je me demande si elle n'aurait pas dû y rester mais tu comprends Liam, elle a accusé ma mère à son réveil mais elle est quand même tombée dans le coma et je crois que nous avons tous minimiser ça... Après je ne peux pas dire qui a raison entre elle et ma mère mais je sais que ma mère n'aurait jamais poussé Steffy volontairement. Steffy ne ment pas mais je pense que tout est flou dans ses souvenirs...

Bridget ne sait pas du tout si elle va évoquer ça durant l'audience si elle est appelée à la barre. A vrai dire, sa mère risque de beaucoup lui en vouloir de ne pas en avoir parlé plus tôt puis Bridget ne veut surtout pas que sa mère croit qu'elle prend le parti de Steffy. Mais elle ne tient pas non plus à enfoncer Steffy, c'est pourquoi elle aimerait ne pas devoir témoigner, elle croise les doigts pour que ça n'arrive pas... Elle veut tout simplement rester neutre.

Tu as raison, démontrer ça, ça prouverait l'innocence de ma mère et la bonne foi de Steffy mais je ne peux pas faire ça car Michael et surtout ma mère elle va m'en vouloir de ne pas en avoir parlé plus tôt. Je ne veux pas non plus que Rick et mes tantes m'en veuillent, tu comprends ? Je ne sais pas du tout si j'ai envie de témoigner même si ça peut aider vraiment ma mère, on verra bien... A vrai dire, jusqu'à présent, je n'y pensais pas mais j'ai fini par réaliser en venant te voir, qu'il y avait une possibilité que ça soit ça ce qui expliquerait pourquoi Steffy croit vraiment que ma mère l'a poussé...

Bridget comprend que Liam ne voit pas du tout où elle veut en venir. Elle se fiche éperdument que Noah puisse profiter de la vulnérabilité de Steffy, car elle est convaincue de la bonne foi du jeune homme mais elle n'a pas du tout confiance en Steffy.

Tu n'y es pas du tout Liam... Je me fiche complètement qu'on puisse profiter de Steffy car à côté de l'histoire avec ma mère, je ne porte pas Steffy dans mon coeur après tout le mal qu'elle a fait à Hope et à ma mère par le passé... Quand elle est arrivée à GC, elle nous a croisé au Néon Ecarlate, moi, ma mère, Rick et Hope et elle n'a pas pu s'empêcher de s'en prendre à nous... Même à Ambre qui était là... Je n'ai malheureusement pas oublié ce jour-là, ma mère avait raison, Steffy est venue à Génoa City pour continuer de s'en prendre à nous les Logan. Seulement faut pas qu'elle oublie que moi et Rick on est des Forresters contrairement à elle... Bref, ce que j'essaie de te dire c'est qu'en dépit de ce qui lui est arrivé, le naturel revient au galop. Elle n'a absolument pas changé, elle est une manipulatrice, celle qu'elle a toujours été depuis qu'elle est sortie avec mon frère. Souviens-toi de la manière dont elle t'a séduit alors que tu étais avec Hope... Liam elle est en train de faire la même chose avec Noah, j'en suis persuadée... Alors je ne veux pas que tu ailles parler à Noah mais que tu m'aides à empêcher Steffy de faire souffrir à nouveau Hope.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3996 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mer 04 Mar 2015, 10:10 am


Liam écoute les explications de Bridget avec attention et maintenant tout lui paraît beaucoup plus claire. Il a toujours eut foi en la parole de Steffy, il la connaissait, il savait que jamais elle n'aurait été capable de mentir sur quelque chose d'aussi grave. Mais il connaissait aussi Brooke, jamais elle n'aurait fait intentionnellement du mal à quelqu'un. Du moins jamais elle n'aurait attenté à la vie de quelqu'un. Steffy et elle avaient beau être en conflit, jamais elle n'aurait attenté à sa vie ! Bridget venait d'apporter la clé de compréhension qui leur manquait à tous dans cette histoire.
Pourtant la joie de Liam est de courte durée lorsqu'elle entend Bridget lui confier qu'elle n'ose pas évoquer ce point au combien cruciale dans le diagnostique de Steffy. La pauvre est complétement paniqué à l'idée que sa famille puisse lui en vouloir, ce qui du point de vu de Liam est complétement infondée



- Bridget, ta famille t'aime jamais ils ne te tourneront le dos, lui assura-t-il avec conviction en refermant ses mains sur ses bras. Tu es celle qui permettra surement à ta mère de sortir de prison, comment ta famille pourrait-elle t'en vouloir ? Tu dois aller voir l'avocat de ta mère avant le début de l'audience pour lui en parler. Si tu veux je t'accompagnerais, je resterais avec toi et je ne te laisserai pas tomber, et si qui que ce soit te fait la moindre remarque je le remettrais à sa place mais je sais que ça n'arrivera pas. Ils seront tous soulagés tu verras, de toute manière quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi mais tu ne peux pas taire cette information. Il en va de l'avenir de ta mère.


