-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Réveil après une grasse matinée ft Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3720 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


Réveil après une grasse matinée ft Bill Empty
MessageSujet: Réveil après une grasse matinée ft Bill   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Ven 31 Oct 2014, 12:06 am





       

       

       
Bill & Cecily
The sun comes up
Il était facile de perdre contact avec la réalité lorsque les fenêtres étaient cachées par les longs et opaques rideaux. Le sommeil avait été profond et particulièrement réparateur lorsqu'elle ouvrit les yeux, son corps lové contre un qu'elle connaissait très bien et aussitôt les souvenirs de la veille refirent surface. Elle les revoyaient exprimer leurs désirs toujours aussi intense malgré les années à de nombreuses reprises et comme chacune des nuits passées en compagnie de son amant de longue date, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir épanouie. Bill Spencer était un homme merveilleux, sans contredit le seul à être parvenu a toucher aux draps de la belle pendant aussi longtemps, mais il était surtout un ami très cher auprès de qui elle n'avait aucune honte de se réveiller le matin. S’extirpant d'un lit en attrapant une tenue de nuit en soie qu'elle enfila, elle quitta la grande chambre pour se diriger vers la cuisine afin de lui apporter un petit déjeuner au lit qui ne relèverait pas d'un restaurant cinq étoiles, mais qui parvenait à en surprendre plus d'un lorsqu'on connaissait l'amour de Cecily pour les gouvernantes. Terminant de préparer une coupe de fruit avec de la crème pâtissière pour accompagner ainsi que des gaufres, rajoutant deux tasses d'un expresso allongé, elle monta les escaliers avec adresse en direction de la chambre, déposa le plateau au pied du lit qui était amplement grand pour éviter un quelconque risque de voir le tout se renverser, elle entreprit de réveiller Bill en déposant de nombreux baiser contre son cou.

« Bon matin ! Ou bon midi... » Après un léger rire elle rajouta. « Tu es réellement un homme chanceux » dit-elle en désignant le petit déjeuner tout en faisant un clin d'oeil à la nuit qu'ils venaient de passer.

Approchant le plateau d'eux, elle prit place aux côtés de l'homme en se serrant légèrement sur son corps. Bill mieux que quiconque savait que Cecily n'était pas une grande romantique et que ce genre d'attention était surtout dû à sa gourmandise et au fait qu'elle profitait d'avoir quelqu'un d'autre qu'elle pour qui cuisiner. Quelqu'un qui avait assez d'importance à ses yeux pour qu'elle s'en donne la peine.

« Décidément, j'adore le fait que tu restes un moment à Génoa... Ne va surtout pas croire que je compte profiter de toi. »

Un léger rire quitta ses lèvres alors qu'elle expirait. Cecily ne s'était pas embarquée dans un projet vraiment enivrant depuis un moment et la présence de Bill à ses côtés lui rappelaient les bons coups qu'elle avait fait à Los Angeles. C'était décidé, elle se relançait en grand dans son domaine, ses derniers contrats avaient été ennuyants et elle devait changer ça.
 


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Réveil après une grasse matinée ft Bill Empty
MessageSujet: Re: Réveil après une grasse matinée ft Bill   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Ven 14 Nov 2014, 3:26 pm


Cela faisait très longtemps que Bill n'avait pas dormit aussi profondément. Depuis son divorce d'avec Katie, il avait reprit ses bonnes vieilles habitudes : travail au bureau jusqu'à pas d'heure, et soirée mondaines à tout va. Il n'y avait rien ni personne qui lui donnait envie de se reposer et de prendre son temps. Dans sa vie il n'y avait désormais plus que le travail, le travail et encore le travail. Aussi, un sourire s'étira-t-il sur ses lèvres lorsqu'il sentit un corps qu'il ne connaissait que trop se presser contre le sien, tout en le couvrant de nombreux baisers dans le cou. Et puis il y avait également ce parfum si particulier qui flottait dans l'air, son parfum.


Sa voix familière se mit à résonner dans ses oreilles en lui souhaitant un bon matin, avant de se reprendre et de lui souhaiter un bon midi en riant. Cette petite plaisanterie eut le mérite de lui faire ouvrir un œil. D'un geste las, il tendit sa main paresseusement pour s'emparer de sa montrer qui gisait sur la table de nuit et regarder l'heure. Cette dernière affichait 11H15.


