-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ridge Forrester Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Mason Cook by Izzy + nombre de sms : 25 + nombre de points : 2991 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1992
+a genoa depuis le : 14/02/2016 + emploi : lycéenne


Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Ridge Forrester Jr   

Ridge Forrester Jr.


Ridge Forrester Jr. a écrit le   Dim 14 Fév 2016, 10:29 pm




Ridge Junior Forrester
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Ridge Junior Forrester. Il se trouve que je suis née le 22 juin à Los Angeles . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 15 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de 4 demi-soeur et 2 demi-frère. Je suis aussi célibataire, et je suis homosexuelle
On peux dire que côté caractère je suis plutôt Gentil, Protecteur, Sensible mais encore irritable, Distrait, Imprudent, Curieux. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à a ma maturité et aussi côté clown ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être le chocolat. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans lycéen, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Ridge est venu au monde de l'union de Brooke et d'un père inconu, car la femme ignora qui entre Ridge et Nick est le père du garçon. Durant son enfance, on ne peut pas vraiment dire que l'enfant manque de quelque chose, car après tout, il est le fils de personne assez riche et donc, ceux-ci lui offre tout ce dont il à besoin pour vivre, peut être un peu trop aussi?

Un jour, RJ et sa demi soeur Hope furent laisser seul à la maison, une action assez dramatique, mais qui par chance n'eut pas de fin malheureuse pour la famille. En effet, durant la nuit, un feu se déclencha dans la maison et quand on réalisa que les enfants avaient été laisser seul à la maison, les service de protection de l'enfance prirent les enfant et un long combat pour la garde de RJ et Hope s'engagea avec les deux parents, mais au final, Brooke reçu la garde des enfants.

Après quelques temps, le jeune fils de Brooke fut sous la garde des Forrester qui firent tout pour que ce dernier ignore que sa mère était perdu dans un crash d'avion dans l'océan. Cela ne fut pas facile, mais la famille réussit tout de même a lui cacher ce détail.

Après avoir essayer d'étudier en Europe, RJ revint à Los Angeles avec son père et fut heureux d'apprendre que ses parents allaient se remarier et qu'il allait enfin reformer la famille qu'il avait toujours voulu former.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Mason Cook, je suis en réalité un/e garçon, j'ai 23. Je m'appelle Dave mais on me nomme aussi Dave sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je fais environs tout dépend de lignes. J'ai connue le forum grâce à je suis dessus. Mon mot de la fin sera je vous adore
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9492 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 16 Fév 2016, 9:54 pm


Re bienvenue mister

Tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Mason Cook by Izzy + nombre de sms : 25 + nombre de points : 2991 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1992
+a genoa depuis le : 14/02/2016 + emploi : lycéenne


Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   

Ridge Forrester Jr.


Ridge Forrester Jr. a écrit le   Mer 17 Fév 2016, 7:57 pm


Merci^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hartley Sawyer + nombre de sms : 67 + nombre de points : 3060 + réputation : 0 + je suis né le : 29/03/1992
+a genoa depuis le : 25/01/2016 + je pense cela : Personne n'est parfait, et j'en suis la preuve humaine.


Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   



Anthony Wheeler a écrit le   Mer 17 Fév 2016, 8:37 pm


Coucou, tu fais tous les enfants de Genoa?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9492 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 17 Fév 2016, 11:43 pm


Lol du coup si RJ et Fenmore sortent ensemble il faudrait que rj soit plus grand?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Mason Cook by Izzy + nombre de sms : 25 + nombre de points : 2991 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1992
+a genoa depuis le : 14/02/2016 + emploi : lycéenne


Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   

Ridge Forrester Jr.


Ridge Forrester Jr. a écrit le   Jeu 18 Fév 2016, 11:49 pm


Merci^^

Anthony: mais non XD

Ambre: hein? XD
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7680 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Sam 20 Fév 2016, 1:24 pm


Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9492 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 20 Fév 2016, 10:08 pm


Ridge Forrester Jr. a écrit:
Merci^^

Anthony: mais non XD

Ambre: hein? XD

ce que je veux dire c'est que Fen a 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ridge Forrester Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-