Quand au second point que Bridget avait abordé avec lui, Liam se trouve un peu défasé. D'un coté il apprécie la franchise de Bridget, et plus encore le fait qu'elle ne prenne pas partie dans ce procès tout en sachant pertinnement qu'elle ne porte pas Steffy dans son cœur comme elle le lui a avoué à l'instant. Il ignore ce qu'il s'est passé au Neon Ecarlate étant donné qu'il n'y était pas, mais ce qu'il sait c'est que ces conflits n'ont que trop duré et qu'il gangrène impitoyablement ces deux familles qui sont pourtant composé de membres formidables


S'il se rappelait des tentatives de séduction de Steffy ? Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Bien sur qu'il s'en souvenait, lorsqu'elle se baladait en petite tenue pour exhiber sa lingerie fine alors qu'il était venu l'interviewer.


- Tu sais, si Noah aime vraiment Hope, Steffy pourra faire tout ce qu'elle voudra elle ne parviendra pas à le séduire. Malgré ses nombreuses tentatives je suis toujours resté fidèle à Hope, jusqu'à ce qu'elle rompt nos fiançailles, fit-il en se levant du canapé.


Tout ça était derrière lui, et il avait pardonné, pourtant il n'arrivait pas à oublier. Hope lui avait brisé le cœur comme jamais personne auparavant. Il se tourna vers Bridget et les mains sur les hanches lui jeta un regard interrogatif. Même si un nouveau triangle amoureux venait à voir le jour entre Noah, Steffy et Hope, il ne voyait pas trop ce qu'il venait faire là-dedans et encore moins ce que Bridget attendait de lui.



- Mais... qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? La questionna-t-il intrigué
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 04 Mar 2015, 5:34 pm


Bridget est touchée par le geste de Liam, qui essaie de la rassurer du mieux qu'il peut... Elle aimerait tellement qu'il ait raison, Bridget ne veut pas envenimer les choses avec sa mère. Elle réalise que Liam a probablement raison, elle ne peut pas se taire et doit faire part de ses doutes mais cela ne risque t-il pas de mettre littéralement Steffy en colère ?

Tu as sûrement raison... Je vais donc en parler à l'avocat de ma mère mais ce qui m'étonne Liam, c'est que tu me pousses à faire ça alors que tu étais du côté de Steffy. Tu ne crois pas que Steffy risque de t'en vouloir si elle découvre que c'est toi qui m'a poussé à parler à Michael Baldwin et je t'avouerais que ça n'arrangerait pas mes affaires.

Bridget n'est pas vraiment fière d'elle mais elle est prête à tout pour protége Hope et empêcher Steffy de séduire Noah.

Tu sais concernant Steffy, j'en doute vraiment et on ne peut pas nier qu'elle a réussi à te séduire en profitant de la situation alors qu'Hope avait rompu vos fiançailles... Steffy s'est jetée sur toi alors que la veille, elle disait aimer ton père. Steffy s'est jetée sur toi parce que ton père l'a laissé tomber pour rester avec Katie... Les choses sont probablement différentes là mais je sais de quoi elle est capable, et je suis convaincue qu'elle est repartie à la chasse... à la chasse à l'homme et pas n'importe lequel : le petit ami de ma soeur !! étrange, non ? Il n'est pas le seul homme sur Terre à ce que je sache et comme par hasard, elle s'intéresse à lui... Steffy être amie avec un homme, ce n'est pas dans ses cordes...

Bridget redoute la réaction de Liam quand elle va lui dire ce qu'elle attend de lui.

