-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 RJ Forrester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





RJ Forrester  Empty
MessageSujet: RJ Forrester    



Invité a écrit le   Ven 16 Oct 2015, 9:49 pm




RJ Forrester
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Ridge Forrester Jr. Il se trouve que je suis né le 22 juin à Los Angeles . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 15 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de 4 demi-sœur (Bridget, Steffy, Phoebe et Hope) + Blue, ma sœur adoptive (et Beth) ainsi que de 2 demi-frère (Rick et Thomas). Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle
On peux dire que côté caractère je suis plutôt amicale, intelligent, affectif mais encore sensible, distrait, irritable. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mes cheveux brun et aussi mes yeux marrons ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être le chocolat. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans je suis étudiant au lycée, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être rien en particulier, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

R.J. est le seul enfant de Brooke et Ridge Forrester. Au cours de leur lune de miel en Amérique du Sud, Ridge a été enlevé par son ancienne belle-mère folle, Sheila Carter, et a été présumé mort. Sa mère fut alors secouru par Nick Marone et ils ont eut une relation. Cependant, il s'avère que Ridge a survécu. Brooke est dans l'inconnue complet et ne sais pas qui de Ridge ou Nick est le  père biologique de son enfant à naître. Deux tests de paternité différents ont révélé que Nick est le père et Brooke a annulé son mariage avec Ridge et projetaient alors de se marier Nick pour qu'ils puissent élever leur enfant ensemble.Cependant, à l'insu de Ridge, Brooke et Nick, les tests ont été altéré par Sally Spectra , Jackie Marone et Deacon Sharpe. Chacun d'entre eux avaient leurs propres raisons respectives de nommer Nick comme étant le père du fils de Brooke. Lorsque que Brooke aller accoucher, Jackie a révélé qu'elle avait un troisième test de paternité. Celui ci montré en effet montré que Ridge était le père biologique de son fils. Brooke a ensuite nommé son fils R.J. (Ridge Forrester Jr.). 4 ans plus tard, R.J et sa sœur, Hope Logan , ont était involontairement laissé seul à la maison toute la nuit. Un feu c'est accidentellement déclencher dans le salon. Les deux incidents causés ont attirer l'attention des services de la protection le l'enfance ce qui alors déclenché une bataille pour la garde entre Brooke et Ridge (qui recevait de l'aide de sa mère, Stephanie Forrester), mais finalement , Hope et RJ ont été retourné à la garde de Brooke. Plus tard, la famille Forrester s'est donné du mal pour faire en sorte RJ ne sache pas que sa mère a disparu après que son jet se soit écrasé dans l'océan Pacifique, alors qu'elle assistait à une conférence de presse avec Thomas Forrester (le demi-frère de RJ) à Sydney. Après quoi, sa mère est revenue après avoir était retrouvée et sauver par son père. Cependant, le mensonge de son demi-frère pour avoir les parts de leur grand-mère a conduit sa mère à quitter Los Angeles et RJ est resté vivre avec son père. Il fut envoyer dans un pensionnat en Europe avant de revenir à Los Angeles. Le jeune homme est arrivé à Génoa pour rejoindre sa mère, ses frères et sœurs après que son père est accepter. A l'époque, Brooke était alors enceinte de Nicholas Newman. Depuis, RJ vit avec Brooke et a une petite sœur qui n'est pas la sienne puisque sa mère à perdu son enfant et enlever celui de Nicholas et Sharon à l'aide de Carter. RJ va aussi avoir une sœur adoptive, Blueberry, avec qui il s'entend déjà très bien.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Mason Cook, je suis en réalité une fille, j'ai 21 ans. Je m'appelle Ana mais on me nomme aussi Chimik Girl sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7/7 quand tout va bien. Je fais environs 10 de lignes. J'ai connue le forum grâce à Google. Mon mot de la fin sera j'aime beaucoup le forum
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Ridge Forrester Jr le Lun 19 Oct 2015, 8:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7714 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


RJ Forrester  Empty
MessageSujet: Re: RJ Forrester    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Dim 18 Oct 2015, 7:22 pm


Bienvenue a toi parmi nous RJ en espérant que tu te plaira parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ Forrester  Empty
MessageSujet: Re: RJ Forrester    



Invité a écrit le   Lun 19 Oct 2015, 1:50 pm


Merci :D
Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


RJ Forrester  Empty
MessageSujet: Re: RJ Forrester    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 19 Oct 2015, 8:58 pm


Parfait, tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





RJ Forrester  Empty
MessageSujet: Re: RJ Forrester    



Invité a écrit le   Lun 19 Oct 2015, 9:50 pm


Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





RJ Forrester  Empty
MessageSujet: Re: RJ Forrester    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

RJ Forrester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ally Forrester
» Ridge Forrester Jr
» Steffy Forrester
» Thomas E. Forrester
» Phoebe Forrester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-