Il se tourna alors vers Cecily avec un amusement certains dans son regard lorsqu'elle lui révéla qu'il était un homme chanceux. Mais ça, à vrai dire, il le savait déjà, toutefois, il comprit où elle voulait en venir lorsqu'elle lui désigna le petit déjeuner qu'elle venait de lui préparer et de lui monter. Et quand on connaissait Cecily comme il la connaissait, il savait que c'était un immense honneur qu'elle lui faisait là. Peu de ses amants pouvaient se targuer d'avoir un tel traitement de faveur. Piochant dans la coupelle de fruit, il s'empara d'une fraise qu'il porta à la bouche sensuelle de sa maitresse



- La chance n'a rien à voir là-dedans, lui sourit-il avant de l'embrasser


Bill et Cecily étaient fait du même bois. Ils avaient la même façon de penser, les mêmes attentes. La famille était sacré quand à leurs ennemis ils les faisaient s'incliner devant eux. Personne ne venait à bout d'une Cecily Lancaster ou d'un Bill Spencer. Oui c'était certain, il n'arrivait que ce qu'ils voulaient bien qu'il n'arrive et seulement avec les gens qu'ils jugeaient assez digne d'eux, lorsqu'il n'était évidemment pas question de se jouer de leur proie. Mais Cecily n'était pas digne de lui, non, elle était son égle, et c'était très différent à ses yeux. Bill apprécia de sentir la chaleur de son corps se presser contre le sien. Finalement au bout de tant d'années, il devait reconnaître qu'elle lui avait beaucoup manqué.



- Moi aussi, j'aime beaucoup cette idée, je regrette même de ne pas être venu plus tot, plaisanta-t-il en plongeant son doigt dans la crème qu'il porta aux lèvres de Cécily. Moi par contre, je compte bien profiter de toi, en tout cas, murmura-t-il dans un sourire entendu. Alors dis-moi, quels sont tes projets, dans un futur très immédiat ?


Il était curieux de connaitre les prochains projets de la superbe et impitoyable femme d'affaire qui partageait actuellement son lit. Pour sa part, des idées, Bill en avait déjà quelques une en tête...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3720 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


Réveil après une grasse matinée ft Bill Empty
MessageSujet: Re: Réveil après une grasse matinée ft Bill   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 2:00 pm





      

      

      
Bill & Cecily
The sun comes up
 
Cecily ne le quitta pas du regard l'homme allongé dans son lit alors qu'elle se prêtait au jeu de séduction et venait saisir la fraise. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres alors qu'il lui répondait que la chance n'avait rien à faire la dedans, elle aurait surement répondu la même chose si les rôles étaient inversés et il était le seul homme à lui procurer cet amusement.

Sensuellement, elle vint lécher la crème de son doigt. Il était vrai qu'ils s'étaient privés de moments agréables en ne se visitant pas mutuellement pendant quelques années. Elle lui retourna son sourire convaincue qu'ils auraient effectivement le loisir de profiter de la présence de l'autre, après tout cela faisait différent de ne pas avoir à se cacher comme souvent l'un ou l'autre était dans une relation, c'était la première fois qu'ils se retrouvaient célibataires au même moment. Bill l'amena par contre vers un sujet qui les enivraient tous les deux et qui n'avait absolument rien à voir avec la luxure.

« De rendre mon futur professionnel beaucoup plus exaltant que mon passé professionnel très rapproché.» Elle laissa échapper un léger rire tout en piquant avec sa fourchette un bout de gauffre qu'elle porta aux lèvres de Bill. « Dernièrement je n'ai eu que des contrats qui étaient facile à faire, le genre de choses qui m'amusait il y a vingt ans, mais qui aujourd'hui me semble d'un ennui total, j'ai envie d'un grand coup à la hauteur de ce que je peux faire. »

Elle sourit à ses idées, elle comptait bien se mettre à la recherche de ce client sous peu.

« J'ai envie de m'en prendre à une compagnie qu'on croit irréprochable et parfaitement protégée, j'ai peut-être ma petite idée... Je dois seulement trouver quel par quelle compagnie je vais la remplacer afin de m'y acheter quelques actions..»

Ce n'était pas un secret et elle était loin d'en avoir honte, Cecily adorait gagner toujours plus d'argent et c'était exactement pourquoi elle avait détruit son mari dès l'instant où il s'était appauvri en utilisant certaines des techniques dont elle se servait dans son travail. Miner la crédibilité c'était tellement amusant ! Cecily avait assez d'argent pour ne jamais s'empêcher de s'acheter quoi que ce soit et la maison dans laquelle ils se trouvaient présentement le prouvait, le luxe était perceptible dans chaque coin de la pièce.