Liam, j'ai vraiment besoin de toi... Je sais que toi et Steffy, vous resterez toujours liés l'un à l'autre quoiqu'il arrive mais je suis sûre qu'au fond de moi, tu l'aimes encore n'est-ce pas? Si tu as vraiment aimé Hope comme tu l'as prétendu, tu dois m'aider à préserver son bonheur. Va voir Steffy, dis-lui que tu l'aimes encore, que tu veux recommencer avec elle ! fais-le pour Hope !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3996 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 06 Mar 2015, 2:07 pm


De toute évidence, Liam était parvenu à faire entendre raison à Bridget qui se rangea de son avis. Elle ne pouvait pas taire une telle information, elle devait en faire part à l'avocat de Brooke. Cet avis médicale ne pouvait être ignoré et peserait surement dans le verdict finale. Toutefois, Bridget ne pu s'empêcher de s'étonner de constater que Liam l'incitait à faire part de son diagnostique qui allait aider sa mère


- Tu te trompes sur mon compte Bridget. C'est vrai que je n'ai jamais douté de la véracité des propos de Steffy et qu'elle aura toujours mon soutient. C'est vrai également qu'avant son réveil j'avais défendu ta mère parce que j'étais persuadé que jamais elle ne pourrait commettre un tel acte. Mais mes convictions ont été ébranlé lorsque Steffy s'est réveillée. Aujourd'hui je sais grâce à toi que j'avais raison de leur faire confiance à toutes les deux. Je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre, tout ce que je veux c'est la vérité, quand à Steffy, c'est vrai qu'elle risque de ne pas apprécier tant qu'elle pensera avoir raison, mais lorsqu'elle réalisera qu'elle avait tort elle se rangera de notre avis. Même si vous ne l'aimez pas, Steffy à des principes et jamais elle n'accusera quelqu'un à tort, pas même te mère.


Il y avait un faussé indéniable entre les Logan et les Forrester. C'était une rivalité permanente qui se transmettait de génération en génération avec toujours plus de violence et de rancoeur. Personne n'était tout blanc ou tout noir dans cette histoire, ils avaient tous des torts, et il était évident que si Noah Newman se mettait à tourner autour de Steffy ça n'allait pas arranger leurs relations. Steffy était seule et vulnérable, et il se doutait qu'en cette période très intense émotionnellement, l'intervention de Noah lors du tribunal n'avait pas du la laisser indifférente, bien au contraire, elle avait du y être très sensible. Même si les apparences étaient contre elle, Liam doutait sincérement que Steffy soit parti en chasse comme le laissait sous-entendre Bridget, mais il n'avait aucune envie d'entrer dans ce débât-ci sachant qu'il y avait bien trop d'antécédant pour convaincre la sœur ainé de Hope. Néanmoins, tout comme Bridget, il voyait lui aussi se rapprochement d'u mauvais œil. Hope et Steffy avaient déjà assez souffert à cause de lui, elle n'avait pas besoin qu'un autre homme ravive les anciennes blessures du passé et les rivalités, aussi était-il prêt à aider Bridget, car après tout, même si leurs opinions divergeaient, leur but était le meme. Ne pas voir souffrir Hope
Toutefois, la demande que formula l'ainée de Brooke était loin d'être ce à quoi il s'attendait. Surprit, il laissa s'échapper un rire nerveux. Séduire Steffy ? Lui ? Elle plaisantait... Non, il comprit bien vite à l'expression de son visage et de son regard que Bridget était loin de plaisanter



- Quoi t'es sérieuse ? Ne put-il s'empêcher de s'exclamer à son tour encore abassourdit par sa demande.


Gêné, Liam se leva à nouveau du canapé et se dirigea vers le centre de la pièce tout en se passant la main dans les cheveux avant de s'adresser à Bridget en se tournant vers elle.



- Oui c'est vrai, tu as raison admit-il, j'aimerai toujours Steffy, au même titre que Hope. Ce sont deux femmes extraordinaires qui ont énormément compté dans ma vie, et il n'y a rien que je ne ferais pour elle, mais.. mais ça non, je regrette Bridget. Tu l'ignores certainement sinon tu ne m'aurais jamais demandé ça, mais j'ai rencontré quelqu'un, et je l'aime sincérement. Je ne pensais pas éprouver à nouveau un sentiment aussi fort pour quelqu'un d'autre et pourtant c'est le cas, et je ne tiens pas à la perdre alors... je veux bien parler à Noah et lui demander de garder ses distances avec Steffy mais, je n'en ferais pas plus, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 06 Mar 2015, 6:18 pm


Bridget apprécie beaucoup d'apprendre que Liam n'a pas toujours pensé à la culpabilité de sa mère, seulement au réveil de Steffy, quand elle a accusé Brooke de l'avoir poussé. Après Bridget sait au fond d'elle qu'elle ne peut pas assumer à 100 % que les souvenirs de Steffy sont vraiment flous.. Sa mère a peut-être vraiment poussé Steffy mais Bridget refuse de croire que sa mère ait pu faire ça volontairement. Steffy l'a peut-être poussé à bout et Brooke a perdu ses moyens...

C'est bien pour ça Liam que je pense que les souvenirs de Steffy sont bien flous mais je ne peux pas le certifier évidemment. Je serais bouleversée d'apprendre que ma mère a vraiment poussé Steffy mais si y'a bien une chose que je suis sûre c'est que ma mère n'aurait jamais fait ça volontairement... Tu admettras quand même que l'arrivée de Steffy à Génoa City alors que nous les Logans on s'y était installé, n'est pas un pur hasard. Ma mère recommençait une nouvelle vie loin des Forresters, nous l'avons rejoint moi, Hope et Rick. Pourquoi a t-il fallu que Steffy vienne en ville ? J'ai toujours trouvé ça suspect et j'ai toujours pensé qu'elle est venue pour s'en prendre à nouveau à ma famille... Mais je sais que tu as raison, que même si elle déteste ma mère, jamais elle ne l'enverrait en prison volontairement, en mentant sur quelque chose d'aussi grave... Mais si c'était Stéphanie à la place de Steffy, ça ne la gênerait vu ce qu'elle a déjà été capable de faire à ma mère... Mais si ma mère avait poussé Steffy par accident, c'est un acte involontaire, et je sais qu'elle assumerait son acte... Elle ne mentirait pas...

Elle fait principalement allusion au viol quand Andy a violé Brooke.

Ensuite, Liam réagit face à sa demande et Bridget n'a pas la réponse qu'elle attendait. A vrai dire, elle ignorait qu'il a retrouvé quelqu'un. Bien sûr elle est heureuse pour lui mais elle est déçue car elle est convaincue que la seule personne qui pourrait empêcher Steffy c'est Liam... Mais elle finit par se dire que Bill peut-être...

Je suis heureuse pour toi alors, je pensais que tu étais seule, que tu aimais encore Steffy... Excuse-moi de t'avoir un peu lancé cet ultimatum. Je ne sais pas quoi faire, parce que je sais que parler juste à Steffy ne l'empêchera pas d'agir si elle a une idée derrière la tête... A moins que... et si je demande à ton père ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3996 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Dim 15 Mar 2015, 11:58 am


Liam avait bien conscience que ce n'était pas facile pour Bridget de faire preuve d'objectivité, et de laisser ses a prioris de coté. Après tout c'était sa mère qui était en cause, et le passif entre Steffy, les Forrester en général et les Logan était plutot lourd. Pourtant, la jeune médecin savait faire preuve de réflexion et de discernement. Il ne put s'empêcher de lui sourire en l'entendant lui avouer qu'elle aussi doutait de la culpabilité de Brooke autant que de Steffy. Tout ceci n'avait été qu'un tragique accident



- Je sais de qui tient Hope à présent, lui sourit-il


Liam n'avait jamais réellement eut l'occasion de beaucoup bavarder avec Bridget mais à présent que c'était le cas, il réalisait combien les deux soeurs se ressemblaient. Toutes deux avaient enduré les mêmes épreuves en voyant leur mère séduire tour à tour leur conjoint, pourtant toutes deux étaient resté pures. Ni l'une ni l'autre ne médisaient sur les autres, elles faisaient preuve d'objectivité et d'honnêteté à toutes épreuves. C'étaient des femmes remarquables.


Il fronça cependant les sourcils d'incompréhension lorsque le médecin accusa la doyenne de la famille Forrester d'être capable des pires mots de la terre. Il ignorait bien sur tout le mal que Brooke et Stephanie s'étaient fait, mais il en savait suffisamment pour comprendre que leur passif était lourd de conséquence pour l'une comme pour l'autre. Il était regrettable de constater que les rivalités continuaient de génération en génération


- Il y a eut beaucoup trop de rancoeur, et à ressasser le passé indéfiniment que ce soit pour Brooke, Stephanie, Katie, Steffy, Rick ou Thomas,... ça n'arrangera pas les choses. Le plus saint serait de briser une fois pour toute ce cycle infernale de haine, mais je crois que je m'illusionne un peu n'est-ce pas ? Lui demanda-t-il dans un petit sourire complice.