« Je te retourne la question, que se passe-t-il dans la tête de Bill Spencer présentement ? »



 


      
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Réveil après une grasse matinée ft Bill Empty
MessageSujet: Re: Réveil après une grasse matinée ft Bill   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Jeu 11 Déc 2014, 11:56 am


Cette femme qui se blottissait actuellement dans ses bras, avait absolument tout pour plaire, du moins aux yeux de Bill. Belle, intelligente, raffinée, ils étaient sur la même longueur d'onde tant dans le domaine du plaisir, que des affaires.
Ils étaient fait du même bois. Cecily était une femme de pouvoir. Une femme ambitieuse et implacable en affaire. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Bill lorsqu'elle lui confia qu'elle voulait revenir dans les affaires de manière éclatante. La routine et la facilité l'ennuyait. Cécily avait besoin d'action dans sa vie. Elle avait besoin de mener un bras de fer avec un adversaire de valeur, un adversaire qui pourrait l'acculer et la contraindrait à utiliser toutes ces ressources pour le vaincre. Elle avait besoin de vivre quelque chose d'exaltant.


Bill sourit tout en ouvrant la bouche pour accueillir le morceau de gauffre que son amante lui donna. Il comprenait ce besoin qu'éprouvait Cécily. Lui-même n'avait rien vécu de plus exaltant que ce combat qu'il avait mené face à Steffy, et aussi incroyable que cela puisse paraître, elle l'avait fait plier.



- Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, fit-il en caressant de son doigt la ligne de son cou, avant de descendre sur son épaule recouvert d'un tissu de soie. Comme je te l'ai dit je suis actuellement sur une affaire qui risque de faire trembler notre petit cercle à Genoa, et des têtes vont tomber. Toutefois je dois reconnaître que je suis assez déçu, c'était une affaire que je pensais plus difficile à résoudre, mais tu m'intéresses. Il me tarde de te voir à l'oeuvre


Dans son regard brillait l'étincelle du désir. Du désir de deux prédateurs, l'une cherchant à piéger sa proie et l'autre désirant assister à la mise à mort. Décidément, Cecily avait le don de susciter en lui moult désir.
Bill passa sa main derrière la nuque de sa maitresse afin de la guider vers lui et s'empara de sa bouche si sensuelle, échangeant ainsi avec elle un baiser enfiévré que les années n'avaient jamais rien altéré. Leur étreinte prit fin lorsque le téléphone de Bill se mit à sonner.



- Excuse-moi, fit-il en réalisant qui était le nom de son correspondant. Justin ? Est-ce que tu m'appelles pour confirmer ce à quoi je pense ? Ahaha oui parfait, prépare mois tous les papiers et rendez-vous là-bas dans... 2h, fit-il en glissant son regard sur Cecily puis il coupa la communication. Tu as devant toi, le nouvel actionnaire majoritaire des entreprises Chancellor.


L'attirant à elle, il rajouta



- Ce à quoi je pense présentement ? A la même chose que toi.


Il scella leurs lèvres et la fit basculer sous lui. Cette ivresse de pouvoir, la sensualité de cette femme, leur complicité et leur ambition avait su attiser une fois de plus le désir qu'elle lui inspirait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Réveil après une grasse matinée ft Bill Empty
MessageSujet: Re: Réveil après une grasse matinée ft Bill   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 1:54 pm


(Cécily?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3932 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Réveil après une grasse matinée ft Bill Empty
MessageSujet: Re: Réveil après une grasse matinée ft Bill   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Ven 23 Jan 2015, 2:33 am


Navrée je suis à la bourre, j'essaie de répondre bientôt (et ça vaut pour les RP de Jen aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Réveil après une grasse matinée ft Bill Empty
MessageSujet: Re: Réveil après une grasse matinée ft Bill   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 30 Jan 2015, 9:19 pm


(pas de soucis )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Réveil après une grasse matinée ft Bill Empty
MessageSujet: Re: Réveil après une grasse matinée ft Bill   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Avr 2015, 4:47 pm


Cette fois j'archive le sujet... désolé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Réveil après une grasse matinée ft Bill Empty
MessageSujet: Re: Réveil après une grasse matinée ft Bill   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil après une grasse matinée ft Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill Spencer
» Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]
» Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)
» katie vient voir liam (bill)
» Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-