Un sourire qui s'agrandit face à l'embarras de Bridget qui réalisa la teneur de ses propos lorsqu'il lui confia déjà être avec quelqu'un. Et puis même sans ça, même si Jennifer n'était pas entrée dans sa vie dans un tourbillon de bonheur, jamais il ne serait retourné auprès de Steffy pour de mauvaises raisons. Oui, un lien très précieux existait entre eux, et d'une certaine façon, il l'aimerait toujours, et c'est bien pour ça que même s'il avait été célibataire, jamais il n'aurait pu accéder à la demande de Bridget


- Merci beaucoup, ça fait un peu plus de 6 semaines que l'on est ensemble et ne t'inquiète pas, je n'ai pas ressenti cela comme un ultimatum mais plutot comme les doléances d'une grande soeur très inquiète pour sa petite soeur. Mais tu as raison, aller parler à Steffy ne ferait qu'envenimer les choses surtout compte tenu de vos relations.


Le jeune héritier cru s'étouffer lorsque, loin de renoncer à son idée, Bridget évoqua la possibilité de pousser à nouveau Steffy dans les bras de... son père ?!!!



- Quoi t'es sérieuse ?!! S'exclama-t-il. Non oublie ça s'il te plait tu veux ?


Imaginer Steffy et son père ensemble.... ça le dérangeait. Bien sur au début de leur relation, il avait tout fait pour faire comprendre à son père que Katie était la femme qu'il lui fallait, mais si elle n'avait pas été là, si Steffy était entrée dans sa vie la première, il aurait surement consentit à leur relation. Mais aujourd'hui, après tout ce que Steffy et lui avait vécu, s'il la voyait retourner avec son père, Liam savait qu'il le prendrait très mal. C'était quelque chose qu'il ne pourrait pas tolérer. Ce serait malsain, à l'image de Brooke qui avait séduit tous les hommes de la famille Forrester.


- Et si ça se trouve tu t'inquiètes pour rien, Steffy n'a surement aucune mauvaise attention, d'ailleurs je pense qu'elle fréquente quelqu'un d'autre... L'enfant qu'elle a perdu... j'ai compté, il ne pouvait pas etre de moi. J'y ai cru aussi mais on a bien vérifié avec Jennifer et il y a deux semaines et demi de décalage entre la fois où l'on s'était retrouvé et le bébé. Steffy fréquente quelqu'un d'autre mais je ne sais pas de qui il s'agit. A vrai dire je me trompe peut-etre, ils ne sont peut-etre plus ensemble parce qu'elle n'en n'a pas parlé, mais oublie mon père s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 22 Mar 2015, 8:53 pm


Bridget sourit lorsque Liam souligne qu'il faudrait briser les querelles une bonne fois pour toute. Elle est dû même avis mais elle doute sérieusement que ça soit possible.

Tu sais, je ne sais pas, si nos deux familles arriveront à s'entendre un jour... Pour ma part, je ne me considère plus comme une Forrester. Tu sais, quand Thomas a raconté que lui et ma mère ont couché ensemble (mais Bridget ignore encore que la vérité a éclaté et que Thomas a révélé la vérité depuis. Brooke le sait d'ailleurs), mon père s'est détourné de ma mère... J'ai toujours refusé de croire que ma mère avait pu faire ça et j'avais raison. Mon père m'a profondément blessé de ne pas être dû côté de ma mère. Pour moi, il a choisi son camp. Jamais je ne lui pardonnerais. Le seul qui est resté un peu neutre c'est Thorne.

J'aimerais tant qu'on cesse de se faire dû mal mais cette fois c'est Steffy qui est venue s'en prendre à notre famille. Ma mère, moi, Hope et Rick, on commençait une nouvelle vie ailleurs mais non il a fallu que Steffy vienne nous ennuyer, c'était évident que ça allait mal se terminer... J'espère qu'après tout ça, ça la fera réfléchir seulement je doute sérieusement que ça soit terminé... J'ai un très mauvais pressentiment Liam.

Bridget est un peu déçue face à la réaction de Liam quand elle a suggéré qu'elle fasse appel à Bill. Mais elle croit finalement que Liam aime aime toujours Steffy.

Tu aimes peut-être encore Steffy, pour réagir ainsi. Tu refuses peut-être de l'admettre mais sache une chose, c'est que moi-même j'ai dû voir un ex être avec ma mère. Je parle de Nick, après la perte de notre fille Nicole, je lui ai rendu sa liberté car lui et ma mère s'aimaient, j'ai mis fin à notre mariage pour qu'il puisse être avec ma mère... Même si elle, elle hésitait entre lui et Ridge.

Bridget n'arrive pas à croire que Liam ne soit pas le père du bébé de Steffy.

Cet enfant n'était pas le tien? Pourquoi a t-elle raconté que tu étais le père alors ? Je suis navrée Liam, mais je ne vois pas d'autres solutions que de demander de l'aide à ton père... Si ça ne fonctionne pas, je serais obligée d'en parler à Deacon car après tout c'est le père de Hope, il fera tout pour la protéger.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3996 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Lun 23 Mar 2015, 1:13 pm


Liam lança un regard attristé à Bridget lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne se considérait plus comme une Forrester. Il trouvait cela très triste d'en arriver à point où l'on pouvait renier ses origines. Mais après tout lui-même avait bien faillit couper tous les ponts avec son père lorsqu'il avait découvert les manipulations dont ce dernier s'était rendu responsable en faisant croire à tout le monde que Steffy avait un caillou dans le cerveau. Bill avait été trop loin dans la manipulation et pourtant il lui avait pardonné, Eric quand à lui, avait soutenu son petit-fils plutot que son ex-femme, était-ce suffisant pour que Bridget le renie ?


- Oui je suis au courant, ta mère m'en a parlé. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, et encore moins te dire ce que tu as à faire, mais, Eric reste ton père. Je ne sais pas si Thomas à menti ou s'il a dit la vérité mais quelqu'ait pu être sa réaction, ton père reste ton père et je suis persuadée qu'au fond de toi il te manque et que tu lui manques aussi. Tu ne devrais pas le rejeter parce qu'il voit les choses différemment de toi. Eric est quelqu'un de bien et je pense que ton fils devrait pouvoir profiter de son grand-père tant qu'il le peut. C'est ce que je te disais tout à l'heure. Il n'est pas question de choisir un camp mais plutot de respecter les avis des uns des autres. Si Thomas a menti et que tu ne veuilles plus jamais avoir à faire à lui je peux le comprendre, mais dois-tu en vouloir pour autant à ceux qui ont été victimes de son mensonge et qui se sont fait abuser ?


Liam ne cherchait nullement à dire à Bridget ce qu'elle avait à faire ou encore moins à lui donner des ordres, il voulait juste la conseiller du mieux qu'il pouvait. A elle ensuite d'en faire ce qu'elle voudrait



- J'espère que tu te trompes lui répondit-il lorsqu'elle lui fit par de son mauvais pressentiment.


Il leva alors son regard surprit sur elle lorsqu'elle lui fit part de son observation concernant sa position pour le moins radicale à l'idée que son père puisse renouer avec Steffy. Il ne démentit pas ses propos mais ne les cautionna pas pour autant.



- J'imagine même pas ce que ça a du te faire de voir ta mère avec ton ex-mari, et personnellement je n'ai aucune envie de vivre cette expérience.


Liam porta son verre d'eau à ses lèvres. Non décidément cette idée le rebutait. Steffy et lui avaient été marié et l'imaginer dans le lit de son père à partager cette même intimité qu'ils avaient eut.... Et ce n'était pas seulement Steffy, il savait qu'il aurait exactement la même réaction avec Hope ou Jennifer. Ce n'était pas une relation qu'il pouvait approuver, tout comme il ne lui viendrait jamais à l'idée de se mettre en couple avec Katie.
Il fut sorti de ses réflexions par la voix de Bridget qui s'indigna de l'attitude de Steffy



- Quoi ? Oh non, non, non, la défendit-il aussitôt, en posant son verre sur la table. Tu n'y es pas. Depuis le début, Steffy m'a confirmé que ce n'était pas mon enfant mais je ne la croyais pas, je pensais qu'elle ne voulait pas me voir malheureux mais en fait, en fait elle avait raison, je n'y étais pour rien. Si ça se trouve Bridget tu te méprends complétement, elle fréquente surement quelqu'un


Il aimerait tout autant que la jeune femme renonce à son idée de voir son père, mais il n'était pas plus rassuré à l'idée que Deacon Sharp s'en mêle. Il ne connaisait pas ce type, mais il en avait entendu beaucoup sur son compte. C'était un escroc, une petite frappe, et il n'avait aucune envie de le voir s'en prendre à Steffy


- Ecoute Bridget, accorde le bénéfice du doute à Steffy, je te jure qu'elle n'est pas aussi machiavélique que tu le penses. D'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais elle et Hope se sont beaucoup rapproché ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 24 Mar 2015, 1:15 pm


Lorsque Liam lui apporte des conseils sur le fait qu'elle a renié son père, Bridget apprécie. Elle ne peut pas cacher qu'au fond d'elle-même, son père lui ment, mais elle n'arrive pas à passer au-dessus. Elle a été profondément blessée et elle n'est pas encore prête à reprendre contact avec lui, même pour Logan.

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Liam... Eric reste mon père tu as raison mais je ne suis pas encore prête à le contacter. J'ai besoin de temps pour ça, si j'arrive à lui pardonner. Pour le moment, je ne peux pas. Il aurait dû savoir que ma mère n'aurait jamais pu faire ça, je reste convaincue que Thomas a menti. Ma mère n'est pas Taylor... Mais il a préféré croire un homme qui n'est même pas son petit fils.

Ensuite Liam prend la défense de Steffy ce qui a don d'agacer Steffy mais elle ne peut pas lui en vouloir.

Je me fis souvent à ma première intuition Liam et il s'avère en général que je ne me trompe pas. Evidemment j'aimerais, mais je connais Steffy plus que tu ne peux l'imaginer... Elle n'a pas changé, je lui accorde le bénéfice par rapport à ma mère évidemment, je sais que jamais elle n'aurait cherché à accuser ma mère volontairement et même si elle s'entend bien avec Hope depuis quelques temps, je sais que ça ne l'empêcherait pas de séduire Noah. Bon, comme tu ne veux pas m'aider, il me reste plus le choix, je vais être obligée d'en parler à Deacon... Je ne voulais pas le mêler à ça mais je crois que c'est nécessaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3996 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 10:09 am


Liam offrit un petit sourire à Bridget. Il comprenait quand elle lui disait qu'elle avait besoin de temps pour pardonner à son père, il n'était pas à sa place et ce n'était certainement pas à lui de lui dicter sa conduite. Mais il était heureux qu'elle l'ai écouté et surtout de savoir qu'elle n'avait pas définitivement rayer son père de sa vie. Elle était prête à lui pardonner et à lui offrir une chance de revenir dans sa vie, quand elle serait prête. Il était persuadé que cela finirait par arriver bien plus tôt que prévu. Bridget était comme sa sœur, elle n'était pas une personne mauvaise et elle n'était pas rancunière.


Là où il n'était pas d'accord avec elle, même s'il se garda bien de lui en faire la remarque car après tout, cele ne le concernait pas, c'est lorsqu'elle fit remarquer que Thomas n'était pas son véritable petit-fils. Dans les fait, Bridget avait raison. Thomas était un Marone, car Ridge, son père bien qu'il porte le nom d'Eric était en réalité le fils de Massimo Marone. Mais Eric a élevé Ridge comme s'il était son fils, et il en avait son véritable héritier. Il avait toujours considéré Steffy et Thomas comme ses petit-enfants, ce qu'ils étaient indéniablement, même si les liens du sang ne les réunissait pas. Lu qui avait été élevé par un autre homme que son véritable père et qui avait porté son nom de famille jusqu'à ce qu'il retrouve son véritable géniteur, n'aurait pas supporté d'entendre une personne tenir ce genre de propos à son encontre. Les liens du sang ne sont pas toujours les plus forts, c'est la manière dont on s'occupe et dont on aime une personne qui en fait un véritable membre de votre famille... ou non.


Mais plutot que de débattre avec elle sur la filiation familiale, ce qui ne l'intéressait nullement, il préféra se concentrer sur sa menace concernant Steffy. Que Bridget soit soupçonneuse à son encontre il voulait bien car il trouvait lui aussi qu'ils étaient bien proches tous les deux, ça lavait particulièrement frappé lors de l'audience lorsque Noah avait soudainement prit la parole pour prendre la défense de Steffy, mais de là à en parler à Deacon Sharp... que cherchait à faire au juste Bridget ? Steffy qui venait de froler la mort n'avait absolument pas besoin qu'une ordure comme Sharp se mette à la harceler


Bridget attend, je n'ai pas dit que je refusais de t'aider, j'ai dis que je refusais de la séduire pour de mauvaises raisons et surtout parce que je suis avec une personne que j'aime, quand à la mettre avec mon père c'est... non ça c'est hors de question. Mais je t'ai dit que je lui parlerais et c'est ce que je ferais, alors s'il te plait ne mêle pas Deacon à tout ça. S'il te plait, insista-t-il en plongeant son regard dans le sien

D'ailleurs, vu l'heure on ferait mieux d'y aller surtout si tu veux parler à Baldwin de ton diagnostic. Je te dépose ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 4:02 pm


Bridget ne comprend pas pourquoi Liam ne tient pas à ce qu'elle en parle à Deacon qui est après tout le père de Hope alors si quelqu'un s'en prend à sa fille, il est dans le droit de savoir.

Ecoute, Deacon n'est plus le même que par le passé... Tu ne le connais pas alors tu ne peux pas le juger Liam. Je suis bien placée pour savoir quel genre de type il était, je suis la personne qui a le plus souffert à cause de lui mais si aujourd'hui je suis à nouveau avec lui, c'est parce que j'ai compris qu'il a changé, et j'ai totalement confiance en lui. Je l'aime c'est l'homme de ma vie et je ne veux rien lui cacher..

Je suis désolée, je n'aurais pas dû te demander tout ça ou de vouloir faire appel à ton père mais je ne veux pas causer des soucis dans mon couple alors oui, parle à Steffy mais si elle ne t'écoute pas, sache que j'en avertirais Deacon aussitôt !

Bridget est déterminée à protéger Hope coûte que coûte.

Oui allons-y !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3996 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 4:15 pm


Liam devait reconnaitre que Bridget marquait un point. Elle avait raison. Il ne connaissait Deacon Sharp que par ouïe dire et pas personnellement. Et encore une fois, c'est vrai que celle qui avait le plus souffert à cause de ses manigances c'était Bridget elle-même. Il ne comprenait pas d'ailleurs comment une personne aussi bien que Bridget pouvait tomber amoureuse d'un truand pareil. Le coté bad boy probablement qui ne laissait pas les femmes indifférentes, car elle avait beau prétendre qu'il avait changé il n'en croyait rien. Les gens pouvaient murir c'est vrai comme Steffy ou Hope, mais changer la nature profonde d'une personne comme Deacon Sharp, ça il n'y croyait pas une seule seconde. C'était comme demander à son père de devenir aussi doux qu'un agneau. La preuve, Katie avait essayer de le changer et elle s'y était cassé les dents, malgré tout l'amour qu'il lui portait.

- Désolé, s'excusa-t-il, tu as raison je ne le connais pas, j'espère juste que tu as raison. Et ne t'excuse pas il n'y a pas de problème, tu peux me demander tout ce que tu veux, je te dirais juste oui ou non, lui sourit-il gentiment. Je parlerais à Steffy, c'est promis. Allez viens, fit-il en posant amicalement sa main dans son dos pour sortir de la maison et se diriger vers la voiture pour se rendre au tribunal où aller se passer la deuxième partie de cette audience qui promettait d'être encore bien longue et difficile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 08 Juil 2015, 11:04 am


Résumé du sujet :
Bridget rend visite à Liam pour lui parler de Steffy mais Liam refuse de demander à Steffy de retirer sa plainte si elle est venue pour ça. Ils ne partagent pas le même point de vue concernant cette affaire. Bridget pense que l'esprit de Steffy est flou. Elle croit peut-être que Brooke l'a vraiment poussé. Elle ne croit pas que Steffy cherche à se venger de Brooke mais Bridget est surtout venue pour lui parler de Hope. Bridget essaie de lui faire comprendre que Steffy recommence à semer la zizanie dans la vie de Hope en essayant de séduire Noah le petit ami de Hope.
Liam questionne Bridget pour savoir si à la barre, elle pourrait avancer cette hypothèse concernant Steffy à propos du fait que ses souvenirs soient flous. Cela pourrait jouer en plus en faveur de Brooke. Brooke n'est pas une meurtrière mais Steffy n'est pas pour autant une menteuse. Bridget ne peut pas faire ça car sa mère risque de lui en vouloir de ne pas en avoir parlé plus tôt. Puis elle essaie ensuite de convaincre Liam que Steffy recommence à être manipulatrice..
Liam essaie quant à lui de la convaincre d'aller parler à Michael au sujet des souvenirs flous de Steffy mais à propos de Noah, il pense que Steffy ne pourra rien faire si Noah aime Hope.
Bridget n'en démord pas concernant les manigances de Steffy. Elle demande ainsi à Liam de dire à Steffy qu'il l'aime encore mais Liam refuse catégoriquement, surtout qu'il a rencontré quelqu'un, Jennifer. Il propose cependant d'aller demander à Noah de garder ses distances avec Steffy. Bridget s'en veut alors de lui avoir demandé ça et se demande si elle ne devrait pas faire appel alors à Bill mais Liam n'est pas d'accord. Il demande à Bridget d'accorder le bénéfice du doute à Steffy. Bridget envisage alors d'en parler à Deacon. Liam la supplie de ne pas le faire, il accepte d'en parler à Steffy mais si cela ne change rien, Bridget en parlera à Deacon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)
» Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope
» hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)
» Deacon vient voir Hope (PV Hope)
» Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-